LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless Ven 30 Avr 2010 - 14:19 | |
| Les nouveaux champions associés à un tout nouveau heel, face à un jaune, et une équipe maudite. Six bad boys, six gros vilains méchants bonshommes, qui s'affrontent dans un match, on peut le dire sans enjeu. Après tout, vous êtes tous ici partisans de JBL ! | |
|
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: #21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless Mer 5 Mai 2010 - 18:20 | |
| La musique de CM Punk se fait entendre, il avance jusqu'au ring et s'empare d'un micro From Chicago, Illinois, weighting a 221 pounds, CM Punk !Comme vous le voyez, je suis toujours là...La semaine dernière, j'ai DÉTRUIT les minables qui me servaient d'adversaire dans le main event, et si Jojohn n'était pas intervenu au lieu de faire son boulot d'arbitre, c'est moi qui aurait fait le tomber ! Mais je ne suis pas la pour parler de ma victoire de la semaine dernière, Je m'occuperais de ce champion de pacotille plus tard...Ce soir, moi et Riot Act affrontons Triple H et les nouveaux champions par équipes, Priceless... Punk fait une pause après que le public ait hué les deux équipes Triple H, Cody Rhodes et Ted Dibiase, je vous le dit une fois : On bosse peut être pour le même boss, mais je ne vous aime pas, vous n'êtes pour moi que des imbéciles qui se détruisent eux même, comme tout ces gens ici !! Triple H, après ta défaite de la semaine dernière, je sais que tu t'es bourré d'anti-douleurs et de médicaments pour "te sentir mieux", d'ailleurs tu devais déjà être sous les effets d'une drogue pour avoir trahi et tabassé ton meilleur ami HBK ! Et vous les "Priceless", après votre prise de titre , vous avez dû partir dans un bar, boire un verre pour fêter ca, puis un autre, et encore un autre, bref...Vous êtes tous pathétiques et je vous blesserais si il le faut !! Parlons maintenant de mon équipe, Riot Act composé de Edge et Mr.Anderson ! Hé bien j'espère qu'ils oublieront Aj Style le temps d'un match car je n'ai pas envie d'éduquer deux gosses qui ne sont pas a fond en plein match ! Vous allez etre en équipe avec l'ancien World Heavyweight Champion, donc vous ferez ce que JE vous dit ! En fait, si quelqu'un doit représenter le clan de JBL, ce n'est ni Edge, ni Mr Anderson, et certainement pas l'équipe adverse ! Celui qui doit représenter JBL dans ce match, c'est MOI !Punk sourit un instant, puis repart du ring sous les hués du public | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless | |
| |
|