Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH

Aller en bas 
+3
x. The Rock '
Chris Jericho
• TPO | AJ Styles
7 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:49

Suite à leur défaite de la semaine dernière, The Elite a coeur de montrer ce qu'elle vaut vraiment sur le ring de la FIP, rien de mieux que d'essayer de battre, Lesnar, Johnson et HHH ! Bonne chance à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:04

J'édite #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH 545252
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:19

Poess', t'es mort #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH 545252

Je réponds noel:
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:16

Toi t'es mort, on va vous bouffer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:57

Quentin on te bouffe tout crue !

J'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:31

AH AH AH J'aimerais bien voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:50



TILL I COLLAPSE

Dwayne rentre dans l'aréna sous quelques applaudissements, à vrai dire le public ne sait pas où en est Dwayne, après ce qui s'est passé hier dans le Chamber

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Ther_m14

Ah tiens, vous m'applaudissez? Comme quoi, vous bande d'imbéciles, il suffit d'un acte pour faire changer votre opinion... Vous êtes pitoyable. Mais, je vais quand même revenir sur ce qui s'est passé hier. Vous avez vu, mais je vais remettre l'image...

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Ther_f11

Oui people, I have Rock Bottomed JBL, et je l'ai éliminé de ce Chamber, donc il perd son titre.... mais y'a un problème... JE NE SUIS PAS SON SUCCESSEUR!!! Ce sale jabroni, ROODY POO CANDY ASS d'Opportunist m'a pris le titre, MON TITRE! Crois moi Adam, le répit n'est que de courte durée, bientôt je reprendrais ce titre qui m'ait du. Vous vous demandez surement: pourquoi j'ai fais ça? Well, vous savez, quand on vous traite comme un moins que rien alors que vous êtes le meilleur lutteur et acteur que cette misérable Terre ait crée et que vous, sales gros accros aux McDos avez jamais regardé, MOI, est traité de sous fifre par un idiot de Texan, et cela pendant 2 mois, vous en avez marre! J'ai payé ma dette à Revenge, et cela encore jusqu'à hier. La dette est finie, j'ai aussi envie de briller à nouveau en solo comme auparavant. JBL a bien trop profité de mon talent infini, en me négligeant totalement. Maintenant, à moi de continuer ma carrière solo, et je reviendrais à mon rang de champion, par n'importe quel moyen. Le problème, c'est qu'à cause de ça, je ne suis pas en Main Event! Mais JBL n'est q'un ingrat profiteur, moi aussi j'ai une carrière à faire! Enfin bon, je dois faire avec deux de mes anciens adversaires, l'un qui ne pense qu'a détruire et l'autre qui fatigue et ne gagne même pas un match à Afterburn. Bref en face on a un champ US qui crie tout le temps, un loup qui ne mord plus, et un blond. Alors je pense que ca va le faire, y'a interet, car Dwayne Johnson ne doit connaitre que la victoire, car c'est sa place. Alors maintenant je vous laisse aduler des mecs en mousse comme Cena ou Edge, et manger vos hamburgers malsains. Mais n'oubliez pas, Dwayne Johnson se vengera, et alors vous serez obligé de reconnaitre mon talent incomparable...


Et il part aussi vite qu'il est venu, dans un silence de mort...

Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:21

Nous venons de voir Dwayne Johnson faire son discours pathétique et des hommes vont s'occuper de son cas pour s'être attaqué a leur boss JBL.

| Voix Off |
• Dwayne se vanter d'avoir éliminé JBL et soudain un Thème Song retentit et personne ne viens. Les fans se demandent ce qu'il se passe ! Quand Ken apparait une nouvelle fois à l'écran géant •


Theme Song Mr.Anderson

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Kenarrived-e5716d1b43


#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Ken-us10

Mr.Anderson

Mais qu'est-ce que nous avons là ! L'homme qui se croit le meilleur du monde ! Dwayne, Dwayne, Dwayne tu te vantes d'avoir éliminé JBL ton boss et tu penses que tu vas t'en sortir comme sa ! Non mon gars la JBL ARMY va te faire comprendre qu'on ne s'en prend pas au patron ! Tu es peut-être un acteur de cinéma ,mais dans la vie tu n'es qu'un simple homme sans coeur qui se la pète trop ! Tu as la tête Hollywood mon gars, mais il faut cependant te dire que jamais tu serras une grande star ! Tu ne vaux rien Dwayne ! Oui Dwayne tu n'es qu'un point que rien mon gars. Mais j'ai une chose à te dire, moi Mr Kenneth Anderson est l'avenir de la FIP, l'homme qui va révolutionner cette fédération et le plus grand talent que le FIP n'a jamais connu. Bien sûr je sais déjà ce que tu vas me sortir, tu as perdu contre Jojohn. Mon pauvre chou écoute contrairement à toi je ne me vante pas d'avoir éliminé un gars et juste après sa perdre ! C'est la meilleure celle là ! Tu élimines JBL et tu es fier et pafff Spear dans ta gueu** Ahaha ! Et au début du Pay Per View tu parlais de moi.

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Ken-us11

Tu vois ce que j'ai mon gars c'est le United States Championship ce que tu avais dans le passé mon gars et maintenant ton heure de gloire est terminé. Tu as battu JBL bravo ,mais tu n'es pas champion. Mais revenons a nos moutons, ce soir nous avons un match mon cher Dwayne. Tu as à tes côtés Triple H & Brock Lesnar chapeau mon gars une belle équipe dit moi ! Mais tu ne gagneras pas contre moi et mes partenaires. Comme tu l'as dit il y a le Loup Desmond Wolfe qui va se faire un plaisir de te détruire lui aussi comme il a fait à Kurt Angle et après nous avons Chris Jericho un autre homme de la JBL ARMY sur qui The Elite peut compter vraiment. Ce soir est un grand soir Dwayne c'est le soir des hommes de JBL et de te détruire .



• Voix Off : Ken regarde son titre avant d'imiter le taunt de Dwayne avant se s'arrêter net et de se moquer de lui, la caméra s'avance de Kenneth qui le pousse et dit de couper la caméra ! La dernière image que nous avons vu est un Kenneth motivé à détruire Dwayne •
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:25

Dimanche à Never Back Down, Chris Jericho s'est fait ''voler'' le titre par Ted Dibiasi mais principalement à cause de CM Punk. Ce dernier étant éliminé en a profité pour porter son GTS à Y2J et Ted en a donc profité pour en finir. The King of Bling Bling aurait gagné si Punk n'avait pas fait ca. Today, Chris arrive sur le ring bien évidemment très énervé, on le voit à son regard. Le public le hue, on entend même certains rire, ce qui l'énerve encore plus, en attendant c'est l'heure du speech et ouais il serait temps de le faire là !

BREAK THE WALL DOWN

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Chrisj13

| Chris Jericho |
Je voix que vous riez de ne pas me voir avec la ceinture Poids lourd. Ca vous fait bien rire, ne pas voir Y2J Chris Jericho champion vous enchante terriblement vous devez même en être heureux ! Mais à l'heure actuelle, this belt devrait être autour de ma taille. Si ce crétin de CM Punk avait quitté le ring comme il le devait, Ted n'aurait pas eu la ceinture, je trouve ce geste lâche. Nous avons fait équipe quelques semaines et c'est déjà la fin. Mais je savais que tot ou tard il m'aurait fait une crasse, comme notre tout premier match ensemble, je ne vais pas vous rappeler les détails car vous les savez déjà. Enfin bon, c'est très bien comme ca mais j'ai un désir de vengeance envers ce minable qui ne vaut rien ! Je sais très bien qu'il ne va pas ce présenter maintenant car c'est un lache, je les déjà dis. C'est bien dommage que mon prochain match ne soit pas contre lui, j'aurais eu un énorme plaisir à l'humilier devant vos yeux rivés sur vos écrans de télévisions et à me huer ! Le prochain match auquel je vais participer, je serais avec The Elite et face à Brock Lesnars, Dwayne Johnson & Triple H !

Y2J marque une petite pause et reprend...

j'édite demain matin !

Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:21

LinS oserai t il nous faire un no speech O___o
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:12

Nous sommes en backstages, alors qu'il fait un temps de chiottes dehors. La caméra avance, et on se retrouve en compagnie du seul, l'unique, Desmond Wolfe.

| Jerem Borash |
Bonsoir Desmond, mademoiselle.

| Chelsea |
Chelsea

| Jerem Borash |
OSEF. Bon Desmond, tu ...

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Desmon27

| Desmond Wolfe |
Are you kidding me? As tu vu ta manière de parler envers ma ravissante amie? Tu crois que je vais accepter de répondre à tes questions après l'affront que tu viens de faire?

| Jerem Borash |
Eh bien ... Je m'excuse ...

| Desmond Wolfe |
Il vaut mieux pour toi, en effet. Vois tu, nous étions brouillés à cause de ce traitre d'AJ Styles et de ce fourbe Brian Kendrick. Aujourd'hui, Kendrick a subi les foudres de Rob, et Chelsea revient vers celui qui lui a permis de rejoindre les rangs de cette federation ... Me !

| Jerem Borash |
C'est bien ça.

| Desmond Wolfe |
Et comment. Aujourd'hui, j'excuse Chelsea d'avoir été trompée et de ne pas m'avoir suivi, je suis comme ça.

| Jerem Borash |
Je vois ça, that's cool. Chelsea, un petit mot concernant votre situation?

| Chelsea |
Eh bien nous sommes officiellement amis, après ...

| Jerem Borash |
Pas celle là, on se passera des détails? Que pouvez vous nous dire concernant votre retours aux côtés de Desmond Wolfe?

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Desmon29

| Chelsea |
J'ai fait le bon choix. Je retrouve aujourd'hui le Desmond Wolfe, celui que j'ai accepté d'accompagner en arrivant ici.

| Jerem Borash |
Eh bien, je ne sais quoi dire. Bon sinon Desmond, un mot concernant vos futurs adversaires?

| Desmond Wolfe |
Triple H, Dwayne Johnson et Brock Lesnar? Que veux tu que je te dise. Je vais les battre, je suis le meilleur, bla bla bla. Le discours habituel quoi. Je sors de deux défaites consécutives, et je n'apprécie guère cela. Je compte sur Chris Jericho afin de remporter une victoire, qui nous fera le plus grand bien. Contrairement à ce que certains peuvent penser, la JBL Army n'est pas morte, bien au contraire. Ceux qui ne sont pas avec nous font une très grande erreur. Dwayne a fait une erreur stratégique dans sa carrière qu'il va payer contre nous, qu'il le veuille ou non. Hunter est un abruti, un vantard, qui n'a absolument rien effectué parmi nous. Enfin, le dernier a beau être imposant, il a beau être champion et remporter la plupart de ses matchs, ca n'en est pas moins qu'une personne bête, qui réfléchit avec ses muscles. Nous, nous avons nos têtes, et c'est cela qui nous aidera à les battre.

| Jerem Borash |
Merci Desmond, je ...

| Desmond Wolfe |
Qui t'as donné le droit de parler? Personne. Alors tu prend ton micro, tu prends ton caméraman, et tu pars loin, très loin de ma vue. Dépêche toi.

Et il part, laissant Desmond Wolfe avec un sourire goguenard, et la belle Chelsea, qui se serra à son sauveur à elle. Ciao !


Dernière édition par Billy the Kid le Mer 21 Juil 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:15

C'est toujours mieux que rien LinS #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH 545252
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:19

J'avais zappé la mise en page. Notre équipe speech ELLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:49

Bah j'y peux rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SimSim(Brock Lesnar)
Opener
Opener
SimSim(Brock Lesnar)


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : MtL,QC
Finishers : F5,The Brock Lock
Face / Heel : Heel

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:42

Alors que le publique était calme,un titantron se fait entendre dans le building,celui de Brock Lesnar



#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Brock1

Il s'avanca tranquillement sur la rampe sous les hués des fans

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Brock4

Il monte sur le ring et exécute un taunt

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Brock5

Il va ensuite prendre un micro

#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Brock6


Ce Dimanche,nous avons détruir nos adversaires qu'est la Showtime.Non seulement nous avons gardé nos ceintures,mais nous avons mis fin a leur série de victoire chérie,en détruisant celle aussi de John Cena.On me traitait de gros stéroidé?Le monsieur stéroide a la ceinture pathétique looser!Je suis plus agile que la moitié de ce minable roster et je suis plus fort que l'autre moitié.JE SUIS LE PARFAIT LUTTEUR EN CHEF!Et Triple H et Dwayne peuvent pourrir car je m'en fou d'eux.Je vais détruire The Elite au nom de la War Machine et Chris Jericho sera mon bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH   #32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#32 Heat - The Elite & C.Jericho vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #38 Heat: B.Lesnar (w/ Sheamus) vs Mr.Anderson (w/ D.Wolfe & M.Morgan)
» #39 Heat ME JBL vs Dwayne Johnson
» #27 Heat - CM Punk vs Dwayne Johnson
» #25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson
» #30 Heat ME - JBL & D.Johnson vs J.Morrison & Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: