Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Empty
MessageSujet: #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane   #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:08

Les trois monstres s'affrontent cette semaine lors du Main Event. N'ayant pas de places pour le Pay Per View qui arrivent, ils veulent tous, en plus de remporter le match pour prouver leur supériorité, s'imposer aux yeux de JBL. Des lumberjacks seront autours du ring pour pimenter le tout. Un beau match en perspective, entre trois lutteurs pouvant prétendre à un bel avenir au sein de la federation.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

#27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Empty
MessageSujet: Re: #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane   #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:49

Voix Off:La salle était calme quand soudain un titantron retentit qui est bien connu du public.


#27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Lashley_entrance_21
[Lashley Voice]
La Semaine dernière ,j'ai peut être perdu le 6 Men Tag Team Match même si le tombé n'as pas était fais sur moi , mais ce n'est rien de perdre , maintenant moi et Jericho et Brock Lesnar on est à une défaite et une victoire chacun , bref durant la semaine dernière j'était en backstage , quand j'ai vu une baston entre Kane et Rhyno,j'ai essayé de les arrêtez et ils voulez me tapait donc je leurs ais mit un Spear chacun ,et John Bradshaw Layefield est venu nous empéché de nous tappé dessus et il a organisé un Triple Threat Lumberjack Match avec des bucherons dont on ne connait pas le nom,j'ai envie de prouvé à John Bradshaw Layefield que je peux gagnez Contre n'importe quelle adversaire ,que sa soit Big Show ou Rey mysterio,Pour ceux qui pense encore rêvé et qui croient encore que ce qui se passe sur ce ring est impossible, laissez moi vous le dire haut et fort : Bobby Lashley is the Future World Champion! J'ai prouvé à tous que je suis le plus dominant et le plus fort malgré mon palmarès médiocre! , et à chaque match vous êtes toujours derrière moi, et ça j'en suis très honoré, je suis franchement content de pouvoir avoir l'honneur d'être à la Florida Impact Project, et ce soir Je vais récompensé votre détermination et me voir gagner ce Triple Threat Lumberjack Match. Alors, encore une fois : merci!


Dernière édition par Bobby Lashey CéCé le Jeu 17 Juin 2010 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Empty
MessageSujet: Re: #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane   #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:54

Je me suis posé la même question, j'édite le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

#27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Empty
MessageSujet: Re: #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane   #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:41

Une caméra se faufile dans une crypte. Tout est sombre, seulement légerement éclairé par des bougies, et on y sent une odeur de mort. La caméra avance doucement et se retrouve nez à nez à Kane...

#27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane 963584crypte_Lere_2


KANE:
Bienvenue dans mon antre. Ceci est l'endroit où j'aime retrouver mes instints primaires. Mais si je vous ait attirré ici, ce n'est pas pour vous faire visiter mon domaine. Non, le sujet de votre venue sont Rhyno et Bobby Lashley! Commençons par Rhyno. Depuis quelque semaine, tu désire me montrer ta superiorité. Tu as attaqué des membres de le Death Squad mais rappelle toi que nous t'avons battu la semaine dernière et que je t'ai porté mon Chokeslam! Tu te considère comme le meilleur mais tu ne peux rien face à la puissance des ténêbres. Et que feras tu quand elles s'abatront sur toi? RIEN! Car même la mort n'a aucune emprise sur moi! Au prochain Heat, toi et moi avons un Lumberjack match et subiras le conséquences de tes actes!

#27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane 408243kane_mask

KANE:
Mais j'allais oublié Lashley; Tu n'aurais jamais dû intervenir entre moi et Rhyno; Sela t'aurait permit de rester plus longtemps au sein de la FIP! Je pense que le catch n'est pas ton élément tu aurais du faire du bodybuilding car tu ne t'intéresse qu'au muscles de tes adversaires! Ton Dominator ne peut rien contre moi, j'ai été élevée dans les flammes de l'Enfer alors, vois tu Bobby?Mais je ne te permettrais pas de te défiler sela aurait été trop facile...Avant de m'en aller, je tiens à prévenir les catcheurs qui sont autour du ring, qu'ils n'ont pas à se mettre en travers de ma route s'ils ne veulent pas rencontrer leur mort. Personne, du technicien à JBL ne m'empéchera de vous détruire! Alors,Bobby et Rhyno, je n'ai plus qu'une chose à vous dire:
WELCOME IN THE HEEL!!!AH! AH! AH! AH!


Les bougies sont subitement souflées par un vent glacial et les ténêbres s'installent en engloutissant le cri du caméraman, ne laissant résonner que le rire de Kane....


Dernière édition par Anthony*Kane* le Mer 16 Juin 2010 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino(mic)
Opener
Opener
Rhino(mic)


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2010
Face / Heel : Heel

#27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Empty
MessageSujet: Re: #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane   #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 2:01

**Le titatron s'alluma**

#27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Todd-g11
|Todd Grisham|

Bonsoir chèrs fans de Heat ! Ce soir à cette édition de Heat,dans le Main-Event,Rhino affrontera Kane et Bobby Lashley dams un Three Way Dance !Je suis en compagnie de Rhino ! Bonsoir Rhino,je vais vous posez quelques questions.Premièrement,que pensez vous de votre dernié match face à la Death Squad ?

|Rhino|

Todd,vous voyez je n'aime pas parler de mes défaites.Mais pour vous je vais le faire.Je me sens mal ! Je vais massacrer mon adversaire Kane de la Death Squad.Je le déteste,il se croit fort mais il ne serait rien sans la Death Squad !! Il n'a aucune chance face à moi sauf si la Death Squad est la et ceci sa m'étonnerais.

|Todd Grisham|

Comment pensez-vous gagner Rhino ?

|Rhino|

Et bien Todd,je croit pouvoir gagner avec l'aide de Lashley.Je croit que lui aussi veut se débarasser de la Death Squad et je sais qu'il est puissant et avec son aide je massacrera Kane et ensuite se sera entre moi et lui.Et je crois pouvoir vaincre Lashley.Kane n'est pas un obstacle !

|Todd Grisham|

Merci infiniment d'avoir répondue à mes questions !

|Rhino|

Derien Todd et je voudrais dire quelque chose pour les fans.Bon la seul chose que j'ai à dire c'est que vous êtes qu'une bande de Looser !

**Le titatron se ferma**

Rhino arriva et la foule cria : Rhino Looser !!

#27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Rhino_27
#27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Rhino_28
|Rhino|

Bon salut bandes d'idiots.Comment allez-vous ? mal ?! Je le savais !Vous allez mal car vous savez que je suis le meilleur dans cette fédération de lutte.Kane le sait,Bobby le sait et toutes les lutteursw de cette fédération le saient.Ce n'est pas que je me vante car j'ai des défaites.Mais je trouve que c'est moi qui mérite le plus un titre ! J'ai travaillé super fort pour avoir des titres et j'en ai eu ! C'est pas cette fédération qui me faisera perdre ma lancé ! Sur toutes mes fédération j'ai eu un titre alors ici aussi je vais avoir un titre.Pas n'importe quelle titre mais le titre le plus important ! Je batterai CM Punk ou JBL pour avoir un titre important ! La je vais vous parler de mes adversaires.

Il reprit son souffle et continua.
Commencons par Kane.The big red tapette ! Un petit chauve sans talent qui se nomme Kane.Peut-être que tu est grand et fort mais moi je suis rapide ! Beaucoup plus rapide que toi.Tu va essayer de m'attraper mais moi je fais t'éviter et je te faire un Gore,mon plus grand Gore ! Je sais bien Kane que tu a des défauts ! Je sais que tu a un oeil handicapé.L'adjectif que j'ai pris est dans le fond toi.Un handicapé qui pense avoir du talent mais dans le fond c'est le moins fort de la Death Squad.Tu pense pouvoir faire une belle carrière avec eux mais tu va couler.Ta carrière sera tellement minable ! Tu va perdre tous tes matchs et surtout celui-là !Je te massacrerai pour pouvoir enfin finir cette rivalité avec cette victoire !

Il regarda la foule et repris.
Passons à Bobby.Je ne veut pas partir une rivalité avec car je sais qu'il est dominant et qui mérite un titre mais je ne veus pas qu'il vienne se mettre dans mon chemin pour ma conquête d'un titre.Je veus bien croire qu'il est un but dans cette fédération mais qu'il vienne pas gâcher mes chances pour un titre.Je serais hônoré de faire équipe avec.J'aimerais bien qu'il accepte.Sous mon aile,il pourrait faire des étincelles dans cette fédération et devenir Tag Team Champion avec moi ! Mais je comprendrais qu'il veule faire solo mais qu'il ne vienne pas mettre un bâton dans mes rous car je vous le jure qu'il va le regretter ! Je le démolirai si il me fait sa ou même qu'il me trahise.Personne trahis Rhino car je vous le jure qu'il le regrettera.C'est une promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Empty
MessageSujet: Re: #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane   #27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#27 Heat ME - Rhino vs B.Lashley vs Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat #33 - JBL vs B.Lashley
» #24 Heat DM - B.Lashley vs RVD
» #23 Heat DM - Rhino vs Goldberg
» #20 Heat DM - B.Lashley vs M.Hardy
» #21 Heat DM - J.Hardy & B.Lashley vs S.Joe & S.Steiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: