#19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers
4 participants
Auteur
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers Ven 16 Avr 2010 - 2:44
Différents affrontement, pour une seule même cause, la lutte pour le pouvoir. Ainsi, Angle, fidèle assistant de JBL sera aux côtés des Allied Powers, fidèles alliés du Cow Boy Texan, pour faire face à Randy Orton, et aux forces alliés. Qui a dit qu'un title shot pourrait tombé?
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers Ven 16 Avr 2010 - 16:56
| Voix Off | | Tout à coup, un titantron se fait entendre Ken Anderson arrive sous les huées des fans |
♣ Theme Song Mr.Anderson ♣
• Mr.Anderson •
Chut ... J'ai a parler maintenant ! La semaine dernière j'ai aidé Cody & Ted d'une défaite et ces deux là en Backstages se plaignaient que je leurs ai fait perdre un match ! Excuser moi mais Ted , Cody vous alliez perdre et je vous ai sauver d'une défaite sévère et c'est comme sa qu'on me remercie ... Enfin bon , si vous vous croyez meilleur que tout le monde c'est votre problème mais Mister Anderson lui sait ce qu'il veux et j'en ai parlé avec mon Boss JBL qui a aimé mon idée !
• Voix Off : Les fans hue Ken et se demande ce qu'il a dit a JBL •
Vous voulez savoir ce que j'ai dit , c'est bien simple , en fait ..... Non qu'est ce que je dis moi ? Je ne dirais rien a des spectateurs sans cervelles qui soutiennes des causes perdantes !!! Mr Anderson est le futur de cette entreprise et je le prouve a chaque intervention de ma part et le boss me voit comme un grand ! C'est sa qui fait la différence contre des AJ Styles , Cena , The Undertaker ! Je suis Ken Anderson et je suis excellence !
Ce soir j'ai un match en Tag Team avec mon partenaire Edge mais aussi Kurt Angle un grand nom du catch ou on a eu l'occasion de s'affronter ! Et en face de nous se sera Allied Powers & Randy Orton c'est quoi cette entente là ? Orton le grand Orton , The Viper , The Legend Killer , l'homme qui détruisait tout le monde et devenus gentil ? Mon dieu on est où la ? Sa me dégoute de voir sa et en plus il fait alliance avec les Allied Powers ! Bon courage Randy car tu en auras besoin ...
• Voix Off : Anderson fixe la caméra quand un titantron retentit •
Dernière édition par Mr.Anderson • Devil le Jeu 22 Avr 2010 - 18:20, édité 1 fois
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers Ven 16 Avr 2010 - 20:36
Après le speech de son prochain allié, Angle entre en scène précédé de son thème song :
Kurt Angle apparait donc pour parlementer avec Mr.Kennedy
Il arrive sur le ring et demande son micro a Ken qui lui donne prestement le sien :
|Kurt Angle|
Salut Ken, alors prêt pour le combat? Moi de mon côté ca va. Au fait t'aurais pas du lait? Heu désolé, on est pas la pour ca... Alors comme tu disais : T'es prêt a te battre avec des nuls contre des gars balèse comme nous? Attend que le dernier arrive et tu pourras même plus te cacher derrière tes coéquipiers, qui sont encore plus con qu'une blonde belge attardés.
Hum Hum heu excusez moi pour m'être emporter. Alors viens The Legend Killer ou ton surnom ce sera vraiment une légende.
Puis il attend The "Legend" Killer et anticipe le prochain titantron.
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers Dim 18 Avr 2010 - 13:15
J'essayerais d'éditer ce soir ou plus tard.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: #19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers Jeu 22 Avr 2010 - 0:33
Desmond Wolfe est en backstages, en compagnie de la ravissante Chelsea. Jerem Borash commence son interview, avec classe et finesse.
| Jerem Borash | Vous êtes ensemble?
| Desmond Wolfe | What?
| Jerem Borash | Je veux dire, puis-je vous considérer comme un couple, mademoiselle et vous?
| Desmond Wolfe | Écoute moi bien, cela ne te regarde pas. Ce ne sont pas tes affaires, et je ne perdrais pas mon temps à répondre à des questions aussi abjectes. Chelsea et moi sommes bien supérieur à toutes tes possibles spéculations, compris?
| Jerem Borash | Compris.
| Desmond Wolfe | Très bien. Question suivante.
| Jerem Borash | Desmond, vous avez la semaine dernière été attaqué par Mister Anderson, ce qui vous a fait remporter votre match, mais par disqualification, un mot là dessus?
| Desmond Wolfe | Oh non, pas qu'un mot. Nous nous apprêtions à remporter haut la main notre match, lorsque Ken nous a attaqué, jaloux de notre talent et de notre exposition. Nous étions là pour montrer aux équipes de losers ce dont nous sommes capable. Nous étions là pour montrer notre classe, en tant que champion. Et puisque Ken n'a pas voulu que nous finissions notre match, nous allons ce soir recommencer, mais cette fois avec lui, et sa blonde qui lui sert de coéquipier. Nous les avons battus lors du dernier Pay Per View, je me trompe? Non. Nous leur avons montré que même pris de court, même avec le patron contre nous, nous étions bien meilleur qu'eux, et nous ne ferons que confirmer ce soir, avec l'aide de Randy Orton.
| Jerem Borash | Mais vous serez également opposés à Kurt Angle, le ...
| Desmond Wolfe | Kurt quoi? Je suis désolé, mais ce lécheur d'arrière train n'est en aucun cas un obstacle. Sans son maitre JBL, il est perdu, et demain, il perdra, c'est aussi simple que cela. Il n'a jamais su s'imposer vraiment contre le Rock, et a obtenu sa ceinture de la manière la plus ignoble qu'il soit. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons le faire redescendre sur terre. Nous allons, je vais lui mettre la correction qu'il mérite, et qu'il aura. Simply
| Jerem Borash | Très bien Desmond. Chelsea, avez vous quelque chose à ajouter?
| Chelsea | Eh bien Jeremy, Desmond est quelqu'un de droit, et qui tient ses promesses. Il n'a pas apprécié, et vous le comprenez surement, que Mister Anderson, ce petit blondinet, se permette d'interférer dans son match. Il veut sa tête, et il l'aura, c'est Desmond Wolfe.
| Jerem Borash | C'est en effet ce que je remarque. Un dernier mot pour finir, mister Wolfe?
| Desmond Wolfe | Eh bien Jerem, que dire? Que je suis champion par équipe avec mon partenaire et ami AJ Styles, et que nous sommes de très bons champions? Ce serait me vanter. Parmi tous les champions masculins, nous sommes les plus ancien. C'est très bien comme ça, et je ferais en sorte que cela continue. Et ce ne sont ni Edge, ni Mister Anderson, ni JBL qui nous ferons quitter notre statut, because we are better than The best, we are better than all, and that's include you !
Et les deux "amis" repartent, laissant la le commentateur, qui rend l'antenne sur un sourire benêt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers
#19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers