Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine Empty
MessageSujet: #24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine   #24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:46

Comme ils se l'étaient dit la semaine dernière, Christian et John Morrison, deux lutteurs qui ne sont pas récompensés pour leur présence et leur talent, vont devoir cette semaine affronter les monstre de la War Machine. Mission impossible? On verra !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

#24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine   #24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:46

John Morrison était sur la plage, la belle plage de Floride.
#24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine Img-174242jnawp

#24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine Img-174324o6r8w

*JOHN MORRISON*
Ha la la, la Floride, sa plage...

Des filles en maillots de bain passèrent.
Ses filles, et.....
CAMERAMAN
Euh, John, on peut commencer?

#24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine Img-180923jez4b
*JOHN MORRISON*
Ok, ok, allez 1...2...3 c'est bon.
Alors, lors de mon prochain match, je fais de nouveau équipe avec Christian, celui-ci est un bon catcheur, avec lui je suis sûr que nous gagnerons.
Nos adversaires, la War Machine, composée de Sheamus et Brock Lesnar, leurs muscles, pfff, c'est tout ce qu'ils sont, ils ne sont pas doué en l'air, contrairement à Christian et moi, ils ne vont pas très vite, leurs gabarit fait penser qu'ils sont fort mais sur le ring, ces deux hommes, ou plutot femmelettes, ne sont pas très impressionant, avec la rapidité de leurs gestes, ont peut faire une sieste de 30 min, Leurs laideurs, mais ils sont horribles ces gars, aucune filles ne peut les aimés, l'un est pâle comme un ballon de foot et à les cheveux roux comme une carotte, l'autre, la couleur est normal, mais ses cheveux, c'est pas possible, qu'ils sont aussi laid, ils ne sont pas sexy, moi, c'est tout le contraire, lors de mon entrées, les filles dans l'arène commencent à scander mon nom, elles craquent pour les hommes sexy, ce qui est mon cas, mais pas celui de la War Machine, et c'est quoi cette musique, la mienne est beaucoup mieux, sur une note de 10 je mettrais un 10/10 mais pour la leurs, c'est 0/10 et je ne serai pas le seul...

Morrison tourna la tête et vit une fille en train de bronzer.
CAMERAMAN
Pss, John, continue ça tourne.

*JOHN MORRISON*
Ha oui, qu'est ce que je disais...
Ha ça y est, je ne serais pas le seul à dire que cela vaut un 0/10, et leus coupes de cheveux, mais c'est monstrueux, moi lors de mon entrée, ils flottent dans le vent, eux ils sont en l'air, le gel, faut pas se demander sans....
Et entre nous, leurs noms, Sheamus, ça veut dire quoi ça, certainement BILOUTE en irlandais et Brock Lesnar, cela est Beurk Laisse ça, pourquoi à votre avis?
He bien parce que ça, ça pue, John Morrison est un nom parfait, comme mon physique, mes cheveux et ...mes pantalons, vos avez vu leurs slip, il n'y a certainement rien dedans, leurs entrées, ils restent avec les mêmes vêtements, moi, ma veste en fourrure, c'est doux, ça pas comme leurs corps remplis de saleté, rien qu'à penser de les touchés lors du match me fait peur, et donnez-moi le nom de leurs prise de finition...

CAMERAMAN
The Irish Edge et F-5.

*JOHN MORRISON*
Quoi, c'est ça les noms?
J'ai cru que c'était deux films d'horreur, bon parlons du Irish Edge, je ne saivais pas qu'Edge était irlandais et le F-5, il aurait pus mettre le F-6, ben oui, le F est la sixième lettre de l'alphabet, pourquoi 5, ha oui, parce que c'est le temps en millième de secondes qu'il faut pour se relever et F, parce qu'il adore se faire FUCKER!
Moi, les noms, ça les définit bien, le Moonlight Drive, je trouve ça très joli comme nom et le Starship Pain, ça aussi c'est joli, pas comme les deux autres.
Brock, tu avait peut être plus d'éxperience à la WWE mais tu es parti car tu avais peur de moi, messieur a fait une carrière dans le foot puis il est parti à l'UFC, car il voulait s'endurcir, puis il revient à la FIP mais pas de chance, je suis là.
Sheamus, après six mois messieur est devenu champion de la WWE, mais moi cela fait longtemps que j'étais la-bas, un seul titre dans ta carrière et tu te vante, pfff moi j'en ai eu plusieurs et regarde
I'm The Shaman Of Sexy John Morrison!

Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

#24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine Empty
MessageSujet: Re: #24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine   #24 Heat - JoMo & Christian vs War Machine Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:04

Les fans sont assis paisiblement après le speech de Morrison et,un theme song se fait entendre dans l'arène...celui de la War Machine