French Virtual Federation of Wrestling |
|
| Morrison's speech | |
|
+5Kendrick/Bryan Perfect « J. Swagger » Chris Jericho LinS John Morri$on 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Morrison's speech Sam 22 Mai 2010 - 11:51 | |
| - Spoiler:
*JOHN MORRISON* Hello, I'm FIP superstar John Morrison! Et, je suis ici pour vous parlez de Undeniable, ce PPV où il y a un tournoi par équpe, et où je suis dans la liste des qualifiés, et avec n'importe quelle superstar, je compte avoir le titre, que je garderais plus longtemps que n'importe qui, les Priceless n'auront plus leurs titres, demain est leurs dernier jour en tant que champion car la division par équipe, sera mienne!ALAIN SIMONS Oui, nous comprenons vos ambitions mais avant tout, des auditeurs fan de catch, on voulut vous posez quelques questionsBonjour, je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et je suis fan de Jeff Hardy et de vous. Alors ma questions est, est-ce que vous pensez déjà à votre retraite?*JOHN MORRISON* Et bien, pour répondre à ta question, Nathan, je suis encore jeune, et je ne pense pas, pour le moment à ma retraite, j'adore mon métier et je souhaite que j'y reste le plus longtemps possible.ALAIN SIMONS Merci pour Nathan, maintenant en voilà une autreEnchanté de vous parlez, messieur Morrison, je m'appele Laura et j'ai 13 ans, je vous adore car vous êtes trop beau, vous êtes le plus beau de la FIP et je pense qu'une ceinture vous iriez bien autour de vos hanches musclé, alors ma question est à quand un autre tour en Belgique, car dommage pour moi je n'habite pas Bruxelle mais dans le Hainaut.*JOHN MORRISON* Je pense que dans quelques mois je devrais retourner en Belgique, et j'irais pas loin de Mons, donc, comme tu habite dans le hainaut tu ne seras pas loin de Mons donc tu pourras venir et tu me diras que c'était toi à la radioALAIN SIMONS Et la dernière question qui a été tiré au sort est...Bonjour, je m'appelle David est j'ai 9 ans, vous n'êtes pas mon préféré mais j'adore votre style de combat. Lors de vos prises extraordinaires, n'avez vous pas peur de vous blessez quelque chose?*JOHN MORRISON* Tout est dangereux d'une seconde à l'autre je peux me blessez, c'est prendre des risques, c'est pour ça que vous ne devez en aucun cas nous immitez, car moi, ces prises, il m'a fallu un bon momment avant les éxécuté parfaitement.ALAIN SIMONS Alors messieur Morrison, comme vous avez entendu, beaucoup vous soutiennent et nous avons fait un sondage sur qui aime Morrison, oui ou non c'était sur notre site belrtl.be, nous vous donnons les résultats en imagesALAIN SIMONS He bien, c'est un on résultat, 73% de nos auditeurs vous soutiennent, que voulez vous leurs dire?*JOHN MORRISON* Merci pour tous ceux qui me soutiennent, à Undeniable, ce dimanche, je ne vous décevrez pas!ALAIN SIMONS Bon, Mr.Morrison, merci pour vos réponse.*JOHN MORRISON* He bien, merci à vous, de m'avoir acceuilli sur votre plateau, je vous dis aurevoir et qui c'est peut être à une prochaine foisALAIN SIMONS Merci et bonne chance pour demain Ha la la, il est sympas ce Morrison, vous ne trouvez pas? Bon merci de nous avoir écouté, c'était l'invité du jour, je rend
Voilà, j'attend vos critiques avec impatience, vous pouvez me dire que c'est nul, car je ne suis pas très bon. | |
| | | LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Morrison's speech Sam 22 Mai 2010 - 13:20 | |
| Déjà laisse des espaces entre les différents paragraphes, que ca soit plus aéré, et donc plus agréable à lire. Relis toi avant de poster pour éviter les coquilles qu'il y a, et l'idées, quoi qu'étant bonne est mal exploitée. La fan de 13 ans, ca fait trop gamines. Seulement des questions du journaliste, ca aurait pu être mieux. Après n'oublie pas qu'on est dans une fede d'Orlando, que le PPV se déroule à New York, et qu'on est Ricains. Ia pas de RMC là bas | |
| | | John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Morrison's speech Sam 22 Mai 2010 - 13:54 | |
| Ok, merci pour tes conseils. | |
| | | Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Morrison's speech Sam 22 Mai 2010 - 13:59 | |
| Je pense que LinS a tout dis, mais je rajouterais que l'idée du sondage est bonne | |
| | | « J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| | | | Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Morrison's speech Dim 23 Mai 2010 - 11:09 | |
| les couleure sont moche sinon le speech est bon | |
| Sujet: Re: Morrison's speech Dim 23 Mai 2010 - 11:27 | |
| Merci. Lors de mon prochain, je changerais les couleurs. | |
| | | x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Morrison's speech Dim 23 Mai 2010 - 13:57 | |
| Vraiment pas mal, idée originale malgré que comme l'a dit LinS on est aux States ^^ | |
| Sujet: Re: Morrison's speech Mar 25 Mai 2010 - 17:24 | |
| Ok. Voilà un que j'ai fais pour le match de jeudi. - Spoiler:
John Morrison était sur la plage, la belle plage de Floride. *JOHN MORRISON* Ha la la, la Floride, sa plage...Des filles en maillots de bain passèrent. Ses filles, et.....CAMERAMAN Euh, John, on peut commencer?*JOHN MORRISON* Ok, ok, allez 1...2...3 c'est bon. Alors, lors de mon prochain match, je fais de nouveau équipe avec Christian, celui-ci est un bon catcheur, avec lui je suis sûr que nous gagnerons. Nos adversaires, la War Machine, composée de Sheamus et Brock Lesnar, leurs muscles, pfff, c'est tout ce qu'ils sont, ils ne sont pas doué en l'air, contrairement à Christian et moi, ils ne vont pas très vite, leurs gabarit fait penser qu'ils sont fort mais sur le ring, ces deux hommes, ou plutot femmelettes, ne sont pas très impressionant, avec la rapidité de leurs gestes, ont peut faire une sieste de 30 min, Leurs laideurs, mais ils sont horribles ces gars, aucune filles ne peut les aimés, l'un est pâle comme un ballon de foot et à les cheveux roux comme une carotte, l'autre, la couleur est normal, mais ses cheveux, c'est pas possible, qu'ils sont aussi laid, ils ne sont pas sexy, moi, c'est tout le contraire, lors de mon entrées, les filles dans l'arène commencent à scander mon nom, elles craquent pour les hommes sexy, ce qui est mon cas, mais pas celui de la War Machine, et c'est quoi cette musique, la mienne est beaucoup mieux, sur une note de 10 je mettrais un 10/10 mais pour la leurs, c'est 0/10 et je ne serai pas le seul...Morrison tourna la tête et vit une fille en train de bronzer. CAMERAMAN Pss, John, continue ça tourne.*JOHN MORRISON* Ha oui, qu'est ce que je disais... Ha ça y est, je ne serais pas le seul à dire que cela vaut un 0/10, et leus coupes de cheveux, mais c'est monstrueux, moi lors de mon entrée, ils flottent dans le vent, eux ils sont en l'air, le gel, faut pas se demander sans.... Et entre nous, leurs noms, Sheamus, ça veut dire quoi ça, certainement BILOUTE en irlandais et Brock Lesnar, cela est Beurk Laisse ça, pourquoi à votre avis? He bien parce que ça, ça pue, John Morrison est un nom parfait, comme mon physique, mes cheveux et ...mes pantalons, vos avez vu leurs slip, il n'y a certainement rien dedans, leurs entrées, ils restent avec les mêmes vêtements, moi, ma veste en fourrure, c'est doux, ça pas comme leurs corps remplis de saleté, rien qu'à penser de les touchés lors du match me fait peur, et donnez-moi le nom de leurs prise de finition... CAMERAMAN The Irish Edge et F-5.*JOHN MORRISON* Quoi, c'est ça les noms? J'ai cru que c'était deux films d'horreur, bon parlons du Irish Edge, je ne saivais pas qu'Edge était irlandais et le F-5, il aurait pus mettre le F-6, ben oui, le F est la sixième lettre de l'alphabet, pourquoi 5, ha oui, parce que c'est le temps en millième de secondes qu'il faut pour se relever et F, parce qu'il adore se faire FUCKER! Moi, les noms, ça les définit bien, le Moonlight Drive, je trouve ça très joli comme nom et le Starship Pain, ça aussi c'est joli, pas comme les deux autres. Brock, tu avait peut être plus d'éxperience à la WWE mais tu es parti car tu avais peur de moi, messieur a fait une carrière dans le foot puis il est parti à l'UFC, car il voulait s'endurcir, puis il revient à la FIP mais pas de chance, je suis là. Sheamus, après six mois messieur est devenu champion de la WWE, mais moi cela fait longtemps que j'étais la-bas, un seul titre dans ta carrière et tu te vante, pfff moi j'en ai eu plusieurs et regarde I'm The Shaman Of Sexy John Morrison!
| |
| | | LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| | | | John Morri$on Main Eventer
| Sujet: Re: Morrison's speech Mar 25 Mai 2010 - 17:52 | |
| Ha oui, m***e, j'ai oublié . Je tient ça en tête pour mon prochain. | |
| | | Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Morrison's speech Mer 26 Mai 2010 - 15:48 | |
| c'est du beau boulot | |
| Sujet: Re: Morrison's speech Mer 26 Mai 2010 - 16:52 | |
| | |
| | | Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
| Sujet: Re: Morrison's speech Mer 26 Mai 2010 - 16:55 | |
| De rien c'est tout naturelle | |
| Sujet: Re: Morrison's speech Ven 28 Mai 2010 - 23:30 | |
| Un autre - Spoiler:
Présentateur
Welcome to the Rhode Show!
Présentateur Ce soir, mon invité, est connue dans le monde entier, il exécute ses prises sur le ring, mesdames et messieurs je vous pris d'accueilir John Morrison.
*John Morrison* Oui, merci. Aujourd'hui, je vais vous parler de mon prochain match à Heat, je fait de nouveaux équipe avec le rookie mais néanmoins talentueux Rob Van Dam et le tout nouveau ici à Heat Bobby Lashley! Et nous ferons face à la Death Squad, ils m'ont déjà battu, mais cette fois-ci, ce sera mon équipe qui gagnera, Vampiro, vous avez vu sa tronche, il est pas du tout sexy, Hallowicked, et la sienne, c'est pour ça qu'il porte un masque!|Il rigole| Et Kane, personellement, je préfèrerais quand il porté un masque, maintenant c'est une horreur! RVD, ce n'est pas le plus beau mais il l'est quand même plus que les trois autres, et Bobby Lashley, la musculation, sans ça il serait plus beau, bon ça c'est mon avis. Leurs styles, RVD, sa combinaison, le Ying et le Yang y sont représenté, ce n'est pas mal, et Bobby Lashley un banal caleçon mais commençons par Kane, son pantalon, il est vraiment môche, mais chez qui il a été se le faire faire? Et Hallowicked, ils sont tout déchirés, il croît que cela fait stylé mais pas vraiment, et Vampiro, ha la la Vampiro, que dire de ces vêtement à part qu'ils sont laids, et pourquoi il met du maquillage à votre avis, ben parce que c'est une tapette, est à votre avis, qui seront les gagnants? Ben nous, notre force est incomparable, et vous savez quel sera le nom de la Death Squad ?
Présentateur Heu..., non
*John Morrison* He bien, la Tapette Squad, ce n'est pas difficile de le deviner, il suffit de remarquer leurs comportements, digne de gay! Pas la peine de mesurer 2 mètre pour battre Kane, et Vampiro et Hallowicked, les sois disant champions par équipes, haha plus pour longtemps, je mettrais ma main à coupé que lors de leurs prochain match pour les titres, ils les perdent! Et qui sais, je serais peut être le challenger.
Présentateur Et, vous êtes entré pour la première fois dans le Eight Power, quand pensez vous?
*John Morrison* Oui est bien, j'ai été heureux de me retrouver pour la toute première fois dans le Eight Power, bon d'accord je suis le dernier mais je suis dedans, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. La prochaine fois, je compte encore y être, mais pour ça il faudra gagner des matchs dont celui contre la Death Squad, et je compte bien les gagnés, et bien sûr, dans quelques temps, j'aurai un titre, que se soit n'importe lequel, je le garderais le plus longtemps possible, chaque match sera important pour moi, cela montrera à JBL que je peux avoir un Title Shot, il pourra me faire confiance, je ne le décevrais pas, à 100%, je serai, le meilleur, je serai, l'invaincu je serai, le Sexy, je suis déjà, Because I'M THE SHAMAN OF SEXY JOHN MORRISON!
Présentateur Merci, pour cette interview, j'espère vous retrouver très rapidement sur le plateau, merci, au revoir, à bientôt.
*John Morrison* Aurevoir.
Il partit
J'en mettrais bientôt des autres qui ne sont pas de John Morrison, car je vais faire quelques match à role play. | |
| | | LinS Admin
| Sujet: Re: Morrison's speech Sam 17 Juil 2010 - 12:57 | |
| Ton RP pour le Chamber est vraiment spécial J'ai été agréablement surpris au début, tu rentre dans le vif du sujet comme il faut, et ca promet de bonnes choses. Le gros pâté n'est pas une bonne idée par contre. Tu aurais pu argumenter un peu plus sur tes adversaires, ca t'aurait été favorable. J'ai bien aimé ton RP jusqu'à ce que je vois que tu répondais aux arguments des autres ... POURQUOI??? Si il y a bien une chose à ne pas faire, c'est ça. Répondre aux RP de tes adversaires. Tu dois monter ton RP tout seul, et non pas t'appuyer sur celui de ton adversaire. Cette erreur pourrait malheureusement bien te couter la victoire, c'est vraiment dommage. Tu respectes ta gimmick, tu travailles bien ton RP, et ca c'est bien pour quelqu'un qui débute (si j'ai bien compris). A l'avenir, évite vraiment de reprendre ce que les autres disent, et tente d'aérer plus ton RP (pas de pâtés !) | |
| | | • Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Morrison's speech Sam 17 Juil 2010 - 18:38 | |
| - Billy the Kid a écrit:
- Ton RP pour le Chamber est vraiment spécial
J'ai été agréablement surpris au début, tu rentre dans le vif du sujet comme il faut, et ca promet de bonnes choses. Le gros pâté n'est pas une bonne idée par contre. Tu aurais pu argumenter un peu plus sur tes adversaires, ca t'aurait été favorable. J'ai bien aimé ton RP jusqu'à ce que je vois que tu répondais aux arguments des autres ... POURQUOI??? Si il y a bien une chose à ne pas faire, c'est ça. Répondre aux RP de tes adversaires. Tu dois monter ton RP tout seul, et non pas t'appuyer sur celui de ton adversaire. Cette erreur pourrait malheureusement bien te couter la victoire, c'est vraiment dommage. Tu respectes ta gimmick, tu travailles bien ton RP, et ca c'est bien pour quelqu'un qui débute (si j'ai bien compris). A l'avenir, évite vraiment de reprendre ce que les autres disent, et tente d'aérer plus ton RP (pas de pâtés !) Il a tout dit lol ! | |
| Sujet: Re: Morrison's speech Sam 17 Juil 2010 - 19:20 | |
| Ok, merci. Je ferai ça la prochaine fois. | |
| Sujet: Re: Morrison's speech Mer 21 Juil 2010 - 1:32 | |
| Voilà un que j'ai fait pour un IBR. - Spoiler:
Il fesait sombre dans la salle jusqu'au moment où....WE ARE ONE !Wade Barrett arriva sur la rampe.Il ne rentra pas sur le ring mais alla près des fans avec un micro.| Wade Barret |On se connaît ? Non, tu n'es pas à ma hauteur, oh, j'ai oublier.. Hello I'm the futur of this business, Wade Barrett, je suis là aujourd'hui pour vous dire que j'ai signé un contrat avec vos dirigeants, et je suis maintenant, à Rampage, où je dominerai jusqu'à my first World Title, vous n'êtes que des imbéciles, vous ne reconnaissez pas mon talent, prosternez vous devant votre futur champion, mais la véritable raison si je suis là aujourd'huiLe public le hue de plus belle.| Wade Barrett |Shut Up ! Si je suis là c'est pour gagner la Battle Royal, et avoir un match au prochain show, où je montrerai toutes mes forces, votre champion, The Miz n'est-ce pas, n'est qu'un pauvre looser, et maintenant que je suis là il va devoir craindre quelque chose, dans cette fédération, je compte battre tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin, mais tout commence par un commencement, et ce commencement, c'est maintenant, je suis un Anglais, je suis le plus fort de la SDC, dans pas longtemps, vous aurez un Anglais World Champion, et ce sera moi, celui qui voudra s'interposer dans ma quête au titre sera directement envoyé à l'hôpital, là où le médecin lui dira qu'il ne pourra jamais plus lutter de sa misérable vie, tiens, Mizanin, cela ne vous fait pas penser à mizérable, moi oui, mais le plus beau reste à venir, la plus belle image de 2010 sera moi levant le titre, je serai The World Champion, et cela avec facilité, qui n’a jamais battu The Miz, j’aurai un règne tellement long que je serai le champion qui aura eu le règne le plus longtemps, mais ne pensez pas que je vais le perdre de sitôt, je compte le garder jusqu’à la fin de ma carrière, donc si un vieux veut le gagner qui le gagne directement parce qu’après plus personne ne touchera à mon titre, vous ne m’imaginez pas avec mon titre ici sur mon épaule ? Oui, moi aussi je trouve que cela m’irait bien, me ne soyez pas patient, car ça arrive dans pas longtemps, Wade Barrett is your next World Champion, The Miz vous montre ses capacités, à vrai dire il n’en a pas, sa seule force est la défaite, et en plus de ça, voilà qu’un homme se met d’entrée, un challenge, remporter, être World Champion, qui est cet homme, This Man Is Me ! Je suis sûr que vous le saviez, mais pour les fans du Miz, s’il en a bien sûr, ne soyez pas trop surpris à voir sa défaite arriver, elle est proche, sa perte du titre aussi, dès que j’ai signé, The Miz s’est dit que son règne était foutu, mais bon, profites-en aurait été les mots que je lui aurait dit s’il était mon ami, mais ce n’est pas le cas.| Il souria | Une Battle royal vous dites ? Pourquoi pas, je suis quand même le plus fort de la fédération, cette Battle Royal sera officielement ma première victoire, et au prochain show, j’affronterai un lutteur, mais qui que ce soit, il doit me craindre, car après ce que j’aurai fait aux autres participants, il ne sera même plus en capacité de se battre. | Le public n’arrête pas de le huer | Huez moi, j’en ai rien à faire, je sais que vous êtes tous pour des gars comme Cena, Mysterio, vous êtes bon pour supporter des gars comme eux, des gars qui n’ont pas d’expérience, et pourtant dès que l’on entend leurs musiques, vous êtes fou de joie, pourtant je ne vois pas ce qu’ils sont de spectaculaires, vous gueulez comme des malades pour les encouragez, par contre moi vous gueulez comme des malades mais c’est pour me huer, moi Wade Barrett ne mérite pas d’être vu par vous, vous n’avez pas le prestige d’un Anglais, si vous deviez être comparais, je vous comparerai à des singes pour vos gestes, et à des éléphants pour vos cris, vous êtes de grands malades, regardez moi, je suis Anglais, j’ai la classe, je suis fort, je suis dominant et je suis votre futur World Champion ! Wade partit sur la rampe mais les fans le huez de plus en plus| Wade Barrett | Vous n'êtes qu'une bande d'imbécile, chacun d'entre vous, chaqu'un à votre tour ramenez vous sur le ring et je vous battrai, je vous massacrerai, osez venir, vous pouvez me huer tant que vous voulez cela ne me changera pas, je suis comem je suis, je suis dominant, et je vais vous le prouver en gagnant cette battaile royal, vous verrez alors que j'avais raison, nous Anglais somme préstigieux, nous sommes élégants, ce n'est pas comme vous bande de sale américain, vous êtes mal habillé, on dirait des clochards| Le public le hua encore plus et crie " USA ! USA ! USA ! " | Pfff, pathétique, vous êtes une bande d'ignorants, vous ne savez pas voir le futur, vous êtes ce que je ne suis pas, vous êtes tout le contraire du mot " élégant " vos cannettes de bière vous font avoir l'air d'un pauvre clochard dans la rue, regardez moi, je m'autorise à boire une bière pour me désalterer, pas pour une envie, vous n'avez pas de style comparais à moi, vous avez des jeans ridicule, on dirait que vous êtes tous sans exception, des clochards, vous ne pouvez pas connaître la gloire qu'un Anglais connaît, dans quoi vous êtes bon, vous les américains ? Dans rien, le football, nous Anglais avons déjà été champion du monde, et d'ailleur c'est nous qui avons inventer ce sport, au rugby nous sommes puissants, votre football comme on le dirait Américains est un sport de fou, vous n'êtes pas bien dans votre tête, ah, le basketball, sport où les Américains sont potables, mais vous n'êtes pas les meilleurs, dans la lutte professionel, comme ici à la SDC, vous êtes des minables, vous ne savez pas lutter, c'est pour cela que l'on m'a engagé, pour avoir plus d'audience, beaucoup de personnes aime les destructions, c'est ce que je vais faire avec vous, tel un Monster Truck lancé, je vais vous écrasez, je vais monter dans la carte, je vais atteindre les Main Event des PPV, pour enfin décrocher mon futur, mon bien, The World Championship, ne soyez surtout en retard lors de mon match, car comme un anglais en formule 1, je vais allez vite pour battre mon adversaire, tant pis si vous aurais raté le match, une victoire pour Wade Barret, et puis il faut s'y attendre, on est pas comme à la Wwe où le vainqueur est connu dès que le match est annoncé, sauf quand je suis dedans, vos savez que cela ne sert à rien de regarder mon match, car vous savez déjà l'issue, Wade Barrett terminera ce match debout, levant les bras et aura une nouvelle victoire, je suis jeune, j'ai de l'avenir et je suis le futur de la SDC et vous le constaterez à Rampage. "We Are One" rédémarra dans l'aréna, Wade prit la direction des vestiaires.
Bon je ne contrôle pas totalement Wade Barrett, mais j'essayerai de m'améliorer. | |
| Sujet: Re: Morrison's speech Mer 21 Juil 2010 - 23:37 | |
| Un new RP que je viens de finir à l'instant. - Spoiler:
Alors que MVP doit affronter The Rock, il doit aussi allez dans une équipe de basketball célèbre des Etats-Unis. Tiens d’ailleurs on retrouve Montel qui vient de descendre de l’avion.| MVP |Et, salut, comment ça va ? Bien, moi aussi je vais bien, et en prime j’ai une rencontre avec une équipe de la NBA, vous trouvez pas ça génial, je trouve que je fais me défouler un peu avant de me battre face à The Rock. Tiens, en parlant de The Rock, c’est mon futur adversaire, je ne vous cacherai pas que c’est une légende dans le catch, je le respecte, je l’ai toujours considéré comme un model pour moi, mais arrêtons le charabia, The Rock ou plutôt Dwayne Johnson, devrait retourner dans ses films, où là il avait de la gloire, ce mec je le respecte mais pourquoi un vieux revient dans un monde où seul les jeunes savent faire cela, avez-vous déjà vu The Rock nous faire autre chose qu’un film, non car The Rock est tellement, comment dire, on dirait que c’est réaliste sur le ring, c’est mimique, c’est de la comédie, pourtant il la joue bien, c’est pour ça qu’il tourne dans un film, c’est un acteur né, même sur les rings il tourne un film, un film comique, car même si je le respecte, il n’aurai pas dut se confronter à moi, j’avoue que Johnson est meilleur que moi, mais seulement dans les films, seulement pour ce qu’il fait sur le ring, vous voyez qu’il lutte vous, non, il se croît dans un film, son esprit n’est pas à la hauteur du mien, son esprit n’est pas Ballin, Dwayne n’est qu’un arnaqueur, oui arnaqueur, il vous fait croire qu’il souffre et chic chac, et paf au dernier moment il vous sort sa Rock Bottom, tiens comme par hasard, pour tout le respect que je te dois, je trouve que je ne devrais pas dire ça, mais c’est plus fort que moi, ton salaire en film est élevé mais celui d’ici aussi oui pour ton talent, mais pour ton talent d’acteur, comme si tu avais du potentiel dans la lutte, franchement je trouve que c’est pathétique, tout ce que tu fais, tiens d’ailleurs y’a pas longtemps, j’ai voulu rigoler et j’ai regarder l’un de tes films, Le roi Scorpion, t’es ridicule comme ça, je me suis bien marrer, d’ailleurs j’avais invité des potes, qui aurai cru que le célèbre The Rock, aurait eu la gène à la télévision, ah mais oui, à la Wwe tu été pushé, mais ici à la CWF ne croit pas que cela va être le cas, tu as eu ton temps, maintenant laisse le temps à ceux qui le méritent à celui qui sera ton adversaire, à celui qui dans quelques temps sera World Champion, mais avant cela comme tout le monde le sais, cela commence par un commencement, et ce commencement c’est toi Dwayne Johnson, tu es peut être encourager par les fans, The Rock était l’idole dans ton temps, tu étais charismatique, tout le monde te prenait en exemple mais maintenant c’est MVP qui sera cité, l’idole sera Montel Vontavious Porter, peu importe qui sera l’homme détesté, l’homme aimé sera Mister 3o5, alors que tout le monde criais Rocky, maintenant de MVP se feront entendre et le dernier bruit que tu entendras sera Ballin, tu seras ko, maintenant, tu veux la victoire, je veux la victoire, mais je vais prouver à tout tes fans que The Rock Is End, Your Time Is End, mais si tu veux, little jabroni comme tu dis si bien, dès que j’aurai le titre je te laisserai une chance en te donnant un title shot, mais je ne crois pas que tu le mérite, après tout les push de la Wwe, tu es ici pour encore être pushé, mais non mon petit homme, ici on est pas dans The Rock au pays des merveilles, tes rêves où tu dominais tes fédérations sont terminé, ici ils t’on engager pour avoir un Jobber, car battre The Rock ça push, mais mon push à moi sera d’une vitesse pas possible, je te battrai en moins de temps possible, tu n’auras pas le temps de voir tout tes films défilé avant que mon Playmaker sorte et qu’il te rende ko, tu ne crois tout de même pas que ta People Elbow peut rivaliser avec The Ballin Elbow quand même, tu ne crois pas que le monde des rêves et finit, tu as connu de grands match, j’ai été moins pushé que toi mais moi j’ai aussi fait de grands match, toi tu n’as jamais été brulé, non, toute façon si ça aurait été le cas tu serais dans une chaise roulante mais ce n’est pas mon cas, car moi je suis Half Man Half Amazing, et je te le prouverai lors de notre match une simple prise peut te rendre ko, 3 coups au sol peuvent être certainement les derniers mot de ta carrière, de lutteur comme d’acteur, même si les deux sont pareil, tu seras dans une chaise roulante jusqu’à la fin de ta vie, et ton dernier jour, tu réaliseras que tu n’aurais pas dus te battre face à MVP, mais ne t’inquiète pas je payerai les frais d’hôpitaux….MVP se fit interrompre par son téléphone, DRING !!! DRING !!! DRING !!!| MVP |Allo ?| Greg Popovich |Allo Montel ? Ici c’est Greg, je tiens à t’informer que l’on t’attend depuis un bon moment, peux tu nous dire vers quelle heure tu arriveras ? Il y a déjà des fans.| MVP |Ok, j’arrive dans une demi-heure. | MVP raccrocha | Vous avez devinez, je vais chez les Spurs de San Antonio, et oui, je trouve que c’est une très bonne équipe et que franchement pour me défouler avant mon match c’est le meilleur moyen, vous trouvez que Dwayne Johnson aurait été bien dans le maillot des Spurs ? Non, moi non plus à vrai dire, je trouve que rien ne lui va à ce…. | Il souria | Little Jabroni, même le costume du Roi Scorpion ne lui va pas, cela fait comment dire, gay, bon assez parler de Johnson, je n’aime pas parler de gay, maintenant je vais allez dans la voiture ou sinon je vais être en retard.MVP rentra dans la voiture qui l’emmena directement à l’AT&T Center de San Antonio où il va rencontrer l’équipe. Montel arriva dans le bâtiment où Greg Popovich l’attendait.| Greg Popovich |Et Montel, comment ça va, alors impatient de retrouver la meilleure équipe de la NBA ?| MVP |Impatient, mais je suis plus qu’impatient, Mister 3o5 n’attendait que ça depuis ce matin.| Greg Popovich |Viens avec moi, on va allez dans les vestiaires.Greg et Montel allèrent dans les vestiaires, où les Spurs étaient déjà. | Greg Popovich |Les gars permettaient moi de vous présenter une superstar du catch, Montel Vontavious Porter, MVP !Toute l’équipe applaudit.| MVP |Merci les gars, je trouve que ce que vous faîtes est génial, aujourd’hui c’est j’ai choisi votre club, c’est parce que pour moi vous êtes les plus forts de la NBA, vous êtes comme moi, vous avez de l’expérience. Bon je ne vous cacherai pas que je ne suis pas aussi doué que vous mais bon ça peut le faire.MVP se changea en basketteur, ils allèrent tous sur le terrains où ils vont faire un match d’entraînement. Après ce match MVP va s’asseoir sur le banc, il est épuisé.| MVP |Ce n’est pas aussi facile que je ne le pensais, The Rock n’arriverait pas à mettre un panier, ils sont une solide défense et puis même si il n’en aurait pas Johnson n’en mettrait pas un, mais bon, franchement je crois que ces hommes utilisent comme nous tout ce qu’ils ont, mais pas comme The Rock qui fait l’acteur je suis blessé et qui nous sort sa Rock Bottom à la fin, je ne suis pas du genre comédie Rocky et je vais te le prouver à Weighed.Après ceci MVP alla dans les douches, il se rhabilla et puis sortit. Mais dès sa sortie, les pom-pom girls arrivèrent à côtés de lui.| MVP |Salut les filles, une photo pour prouver à The Rock que vous me préférez ?Les filles donnèrent à Montel un maillot de l’équipe puis elles prisent la pose pour la photo.| MVP |Allez les filles, on dit Ballin pour The Rock. BALLIN !!!!!!Avant que la caméra ne se coupe, MVP signait des autographes aux pom-pom girls et aux fans venus nombreux.
Un match face à Dwayne Johnson... | |
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Morrison's speech Mer 21 Juil 2010 - 23:59 | |
| Bonne chance | |
| Sujet: Re: Morrison's speech Jeu 22 Juil 2010 - 0:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Morrison's speech Jeu 22 Juil 2010 - 0:08 | |
| Entre nous, je pense perdre ^^" | |
| Sujet: Re: Morrison's speech Jeu 22 Juil 2010 - 0:09 | |
| Mais je ne suis pas très fort avec MVP... | |
| Sujet: Re: Morrison's speech Jeu 22 Juil 2010 - 0:12 | |
| Même, regardes la gueule de mon speech Enfin bref on verra sur la fed correspondante ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morrison's speech | |
| |
| | | | Morrison's speech | |
|