Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Empty
MessageSujet: #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave   #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 4:03

John Morrison est cette semaine associé à un rookie, pour faire face aux New Wave, Dolph Ziggler et Jack Swagger, encore invaincu en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave   #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:36



#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave 8703b534a405ceda81131fc98389dcdd

Rvd s'approche du ring, il y grimpe , prend un micro

#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Rvd

La semaine dernière, j'ai eu un match avec The pope et Cesc, contre Miz, McIntre, Batista. Notre équipe a gagné sans trop de soucis. Mais je n'ai pas fais le compté. C'est pour ça que je veux féliciter Cesc qui est un très bon catcheur à mes yeux.


Cette semaine, je fais équipe avec John morrison, qui est selon moi le meilleur de cette Fédération pour faire face à Jack swagger et Dolph Ziggler, la seule équipe invaincu de la FIP. Ici, je suis encore un "rookie", mais vut mon expérience et celle de Jomo, je pense que l'on peut battre ces 2 jeunots arrogants et prétentieux

Qu'en dis-tu Morrison?
#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave 1348943b65b15b9154e5446aea7cc801


Dernière édition par RVD le Sam 15 Mai 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave   #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:38

#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Tazz010409
Mesdammes et messieurs John Morrison, aujourd'hui en tourné en Belgique, ne sera pas là ce soir, mais il sera là mercredi, donc nous avons en direct John Morrison de Bruxelle
Il apparut au titantron
#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Img-1508575m3su
Morrison je vous laisse la parole
Aujourd'hui je ne suis pas là RVD mais sache que jeudi RVD and John Morrison seront les premiers à battre l"équipe invaincu, la New Wave, un rooke, c'est ça qu'ils disent mais ce rookie n'est pas n'importe qui c'est Mister Thursday Night, et moi je suis The Thursday Night Delight, jeudi, le jour de RVD et de Morrison vous allez être battu, RVD et moi, nous vous laisserons aucune chance.
Oui je suis d'accorde RVD et tu sais que la New Wave ne sera plus là la semaine prochaine, Dolph Ziggler tu t'es peut être qualifier face à John Cena pour Undeniable, mais tu n'y iras pas, jeudi tu sera à terre, et vendredi, tous deux vous serez à l'hopital, Undeniable sera fini pour vous, vous ne gagnerez jamais un seul titre, mais RVD qui n'est qu'un "Rookie" il vous en fera voir de toutes les couleurs

Merci John Morrison, est-ce que la Belgique vous plaît?
Bien sûr que oui, vous devriez goûtez leurs chocolat, c'est extraordinaire, je crois qu'un joue-r on devrait venir en House Show, vous mangeriez des chocolats Belge, des frites, on ira au Stade Roi Baudouin, où je suis en ce moment, les Belges sont vraiment sympas et ont devrai leurs rendre ça
Un fan arriva près de John Morrison
Bonjour messieur, est-ce que je peux avoir un autographe?
Mais oui mon petit, c'est quoi ton nom?
Arnaud
Ok
Il écrivit sur un poster de lui
Pour Arnaud de la part du plus sexy de la FIP John Morrison.
Voilà mon petit.

Merci messieur
He bien je trouve que cette interview est terminé maintenant je vais au stan pour signer les FIP magazine, et pour tous mes fans à Jeudi pour une victoire de John Morrison and RVD!
L'écran s'éteint
Bon maintenant vous savez l'avis de RVD et John Morrison, peut être que l'on va acceuilir la New Wave
Revenir en haut Aller en bas
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave   #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:30

» Voix Off
On n'attend plus que The New Wave, l'équipes des vrais perfections. John Morrison peut aller se raser, il y'a mieux que lui. Tiens, voilà une perfection du catch qui, après une défaite semble très remonté à gagner un match .On le voit en Backstages et il va arriver sur le ring.

#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave 2a

» On le voit qui se rapproche du ring, passant devant des personnes et des officiels de la EWC. La caméra se coupe alors que son thème song retentit dans l'arène. C'est alors que The All-American American fait son entrée dans la rampe, assez hué en général. Il descend la rampe, en enlevant sa petite veste rouge et bleue et fait quelques pompes. Après, il va sur le ring et prend un micro. Il va parler.

#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Swagger01_3 #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Swagger09

#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Swagger14

- Hello FIP Fans, je sais que j'ai perdu mon match de la semaine dernière mais on le sait tous, JBL voulait récompenser Kendrick mais il ne pourra pas stopper la nouvelle vague de perfections plus souvent nommée New Wave. Nous sommes totallement invincibles ensemble et mon coéquipier pourra vous dire qu'on s'entraine pour mener à bout notre quête d'un nouveau titre pour moi et d'un premier pour lui dans le monde du catch. Je suis le plus expérimenté des deux dans cette équipe mais on gère tranquillement notre bateau qui se rapproche de l'Ile nommée Titre. Nous n'allons pas lâcher, être invancus en team, c'est une fierté et le rester aujourd'hui ne serait pas un exploit.

Nos adversaires de ce soir ne feront pas le poids face à nous parce que RVD le jobber avec John Morrison qui se prend pour une perfection, ça donne pas grand chose. Morrison, prépare-toi à digérer une nouvelle défaite, tu n'es supérieur à personne et New Wave te montrera son ascension dans cette fédération et ce show de minables. Je te croyais supérieur à certaines personnes, John mais tu ne gagne que sur des jobbers. Tu peux te considérer comme le Thursday Night Delight mais au prochain Heat, tu ne fera pas long feu et on pourra te détruire et te montrer que, que ce soit seul ou en team, tu n'as aucun niveau. Tu te prends seulement des pushs de la part de ces putains de GM. Il trouve que tu ferais un bon champion mais quand ils verront le fiasco de ce prochain show, ils seront déçus et ne t'accorderons plus leur confiance. Tu va redescendre à ta place de looser de service et ne faire que perdre tous tes matchs ... Bref, assez parlé de ce minable, j'ai pas que ça à faire et on sait tous que je lui suis supérieur BECAAUUSE I'M THE ALL-AMEERICAAN AMEERICAAN : JAAACK SWAAAGGEEER !


» Jack' jète son micro au sol avant de partir en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave   #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:12

I AM PERFECTION !

#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Normal_vlcsnap-00036

DOLPH.ZIGGLER
Sa me feras toujours rire, les gens comme toi John Morrison, toujours à dire vous serez blessé, mais jamais vos adversaires ne sont blessé, tous se que vous disez sont des foutaises, je le sais bien, car quand tu étais en team avec ton petit copain John Cena, tu avais dit la même chose, Dolph Ziggler tu seras blessé, on ne te verras plus jamais sur les rings, mais je suis encore la, il faudrais changé de disque un jour, celui la est périmé est trop connu, et surtout n'es pas vrai comme toutes tes autres paroles, tu croit pouvoir battre The New Wave, nous ne sommes pas une team faites comme ça comme vous avez pus le faire avec Rob Van Dam, nous, on à la même talent, la même envie, et surtout nous sommes fort, regarde moi, toujours aucune défaites petit, je ne suis pas comme toi, je ne me croit pas le plus fort, car j'ai je ne sais pas combien de tablette de chocolat, moi j'agis puis je me vante pas comme toi qui fais tous l'inverse, enfin tu agis, je ne dirais pas sa comme ça car vus toutes tes défaites, on ne peux pas dire que tu soit le meilleur, je me suis qualifié pour Undeniable et je compte bien en sortir gagnant ! Et cette semaine ce seras pareil New Wave auras une nouvelle victoire parce que nous sommes PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave   #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine
» #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD
» Heat #33 - New Wave vs L A X
» #37 Heat - New Wave vs DEBS
» Heat #29: Priceless vs New Wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: