Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino

Aller en bas 
+4
« J. Swagger »
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Rhino(mic)
LinS
8 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Empty
MessageSujet: #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino   #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:17

Les New Wave veulent les ceintures d'Hallowicked et de Vampiro, Kane et Rhino se sont déclarés la guerre, Frightmare va effectuer son premier match on FIP, quant à Kurt ... Mais qu'est ce qu'il fait là Kurt en faite?!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Rhino(mic)
Opener
Opener
Rhino(mic)


Messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2010
Face / Heel : Heel

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino   #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:42

**Le titatron s'alluma**

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Rhino_23
|Rhino|

Salut bandes d'ignorants de fans.Dans cette édition de FIP, je fais équipe avec des gens qui pensent comme moi.Des gens qui pensent que se n'est pas nécessaire d'être apprécier des fans.Je parle de la New Wave et Kurt Angle.Ou de Dolph Ziggler,Jack Swagger et Kurt Angle.Et oui troisième fois de suite avec Kurt Angle.J'aimerais bien pouvoir faire mes preuves individuellement mais ses pas grave tant que je gagne sa me dérange pas.Je sait que je vais gagner car j'affronte la bande de clown.Et oui je parle de la Death Squad.Cette bande d'ignorants de sans talent qui pensent faire peur mais qui nous font rire.Ils ont un avantage sur nous.On ne sera pas capable car ont va rire de leurs tronches de clowns ses tous.Vous savez que moi,Cm Punk et Kurt Angle avaient,la semaine passé battuent les lutteurs d'AfterBurns et je me suis renseigné et j'ai sur que habituellement les lutteurs d'Afterburn réussient toujours d'avoir le dessus sur les vrais lutteurs de cette fédération.Alors ont n'a changés le cours de l'histoire de cette fed.Et j'ai montré une nouvelle fois quoi que j'étais capable.Je suit sur que Desmond Wolf voit mon talent pas comme certain d'entres vous!!Attendez moi j'ai pas finit.

Gore,Gore,Gore

Rhino arriva sous les hués des fans.

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Rhino_24
#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Rhino_25
Il prit un micro et commenca.

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Rhiono11
|Rhino|

Bon,Bon,bon vous savez qui que j'affronte maintenant je vais vous parlez d'eux individuellement.Commencons par lui qui n'a pas rapport Frightmare.Frightmare,que dire de plus.Il n'a rien fait ici pour l'instant et il va jamais rien faire ici.J'en suit sure.Quand je regarde une photo je trouve que tu a grossis.Et aussi ta l'air d'un Amérindien.Avec ta face maquillée la un indien tout craché.Désolé j'ai pas beaucoup de chose à dire sur lui.La dernière chose je peut lui dire c'est tu va perdre face à une bête dans mon genre ou plutôt ils vont perdre face à une équipe dans notre genre.


Il reprit son souffle et continua.

Maintenant passon a Kane.Le petit chauve sans talent qui sait pas se battre et n'y faire peur.Il pense qu'il est capable de m'intimider mais il me fait rire avec sa tronche de dégénéré.Je me demande pourquoi tu as quitté la WWE.La t'avait des amis des vrais mais ici tu te rend pas compte que tu te fait manipuler par Vampiro.Il se sert de toi!!Juste parce que tu est grand et fort pour le protéger.Je te dirais de quitter cette équipe de minable et rejoindre mon équipe on faiseraient des étincelles.Mais si tu veut rester un minable toute ta vie,reste avec eux.Je ne cherche pas la guerre mais si quelqun la veut je suit prêt à vaincre n'importe qui.Que se soit toi ou ta bande de clown au complet.Alors toi je te laisse choisir mais si tu refuse mon offre,tu sera faite.Je te pourchasserai,je te rattraperai et je te batterai pour pus que tu ne fasse le trouble ici.Bon toi je te laisse de côter et je vais passer au prochain.


Il regarda les fans et continua.

Passons à Hallowicked.Sur ta photo ta l'air...gay!!!Un petit débutant qui ne sait rien faire.Ta eu de la chance de devenir champion.Même sa m'étonne sincérement.Un champion ne ressemble pas à un gay sa ressemble à un champion.Tu pense me faire peur avec ton petit corps et ton masque avecun X dessus.Houlala j'ai peur !!On dirait un petit enfant pourquoi j'aurais peur?!Tu est champion mais tu le mérite vraiment.Il y a des gars qui le mérite bein plus comme moi ou la New Wave qui on travaillés vraiment fort pour les avoirs.Ton nom ne marche pas.On dirait le mot Halloween.C'est vraiment bizzare.Moi mon nom signifie une bête toi une fête c'est vraiment nul.J'ai pas beaucoup de chose a dire sauf que tu ressemble à un clown pis un petit bonne chance!


Il reprit son souffle et continua.

Pour finire,passons au clown oups je veut dire au chef du clan Vampiro!!Ce chèr vampire a réussit à manipuler tous ses gens.Bravo Vampiro mais la je croit qu'il vont se délasaient de toi grâce à moi!!Tu n'aura plus d'associés pour protéger ton gros derrière de clown.Maintenant ses finit espèce de vampire amoché.On a finit la rigolade.C'est qui qui va dominer la Florida Impact Project,c'est moi!!Rhino la machine de guerre!!Tu n'a aucune chance face a une bête dans mon genre.Je vais te pulvériser.Les autres s'occuperont de tes petits associés mais toi tes à moi!!Je vais te faire visiter l'hopital.Pas juste l'hopital des bléssés mais aussi l'hopital psychiatrique!!Tu n'en a grandement besoin pour penser que tu fait peur.Avec ta figure peut-être mais ton attitude,pas vraiment.Bonne chance Vampiro quand tu va aller à l'hopital je t'amenerai des fleurs....peut-être...JAMAIS!!!BECAUSE RHINO IS THE BEST!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino   #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:40

J'edite dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino   #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:37

Voix Off : Au dernier Show la Death Squad a perdu un autre match mais ont gagner un nouveau lutteur en la personne de Frightmare qui a fait son retour en attaquant la New Have . Nous retrouvons Hallowicked en Backstage face a la camera.

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Igns-t10

HALLOWICKED

Heat Universe , Last Week la Death Squad a encore perdu un match , et contre une equipe pittoyable et sans talent et nous avons perdu ce match , mais dans quelque jour tout cera different !!! la semaine prochaine on affronte la New Wave et Kurt Angle et Cody Rhodes dans un match a 4 contre 4 , et ce match m'excite beaucoup puisque dorenavent , personne ne pourra stopper la Death Squad. Vampiro , moi , Kane and Now my best friends et mon ancien coequiper de la CHIKARA ,Frightmare !!! Ca ete une suprise de l'avoir vu au show precedant car lui et moi etions comme des freres avant et tous les equipe tremblait devant nous , et nous etions adulé par le public etanr donné que nous faisiont des promos marante et comique sur le ring , et un jour , j'ai commencer a ressentir de la haine pour les fans , et j'ai commencer a noircir tout au fond de moi ! J'ai su que je n'etais pas fait pour etre le preferer du monde souterain et du public , c'est alors que l'heure etait venue de devenir mechant et de devenir un destroyer !! Frightmare m'en a beaucoup voulu et Inchorence fut brisé et nous nous sommes jeté dans de feud extrement sanglant et meme violent que j'ai remporter et mon apogée venait de commencer , celle de Hallowicked The Destroyer of Underworld !!!! Au fil du temps Frightmare a commencer a comprendre la haine que je pouvais ressentir pour les humain et la semaine derniere , il l'a prouver lorsque il a attaquer et humilé la New have a coup de chaise et son terrifiant Missile drop Kick. la New Wave ( il rigole ) la Nouvelle vague , et bien il devrait prendre le large parce que vu ce que mon ami Frightmare leurs a fait au dernier show et a lui tous seul en plus , qu'est ce que sera contre moi et Vampiro pour un match de Championat , si vous le meritez les gars. la Death Squad n'est plus une team doravenent , c'est une faction , un clan redoutable et la New Wave , le sportif raté ainsi que le fils a papa ne pourront pas gagner puisque au prochain Show The Death Squad will be Your your Nightmare !!!

Hallowicked fait une pause puis sourit , et c'est alors que Frightmare entre dans le Champ de la camera

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino 19qq1k10


FRIGHTMARE

Hey Hallowicked , je tiens a te dire que tu avais raison toute ses années sur la race huamaine , et leurs esprit corrompu et j'ai eu tord de te lacher . Il le prend dans ses bras et s'en suit des tappe amical sur le dos , et ensuite il se place devant la camera. IM So Happy ! je vais etre dans un grand ring , et ca ete tres rare pour moi dans ma carriere , et je vous assure que ca sera pour tres longtemps. Cody Rhodes , je me suis beaucoup amusé a te voir a la tele et te voir lutter parce que tu est tellelement ridicule et pitoyable dans un ring , que tu fais rire les monstre de la mort. Tu ose te dire l'heritiez des Rhodes et que tu as du talent , mais tu est rentrer dans le monde de la lutte uniquement grace a ton pere ! J'ai combattu tres jeune sur tout les ring independant , et j'ai eu des tites autour de mes hanches , des titres que j'ai gagner par la sueur ou le sang , et sois sur que a Heat dans quelque jour , je vais m'occuper de toi et de ta sale face quand je vais t'envoyer mon missile drop Kick dans la face comme je l'ai fait la semaine derniere . Quand a toi Jack swagger , aucun commentaire sur toi , je ne voudrais pas te descendre plus bas quie tu l'est ajourdhui. le sentez vous adversaire ? le sang , la souffrance , Darkness its Over for New Wave and tous les superstars qui se trouve sur notre chemin!!! Listen me everyBody ! je suis ravi d'integrer la Death Squad et de completer un peu plus cette redoutable team et je ne vais plus lacher Hallowicked qui est comme mon frere pour moi . La semaine prochaine pour mon premier grand match depuis pas mal de temps , je vais tout donner et faire souffrir mes adversaire et la Death Squad Vaincra !!!

Il serre la main de Hallowicked puis il fixe la camera

LES DEUX

Because We are Inchorence , We are a Soldier of Dead


J'edite quelque detail dans la journée , ainsi que les image et les fautes


Dernière édition par Inchorence ¤ Alex ¤ le Dim 6 Juin 2010 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino   #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:09

» Voix off
Après plusieurs déclarations lors du show précédent et une rivalité en cours, la New Wave prend de l'importance dans ce show mais n'ont pas encore le droit de défier Hallowicked & Vampiro directement pour leurs titres de champions par équipe de la fédération. Un match entre la Death Squad et la New Wave épaulée de Rhino & Kurt Angle et voilà un combat qui promet d'être très joyeux Smile En parlant de joyeux, voilà notre All-American American qui débarque sur le ring pour nous en parlez de ce match.

♪ Get on your Knees

» The All-American American arrive sur la rampe et on voit qu'il est plus apprécié que ces coéquipiers et que ses adversaires. Il avance vers le ring et arrivé là-bas, il prend un micro pour parler.

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Swaggerentre

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Swaggermicro

- Jaack Swagger is comin' on your fucking show for talk ! Not for you but for my future match against Death Squad. Après un mois et demi complet, plein de matchs, j'ai eu le droit la semaine dernière à un repos. Aucun match et aucune embrouille dans ce show, je pensais être tranquille. On parlait tranquillement sur le ring avec Dolph quand ces champions de merde ont eu l'idée de nous rejoindre. On a parlé, on a parlé et on en a eu marre, on est des hommes d'actions donc moi & Ziggler, on est passé à l'acte pour un petit 2 VS 2. Mais ils n'ont pas eu le courage de rester à 2 seulement et ont appelé leur petit copain Frightmare car ils savent que eux, Hallowicked & Vampiro, seuls ne font pas le poids face à notre puissante et tout jeune équipe qui porte bien son nom d'ailleurs de New Wave : Nouvelle Vague. Et je peux vous garantir que dans pas très longtemps, la gentille petite vague va se transformer en tsunami si vous ne faites pas attention à vos arrières. Vous pensez être les Soldats de la Mort mais vous allez pas faire long feu et on vous enverra tout de suite de là ou vous venez en récupérant vos titres par la même occasion. Ce que vous n'avez toujours pas compris, mes chers, c'est que vous ne pouvez pas combattre contre nous, vous n'en avez et vous n'aurez pas la force. Nous sommes une force quasi-invincible et je ne pense pas qu'une vulgaire équipe composée d'une vampire et d'un de ces copains puisse nous faire peur et surtout nous battre. Une équipe vraiment à revoir, la FIP a laissée passée ça mais nous allons vous épargner de ces sauvages, ne vous en faites plus. Je porterais mon Gutwrench Powerbomb à vous 4 s'il le faut. D'ailleurs, pourquoi amenez-vous Kane avec vous ? Vous avez vraiment peur de nous et c'est normal

BECAAAUUUSE WE'RE THE NEEEW WAAAAVE AND NOTHING CAN STOP US. WE'LL DESTROY YOUR TEAM FOR THE LAST TIME ...


» Jaack' Swagger fait un taunt avant de s'éloigner vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi


Masculin Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans la capitale des Cévènes
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin
Face / Heel : Heel

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino   #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:22

hg: j'édite cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino   #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:00

HG: Pourquoi c'est Cena qui poste le speech de Kane? Double compte?
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino   #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:02

nan ma faute je me suis connecté sur son truc pour lui mettre une signature et jai oublié de déconecter dsl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino   #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:02

VOIX OFF:
Eh oui, comme d'habitude c'est moi qui est collé aux basques de Kane! De toute façons j'ai jamais eu de chance alors.Bon assez parler de moi! Je le ferais bien mais il ya des risques que JBL me vire! Donc résumons:la Death Squad accueille un petit nouveau et ils vont affronter la New Wave Ainsi que Rhyno et Kurt Angle. Mais laissons l'autre en parler...

Kane arrive dans les backstages et cherche une caméra des yeux. Il s'en approche et commence à parler:

Kane:
AH! Enfin une caméra![la caméra tremble] Je vais pouvoir parler de mes futurs adversaires. La New Wave, vous n'êtes pas assez fort moralement pour affronter la Death Squad. Vous êtes trop jeune pour nous vaincre! Mais voir le mal dans les yeux ne peut pas vous faire de mal!HAHAHA! Jack n'est qu'un universitaire se croyant plus fort que tout le monde; et toi Dolph, tu te proclame le reflet de la perfection mais moi je suis la perversité,née pour faire souffrir

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino 326988Kane_backstage

KANE:
Kurt, je ne sais pas ce que tu fais dans ce match. Tu n'as aucune relation avec nous. Rhyno, tu dis que Vampiro me manipule. Et bien tu as tort! Vampiro est le vampire à qui je fais le plus confiance. Tu dis que j'aurais pu faire partie d'un clan avec toi mais je ne peux m'associer avec un mortel de ton espèce! Toi tu aurais pu faire partie de notre clan! Mais tu n'aurais pas survécu aux tortures qu'il faut endurer pour y entrer!il expire et reprend Par contre, pourquoi Hallowicked est parti avec Frightmare lors du dernier Heat. Je ne comprend pas...

[i]Kane s'éloigne d'un air soucieux...


VOIX OFF:
Sa lui ferait du bien de réfléchir à celui là! La suite à Heat!
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino   #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:04

Je comprends, pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino   #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:05

Merci et encore dsl(jai honte)
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi


Masculin Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans la capitale des Cévènes
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin
Face / Heel : Heel

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino   #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:17

Après que Kane ait parlé, on entendit un the song

| DESTROYER |



#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino 2 #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino 3

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino 4

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino 5 #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino 6

... // Il monte sur le ring et prend le micro et parla de sa voix inquiétante \ ...

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino 444

La New Wave se croit plus fort que nous, la New Wave se trompe car elle n'est composée que de mortels débiles. Que de sales humains prétentieux et hypocrites. La New Wave se croit meilleure que nous? Laissez moi rire. Je suis El Vampiro. Je viens de l'Enfer. J'ai créé la Death Squad, j'ai rassemblé les démons de la fédération. Je ne les manipule pas, ils sont venu à mi de leur plein grés. Vous savez pourquoi? tout simplement parce que je suis le meilleur. Ce sont des débutants on FIP, et je les forme non pas pour qu'ils deviennent fort, car ils le sont déja, mais pour qu'ils deviennent les meilleurs dans le monde. Ce sont des démons comme moi, ils ont été rejeté par des humanoïdes comme vous, et malgrés nos différences physiques, nous cultivons tous une seule et même chose en nous : notre haine envers vous tous.

... // Vampiro va se mettre au milieu de sa bande, entre Hallowicked et Kane \ ...

Si je suis devenu tag team champion avec Hallowicked, c'est parce que nous avons été meilleurs que vous tous réunis. Notre haine nous emmène à des sommets innégalés. Et tu crois que c'est toi, Rhino, toi Swagger et vos petit copains qui allez nous battre? Vous n'êtes rien de plus que des morpions, des insectes puants que l'on écrase d'un seul coup de pied.Vous pensez être meilleurs que nous, mais vous n'avez aucun talent. Nous, nous sommes nés pour combattre, et vous, vous êtes nés pour souffrir.

... // Vampiro commenca à rigoler \ ...

Tu sais ce qui me fait marrer? c'est de voir la peur sur vos visages avant de nous voir sur le ring. Vous savez qu nous allons vous détruire, vous vous doutez que vous ne vous en ressortirez pas comme avant, mais vous osez faire les malins, et osez nous défier. Sachez un truc : plus l'espoir est grand, et plus le désespoir l'est aussi. Après le décompte de trois, je me baignerai dans votre désespoir ... mwahahahaha. So, je n'ai plus que mots à vous dire ... BE AFRAID humans motherf*ckers

... // Puis il lança un rire sadique, suivit par le rire de Kane, puis d'Hallowicked et Frightmaire \ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino   #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 1:49

#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Normal_vlcsnap-00001

DOLPH.ZIGGLER
Vous ne pouvez pas tous vous taire les mecs de la Death Squad là ? Les hommes enfin les hommes vous n'êtes pas des hommes vous êtes loin de sa, vous ne méritez rien de ce que vous avez actuellement ! Vous n'êtes pas une vrai équipe, vous vous prenez pour des êtres mortel venu de je ne sais où pour nous faire peur. Mais tous sa se passe dans les films, et ici ce n'est pas un film c'est bien la réalité ! Si vous pensez nous faire peur, nous faire reculez avec tous vos maquillages, vos masques vos envies de meurtres, sagez bien que non, nous ne sommes plus des gamins qui croivent aux fantômes nous, allez essayez de faire des farces aux petits de sept ans qui sont dans la salle, nous nous sommes des vrais personnes qui n'ont pas peur de montré leurs visage, leurs perfection, leurs corps ! Pas comme vous qui cachez tous derrière un vulgaire masque, ou du maquillage ! Vous êtes champions, mais bientôt ce serons moi et Jack Swagger les champions ! Parce que nous sommes parfait et nous sommes la New Wave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino   #26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#26 Heat - Death Squad vs New Wave, K.Angle & Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priceless & Death Squad vs New Wave & War Machine
» Revenge 2010 : New Wave vs Death Squad FIP tag team championship
» #24 Heat - Priceless vs Death Squad
» #20 Heat - Death Squad vs Christian & Uprising
» #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: