Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X

Aller en bas 
+4
Hernandez ||Zkx
SFX
» CR. Jojohn Jr
• TPO | AJ Styles
8 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Empty
MessageSujet: # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X   # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:20

Un match three Tag Team pour finir Heat, que demandez de mieux que trois excellentes équipes ?! Ils vont mettre le feu dans l'arène et ils vont montrer tout leurs talents.
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Empty
MessageSujet: Re: # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X   # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:21

J'éditerais. Bonne Chance.

Ted, de nouvelles victimes noel:
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Empty
MessageSujet: Re: # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X   # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:12

# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Dolphz19

Dolph Ziggler - La semaine dernière, moi et Jack Swagger, New Wave, nous avions un match contre qui ? Contre deux petits imbéciles qui croient que fumer de la drogues et tout sa pourras peut être les rendent plus fort.. Mais moi et Jack Swagger nous les avons fait redescendre sur terre.. Ces deux imbéciles croyait pouvoir battre les champions par équipes de la FIP ? Ils croyaient pouvoir battre les deux lutteurs qui sont actuellement les meilleurs de la FIP ? Vous croyez vraiment que cela était possible ? Et bien non ce n'est pas possible.. Rien n'est possible avec nous ! C'est nous qui dictons les lois à la FIP ! C'est nous les meilleurs ici.. C'est nous les champions par équipes.. Moi et Jack Swagger avons complètement détruit nos deux adversaires.. Qui était Homicide et Hernandez.. Et cette semaine nous allons faire pareil.. Sauf que nous n'avons pas deux adversaires.. Mais quatre.. Les Priceless sont de la partie.. Je sais bien que parmi eux ils ont le champion poids lourds de la fédération Ted Dibiase.. Mais c'est bien le seul dans cette équipe pitoyable qui soit capable de faire un peu d'ombre à notre talent.. Cody Rhodes n'est qu'un sale frimeur qui n'arrive jamais à rien ! Heureusement pour lui que Ted Dibiase soit là dans sa team car sinon il n'en serais pas là où il serait ! Il serait au fond d'un trou.. C'est là qu'est sa place ! Mais cette semaine nous allons lui montrer qu'il n'a rien à faire ici à la FIP.. Il ne devrais que des bons lutteurs à la FIP ! Mais non il faut qu'il y est deux tarés qui se drogue en permanence.. Et deux imbéciles qui se croie Priceless alors qu'ils ne le sont pas.. Mais vraiment pas ! Nous allons encore gagner un match ! Et nous seront encore plus fort car nous sommes juste parfait !


Dernière édition par Dolph Ziggler le Sam 31 Juil 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez ||Zkx
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Hernandez ||Zkx


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Face / Heel : Face

# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Empty
MessageSujet: Re: # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X   # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:51

¤Voix Off¤
Après le merveilleux match offert la semaine dernière entre New Wave et LAX ils se devait d'y avoir un match revenge pour la LAX qui a été déchu par les champions , mais dans ce match une nouvelle équipe vient s'ajouter pour former un main event de folie , mais par dessus tout une chance de folie pour la LAX si il ressortent gagnant de ce match vu que leurs adversaire n'est autre que la Priceles et oui les fils de riches se ramène dans ce maint event mais c'est pas grave nos deux Latinos vont se faire un plaisir de les detruire ainsi que les champions mais parlons peu parlons bien Hernandez aimerait nous dire un mot je lui laisse donc la parole


On vu alors une camera s'allumer et Hernandez en train de signer un autographe
# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X 27931710
♦??????:Gracias Senor ♦
Hernandez:De Nada ||il se retourne vers la camera|| Ah Salut a tous ,Aujourd'hui je vous parle de mes origine au Mexique mais ne vous en faite pas je serais la Jeudi soir pour le maint évent d'ailleurs parlons en , Homicide et moi avons perdu la semaine dernière mais c'etait un beau match n'est ce pas ? Il nous fallait donc un match revenge pour ce show mais regardez sur qui on tombe c'est hijo de p*** et gosses de riches de Priceles qui se rajoute dans le match entre New Wave et LAX mais sachez qu'il ne sortiront pas de ce match gagnant je vous en fait la promesse ils se croient meilleur que tout le monde car ils sont riches et des enfant de grandes superstar mais c'est faux certes le champions du monde poids lourd est dans cette équipe mais je lui laisse qu'une défense de titre pour le perdre de nouveau et Cody pendant ce temps que fait t'il ? pendant que son coéquipier s'attire toute la gloire vers lui , Cody reste la sur le cote et sert juste quand il ont un match par équipe peut ton vraiment appeler cela une équipe moi je dit que non mais bon c'est leur problèmes , parlons de nos autres adversaire ceux qui se prennent pour la perfection ,vous etes la perfection en partant de la fin et vous le comprendrez quand vous perdre vos titre aux profit de la LAX ,sur ceux je vous laisse il me reste beaucoup de choses a faire ici avant de rentrer ♣
La Camera se coupa
¤Voix Off¤
Oula aujourd'hui Hernandez n'a pas été tendre avec ces adversaire sa laisse penser a un tres grand match entre ces trois équipe pour le savoir rendez vous Jeudi Soir au Main Event et surtout pas chances au trois équipe



Dernière édition par Hernandez ||Zkx le Sam 31 Juil 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hσmicidє ™ JéReM
Jobber
Jobber
Hσmicidє ™ JéReM


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : 85
Finishers : Gringo Killer & Gringo Cutter
Face / Heel : Heeeel !

# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Empty
MessageSujet: Re: # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X   # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:38

J'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Empty
MessageSujet: Re: # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X   # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:12

# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X 6471791566119_swagger_speech

» Jaack' Swagger
La semaine dernière, on a fait ce qu'on avait dit qu'on allait faire : battre deux minables sans forcer notre talent. Ils ne pourront pas se vanter de nous avoir battu et c'est une fierté en plus. Surtout que c'est deux latinos, complètement à l'ouest qui ne font que fumer des joints dans les coins de rues pour se stimuler les neurones et les muscles. C'est ce qu'ils disent mais ne les croyez surtout pas et ne tombez pas dans leur jeu, la New Wave est la preuve que, sans drogue, on peut réussir sans se "stimuler" les muscles. Pour la première fois depuis mon arrivée ici, je suis placé en Main-Event et quoi de mieux que le gagner en battant deux équipes complètement nazes. D'un côté, une équipe à qui nous avons appris le sens du mot "catch" la semaine dernière et de l'autre côté, un champion poids-lourds de très bas niveau avec un de ces potes. So', next week, on va gagner notre premier main-event ensemble et battre deux équipes incapables `cause ils n'arriveront jamais à la cheville des 2 seules perfections de la fédération, la New Wave formée par Dolph Ziggler & Jack Swagger ...
Revenir en haut Aller en bas
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Empty
MessageSujet: Re: # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X   # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:42

IT'S A NEW DAY

# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Entrae10


| V.O |

Ce soir c'est Jojohn qui gère le show! Autant dire qu'on est pas dans la merde... mais bon il a quand même décidé d'un Main Event carrément pas dégueu, et pour cause, y'a encore les Priceless dedans, quoi de mieux pour attirer les ratings? D'ailleurs en parlant de Priceless, en voila la moitié, mais pas n'importe laquelle, c'est Ted DiBiase Jr, l'actuel FIP World Heavyweight Champion, et sans conteste, le meilleur que la fédération ait jamais connu. Il fait comme à son habitude maintenant son entrée, avec la Million Dollar Belt sur une épaule, et le titre poids lourds dans l'autre. Il se saisit d'un micro et prend la parole, difficilement, au vue des nombreuses huées du public.

# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Micro10


| Ted DiBiase |

Shut up, poor people! Je suis ici pour vous annoncer une grande nouvelle. |Les fans commencent à crier des "You quit!"| Non, pour votre plus grand bonheur, je reste, et encore pour longtemps! Vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement. Non, si je suis ici ce soir, c'est pour vous annoncer que je prochainement marquer l'histoire de la FIP. En effet ce soir, je suis dans le Main Event en compagnie des New Wave, et la LAX est de la partie. Ce soir, Cody et moi domineront, c'est évident. Mais lorsque que nos quatre adversaires seront à terre, nous choisirons sur qui faire le tombé. Effectivement, en plus du fait fait que nous n'avons rien à faire de la LAX, nous ferons évidemment le tombé sur les New Wave, actuellement champions par équipe. Nous réclamerons donc légitimement un Title Shot grâce auquel nous deviendrons pour la seconde fois FIP Tag Team Champions. Mais en plus de ça, je serais le premier homme à la FIP à réunir à la fois un titre mondial et un titre par équipe. Et avouons le, ce ne sera pas difficile. Lorsque je vois mes adversaires de ce soir, je me dis que seul notre présence justifie le Main Event. Hernandez et Homicide n'ont absolument rien prouvé ici, ce ne sont que des débutants qui auraient plus leur place à Afterburn! Quand à Ziggler et Swagger, qu'ont ils fait de sensationnel ici? Ils ont certes remportés le titre par équipe, mais contre qui? Vampiro et Hallowicked. Et ils ont ensuite réussi à vaincre ce même Hallowicked et son autre ami le clown Frightmare pour conserver leurs titres. Quel exploit! Je suis tout simplement épaté. Mais si on peut accorder une qualité à ces deux équipes, c'est que ce se sont deux équipes soudées, et qui se connaissent bien. Mais toutes leurs qualités, Cody et moi les avons, et nous savons les exploiter. Ce soir donc lorsque vous verrez les Priceless l'emporter, ne soyez pas trop jaloux, après tout, c'est notre destinée que de gagner encore et encore. Et n'oubliez pas, Money Rules The World, c'est pour ça que je suis cent fois supérieur à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Empty
MessageSujet: Re: # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X   # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:46

C'est mort pour speecher non ? =S
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Empty
MessageSujet: Re: # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X   # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:45

Ouep. Merci à ceux qui ont speecher, et les autres ... S'pas bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Empty
MessageSujet: Re: # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X   # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat #29: Priceless vs New Wave
» Priceless & Death Squad vs New Wave & War Machine
» Heat #33 - New Wave vs L A X
» #19 Heat - DX vs Priceless
» #20 Heat - DX vs Priceless vs N NWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: