Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dre's speech

Aller en bas 
+4
» Darkspear • J.Cena «
LinS
Cody Rhodes // JéReM
- Unleashed . Dre
8 participants
AuteurMessage
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Dre's speech Empty
MessageSujet: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:52

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mes trois derniers speechs en date
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes // JéReM
Midcarder
Midcarder
Cody Rhodes // JéReM


Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : M'man y'a un pedo qui me demande où j'habite U_u
Finishers : Cross Rhodes !!
Face / Heel : Heel

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:43

Woaw !! Tes speechs sont superbes !! Le premier est AWESOME (c'est le cas de le dire ^^) tout comme le deuxième !! Le troisième est super aussi mais j'accroche moins sur les couleurs !! Sinon continue comme sa !! Tu t'en sort super bien avec The Miz !! Au passage..... VIVE DA' MIZ !!
Revenir en haut Aller en bas
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:20

Merci Jeje

D'autres commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:57

J'ai lu le premier, je commenterais les autres plus tard.
Déjà, tu as bon style, peu de fautes d'orthographe, et c'est plus qu'appréciable. Tu manies bien le Miz, même si parler de triche n'est pas la meilleure idée. Tes arguments sont bons pour la plupart, mais tu as tendance de temps à autre à te répéter. Le mot "bref" est à bannir pour moi, ca veut tout, et rien dire. Le troisième paragraphe avec vos histoire tire trop en longueur, et ca gâche un peu le tout. La promo du tout début n'est pas indispensable. La voix Off est sympa au début mais à la longue, devient barbante.
Pas mal du tout en tout cas, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui speech bien parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:59

Merci Lins , je prend note de tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Darkspear • J.Cena «
Lower midcarder
Lower midcarder
» Darkspear • J.Cena «


Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Terre
Finishers : Attitude Adjuster, STF
Face / Heel : Face

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:10

C'est sympa pour nous ça è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.clem'.com/
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:30

J'ai pas dis que c'était le seul à bien speecher, ne pas déduire quelque chose de faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
αη∂єяѕση
Rookie
Rookie
αη∂єяѕση


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33
Finishers : Mic Check
Face / Heel : Heel

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 3:14

j'adore tes speech en plus avec le miz tu gere
Revenir en haut Aller en bas
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:05

Merci

La salle était toute calme , pas un seul bruit . On aurait entendu une mouche péter . Mais pas de mouche dans une telle salle . Les gens s'ennuyaient , se demandant pourquoi , comme des idiots , ils ont payés une fortune pour assister au show . Mais avec l'homme qui va arriver , ils ne seront pas déçu , au non !

Ted DiBiase entre dans l'aréna sous les huées de la foule . Il regarde à gauche , puis à droite , puis encore à gauche . A croire qu'il va passer un passage piéton . Il s'avance vers le ring avec un sourire éclatant , normal , il utilise Signal lui , pas comme toi . Il a pas des dents toutes jaunes . Il monte sur la troisième corde & fait son taunt habituel . Il rentre dans le ring , demande un micro apporter illico-presto & il commence à parler


Dre's speech 0642437403

►DiBiase

The last night , at Last Survival , j'ai été éliminé par Swagger . J'ai été éliminé par le nouveau larbin de Orton . Je n'arrive toujours pas a y croire . Mais il m'a éliminé alors que j'avais le dos tourné . Mon élimination ne devait jamais arriver . Mais ce qui est pire , c'est que le gagnant du Royal Rumble est le vieux débris Stone Cold Steve Austin . Ce vieux qui devrait déjà être à la retraite . Je n'arrive pas à comprendre , comment ce type à pu remporter un tel Royal Rumble ? Ces autres feignants qui étaient sur le ring n'ont pas pu l'attaquer ? Ils avaient trop peur de lui casser un rein ou un os ? Un type aussi mauvais que Stone Cold ne devrait même pas participer au Royal Rumble . Il est la copie parfaite d'un sale gosse qui traine dans les rues du matin au soir , buvant des bières comme un porc ! Ce buveur de bière amateur qui passe son temps à chercher les ennuies , à insulter le monde à son âge . Beaucoup de monde dit que c'est l'homme le plus charismatique jamais connu dans le monde du catch . C'est juste un pauvre qui n'a rien à part sa bière & ses vestes déchirées aussi horrible les unes que les autres . Il passe son temps à roder dans les rues , à cracher sur les gens , à les démolir par derrière . Avec son minable Stunner il ne fera pas de mal à Santino . & ses What ! What ! What ! What ! What ! | Le public scande What ?! | Fermez-là ! | What ?! | J'ai dis fermez-là ! |Whaaaaaaaat ?!!! | Taisez-vous ! J'ai beaucoup plus de pouvoir , je suis plus riche & meilleur que vous !


Le public hue le fils du million dollar man mais ce dernier s'en fiche complètement & reprend

Dre's speech 0640356403

►DiBiase

Le catch , je l'ai appris en regardant de très près les plus grands . Moi , je n'ai pas appris le catch en allant dans des petites écoles de catch sans intêret , qui ne vous apprennent rien . J'ai connu le catch en regardant dans les coulisses les plus grands défiler devant moi , les plus grands me parler . Mon père lui même était & est toujours l'un des plus grands . J'ai vu tout ceux qui ont fait la gloire du catch . J'ai vu mon père affronter entre autre the Big Boss Man , Jake " The Snake " Roberts , Brutus Beefcake & tant d'autres . J'ai appris chacun des mouvements , chaque prise , chaque contre ... tout ce qu'il faut pour devenir un grand . J'ai déjà fais face aux plus grands , je leur ais fais des blagues , je me suis foutu d'eux , & dès ces jours , tout le monde à su que je serais meilleur que mon père . Que j'ai un caractère meilleur que mon père . Je ne serais surement pas le Million Dollar Man , je serais meilleur , car je ne suis pas mon père . J'ai beaucoup appris grâce à lui mais j'en ai appris beaucoup trop par lui . Grâce à lui je suis l'homme le plus talentueux à la MCW . The futur MCW Champ' ! Le catch , je l'ai appris à la Old School . Le catch bon & efficace à l'ancienne . Mais je n'allais pas rester sur un catch basique , j'ai modifié ces mouvements pour les rendre beaucoup plus puissant . A chacune de mes paroles , chacun de mes mouvements , je vous prouve que je suis meilleur que n'importe qui .


Le public continue de huer le fils du Million Dollar Man

Dre's speech 0645591989

►DiBiase

Vous croyez que vos huées me font quelque chose ha ? Really ? Vous me huez parce que vous m'enviez . Vous avez tous vécu dans des batiments crasseux , dégoutants , infesté de rats . . . Vous êtes allez dans des écoles avec des professeurs incompétants , des gosses de mauvaises fréquentations , & à cause de ça , aujourd'hui vous êtes des pauvres sans aucun avenir , vous vous êtes paumé dans votre vie . Moi , je fais parti d'un grand héritage , dès mon plus jeune âge j'ai été gâté , j'avais tout ce que je voulais , je suis aller dans les plus grandes écoles & aujourd'hui j'ai un avenir magnifique . Futur MCW Champion ! Yeah , vous avez bien entendu , futur MCW Champion . Pendant un moment , j'ai fais parti du gang de Orton avec Rhodes , pourquoi à votre avis ? Je ne suis pas le genre de type qui se soumet aux ordres de n'importe qui . Je suis le fils du plus grand , je porte le même nom que le plus grand , je suis le fils du plus grand , & JE suis le plus grand . Je suis exactement comme mon père , mais en meilleur . Cette longue période durant laquelle j'ai du être un larbin de Orton , c'était pour mieux le comprendre , mieux le connaitre . Je ne suis pas un écervelé profond comme vous . Durant cette longue période , j'ai tout su sur Orton . Pourquoi il est aussi fou , psycopathe . Je n'allais pas m'aventurer dans l'inconnu comme un idiot , comme vous !


Il y va Franco le Ted , il mâche pas ses mots

Dre's speech 0649369872

►DiBiase

Randy , profite bien du titre que tu as sur l'épaule , car bientôt , il sera mien . Tu sais , les nombreuses fois où je t'ai défendu , où je t'ai empêché de perdre ton titre , j'ai fais ça pour que tu es confiance en moi . & Toi tu es tombé dans le panneau . Sans moi , tu n'aurais jamais gardé ton titre plus d'un mois . & A cause de moi , tu vas le perdre . L'homme qui t'as empêché tellement de fois , va te couter ce précieux titre que tu portes sur ton épaule . Entre nous , il y a une grande différence . Mon père a toujours était meilleur que le tien , & ça , ça c'est transmit , & ça se transmettra . Ton père , CowBoy Bob Orton . Rien qu'à son nom , on est sur qu'il est débile . Tu n'as jamais eu le courage de faire le moindre mal à ton père , que ce soit par les mots ou physiquement . Moi j'ai eu le cran d'envoyer une claque à mon père . Ca prouve encore une fois que tu n'es qu'un b***** qui reste dans sa loge avec cette b**** , qui n'ose même pas sortir de cette loge , qui n'apparait pas souvent , qui ne fou rien dans le ring . Tu es un lâche , oh yeah ! Tu es près à envoyer un sale coup dès que l'arbitre est retourné . Tu t'enfuies du ring , tu refuses le combat , comme ton père ! Ton père qui a eu plus de mérite que mon père , il est entré dans ce foutu Hall of Fame alors que mon père non . Tu fais parti d'une famille de m****** , tu l'es tout autant . Que ce soit The Rock , ou je ne sais qui de la fédération , bientôt , tu perdras ton titre .


Elles font mal les paroles , oh yeah !

Dre's speech 0645591989

►DiBiase

Randy , pourquoi n'es tu pas dans le prochain show ? Peut-être que tu trop occupé avec cette biiiiiip de Maria ?! | Wooo il a tapé fort sur ce coup là ! | & Don't come here to say this will not the truth . This is the truth and everybody know it . Everybody know than you haven't the talent , than you haven't the merit of you have now , the McW Championship . Everybody think this , but anybody have the testicles to say this , but i have this testicles , and you , you haven't got this . And 'cause that your not here tonight ! | Oh il s'est lâché le Teddy ! | & Parlons un peu du championnat MCW . The Last Night , tu as eu beaucoup de mal de conserver ce titre , & tu n'y serais jamais arrivé sans la Superstar Classé Z , Edge , l'ancien champion poids lourds . Encore quelqu'un qui t'as sauvé durant ton match pour que tu ne perdes pas ton match , pour que tu gardes ton titre . C'est pitoyable de la part d'un pseudo champion mondiale . & ton petit gang , la All Rated-RKO . Avec ces deux zigotos qui sont dans ton gang , Edge & Swagger . Swagger , l'ancien Two Time Global Champ' . C'est bien , mais minable . Tu n'es pas encore monté en haut de l'affiche depuis le temps que tu es dans la FCW , qui a été renommé en MCW , tu n'es pas monté en haut de l'affiche , tu n'es resté qu'au Global Championship . Mais moi , je vais monter directement en haut de l'affiche & devenir MCW Champion . La All Rated-RKO est un gang de minable , vous êtes tous des minables & il n'y a qu'un véritable champion , ME ! Le seul de votre gang qui a un peu de mérite , c'est Edge . Invaincu un certain moment mais tu as pris la grosse tête , ce qu'on appelle la Folie des Grandeurs dans les bonnes écoles , mais toi tu dois pas connaitre ça . Avant d'être connu mondialement , tu étais un vagabond , un voyou qui attaquait des personnes comme un fou dans les rues la nuit sans aucune raison


Le public hue Ted Dibiase qui prend un air énervé .

►DiBiase

Shut Up ! I say Shut Up ! Pourquoi vous prenez la défense de ce co***** !? ... So ' , revenons-en à ce Edge . Sans le catch , sa vie aurait été un vrai désastre . Mais le catch a sauvé la vie de certaines personnes sans avenir , comme ce Edge ou Stone Cold Steve Austin . Le catch leur a donné un nouveau souffle , un peu de valeur ... Mais seulement ça , rien d'autre . Pour le catch , on a le talent ou pas pour réussir , c'est ce que j'ai , le talent & personne d'autre .


Il marque une pause puis reprend de plus belle

Dre's speech 0654261431

►DiBiase

Mais avant la gloire totale , j'ai une petite , mais très petite épreuve , ce R-Truth . Cet petite caillera tout droit sorti des quartiers pauvres a réussi à s'incruster dans le monde du catch . Un type qui a fait de la taule , qui est passé derrière les barreaux , qui dégrade des biens publics , il s'est quand même fait un petit nom de le catch . Avec ses What's Up's à longueur de son entrée & de son match , il est plus que ridicule . Il chante sans arrêt , il se croit aimer par vous , qui énerve tout le monde avec sa chanson alors qu'il ne sait même pas chanter . Toutes ces choses me donnent envie de lui faire vivre les pires minutes de sa vie , de le démolir , de lui donner une bonne leçon . Une caillera babouin qui chante , on aura vraiment tout vu . Il est né , a vécu & vit toujours dans des banlieues , c'est une caillera & il le sera pour toute la vie . Moi , je suis une personne parfaite , riche , vivant dans les quartiers les plus chiques , ayant grandis dans les quartiers les plus chiques . R-Truth est l'opposé totale . Il est pauvre , il est idiot , taré , il est fou . Rien qu'à penser qu'il ferait une grande carrière de catch . Ron , you are absolutly nothing ! Nothing !


Hué du public . Il reprend la parole , bon à force on a l'habitude hein

Dre's speech 0656693620

►DiBiase

Hey little monkey .. Attend , ça te va parfaitement ce surnom . Tu y ressembles , tu fais l'idiot comme lui , tu gueules comme un c** à bout de souffle , oui , ça te va parfaitement . A part deux prises un peu spectaculaire , tu ne sais rien faire dans le catch . Tu ne connais rien , tu ne sais que te battre comme une femme , ou devrais-je dire une caillera des cités . A part donner des petits coups poings qui ne feraient pas de mal à une mouche & des petits low kicks , tu ne connais aucune prise . Alors que moi , j'ai un catch old school innovateur , quelque chose que tu ne peux pas comprendre toi , ni tout ces idiots présents dans la salle . & c'est cette supériorité qui me permettra de te démolir facilement . & Ron Killings , at Raw , I will beat you ! ! ! BECAUSE I'M SIMPLY ...

| PRICELESS ! ! ! ! ! |

Dre ™️

Ted Dibiase vs R-Truth

Thursday , 4 TH January 2010

Aucun des propos tenues dans ce speech n'est pensé

Good luck ami Nordich' =))

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

On retrouve notre cher mizou Internazionalé , mamamiha ! On le retrouve à Cleveland , dans l'Ohio , sa ville natale , enfin presque . On le trouve au bord de pont , penard , avec le sourire , montrant la belle ville qu'est Cleveland

Dre's speech Miz_city7-8ed781d921

One more victory in my undefeated strike . One more time than I beat a man who will face to me . La semaine dernière , j'ai démoli Sting & j'ai ajouté une nouvelle victoire à ma série d'invinciblité . Sting , you think than you can beat me hu ? Tu as cru que tu pouvais me rebattre ? No no . Je t'ai démoli , je n'ai fais qu'une bouché de toi . J'ai prouvé que je mérite le United States Championship . Ce titre que j'ai depuis plus de deux mois . This week , CM Punk , défendra son titre contre American Bad Ass . Punk , l'actuel straight edge champion , le restera , pour un long moment . You see , Legacy Line is the best gang of wrestling history . Ses membres sont l'élite du catch mondial . & Tout ceux qui sont dans ce gang ne connaissent pas le mot échec . Perdre , se soumettre , abandonner , tous ces mots ne sont pas de notre vocabulaire . Car nous sommes les meilleurs , car nous sommes des gagnants , nous sommes tous des champions en nous . Le seul qui ne soit pas champion , c'est bien Booker T . Mais ne croyez pas qu'il y est des maillons forts ou faibles dans notre gang , tout le monde est au même niveau , tout le monde s'entant & s'entraide , c'est ce qui fait que nous sommes le gang le plus soudé de la Ewc & du catch mondial . A part Legacy Line , il n'existe plus un seul gang dans la Ewc ... à part Era of Domination . Mais ce gang est entrain de tomber en ruine . On ne voit plus leur petit chef , l'une des deux moitiés des champions par équipes , on ne voit plus l'ancien champion Ewc . On ne voit plus l'autre moitié des Tag Team Champs , Edge depuis qu'il a perdu contre Christian . Bad Ass tente comme il peut de récupérer son titre Intercontinental qu'il a perdu . La seule de leurs gangs qui est en bonne posture , c'est McCool . Mais elle ne tardera pas à perdre son titre . La ruine de la Era of Domination n'est plus qu'une question de temps . & la Legacy Line sera le seul & unique gang de la Ewc . Tous les autres ont eu peur de nous & se sont éparpillés , ne restant plus ensemble par peur de se faire anéantir par la Legacy Line . We are simply the best

Il descend de là où il était assit & commence à marcher sur le pont

Randy Ewc Champion , Punk Intercontinental Champion & moi , United States Champion . Pour que Booker devienne champion à son tour , ce n'est qu'une question de temps . Bientôt , la Legacy Line montrera sa gloire suprême . Nous aurons tous les titres en solo en notre possession , & personne ne pourra nous les retirer ... Lors de mon match contre Christian , j'ai encore évincé de ma route un challenger incapable de me tenir face . J'ai enlevé tout espoir de tout ceux qui sont à la Ewc de s'attaquer à mon titre . Ils ont tous vu de ce dont je suis capable , ce que je fais de ceux qui osent se mettre en travers de mon chemin , de me regarder de travers , de me tenir tête . Plus de deux mois que j'ai ce titre , plus de deux mois de règne ici ... Plus de deux mois de terreur , de peur dans les yeux des catcheurs de la Ewc . Aucun des autres précédents champion des Etats-Unis n'étaient pas meilleur que moi . Je suis le plus grand champion des Etats-Unis de la Ewc . Ce titre que j'ai depuis deux mois , je vais encore le garder un très long moment . Je serais l'homme qui aura détenu le titre US le plus longtemps dans cet fédération . Même ce MVP , qui était dit comme le meilleur champion des Etats-Unis , n'est pas meilleur que moi . Il est peut-être le premier US Champion de la fédération & ? ... Être le premier champion n'est pas un exploit , surtout pas de la part de MVP . Comme le dirait Bret Hart ... The best there is , the best there was the best there ever will be ... the better , it's me !

Il avance sur le pont & donne de l'argent à des pauvres , ça c'est un bon geste

Dre's speech Miz_city5-5416e3ba63

Vous voyez , je suis meilleur que vous dans n'importe qu'elle domaine . Avez-vous déjà fais une bonne action dans votre vie vous ? Hu ? Non , moi je suis un homme bon , un homme arrogant , tout simplement un homme awesome . Ces gens sont comme vous , qui me voyez chaque semaine . Ils ont gâché leurs avenirs , ils ont sombré dans l'alcool , la drogue , les stupéfiants & aujourd'hui , regardez les . Ils sont pauvres , à la rue . Ils essaient de se ressaisir comme ils peuvent mais ils n'y arrivent pas . & En plus de tout ça , ils sont malpolis . Je leurs ais donner de l'argent , ils ne m'ont même pas remercier , même pas fais un simple sourire , ils sont restés à me regarder , m'en allant . C'est décevant de voir des gens comme ça . Il y a tellement de personnes comme eux , que c'est à cause d'eux qu'ils y a tant de meurtres , voles ... Parce qu'ils n'ont pas trouvé d'autres moyens pour assouvir leurs besoins . Avec leurs états , ils savent que personne ne leurs offrira un boulot . Ils ont raté leurs vies & ils devront l'assumer toute leur vie . Encore des personnes qui me sont inférieurs . Des personnes inférieures comme ce roster minable de la Ewc .

Il continue sa route sans se soucier des autres

Vous vous dites pourquoi il s'auto-proclame Awesome non ? Vous vous demandez vraiment pourquoi ? Car je suis l'homme parfait , je viens des beaux quartiers de Cleveland . J'ai été bien éduqué , j'ai vécu mon enfance comme un roi . Et grâce à ça , je suis l'homme awesome que vous voyez là . Vous voyez les SDF que nous avions vu tout à l'heure ? Voir des gens comme ça à Cleveland , c'est désolant . Des gens comme eux dégradent la beauté , la grandeur de Cleveland . La ville de Cleveland est la plus belle , la plus grande dans tous les sens du terme . Nous avons la meilleure équipe de basket , celle qui remportera la NBA , nous avons les plus beaux batiments , les meilleurs architectures , le plus beau port , les plus grandes universités , les plus grands , nous avons les plus beaux parcs & j'en oublie des choses qui font la grandeur de cette ville ! Aah , j'ai oublié la chose qui fait le plus la grandeur de Cleveland , moi , the awesome united states champion . Tout Cleveland est heureux d'avoir vu naitre un si grand talent dans leurs villes . Ils peuvent en être fier de cette ville , cette ville que j'honore de plus en plus chaque jour . Je suis moi-même awesome & je rends même les choses awesome . J'ai montré que Cleveland est la meilleur ville , la plus belle ! J'ai donné plus d'importance au titre des Etats-Unis , je lui ai redonné son honneur , son importance , je lui en ai même donné plus . J'ai fais explosé les ratings de la Ewc , en particulier de Survivor ! Grâce à moi , la Ewc est incontestablement la meilleur fédération qui existe . Tout ce qui se passe autour de moi , tout ce que j'ai croisé , je leurs ai donné beaucoup plus d'importance qu'ils n'en ont ... Vous ne me croyez toujours pas ? Check Out this | Il montre avec son doigt les groupes de chanteurs qu'il avait croisé tout à l'heure . Ils sont entrain de signer un contrat avec un homme d'affaire très important ... Miz serait-il un demi-dieu ? | You see now ? Je suis grand & je fais de qui je veux , quand je veux un grand

This man is just awesome . Il enlève sa veste , puis continue son chemin ... Quelques minutes plus tard , on se retrouve devant un taxi . Mike entre dans le taxi ... Puis quelques heures après , on se retrouve à Phoenix , là où se tiendra le prochain show .

Dre's speech Miz_city3-3e84fe5799

Dans cet aréna se tiendra le prochain Survivor . Lors de Survivor , je vais affronté Matt Hardy . L'homme qui a brisé mon ancienne undefeated strike en volant le match ! Il n'avait pas d'autre choix que de remporter le match par une petite prise par derrière . Je dominais le match , mais ce fayot m'a battu , mais ce soir , ça ne se reproduira pas . Matt , tonight , I will beat you . Tu as remporté le Royal Rumble 2010 , bravo ! Je devrais t'applaudir ? Te féliciter ? Non . En quel place es-tu entré ? Douzième , en avant dernier . Est-ce que tu mérites vraiment ce ticket pour Beauty for Glory ? Je ne pense pas . & , dans ce Royal Rumble , il faut l'avouer , il n'y avait que des jobbers , des incapables qui ont tenté de remporter ce Royal Rumble pour sauver leur carrière , être devant le feu des projecteurs . Tu as peut-être remporté par chance ce Royal Rumble , mais tu ne deviendras jamais , jamais Ewc Champion ! I will tell you why . Hardcore Champion , World Tag Team Champion ... Y'a-t-il un seul de ces deux titres que tu as remporté qui soit à la hauteur du United States Championship que j'arbore fièrement de semaine en semaine ? Non . & Aucun des titres que tu as remporté , tu ne l'as mérité . Sans ton brother Jeff , tu n'aurais jamais été Tag Team Champion . C'est toujours lui qui était le plus adoré de vous deux , le meilleur de vous deux , enfin , avec votre incapabilité , s'il y en a un . Tu es peut-être l'ainé , mais tu es le pire des deux . Ton frère est un alcoolo drogué , mais c'est quand même lui qui avait le plus de succès . Tu vois Matt , même des gens qui font encore plus pitié que toi sont meilleurs que toi . & le Hardcore Championship , un titre que n'importe qu'elle bras cassé de la fédération peut remporté . Un titre que l'on peut aussi bien remporté durant un match que après un match épuisant que dans les backstages . You see Matt , you are nothing

Il s'arrête un instant puis reprend

Tu vois , tu veux le titre de Orton , mais tu n'ais pas le seul ... Shawn Michaels aussi veut ce titre ... Mais aucun de vous deux ne deviendra champion . Shawn Michaels , avec son âge est encore sur le ring & a obtenu un championship match ! & Cette semaine il affrontera Orton avec Rey dans un Handicap Match . Il est tellement mauvais qu'il a besoin d'un autre pour l'aider . Mais cet autre , qui est Mysterio , est aussi mauvais que lui ! Rey , un nain qui s'absente des rings quelques semaines & qui vient demander un championship match comme si de rien n'était , qu'il avait combattu des géants ... Pour lui même Hornswoggle est un gros défi . Je vais vous dire un truc , ni Shawn , ni toi Matt , ne deviendraient champion . Allez vous attaquer au Hardcore Title , il est de votre niveau . & Matt , At Survivor , I will win the match between you & me .

BECAUSE I'M THE MIIIIIIZZZ !! AND I'M .. AWESOOOOOOOME !!


On se quitte sur cette image de Mike assez confiant avant son match

Dre's speech Miz_city4-999f0ba961

Role-Play by Dre
Matt Hardy vs The Miz
Friday , 5 TH January 2010


Revenir en haut Aller en bas
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 78
Localisation : Orlando - FL
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner
Face / Heel : Face

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:56

Tu fais un bon heel, que ca soit avec DiBiase Jr ou The Miz, chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:58

Merci m'sieur le GM = )
Revenir en haut Aller en bas
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:09

The Rock vs Jack Swagger
Wednesday , 10TH January 2010
Aucun des propos qui seront tenues dans le speech ne sont pensés



Dre's speech 3178562261985_swagger_entrance_champ

Le thème song du US Champion retentit sous les huées du public . Il se fiche des huées mais il n'est pas très content en voyant les formes qui se dessinnent sur son visage . Il monte dans le ring & prend la parole

Dre's speech 12201408027171_swagger_speak_champ2

• Mr Swagga » Just inadmissible ... Lors du dernier show de Heat , mon équipe a perdu contre l'équipe d'incapables de Afterburn & à cause de qui ... Monsieur Wolfe qui s'est révolté contre notre team & Heat . Wolfe a laisser son arrogance le mener . Moi , je déteste Wolfe & je déteste JBL . Mais j'ai mis ma haine de côté pour prouver que Heat est le A Show . Bradshaw en a fait de même , mais ce c****** de Wolfe , lui , n'en a rien à foutre . Il est parti à un moment critique du match & nous a laisser , moi & Bradshaw , alors qu'on était HS . Wolfe , je pense que ce titre que tu as t'as donné la grosse tête . Tu penses que tu es devenu quelque chose en étant champion hu ? What do you think you are ? Nothing . Juste un petit jobber qui se prend pour un homme ... Un incapable comme toi ne doit même pas avoir de Title Shot . Tu as trois poils sur le menton & tu te prends pour un grand . Tu as remporté un titre & tu te prends pour un vrai champion ? What is your title ? C'est quoi ce titre de troisième zone ? Cruserweight Title ? Un titre pour les petits jobbers dans ton genre qui sont pas plus lourds qu'une mouche .. Pour des , si on peut appeler ça comme ça , des catcheurs qui ne font pas le poids contre des grands athlètes comme moi , qui n'ont pas de gabaris . Tu es un perdant , tu es mauvais , tu ne mérites pas d'être dans le A Show , tu devrais être à Afterburn , avec tous ces loosers comme Miz , Gregory Helms ou encore Sean Waltman . Je représente Heat , je suis le plus grand catcheur de Heat , i'm the best

Le public le hue & scande " You sucks "

• Mr Swagga » Vous êtes tous des perdants , personne n'est à la hauteur du All American American American American Jack Swagger . Vous êtes tous comme ces loosers qui sont entreposés dans Heat . Pourquoi Heat existe-t-il ? Si il existe pour entreposer les déchets de cette fédération , autant tous les virés & laisser les grands faire la loi . Au lieu de venir détruire la réputation de la FIP , qu'ils aillent jouer aux billes pour chialer quand ils auront perdu une bille . Prenons l'exemple parfait , Miz . Ce lutteur de seconde zone qui ne vaut pas mieux que cet abruti de Shanoon Moore , surnommé The Reject . Je ne suis pas étonné par ce surnom . Un type qui est tatoué de la tête aux pieds , qui a une coiffure qui fait 10 fois la taille de celle d'un coq & en plus de ça , il ressemble à un gay . Ce type est forcement un drogué . Pour avoir une telle coiffure , se maquiller autour des yeux en noir & d'avoir des tatouages partout sur le corps , il faut vraiment être désespéré .. & les désespérés se réfugient dans l'alcool comme Shanon Moore . Moi je n'ai pas à sombrer dans toutes ces immondises , je suis le United States Champion , je suis le futur de la FIP & surtout , the next World Heavyweight Champion

Le public le hue & scande Jojohn

Dre's speech 19804438768059_swagger_speak_champ5

• Mr Swagga » Pourquoi supportez-vous ce gros lard hideux ? Un incapable sorti du pire pays de la Terre , la France . Avec leurs accents de merde , leurs bouffes dégeulasses , le vin à vomir , les femmes qui pèsent trois cents kilos .. Je n'arrive pas à comprendre comment ceux qui ont affronté Jojohn n'aient pas réussi à le battre . Il n'y a rien de plus simple à battre que ce type tout droit sorti du fin fond du monde . Mais le pire dans cette histoire , c'est que Jojohn est World Heavyweight Champion . | La foule hurle de joie | Wowowowo , mais ne vous réjouissez pas trop vite , je vais lui arracher des mains ce titre . Lorsqu'il aura son rematch je le démolirai & je l'éléminerai à jamais de la course au titre Poids Lourds . Tout le monde dit " Jojohn is the best " , Jojohn est le plus grand champion ... Mais tous ceux qu'il a affronté jusqu'à aujourd'hui , ce n'était rien comparé au All American American American American American American American American American Jack Swagger ! | Il en a du souffle le gamin | Mais le World Heavyweight Championship ne sera pas tout .. Je compte aussi m'attaquer au Intercontinental Championship qui est vacant ... Ce titre , je ne l'aurai pas d'office . Car ces dirigeants n'ont pas assez d'intelligences pour reconnaitre mon talent . Mais qui conque ils mettront en travers de mon chemin , je les démolirai , un par un , pour parvenir à la gloire .. Vous avez en face de vous le premier homme qui unira les titres intercontinentaux , des etats-unis & Poids Lourds ! & Je serais surtout l'homme qui aura mit fin à la série d'invincibilité de Jojohn

Le public le hue

• Mr Swagga » Dans 4 jours , il y aura un grand PPv , Jailbreak . Lors de JailBreak , je serais , pour mon troisième match depuis mon grand retour , dans le Main Event , avec mon gang , World Elite . Mais dans World Elite , il y a un intrus .. Desmond Wolfe .. L'homme qui s'est retourné contre Heat lors du dernier show .. Qui nous dit qu'il ne se retournera pas contre la World Elite ? A cause de lui , ma team perdra peut-être contre la team d'incapable de Jojohn . Lors du PPv , je serais l'homme qui mettra Jojohn au sol & qui fera le tombé pour le compte de trois & je prouverai que je suis l'homme , que je suis le futur World Heavyweight Champion ! Plus que 4 jours avant de prouver que World Elite is better than you ! World Elite is better than everybody in this arena !

Le public rescande " Jojohn ! "

Dre's speech 7438556089998_swagger_speak_champ4

• Mr Swagga » Je ne comprends toujours pas pourquoi vous l'encouragez . Qu'est-ce qu'il a de particulier ? Qu'est-ce qu'il a de plus que ces autres crétins présents à Afterburn & certains comme Wolfe à Heat ? Hu ? Parce qu'il est gentil ? Parce qu'il est ... Il n'a aucune qualité ! Vous n'arrivez pas à comprendre ça ? Parce qu'il est champion , c'est bon , il est le plus grand .. Wolfe est champion , est-ce qu'il est bon ? Non . JBL ? Non ? Moi ? Oh yeah ! Je suis le seul , le réel champion à FIP . Personne d'autre dans cette fédération ne mérite autant que moi d'être champion . Aucun des autres incapables dans la fédération , qu'ils soient champion ou pas , ne méritent d'être champion .. Parce qu'ils n'ont pas l'esprit , l'âme d'un champion . I am the real champion .. I am the best . I'm talentful , powerful , great .. I'm in the top of the Florida Impact Project . Jojohn est le pire de tous . Il n'est pas connu au stade international . Il n'a pas eu un grand passé comme moi . Il est arrivé ici parce qu'il n'en pouvait plus d'être en France . Il n'en pouvait plus d'être dans ce pays merdique . Jojohn y est né & à cause de ça , c'est un raté ... Je me demande même qui voudrais entrer dans son équipe .. qui à part des ratés comme lui , du style Vampiro .. Mais .. I know now why all of you acclamed Jojohn .. Parce qu'il est comme vous . Quand vous voyez Jojohn , vous vous voyez . Il est comme vous tous . Il a raté sa vie , comme vous . C'est un raté comme vous . & En le voyant avancer vers ce ring chaque semaine pour se battre , vous vous dites qu'il combat aussi pour vous . Quand vous le voyez combattre pour sauver sa vie , pour redonner un peu de valeur à sa vie , vous sentez que vous êtes Jojohn . Mais c'est totalement faux ! Jojohn est un raté & lorsque je l'aurai démoli à JailBreak , je prouverai que c'est bien vrai !

La foule le hue , à un point qu'ils sont presque entrain de l'insulter

• Mr Swagga » Mais avant JailBreak , je vais affronter votre petit chouchou , le Great One , le People's Champ , The Rock | La foule hurle à l'entente de son nom & scande Rocky Rocky ! | Attendez , j'ai bien dit People's Champ ? Ah mes souvenirs , il n'est pas du tout champion , alors que moi , je le suis bel & bien ! The Rock se croit drôle avec ses blagues , mais il ne l'ait pas du tout . Il croit qu'il sait faire lever les foules , mais non . La semaine dernière , il a perdu contre Batista . Il a perdu contre une banque de stéroïdes garni de graisses . Il devrait avoir honte .. Mais il est venu en face de moi & m'a défié . Il croit qu'il peut battre le United States Champion . Mais il a tout faux . Je vais lui faire ravaller ses blagues .. Il m'enerve à toujours demander si on sent ce qu'il fait cuire ... Rocky , je ne connaissais pas tes talents de cuisiniers .. Mais , ta bouffe doit être immonde . Tu as enfin réussi à trouver quelque chose que tu pourris , que tu détruits , que tu fais pires que le catch , la cuisine . & Je vais te dire quelques mots .. Est-ce que tu sens la victoire ? Est-ce que tu sens ma victoire , lorsque comme tu le dis si bien je t'aurais botter ton Candy Ass ! Tu aimes bien dire aux gens plus faibles que toi qu'ils sont des jabronis . Mais pour moi , tu es un jabroni . Le pire des jabroni que je n'ai jamais connu . Tu es peut-être pour certains the most electrifying man in sports history , mais pour moi , tu n'es rien à part un débile profond qui gueule à bout de souffle & qui ne sait rien faire à part se moquer de ses adversaires .. Mais demain , lors du show , je vais te démolir . Tu vas succomber à mon Gutwrench Powerbomb & je prouverai à tout le monde que je mérite le titre des Etats-Unis & que la World Elite va démolir la team Jojohn .. I will beat you Bitch ! Because ..

Dre's speech 12661472046168_swagger_speak_champ1

I'M THE TWO TIME ALL AMERICAN JACK SWAGGER AND I'M BETTER THAN EVERYBODY AND I WILL KICK YOUR JABRONI MONKY PUNK ASS !
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:50

A première vue, tu fais un bon petit speech. Après l'avoir lu, le gros problème à mes yeux est que tu attends le dernier paragraphe pour parler de ton match. C'est un handicap. Le passé, et ton match à JailBreak, pourquoi pas. Ca peut faire une bonne intro, mais tu t'étends trop sur le sujet. Après, pour le Rock, il y avait de la matière pour argumenter. Ce qu'il cuisine, pourquoi pas, mais ca fait peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:51

Okay

Bon j'espère mieux faire avec Punk =)
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:56

Ton speech reste (a mes yeux) meilleur que le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:59

Rocky, la prochaine fois pense au fait que le Rock parle de lui à la troisième personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:00

@ Dre : Ton speech es pas mauvais. Met la même hargne la prochaine fois dans ton match Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:05

Desmond Wolfe►Łıήﮚ a écrit:
Rocky, la prochaine fois pense au fait que le Rock parle de lui à la troisième personne Wink

Ouais j'y ai repensé trop tard =/
Revenir en haut Aller en bas
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:23

Desmond Wolfe►Łıήﮚ a écrit:
@ Dre : Ton speech es pas mauvais. Met la même hargne la prochaine fois dans ton match Smile

Je pense que c'est trop tard avec Swagga puisque j'ai Punk :s
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:18

Bah par la suite avec Punk, au vu de tes autres speech, t'es loin d'être mauvais, donc tu peux très bien réussir à t'imposer ici parmi les quelques speecheurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:19

Bah si mister Lins le dit = D
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:33

Bah je suis pas le maitre du speech après, donc mon avis ne vaut pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:38

● God .. Bah quoi , God is The Off Voices ●

Salut à toi , petit qui le ce speech . Si tu le lis c'est que tu t'emmerdes comme toi & que t'as envie de passer le temps . Ce soir , c'est la Deadline , dans quelques heures & j'ai des books à faire , donc je vais pas trop perdre de temps avec la voix off .


Dre's speech 1929748385862_miz_promo3

● Miz ●

Ca vous fait plaisir hein ? Ca vous fait plaisir de me voir par terre , ça vous fait plaisir de me voir KO . Ca vous fait plaisir de voir votre petit chéri Matt Hardy gagner . Ce match , c'était ma revanche . Ce match , c'était l'occasion de faire payer à Hardy d'avoir stopper mon undefeated streak . Mais à cause de ce crétin d'arbitre qui veut se mêler de tout , de ne pas nous laisser combattre normalement , il a du s'interposer entre moi & Hardy pour se prendre à la fin , un coup de coude qui l'a séché sec . Si il ne s'était pas interposé , j'aurais remporté ce match contre Matt Hardy . J'étais sur le point de le battre , mais Christian à du aider Matt pour se débarasser de moi . Certes , Punk était arrivé mais il n'a rien fait . Il n'a pas donné de coup de chaises , mais Christian lui est venu l'attaquer lâchement , par derrière . Si l'arbitre n'était pas assommé , je ne serais pas énervé en ce moment . Ma haine envers Matt Hardy a encore plus augmenter . Cette haine qui grandissait de plus en plus , chaque jour depuis le jour où Matt Hardy s'est mit en travers de mon chemin . Après cette deuxième défaite , ma haine envers ce co***rd est plus grande que jamais . & Ce Christian Cage , ce type qui me fait tant pitié .. Il a voulu s'allier avec mon pire ennemi , il a voulu se faire un gros ennemi . Mais en se faisant comme ennemi la plus grande superstar de la EwC , il s'est fait quatre ennemies . La Legacy Line entière . C'est pour ça qu'il ne faut jamais se mesurer à la Legacy Line , car en se faisant un ennemi de la Legacy Line , c'est la Legacy Line toute entière que l'on a sur le dos .. & Avec ce genre de chose , nous , on ne plaisante pas .. Christian & Hardy , vous allez en faire les conséquences lors de Survivor .


● Voices Off ●

Mike fait une pause avant de reprendre


● Miz ●

Parlons un peu de Matt Hardy .. Ce type qui s'est mit en travers de mon chemin , ce type qui s'est fait le plus gros ennemi de sa vie , moi . Lorsqu'il m'a battu , lorsqu'il m'avait rencontré pour la première fois & qu'il a remporté son match par un minable Roll-Up , ça m'a mit hors de moi . Mais en plus de ça , après avoir quitter cette fédération , il est revenu & m'a à nouveau battu . Mais cette fois , avec l'aide de Christian .. Matt Hardy n'est rien , il n'a aucun talent , il n'ait rien comparé à ce que je suis . Je suis membre du plus grand gang de l'histoire , je suis le plus grand United States Champion . J'ai un nombre incroyable de victoires , & comparé à mes victoires , mes défaites ne représentent rien .. Qu'est-ce que tu représentes à côté de moi Hardy ? Est-ce que tu peux te venter de ton palmarès ? De tes accomplissements ? Non . Tu n'as rien accomplis qui puissent se mesurer à ce que j'ai fais .. Tu es two time Hardcore Champion ... Ce titre est un titre que n'importe qui peut remporter . Des gros rats poilus gras qui sont dans le Staff jusque Dreamer . Tout le monde peut remporter ce titre . Ce titre , c'est juste une m**** qui satisfait ceux qui ne pourront jamais rien accomplir dans leur vie . Pour les catcheurs de troisième zone qui n'ont aucune chance de briller , aucune chance de se faire un nom dans cette grande entreprise qu'est la Ewc . Tout comme toi Hardy . & Comme tu sais que tu n'auras jamais de titre qui ont un peu de valeur , tu as remporté deux fois ce titre pour accomplir ton envie de gloire . Mais tu ne connaitras jamais cette gloire .


● Voices Off ●

Le public le hue . Il attend que le public la ferme & reprend


Dre's speech 5308202696643_miz_promo1

● Miz ●

You see man , sans ce titre , la EwC ne pourrait pas gérer tous les incapables comme toi . Les dirigeants ont ramené ce titre pour vous occupez . Tu sais , comme pour occuper des gamins avec un jouet , pour qu'ils se débattent pour ce jouet , pour qu'ils laissent les personnes qui s'occupent d'eux tranquilles . & Bien les catcheurs de troisième zone comme toi , ce sont ces enfants . & Ce jouet , c'est le Hardcore Championship . J'espère que tu as réussi à comprendre , même si je pense que ceci est un peu trop compliqué pour toi


● Voices Off ●

Le public scande " You Sucks ! You Sucks ! You Sucks ! You Sucks ! "


● Miz ●

Shut Up Peoples ! Vous ne m'acceptez pas à ma valeur juste . Vous ne vous rendez pas compte à quelle point vous avez cette chance de me voir . Depuis tant de semaines que je vous le répète , depuis tant de semaines que je vous dis que vos huées ne me font rien .. Mais vous , vous n'arrivez pas à comprendre . Est-ce qu'il faut que je vous fasses un dessin ? Est-ce qu'il faut que je vous explique comme tout à l'heure pour que Matt Hardy puisse comprendre ? Vos huées , c'est comme la douleur pour un sadomaso ( oui je sais , c'est pas le meilleur exemple , mais j'ai cherché pendant cinq minutes & j'ai trouvé rien d'autre Razz ) . Une personne qui fait du mal à un sado , il croit que ça lui fait du mal , mais en faite , il en prend plaisir . Vos huées , c'est ce mal que fait le type , le sado ( Pô Vrai xDD ) , c'est .. dans le sens figuré , moi ( XD ) . Vos huées , j'en prends du plaisir , elles me donnent la force . A mes débuts , ces huées créées une rage en moi qui mettait de la violence dans mes coups , dans mes prises , de la violence en moi . Mais maintenant , j'en prends du plaisir . Ces huées sont devenues comme des sucettes . Quand on a en bouche une sucette , ça nous donne un goût sucré , un plaisir que l'on savoure . Vos huées , c'est ces sucettes .. Mais .. en y réfléchissant bien , ces huées , c'est peut-être votre façon , assez spéciale , de m'applaudir . A travers vos huées , vous me montrez que je suis awesome , vous me montrez que vous m'adorez . Vous croyez que vous me détestez , vous voulez me détester , mais au fond , vous m'adorez . Vous me huez car tous les autres me huent , mais ils sont comme vous , ils m'adorent . Vous savez que je suis l'homme le plus talentueux de ce business , tous le monde le sait .


● Voices Off ●

Le public le hue de plus belle


Dre's speech 20780008761303_miz_promo2

● Miz ●

Mais je ne vais pas m'attarder sur un sujet comme vous . Revenons sur le Matt Hardy , le premier Tag Team Champion de l'Histoire de la EwC ... Oh , j'ai oublié de préciser , avec son frère , Jeff Hardy . Jeff Hardy , le même homme qui a mit son grand frère dans son ombre . L'alcoolique , le fumeur , le drogué , l'homme qui s'est lui-même rabaisser à mit son frère dans l'ombre . Tu vois Matt , trouver un type plus minable que toi , un type pire que toi , c'est impossible à trouver . Même ton frère , l'homme le plus con que je n'ai jamais vu , un gars qui se cache derrière ses peintures tellement il a honte de lui . & Malgré tout ça , il a toujours été meilleur que toi . C'est grâce à lui que tu as été deux fois tag team champion . Après ça ? Qu'as-tu fais de spéciale ici ? Hu ? Gagner ce Royal Rumble ? Le premier Rumble de la EwC ? Pourquoi as-tu remporté ce Rumble ? Tu es entré avant-dernier , & dans ce Rumble , aucun des participants n'étaient intéressant . Ils étaient tous des incapables , tous voulaient avoir un petit push pour donner un peu d'honneur à leur carrière mais aussi à eux-mêmes . Mais moi , je n'ai pas participé à ce Royal Rumble . Même si je savais que dans ce Royal Rumble , à la clé , il y avait un ticket pour Beauty for the Glory . Je n'ai pas besoin de prouver que je suis le meilleur en éliminant des incapables . Toi Hardy , tu en as besoin . Tu as été perdu des yeux , de la vue des dirigeants . Tu as peut-être remporté ce Royal Rumble , tu as un Title Shot pour le titre de Randy , mais tu ne gagneras pas ce match . Randy est le chef de la Legacy Line , & ce n'est pas pour rien . Je devrais être dirigeant de ce gang , mais comme dans tous les autres gang , il n'y a pas d'anarchie . Tout le monde à la Legacy Line est au même niveau . Tout le monde s'entraide , tout le monde s'encourage . NOUS , nous avons un esprit d'équipe , nous sommes sur la même longueur d'onde . Mais vous , vous ne comprenez pas ça . Vous êtes tous à vous entretuez , vous ne vous entendez pas & vous ne voulez pas vous entendre . & LA , est votre plus gros défaut . Après , vous vous étonnez de ne pas avoir d'ami , de ne pas réussir dans la vie . & Bien votre réponse , la clé de vos malheurs , c'est ça !


● Voices Off ●

Le public le hue de plus en plus mais il s'en fiche totalement & reprend


● Miz ●

Mais lors de ce match , Hardy ne sera pas seul , & tant mieux pour lui ! Il sera en équipe avec l'un des hommes que j'ai évincé de ma route , à qui j'ai retirer tout espoir de devenir United States Champion .. Christian Cage ● Le public hurle de joie à l'entente de son nom ● Christian , tu as voulu t'allier avec Matt Hardy , tu as fais le plus mauvais choix de ta vie . Tu t'es allié avec l'homme qui a mit sa vie en jeu en s'opposant à moi . & Toi aussi . Tu as essayé de me prendre ce titre , mais tu n'as pas réussi à le prendre . Tu es comme ton pseudo-frère Edge .. Un perdant .. Mais lui , au moins , il a un titre , & toi tu n'en as aucun . Lui , au moins , il a réussi . Que ce soit dans le passé , aujourd'hui ou dans le futur , il sera toujours meilleur que toi . Enfin , avec vos capacités .. vous n'avez même pas de capacité , vous n'êtes rien ! Les Canadiens sont des incapables , tu es un incapable , Edge en est un & son partenaire Jericho aussi ! Les Canadiens ne servent à rien . Votre pays est moche , les filles sont moches , les mecs sont moches , les gosses sont cons , & par-dessus tous , votre pays est le pire pays qui existe ... Mais après tout ça , je n'arrive pas à comprendre , comment les dirigeants t'ont pusher & t'ont donner directement une place pour le United States Championship . Comment dès que tu es arrivé , tu as eu le privilège de m'affronter , le privilège de te battre contre moi pour mon titre ... Mais tu n'es pas un problème pour moi , Edge n'en à pas été un pour moi , personne n'ait un problème pour moi . Mais tu es tellement minable que tu as voulu t'allié avec quelqu'un qui m'avait battu par chance .. Mais aussi parce que tu es tellement bête .. Mais , tu as voulu risquer ta vie , tu veux souffrir , tu veux te faire démolir , ce n'est pas mon problème , au contraire . J'en prendrai un plaisir de te prouver à nouveau que je suis le meilleur , because that's how I roll


● Voices Off ●

Il sourit après avoir dit cette phrase .. Mais c'est celle de CC , oh le p'tit salopiot .


Dre's speech 11800626379344_miz_promo4

● Miz ●

Je me serais fait un plaisir de vous battre seul , car je suis le plus grand United States Champion de l'Histoire ! ... mais le General Manager m'a imposé un équipier , C.M Punk . You see Punk , on est peut-être dans le même gang mais ce n'est pas pour autant que je te fais confiance . On est dans le même gang , certes , mais la Perfection of Wrestling était toujours inférieur . & C'est pas parce que maintenant , vous êtes membre de Legacy Line que je vous fais confiance . Tu te rappelles , on a eu des différents dans le passé . Tu m'as salement attaquer lors du premier Xtreme Night Rewind . Ca c'est rapidement clos par une de mes nombreuses victoires , lors d'un Steel Cage .. Lors du Steel Cage où j'ai prouvé que Survivor est meilleur que Judgment .. & C'est toujours d'actualité . Punk , je suis meilleur que toi , je suis meilleur que tout le monde , je suis awesoooooome ! Punk , je ne t'aime pas , mai spour prouver que je suis meilleur que Hardy & Christian , je vais te faire confiance & jouer le jeu . Hardy , Cage , you will not quit this match whit any anjury . You will live the most bad quarter of your life . I will beat you two , whit or whit not Punk . Because i'm the greatest United States Champion of All-Time !

Dre's speech 10434954710169_miz_promo5

BECAUSE I'M THE MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ !!! AND I'MMMMMMM ... AWESOOOOOOOOOMMMME ! ● Puis avec un sourire ● Have a nice day !


● Voices Off ●

& Voilà , on se quitte sur ces images . Allez , @+


Dre's Speech
Dre's Pictures
Friday , 12TH February 2010
Revenir en haut Aller en bas
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:47

✖ D R E ✖

✖️ Salut à toi , qui lit mon speech . Enfin un courageux . C'est rare de voir des gens qui lisent les speechs des autres . Bref , ce que tu lis , moi , je viens tout juste de l'écrire . Ce que tu lis , je viens de le faire . Magique non ? T'as compris ? Non ? Dommage ... Bref , ce speech , c'est mon speech contre Sheamus pour conserver mon titre US . Le titre US que j'ai depuis pratiquement trois mois maintenant . Dans les champions actuels , c'est moi qui a le titre depuis le plus longtemps . Dans le Title History , le sujet du United States Championship & celui le plus ancien . Awesome na' ? Bref , je vais commencer de parler avec Mizou . Je vais réellement commencer mon speech . Si tu lis ça , j'espère que tu prendras autant de plaisir de lire la voix off que les paroles que j'aurais écrite du Miz . Allez , c'est parti ! ✖️



Dre's speech 13398530122989_miz_entrance_1

✖ M I Z ✖

✖️ A new victory for me .. a new victory for the miz . Vous l'avez vous même vu , moi & Punk avons battu ces deux incapables de Christian & Matt Hardy & , cerise sur le gâteau , nous avons envoyer ce dernier à l'hôpital . Un de moins , un ! Je crois que vous n'aviez pas compris que nous remporterions ce match , je crois que vous ne nous croyiez pas sérieux . Mais , comme vous l'avez vu , nous les avons battu . Deux champions contre deux jobbers , la seule voie , la victoire des deux champions . Quand j'ai vu Punk démolir Matt Hardy , quand je l'ai vu le mettre KO , le faire souffrir , l'envoyer à l'hôpital , c'était une pure joie pour moi . Je ne me lassais pas de voir ce grand & magnifique spectacle . En plus , le plus humiliant pour Matt Hardy dans tout ça , c'est qu'il s'est fait démolir & envoyé à l'hôpital par sa propre prise de finition . Tu vois Matt , tout se retourne contre toi . Tout ce que tu as créé se retourne contre toi . Dommage qu'il n'y avait pas de pop-corn , j'en aurais mangé en voyant la destruction de Matt Hardy . Mais malheureusement il n'y en avait pas . Quelle dommage .. Mais je passe à un sujet totalement dérivé là .. Après le match , j'ai vu la frustration dans les yeux de Christian . J'ai vu cette haine dans ses yeux envers moi & Punk . Christian , je te l'avais bien dit que tu avais fais le mauvais choix en t'alliant avec Hardy .. Tu as vu ce qui lui est arrivé ? Il est parti à l'hôpital & tu es resté seul , contre deux des plus grandes superstars de la Ewc . On t'avait dit que s'allier avec un ennemi de la Legacy Line , c'est la plus grosse erreur que quelqu'un peut commettre . Tu en as subis les conséquences & tu as payé cher . Tu t'es fais dominé , tu t'es fais démolir & tu as perdu ... Même avec Matt Hardy , vous n'auriez jamais gagné .. Je n'arrive pas à croire qu'avec cet homme , tu allais pouvoir battre la Legacy Line .. Seriously , what do you thinking ? Tu croyais avoir une chance avec the Legacy Line hu ? Na ! No chance whit Legacy Line . Evidemment , après cette défaite & Matt Hardy qui t'as lâché à cause de sa blessure , ça ne t'as pas rendu heureux mais plutôt furieux . & Evidemment , il fallait que tu relâches cette pression , cette haine , cette violence en toi . Tu n'en pouvais plus . Il fallait que tu gagnes , que tu démolisses quelqu'un pour combler cette défaite . & Bien évidemment , tu as fais quelque chose que tout le monde attendait de toi .. Tu t'es attaqué au titre Hardcore ✖️

✖ D R E ✖

✖️ Mmh , miam miam ! Délicieux ce genre de pain au chocolat .. Oh , les paroles que j'écris aussi son pareil , mais pas autant que ce pain au chocolat .. Miam miam ! ✖️

Dre's speech 7261880049369_miz_speak_03

✖ M I Z ✖

✖️ Tu sais qu'en remportant , il faut le dire , lâchement ce titre , tu n'as fais que confirmer ce que je pensais , que tu es un perdant , un minable , un awful ! Jamais je ne me serais abaissé au Hardcore Championship & jamais je ne le ferai ! Alors que toi , tu es bien descendu à ce niveau . J'en attendais pas moins de toi , ni plus . Tu devrais avoir honte de toi . Mais ce titre tu dois le garder maintenant , ce titre est ta propriété . Tout le monde savait que tu t'attaquerais à ce titre . Maintenant , tu es la risé de tout le monde . Tes peeps me croiront maintenant , tes peeps n'ont plus confiance en toi . Ils ont vu que j'avais raison , ils le niaient mais pour que ça se prouve , ce n'était que question de temps , & ce moment est enfin arrivé . Christian , tu ne pourras plus jamais avoir de la valeur , de l'honneur , enfin si tu en avais . Car en gagnant ce titre Hardcore , tu as tout perdu .. Tes peeps , ton passé , si il faut le dire , glorieux , le peu d'honneur qui te restait .. TOUT ! Tu savais que tu ne pourras jamais remporté le United States Championship & tu voulais de l'or ! Tu voualis être champion ! Tout comme Matt Hardy ! Vous êtes tout les deux pareils ! Tu savais que tu ne serras jamais un vrai champion , que tu ne seras jamais un champion de mon envergure , que tu n'auras jamais un VRAI titre . Tu n'es qu'un des petits gamins , un de ces catcheurs de troisième zone qui veut connaitre au moins une fois ce que ça veut dire d'être champion . Pour des catcheurs comme toi , lorsque vous remportez un titre minable comme le Hardcore Title , c'est comme-ci vous remportiez le Ewc Championship . C'est la gloire suprême pour vous le Hardcore Title ! Car vous ne gagnerez jamais de titre plus haut que celui-ci ! Vous ne saurez jamais ce que ça veut dire la gloire suprême , c'est pour ça que le Hardcore Title est pour vu le Ewc Title . Ce sera le même cas pour Sheamus après notre match ✖️

✖ D R E ✖

✖️ Mmh , il me fait baver ce pain chocolat .. mmh savoureux , délicieux , moelleux , au chocolat .. Je vous fais envier hein .. Mmh quelle délice ! ✖️

Dre's speech 1667647348587_miz_speak_02

✖ M I Z ✖

✖️ Il manque tellement de challenge pour moi dans cette fédération qu'on me donne des adversaires de plus en plus pitoyables . Sheamus , c'est quoi ce nom ? C'est qui lui ? Un irlandais qui chie dans la mousse ? Ecoute Sheamus , avant que tu n'ai un espoir , je vais te le retirer tout de suite . Tu ne me battras jamais , encore moins remporter ce titre . Ne croit surtout pas que c'est grâce à ton talent que tu as une chance à mon titre . Je n'ai jamais eu de vrai challenge depuis mes débuts & j'ai perdu tout espoir d'en avoir un vrai un jour . C'est normal que je n'ai jamais de vrai challenge , car je suis le plus grand catcheur de toute la Ewc & parce que je suis awesome ! Sheamus , des types comme toi , j'en ai vu beaucoup avoir le cran de se battre face à moi . J'en ai vu beaucoup comme toi qui ont cru qu'ils me battraient , qui ont cru avoir une chance de me battre . Mais je les ais tous évincé de ma route , je leur ais fait perdre tout espoir de s'attaquer à mon titre . Depuis mes débuts , on m'envoie des types comme toi . Depuis mes débuts , j'affronte des perdants comme toi . Tous les Generals Managers qui sont passés à Survivor & à Ewc Is War m'ont envoyé des catcheurs comme toi pour que je les fait disparaitre des écrans ou pour qu'ils ne deviennent que des jobbers qui ne passent que rarement pour se faire démolir ... & Toi Sheamus , tu vas faire parti de ma nombreuses listes de personnes que j'ai battu , que j'ai achevé . Toutes les personnes que j'ai affronté , contre toutes ces personnes , j'ai toujours eu le dernier mot . La dernière fois que j'ai fais face à un de mes adversaires , j'ai remporté le combat . Prenons l'exemple de Matt Hardy . Nos deux premières confrontations , j'ai perdu , mais il a gagné ses matchs par chance . & La semaine dernière , je l'ai battu . La première fois que j'ai fais face à Sting , j'ai perdu mais la deuxième & dernière fois , je l'ai battu . Tout les autres que j'ai affronté , je les ais toujours battu . & Ce n'est pas toi qui m'arrêtera Sheamus ✖️

✖ D R E ✖

✖️ Mmh , dommage qu'il ne restait qu'un seul pain chocolat . Deux minutes de pauses dans mon speech , je vais chercher des chips ✖️

Dre's speech 7261880049369_miz_speak_03

✖ M I Z ✖

✖️ Sheamus , what are you man ? J'ai jamais vraiment compris qui tu étais . Tu n'as pas eu de passé , tu n'as rien aujourd'hui & tu n'as pas d'avenir . Je ne t'ai jamais vu à la télé , ni à la radio , ni dans des programmes télés , je ne t'ai vu nul part ! Je verrais juste ta tronche d'alcoolo lors de notre match qui , croit moi , ne durera pas bien longtemps . La seule chose de laquelle tu peux te vanter c'est de faire parti d'une lignée de guerrier celte .. Mais on s'en fou de ça . C'est un de tes délires stupides d'ivrognes Irlandais . Va retourner jouer à ce jeu de merde de Dofus & laisse les grands , comme moi , faire le show , le spectacle . Même avant ma carrière de catcheur j'étais connu . Je suis passé à la Télévision , animateur d'un show . J'étais déjà un grand avant d'en devenir quelqu'un de beaucoup plus grand , en entrant dans le monde du catch & en prouvant que je suis le meilleur . Je ne suis pas comme toi , un gros , qui a plus de graisses que tissus humains , je ne suis pas un ivrogne comme toi . Je me saoule du matin au soir , n'ayant pour repas que de la bière . Les irlandais sont des minables , ils sont mauvais , ils sont idiots & toi aussi tu l'es . Vous les Irlandais , vous ne faites que boire des bières .. C'est ça , le fruit de votre violence . C'est pour ça que vous êtes aussi violent , que vous déclanchez toujours des bagarres pour rien .. C'est pour ça que vous êtes aussi stupides ! Cette bière que tu bois toute la journée , qui te donnes du plaisir va se retourner contre toi lors du match ! Tu n'es rien . Tu es moche , vulgaire , gras .. Moi je suis tout le contraire . Toi & moi , on est différent , dans tous les sens du thermes , dans tous ! De la lutte jusqu'à la vie en dehors du ring . A part quelques prises de bourain , tu ne connais rien . Un coup de pied & un Powerbomb , une droite & voilà , on a déjà fait le tour de tes prises . Même Cena , en à plus que toi . Vous êtes tous les deux des pokémons . Vous ne connaissez pas plus de cinq prises & vous ne ressemblez à rien . & Moi , je suis l'un des catcheurs les plus techniques qui a existé & qui existe si ce n'est LE ! Sheamus , ça fait trois mois que je suis champion des Etats-Unis , & ça ne sera pas toi qui stoppera mon règne ✖️

✖ D R E ✖

✖️ & Bah , ça fait longtemps que je suis champion moi ✖️

Dre's speech 1153948613598_miz_speak_01

✖ M I Z ✖

✖️ Oui , vous avez bien entendu , trois longs mois que je suis champion . Trois mois que j'ai pris ce titre des mains de Edge . Trois mois que je porte fièrement cette ceinture . Vous avez en face de vous le plus grand champion des Etats-Unis mais aussi de toute la E W C !!! ✖️ Il lève son titre en l'air avec un large sourire sous les grosses huées du public . Puis il remet la ceinture sur son épaule ✖️ Je suis actuellement l'homme qui a détenu un titre le plus longtemps de l'Histoire de la E W C ! Chaque jour , sans cesse , je prouve au monde entier que je suis awesome ! Personne , je dis bien personne ! N'a gardé un titre plus longtemps que MOI ! Mais ceci , n'est que le début de mon règne ! De tous les champions qu'il y a eu & qu'il y a actuellement à la Ewc , je suis le plus grand champion & le détenteur du record du plus long & grand règne en tant que champion . Mais , ce titre que j'ai sur mon épaule , je vais le garder encore pendant un très long moment . Tous les anciens champions des Etats-Unis ne font pas le poids face à moi . Tous les anciens champions ont détérioré l'honneur , le mérite , la valeur de ce titre . Mais moi , avec mes trois mois de règne intense , j'ai redonné tout ce qui avait était détérioré par les anciens champions . & Sheamus , crois-moi , ce n'est surement pas toi qui me prendra ce titre . Mon règne ne fait que débuter , & dans quelques mois , je serais toujours champion des Etats-Unis , que ça vous plaise ou non ! & Sheamus , va faire des provisions d'alcools , car après ta défaite , tu vas en auras beaucoup besoin ! Tu en auras besoin pour essuyer tes larmes d'alcools .. Tu auras besoin de bières pour , comme tu fais après chacune de tes défaites , noyer ton chagrain dans l'alcool .. Prépare-toi à ta défaite , gros tas ! ✖️ Puis avec un très grand sourire ✖️ See you at Dead or Alive ! ✖️

✖ D R E ✖

✖️ & Voilà , fin de ce magnifique discours . A la prochaine biloute . On se quitte sur un magnifique sourire de Mizou ✖️

Dre Incorporation ✖️
Made only for Ewc : Sheamus vs Miz (c) ✖️
Wednesday , 17TH February 2010✖️
Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:45

Et ton speech du show du 18/02/10 contre Jojohn & Miz vs Wolfe et Styles il est ou ? Tu le postes pas pour un petit commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Contenu sponsorisé





Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dre's speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK'S Speech
» • Speech N[ss]i
» RVD speech
» FWG Speech !!!!!!
» Y2J | Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: