Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Heat #33 - New Wave vs L A X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat #33 - New Wave vs L A X Empty
MessageSujet: Heat #33 - New Wave vs L A X   Heat #33 - New Wave vs L A X Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:10

New Wave toujours champion et peut-être l'une des meilleures équipes de la FIP affronte le grand retour des LAX ! Est ce que nos deux petits poulains d'AfterBurn vont créer la sensation ? Ou bien la New Wave continue sur son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Hσmicidє ™ JéReM
Jobber
Jobber
Hσmicidє ™ JéReM


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : 85
Finishers : Gringo Killer & Gringo Cutter
Face / Heel : Heeeel !

Heat #33 - New Wave vs L A X Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - New Wave vs L A X   Heat #33 - New Wave vs L A X Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:51

| V.oice O.ff |

>> Hello EveryBody, And Welcome At The Florida Impact Project ! Merci à tous de suivre notre émissions avec Attention. Vous êtes maintenant des Milliards de Téléspectateurs, tout les Jeudis, pour acclamer derrière votre écran de Télévision, vos Catcheurs Préférés ! Et pour cela, la FIP vous remercie sincèrement et Amplement. Bien, après cette séance de remerciement, il est l'heure pour nous de vous Annonçer un Retour Innatendu, un Retour qui devrait amener un Soupçons de Rebellions à la FIP, le Retour de.. La Latine American X-Change ! The LAX ! Et Oui ! Comme vous le savez surement, Hernandez était arrivé seul dans cette Fédération qu'est la FIP, mais il y a quelques jours, Homicide vient de Signer un Contrat à la FIP et les deux Hommes ont décidé de reformer la Team qui les as fait arriver aux sommets de leurs Carrières ! Et ils ont bien faits ! Car ce Jeudi At Heat, alors que se sont deux Catcheurs d'AfterBurn, ils affrontent les Champions par équipe, The New Waves, Dolph Ziggler & Jack Swagger ! Quel Match qui s'annonçe ! Et d'ailleur, c'est le Tout Premier d'Homicide ici, à la FIP ! Tient, en parlant d'Homicide, retrouvons-le, pour qu'il nous parlent de son Match.


Heat #33 - New Wave vs L A X Homici12

Nelson Erazo Aka Homicide, apparut à l'écran.

| J.ournaliste |

>> Bonjour Monsieur Erazo, vous me reconnaissez ? Je suis le Journaliste avec lequel vous avez prit Rendez-vous pour parler de Votre premier Match à la Florida Impact Project.


| N.elson E.razo |

>> Appelle-Moi Nelson. Ouais je me souvient de Toi, comment ne pas se souvenir d'un pendejos comme Toi, qu'est venu me faire Chier pendant que je me reposait.


| J.ournaliste |

>> Oh ! Excusez-Moi Monsie.. Euh.. Nelson, je ne voulait en aucun Cas vous dérangez. Hum, alors, commençons. Vous sentez-vous confiant quand à votre Match de Jeudi, car vous affrontez les Champions par Equipes.


| N.elson E.razo |

>> Oh, destresse Gros, j'ai l'habitude de me faire déranger de la Sorte. Bref', Ouais j'suis plus que confiant ! Depuis que j'ait quitté la TNA j'ait pas eu l'occasion de Catcher à Nouveau, alors à la plaçe j'me suis entrainer très Dur, pour être au Top quand je reviendrait sur les Rings. Et ce Jeudi, mon Entrainement va porter ses Fruits. Et vous pouvez remerciez Hernandez, car sans Lui j'serait pas à la FIP en ce Moment. J'vais vous expliquez. En fait il ya quelques semaines, j'ai croisé Shawn dans une Salle de Sport près de Mexico, sa f'sait trop longtemps que je l'avait pas Vu ! Donc on Discute et là y m'dit qu'il est dans une Fédération de Catch très côté, la FIP, et y m'demande dans quelle Fédération je suis, bien sûr j'était dans Aucune Fédération, puis après il m'a dit qu'il allait arranger ça. Et quelques Jours après, j'me suis retrouvé avec un Contrat de Catcheur à la FIP ! Voilà, vous savez comment j'suis venu là. Et maintenant que j'y suis j'compte bien y rester un Bon Bout d'Temps !


| J.ournaliste |

>> D'accord Nelson. Maintenant. Quelle sont vos Ambitions ici-même ?


Heat #33 - New Wave vs L A X Homici13

| N.elson E.razo |

>> Franchement ?! J'avait pas réfléchi à ça. Dès que je suis arrivé, j'ait à peine eu l'Temps de m'installer dans ma Loge, régler la "Paprass" et Parler avec Shawn, que j'devait reprendre l'entrainement pour Jeudi. Mais Bon, j'aime ça. Maintenant que tu m'en parle Bro', j'aurait bien quelques Titres que j'aimerait bien mettre autour d'ma Taille.. Hmm.. Ben d'abord, Choppé les Titres Tag Teams avec Shawn à ces pendejos que sont Swagger et Ziggler. Ensuite, pourquoi pas m'lançer dans une Carrière Solo pour remporter le Titre World Heavyweight façe à cet hijo de puta bourré de Fric ! Pis j'suis pas là juste pour remporter des Titres et détruires des pendejos. Je suis aussi là pour me faire Voir, même si j'ai pas de Titres autour des reins, j'veut qu'on me remarque ! Ouais voilà à peu près tout ce que j'aimerais faire Ici, à la FIP. Mais bon pour l'instant j'suis encore dans le Show pour les Nazes, Afterburn, mais Shawn et Moi ont mettra pas longtemps pour rentrer dans le Ring de Heat.


| J.ounaliste |

>> D'accord. Merci beaucoup pour m'avoir consacrer de votre Temps Libre. Un Dernier truc à dire à vos Adversaires ?


| N.elson E.razo |

>> Ouais et pas qu'un seul ! Swagger et Dolph, ce Jeudi la LAX va vous faire descendre de votre Pied d'Estale et vous allez voir de quoi les Latinos sont Capables ! T'façon, Moi et Shawn ont est presque sûr de Gagner, Pourquoi ?! parce que vous êtes des gringos et nous des Latinos ! Et n'oubliez pas.. You Leave And Die In LAX !

VIVAA LA RAZZAA BRO' !


Heat #33 - New Wave vs L A X Homici14

| V.oice O.ff |

>> Homicide fit sa Taunt et serra la Main de notre Journaliste, avant de s'en aller.


Speech & Pictures By JéReM
Florida Impact Project
LAX Vs New Waves
Toutes Copies est Interdites.


Dernière édition par Hσmicidє ™ JéReM le Ven 23 Juil 2010 - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

Heat #33 - New Wave vs L A X Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - New Wave vs L A X   Heat #33 - New Wave vs L A X Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:46

» Jack Swagger
Comme depuis un bout de temps, Jack Swagger & Dolph Ziggler dominent le monde des FIP Tag Teams. Aucune ne peut nous résister et même si on perd des fois, tout le monde sait qu'on est pas à fond. Notre niveau ne peut être égalé et sans doute pas par une team en perdition comme celle que nous affrontons Jeudi. La Latin American Xchange, comment peut-on appeler ces deux ânes associés une team ? Ce mot a perdu son sens je trouve et plusieurs "équipes" de cette fédération devraient être dissoutes pour cause d'un trop mauvais niveau et comme tout le monde le sait, la LAX serait la première à passer à la trappe. On s'attend tous à un combat facile, remporté bien sur par la New Wave et c'est ce qu'il va se passer. Nous allons réduire à néant cette équipe de petits amateurs. Aucun des deux n'est américain, nous allons donc nous faire une joie de les écarter de l'Amérique pour un petit bout de temps. Allez, ciao !


Dernière édition par Jack Swagger » aLninho le Jeu 29 Juil 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez ||Zkx
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Hernandez ||Zkx


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Face / Heel : Face

Heat #33 - New Wave vs L A X Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - New Wave vs L A X   Heat #33 - New Wave vs L A X Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:10

¤Voix Off¤
Bonjours a tous pour ce nouvel épisodes a la Florida Impact Project , la semaine dernière nous avons vu deux nouveaux combattant en ouverture de show Hernandez et Batista , Batista c'est imposer avec une soumissions mais pour ce trente- troisième show de la Florida Impact Projet nous retrouverons Hernandez en équipe cette fois ci mais pas une équipe de passage et oui ce show marquera le retour d'une équipe légendaire la Latin American X-change qui feront fasse a la New Wave les FIP Tag Team Champions , Quel Chance pour Hernandez et Homicide pour leur premier il peuvent déjà ce démarquer parmi les équipe pressente a la Florida

¥LAX Theme Song¥
Heat #33 - New Wave vs L A X 4live-11
Hernandez:Bonjour Public , comme vous avez pu l'entendre le thème song de LAX a retentit||le public crie||Hé oui je sais la LAX est de retour malgré ce qui c'est passer a la TNA avec Nelson on est rester pote et aujourd'hui il est venu dans cette fédération et la LAX se reforme donc pour son premier , on affronte la New Wave les FIP Tag Team Champions , cette équipe d'imbécile Americanos se prenne pour les meilleur mais je suis dessolée Americanos, Los Latinos es aqui é que te gusta o no nous allons gagner ce match contre vous et pourquoi peut être rafler vos ceinture lors d'un prochain match nous opposant en tous cas une choses est sur lors de ce match les Latinos ressortiront vainqueur de ce match.Malgre ma défaite la semaine dernière par Soumissions par l'homme soit disant "Muscler" ça ne m'enpecheras pas de gagner ce match par équipe car nous sommes la meilleure équipe sur le marche de la FIP que te gusta o no ♣
¤Voix Off¤
Hernandez a tous dit la LAX est présente dans cette federation il ne nous reste plus qu'a Attendre Jeudi Soir
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat #33 - New Wave vs L A X Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - New Wave vs L A X   Heat #33 - New Wave vs L A X Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:22

Heat #33 - New Wave vs L A X Dolphz15

Dolph Ziggler - Salut à tous.. Comme vous pouvez le voir encore, moi et Jack Swagger avons battu Incoherence pour gardez nos titres ! Nous sommes toujours champion et nous le resterons le temps qu'il faudra. Cette semaine nous affrontons deux imbéciles qui ne pensent surement qu'aux sexe, et pas assez à leurs minables carrières de catch.. Cette semaine nous affrontons LAX une team crée par Homicide et Hernandez.. Deux imbéciles de premières.. Que pourront t'il faire ? Contre nous ? La semaine dernière moi et Jack Swagger avons massacrés John Morrison et The Undertaker.. Rien ne pouvais nous arrêter. C'est pas parce que on s'appelle The Undertaker que peux faire peur aux autres.. Nous il nous à pas fait peur.. Nous n'avons peur de rien, et cette semaine nous allons le montré à ces deux racailles qui nous sommes nous sommes New Wave ! Et nous sommes parfait !
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat #33 - New Wave vs L A X Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - New Wave vs L A X   Heat #33 - New Wave vs L A X Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:37

Les deux équipes ont speech Correct ! Même si aLninho je pensais a autre chose que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat #33 - New Wave vs L A X Empty
MessageSujet: Re: Heat #33 - New Wave vs L A X   Heat #33 - New Wave vs L A X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat #33 - New Wave vs L A X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #20 Heat - New Wave vs Londrick
» #37 Heat - New Wave vs DEBS
» Heat #29: Priceless vs New Wave
» # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X
» #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: