Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

#19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers

4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers Empty
MessageSujet: #19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers   #19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 2:44

Différents affrontement, pour une seule même cause, la lutte pour le pouvoir. Ainsi, Angle, fidèle assistant de JBL sera aux côtés des Allied Powers, fidèles alliés du Cow Boy Texan, pour faire face à Randy Orton, et aux forces alliés. Qui a dit qu'un title shot pourrait tombé?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers   #19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:56

| Voix Off |
| Tout à coup, un titantron se fait entendre Ken Anderson arrive sous les huées des fans |

Theme Song Mr.Anderson

#19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers Mraent12-b3ef98e055

#19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers Mraent3-a43f804873

Mr.Anderson

Chut ... J'ai a parler maintenant ! La semaine dernière j'ai aidé Cody & Ted d'une défaite et ces deux là en Backstages se plaignaient que je leurs ai fait perdre un match ! Excuser moi mais Ted , Cody vous alliez perdre et je vous ai sauver d'une défaite sévère et c'est comme sa qu'on me remercie ... Enfin bon , si vous vous croyez meilleur que tout le monde c'est votre problème mais Mister Anderson lui sait ce qu'il veux et j'en ai parlé avec mon Boss JBL qui a aimé mon idée !

• Voix Off : Les fans hue Ken et se demande ce qu'il a dit a JBL •

Vous voulez savoir ce que j'ai dit , c'est bien simple , en fait ..... Non qu'est ce que je dis moi ? Je ne dirais rien a des spectateurs sans cervelles qui soutiennes des causes perdantes !!! Mr Anderson est le futur de cette entreprise et je le prouve a chaque intervention de ma part et le boss me voit comme un grand ! C'est sa qui fait la différence contre des AJ Styles , Cena , The Undertaker ! Je suis Ken Anderson et je suis excellence !

Ce soir j'ai un match en Tag Team avec mon partenaire Edge mais aussi Kurt Angle un grand nom du catch ou on a eu l'occasion de s'affronter ! Et en face de nous se sera Allied Powers & Randy Orton c'est quoi cette entente là ? Orton le grand Orton , The Viper , The Legend Killer , l'homme qui détruisait tout le monde et devenus gentil ? Mon dieu on est où la ? Sa me dégoute de voir sa et en plus il fait alliance avec les Allied Powers ! Bon courage Randy car tu en auras besoin ...

• Voix Off : Anderson fixe la caméra quand un titantron retentit •

Dernière édition par Mr.Anderson • Devil le Jeu 22 Avr 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif

Masculin Messages : 1128
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers   #19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:36

Après le speech de son prochain allié, Angle entre en scène précédé de son thème song :