Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #37 Heat - New Wave vs DEBS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#37 Heat - New Wave vs DEBS Empty
MessageSujet: #37 Heat - New Wave vs DEBS   #37 Heat - New Wave vs DEBS Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:45

Et si Swagger et Ziggler avaient en face d'eux leur futurs challengers? HAHA, faut voir. DEBS est en tout cas bien partie pour perdurer, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

#37 Heat - New Wave vs DEBS Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat - New Wave vs DEBS   #37 Heat - New Wave vs DEBS Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:10

» On retrouve Jaack' Swagger sur le ring. Il attend le silence avant de commencer à parler.

#37 Heat - New Wave vs DEBS Jacks_14

» Jack Swagger
Hello FIP Fans, bon c'est pas grave, on a perdu notre deuxième main-event sur deux. Mais cela n'a pas d'importance, ce n'était pas un combat important car dans tous les combats importants, nous sommes présents et nous gagnons toujours dans ces moments là. En plus, nous affrontons deux rigolos que sont Kendrick & Storm alors nous ne pouvons que gagner même si nous n'y mettons pas tout notre talent. Quel équipe bidon, on devrait interdire les teams aussi nazes que celle-là. Ils vont tenir 2 combats et après, ce sera fini parce qu'ils ne sont pas au niveau ! Nous allons triompher comme tout la JBL Army sur ces rigolos que sont la Vince Fraction. `Cause we're perfections !

» Jaack' part en Backstages sous son titantron.


Dernière édition par Jack Swagger » aLninho le Sam 21 Aoû 2010 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#37 Heat - New Wave vs DEBS Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat - New Wave vs DEBS   #37 Heat - New Wave vs DEBS Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:01

j'edit enfin j'espère x) AL' prépare toi pour ta défaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)
Face / Heel : Heel

#37 Heat - New Wave vs DEBS Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat - New Wave vs DEBS   #37 Heat - New Wave vs DEBS Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:52

Sorry About Your Damn Luck !

>>Et voilà The Cowboy qui débarque !
#37 Heat - New Wave vs DEBS Jamess12
>>Il monte sur le ring et prend un micro.

James Storm >>To night, une nouvelle ère voit le jour, cette ère se nomme, The Era of DEBS.Moi et The Brian Kendrick, quoi de mieux ? Nous adorons boire, fumer, nous ne sommes pas comme les connards de la straight edge society nous profitons au mieux de la vie et ce soir nous affrontons les champions tag team.Vous les connaissez sans doute, Dolph Ziggler et Jack Swagger, les New Wave, deux grandes gueules qui pensent être le futur du business, je n'ais qu'une chose à dire, ces deux là ne vont pas faire long feu.A le connaître ils nous sous estiment sans doute ils veulent se rassurer en disant de nous que nous sommes une mauvaise équipe, mais c'est faux ! Ce soir DEBS va botter le cul de ces deux grande gueules qu'on appelle les New Wave.Et justement une nouvelle vague approche, DEBS champions tag team de la FIP voilà c'est tout ce qui va arriver !
Sorry About Your Damn Luck New Wave !
DEBS Break You !
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

#37 Heat - New Wave vs DEBS Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat - New Wave vs DEBS   #37 Heat - New Wave vs DEBS Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:34

#37 Heat - New Wave vs DEBS Dolphz19

Dolph Ziggler - La semaine dernière, moi et mon ami Jack Swagger nous avons perdu face à deux de nos énnemies de la Vince Fraction ! Edge et Jojohn, mais ce n'est pas bien grave car nous allons nous refaire cette semaine, en battant une équipe toutes fraîche, qui ne se connait pas encore très bien et c'est ce qui va nous servir pour vous annéantir ! Moi et Jack Swagger nous nous connsiassons depuis très longtemps, pas comme vous ! Nous savons ce que nous devons faire, et cette semaine notre mission n'est autre que de la vous faire fermez. Vous pensez pourvoir toucher à nos titres ? Vos mains crasseuses ne les toucheront jamais ! Je pensais que Brian Kendrick avait comprit après ce que moi et Jack Swagger lui avons mis à PainKiller ! Mais non il n'a pas comprit et pour avoir ces deux titres il à fait appel à qui ? A un mec qui boit tout le temps et qui à toujours la tête qui tourne James Storm. Si tu pense pouvoir faire quelques chose avec ce mec tu te trompe, bientôt vous deux vous allez comprendre que affronter l'équipe la plus forte de la FIP n'est pas une chose facile ! Vous allez succomber à nos coups !
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#37 Heat - New Wave vs DEBS Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat - New Wave vs DEBS   #37 Heat - New Wave vs DEBS Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:29

Dsl je fait un Truc rapide sans images mon pc beug encore :s

♫ THE MAN WITH A PLAN ♫

Kendrick montât sur le ring et prit un micro


:: Kendrick ::
La semaine dernière j'ai montrez une fois encore que j'etait le dominant dans toute la FIP , AJ etait mon amis mais je n'arrivais pas a avancez avec lui , Storm quand a lui a tout comprit , lui il a un bon état d'esprit et il sait profitez de la vie , je fume , je boit bref ma vie est géniale mais bref parlons de Swagger... Et sa petite amis Dolph Ziggler , ces deux la ont une carrière portée sur la chance , un a réussie seulement en se tapant un ours et l'autre
en remportant une mallette moi j'ai remportez un titre et j'ai su le défendre durant un ans!!! Storm a remportez lui aussi plusieurs titre par équipe donc nous somme les seules vrai méritant pour un match de championnat!!


Encore désoler pour le gène
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





#37 Heat - New Wave vs DEBS Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat - New Wave vs DEBS   #37 Heat - New Wave vs DEBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#37 Heat - New Wave vs DEBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat #33 - New Wave vs L A X
» Heat #29: Priceless vs New Wave
» # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X
» #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave
» #39 Heat New Wave vs Showtime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: