French Virtual Federation of Wrestling |
|
| Morrison's speech | |
|
+5Kendrick/Bryan Perfect « J. Swagger » Chris Jericho LinS John Morri$on 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Morrison's speech Jeu 22 Juil 2010 - 0:18 | |
| Mouais mais j'ai beaucoup d'argument sur le Rock car, c'tun acteur etc.... Sur la longueur j'ai plus mais la gimmick de MVP je la connais pas trop comparais à toi et la gimmick du Rock. | |
| | | x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Morrison's speech Jeu 22 Juil 2010 - 11:59 | |
| Certes, mais les arguments sont le plus important et moi j'en ai pas énorme car comment critiquer MVP quoi | |
| | | John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Morrison's speech Sam 11 Sep 2010 - 15:08 | |
| Un speech, pas le meilleur que j'ai fait.... Mais un speech pour No Escape - Spoiler:
Il y a un mois c'était PainKiller, où un membre de la JBL Army avait été battu par un membre de la Vince Fraction, CM Punk était battu, John Morrison gagna le match, mais Vince McMahon veut reprendre les affaires, et il a réuni une équipe pour faire face à JBL qui lui aussi à réuni une équipe, composé de JeriPunk, de la Vipère Randy Orton et de Drew McIntyre, c'est les lutteurs qui ont été choisi pour ce match, du côté de Vince c'est AJ Styles, Kurt Angle, Dwayne Johnson, et la révèlation, The Shaman Of Sexy, John Morrison ! Ce jeune gars est prêt à défendre Vince comme sa vie, ce match est le Main Event, et nous allons voir qui de JBL ou de Vince McMahon aura le pouvoir, à la fin de ce PPV, nous aurons peut être un nouveau président ! Ce match est un Powercage, un match très dangereux, qui peut briser des carrières, mais nos huits lutteurs le savent et veulent faire gagner leurs gang, comme vous pouvez le voir des deux côté nous avons des expérimenté, mais John à déjà battu CM Punk, il compte refaire cet exploit et donné la victoire à la Vince Fraction ! Allez Go Speech !| John Morrison |La guerre dans le monde c'est avec des armes, mais ici à la FIP, dans le monde de la lutte c'est avec les mains et le coeur que l'on se bat, à la guerre chacun défend sa patrie, et c'est pareil On Fip, chacun défend sa patrie, deux patries se sont formé, mais une seule gagnera la guerre, ce n'est pas la guerre mondial qui est déclaré, c'est la guerre pour être président, mais pour nous, c'est pire que la guerre mondial, car si nous perdons ce match, nous vous perdont vous aussi, car vous aimez nous voir, mais si la JBL Army gagne cette guerre c'est lui qui décidera de nos matchs, on pourrait se retrouver en Dark Match, privez les filles de mes abdos, mais je, nous n'allons pas perdre cette guerre, c'est important, et on a un avantage sur la JBL Army, ce qui est que moi, John Morrison est déjà battu, The Elite, John Bradshaw Layfield lui même et CM Punk, nous avons un gros avantage, mais en prime dans notre équipe nous n'avons que des champions du monde, dans le passé de Styles, il fut champion, Angle fut lui aussi champion, Dwayne Johnson fut champion du monde sous le nom que vous connaisez tous de The Rock, et moi j'ai été champion, dans leurs équipe, un membre n'est pas encore devenu champion du monde, et il ne le deviendra jamais, car après ce match il ne retournera plus à la FIP, il aura peur de la Vince Fraction, leurs domination fera craindre tout les petits nouveaux d'AfterBurn qui pensait se rallier à JBL, mais on dit JBL vous savez ce que veut dire JBL ? Non ? Cela veut dire "Jean Bon Lent" Oui, JBL est lent et JBL est gros, il a un nez de cochon, je vous l'accorde mais il fait quand même rigoler n'est-ce pas ? Comment c'est pas vrai ? Vous avez déjà vu ses sketchs enfin ses matchs ? Ah, je m'en doutais, car celui là est bien assis dans son fauteuil, il ne fout rien, il se saoûle, il vient parler sur le ring et alors qu'il ne mérite que les darks matchs, il se met en Main Event, une connerie qu'il n'aurait pas du faire, une connerie qui va nous motiver, pour que VOUS public soyez aux anges quand vous regardez Thursday Night Heat, et c'est à partir de jeudi prochain que vous allez avoir un nouveau président, un nouveau show, une révolution est né, et on va la gagné, car nos adversaires sont nul tout dans la lutte que dans le physique ! Parlons de mes adversaires, prenons par exemple, Jericho, ce lui là n'est bon que pour parlez, il ne sait pas lutter, et il se déclare le meilleur au monde dans ce qu'il fait ? Alors c'est qu'il n'a jamais eu de femme ou de copine lui, bon à la limite ça se comprend, regardez son physique comprais au mien, il a de la graisse, tandis que moi je fais rêver les filles, un deuxième moins fort que Chris je l'accorde et aussi moins beau que Chris je le dit aussi, c'est CM Punk, le chauve, qui ne sait faire que perdre face à Morrison, d'ailleurs j'ai un présentiment qui me dit que il sera le premier éliminé, par moi, j'ai déjà fait le tombé sur lui, pourquoi ne pas refaire la même chose, un troisième, des filles le trouvent beau mais je suis sûr que pas plus que moi, il a la même coupe que Punk, trop pushé, il s'agit de la vipère, vous aimerez vous retrouvez dans le lit avec une vipère les filles ? Non, et bien Orton est aussi nul au lit qu'une Vipère, mais le truc dans tout ça c'est que Randy fait super bien la Vipère qui se fat tuer preuve : |John Morrison |Quel jolie visage Orton, et dire que des femmes disent que tu es beau, je viens de prouver le contraire, le dernier, le lait avec lui, il a des cheveux de tapette, Drew McIntyre, j'aime beaucoup son accent, ça me fait rigoler, mais d'ailleurs ? On ne le voit plus dans les matchs ni les segments ? C'est quoi ça ? JBL lui laisserai t-il du repos ? Fais moi rire, même avec un an de fraicheur en plus on le bat ! JBL Army, comme je l'ai dit c'est une guerre et en plus c'est Army ? Vous trouvez qu'ils font peur avec leurs slip rose ? Non, moi je trouve que ça irait bien à Bradshaw.... Dimanche ne ratez pas le Main Event car on va mettre une raclée, et l'expressions "A la guerre comme à la guerre" se fera connaître de plus en plus, car l'image qu'on retiendra c'est un JBL en larmes aux pieds de Vince. Deux Armée, Vince Fraction, JBL Army, une gagnante, quelle est l'équipe qui arrivera à dresser son drapeau ?|John Morrison |Nous le saurons dimanche, même si la Vince Fraction part avec 99,9999999999% des chances de gagner.Et c'est sur ces mots que nous allons vous quitter, ne ratez pas No Escape où vous vous en voudrez toute votre vie, un drapeau flottara dans l'air, et dimanche nous serons ce qu'il fera marquer dessus. Merci à tous d'avoir lu jusque ici s'il y'en a.... Et à dimanche pour une nouvelle victoire de John Morrison ? Nous l'espèrons, à demain les amis !
| |
| Sujet: Re: Morrison's speech Sam 11 Sep 2010 - 20:56 | |
| Personne ? Même pas Master Speech ? | |
| | | TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Morrison's speech Sam 11 Sep 2010 - 20:59 | |
| Le gros pavé gache tout, les images n'ont pas la même taille, essaye de travailler l'esthétique. | |
| Sujet: Re: Morrison's speech Sam 11 Sep 2010 - 21:02 | |
| Ouais je sais, j'ai eu cette idée de guerre comme ça d'un coup et j'ai tapé guerre sur google image, ça m'a donné ces images et j'avais pas le temps de redimensioner et tout. | |
| | | Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Morrison's speech Dim 12 Sep 2010 - 0:15 | |
| Perso je kiffe à mort | |
| Sujet: Re: Morrison's speech Dim 12 Sep 2010 - 16:25 | |
| Merci , d'autres ? | |
| Sujet: Re: Morrison's speech Dim 19 Sep 2010 - 19:30 | |
| Face à Jojohnounet qui je sens va pas éditer son post x) - Spoiler:
Alors que Turbo le nouveau show de la FIP attire toute l’attention, deux hommes vont essayer de voler la vedette au Main Event, chacun d’entre eux est fort, tous deux anciens champions du monde, l’un à la FIP l’autre ailleurs, mais ce dernier compte bien continué en gagnant un nouveau titre, Jojohn vs John Morrison est LE match du prochain show, pourquoi LE parce que John Morrison est dans une série de victoires, et cela le met en confiance pour ses matchs, d’ailleurs Jojohn a été à deux fois champion poids lourds de la FIP, un défi à relever pour notre Shaman Of Sexy, va-t-il réussir ? Ou alors est-ce que Jojohn va mettre la fin à la serie de victoires du Beau Gosse ? En tout cas, Morrison compte bien prouver qu’il est aussi grand dans son talent que dans son physique, deux adversaire, UN gagnant, le français ou le Guru ? Vous allez tout de suite looker ce RP, oui car Jojohn est un expert des RP ? Va-t-il prouver cela ? Où alors John montrera que l’ère de Jojohn est finie ? Rendez-vous tout de suite avec mon speech. Il paraîtrai que à Paris il fait bon ? Mais Jojohn n’habite Paris ? Il est au States, ben oui, il ne ferai pas toute les semaines Floride – Paris, bon euh nous retrouvons John Morrison à la sortie d’un Fast-Food ben oui, il peu se relaxé de temps en temps.| John Morrison |Mike, c’est vrai que j’affronte Jojohn ?Mike est le garde du corps de John, ben oui, lui il s’est s’en payé.| Mike |Oui, tu l’affrontes à Heat.| John Morrison |Et il aime une équipe de foot non ? AS Monoco ?| Mike |MonAco John, une équipe pas très très bonne.| John Morrison |Hum… Ok.Et John et Mike rentrèrent dans la limousine de John, ils s’allèrent dans un centre de paris.| Dame du guichet |Bonjour messieurs, que puis-je faire pour vous ?| John Morrison |Bonjour, on voudrait avoir vos journaux pour mieux parler, un de la ligue 1 en France.Et la femme lui donna un journal, John chercha la page consacré au AS Monaco.| John Morrison |Ah, voilà, bof bof cette équipe, je ne la voit pas championne, elle n’est pas très bonne, je trouve même que je ferais mieux cette équipe là, L’Olympique de Marseille…. C’est la championne de l’année passé. On fait un pari ?| Mike |Oui, allons-y.Ils vont au guichet.
| John Morrison | Nous allons faire un pari, vous faites les paris de sport de combat ? Genre catch ?
| Dame du guichet | Oui, nous faisons tout.
| John Morrison | Et bien je vais mettre 500 dollars sur celui-là, John Morrison.
| Dame du guichet | Ok, c’est noté….. Mais attendez un peu, vous ressemblez fort au type sur la carte, se ne seriez pas vous par hasard ?
| John Morrison | Sisi, c’est moi.
| Dame du guichet | Vous êtes ma superstar préféré, la Fip c’est ça ? Je regarde avec mon fils tout les jeudis soirs, j’ai été heureuse de vous voir dans le Main Event de No Escape, d’ailleurs votre speech de dimanche et de jeudi m’ont beaucoup émue, je suis sûr que vous aurez le titre au prochain PPV, mon fils s’est même acheté un t-shirt de vous, il serai heureux si vous me feriez un orthographe.
| John Morrison | ]Et bien premièrement, je suis heureux d’apprendre cela, ça me motive encore plus pour mes objectifs, franchement merci, et c’est avec un grand plaisir que je ferais ça pour mes fans, je le ferai joyeusement pour votre fils chère madame.
La femme lui donna une feuille pour signer.
| John Morrison | Comment s’appelle t-il ?
| Dame du guichet | Adrien. D’ailleurs nous allons venir en famille jeudi pour Heat, nous serons dans les premiers rang, nous seront quatre pour vous encourager.
Morrison signa :John Morrison to Adrien.
| John Morrison | Merci, ça me touche vraiment.
Et Morrison et Mike partent de la salle pour se rendre….. dans la maison de John ! En chemin ils croisent un fan de Jojohn. Ils demandent au chauffeur d’arrêter la limousine sur le côté.
| John Morrison | Et petit ! Pourquoi préfères tu Jojohn ?
| Jojohn Fan | J’aime Jojohn parce que il a déjà été World Heavyheight Champion et InterContinental.
| John Morrison | Et comment tu trouves son physique par rapport au mien ?
| Jojohn Fan | Bein c’est un Beau Gosse mais c’est clair que vous avez déjà un plus beau corps, vous attirer plus les filles.
| John Morrison | Et bien petit, regarde le show jeudi car tu vas être émerveillé on va faire LE Main Event en avance.
Et la voiture partit vers les quartiers chics des Etats-Unis, ils arrivèrent devant une belle grande villa, les deux hommes descendent de la voiture et sonne à la porte
| Mike | T’as pas les clès ? | John Morrison | J’ai crus qu’on allait allé chez Jojohn ou un truc dans le genre….
Il se fit couper par le majordome.
| John Morrison | Thierry ? Peut tu me dire si Josiane est passé ?
| Thierry le majordome | Non, c’est sa nièce Helène qui est là.
| John Morrison | Et la télévision est allumé ?
| Thierry le majordome | Oui monsieur.
| John Morrison | Très bien, Mike tu peut aller regarder la télévision, moi je fait dans la cuisine.
Mike fit un signe de la tête et alla dans le salon regardez un match de l’AS Monaco. Tandis que John alla dans la cuisine où il va certainement nous parler de son match.
| John Morrison | Alors, jeudi malgrès sa taille Jojohn sera un adversaier difficile, je le respecte, mais ce n’est pas pour ça que je ne le détruirai pas, d’ailleurs il n’est pas autant sexy que moi, donc lui arranger la gueule ne devrait pas être un défaut pour lui, malheureusement pour moi, c’est un lutteur de haut niveau, il a déjà été champion poids lourd à deux reprises, il a déjà perdu face à Punk, et moi j’ai battu Punk, logiquement je devrais le battre, mais ce n’est pas si facile qu’on le dit, Jojohn est un Français, certainement le seul handicap qu’il a, si on lui retire l’handicap du physique, il ne plait pas aux filles comme moi, il… les effrayes, je trouve ça dommage, il a certainement beaucoup de tune, comme un Français il sait simuler, il sait tricher, il n’a qu’à mettre la main pour la faire à la Thierry Henry.
| Thierry le majordome | Vous m’avez appeler monsieur ?
| John Morrison | Non Thierry, je parlais.
Et le majordome quitta la pièce.
| John Morrison | Continuons….. Oui, hum Jojohn sait tricher, comme il faut, il est intelligent mais pas autan que moi à vrai dire, toutes les qualités qu’il a, même si il n’en a pas beaucoup , les miennes sont le triple des siennes, mais le plus marrant c’est qu’il croit me battre. Really ? Really Jojohn ? Tu peut me battre ? Fais moi rire, je te battrais puis à X-Rated je gagnerais un titre, je serais L’Homme de la Florida Impact Project, Jojohn l’a été, mais son ère est finie, il n’est pas vieux, il est jeune mais il n’est plus comme avant, il est plus mou, il va moins vite, et je profiterais de ça car moi je suis intelligent, je saurai voir les failles, et je gagnerai inévitablement le match, cela me semble invraisemblable que Jojohn puisse river mes épaules, on n’a fait qu’un seul match ensemble, on était dans la même équipe face à la Straight Edge Society, et à cause d’un Jojohn Ko, on avait perdu, mais cette fois-ci c’est un One Vs One Match, on ne sera que deux, pas d’autre lutteur sur le ring, Jojohn, l’arbitre et moi, on sera deux à vous en mettre plein les yeux, mais les officiels auront une mauvaise nouvelles, Jojohn ne sera plus lutter il sera à l’hopital, évidement comme je ne suis pas Français je payerais les frais d’hopitaux, pauvre Jojohn, je n’ose même plus pensé à lui, en sachant que jeudi il sera détruit, le sois disant Best Wrestler Of The Year, mon cul ouais, il perd son titre face à un nouveau de un mois et demi, et il pense récupérer son comme il dit World Heavyheight Title, le titre qui est MA destinée ? Oh, Your Sentence Is a Fake ! Le futur auquel tu t’attendais n’auras pas lieu, c’est triste pour toi mais c’est la vérité, plein de lutteurs mérite les titres, toi tu te trouves meilleur parce que tu supporte Monaco, cette équipe de loser ? Ne sait être supporter QUE par des loser, et on en a la preuve, TOI ! Jonathan Doïno de ton vrai nom, plus connu sous le nom de Jojohn, en faite je peut te comprendre, dans ta tête avant les match tu te dis que tu es Français, que c’est un Handicap pour toi, ce qui te motive plus, heuresement pour toi Rob Van Dam avec qui tu as fait équipe ces derniers temps t’aidés à te faire gagner, un homme un vrai pas comme toi, un petit puceau, tu me fait marrer celui qui changeait de theme song tout les deux mois, et en plus c’est quoi ces chansons ? C’est quoi cette entrée, regarde moi au ralenti, ça excite les filles, toi tu les fait vomir, c’est dommage, toi qui est célibataire, tu ne signe jamais d’autographe pour les nanas ? Je me doute, mais je vais te donner te conseil, en tant que celui qui mettra fin à ta petite carrière je te doit bien ça, en premier change ta coupe de cheveux ! C’est quoi cette horreur, regarde moi, des cheveux super pour un look super, tu attirerais plus les filles maintenant si tu préfère les mecs c’est ton problème pas le mien. Jojohn se prend pour un Beau Gosse, gosse peut être mais beau certainement pas. Jeudi à Heat vous verrez certainement de beau match, un beau mec, de laid losers et dont Jojohn fait partie. Le truc qui me fait rigoler, c’est que Jojohn n’est pas populaire, il est connu en Floride et en France c’est tout, il n’a même pas de figurines à son effigie, regarde ça.
Il montra la figurine.
| John Morrison | Maintenant je n’ai plus grand-chose à te dire, ah si….. BE JEALOUS !
Et c’est tout pour cette fois, jeudi ce sera important, est-ce que John Morrison arrivera à battre L’HOMME DES RP, ou celui-ci confirmera son statut en battant le BéJé ? Réponse jeudi à Heat, mais en attendant portez vous bien et regardez le nouveau show de la FIP, ce mardi Turbo, John Morrison ne sera pas là mais il doit quand même être bien, bon sur ce VIVE L’ITALIE et ABAT MONACO ! Et à jeudi ! Une nouvelle victoire, assurée ? Non, mais quand quelqu’un supporte Monaco, c’est sûr qu’il ne fait pas long feu sur le ring…Allez Bye Bye bisous à tous, euh à toutES ! Aurevoir ! Ah mais d’abord…. RSCA POWAAAAA !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morrison's speech | |
| |
| | | | Morrison's speech | |
|