Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge

Aller en bas 
+2
x. The Rock '
• Devil •
6 participants
AuteurMessage
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Empty
MessageSujet: Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge   Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:17

Nous arrivons a notre cher Main Event et que dire encore un trois contre trois ! D'un côté nous avons les Priceless avec Rhino et de l'autre John Morrison , Dwayne Johnson & Edge ! Le World Heavyweight Champion et le FIP Champion se font face à face encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge   Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:23



TILL I COLLAPSE

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Rocky21

Dwayne rentre sous quelques applaudissements, mais surtout de nombreuses huées, mais lui a l'air de s'en foutre, en tout cas il rentre, obtient un micro, et parle

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Rockyspeak07

Pfff que dire... Encore une défaite à cause de ces incapables de stéroïdés sans cervelles et abrutis, et avec un mauvais arbitre, du coup ces abrutis m'ont fait perdre, moi le meilleur acteur et lutteur de cette compagnie et de cet univers. Alors cette semaine, je retrouve ma place, tout au top, dans le Main Event de la soirée. Cette fois, je fais équipe avec de bons certes, mais je ne les aime pas, et je n'oublie pas que j'ai perdu contre eux auparavant. Mais bon ils seront forcément mieux que ces imbéciles de Triple H et de Brock Lesnar, l'un est beau gosse, enfin pas autant que moi, et l'autre est champion, jusqu'a ce que je lui prenne! Et nos adversaires? Encore plus pitoyables que la semaine dernière, entre un gars qui fonce sans cervelles et qui porte le nom d'un animal aussi intelligent que lui, et deux fils à papa qui ne sont dotés d'aucun talent propre, juste de l'opportunisme, comme mon partenaire d'un soir, qui sera champion pour peu de temps, je lui promets. Alors, pour mon retour au top, je gagnerais, et prouverais à Edge et à vous ce que j'ai déjà prouvé, c'est que je suis le meilleur dans cette compagnie et que je régnerais bientôt en champion!

Et il repart dans sa loge.

Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge   Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:08

J'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge   Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:29

AIN'T NO MAKE BELIEVE !

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Img-2358108z5yr

Morrison arriva micro à la main sur la rampe avec un sourire.

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Img-235849rbjdm

Il s'apprêta à parler.

| John Morrison |
Hello every bodyn-, je suis là aujourd'hui pour vous dire que je suis une nouvelle fois dans le Main Event !
Mais cette semaine je suis avec une nouvelle fois Edge, The Rated R Champion, The Fip Champion , mais on aura un nouveau partenaire, Dwayne Johnson, l'ancien bras droit de JBL, maintenant il est avec nous pour affronter l'homme qui est champion à ma place, Ted Dibiase Jr., j'auraidu être champion, et je vais vous le prouver, l'autre et son partenaire, Cody Rhodes, il se croît beau mais comparais à moi, je ne vous dis pas qu'il est une horreur et moi un dieu, et l'autre adversaire n'est qu'autre que Hippopotam....
Quoi c'est pas Hippopotam ?
Ha c'est Rhino, ben en tout cas il n'est pas aussi féroce qu'un Rhinoceros, cet un looser, logique il est dans la JBL army, et sa beuté, n'en parlons pas, tout simplement
Be Jealous !
Désolé mais j'ai fait court car connexion de merde....

Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge   Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:44

You Think You Know Me ?!

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Edge_c13

- VOIX.OFF -
From Ontario, Canada..The Rated R Champion..Edge.
Il avance vers le ring avec son titre puis prend la parole.


Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Edge_c14

- THE.RATED.R.CHAMPION -
Et oui je suis Champion et je compte bien le rester le plus longtemps possible,
Je batterais mes adversaires les uns après les autres et j'aurais le plus long régne de FIP Champion.
Bon au prochain show j'affronte Priceless & Rhino, deux gamins qui se croient fort et un gros plein de soude,
Tandis que je serais en team avec John Morrison & Dwayne Johnson, l'un n'a pas reussi a remporter le titre poids lourd
Car c'est Ted DiBiase qui a gagné et l'autre a enfin compris qu'il était un pentin de de JBL..
Je pense que mon équipe est l'argement supérieur a l'autre donc nous devrions vaincre facilement...


I'AM THE CURRENT FIP CHAMPION FOR A LONG TIME !!

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Edge_c15


HG: C'est très court mais bon, je manque d'inspi'..
Revenir en haut Aller en bas
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge   Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:30

IT'S A NEW DAY

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Entrae10


| V.O |

La semaine dernière, deux champions mondiaux se sont affrontés, et cette semaine, ils remettent le couvert. FIP Style Baby! Mais ce soir on est pas la pour ça, Ted DiBiase fait son entrée sur le ring, toujours fier de sa ceinture. Il entre avec celle ci sur l'épaule, et avec la Million Dollar Belt autour des hanches. Il est pas beau notre Ted Jr? Apparement les fans ne le pensent pas, puisqu'ils le huent totalement. Mais bon c'est surement de la jalousie. Et avouns le, ils ont raison. Ted monte sur le ring et prend très vite la parole.

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Micro10


| Ted DiBiase |

Quel acceuil! Quel public! On est vraiment dans une superbe ville, on s'y sent vraiment dans son élément... si on est pauvre et que la misère nous ronge de tous cotés! Mais ne vous en faites pas, je m'en vais bientôt, je n'ai pas envie de rester près de vous non plus. Ce soir j'affronte Edge, encore, Dwayne Johnson, et John Morrison. Première remarque, que fait un mec comme John Morrison dans un Main Event? Il a été humiliée dans l'Elimination Chamber et obtient un match en Main Event? Laissez moi rire. J'aimerais aussi dire que mon ami et partenaire mérite aussi un match pour un titre mondial. C'est pour ça qu'après notre victoire, nous n'hésiterons pas à le passer à tabac, histoire de lui montrer qui est le patron. Cody mérite autant que moi d'être champion du monde. Mais passons. Dwayne Johnson est là aussi, "le traitre". Vous savez, peu de monde ose encore lui parler en backstage, personne ne lui tourne le dos, de peur d'être attaqué lachement. Mais moi, je le regarderais droit dans les yeux, ce "jabroni". Et je lui mettrais la raclée de sa vie. On pourrait croire que le match sera simple, mais quand on regarde de plus près, ce ne l'est pas. Car malgré que Cody et moi soyons Priceless et que nous soyons l'une des plus grandes équipes de tous les temps, nous sommes malheureusement accompagné dans cet affrontement de Rhino. Et même si cet homme est une "machine de guerre, on va dire qu'il n'est pas un fin stratège. Il pourrait facilement tomber dans l'un des nombreux pièges de Edge, notre mission sera donc de faire en sorte que Rhino détruise tout le monde, puis s'en aille, simplement. Mais je ne m'inquiète pas, un champion du monde de mon envergure est parfaitement capable de controler une telle situation. Et vous en aurez la preuve Jeudi Soir, dans le Main Event!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge   Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:03

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge 7_copi10

Ce soir .. On gagne à nouveau .. On enchaine les Maint Event avec Ted. Lui, il est un champion formidable. Je le rejoindrais bientot dans les champions de cette fédération. On fais face à John Morrison, un gars que j'ai battu plusieurs fois, rien à craire .. Et deux vieux du catch, Edge, soit disant l'importuniste .. Et The Rock, il est plus fort en acteur qu'au catch .. Par contre, on à un partenaire bizarre, Rhino, faudras se méfier de lui. Avec ou sans, on va gagner quand meme. Nous sommes deux catcheurs les plus talentueux surement de cette fédération. Je suis Dashing, et je peut dire que Ted est Dashing aussi .. Fetons tout de suite notre prochaine victoire en équipe ..

HG : Dzl j'avais pas trop ltemps, c'est court =S
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge   Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:12

CODY JE NE M'APPELLES PAS THE ROCK BON DE DIEU MAIS DWAYNE JOHNSON Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge 545252
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge   Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:16

Je t'appellerais comme je veut sale lyonnais Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge 545252
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge   Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:35

Rhino No Speech dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge   Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #30 Heat ME - JBL & D.Johnson vs J.Morrison & Edge
» NBD I ME - JBL vs D.Johnson vs Edge vs Rhino vs C.Rhodes vs B.Kendrick
» #25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson
» #26 Heat ME - Priceless vs Rated RKO vs D.Johnson & CM Punk
» #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: