Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Empty
MessageSujet: #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry   #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:43

Un vétéran entouré de deux rookies face à deux lutteurs qui risquent de faire un bout de chemin ensemble. N'oubliez pas que vous pouvez contrôler Rob et Chelsea, je vous les prête Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

#24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry   #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:30




#24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Miz_4_10


Et ouais , j'ai trois titres , alors que je ne devrais plus en avoir.Awesome ?


#24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Miz_5_10

» ZeMiz

Last show , The Miz perd face à Drew Mcintyre.Ces arbitres payés par le Général Manager commence sérieusement à m'énerver.Cet idiot a eu un moment où il a su ce qu'est le mot réfléchir.J'ai donc préférer laisser le titre à des catcheurs de bas-niveau comme Drew.Il le mérite bien vous ne coryez pas ? Il est trop faible pour moi , je lui ai donc laisser une victoire pour qu'il ne pleure pas au Général Manager.Après tout retombe sur le Miz.Et je n'ai pas trop envie de faire d'histoire pour le moment.Je dois me concentré sur ma carrière.Mais Drew , tu te rendra vite compte que ce show est vraiment d'un bas niveau.Enfin , tu vas t'y plaire , il est pour toi.Je dis juste la vérité.Pour les âmes sensibles.So , le Main Show m'ouvre ces portes , je vais saisir ma chance et me lancer.Je vais surement gagner la plupart des titres face aux Jobbers qui y figurent.Mais bon , c'est déja mieux que AfterBurn.J'ai envie de vrai Challenge.Je mérite mieux que les Jobber qui sont censé m'affronté mais qui ne foutent absolument rien et sont peushé par notre foutu Général Manager.Ce mec va bientôt se faire viré , du moins je l'espére car là , c'est vraiment très gavant de voir qu'il mets de bons matchs à des catcheurs de bas niveau.En parlant de catchuers de bas-niveau , les Champion par équipe ont été détronné au dernier Pay-Per View.Ce match , ou plutôt tournoi a bien fait rire The Miz.De voir des ctcheurs aussi nul se battre pour un titre qu'ils sont sûr de ne jamais obtenir est très drôle.

Ah oui, que c'est drôle.Bein , pourquoi tu t'arrete ?! A oui , il faut que j'écrive.


» ZeMiz

Mais de voir les gagnants du tournoi est encore plus drôle.C'est même hilarant.Regardez ces morts vivants qui se croivent au-dessus du monde , gagner un match.Ils m'ont bien fait rire.Ils se croivent meilleur que tout le monde car ils viennent de je ne sais où.Vampiro est vraiment finit, il n'a pas eu de succés , pas la peine de continuer d'essayer d'en avoir , seul The Miz en a.C'est bête mais , c'est ainsi.Les catcheurs de cette fédération ne savent rien faire à part pleurer quand ils perdent leurs matchs.C'est triste de voir une telle histoire dans ce Business.Mais je me console avec mes nombreuses victoires.C'est moi qui les envoie pleurer en réalité.Sa aussi , c'est drôle.Cette fédération me fait bien rire.Mais pas vous bande d'imbécile ! Vous me faites pitié et me rendais malade.Vous me faites aussi pitié , en fait j'éprouve pleins de sentiments à votre égard.Mais aucun n'est bon , c'est bizarre ça non ?! Pas du tout ! C'est normal , vous êtes hypocrites et ne savaient pas reconnaître les vrais talents de ce bas-monde.Voila pourquoi la plupart des catcheurs ne vous respectent pas.Je vous conseille de changer de comportement , surtout envers moi ! Enfin , si vous ne voulez pas , ne vous étonnez pas que je ne vous respecte pas.Je ne comprend pas votre comportement envers moi.Je catch superbement bien , je suis beau , fort , talentueux et vous me hué.Sa me rend malade.They Make Me Sick ! Vos hués me rendent malade.Vous n'imaginez pas que je dois endurer tout cela , au quotidien.Et puis bon , à quoi parler avec vous , cela ne changera rien.Vous êtes imbécile , vous le resterez , je n'y suis strictement pour rien.Arretez de vous acharner sur moi car vous n'avez pas confiance en vous.


V'ouais ! The Miz est bein il est malade à cause de vous ! Voila , donc faut que je fasse encore un paragraphe moi.Oh , vous avez vu ? Rey il a détruit la face de CmPunk , tout le monde est dégouté.Pas moi , il rase les autres alors pourquoi pas lui ?

» ZeMiz

Lors du prochain show The Miz affrontera des adversaires aussi médiocre que possible.Car il s'agit de mon ancien partenaire d'un seul soir.Bryan Kendrick.Ce mec est bon à quoi ? Il se drogue à n'en plus pouvoir et prétend pouvoir rivaliser avec moi.Un catcheur sain , dans un corps sain.Je fais la fête pas comme cet idiot de CmPunk qui s'ennuis à en mourrir dans sa vie.Mais moi , je dose , je sais mes limites.Pas Kendrick.Il se corît fort , mais il ne l'est pas autant que Mr.Awesome.Et oui , c'est moi qui suit Awesome pas lui.Pitoyable son niveau intellectuel aussi.Il me fait énormément pitié ce pauvre homme.Je le plains énormément.Mais bon , je vais passer ce passage emouvant , pour m'interesser à mes autres adversaires du soir.Aj Styles , le plus gros bouffon de la TNA.Alors lui , je ne peux pas le voir.C'est incroyable , dés que tu vois une personne tel que lui , tu as envie de lui donner des gifles ! C'est mon cas , je vous rassure.Et ce qui prouve que ce mec est un vrai imbécile fini , c'est son assosation à la Tna avec Ric Flair.Un mec qui a passer sa vie à s'acheter des peingoires , maintenant , son petit chien Aj Styles à fait la même chose.Suelement , sa ne lui va absolument pas.C'est horrible leurs gouts vestimentaires ! Sa me fait pitié ! N'y a-til personne de correct niveau vestimentaire ici.On ne dirait pas ! Aj , tu te crois peut-être beau , en sautant partout tel un Kangourou , ou en t'achetant des manteaux tel que ceux de Flair.Mais jamais tu n'égalera ma domination et ma puissance.Et tu sais pourquoi , everybody know ! Car je suis plus beau , fort , talentueux , je suis tout simplement Awesome.Mais quand le comprendrait vous ?!


Ouais , comprenez un peu !

» ZeMiz

Mais le dernier de mes adversaires , le moins connu , celui qui a le moins de succés.Désolé , j'ai perdu son nom.Je l'ai sur le bout de la langue.Je ne m'en souviens plus , désolé il est surement trop inconnu pour que The Miz s'en souvienne.Je ne peux rien dire sur toi.Personne ne sais ton nom ! Mon nouveau garde du corps , Rhino sera mon allier dans le prochain match.Il est puissant et fort.C'est rare dans cette fédération , biensûr il l'est moins que le Miz.Mais je ne lui en veux pas car je sais que c'est dûr d'égaler la Perfection.Mais mon partenaire , cette fois-ci , je ne l'apprécie pas , mais alors pas du tout , Kurt Angle le chauve.Il a mon titre ! Mais il ne m'aura pas longtemps.Si il ose me faire un mauvais coup , je le détruit.Mais je ne m'abaisserait pas à ce titre , je prendrais plus haut.


BECAUSE I'M THE MIZ & I'M AWEEESOMME







Dernière édition par MIZ » FWG le Lun 24 Mai 2010 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry   #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:18

j'edit quand tu as fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Rhino(mic)
Opener
Opener
Rhino(mic)


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2010
Face / Heel : Heel

#24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry   #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:45

Jédite après vous deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry   #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:48

j'edit demain matin même si tu as pas finie mon petit Smooth Smile x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

#24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry   #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:58

FWG !!
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry   #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:39

Brian Kendrick

Soudains quand Miz finit son petit discours on entendit une voix , une voix familière...

Blablabla quand vas tu comprendre Miz!!!Tu ne vaut rien , les gens ne t'aime pas car tu parle trop et n'agis pas , tandis que moi il vont apprendre a aimer le nouveau...BRIAN KENDRICK

Brian Kendrick arrivas sous une foule assez mélangez , et oui Brian il ne vont pas tous t'aimer d'un seul coup après tout ce que tu a fait mais je pense que tu le sait , en parlant de savoir des chose , sa deviens chaud du cotée de chez Orton mais bref Perfect reste concentrée non pas sur les petite chose en backstage mais sur ton speech sacrebleu!!!Kendrick fit donc son entrée...

#24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Img-115732u04jj

Il prit un micro et rapprochât de sa bouche a lui , il semblerait qu'il va dire un mots ou même une phrase qui sait si sa se trouve il ma regardez tout a l'heure mais bon la il va parlez!!!!!Chut lit pas si fort idiot on entends pas Kendrick!!!!

Brian Kendrick
Je comprend le fait que vous me huez , j'ai était quelque peu méchant avec vous les fan mais je dois avouez que votre soutiens me manque , a quoi sert d'être un lutteur si la foule qui vous regarde ne vous aime pas , Miz tu m'as fait comprendre certaine chose en fait , j'avoue avoir eu des problème avec l'alcool et la drogue mais se temps est résolue je ne veut pas finir comme toi Miz a critiquer toute les personne avec qui je travaille !! Je respecte AJ malgré notre défaite je suis sur que nous pouvons faire du bon travail et en plus de cela nous feront équipe avec Rob Terry qui est un très bon lutteur et nous te feront comprendre Miz que tu ne vaut rien a la FIP

Une ovation se fit entendre pour Kendrick se qui semblait étrange pour les commentateurs...

Kurt Angle , tu n'est qu'un lèche botte sans talent !! depuis combien de temps n'as tu pas jouer ta ceinture !!! et quand tu l'as met en jeux se seras toujours contre un minable comme The Miz ou contre ton autre partenaire qui est soit disant puissant mais n'est meme pas capable de vaincre des mec deux fois plus petit que lui...
Brian Kendrick deviendras votre champion et vous libèreras de Kurt Angle et de son petite amie JBL car bon on ne se pose plus de question de se qu'il font tout les deux dans les loge avec leur petite bande qui devient plus grande avec l'arrivé de Dwayne Johnson , ps de doute sa va y aller les partou...


Kendrick fut couper par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

#24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry   #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:00