Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

#25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD

+3
FIP 4 EVER.
John Morri$on
LinS
7 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Empty
MessageSujet: #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD   #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:43

La Death Squad est cette semaine au grand complet, pour affronter John Morrison, le nouveau venu à Heat Bobby Lashley, et celui qui va devoir rester encore un peu à AfterBurn, Rob Van Dam. De quoi sont capables les champions?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD   #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:33

Présentateur

Welcome to the Rhode Show!

#25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Img-212357xz1q0

Présentateur
Ce soir, mon invité, est connue dans le monde entier, il exécute ses prises sur le ring, mesdames et messieurs je vous pris d'accueilir John Morrison.

#25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Img-215013pzjae

*John Morrison*
Oui, merci.
Aujourd'hui, je vais vous parler de mon prochain match à Heat, je fait de nouveaux équipe avec le rookie mais néanmoins talentueux Rob Van Dam et le tout nouveau ici à Heat Bobby Lashley!
Et nous ferons face à la Death Squad, ils m'ont déjà battu, mais cette fois-ci, ce sera mon équipe qui gagnera, Vampiro, vous avez vu sa tronche, il est pas du tout sexy, Hallowicked, et la sienne, c'est pour ça qu'il porte un masque!
|Il rigole| Et Kane, personellement, je préfèrerais quand il porté un masque, maintenant c'est une horreur!
RVD, ce n'est pas le plus beau mais il l'est quand même plus que les trois autres, et Bobby Lashley, la musculation, sans ça il serait plus beau, bon ça c'est mon avis.
Leurs styles, RVD, sa combinaison, le Ying et le Yang y sont représenté, ce n'est pas mal, et Bobby Lashley un banal caleçon mais commençons par Kane, son pantalon, il est vraiment môche, mais chez qui il a été se le faire faire?
Et Hallowicked, ils sont tout déchirés, il croît que cela fait stylé mais pas vraiment, et Vampiro, ha la la Vampiro, que dire de ces vêtement à part qu'ils sont laids, et pourquoi il met du maquillage à votre avis, ben parce que c'est une tapette, est à votre avis, qui seront les gagnants?
Ben nous, notre force est incomparable, et vous savez quel sera le nom de la Death Squad ?

Présentateur
Heu..., non

*John Morrison*
He bien, la Tapette Squad, ce n'est pas difficile de le deviner, il suffit de remarquer leurs comportements, digne de gay!
Pas la peine de mesurer 2 mètre pour battre Kane, et Vampiro et Hallowicked, les sois disant champions par équipes, haha plus pour longtemps, je mettrais ma main à coupé que lors de leurs prochain match pour les titres, ils les perdent!
Et qui sais, je serais peut être le challenger.

Présentateur
Et, vous êtes entré pour la première fois dans le Eight Power, quand pensez vous?

*John Morrison*
Oui est bien, j'ai été heureux de me retrouver pour la toute première fois dans le Eight Power, bon d'accord je suis le dernier mais je suis dedans, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
La prochaine fois, je compte encore y être, mais pour ça il faudra gagner des matchs dont celui contre la Death Squad, et je compte bien les gagnés, et bien sûr, dans quelques temps, j'aurai un titre, que se soit n'importe lequel, je le garderais le plus longtemps possible, chaque match sera important pour moi, cela montrera à JBL que je peux avoir un Title Shot, il pourra me faire confiance, je ne le décevrais pas, à 100%, je serai, le meilleur, je serai, l'invaincu je serai, le Sexy, je suis déjà, Because
I'M THE SHAMAN OF SEXY JOHN MORRISON!

Présentateur
Merci, pour cette interview, j'espère vous retrouver très rapidement sur le plateau, merci, au revoir, à bientôt.

*John Morrison*
Aurevoir.

Il partit

Dernière édition par @/John Morrison/@ le Ven 28 Mai 2010 - 23:28, édité 2 fois
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.

Masculin Messages : 137
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD   #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:50

Chapitre 7:Domination

Voix Off:Bonjour ,nous sommes dans la salle d'entrainement de Bobby Lashley , on vas l'interviewé et nous parlé de son match de ce soir et d'autres choses.

#25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD WWE_Pix_01

Bobby Voice:
C'est toujours un plaisir pour moi de combattre dans le ring de la Florida Impact Project ,et c'est la méme chose quand vous m'interviewé pour mes match , la semaine derniére j'ai ajouté une autre victimes à mon tableau d'hommes que j'ai battu dans le ring ,et grace à cette victoire je me suis assurer une place dans le roster de Heat , beaucoup de gens disent que je suis le futur de la fédération et je le pense aussi ,mais je ne sait pas ce que l'avenir me réserve , peut étre des titres ou peut etre pas , mais ce soir j'affronte la Death Squad qui as attaquer la War Machine qui je l'avoue est ringard ,la Death Squad est composée de Kane que connais trés bien ,de Vampiro et le Halowicked que je ne connais méme pas ,mais à mon avis il vont étre des adversaires coriaces donc je resterais sur mes gardes , mes partenaires ce soir sont Rob Van Dam que j'ai battu la semaine derniére et de le jeune et talentueux John Morrisson , j'ai disputé 6 match en tout ,j'en ai gagnée cinq et j'en ai perdu , Rob Van Dam en as gagnez deux et en as perdu un seul contre moi méme ,John Morrisson en as gagnez sept et en as perdu huit , passons à la Death Squad enssemble ils ont gagnez trois match et en on perdu un seul ,il n'y auras que trois vainqueur sur six , ça seras soit la Death Squad ou soit John Morrison pour mon premier match j’ai affronté Batista, Shelton Benjamin et The Miz qui as perdu le Titre Tv au Dépends de Drew McIntyre , j’était avec Kofi Kingston et R Truth mais malheureusement on as perdu ,mon deuxiéme match fut contre Matt Hardy ,on as fait un beau match je l’admets qui c’est finit par ma premiére victoire à la Florida Impact Project que j’ai fétait dignement avec mes fans que j’adore des enfants en passant aux adultes, mon troisiéme était un Tag Team Match avec le frére de Matt Hardy qui s’appelle Jeff Hardy ,on affrontait Samoa Joe et Scott Steiner et on as gagné et à la fin du match je lui serrait la main car je le respecte ,il as révolutionner les match de Table, Echelles et de chaise , je me rappelle de mon Quatrième match car j’ai affronté Chris Jéricho ,je l’ai battu et je lui fermée sa bouche de mouettes ,en tout cas c’est moi qui as zéro victoires et trois défaites ,d’ailleurs c’est moi qui as commençait cette série de défaites pour lui , ça lui apprendras à traitais mes fans d’hypocrites et de gros ,mon cinquiéme match s’est passé il y a deux semaine maintenant semaine derniére ,c’était un six Man Tag Team Match entre des catcheurs de Heat commposée de Desmond Wolfe , Mister Anderson et Brock Lesnar contre AfterBurn composée de Zack Ryder ,Bret The Hitman Hart et moi , et on as gagnez , la semaine derniére j'ai battu Rob Van Dam lors d'un match fabuleux et historique , alors qu'il placé son Five Star Frog Splash , j'esquive sa prise et je balance dans les cordes pour un Spear qui as bien était éxécuté ,je l'ai relevé pour un Dominator , aprés j'ai tenté le tombé 1,2,3 ,et aprés j'ai fétait mon entrée à Heat avec du champagne ,ce soir j' espére qu'on vas gagnez , méme si on ne gagne pas , je vais donnez le meilleur de moi car je suis comme méme Bobby Lashey , bon j'ai finit mon entrainement , au revoir les mecs et à la prochaine fois .

Dernière édition par Bobby Lashey CéCé le Mer 2 Juin 2010 - 12:38, édité 3 fois
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*

Masculin Messages : 683
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

MessageSujet: Re: #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD   #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:29

Il se fout de ma guelle! Tu vas morfler John! Twisted Evil

THE HEEL IS BACK!!!

#25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD 89358banniere_kane
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow

MessageSujet: Re: #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD   #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:53

La Tapette Squad mdr:
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x

Masculin Messages : 277
Finishers : 5 Star Frog Splah

MessageSujet: Re: #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD   #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:25

J'étide si j'arrive, exam cette semaine....
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*

Masculin Messages : 683
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

MessageSujet: Re: #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD   #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:52

CHAPITRE 3:RETROUVAILLE...

VOIX OFF:
Coucou! Devinez qui c'est? Oui, la voix off! Au prochain Heat, la bande de dégénérés appellés Death Squad va se frotter à John Morisson, Bobby Lashley et RVD. Que du beau monde! Mais quand on parle du monstre, voilà Kane

#25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD 225636Kane_BS_01

On voit Kane marcher dans un couloir quand un technicien qui regarde la télé zappe sur l'émission où a été invité John Morisson. Il s'approche doucement du technicien mais reste dans l'ombre pour écouter la fin de l'émission...

TECHNICIEN:
Ah! AH! C'est trop marrant! Il raison qu'on dirait des gays! Kane approche ses mains du coup de technicien... Ah Ah! Aaargh!!!

Le pauvre homme s'est fait soulever de terre par Kane et est en train de se faire étrangler...

VOIX OFF:
Mais faîtes quelques choses! Apellés la police, les services secret, le Scooby-Gang...je sais pas moi! Il est train de passer par toute les couleurs! Bleu! Violet! OUH! La chute a dù être dur!

Kane vient de projeter sa victime au sol qui ne bouge plus. Il relève la tête, sourit à la caméra et dit:

KANE:
C'est un message assez claire, vous ne trouvez pas? On n'insulte pas la Death Squad! Vampiro et Hallowicked sont des rejetons de Lucifer, comme moi! Un seul de nous peut vaincre un nombre incalculable d'adversaire. Ce n'est pas du sang qui coule dans nos veines, ce sont les Flammes de l'Enfer! Il se calma et repris plus doucement: John, selon toi, nous somme "gays"? Je pense que le vrai gay est toi. Tu parle de nous et de tes coéquipiers seulement sur notre apparences. Tu es pathétique! Et toi Rob Van Dam, qui est tu pour oser afronter la Death Squad? Ah oui, Mr. Tuesday Night! Et bien prépare toi à devenir un homme mort! Bobby, tu aurait dù rester à la MMA cela aurait mieux valu pour toi! Avant de partir, une annonce. Tout ceux qui auront la folie de s'attaquer à mes amies pour les titres s'en verront subir les conséquences...

Kane s'en va sans un regard pour le technicien qui na toujours pas bougé...

VOIX OFF:
TNT! I'm dynamite! TNT...Euh qu'est ce qui se passe? Je suivais pas! Le topo habituelle, je pense? Bon, alors, à la semaine prochaine!

THE HEEL IS BACK!!!

#25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD 89358banniere_kane
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤

Masculin Messages : 68
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD   #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:26

Voix Off : Ces derniere a Heat il ya eux beaucoup d'evenement et notamenent l'avenement l'avenement de la Death Squad. des profondeur du Neant et de la désolation Hallowicked a ete fait. Bien qu'il est ete par le passé le le favori du monde des mort communement appellé le monde souterain , la haine a corrmpu son coeur et a pervertie son esprit. Il ya un mois environ il faisait ses debut a la FIP et ne connaisait pas un franc succes , mais il rencontrat 2 lutteur qui avait la meme vision des chose que lui , qu'il pensait comme lui , Vampiro et kane , et ce fut l'avenement de la Death Squad et la conquete des Titre par equipe . Nous retrouvons Hallowicek devant une camera car il veut dire quelque chose

#25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD 29674_10

HALLOWICKED

Well , dans quelque jour a Heat un nouveau challenge s'offrira a la Death Squad , et nous devront tous donner pour reussir a battre 3 humain pittoyable qui coivent pouvoir battre la Death Squad juste parce qu'il ont gagner la semaine derniere mais ca n'arrivera pas bande de misserable Humain. IM a Hallowicked and I Not Anymore The Minion of Underworld , Now Im a Destroyer of Underwordl !!! Ma haine pour vous est imense , je ne peut pas vous voir , et j'ai une envie de vous faire du mal tout comme mes ami de la Death Squad. Death Squad , la team , clan le plus puissant qu'il n'est jamais eu . Nous sommes le fleau de l'apocalypse , l'escouade de la mort ( il jubile ) Personne ne peut nous arreter et celui qui essaye en paiera le prix , c'est a dire une defaite et une humiliation general et quand on s'occupera de lui , il grettera d'etre venu au monde .
Hallowicked fait une pause puis se marre tout seul et fait quelque pas avant de reprendre son micro
HALLOWICKED

Two Weeks Ago , on Pay Per View Undeniable , Moi et mon partenaire Vampiro avont remporter 3 Match dans la meme soirée et battu toute les equipe qui etait sur notre chemin pour remporer les FIP Tag Team Championships contre les World Tag Team Champion Priceless. Malheureusemenrt pour nous le heat qui a suivi , nous avons perdu un match contre les priceless , et cette defaite m'a rempli de haine et de furreur , et je vais dechainer tous cette haine et cette colere accumlé lors de mon prochain match contre le trio qui nous cherche des noise. Je parle de Bobby Lashley , John Morrison et Rob Van Dam , ces 3 lutteur qui pense gagner mais ils se trompe de fond en comble puisque le vainqueur de ce match sera ni plus ni moins que la Death Squad. Les humain ne peuvent rien contre la mort et pour ca il suffit de voir le film Destination Final pour s'en rendre compte. Personne , je dis bien personne ne se mettra en travers de notre chemin , et notre objetcif et le mien sera de gagner contre ces 3 humain au prochain Heat , et d'aller a Revenge en tant que FIP Tag Team Champion et de repartir toujours avec les titres. Medames et Messieurs , qui que vous soyer ne vous mettez pas en travers de notre chemin , Because I am Hallowicked and I am Soldier of The Dead

HG : C'est pas terrible désolé
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD   #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:35

C'est toujours mieux qu'un "j'édite", ou que rien du tout =)
Vampiro est excusé (pour ceux qui se demanderait ou il a bien pu passer), il n'a plus d'internet.
https://f-i-p.bbactif.com
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x

Masculin Messages : 277
Finishers : 5 Star Frog Splah

MessageSujet: Re: #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD   #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:51

//L'écran géant s'allume, l'interwiever est avec RvD//

IN: Bonsoir à tous, mon invitée ce soir, Un "rookie" de la Fip, Rob Van dam.
Merci Rvd d'avoir accepter mon invitation!

RVD: De Rien,

#25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Rob-van-dam

In: alors, vous faîtes équipe avec Morrison,?

RVd:Oui. Morrison et moi, avons déjà fait équipe, et nous avons battu Swagger er Ziggler, la seul équipe invaincu...

In: Et vous faites également équipe avec Bobby Lashley?

RVD: Oui, la semaine passé, The Boss m'a vaincu, ma première défaite, et cette semaine, je fais équipe avec lui , les chose change et il n'y a que les cons qu'il ne change pas d'avis....

In:Et vos adversaires, Deat Squad, Qu'en pensez-vous?

RVD: Vampiro, jel e connais de réputation, il est bon, très bon, Par contre, son partenaire, je le connais pas du tout. Masi il doit être bon

In: Et Kane?

RVD: Kane, je le connais beaucoup trop, il m'a trahit une fois, et franchemnt je suis pressé de me venger....

In: Un dernier mots?

RVD: Oui, les 3 mots qui résonneront dans l'arène ce soir ne seront pas FiP.

In: Et ça sera quoi ?

#25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Destin-rob-van-dam-wwe-L-1

RVD: ROB..................... VAN....................................DAM

//Et il s'en va//

Très court, pas de couleur, nul quoi, mais j'ai très peu de temps, je ferai mieu la semaine prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD   #25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD Icon_minitime

#25 Heat - Death Squad vs JoMo, B.Lashley & RVD
Page 1 sur 1