« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| Sujet: » aLninho's Speech Dim 23 Mai 2010 - 13:45 | |
| - Spoiler:
» Voix Off On n'attend plus que The New Wave, l'équipes des vrais perfections. John Morrison peut aller se raser, il y'a mieux que lui. Tiens, voilà une perfection du catch qui, après une défaite semble très remonté à gagner un match .On le voit en Backstages et il va arriver sur le ring. » On le voit qui se rapproche du ring, passant devant des personnes et des officiels de la EWC. La caméra se coupe alors que son thème song retentit dans l'arène. C'est alors que The All-American American fait son entrée dans la rampe, assez hué en général. Il descend la rampe, en enlevant sa petite veste rouge et bleue et fait quelques pompes. Après, il va sur le ring et prend un micro. Il va parler.
- Hello FIP Fans, je sais que j'ai perdu mon match de la semaine dernière mais on le sait tous, JBL voulait récompenser Kendrick mais il ne pourra pas stopper la nouvelle vague de perfections plus souvent nommée New Wave. Nous sommes totallement invincibles ensemble et mon coéquipier pourra vous dire qu'on s'entraine pour mener à bout notre quête d'un nouveau titre pour moi et d'un premier pour lui dans le monde du catch. Je suis le plus expérimenté des deux dans cette équipe mais on gère tranquillement notre bateau qui se rapproche de l'Ile nommée Titre. Nous n'allons pas lâcher, être invancus en team, c'est une fierté et le rester aujourd'hui ne serait pas un exploit.
Nos adversaires de ce soir ne feront pas le poids face à nous parce que RVD le jobber avec John Morrison qui se prend pour une perfection, ça donne pas grand chose. Morrison, prépare-toi à digérer une nouvelle défaite, tu n'es supérieur à personne et New Wave te montrera son ascension dans cette fédération et ce show de minables. Je te croyais supérieur à certaines personnes, John mais tu ne gagne que sur des jobbers. Tu peux te considérer comme le Thursday Night Delight mais au prochain Heat, tu ne fera pas long feu et on pourra te détruire et te montrer que, que ce soit seul ou en team, tu n'as aucun niveau. Tu te prends seulement des pushs de la part de ces putains de GM. Il trouve que tu ferais un bon champion mais quand ils verront le fiasco de ce prochain show, ils seront déçus et ne t'accorderons plus leur confiance. Tu va redescendre à ta place de looser de service et ne faire que perdre tous tes matchs ... Bref, assez parlé de ce minable, j'ai pas que ça à faire et on sait tous que je lui suis supérieur BECAAUUSE I'M THE ALL-AMEERICAAN AMEERICAAN : JAAACK SWAAAGGEEER !
» Jack' jète son micro au sol avant de partir en backstages.
| |
|
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: » aLninho's Speech Dim 23 Mai 2010 - 13:51 | |
| | |
|