Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #21 Heat - New Wave vs Uprising

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#21 Heat - New Wave vs Uprising Empty
MessageSujet: #21 Heat - New Wave vs Uprising   #21 Heat - New Wave vs Uprising Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:19

La New Wave est bien parti en réussissant à défaire les Londrick. Cette semaine, ce sont les deux John qui sont sur leur route.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

#21 Heat - New Wave vs Uprising Empty
MessageSujet: ve   #21 Heat - New Wave vs Uprising Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:25

I'M PERFECTION !

#21 Heat - New Wave vs Uprising Normal_vlcsnap-00002

Le thème song de la perfection de la FIP résonne dans l'arène, il entre toujours avec sont air plus haut que les autres, il fais sont taunt avec ces cheveux puis avance vers le ring, il, entre à l'intérieur du ring, et regarde les fans de catch en, rigolant, il demande un micro qu'on lui apporte puis il commence à parler.

#21 Heat - New Wave vs Uprising Normal_vlcsnap-00035

DOLPH-ZIGGLER
La semaine dernière, j'ai encore prouvé que j'étais le meilleur, mais je n'est pas seulement prouvé cela, mais j'ai aussi prouvé que l'équipe que je forme actuellement avec Jack Swagger, New Wave, est la meilleurs team dans cette fédération, nous avons détruit, humilié, les deux petits nigots que sont Brian Kendrick, et sa petite amie Paul London ! Ils étaient pourtant favoris dans se match, moi et Jack Swagger ont ne se connaissaient pas depuis très longtemps, alors que eux, ils se connaissaient depuis très longtemps, mais au final, c'est nous qui sommes repartis la tête haute, et eux qui sont repartis la tête basse, même Brian Kendrick, est maintenant fini, ont entendras plus jamais parler de lui, ont entendras plus jamais sont nom, et surtout ont ne le reverras plus jamais sur un ring de catch, vus que nous l'avons détruit, et que pour lui sa carrière ne tiens qu'à un fil ! Notre objectif est bien sur les titres de champions par équipes que détient actuellement l'équipe la plus minable qu'il puisse existé dans ce monde merdique, Priceless. Pour ceux qui ne connaissent rien au catch, comme presque tous ceux que je vois actuellement devant moi, Priceless est une équipe formé de deux lèche culs, et deux fils à papa, qui s'en leurs père ne seront rien et feront du catch encore au bas niveaux, Cody Rhodes et Ted Dibiase, deux chiens que ont va battre très prochainement pour avoir les ceintures de champions par équipes, mais avant d'avoir un match contre eux ont nous a mis dans un match, contre une tapette John Morrison, et le sois disant Super Héros que j'ai déjà battu facilement John Cena, une team qui ne va pas résisté très longtemps, leurs styles n'es pas comparable, il y en a un qui se prends pour un beau gosse alors qu'il n'es rien du tous, et un autre qui se prends pour un super héros, alors que c'est une grosse merde ! Uprising, qu'elle nom de team ? Vous l'avez trouvez où franchement ? Bref au prochain show New Wave repartiras, une nouvelle fois avec la victoire, et moi j'aurais ma quatrièmes victoires en poche, et plus personnes ne pourras nous arrêtez ! Jack Swagger et Dolph Ziggler sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
#21 Heat - New Wave vs Uprising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #22 Heat - Uprising vs Londrick vs New Wave
» #20 Heat - Death Squad vs Christian & Uprising
» Heat #33 - New Wave vs L A X
» #23 Heat - RVD & JoMo vs New Wave
» #39 Heat New Wave vs Showtime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: