Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton

Aller en bas 
+2
x. The Rock '
LinS
6 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Empty
MessageSujet: #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton   #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:42

Qui aura sa place pour Undeniable face au champion du monde Jojohn?

Deadline : Jeudi 13 - 12h00


Dernière édition par • Desmond Wolfe le Sam 15 Mai 2010 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton   #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:51

Et si c'est Jojohn qui gagne, il s'affronte tout seul? #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton 545252
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton   #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:56

Toi t'as pas lu son segment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton   #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:21

Non j'avoue j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton   #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:49

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton   #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:49

J'édite.
Good Luck les tarlouzes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton   #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:53

ah tu le fait finalement
j'édite espece de pédale Wink
bonne chance Punky Wink
Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton   #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:04

En fait, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton   #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:08

Punky va vous mettre une de ces raclés #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton 545252
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton   #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:58

Faut que je poste encore Razz
Bonne chance a vous !

EDIT : en composition...
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton   #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:05

L'interviewer fait son apparition sur le titantron

Mesdames et messieurs, veuillez acueillir : CM Punk !

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton 5_12

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton 9

Grâce a JBL, vous avez pu obtenir cette interview, votre retour s'est effectué il y a 2 semaines, qu'avez vous pendant ce temps ?

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton 14

JBL me devait cette interview, il a refusé de me donner ma clause de re-match et ma mis a l'écart pendant 2 semaines, j'en ai profiter pour aller voir les gens comme toi dans la rue, comme ceux qui sont dans le public en ce moment : ceux qui refusent le straight edge qui est en eux ! Certains penseraient qu'avoir rencontré ces gens la changerait ma vision du monde, que l'homme straight edge n'est pas supérieur à l'alcoolique, ou au drogué...Hé bien c'est vrai, je ne crois pas que le straight edge soit supérieur : j'en suis convaincu ! Tout ces gens dans le public en ce moment ne voient pas la vérité en face : Ils s'auto-détruisent ! Il peuvent me huer autant qu'ils le veulent, mais il sont forcés de reconnaitre que JE suis supérieur à eux tout comme je suis supérieur à Jojohn et à Orton !

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton 12

Parlons justement d'eux, vous faites face au champion ce Jeudi, quelles sont vos impressions ? Pourquoi cette rancœur envers Jojohn ?

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton 31

Qui compose tes questions ? Tu es idiot ? Jojohn m'a VOLÉ le World Heavyweight Championship ! Quand j'ai encaissé mon Money In The Bank sur lui, je lui ai rendu un service : tout le monde savait que Jojohn n'était plus à la hauteur de son titre ! Je sais ce qui est bon pour la FIP, ce qui est bon pour le public, ils ont besoin d'un vrai champion ! Un français ne peux pas gérer un règne de champion, c'est impossible ! D'ailleurs, les français consomment les médicaments comme des bonbons, le problème c'est que les médicaments ne sont PAS des bonbons, ce sont des drogues que les "médecins" vous vendent pour se faire du profit sur votre santé ! Malheuresement, Jojohn va augmenter encore plus la moyenne française de consommation d'anti-douleur lorsqu'il aura perdu ce Jeudi ! T'inquiète pas ! Espère seulement que ta copine McCool te reconnaitra encore après le match ! Vous pourrez oublier toute la soirée "grâce" à ton vin français et vous rendre plus pathétique que vous ne l'êtes encore je n'en doute pas !

L'interviewer parait intimidé

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton 6_2

Parlez nous de Randy Orton, que pensez vous de lui ?

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton 13

Cette imbécile est dans le mauvais camps, il a profité de mon absence pour se rapprocher du titre, c'est bien la preuve qu'il a peur de moi, si je n'avais pas été absent pendant 2 semaines, il en serait encore a faire l'ouverture des show en Dark Match face a des inconnus tout aussi bête que lui ! Je sais qu'il a été champion de la FIP, mais maintenant l'est-il encore ? Non, ca montre bien qu'il ne sait pas non plus gérer un règne, il est comme tout ces cafards, ces lâches dans le public : il abandonne avant d'arriver au sommet ! Tu penses encore qu'il fait le poids contre moi ? Alors écoute : il a perdu face a moi il y a deux semaines, et a perdu face au champion il y a une semaine...Sérieusement, quelqu'un croit encore en lui ? Quelle farce ! Ha ! Je le répète et je l'affirme : Randy Orton n'est qu'un vulgaire imbécile qui s'effondre avant d'arriver au bout !

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton 11

Merci pour ces réponses, une dernière question : pensez vous gagner ce Jeudi et partir d'Undeniable Champion ?

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton 32

Tu comprend vraiment rien toi non ? Tu as écouté ce que je t'ai dit il y a à peine 2 minutes ? Tu te drogue ou quoi ? Bon je vais te le répéter une dernière fois : Je vais dominer ce match, je vais rendre une faveur a JBL en dégageant Orton de la course au titre, mais je ne le fait pas pour lui, je dois le faire c'est tout ! Ensuite j'écraserais Jojohn a Undeniable et la FIP pourra se vanter d'avoir de nouveau un véritable champion : Un Straight Edge World Heavyweight Champion en la personne de moi même : CM PUNK !

CM Punk pousse l'interviewer et s'en va, sans demander quoi que soit !
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton   #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 2:36

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton 52617_10

»J Ø J 0 H И

Ah l'entrainement ça fait un bien fou, surtout avant de rebattre ses deux guignols que j'ai toujours battu, Randy Orton par deux fois,et Cm Punk par deux fois aussi, leur relaisser une chance desperer m'amuse je suis meilleur que les deux un point c'est tout, puis pour etre génereux j'aurais du dire les deux contre moi et si ils gagnent ils sont tout deux challengeurs mais ils auraient perdu, ouais j'ai fait le bon choix, j'ai vraiment hate d'y etre de leur remettre une raclé chacun,qu'ils comprennent une bonne fois pour toute que meme si ils sont deux pour se titre, le seul qui mérite se titre c'est moi, d'ailleurs même cet imbécile de John Bradshaw Layfield l'a compris en ne donnant plus de match a se Straight Edge de Cm Punk, heuresement que tellement j'avais pitié de lui de le voir faire son petit leche cul je suis intervenu, et cette fois il n'auras plus aucune excuse, il ne pourra qu' admirer le champion que je suis, un simple prétentieux comme l'autre qui ne m'a jamais battu huuum Randy Orton, qui a part insulter ma femme ne sais vraiment rien faire, il se croit puissant, il doit même se prendre pour Dieu mais le seul talent ici c'est moi, lui n'est que du passé, par le passé il a connu la gloire mais maintenant que je suis la c'est fini tout sa, je suis le passé, le présent et le futur de la Florida Impact Projet, personne ne m'arretera ici, et personne ne me volera mon titre World Heavyweight personne ! Y'aura t-il un jour un vrai talent capable de m'égaler, un capable de me retirer mon titre sans le reperdre derriere, cela est mathématiquement impossible. Personne n'arretera un champion aussi charismatique aussi motivé aussi bon que moi, je suis encore mieux que des légendes de se domaine, je suis simply jojohn and simply the best, bon faudrai que je m' habille correctement moi maintenant .


V O I X .. O F F

Le voilà qui se rhabille convenablement, décidement Jojohn aime vraiment Cm Punk et Randy Orton, surtout que Jojohn est leur bête noir au deux d'apres nos statistique, tandis que la bete noir de Jojohn serai actuellement Desmond Wolfe, bref treve de bavardage regardons la suite du petit frenchy tout de meme

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Trunks10

»J Ø J 0 H И

Fiouuuf j'aurai jamais du m'entrainer ici, maintenant la maison est loin, ah mince alors bon pas grave, sa me forgera un peu plus, en tout cas pour en revenir au deux cas, Randy Orton a perdu la semaine dernier face a moi et ce soir cela ne changera pas, certes c'été un match tag team mixte mais je lui est fait le tombé et juste avant porté ma finish, grande gueue mais a part sa il n'a aucune valeur et fait honte au catch actuel, comment peut on se faire ridiculiser de la sorte en perdant autant de match et voulant battre un vrai champion et lui prendre son titre, en se moment je ne comprendrai plus leslutteurs de la florida impact project, ils doivent être drogués même Cm Punk parce que espérer me battre c'est même plus un miracle c'est ... je n'ai même plus de mot pour le decrire, moi j'ai vraiment prouver que se titre été fait pour moi,j'en suis digne,je ne l'ai pas volé,je l'ai mérité et je le mérite toujours,a l'heure actuel si il y a bien un vrai champion c'est moi et personne d'autres, j'ai battu Edge par deux fois pour l'avoir et le conserver, j'ai battu Santino Marella,j'ai battu Cm Punk pour l'empecher d'être challenger, j'ai battu encore Cm Punk pour le titre, j'aurais aussi battu de gros noms, comme Randy Orton que j'affronte encore ce soir pour la troisième fois, oui pour lui le dicton il faut le respecter jamais deux sans trois ! Iltient a le respecter et c'est tout a son honneur si cela lui fait plaisir, puis apres je vais encore le battre une quatrième fois puis une cinquieme jusqu' a se qu'il comprenne enfin que le vrai champion c'est moi, et j'en ferai de même avec Cm Punk, Monsieur je n'arive pas a me faire pusher par le boss, heuresement que le champion le fait, je garantirai qu'apres sa je choisirai de vrais challenger moi meme, et pas des indignes comme eux qui se croivent tout permis en insultant moi mais en insultant par dessous tout, mon titre ! Il devraient avoir honte d'eux, et se regarder en face au lieu de se voiler la face et penser être meilleur que moi, stupide lutteurs de pacotille, bande de jobbeur ! Vous le regretterez pour ses insultes .
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton   #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:59

La deadline est passée il me semble.
Merci aux deux speecheurs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton   #22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#22 Heat ME - Jojohn vs CM Punk vs R.Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #30 Heat - R.Orton & Jojohn vs JeriPunk
» #21 Heat - R.Orton & Ashley vs Jojohn & M.McCool
» #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows
» Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk
» Revenge 2010 : CM Punk vs Randy Orton WHC Championship I Quit Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: