Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

#25 Heat DM - J.Hardy vs Batista vs C.Jericho

2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#25 Heat DM - J.Hardy vs Batista vs C.Jericho Empty
MessageSujet: #25 Heat DM - J.Hardy vs Batista vs C.Jericho   #25 Heat DM - J.Hardy vs Batista vs C.Jericho Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:41

Un triple Threat entre trois lutteurs d'AfterBurn, qui doivent montrer ce dont ils sont capable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho

Masculin Messages : 3308
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #25 Heat DM - J.Hardy vs Batista vs C.Jericho   #25 Heat DM - J.Hardy vs Batista vs C.Jericho Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:57

Y'édite demain soir, sûr Smile
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho

MessageSujet: Re: #25 Heat DM - J.Hardy vs Batista vs C.Jericho   #25 Heat DM - J.Hardy vs Batista vs C.Jericho Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:37

Voix off: And weighting two hundreds and twenty six pounds, Chris Jericho!

Break the wall down !

Y2J arrive, satisfait, il va nous parler de son match de la semaine dernière et de celui de la semaine prochaine !

#25 Heat DM - J.Hardy vs Batista vs C.Jericho Jericho_entrance_04_2

|Chris Jericho|
Bonjour à tous...les abrutis ! Voilà, après 3 semaines à la FIP, je remporte mon premier match, par équipe avec Kane. Vous le savez tous, lors de Undeniable il a eu un petit, comment dirais-je, un petit problème. Et oui, c'était un ppv, je gérais super bien le combat, tandis que lui un peu moins, j'ai donc voulu finir moi même le combat contre ces ratés de Priceless. Hélas, nous avons perdu, mais bon qu'importe, je participais à Undeniable, c'était l'essentiel car en deux semaine depuis mon retour, j'ai peut-être perdu, mais j'ai fais mes preuves et cela à payer cette semaine contre la Hart Dinasty. Cette fois-ci, j'ai décidé de ne pas faire mon égoïste et on a géré ce combat à deux, du début à la fin, quelle équipe ridicule ces Hart... Un codebreaker suivi d'un Chokeslam et le combat était finis, première victoire, et je vous assure bande de looser que ce n'est pas la dernière !

Y2J fait une pause et aborde un nouveau sujet, sous les huées du public

|Chris Jericho|
J'aborde maintenant le match de la semaine prochaine. Un triple menace contre Batista & Jeff Hardy. C'est qui c'est deux là, un gros musclor et un drogué. Alors déjà, Batista, il me semble qu'il se blesse régulièrement et musclé ? Non mais laissez moi rire. Jeff Hardy, Ah vous l'aimez bien lui, et pourtant qu'elle drogué, rien qu'à sa tête ca se voit. Le public se met à crier ''Jeff Hardy, Jeff Hardy''. Mais ouvrez les yeux bande d'aveugles, c'est un drogué ! Et regardez son maquillage très moche, et son style tout cour, ses manches, il n'a pas de flow, tout ca c'est de la paquotille, un vrai catcheur ne se déguise pas quand il lutte ! Sans oublier sa prise de finition, Swanton Bomb, Non mais on se fou de notre gueule, cette prise est bidon n'importe qui pourrait l'esquiver. Ce mec là n'est pas un catcheurn, c'est juste quelqu'un qui aime le public alors il fait le show mais moi comme vous le savez je ne vous aime pas ! Au prochain Heat, je gagnerais, because i'm Chris Jericho, i'm the best in the world at what I do ! Rendez-vous jeudi.

Break The Wall Down !

Dernière édition par Chris Jericho|Poess' le Mar 22 Juin 2010 - 18:59, édité 1 fois
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho

MessageSujet: Re: #25 Heat DM - J.Hardy vs Batista vs C.Jericho   #25 Heat DM - J.Hardy vs Batista vs C.Jericho Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:46

Mais où sont donc passé mes deux adversaire ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #25 Heat DM - J.Hardy vs Batista vs C.Jericho   #25 Heat DM - J.Hardy vs Batista vs C.Jericho Icon_minitime

#25 Heat DM - J.Hardy vs Batista vs C.Jericho
Page 1 sur 1