Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless Empty
MessageSujet: #21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless   #21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:19

Les nouveaux champions associés à un tout nouveau heel, face à un jaune, et une équipe maudite. Six bad boys, six gros vilains méchants bonshommes, qui s'affrontent dans un match, on peut le dire sans enjeu. Après tout, vous êtes tous ici partisans de JBL !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless   #21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:57

| Voix Off |
| Tout à coup, un titantron se fait entendre Ken Anderson arrive sous les huées des fans |


Theme Song Mr.Anderson



#21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless Mraent12-b3ef98e055

#21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless Mraent3-a43f804873

Mr.Anderson

Rooo encore en train de huer le meilleur mais ce n'est pas possible voyons ! Vous savez si bien que je suis le meilleur de cette fédération et c'est pour cela qui JBL a une grande confiance en moi ! Mais vous c'est le contraire et toujours en train de crier AJ Styles ! Pourquoi je reviens a lui ? Pour la simple bonne raison que la semaine dernière The Riot ACT auraient était les nouveau Tag Team Champion mais ce lâche a préférer une double disqualification ! Super merci de tuer un match le looser ! Mais j'ai adoré l'intervention du boss ! John a remit les Tag Team Vacant ! AJ doit pleurer pour cela car a cause de lui les Allied Powers n'ont plus de titres ! Desmond écoute moi , je te l'ai dit et redis AJ se sert de toi pour atteindre ces objectifs et c'est d'être le grand champion , il est prêt a tout pour gagner !

• Voix Off : Les fans hue Ken et scande AJ !!! AJ •

Euh vous êtes stupide ou quoi ? AJ vous a payé sérieux car si vous étiez un peut plus intelligent vous comprendrais ce que fait AJ ... Vous faites vraiment pitié , comme dirait Mr Jericho vous êtes des parasites sans cervelles et il n'a pas tord ! Je suis sur que Desmond en Backstages doit se poser des questions maintenant ! Desmond réalise bien depuis tout ce qui sait passé depuis le début et tu va vite comprendre.

Ce soir , ah oui ce soir j'ai un match ! Un 3 Vs 3 avec mon partenaire Edge et The Straigh Edge CM Punk , trois grand talent mais il ne faut pas négliger nos adversaires qui sont eux aussi coriace ! The Game Triple H & Les Priceless ! Nous travaillons tous pour le même boss c'est super ! Et ce soir , ce match va promettre et on aura pas de triche comme fait AJ Styles ! On affronte les nouveaux champions Tag Team ! Les petits jeunes loups de Randy Orton qui maintenant se lance ensemble c'est bien sa les petits ! Et après Triple H , ce gars la est un bon , il s'en ai prit a Shawn tu extraordinaire façon et lui a vus que Shawn se servais de lui et a su changer les choses

• Voix Off : Anderson sourit a la caméra et on comprend bien qu'il lance un message a Desmond Wolfe •
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless   #21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:20

La musique de CM Punk se fait entendre, il avance jusqu'au ring et s'empare d'un micro

#21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless Sans_titre_1
From Chicago, Illinois, weighting a 221 pounds, CM Punk !

#21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless 23a_1600x1200_2

#21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless 29_1600x1200

Comme vous le voyez, je suis toujours là...La semaine dernière, j'ai DÉTRUIT les minables qui me servaient d'adversaire dans le main event, et si Jojohn n'était pas intervenu au lieu de faire son boulot d'arbitre, c'est moi qui aurait fait le tomber ! Mais je ne suis pas la pour parler de ma victoire de la semaine dernière, Je m'occuperais de ce champion de pacotille plus tard...Ce soir, moi et Riot Act affrontons Triple H et les nouveaux champions par équipes, Priceless...


Punk fait une pause après que le public ait hué les deux équipes

#21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless 32_1600x1200

Triple H, Cody Rhodes et Ted Dibiase, je vous le dit une fois : On bosse peut être pour le même boss, mais je ne vous aime pas, vous n'êtes pour moi que des imbéciles qui se détruisent eux même, comme tout ces gens ici !! Triple H, après ta défaite de la semaine dernière, je sais que tu t'es bourré d'anti-douleurs et de médicaments pour "te sentir mieux", d'ailleurs tu devais déjà être sous les effets d'une drogue pour avoir trahi et tabassé ton meilleur ami HBK ! Et vous les "Priceless", après votre prise de titre , vous avez dû partir dans un bar, boire un verre pour fêter ca, puis un autre, et encore un autre, bref...Vous êtes tous pathétiques et je vous blesserais si il le faut !!

#21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless 20_1600x1200

Parlons maintenant de mon équipe, Riot Act composé de Edge et Mr.Anderson ! Hé bien j'espère qu'ils oublieront Aj Style le temps d'un match car je n'ai pas envie d'éduquer deux gosses qui ne sont pas a fond en plein match ! Vous allez etre en équipe avec l'ancien World Heavyweight Champion, donc vous ferez ce que JE vous dit ! En fait, si quelqu'un doit représenter le clan de JBL, ce n'est ni Edge, ni Mr Anderson, et certainement pas l'équipe adverse ! Celui qui doit représenter JBL dans ce match, c'est MOI !

Punk sourit un instant, puis repart du ring sous les hués du public

#21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless 29a_1600x1200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless   #21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#21 Heat - CM Punk & Riot Act vs HHH & Priceless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #22 Heat - Priceless & Allied Powers vs Riot Act & War Machine
» #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk
» #16 Heat - Riot Act vs Allied Powers
» #20 Heat - Allied Powers vs Riot Act
» #19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: