Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 #20 Heat - New Wave vs Londrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#20 Heat - New Wave vs Londrick Empty
MessageSujet: #20 Heat - New Wave vs Londrick   #20 Heat - New Wave vs Londrick Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:49

Après l'attaque de la semaine dernière, Paul London et Brian Kendrick comptent bien montrer à leurs rivaux, Dolph Ziggler et Jack Swagger ce dont ils sont capables. Les ex challengeurs aux ceintures par équipe vont devoir se donner à leur maximum, et profiter de leur expérience en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#20 Heat - New Wave vs Londrick Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat - New Wave vs Londrick   #20 Heat - New Wave vs Londrick Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:06

.:Voix Off:.
C'est pas bien ce que Ziggler et Swagger ont fait a notre chère Kendrick , manquerait plus que les fan les prenne pour les gentil dans l'histoire puis comme on dit BIRD IS THE WORD !!!!!

♫ The Man With a Plan ♫

#20 Heat - New Wave vs Londrick 4live-brian.kendrick-21.03.10.1
#20 Heat - New Wave vs Londrick 4live-the.brian.kendrick-27.07.09.1
#20 Heat - New Wave vs Londrick Kendrick4

ll Brian Kendrick ll

J'aimerais être clair avec tout le monde une fois pour toute !!! Je me nome BRIAN KENDRICK et non pas THE Brian Kendrick , ce pseudonyme débile ma était conseiller pour la WWE mais désormais je suis a la FIP et je ne veut plus rien avoir avec ces débile !!!!!
Maintenant parlons de mes minables adversaires , il ne sont bon que pour attaquez dans le dos et je compte bien leur faire comprendre que personne ne touche Brian Kendrick , lors de notre match je garantie qu'il y auras un blesser et que ce lutteur seras obliger de quitter la FIP !!!!!!
Brian Kendrick prouveras une fois de plus qu'il mérite un titre entre ces hanche et que personne d'autre n'a le droit de se mettre dans se chemin a moins de vouloir finir blesser pour le reste de sa carrière a la FIP !!!!!!



Dernière édition par Brian Kendrick/B.Perfect le Mer 28 Avr 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

#20 Heat - New Wave vs Londrick Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat - New Wave vs Londrick   #20 Heat - New Wave vs Londrick Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:27


I AM PERFECTION !

#20 Heat - New Wave vs Londrick Normal_vlcsnap-00009

DOLPH ZIGGLER
La naissance d'une nouvelle équipe à été faites lors du dernier show de heat, New Wave, Dolph Ziggler la perfection, et Jack Swagger, deux jeunes lutteurs qui ont des talents hors norme, nos premières victimes, seront deux petits vers de terres qui veulent nous barré notre route, mais qui n'y arriverons pas, Paul London et Brian Kendrick, deux nains ensemble, qu'est ce qu'il compte faire contre moi ? Contre Jack Swagger ? Ils ne sont rien et nous nous sommes tous, la semaine prochaine au prochain Heat, nous avons un match contre c'est petites merdes, vous avez voulus vous en prendre à moi en deux vs un lors du dernier show, mais je pense que même en deux versus un, je vous aurais laminé, mis au sol et je vous aurez fais tappez la honte de votre vie, ce que vous a fais Jack Swagger la semaine dernière n'est qu'un échantillons de ce qu'il va faire la semaine prochaine, et ce que je vais faire aussi, nous convoitons les titres, par équipes que nous gagnerons bien sur, la team ne se dissouderas jamais, nous sommes deux jeunes lutteurs plein d'envie, plein de talents, nous remontons les ratings comme pas possible, tous le monde dans les backstages, ne nous aimes pas.. Peux être sommes nous trop fort ? Trop beau ? Trop intelligent ? Trop athlètique ? Ou simplement peux être qu'il sont jaloux de nous, nous pouvons avoir ce que nous voulons quand ont le désire.. Des femmes, de l'argent, tous nous ne sommes pas comme vous.. Nous sommes New Wave !
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#20 Heat - New Wave vs Londrick Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat - New Wave vs Londrick   #20 Heat - New Wave vs Londrick Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:49

Désolez d'avoir mis du temps a speecher mais j'avais des truc a réglez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





#20 Heat - New Wave vs Londrick Empty
MessageSujet: Re: #20 Heat - New Wave vs Londrick   #20 Heat - New Wave vs Londrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#20 Heat - New Wave vs Londrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave
» #17 Heat Main Event - Londrick vs D-X
» Heat #33 - New Wave vs L A X
» Heat #29: Priceless vs New Wave
» # 34 Heat ME New Wave vs Priceless vs L.A.X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: