Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 X Rated - CM Punk vs JBL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

X Rated - CM Punk vs JBL Empty
MessageSujet: X Rated - CM Punk vs JBL   X Rated - CM Punk vs JBL Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:30

Ce n'est plus un secret pour personne, JBL verra son contrat se terminer lors de cet évènement. Avec toutes les dérives qui ont eu lieu dernièrement, souhaitons qu'il quitte sur une bonne note face à CM Punk. Messieurs, bonne chance.

Deadline : Samedi 16 Octobre - 17 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

X Rated - CM Punk vs JBL Empty
MessageSujet: Re: X Rated - CM Punk vs JBL   X Rated - CM Punk vs JBL Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:02

T'es mort CM Punk, c'est ma dernière, t'es foutu !!!
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

X Rated - CM Punk vs JBL Empty
MessageSujet: Re: X Rated - CM Punk vs JBL   X Rated - CM Punk vs JBL Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:19

Tu ne m'emportera pas avec toi X Rated - CM Punk vs JBL 545252
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

X Rated - CM Punk vs JBL Empty
MessageSujet: Re: X Rated - CM Punk vs JBL   X Rated - CM Punk vs JBL Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:06

Oh que si
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

X Rated - CM Punk vs JBL Empty
MessageSujet: Re: X Rated - CM Punk vs JBL   X Rated - CM Punk vs JBL Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:20

Dans le monde de la FIP, UN HOMME a écrit l’histoire : JBL. Cet homme eut ce que tout lutteur peut rêver : le pouvoir, la domination sans partage et l’argent. Aujourd’hui, JBL n’est plus que l’ombre de lui-même : trahi par ses plus fidèles lieutenants, perte du pouvoir, mais toujours aussi riche malgré cette décadence. Mais cette richesse il l’a conservé en faisant des économies : par Exemple aujourd’hui, pour se rendre a l’arène de X Rated, il s’y rend en Taxi et c’est ici que commence les aventures de JBL.

Bonjour, Ici Troy McClure.

X Rated - CM Punk vs JBL Bloghartman-794523

Vous m’avez surement vu dans des films comme " Des Hommes et des terroristes " ou « Une nuit d’enfer à San Diego». Ce soir a l’affiche de notre émission, une histoire vraie qui tournée au gag. Dans le Tennessee un Richissime homme d’affaire a été pris au piège de la caméra de notre émission : « Un taxi de folie » des images valant plus que de longs discours, voyons ensemble la diffusion de tout ceci, en direct s’il vous plaît



Taxi, je suis pressé, alors ce serait sympa d’accélérer, on m’attend à Memphis, j’ai comme qui dirait des comptes à régler …


D’accord Monsieur, des affaires de la plus haute importance je suppose ?


Tu ne crois pas si bien dire … J’ai un rendez vous spécial la bas …

Votre femme ?

On pourrait croire, mais non, Suivez vous la FIP ?

La FI quoi ?

VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA FIP ???? J’ai été le gérant de la FIP, j’ai éliminé les rebuts de la société catchesque, j’ai été au sommet du monde, et aujourd’hui, je me retrouve a voyager dans un taxi pourri comme monsieur tout le monde !!!

Mais monsieur, je ne vous connais même pas …

Je suis John « Bradshaw » Layfield !! ca vous arrive d’allumer votre télévision de temps en temps ? Je vais ans votre région de merde pour aller casser la gueule a un Straight Edge qui m’a fait perdre tout ce que je possédais : ma fédération, mon poste et pire que tout … ma réserve de whisky planqué sous mon bureau … Oh non je ne parle pas de ce pilier de bar Vince McMahon, mais bien de CM Punk, celui a qui j’ai accordé une confiance aveugle, je lui ait offert 2 fois le titre majeur et en remerciement, j’ai quoi ? RIEN !!! Cet incapable a causé ma perte, et aujourd’hui, il prétend avoir tout planifié, mais en fait, CM Punk n’a pas changé, pour rien au monde, c’est toujours le même loser, le même faible qui prétend que le fait d’être Straight Edge veut dire être le meilleur, mais … je suis un amateur de whisky et de havane, et c’est pas ce qui m’a empêché d’être au sommet de la FIP en moins de 2 semaines de création de celle-ci : le titre de la FIP m’appartenait déjà alors que lui raclait encore le fond du fantôme de la WWE. Ce titre fût mien bien plus longtemps que les règnes de Punk, j’ai eu des adversaires plus coriaces que lui, et j’ai gagné dans des stipulations plus difficiles que lui. Dimanche vous savez ce qu’il va se passer ? Un I Quit match, Je vais t’apprendre un peu le catch abruti, tu n’y connais rien. Un I quit match est un match ou l’on doit forcer son adversaire à dire « I Quit » pour le reste, va sur Wikipédia en rentrant chez toi. Donc Dimanche, j’ai un I Quit match face à cette énergumène, ce rebut de la société. I prétend avoir un avantage sur ce match, car il a gagné face a orton dans le même type de match mais j’ai aussi gagné un I quit Match : Moi et Kurt angle contre les king of Wrestling. Un match difficile qui aurait pu sonner prématurément ma perte, lors de ce match, Punk était encore au show de développement afterburn. Dimanche, je n’ai aucun soucis a me faire sur Punk en fait : en retraçant ma carrière, tout est en ma faveur. Taxi, vous vous êtes endormi ?


ZZzzzzZZZzzz…Z.zz.z.Z.z..

Attend Un peu toi, TAXI!!!!!!!!!!!!!!

Moui ?

Arrêtez vous la, vous êtes arrivé, et descendez, j’ai un pourboire pour vous …


Les 2 hommes descendent du Taxi, et on a le droit à une clothesline From Hell magistral de JBL. Le chauffeur est au sol et JBL lance un billet de 1 dollar sur le corps inerte du chauffeur.


C’était Troy McClure en direct sur la Fox, merci de votre audimat !!

Jamais vu un empoté du genre … pourtant j’en ait vu : Kurt angle, AJ Styles, et CM Punk. CM Punk, le seul gars capable de se perdre dans sa ville natale le jour d’un Pay Per View,Sérieux, comment fait il ? Il s’entraine à être con ma parole ? Ou alors c’est le fait d’être Straight Edge qui le rend comme ca : Dégénéré. Car c’est vrai que l’alcool et le cigare conserve bien, j’en suis la preuve vivante : Moi JBL, the Wrestling God, j’ai tout réussit : j’ai viré Vince du pouvoir en Mars par un plan d’une bêtise extrême : acheter les parts de marchés, mais comment a-t-il pu se faire avoir comme ca ? Si CM Punk n’avait pas perdu lamentablement face au rock, je n’en serais pas la, dans les rues de Memphis a 15 km de l’arène : je serais dans ma limousine à boire un coup a la santé de punk, mais au lieu de ca, je le maudit. Oui je le maudit, Punk, Dimanche, il y aura 2 hommes qui quitteront la FIP : Moi car je ne renouvelle pas le contrat, et toi, car tu ne seras même plus capable de marcher, parler ni même manger a part de la soupe. Bon il est 6h, il doit bien y avoir un bar d’ouvert a cet heure la …


Et ainsi JBL s’enfonce dans la froideur de Memphis, a la recherche d’un bistrot, pas un miteux ou l’on a retrouvé Vince, mais un bar branché ou ca pue le fric à des centaines de mètres à la ronde. JBL cherche (et peut encore chercher longtemps) mais ne trouve pas. Il se résout donc a appeler son conducteur personnel

Allo Mouloud ? Tu peux venir me chercher ? Direction l’arène de Memphis ? Tu seras la dans combien de temps ? 1h30 ? Putain tu fous quoi ? Bon je reprends mon monolo …

un jeune voyou s’empare du téléphone en courant, très mauvaise idée … JBL le poursuit et gueule

Reviens ici, je te le rachète j’ai du liquide sur moi

le jeune s’arrête au milieu de la rue et voit JBL courir une liasse a la main, le voyou attend JBL qui s’élance sur le délinquant et c’est reparti comme plus haut : CLOTHESLINE FROM HELL !!!

Petite merde, tu crois vraiment que je vais te filer mon pognon ? Tu t’es attaqué à un homme qui est énervé et vengeur, alors écarte toi de mon chemin !!! Tu ne peux pas ? Attend un peu sale morveux, je vais te dégager de la manu militari …

JBL, déchainé, dégage donc ce fameux jeune par un Falaway Slam et continue sa route comme si il ne s’était rien passé … Ou presque

Ce faible me rappelle bien CM Punk, grande gueule mais rien dans le sac, veut tout mais ne mérite rien a part ma Clothesline ou ma pitié, et encore … CM, sait tu que j’ai battu Jojohn avant toi ? Tu es former 2 time world heavyweight champion, je suis former 2 time FIP Champion, J’ai battu tout les champions poids lourds a un moment donnée, maintenant, c’est a ton tour de se faire balayé par JBL, et merde je surprends à parler a personne … D’ailleurs faut que je rappelle Mouloud



Allo Mouloud ? Tu es la dans 5 min !!! TU M’AS DIT 1H30 !! Bon on se retrouve la ou je suis, je t’envoie ca par GPS, c’est fou ce qu’on peut faire avec les portables maintenant …


JBL voit Mouloud arriver après avoir attendu 10 min et entre donc dans la limousine ou il peut enfin prendre un verre.

Emmène moi a l’arène, je dois parler a ces américains avachit devant leur télé et a ceux qui ont payés pour voir la destruction de Punk par leurs propres yeux … Ne dites rien, conduisez moi seulement

la limousine traverse donc Memphis avec les cornes de taureau a l’avant (les cornes du Brahma Bull ? X Rated - CM Punk vs JBL 545252 ) et le logo JBL sur les cotés, ce qui vaut a la limousine quelques œufs sur la carosserie, JBL n’est pas aimé a memphis, et les gens le font savoir, mais le Wrestling God s’en fout : il est omnibulé par Dimanche et CM Punk, d’ailleurs, vous pouvez le constater, seul CM Punk le préoccupe Ainsi, JBL dans l’arène, son thème Song retentit et la suite on l’a connait …


LONGHORN

X Rated - CM Punk vs JBL Jbl11

Cut the Music!!! I SAID CUT THE MUSIC!!! Hum Bonsoir, Dimanche sera un autre jour, vous savez bien que CM Punk m’a trahi? CM Punk a réussit ce que Vince, Kurt, Dwayne et toute la Vince Faction n’a jamais réussit : détruire mes plans et la JBL Army. Même Jericho et Batista ne me font plus confiance, je suis solitaire a la FIP, mais j’ai commencé seul, j’ai grandit a la FIP seul et j’ai gagné le respect seul, alors ce ne sont pas de petits merdeux comme vous qui vont me faire quoi que ce soit : le seul sentiment que j’ai contre vous, c’est de la pitié, quand je pense que vous êtes américain tout comme moi … Jericho a raison des fois : vous êtes des hypocrites. Il y a encore 1 mois et demi, CM Punk était mon plus fidèle bras droit, vous le conspuait tout le temps, mais aujourd’hui, c’est votre chouchou, vous en venez a le supporter, l’applaudir et même adopter son style de vie … Moi je renonce a SON mode de vie, et pour fêter ca, j’ouvre une bouteille de whisky sous vos yeux …

Mouloud, le Whisky !!!


Mouloud apporte le Whisky, et pas de la piquette, le bon gros whisky de riche, celui qui a vieillit dans une cave d’un château d’écosse pendant 18 ans

X Rated - CM Punk vs JBL Whisky__Blueblood_

Quel bonheur, un verre de whisky … oui oui évidemment, vous croyez que CM Punk va arriver et me renvoyer le verre dans la gueule, mais voyez-vous, CM Punk est un lâche, il ne va pas refaire cette erreur, car il sait très bien que je l’attends de pied ferme. Mais Punk, j’ai quand même une proposition à te faire : Renonce au match, boit un verre de whisky et je ne te ferais pas de mal Dimanche, ou du moins j’essayerai. Si tu accepte cette clause, tu seras peut être un lâche, mais tu seras assez vivant pour t’en rendre compte : alors au lieu de faire l’abruti et venir me défier dimanche, viens sur ce ring et partage la bouteille, j’en aie pris une bonne en plus. Punk, je t’attends.

Mais Punk ne vint pas

Très bien CM Punk, commence à rédiger ton testament ou tu n’a rien à léguer
Vu que la richesse de l’homme vient de sa force à boire l’alcool …
Punk, dernière mise au point, tu va bien évidemment me rappeler que j’ai dit « I Quit » à la WWE, donc que je suis susceptible de le redire, mais sache que tant que je n’aurais pas brisé ton mode de vie, je ne renoncerais JAMAIS à te blesser. Les Straight Edge polluent la surface de cette planète, regarde ce que la sobriété a fait de vous : des être débiles sans conscience des vraies valeurs de la vie : la fête, l’argent, le Pouvoir, la domination sans partage … Punk, durant tes règnes, tu étais toujours dans mon ombre, je t’éclipsais par mon talent et ma domination sans partage de la FIP, et cette période est loin d’être révolu, tant que JBL sera a la FIP because I’M THE WRESTLING !!!!
god

LONGHORN

Une voix se fit entendre : au loin, très loin de la scène, on dirait même qu’elle ne prend pas part a la scène …

BART, LISA, sortez la tête de cette boîte à couillonade et venez manger !!

Rhôooo on va pas pouvoir regarder la FIP ce soir ...

X Rated - CM Punk vs JBL Milkdud2

Mais Homer, c’est qu’à X Rated, un homme plein de fric va casser la gueule à un pauvre qui n’a rien demandé !!

Bart, voyons, arrête d’être ridicule, tu sais très bien que l’alcool avilit l’homme et que le mode de vie de CM Punk est respectable, contrairement à l’autre loutre prétentieuse alcoolique …

Pourquoi vous ne l’avez pas dit plus tôt qu’il y avait la FIP a la télé ce soir ? Il va se passer quoi ?

JBL va briser CM Punk, et je vais en profiter pour fermer le caquet à ma voisine qui me sert de sœur au passage …

YOUH OUH

Hawww … bon bah bonne lutte, même si je reste persuadé de la débilité de ce sport, j’espère que Punk va gagner … Nous n’avons pas besoin de la drogue, de l’alcool et des cigares pour vivre, tout ceci a été créée dans le but de vous rendre dépendant au détriment de votre santé !!! Mais je sais bien que vous vous en foutez, Si vous me cherchez, je suis dans ma chambre …

Gnahahaah, JBL vaincra !!!



J'ai un document compromettant pour toi ... oups

Prépare toi a un mois de BOTY !!!!


Dernière édition par Liz'Bart le Sam 16 Oct 2010 - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

X Rated - CM Punk vs JBL Empty
MessageSujet: Re: X Rated - CM Punk vs JBL   X Rated - CM Punk vs JBL Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:15

C'est parti, après des semaines de tensions et de provocations entre les deux hommes, CM Punk et JBL vont enfin se retrouver face à face dans un I Quit Match à X Rated ce dimanche ! Et en plus, a cause d'une sale raclure de modo floodeur, je risque de finir BOTY ! Vous vous rendez compte ??! BOTY pour avoir perdu face a cette raclure ? JAMAIS DE LA VIE !! Enfin bref, place au speech ! On retrouve CM Punk qui se balade tranquillement avec quelqu'un dans les rue de Memphis quelques heures avant son match face au gros Texan !...ou peut être est-il simplement perdu...

X Rated - CM Punk vs JBL Memphis_sunset

| CM Punk |

Putain c'est vraiment le bordel cette ville !

| William |

Je t'avais bien dit qu'il fallait qu'on tourne à l'angle de la dernière rue ! Et pourquoi c'est toi qui tiens la carte !? Tu ne sais même pas t'orienter dans Chicago !

| CM Punk |

Non mais on cherche le FedEx Forum là ! Pas le cinéma du coin !! Merde et le seul chauffeur de taxi qu'on a trouvé était complétement KO à coté de sa voiture ! Attends viens on va demander à ce blondinet avec son sac la bas !

Punk et son pote s'approche du blondinet qui semble regarde une vitrine montrant des télévisions en train de diffuser un match de catch ! JBL face a un anonyme dont tout le monde se contrefout du nom !

| CM Punk |

Hé ! Salut, tu saurais pas c'est le FedEx Forum ? Mon pote et moi on a un truc à faire la bas et on est complétement paumé la !

| Anthony |

Attends ! JBL est en train d'en finir ! Ca y est ! Attention ! CLOTHESLINE FROM HELL ! 1 ! 2 ! 3 !!! JBL a gagné ! JBL er güd ! JBL er den bedste ! Oui bon quoi encore un touriste qui s'est pau...CM PUNK ! Straight Edge de merde ! JBL ne va faire qu'une bouché de toi ce dimanche ! le Wrestling God va t'apprendre a rester fidèle ! Traitre ! Larve ! Insecte !

| CM Punk |

Oh non ! Il y en a pourtant pas beaucoup, mais il fallait qu'on tombe sur un fan de JBL ! Écoute petit, normalement j'ai pas de temps a perdre avec les ratés d'alcoolo dans ton genre mais je vais faire une exception ok ? JBL est un vieux débris qui vaut a peine plus qu'une bouteille de sa réserve de Whisky, Il a cru que j'étais son petit chien près a remplir toutes ses corvées et pense que c'est lui la raison de mes 2 titre World Heayvweight Champion ! Il a tord, et il s'en est rendu compte trop tard : A présent il est seul face à toute la FIP, même Jericho l'a compris ! JBL ne vaut plus rien ! Ses heures de gloire, si on peut appeller ca de la gloire, sont derrière lui ! Et ce dimanche il touchera le fond de sa décadence et nous serons définitivement débarrassé de ce gros porc de Texan !

| William |

Ha ! Ca te la coupe ca hein raclure !

| Anthony |

Pas du tout, tu confirme juste que JBL avait raison : Quand il s'agit de parler t'es la mais dès que tu dois agir tout le monde sait que tu va te débiner ! Comme tout les Straight Edge ! Vous ne savez pas profiter de la vie ! De la vrai ! Comme moi !! Imaginez la douce sensation de l'alcool traversant votre gorge sèche ! Quel rafraichissement ! Allez les racl', Cul-sec la bouteille et JBL sera peut être enclin a vous épargner !

X Rated - CM Punk vs JBL Lizbar10

Le blondinet sort de son sac une bouteille de Vodka et la montre d'un air d'ahuri avec un sourire de niais vers CM Punk, mais pas pour lontemps, CM Punk lui prend la bouteille des mains et après l'avoir regardé attentivement...LUI ENVOIE UN GROS COUP AVEC EN PLEIN DANS SA FACE ! BOOM ! Il s'effondre tel un danois sur le sol (comme une merde quoi) alors que CM Punk lui verse le contenu de la bouteille sur son corp inerte...

| CM Punk |

Il commencé a me les briser ce con avec son JBL !

| William |

Bordel mais t'es trop con ! Comment on va trouver le stade maintenant ?! Bon viens on va chercher un taxi !

C'est ainsi que CM Punk et son pote se retrouve une nouvelle fois complétement paumé dans Memphis a la recherche du Stadium...


HG : Desolé c'est pourri, mais comme j'ai dit plus bas, je suis bien malade la...Je sens les 1 mois de BOTY mdr:
Bravo le speech Liz'Bart j'ai bien aimé !

Ah j'oubliais : Merci a The Rock pour l'image d'Anthony !


Dernière édition par » Punk'D le Sam 16 Oct 2010 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

X Rated - CM Punk vs JBL Empty
MessageSujet: Re: X Rated - CM Punk vs JBL   X Rated - CM Punk vs JBL Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:19

Liz'Bart 1 - 0 Punk'D X Rated - CM Punk vs JBL 545252
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

X Rated - CM Punk vs JBL Empty
MessageSujet: Re: X Rated - CM Punk vs JBL   X Rated - CM Punk vs JBL Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:27

Je vais gagner Very Happy

tu a 33 minutes
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

X Rated - CM Punk vs JBL Empty
MessageSujet: Re: X Rated - CM Punk vs JBL   X Rated - CM Punk vs JBL Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:32

Je vais posté de la merde, j'ai pas trop d'inspi et pour pas arranger le truc j'ai la gerbe et mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

X Rated - CM Punk vs JBL Empty
MessageSujet: Re: X Rated - CM Punk vs JBL   X Rated - CM Punk vs JBL Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:34

j'ai fait de la merde aussi :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

X Rated - CM Punk vs JBL Empty
MessageSujet: Re: X Rated - CM Punk vs JBL   X Rated - CM Punk vs JBL Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:58

Il n'empêche que maintenant gros malin, ils connaissent nos prénoms les FIPiens la ...
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

X Rated - CM Punk vs JBL Empty
MessageSujet: Re: X Rated - CM Punk vs JBL   X Rated - CM Punk vs JBL Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:04

JE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Rated - CM Punk vs JBL Empty
MessageSujet: Re: X Rated - CM Punk vs JBL   X Rated - CM Punk vs JBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Rated - CM Punk vs JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk
» X-Rated - Knockout Title Match
» X-Rated - Canadian Chair Match For Fip Championship
» X Rated - Six Men Tag Team Match - Heat vs Turbo
» Rated R Diva Litaaaa !!!!!!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: