Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Face / Heel : Face

#34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows Empty
MessageSujet: #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows   #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:10

Le Français et le Shaman of Sexy réussiront-ils à battre les Straight Edge ?! Résultat jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

#34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows Empty
MessageSujet: Re: #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows   #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:48

AIN'T NO MAKE BELIEVE !

Le titantron s'alluma, on vit John Morrison.

#34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows 100731072353711736

La lutte, sport pour des gars qui ont la force, sport de vrai gars, JBL qui perd au poker, et Jojohn décide de la carte, mais là il ma donné une victoire assuré, que voulez vous que je fasse face à deux chauve (et un BOTY #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows 545252 ) tous deux sont Straight Edge qui signifie, " Je ne fume pas, Je ne me drogue pas, Je ne bois pas" rien n'est bon pour eux, et grâce à leurs physiques, ils vont bientôt ajouté "Je ne couche pas" quoi, c'est vrai, qui voudrait coché avec deux chauve, ils sont laids, moi The Shaman Of Sexy, je vais les punir de leurs seul péchés, la laideur, Punk et Gallows, Punk, anciennement World Heavyheight Champion, a perdu son titre, mais il y a un problème, le gagnant aurai du être moi et pas l'autre fils de, ou sinon, Gallows et champion.| Il applaudit |Monsieur fais le tombé à la dernière secondes et monsieur gagne, mais le problème pour monsieur, c'est que les autres participants sont montés à Heat et pas monsieur, donc, je trouve que son titre, son titre ne seras plus longtemps autour de ses hanches, de ses laides hanches, regardez, comparais ses hanches aux miennes, j'ai un corps parfait, ce qu'il n'a pas, c'est malheureux pour lui d'être aussi laid, Je suis meilleur que vous parce que je suis Straight Edge !
C'est quoi cette phrase de merde il a prouvé qu'il était meilleur que nous à Never Back Down, où il a perdu son titre, cela prouve beaucoup de choses, mais Gallows est champion, bravo monsieur, mais ce titre est pour les looser, regardez qui l'a eu, The Miz, Chris Jericho, et j'en passe, mais le plus marrant dans tout ça c'est que Punksait parler mais pour lutter c'est une autre affaire, il passe son temps sur les jeuxvidéo de catch, là au moins il gagne, il essaye tout ce qu'il veut mais il n'y arrivera pas !
Mon partenaire est un Européen, un Français, LE champion InterContinental, Jojohn !
Cet homme a été le premier World Champion de cette fédération, malheuresement il la perdu face à cette ordure de Punk, il nous a quitté mais est revenu pour le plus grand plaisir des fans, Jojohn et moi, nous formons une bonne équipe, et nous allons le prouver au deux autres looser lors de notre match, Straight Edge Society.....
BE JEALOUS !
Revenir en haut Aller en bas
SES |Gallows|
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
SES |Gallows|


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas
Finishers : The Gallows Pole
Face / Heel : Face

#34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows Empty
MessageSujet: Re: #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows   #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:47

REBELLION !

#34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows Gallow10

Luke arriva ceinture sur l'épaule.

John Morrison, vient de vous faire un speech ici, mais ce qu'il ne sait pas c'est ma force, il ne m'as jamais affronté, Punk et moi on forme une équipe, une alliance, quelque chose d'indestructible, je fais faire gouter The Gallows Pole, je ne suis pas content, j'ai perdu face à un looser, mais je vais simplement te détruire, ton partenaire un Français ?
Les français sont des bons à rien, ils ne savent pas se battre, d'ailleurs Jojohn a perdu son Heavyheight championship face à qui, face à Punk, maintenant il est champion Intercontinental, mais cela ne m'empécherra pas de le détruire BECAUSE I'M STRAIGHT EDGE
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows Empty
MessageSujet: Re: #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows   #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:47

THIS FIRE BURNS !

#34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows Punk_entre_1-dfbe246074

Punk s'empare d'un micro...

La semaine dernière, Jericho et moi avons encore prouvé que même en désaccord, nous sommes l'équipe la plus dominante à la FIP...bien sûr Anderson a fait son boulot, mais sans nous il n'aurais jamais rien fait du tout ! Mais il ne s'agit pas de JeriPunk cette semaine...il s'agit de ma Straight Edge Society, il n'est plus question de domination...mais de DESTRUCTION ! Luke a fait un impact a Never Back Down, il a gagné son premier titre dans la fédération ! C'est une bonne chose...Malheureusement pour moi j'ai été la victime d'une conspiration et je n'ai pas pu réaliser le même impact...Mais ce n'est pas grave, mon re-match arrivera bientôt et Dibiase paiera ce jour la, pour le moment je vais passer mes nerf sur ce crétin d'acoolique de Jojohn qui pense pouvoir m'affronter toute les semaines, malgré les défaites humiliante que je lui ai infliger ces derniers mois ! Et apparemment il a trouvé un nouveau larbin pour se faire détruire avec lui, le "Shaman of Sexy" John Morrison...Quelle farce !
Tu as pris combien de bouteille depuis Never Back Down John ? Je t'ai battu sans problème toi et AJ Styles, votre complot n'est pas allé bien loin ! Et je vais refaire la même chose Jeudi ! Tout comme je vais te ré-apprendre que ton look de rock-star ne te mènera nul part ! Jojohn quant à lui paiera le prix cher de son alcoolisme et de ses faiblesse de français, Gallows et moi allons vous montrer comment on traite les lâche et les faibles d'esprit dans ma Straight Edge Society ! Pourquoi ? Parce que notre mode de vie et notre volonté prouve que nous sommes meilleur que vous !


THIS FIRE BURNS !

Punk hurle quelques phrases au public puis repart sous la musique de son titantron...
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

#34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows Empty
MessageSujet: Re: #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows   #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:13



#34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows Image_14

Après ses trois discours, l'écran géant s'allume on y apperçoit un beau gosse ! Ah ben c'est Jojohn donc c'est bien se que je disais ! Un beau gosse accompagné d'une petite qui doit bien avoir quatre ans, ah ben cela est sa soeur, Jojohn et sa soeur se tape la pose comme un beau gosse et une belle gosse, Jojohn sourit et se tourne d'un coup regardant la caméra, il fronce un sourcil, et s'apprete a prendre la paroles

|Jojohn|
Bien bien bien, Gallows et Punk' pense pouvoir me battre et se refere a mes origines, je suis français donc je suis nul en attendant j'ai un meilleurs palmares qu'eux, bref si je me refere a la leur Gallows la represente bien, le gros qui pense qu'a bouffer des hamburgers sur hamburgers et s'empifrer, n'empeche que pour écouter les conneries que Punklui dit ilest fort, puis pour vous répondre je ne suis pas un alcoolique, je ne suis pas toujours avec un nez rouge et torché comme pas possible ! Je profite juste de temps en temps en boite et cela est un plaisir de la vie et c'est comme ma cigarette,jamais je ne l'éteindrai parce qu'un sois disant sauveur me l'a dit, tu sais Punk c'est toi qui a besoin de te faire sauver, leve la main droite et repete apres moi, moi Phil Brooks jure d'arreter de faire chier mon monde et de raconter de la merde a tout va parce que je n'ai rien d'autre a faire de ma vie que de faire chier les gens a leur privé des plaisir de la ie, ce n'est pas parce que toi tu veux etre comme sa que tout le monde devrait l'être ! C'est vrai qu'il ne faut pas en abuser sous peine de passer pour un con mais va pas nous faire chier quand même tu n'es qu'un minable essayant de se faire remarquer car tu es tellement seul que ton seul ami est Gallows et que pendant toutes tes heures libres tu préfère passer sous lebureau de JBL en esperant qu'ilt'offre un match revanche contre Ted Dibiase Jr pour récuperer se titre que tu ne touchera plus ! Tu n'es meme pas digne d'etre ici, moi et John Morrison allons vous flanquer une correction monumentale dont vous vous souviendrez pendant longtemps, because we are better than straight edge ! We are the best ! Je devrais memevous souhaiter bonne chance car vous passerez un très mauvais quart d'heure, une rouste pareil vous fera passer pour des cons devant tous ses gens qi vous detestes tant !!! Je suis Jojohn et j'ai peur de personne [...]

L'écran géant s'éteind sur ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows Empty
MessageSujet: Re: #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows   #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 Heat - Brock Lesnar & Sheamus vs John Morrison & John Cena
» PainKiller 10' - John Morrison vs CM Punk
» Heat #29: John Morrison vs JBL
» Heat #36: Batista vs John Morrison
» #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: