#30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino
+4
• TPO | AJ Styles
Rhino(mic)
Kendrick/Bryan Perfect
LinS
8 participants
Auteur
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino Ven 2 Juil 2010 - 6:59
Les faces Brian Kendrick, Hallowicked et l'ancien champion TV AJ Styles vont devoir batailler ferme s'ils comptent s'imposer face à leurs adversaires. Les War Machine ne sont pas deux, mais bien trois cette semaine. David contre Goliath, bon courage ...
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino Sam 3 Juil 2010 - 11:48
♫ THE MAN WITH A PLAN ♫
• Brian Kendrick • La semaine dernière j'ai appris que je serait dans l'elimination chamber pour le titre détenue par l'autre gros texan , je deviendrais champion pour la toute première fois a la FIP , j'ai deja tout gagnez dans cette fédération , des amis fidèle , j'enchaine les victoire mais tout cela je le dois a une personne !! Chelsea , merci de toujours avoir était la pour moi , sans toi a mes cotée je ne serait pas la ou j'en suis , je sait que le fait que Rob soit en prison t'aie vachement touchée et je sais au combien vous étiez proche mais je te promet que nous passerons cette épreuves ensemble enfin se que je veut te dire c'est que...
Kendrick mit un genoux a terre et sortit un écrin de sa poche sous les applaudissements du public...
Chelsea veut tu faire de moi l'homme le plus heureux dans cette salle ??
Chelsea émue se préparas a répondre mais un theme song se fit entendre...
hg: pas d'inspi je répondrait a vos speech pour me rattrapez
Rhino(mic) Opener
Messages : 116 Date d'inscription : 09/05/2010 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino Mar 6 Juil 2010 - 1:52
d]ize=18]
Gore,Gore,Gooooooooooooooore
[/size]
Rhino arriva et la foule le hua de toutes c'est forces.
Il entra dans le ring et pris un micro.
|Rhino|
Gooooooooooooooooooooooooore !!! C'est sa que tu va avoir pendant ce match Kendrick.Tu est peut-être avec ta petite team de minable mais la,moi aussi je suis avec une team masi pas de minable.Je suis avec les champions en équipe.La War Machine !!! L'équipe la plus forte de cette fédération.Grâce à leurs aident.ils vont me propulser au sommet.Je vais devenir le meilleur lutteur de cette fédération et personne va m'enpêcher d'atteindre mon but de devenir champion du monde.Comme tu dit,tu a une chance de vaincre JBL dans l'élimination chamber à Never Back Down mais se que tu savait pas c'est que moi aussi je participe à ce match.Et je contre bien t'annéantir.Anéantire tous le monde dans ce match et devenior champion.Tu a trouvé des amis fidèles et toute le tralala mais il y a une chose que tas pas.Le respect ! Pour être respecté,il faut de la détermination et pour avoir de la détérmination,il faut du courage.Toi t'en à pas.Tu pense que Chelsea va accepté d'être avec toi mais se que tu sais pas c'est qu'elle aime mieux Rob ! Et sa va t'annéantire mais en même pas tu va pouvoir avancer dans ta carrière.Mais la tes avec deux petits clowns très amusant d'ailleur.Hallowicked et Frightmare.Les deux anciens clowns de Vampiro.Tu ma battue une fois avec de la chance mais le deuxième combat est le bon pour moi.Et à Never Back Down,se sera mon jour,ma victoire et mon titre !
• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
Sujet: Re: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino Mar 6 Juil 2010 - 3:58
GET READY TO FLY YOU ARE YOU ARE I AM I AM
| AJ Styles | Bonsoir ORLANDO ! Ce soir, c'est le retour du réel AJ Styles. Je n'ai pas eu de chance la semaine dernière avec les diverses attaques venant de l'extérieur ! Cependant, je n'ai pas à me trouver d'excuse, si j'ai perdu c'est que j'ai été mauvais ! Donc à tous mes fans, je m'excuse de cette médiocrité de match qui j'ai pu faire la semaine dernière ! Mais comme tout le monde dis, Demain est un autre jour ! Et ce jour là est un jour de victoire ! Je n'ai plus envie de perdre à la Florida Impact Project ! Je vais tout cartonner. A partir de maintenant, on me surnomme "Invicible AJ" ! Ce soir, Brock Lesnar, Sheamus et Rhino, préparez vous à bouffer la poussière ! Tonight, je vais pouvoir manger du gros singe tout blanc ... Et oui, je trouve ça bizarre aussi de dire cela, mais il faut dire que Sheamus a trop abusé des UV, donc à force cela n'a plus marché sur sa peau qui est devenu aussi blanche qui mes fesses ... Dieu sait que mes fesses sont blanches ... Vous trouvez ça ridicule comme comparaison mais il faut dire ce qu'il faut dire donc je ne vois pas de chose ridicule dans ce que je dis ! Vous vous perdez dans ce que je dis ... et bah moi aussi un peu ! En ce qui concerne mon ami Brock Lesnar, qui est tout sauf un ami, je dois dire que sa récente victoire face à Carwin était impressionnante ... mais pas pour toi ! Tu n'as strictement rien montré dans ce match. Tu as vu comment il t'a malmené dans le 1er Round, on aurait cru que je regardais la Chaine Comedie sur Canalsat ... Après peut être que tu as gagné, mais ce n'est pas le meilleur qui a gagné car sinon Carwin aurait gagné haut la main ! Mais là, on parle de la FIP et ce que je peux voir, c'est que tu tournes en rond avec ton équipe avec Sheamus ... Tu ne montres rien, enfin autant que ton pote irlandais ! Je peux juste vous dire que vous faites un peu pitié à regarder. Lorsque j'étais en équipe avec Desmond Wolfe, on montrait plus de chose que vous, c'est dire ... C'est quand même incroyable venant de deux grands colosses de montrer aucun signe de puissance face à des rookies ... C'est même affligeant pour vous car vous n'avez rien dans la caboche et vous ne jouez pas sur vos atouts ... !!! C'est nul de votre part mais je ne peux rien y faire moi ... Bon j'en ai marre de parler d'eux donc je suis obligé de m'en aller apparament ... Je veux juste finir par : There two things you can do about it - nothing and like it !
AJ Styles balance son micro et se barre du ring ...
SimSim(Brock Lesnar) Opener
Messages : 116 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : MtL,QC Finishers : F5,The Brock Lock Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino Mar 6 Juil 2010 - 23:59
Alors que le publique était calme,un titantron se fait entendre dans le building,celui de Brock Lesnar
Il s'avanca tranquillement sur la rampe sous les hués des fans
Il monte sur le ring et exécute un taunt
Il va ensuite prendre un micro
Je suis pas venu sur se ring pour me venter meme si mon équipe est la plus puissance,nn si je suis venu ici se soir ses pour vous expliquer contre qui nous alllons gagner.
Il savanca vers l'écran et le pointa.
Commencon par Too Goog composer du stéroider Rob Terry!
Ensuite Chelsea la PU"$$/$/!!!
Il regarda la photo avec un tres gros sourire et repris la parol.
J'adore cette photo,bref il y a aussi le gnome a Kendrick
Et pour finir Too Good Aj Styles
Et il se tourna vers Rhino
AH!!oui c vrai j'en ai oublier un la citrouille la!
Il se tourna vers le public
Ah,oui j'oubliais,La War Machine est la pour tout détruire,'Cause that's is how you win it!
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino Jeu 8 Juil 2010 - 1:30
Kami qui fait un NS, pas bien
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino Jeu 8 Juil 2010 - 4:22
Je suis Québécois il est pas le milieu de la nuit chez moi en ce moment
Je le fait a minuit (6H A.M)
Et ta oublié Wiwi
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino Jeu 8 Juil 2010 - 6:47
Le titantron de la War Machine se fait alors entendre
Il fit son apparition avec sa ceinture autour de sa taille sous les projecteurs et s'avance de manière relaché en dévisageant la foule qui le huait avec un grand sourire.
Il monte sur le ring,décroche son titre,et fais un petit taunt avec pour narguer la foule.Il va ensuite prendre un micro et commence a parler.
Je tiens a excuser mes partenaires qui ont l'air de se foutre complètement de toi et de ta petite garce Fella,mais tout le monde s'en tappe de ce qu'elle s'appretais a dire et de ce que tu faisais.Meme ton coéquipier AJ Styles n'est pas resté pour t'épauler.Une team...une team de mes deux ouais!On en a affronté des teams de quelques semaines comme les KoW,et on a aussi fais affaire a des teams de ce genre,a savoir la Londrick.Tu ne tiendras pas car nous sommes les hommes du circuit des équipes.Et sans oublier Rhino,qui débarque ici,en ayant deja ce qu'il allais dire au bout de ses lèvres,déja pret pour l'affrontement et pour l'Elimination Chamber.SA Kendrick,c'est ce qu'on appel un ''homme avec un plan''.Toi,tu viens ici faire le pitre avec ta femme en ne te souciant meme pas de tes coéquipiés.Et je crois que ce comportement est fort réciproque...C'est donc pour sa que vous n'aurez sans doute jamais la chance de touché des titres ou encore meme,gagner contre nous.Too Good,la War Machine est la pour tout détruire,'Cause that is how you won it!
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
Sujet: Re: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino Jeu 8 Juil 2010 - 7:22
Billy the Kid a écrit:
Kami qui fait un NS, pas bien
mais non il speech notre Kami
Le Kamikaze Main Eventer
Sujet: Re: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino Jeu 8 Juil 2010 - 7:28
Owiiiiiiiiii merci Jojohn
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
Sujet: Re: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino Jeu 8 Juil 2010 - 7:43
Mais j'le savait que tu allais speecher t'es pas comme Liz'Bart toi
Le Kamikaze Main Eventer
Sujet: Re: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino Jeu 8 Juil 2010 - 7:45
Sa c'est sur LizBart il est unique,et c'est très bien comme sa...
LinS Admin
Sujet: Re: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino Jeu 8 Juil 2010 - 8:45
Moué, s'bien parce que t'es Québécois hein, mais fait attention la prochaine fois x) Pour Hallowick, on peut considérer qu'il est en fin de vie là.
Le Kamikaze Main Eventer
Sujet: Re: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino Jeu 8 Juil 2010 - 9:01
Je sais mais ces dernières journés j'ai été très occupé (Dimanche/Lundi/Mardi/Mercredi jusqu' a 11h P.M(5H A.M)) Donc voila ^^
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino Jeu 8 Juil 2010 - 13:38
Les québécois sont décalés, dans tous les sens du terme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino
#30 Heat - Hallowicked & Too Good vs War Machine & Rhino