LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Heat Results - 22/04/10 Jeu 22 Avr 2010 - 23:35 | |
| - - Unleashed . Dre a écrit:
- Je lis demain & je commente mais une question
POURQUOI METTRE MIZ QUI FAIT GAGNER LA TEAM ALORS QUE JE SUIS LE SEUL DE LA TEAM QUI SPEECH ?! Et tu l'as fais quand? Pendant que je postais le show =) De plus, je dis bien que le speech n'est pas encore obligatoire, ca permet juste de voir ceux qui sont motivés, et donc ceux qui auront droit à des feuds. | |
|
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat Results - 22/04/10 Ven 23 Avr 2010 - 1:11 | |
| Super Show ! Agreable à lire comme d'habitude =) Franchement bravo ! | |
|
T.Dibiase Jr » J99 Lower midcarder
Messages : 250 Date d'inscription : 03/04/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat Results - 22/04/10 Ven 23 Avr 2010 - 2:31 | |
| - » CR • PRICELE$$ a écrit:
- Super Show ! Agreable à lire comme d'habitude =) Franchement bravo !
| |
|
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat Results - 22/04/10 Ven 23 Avr 2010 - 9:28 | |
| Bon voilà, moi qui n'a rien du fait du show, j'ai le droit de poster un commentaire.
Le premier match n'est pas très plaisant à lire, beaucoup de faute, ce n'est pas au présent, mais comme l'a dit Devil. J'espère que les lutteurs du match vont rester à la FIP car ils sont très intéressantes.
Pas mal, je kiff comment se forme la team. L'intervention de Swagger pour aider Ziggler, bref elle risque de faire assez mal cette team.
Même si le match est assez court, j'ai assez aimé. Mais les répétitions des noms, sa fait un peu drôle.
Le segment pour la TV Belt, assez drôle. Miz qui dit que c'est grâce à lui car il à fait le tombé, Batista qui dit qu'il n'aurait pas fait le poids face à Lashley. Puis Famous Dog et Ruckus qui se ramène et qui critique les trois lutteurs, Miz et Shelton qui se vénère à moitié tandis que Batista reste cool. Sa promet tous sa.
Pas lu tout le match, mais bon je tiens à féliciter les KOR pour leur victoire. Tous sa promet pour les suites des shows ainsi que les Ppv's.
Angie qui se qualifie, félicitation. Mais la ceinture n'est pas encore là x) Pour le moment c'est Ashley, peut être pour bientôt ? Attendons le Ppv's ^^ Bonne chance les divas
Des paroles de Maria que j'aime Mais j'aime plus comment Mélina vient annoncer le match contre son adversaire Kelly² lors du prochain show ^^
Match assez plaisant à lire, et pas mal à la fin, Vampiro qui éclate L'U-Tak ^^
Alors là c'est mort ! Je n'accepte pas cette baf ! Il va le regretter x) Non plus sérieusement, une nouvelle feud qui se lance, Orton peut être nouveau champion poids lourds, mais cette fois ci pas le même ^^ Et peut être aussi que Ashley perdra son titre, mais bon faut pas trop rêver
Priceless qui gagne ? Je n'aurais pas pensé franchement, bref sa leur donne leur première victoire donc félicitation, en espérant vous revoir gagner
Nul, Angle qui continue à faire le lèche cul avec ses paroles ! Bref, JBL ne vaut rien et pareille pour Angle
Honteux de ne pas voir les meilleurs gagner, bref. Aucune félicitation aux vainqueurs, de toute façon sa se voit que Angle est avec JBL en team.
Pas de surprise ! Normal que sa soit le général manager qui remporte. Même si le main event été pourri x) Pourri, juste les deux lutteurs, sinon très bon book, les deux je les aurais x)Voilà pour mon commentaires, je bookerais lors du prochain show. Promis
Dernière édition par RkO|ƒℓσ`вєиz le Ven 23 Avr 2010 - 12:59, édité 1 fois | |
|
FIP 4 EVER. Opener
Messages : 137 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 28 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat Results - 22/04/10 Ven 23 Avr 2010 - 12:43 | |
| | |
|
Claudio Castagnoli Opener
Messages : 165 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 30 Localisation : Orlando? Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut. Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Heat Results - 22/04/10 Ven 23 Avr 2010 - 14:22 | |
| Très bon show, et enfin une victoire ! Bravo aux bookeurs. | |
|
Styl Is Da Cowboy Lower midcarder
Messages : 332 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss) Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat Results - 22/04/10 Ven 23 Avr 2010 - 20:09 | |
| Superbe show, et en plus j'ais gagné | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heat Results - 22/04/10 | |
| |
|