LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #37 Heat - New Wave vs DEBS Ven 20 Aoû 2010 - 13:45 | |
| Et si Swagger et Ziggler avaient en face d'eux leur futurs challengers? HAHA, faut voir. DEBS est en tout cas bien partie pour perdurer, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser. | |
|
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: #37 Heat - New Wave vs DEBS Ven 20 Aoû 2010 - 21:01 | |
| j'edit enfin j'espère x) AL' prépare toi pour ta défaite | |
|
Styl Is Da Cowboy Lower midcarder
Messages : 332 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss) Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #37 Heat - New Wave vs DEBS Dim 22 Aoû 2010 - 15:52 | |
| Sorry About Your Damn Luck ! >>Et voilà The Cowboy qui débarque !>>Il monte sur le ring et prend un micro.James Storm >>To night, une nouvelle ère voit le jour, cette ère se nomme, The Era of DEBS.Moi et The Brian Kendrick, quoi de mieux ? Nous adorons boire, fumer, nous ne sommes pas comme les connards de la straight edge society nous profitons au mieux de la vie et ce soir nous affrontons les champions tag team.Vous les connaissez sans doute, Dolph Ziggler et Jack Swagger, les New Wave, deux grandes gueules qui pensent être le futur du business, je n'ais qu'une chose à dire, ces deux là ne vont pas faire long feu.A le connaître ils nous sous estiment sans doute ils veulent se rassurer en disant de nous que nous sommes une mauvaise équipe, mais c'est faux ! Ce soir DEBS va botter le cul de ces deux grande gueules qu'on appelle les New Wave.Et justement une nouvelle vague approche, DEBS champions tag team de la FIP voilà c'est tout ce qui va arriver ! Sorry About Your Damn Luck New Wave ! DEBS Break You ! | |
|
SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: #37 Heat - New Wave vs DEBS Jeu 26 Aoû 2010 - 20:29 | |
| Dsl je fait un Truc rapide sans images mon pc beug encore :s ♫ THE MAN WITH A PLAN ♫
Kendrick montât sur le ring et prit un micro
:: Kendrick :: La semaine dernière j'ai montrez une fois encore que j'etait le dominant dans toute la FIP , AJ etait mon amis mais je n'arrivais pas a avancez avec lui , Storm quand a lui a tout comprit , lui il a un bon état d'esprit et il sait profitez de la vie , je fume , je boit bref ma vie est géniale mais bref parlons de Swagger... Et sa petite amis Dolph Ziggler , ces deux la ont une carrière portée sur la chance , un a réussie seulement en se tapant un ours et l'autre en remportant une mallette moi j'ai remportez un titre et j'ai su le défendre durant un ans!!! Storm a remportez lui aussi plusieurs titre par équipe donc nous somme les seules vrai méritant pour un match de championnat!!
Encore désoler pour le gène | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #37 Heat - New Wave vs DEBS | |
| |
|