Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Empty
MessageSujet: #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave   #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:37

6 lutteurs vont s'affronter dans trois matchs différents, et consécutifs, qui désigneront les trois chanceux qui pourront participer au tournoi d'Undeniable. Seuls les plus motivés pourront s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave   #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:27

j'edit
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

#22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave   #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:41

#22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Normal_vlcsnap-00007

DOLPH-ZIGGLER
Bon et bien voilà une nouvelle fois encore, je reviens vous voir, en étant vainqueur de mon dernier match avec mon ami Jack Swagger, cette semaine, nous allons affronté deux équipes, une équipe que nous avons déjà gagnais à plate couture The Londrick ! Et une autre, que nous ne connaissons pas, mais que nous allons battre au la main encore une fois ! Nous allons nous qualifié pour Undeniable, pour ce tournois, et nous allons le gagnait puis nous serons vos nouveau champions par équipe, que vous soyez content ou pas ! Nous nous en foutant de vous, que vous soyez content ou pas, nos buts sont, de faire soufrire nos adversaires, gagnant le plus de match possible, et bien sur gagné les titres par équipes, mais sa ne s'arrête pas là, bientôt nous aurons les titres par équipes, mais moi j'aurais le Wolrd Title compris ? Je suis l'homme fort de cette brand, sans moi cette fédération ne serais qu'une petite merde, comme l'avais était la Wwe avant que je n'arrive dans leurs rangs, vous pensez tous que je ne suis qu'une merde bien sur, mais dites moi, pourquoi je gagne tous mes matchs hein ? Parce que je suis le plus fort, et moi et Jack Swagger, New Wave toutes entière battras les deux autres équipes bonnes à rien, et New Wave deviendras les nouveaux champions par équipes de la Florida Impact Project !
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave   #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:55

Hey !! vous qui lisez ce texte vous êtes de sacres petit veinard car la FIP est la seule a avoir un Brian Kendrick aussi talentueux mais ne nous attardons pas dans se speech vous verrez de l'action , de la romance et même de la tristesse ah non pardons , je repense au film que j'ai vue hier pour les connaisseurs je tenterais de le caser quelques part mais bref nous nous éloignons du sujet principal et cela commence maintenant...

Une journée banale a la FIP n'est jamais réellement banale , on peut entendre tout les couple s'envoyer en l'air dans les loges , tout les mec en rûte tentais leur chance avec les nouvelles arrivantes mais parmi tout cela on trouve un homme seule dans les couloirs , ne cherchant pas a se faire des amis ou a se trouver une "copine" non un homme n'hésitant pas a se moquer de toute les personne face a lui et cette homme , c'est notre bon vieux Brian Kendrick

Kendrick était comme a son habitude en train de trainez dans les couloirs sans réelle raison , il cherchait surtout a occupez son temps libre et montrait qu'IL était dans la place mais comme d'habitude il n'y avais que cette imbécile de Jeremy Borash qui voulait avoir une interview pour garnir son fin de mois , Jeremy vit Kendrick et accourue vers lui avec deja de multiple questions...


#22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave JB_front_door_01
J.B
Ici Jeremy Borash qui vous parle depuis les vestiaires de la F.I.P , aujourd'hui j'ai l'honneur l'interviewez le jeune Brian Kendrick pour nous parlez de son prochain match face a la New Wave et Uprising , alors Kendrick prêt pour ton match en équipes avec Paul London ??

Kendrick ne le regardas pas et continuas son chemin comme si personne ne lui avais parlez mais Borash insistas et suivis Kendrick dans les vestiaires.

Kendrick semble concentrez dans son futur match apparemment [ On vit Kendrick fixer les fesse d'une divas qui passait par la en arrière plan ] mais quoi qu'il advienne j'aurai mon interview après cette pages de pub...

:: Pub ::
♫ C'est la pub ♫



Je vous avait dit que je le mettrais Wink

♫ Fin de la pub ♫
:: Fin de la Pub ::


On vit Kendrick toujours suivit par Borash complètement agacez celui ci se retournât et hurla

Brian Kendrick
QUOI???!!!

Monsieur Kendrick que pensez vous de vos adversaires car nous savons que la New Wave vous a déjà battue et que les deux John sont très douer que comptez vous faire ??

Je compte donnez une fois encore une leçon de catch a mes adversaires je suis tout a fait confiant pour mon match car je sais que je me qualifierait avec une grande faciliter face a ces minable sous le regard de tout ces... gens

Mais n'avez vous pas peur de...

Il ne finit pas sa phrase car le pied de Kendrick atterris malencontreusement sur son visage tel un Superkick venue de nul part...

Personne ne me fait peur !!! je le dit maintenant je sortirais vainqueur de mon match et je mettrais ainsi une lois dans toute la FIP... LA LOIS KENDRICK...

Celui ci partit en rigolant laissant Jeremy au sol KO complètement sonner ne bougeant plus bref Knock out...
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

#22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave   #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:26

Un hommue apparut au titantron et cet homme est John Morrison.
#22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Img-1508575m3su
Kendrick, tu peux te la péter car tu as mis Jeremy Borash à terre mais tu ne me mettras pas à terre, tu pourras mettre à terre tout ce que tu veux mais moi et Cena, tu n'y arrivera pas, tu n'as pas assez de talents, à Undeniable, je serais qualifié et je gagnerais les titres avec mon partenaires qu'on aura désigné, ça peut même être toi mais je ne pense ce sera moi qui devrai faire tout le boulot, parce que le minable, c'est toi!
Tu ne dirigeras jamais la FIP, la loi Kendrick n'est qu'un rève, qui ne se réalisera jamais et ça j'en suis bien sûr.
Dolph Ziggler, c'est bien ton nom?
Oui, je ne le connais pas très bien car tu n'est pas très connue car ici à la FIP sans Swagger tu ne serais pas connue, tu serai le pauvre petit Jobber.
Mais malgré ta faiblesse, tu continue à te vanter, toi et Swagger, vous n'aurez jamais de titres par équipes, Ziggler tu ne vit pas dans tes rêves toi?
Car gagné un World Title, et en plus toi?
Mais tu es fou, tu n'as jamais eu un seul titre dans ta carrière et tu viens parler, pff franchement tu n'est qu'un fou tu t'imagine déjà à la place de JBL, alors que tu n'avanceras plus dans celle-ci tu vois ce match si tu passe ce sera avec de la chance mais tu n'arriveras pas à Undeniable mais si tu y arrive j'en suis sûr que tu n'y repartira pas

Le titantron s'éteind.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave   #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:25

hg: Je tiens juste a dire que sa fait plaisir de speecher avec des gens qui speech aussi merci les petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

#22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave   #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:33

Hg:Derien, c'est avec plaisir que je fait ça, et puis quand personne ne speech je ne speech pas.
Je ne speech que quand il y a quelqu'un qui speeche.
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave   #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:01

C'est drôle, ca m'étonne pas que ce soit ces trois là qui speechent ... Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

#22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave   #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:18

[Voix off]
Un tournoi, quel chance pour cette fédération qui monte peu à peu en puissance. Un des plus grands talents de l'ancienne WWE qui vient d'arriver il y'a 2 semaines est inclus dans ce match. Nous le retrouvons alors dans les backstages en train de se faire interviewer par un interviewer de la FIP.

#22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Swagger13

Interviewer : Alors Jack, vous avez signé votre grand retour la semaine dernière à Heat # 21 en faisant gagner votre équipe. Cette semaine, vous serez seul, votre partenaire sera votre adversaire. Aviez-vous prévu un tel scénario ?

Jack Swagger : Vous savez, mon retour s'est fait plutôt calmement et je ne savais même pas que j'allais être en team avec quelqu'un. Ce fut une totale surprise mais je développa mon catch sur le ring sans faire attention à Ziggler. J'ai montré que j'avais les capacités à être en team avec quelqu'un mais ce n'est pas mon job. Ce match, ce soir, est l'occasion rêvée de montrer que je suis fait pour catcher en solo. Les titres par équipe ne m'intéressent que très peu tout comme mon partenaire. Donc vous savez, les scénarios dans ce genre ou je reviens pour jouer le titre par équipe, je n'aime pas beaucoup. Mais ne vous en faites pas pour le All-American American car il est déterminé à aller chercher un titre. Si j'aurais le titre par équipe pour commencer, ce serait déjà pas mal ...

Interviewer : En parlant de titre, comment avez-vous vécu le départ de la WWE et le fait que vous laissiez vacant le titre World Heavyweight que vous aviez gagné ?

Jack Swagger : Ce fut très difficile de quitter cette fédération mais elle tombait en ruine. Les rings n'étaient plus sécurisés et l'argent manquait. Une nouvelle fédération m'a proposée de venir et me voilà en face de vous. Je peux vous dire que ce fut dur de quitter la WWE car après avoir percé dans cette fédération jusqu'à avoir atteint le but ultime : un titre, laisse mon titre vacant fut très difficile.

Interviewer : Ce soir, vous avez une tactique spéciale dans ce match à 6 ? Une ruse ?


Jack Swagger : The All-American American n'aura jamais de combine pour gagner un match car mon talent me suffit à battre mes adversaires. D'ailleurs, cette semaine, je n'aurais le droit qu'à des vermines qui ne savent pas aligner deux prises d'affillée sans se faire contrer. Ce soir, lorsque mon thème song retentira à la fin du combat, c'est là que vous comprendrez que vous allez payer très cher le fait d'avoir laissé Jack Swagger seul face à des vermines. Je multiplierais les actions, les interventions, jusqu'à avoir enfin un match de championnat mais ne vous reposez pas sur vos lauriers ! Je suis une machine destructrice qui remarche et je n'aurais de repos que lorsque j'aurais un titre. L'or me va si bien sur l'épaule ou sur les reins. I'm The Best Because I'm The All-Ameeericaaan Ameeericaaan : Jaaack Swaaageeer !


Jack Swagger fait alors un taunt, avant de s'éloigner dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Empty
MessageSujet: Re: #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave   #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #21 Heat - New Wave vs Uprising
» #20 Heat - New Wave vs Londrick
» #20 Heat - Death Squad vs Christian & Uprising
» #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X
» Heat #33 - New Wave vs L A X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: