LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #20 Heat - Death Squad vs Christian & Uprising Jeu 22 Avr 2010 - 23:47 | |
| La Death Squad fait cette semaine face à Christian, et l'équipe encore invaincue, d'Uprising. Booker T, Chris Jericho et le leadeur Vampiro vont se donner à fond, afin d'obtenir une première victoire. Mais Christian pourra compter sur John Cena et John Morrison pour les en empêcher. | |
|
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #20 Heat - Death Squad vs Christian & Uprising Ven 23 Avr 2010 - 17:04 | |
| Ain't no make me believe Morrison arriva sur la rampe et fit son taunt.
Avança puis monta sur le turnbuckle et fit un taunt
puis pris un microMesdames!!!!!!!!!!!et messieurs, aujourd'hui je suis ici sur ce ring pour vous parler de mon match du prochain show avec mon partenaire d'Uprising John Cena et Captain Charisma... Christian.Le public hurla. Regarda le public avec un sourrire.Face à l'équipe de Vampiro, Booker T et Y2J Chris Jericho. Un match 6 man tag team match, 3 gagnant mais pour ça nous savons déjà qui seront les gagnants. Ce n'est pas un vampire, et deux looser qui vont nous faire perdre, ils savent que l'on est plus fort qu'eux mais il ne veulent pas perdre donc ce match sera un beaux match pour tous ceux qui aiment les différent type de combat mais comme vous le savez il ne résisteront pas au Killswitch, à l'Attitude Adjustement et aux deux prises les plus puissante de la FIP le Moonlight Drive et le Starship Pain. Les autres prises, je sais que vous ne les connaissez pas car elles ne sont pas assez puissante, elle ne mête pas des adversaires au sol pour le tombé, les seuls mot que ces trois là entendront ce sera 1,2,3 puis un de notre theme song car comme vous savez Uprising est invaincue et Christian est très bon catcheurs,une team comme ça on en à pas tout les jours donc lors de ce match regardez bien toutes les prises qui seront faîte et franchement je les respèctes un peu mais lors d'un match, les adveraires sont des ennemies et les partenaires sont des alliés.Morrison s'arrêta. On entendit quelque chose. | |
|