Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Heat Results - 10/06/10

+14
Kendrick/Bryan Perfect
¤ Ced' ¤
Chris Jericho
x. The Rock '
Grominet *Stone Cold*
Kurt Angle Xplosif
ƒℓσ`вєиz
» CR. Jojohn Jr
• Devil •
RVD / x-dx-x
Maxy-Crazy
« J. Swagger »
Drew McLiz'Tyre
LinS
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 10/06/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:58

I Feel Like a Monster

Heat Results - 10/06/10 Tna_op10 Heat Results - 10/06/10 Tna_op11
Heat Results - 10/06/10 Tna_op12

Heat Results - 10/06/10 Sm310

Michael Cole >> Bonsoir à tous, vous êtes en direct avec Michael Cole et Tazz !

Tazz >> Salut ! Ce soir, c'est les awards, et je compte bien remporter celui du meilleur commentateur !

Michael Cole >> Euuuh, cette catégorie n'existe pas à vrai dire Tazz.

Tazz >> Ah? Et celle du meilleur duo de commentateur?

Michael Cole >> Elle a encore moins de raison d'exister, puisque nous sommes le seul duo de commentateurs.

Tazz >> Donc nous le remportons, très bien !

Michael Cole >> Si tu veux Tazz, si tu veux. Va falloir passer au premier match de la soirée maintenant.

Tazz >> Bah qu'est ce qu'ils attendent eux aussi, qu'ils rentrent !

Le show va donc débuter par ce fameux match ... Ou pas? En effet, un theme song se fait entendre ... Pour le plus grand plaisir des fans !

YOU THINK YOU KNOW ME

Heat Results - 10/06/10 Edge_e12

Edge fait son entrée fracassante, sous les hurlements d'hystérie des fans. Il court vers le ring, et effectue ses taunts. Une fois que la foule s'est calmée, il retire ses lunettes, et prend un micro.

Heat Results - 10/06/10 Edge_m12

| Edge |
Welcome Miami ! Tonight, comme vous le savez tous, je fais une nouvelle fois partie du Main Event. Avec mon ami Randy Orton, nous comptons en effet battre non seulement les Priceless, mais aussi et surtout CM Punk et Dwayne Johnson, les deux petits chiots de JBL. JBL venons en. Ce soit disant grand champion qui monopolise et discrédite le titre qu'il porte, qui donne des shots à ses amis. Alors si on suit la logique, il suffit de lui lécher les bottes pour obtenir un titre? Quelques flatteries, un coup de main, et on obtient une ceinture? Et l'honneur? La joie de récupérer un titre après s'être donner au maximum? Qu'est ce qu'il en fait JBL? En donnant des title shot à foison, il discrédite non seulement les champions, les ceintures, mais aussi la federation tout entière ! Celui qui se targue d'avoir viré Vince et les Kings of Wrestling, et de diriger la federation d'une main de fer, est en train de couler tout ce pour quoi je me bats. Nous allons tous finir par devoir quitter la federation, quand elle sera défunte. Je ne suis pas venu ici pour devoir repartir la tête basse. Je suis ici depuis un moment déjà, et parce que je n'ai jamais effectué de lèche, je n'ai toujours aucune ceinture à mon actif. Est-ce normal? Non, et je compte bien corriger cela dès Revenge, de dimanche prochain ... En affrontant JBL pour son titre ! Il est le Dieu de la lutte, qu'il le prouve. Qu'il remette en jeu sa ceinture face à moi. Qu'il me donne cette chance, afin de prouver ce dont il est capable ! Come On JBL, Come On ! Now !

Edge attend, et le boss ne tarde pas à arriver

MEUUUUH

Heat Results - 10/06/10 Jbl_mi13

| JBL |
Cut the Music ! Cut this ! Edge, tu as un sacré cran de me défier. Dois-je te rappeler que les dernier à l'avoir fait son désormais agent libre?

| Edge |
Mais il me suffirait de te faire de la lèche pour réintégrer triomphalement la federation. Dwayne l'a fait et s'en est sorti, alors pourquoi pas moi?

| JBL |
Là n'est pas la question. Tu veux mon titre? Mais qu'est ce qui me pousserais à le remettre en jeu? Je suis seul juge et juré ici, et je peux faire comme bon me semble, alors qu'est ce que je pourrais y gagner? Vas tu toi aussi remettre ta carrière en jeu dans ma federation?

| Edge |
Tu n'as rien à y gagner John.

| JBL |
C'est bien ce que je pensais.

| Edge |
Par contre, cela t'éviterais de perdre en crédibilité. Penses tu que tes actions grimperais si on savait que tu te défiles devant un duel? Je n'en suis pas sur !

JBL fulmine, alors qu'Edge jubile. Que va dire le boss?

| JBL |
Tu ne t'en tireras pas comme ça Edge, sois en sur !

Et JBL repart en backstages, alors qu'Edge sourit.

| Edge |
C'est bien ce que je pensais. Nous avons un General Manager et un FIP World Champion froussard !

Edge fait son taunt alors que son titantron redémarre. Il repart victorieux en backstages, salué par les fans !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:59

Tazz >> Eh beh, il a pas l'air de vouloir lâcher sa ceinture le boss

Michael Cole >> C'est certain. Edge se bat pour une cause perdue d'avance

Tazz >> Qu'est ce que t'en sais?

Michael Cole >> Je suppute Tazz, je suppute. Bon, on va maintenant passer au prochain match ... !

AIN'T NO MAKE BELIEVE !

Heat Results - 10/06/10 Johnm_10

JUST CLOSE YOUR EYES !

Heat Results - 10/06/10 Bobbyl10 Heat Results - 10/06/10 Christ10

BREAK THE WALLS DOWN !

Heat Results - 10/06/10 Chrisj15

IT'S A SHAME ON YOU !

Heat Results - 10/06/10 Brockl10 Heat Results - 10/06/10 Sheamu12

Les six lutteurs sont dans le ring, ils discutent de qui va commencé le match, ce seras John Morrison et Chris Jericho qui commencerons le match, les deux lutteurs se regardent droit dans les yeux, ils ne se quittent pas, l’arbitre les fouilles pour voir s’ils n’ont rien de dangereux de caché sur eux, mais il ne trouve rien, il dit une dernière chose au deux lutteurs, puis il fais sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent autours, John Morrison se jette sur Chris Jericho pour l’attrapé, mais Chris Jericho l’avais vue et il lui donne un coup de pied dans le ventre, puis il rigole et donne un coup de poing dans la tête de John Morrison qui ne tombe pas au sol, Chris Jericho l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une T-Bone Suplex, mais John Morrison retombe sur ses pieds et lui fais un Superkick en pleine tête, et Chris Jericho tombe au sol. John Morrison le relève et l’envoie dans sont coin il fais le changement avec la machine Bobby Lashley, il entre dans le ring et fais plusieurs coups de béliers dans le ventre de Chris Jericho qui est toujours dans le coin, puis Bobby Lashley arrête en se fessant réprimandait par l’arbitre il ramène Chris Jericho au centre du ring et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une superbe Belly To Belly suplex ! Bobby Lashley se relève et fais un taunt puis il se place dans un coin il veux déjà en finir en lui portant sont Spear ! Chris Jericho se relève, et Bobby Lashley lui court dessus, mais Chris Jericho se décale et lui fais un croche patte qui le fais tombé au sol, il lui attrape les jambes et tente de le retourné pour le Walls Of Jericho, mais Bobby Lashley parvient à repoussé Chris Jericho qui fais le changement avec Brock Lesnar, Bobby Lashley commence à se relevé, mais Brock Lesnar le recouche au sol avec un Big Foot en pleine tête ! Puis il le relève et lui donne plusieurs coups de poings rapide dans la tête, puis il lui fais une Suplex suivit du tombé 1…2… Bobby Lashley se dégage, Brock Lesnar monte sur le coin du ring, il prends sa respiration et fais un Shooting Star Press sur Bobby Lashley, mais Bobby Lashley s’enlève et Brock Lesnar se mange le ring en plein dans le ventre, il se relève en se tenant le ventre, mais Bobby Lashley lui fais sont Spear, puis il tente le tombé 1…2… Brock Lesnar se dégage, Bobby Lashley se relève et ramène Brock Lesnar dans sont coin et il fais le changement avec Christian après avoir donné un coup de pied dans la tête de Brock Lesnar, Christian donne des coups de pieds partout dans le corps de Brock Lesnar puis il monte sur la troisièmes cordes et fais un Frog Splash sur Brcok Lesnar suivit du tombé 1…2… Brock Lesnar se dégage et il se relève tout de suite rouge de colère ! Christian lui donne une claque mais Brock Lesnar ne sent rien du tous et attrape Christian dans ses bras puis il le mais sur ses épaules et lui fais une Powerbomb, puis il fais le changement avec sont coéquipier Sheamus ! Il entre dans le ring et relève Christian et l’envoie dans le coin, il lui fais une Corner Clothesline suivit d’un One-Handed-Bulldog ! Suivit du tombé 1…2… Christian se dégage, Sheamus le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une Clothesline, mais Christian parvient à passé en dessous de sont bras il prends appuis sur les cordes et fais un Diving Dropkick sur Sheamus, qui fais le changement avec Brock Lesnar, il entre dans le ring mais John Morrison entre lui aussi, mais Brock Lesnar l’attrape dans ses bras et lui fais sont F-5 Bobby Lashley entre lui aussi, mais Chris Jericho lui fais sont Codebreaker, puis il sort du ring et attrape John Morrison et lui fais sont Walls Of Jericho à l’extérieur du ring, Bobby Lashley commence à se relevé à l’extérieur du ring, mais Sheamus lui fais sont Bicycle Kick en pleine tête pour le recouché au sol, Christian se relève, Brock Lesnar veux l’attrapé, mais Christian passe dans sont dos et le mais en position de sont Killswitch, mais Brock Lesnar le pousse dans les cordes, puis l’attrape dans ses bras et lui fais sont F-5 puis il tente le tombé 1…2…3 Les War Machine et Chris Jericho remportent le match.

Heat Results - 10/06/10 Brockl12
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:00

Tazz >> Pas commode les War Machine

Michael Cole >> Ils portent bien leur nom. Puis voir Bobby Lashley perdre, c'est vraiment étonnant, lui qui gagne si souvent.

Tazz >> Si tu le dis.

Michael Cole >> On va en backstages mon cher Tazz.

Tazz >> Ai-je le choix ...

On est désormais en backstages. JBL se prépare pour son futur match en s'échauffant. Il est, comme de par hasard, interrompu par l'entrée fracassante des New Wave dans sa loge.

Heat Results - 10/06/10 Salon-11

| Jack Swagger |
Il est là Dolph, allez viens !

| Dolph Ziggler |
Ou ça? Ah, d'accord. Salut John !

| JBL |
Euh ... Salut?

| Dolph Ziggler |
On a une requête à te demander. On est une équipe solide, et on pense pouvoir prétendre à un title shot.

| JBL |
Et? C'est quoi votre requête?

| Jack Swagger |
Ces abrutis de Death Squad sont champions. Des clowns qui se cachent derrière un masque, de la peinture et une grimace, tu penses vraiment que c'est une bonne chose pour ta federation John? Tu penses qu'avoir des champions comme eux, qui sont ici on ne sait pas pourquoi, ça ne donne pas un côté macabre à la FIP?

| JBL |
Qu'est ce que ca peut bien vous faire à vous mes actions en bourse?

Heat Results - 10/06/10 Dolphz15

| Dolph Ziggler |
On est là pour t'aider John. Tes actions augmentent lors des changements de titres, et ne sont pas au plus haut depuis leur prise de ceintures. On te demande de nous organiser un match, on veut les affronter, et comme ça tout le monde est content. Tu es débarrassé de ces champions, tes actions remontent, et nous, nous sommes champions !

| JBL |
Et vous avez besoin de moi pour ça?

| Dolph Ziggler |
Oui on a besoin de toi John. C'est toi qui prend les décision ici. Toi qui décide de qui est bon à jeter aux oubliettes, et qui doit être mis au devant de la scène. Qui peut obtenir un shot, et qui reste sur le carreau. Nous sommes ici depuis un moment maintenant, nous sommes une équipe soudée, forte, et nous remportons beaucoup de matchs. Et comme nous sommes en plus de cela à tes côtés, je pense que nous pouvons prétendre à ce shot.

| JBL |
Mmmmmmh, eh bien.

JBL semble réfléchir. La flatterie effectuée par le fourbe Jack Swagger n'a pas laissé insensible le boss, qui n'est jamais contre un petit renfort en cas de besoin.

| JBL |
Écoutez, pour le moment, je vous annonce que vous allez affronter La Death Squad au complet. Avec Rhino et mon ami Kurt, vous allez faire face à ces champions qui vous dérangent tant. Montrez moi que vous ne me baratinez pas, et je vais voir ce que je peux vous trouver.

Jack Swagger n'a pas l'air heureux, mais Dolph lui tape sur le torse, en lui montrant la sortie. Ziggler a l'air de savoir ce qu'il veut. Son coéquipier le suit, alors que JBL continue son échauffement ... Le match suivant risque de s'avérer explosif ...
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:01

Michael Cole >> Ils en ont du culot !

Tazz >> Moué.

Michael Cole >> Je crois que c'est maintenant l'heure du premier awards de la soirée.

Tazz >> Moué.

Michael Cole >> Tu le dis si je t'emmerdes.

Tazz >> Moué.

Michael Cole >> Toi, t'es vraiment irrécupérable

Tazz >> Moué

Michael Cole >> Tazz, Vous êtes vraiment un simplet, mais dites moi, ne serait-ce pas le moment de décerner l'Award du Meilleur Pay Per View de l'année?

| Tazz |
Moué

Tazz se lève, va vers la rampe d'accès, durant ce temps, c'est sa présentatrice qui arrive sous les applaudissements de la foule : Kelly Kelly

HELLO, HELLO !!

Heat Results - 10/06/10 Kelly_16

Quel erreur pour Kelly Kelly de présenter l'Award avec un décolleté plongeant

| Kelly Kelly |
Bonjour Tazz

| Tazz |
Bonjour Kelly Kelly, vous êtes radieuse aujourd'hui

Et comment tu peut le savoir, tu n'a pas levé les yeux de sa poitrine depuis qu'elle est arrivé

| Kelly Kelly |
Oh merci bien Tazz, tu est trognon

| Tazz |
Je sais, on me dit toujours ca...

Heat Results - 10/06/10 1_best10

| Kelly Kelly |
Bon, faisons le point avant de décerner l'Award : Nous allons remettre l'award de la Best feud

| Tazz |
Oui, Exactement...

| Kelly Kelly |
Vous ne suivez même pas ce que je dit Tazz, on va remettre le meilleur PPV de l'année, et pour commencer, nous allons parler un peu de Brain Damage : il s'est passé en Floride au mois de Janvier, et le main event a vu Triple H gagner le Royal Rumble, Je vous laisse Jailbreak Tazz?

| Tazz |
Oui, Exactement...

| Kelly Kelly |
J'ai Compris, bon Jailbreak s'est déroulé le 14 Février en Floride encore, et le Man Event a vu la World Elite prendre le dessus sur l'équipe de Jojohn, Mais le moment fort de ce Pay Per View peut être aussi la perte du titre de JBL face a Randy Orton

| Tazz |
Oui, Exactement...

Tazz n'a toujours pas décollé les yeux du la poitrine de Kelly Kelly, ce qu'elle a compris ...

| Kelly Kelly |
Bon Maintenant, Sweet Pain, le Pay Per View Majeur de la Fédération, qui s'est déroulé fin mars en Floride, Son Main Event a vu JBL se faire battre pour le titre FIP par Randy Orton, mais le moment le plus important doit être l'annonce du rachat de la FIP par JBL a la toute fin du show

| Tazz |
Oui, Exactement...

| Kelly Kelly |
Heureusement que je présente l'Award Tazz, vous aurez fait quoi sans moi?

Tazz ne répond même plus, il est obnubilé par ce qui l'intéresse.

| Kelly Kelly |
OK, bon Dirty Livin', Le premier Pay Per View sous l'ère JBL, qui s'est déroulé au Texas en Avril, le Main event a vu les patriots se défaire de Vince et The Rock, et leur renvoi fût prononcé suite a ce match, et nous finissons ces présentations par Undeniable le Pay Per View le plus récent qui a vu la aussi 2 renvois suite au Main Event : celui des King of Wrestling suite a une défaite face aux Patriots dans un I Quit match qui a été marqué par l'arrivé de Dwayne Johnson, Nous allons désormais procéder a la remise de cet Award convoité par ... On ne sais pas qui d'ailleurs

On remet l'enveloppe a Tazz, Qui a du détourner son regard de son point de vue très avantageux, Il déchire l'enveloppe et annonce le vainqueur

Heat Results - 10/06/10 1_resu10

| Tazz |
Moué, Le meilleur pay per view de l'année est avec 39% des voix... Le décolleté de Kelly kelly !!! Oups euh Undeniable !!

VLAM !!! une grande claque de Kelly dans la face de Tazz, celle ci s'en va et laisse Tazz au milieu de la scène, qui s'en va se rassoir a coté de Michael Cole l'Award a la main.

| Tazz |
a défaut du meilleur Commentateur, j'ai gagné le Pay Per View de l'année : Tazz :1, le reste de la FIP :0
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:07

Michael Cole >> J'aurais imaginé un autre choix personnellement, Sweet Pain par exemple.

Tazz >> Bof

Michael Cole >> Tes amis t'ont déjà dis que tu étais indispensable?

Tazz >> Tout le temps !

Michael Cole >> Ah ouai? Bah change d'amis alors. Et on passe au match suivant entre la Death Squad et les New Wave, Rhino et Kurt Angle

This match is a eight man tag team match given for one fall!

DESTROYER

Heat Results - 10/06/10 Deaths10Heat Results - 10/06/10 Kane_e11Heat Results - 10/06/10 Vampir14

First, the team of Kane, Frightmare and the FIP Tag Team Champions Hallowicked and Vampiro, DEATH SQUAD!

GORE GORE GORE!

Heat Results - 10/06/10 Rhino_10

And their opponent first, from Detroit, Michigan, weighting two hundreds and seventy five pounds, RHINO!

CHECK ONE TWO OH YEAH

Heat Results - 10/06/10 Jacks_11

Making his way to the ring from Perry, Oklahoma, weighting two hundreds sixty three pounds, The All Americain Americain JACK SWAGGER!

I AM PERFECTION

Heat Results - 10/06/10 Dolphz18

From Hollywood, Florida, weighting two hundreds and twenty two pounds, DOLPH ZIGGLER!

YOU SUCK

Heat Results - 10/06/10 Kurta_15

And from Pittsburgh, Pennsylvania, weighting two hundreds and forty pounds, he is the current United States Champion, KURT ANGLE!

Tout ce petit monde est enfin sur le ring, entre tous ces gens des animosités sont installées, sauf peut être pour Kurt Angle... Bref, tout le monde est prêt, Frightmare pour son premier match ici débutera contre Dolph Ziggler. DING DING DING! Les deux font une prise de force, remportée par Ziggler, qui fait un Headlock maitrisée, Frightmare ne s'en sort pas, il faut que Ziggler lâche et le mette dans le coin, et lui met un coup de pied dans le ventre, lui prend sa tête et lui met une droite, il projette son adversaire dans le coin opposé et le rejoint avec une clothesline... ou presque, car il se mange le pied de Frigthmare, qui enchaine ensuite avec une Running Clothesline. Il prend son adversaire, enroule son bras et fait un Suplex, et fait le tombé 1.. 2.. Ziggler se dégage. Il relève Mister Perfection et lui tord le bras puis tag son partenaire, Hallowicked. Le champion par équipe entre et donne un coup de poing dans le ventre de Dolph, et tente un DDT, mais Ziggler arrive à contrer en neckbreaker! Il fait le tombé 1.. 2.. Hallowicked se dégage. Ziggler tente de ramper pour faire le tag, et réussit, le deuxième gars de la New Wave, Jack Swagger, rentre. Hallowicked veut le surprendre avec une clothesline mais Swagger évite et réussit une German Suplex! Il fait le tombé 1.. 2.. Hallowiked se dégage. Il relève Hallowicked et le met dans le coin, puis lui met quelques coups de bélier, l'arbitre intervient ensuite et l'en sort, Swagger veut recommencer mais Hallowicked contre et c'est Swagger dans le coin, Hallowicked commence à tabasser Swagger avec des coups de pied, l'arbitre le compte 1.. 2.. 3.. 4.. L'arbitre doit enlever Hallowicked lui même, le champion est furieux, et il fonce sur Swagger avec une clothesline, ce dernier tombe, le champion par équipes fait le tombé 1.. 2.. Swagger lève l'épaule. Il relève Swagger, fait le changement avec Vampiro, mais Swagger sort Hallowicked du ring lui même, prend Vampiro et lui fait une Back Suplex! Vampiro est au sol, et Swagger applique son Splash! Il fait le tombé 1.. 2.. Vampiro se dégage. Swagger se relève furieux et tag Angle, qui rentre et enchaine très vite de nombreux coups de pied sur Vampiro dans le coin, et le prend en German Suplex! Il se met derrière, tente le Angle Slam, raté car Vampiro contre en DDT! Enorme, le vampire fait le tombé 1.. 2.. Kurt se dégage, et cherche déjà à faire le tag, tout comme Vampiro, et les deux réussissent, Kane et Rhino rentrent, mais ne frappent pas tout de suite, les deux vont au centre du ring et se confrontent, avec des regards noirs, et Rhino entame les festivités avec une grosse droite, et une deuxième, il se projette dans les cordes et fait tomber Kane avec une Shoulder Block! Il se met derrière Kane et est chaud bouillan, il s'élance pour un Spear, mais Kane contre en Big Boot! Il fait le tombé 1.. 2.. Ziggler intervient et casse le tombé, Kane le regarde méchamment et l'éjecte du ring, tout le monde rentre alors, Swagger et Vampiro se neutralisent et passent par dessus la troisième corde, Incoherence arrive alors et éjecte Swagger, puis dans le dos de l'arbitre portant un Double Suplex à Rhino. Ce dernier est KO, Kane qui a repris ses esprits prend Rhino par la gorge, énorme Chokeslam! Il fait le tombé 1.. 2.. 3! C'est fini, la Death Squad l'emporte!

Heat Results - 10/06/10 Kane_w10

AND YOUR WINNERS, DEATH SQUAD!

LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:10

Michael Cole >> Belle victoire de la Death Squad, avec un Kane plus terrifiant que jamais !

Tazz >> Pour sur !

Michael Cole >> Tu parles comme un paysan Tazz.

Tazz >> Ah ouai? On va peut être passer à l'awards suivant, plutôt que d'écouter tes conneries

Michael Cole >> Mais euh ...

Nous voila de nouveau près de la rampe d'accès pour la distribution d'un nouvel Award. Les deux hommes qui vont remettre l'Award font leur entrée et s'installent devant le pupitre.

Heat Results - 10/06/10 Bobbyl11 Heat Results - 10/06/10 Johnm_10

| Bobby Lashley |
Hello Miami! Ce soir je suis la en compagnie de... John Morrison pour décerner l'Award de la meilleure confrontation !

Heat Results - 10/06/10 Fuckin10

Un petit rappel des différents nominés. Tout d'abord, le Fatal Four Way opposant JBL, notre chairman, à Triple H, Goldberg et le Legend Killer Randy Orton à Jailbreak. Match pour le compte du FIP Championship de JBL, que celui ci tient toujours. Le Second match de cette catégorie à lui aussi eu lieu à Jailbreak. Il s'agit du Classic match de Jailbreak opposant l'équipe de la World Elite, à l'équipe de notre ami Jojohn. Ensuite, il y a eu le All or Nothing Match de Sweet Pain qui a une fois de plus opposé JBL à Randy Orton. Bon je vais pas bosser tout seul, présente les derniers matchs, toi.

| John Morrison |
Hein... Euh... Si t'insistes... Les deux prochains matchs nommés ont eu lieu à Dirty Livin'. Tout d'abord le Monster's Ball ayant opposé Randy Orton à Scott Hall. Deuxième match du PPV, le match qui a causé la perte de Vince McMahon et le temps de repos de Dwayne Johnson, le Loser Leaves Town entre ces deux hommes et les Patriots. Et maintenant, le dernier match, qui a eu lieu au dernier PPV, Undeniable, opposant Les Kings Of Wrestling et les Patriots. Et comme on le sait tous, les Rois de la lutte ont perdu, ce qui a eu pour conséquence leur renvoie pur et simple de la fédération.

Heat Results - 10/06/10 Result10

| Bobby Lashley |
Et le meilleur match est... choisi à 27% des voix, The Patriots VS Kings Of Wrestling!!

MEUUUUUUUUUUUUUUUUHHH

Heat Results - 10/06/10 Jbl_en11

| JBL |
Il semblerait que les Kings Of wrestling soient dans l'incapacité de venir chercher cette récomprense. Je vais donc la prendre, en leur souvenir. Maintenant si vous ne voulez pas vous faire virer, donnez moi ce trophée!

Le Chairman récupère donc le Trophée avant de partir sous les huées. Bobby Lashley et John Morrison repartent ensuite en backstage
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:13

Michael Cole >> Bon, match suivant?

Tazz >> Ou pas ...

Michael Cole >> Ah? Et pourquoi?

Tazz >> Le paysan t'apprends qu'on va en backstages

Heat Results - 10/06/10 Couloi11

Un couloir banal a la FIP, sauf que depuis que la rumeur court, plus personne n'ose s'aventurer dans ces couloirs peu sure a la FIP, nous apercevons un arbitre imprudent qui traine dans le couloir, il se dirige vers un coin un peu plus a l'ombre, a l'intersection du couloir, une masse lui fonce dessus, et c'est le GORE !!! Rhino viens de faire une nouvelle victime, il aperçoit une autre ombre, plus volumineuse qui s'approche aussi, il se recache, et lorsque cette ombre passe, il refait ce même GORE !!! que l'ombre esquive et place un uppercut sous la glotte de Rhino, c'était Kane !!! Rhino se relève et cherche a frapper le colosse, aurons nous un match avant l'heure? non car Bobby Lashley intervient et sépare les 2 hommes en disant :

| Bobby Lashley |
Hey les Deux monstres, vous avez bientôt finit de taper sur tout ce qui bouge? vous n'êtes pas plus terrifiant l'un que l'autre, et surtout, vous êtes tout les deux aussi faible face a moi, Regardez moi ca, c'est de la musculature, mais vous, vous avez quoi? deux morceau de graisse qui pendouillent sous vos bras et vous servent de biceps... mais bon, vu que vous vous amusez a détruire tout le monde, je ne peut que réagir ...

Rhino et Kane se regardent, et attendent une action de Bobby, ils se demandent de quoi se mêle cet homme, mais il le savent très vite lorsque Rhino se retrouve a terre avec un Spear de Bobby, Kane réagit très vite et frappe Lashley avec des atémis, et un Sidewalkslam. Rhino se relève entre Deux et effectue un Gore sur Kane , mais il retombe au sol a cause du spear de Lashley qui le fait souffrir, les 3 hommes sont au sol, mais un 4ème fait son apparition devant ce spectacle désolant : c'est le boss JBL

Heat Results - 10/06/10 Jbl_ba13

| JBL |
J'hésite entre vous renvoyer sur le champ, tout les 3, ou vous permettre de vous taper dessus dans un match, j'hésite. Mais il est vrai qu'il faut que vous soyez rentable, vous voulez vous taper sur la gueule? Soit, lors du Prochain Heat, on aura le match Bobby Lashley, contre Kane, contre Rhino, dans le Main Event du prochain Heat, en lumberjack match tiens. Bonne chance vous 3...

Ne cherchez pas la terreur parmi les 3 hommes au sol, c'est clairement JBL qui effraye le plus de monde ici...
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:14

Tazz >> On le regarde ce Ryder vs Miz?

Michael Cole >> Allez, c'est partie.

Tazz >> Ah, bah enfin !

AWESOME, I CAME TO PLAY

Heat Results - 10/06/10 Them_e10

RADIO

Heat Results - 10/06/10 Zackr_10

Zack regarde Miz et se moque de lui en imitant son taunt, Miz lui fit un regard noir et le pousse dans le coin du ring. Zack ne sourit plus et pousse a son tour Miz qui n'a pas aimé et lui met une claque. Les fans poussent des Ohhhh et Zack fou a son tour une claque a Miz. Les deux hommes commencent a s'énerver et Miz enchaine Zack qui était toujours dans le coin de coup de poings et de coup de genoux, l'arbitre commence a compter Miz qui ne répond pas et l'arbitre et obligé de le faire reculer. Miz fixe l'arbitre et le menace, Miz pousse l'arbitre et Zack en profite et coup de pied dans la figure du Miz qui tombe sur le c*l. Zack se jette sur Miz et lui porte des coups de pongs, Miz tente bien que mal de se défendre et les deux hommes roulent au centre du ring. L'arbitre arrive a les séparer ... Miz insulte Zack de femmelette ! Zack n'apprécie pas et balance son bandeau dans la figure du Miz. Zack fonce sur Miz qui l'attend et powerslam du Miz. Il tente le tombé de suite 1..Dégagement de Zack facilement. Miz se met derrière Zack et lui porte une clés de bras, Zack tente de s'en dégager mais n'y arrive pas alors il se relève tout doucement et recule a fond dans le coin du ring et cela écrase Miz qui lache la prise. Zack se retourne et lui fou des droites, puis le projette dans l'autre coin du ring et fonce sur lui et clotheslines, Miz est écrasé dans les cordes et Zack se recule et balance un dropkick dans le ventre du Miz qui a du mal a respirer. Zack le tire au centre du ring et regarde les fans avec un grand sourire, Miz se tiens a la jambe de Zack qui le regarde se lever doucement et l'attrape par la tête et DDT ... Mon dieu quel DDT qui viens de planter la tête du Miz, il tente le tombé 1..2...Et non dégagement du Miz. Zack relève Miz et lui porte une suplex suivit d'un tombé 1..2..Et encore une fois dégagement du Miz. Zack tape du poing sur le ring et attend que Miz se relève, Miz se relève mais il est dans les vapes et Zack s'élance pour un Neckbreaker mais Miz le contre par un uppercut suivit d'un bulldog. Miz reprend le match en main, Zack se relève et clotheslines du Miz , puis une deuxième et Zack se relève et se doute qu'il va y avoir un troisième et contre Miz ... Non petit paquet du Miz attention 1..2..3..Non de justesse Zack arrive a s'en dégager. Miz se relève et fonce sur Zack qui l'attend avec un coup de pied dans le bas ventre et il prépare son Zack Attack il s'élance et non contré par The Mizard Of Oz ! Le match est terminé, Miz se couche sur Zack et l'arbitre fit le tombé 1..2..3. Quoi encore dégagement de Zack de justesse. Miz pète un câble et se relève et attend de pied ferme Zack, Zack se relève et Miz porte son Reality Check. Zack est KO sa y es et Miz se couche sur Zack et l'arbitre fit le tombé 1..2..3 . Victoire du Miz qui enchaîne victoire sur victoire a Heat ! Félicitation a lui.

Heat Results - 10/06/10 Them_w10
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:14

Michael Cole >> Bon, le Miz s'intègre vraiment bien à Heat, c'est indéniable.

Tazz >> Undeniable c'était le mois dernier.

Michael Cole >> C'était inutile ça Tazz.

Tazz >> Tout comme vous Michael.

Michael Cole >> En attendant, passons à l'awards de la meilleure KnockOuts de ces six derniers mois.

Tazz >> Ah, bah tu vois quand tu veux, tu peux être utile !

Ca y est. Voici maintenant le moment de présenter l'awards qui récompensera la KnockOut qui aura marqué ces six premiers mois. Mais commençons tout d'abord par accueillir les présentateurs de cet awards, Randy Orton & Eve !

I HEARD VOICES IN ME HEAD

Heat Results - 10/06/10 06510 Heat Results - 10/06/10 Eve_en10

Le Legend Killer s'avance aux côtés de la belle, alors que la foule lui fait un triomphe. Ils s'installent en face du pupitre, et prennent tous deux un micro.

Heat Results - 10/06/10 7_fip-10

| Eve |
Bonsoir tout le monde. C'est Randy et moi qui allons annoncer la prochaine lauréate. Je dis la, car cet awards est consacré à la division féminine de la FIP !

| Randy Orton |
Welcome Miami.

| Eve |
Les candidates pour l'awards de la meilleure KnockOuts, sont : Ashley. La première championne, qui a pendant longtemps dominer cette division. Avec un règne de plusieurs mois, c'est avec beaucoup de logique qu'elle est dans les nominées. Face à elle, il y a tout d'abord la belle Candice Michelle. L'une des seules à avoir rivaliser avec Ashley pendant une période, on se souvient tous, ou presque de son heel turn face à la championne. A cette occasion, elle avait formée une équipe avec la troisième candidate, Michelle McCool. Les deux lutteuses ont en effet fait un bout de route ensemble, durant notamment le tournoi mis en place pour le scramble match lors d'Undeniable. La quatrième candidate a également participé à ce tournoi, c'est Angelina Love. La princesse était durant un temps la grande rivale d'Ashley. Enfin, la der...

| Randy Orton |
La dernière candidate, est la championne actuelle. Celle qui a réussi à mettre fin au règne d'Ashley en remportant le scramble match d'Undeniable, celle qui a été durant longtemps invaincue. Celle qui est aujourd'hui la représentante de la division féminine, et qui n'a personne qui lui arrive à la ceinture. La descendante d'une très grande famille de lutteur, une lutteuse de troisième génération, tout comme moi. Celle qui a illuminé mes dernières semaines, et que j'ai la chance de côtoyer ici, et ailleurs. Ma compagne, la championne, la belle, la talentueuse, Lacey Von Erich !

Le public applaudit très moyennement. Randy redonne la parole à la belle Eve, qui ne sait plus ou elle en est.

| Eve |
Bon, eh bien nous allons ouvrir l'enveloppe, afin de donner au grand jour le nom de la gagnante !

Eve prend l'enveloppe que Randy lui tend, et l'ouvre en prenant son temps. Elle retire le petit carton de ladite enveloppe, sourit et reprend la parole.

| Eve |
Et donc, nous avons une égalité. Les deux gagnantes sont ...

Orton ouvre grands les yeux et se redresse, curieux de savoir qui peut bien rivaliser avec sa conquête actuelle ...

Heat Results - 10/06/10 7_resu10

| Eve |
Lacey Von Erich et Ashley, qui s'envolent avec chacune 44% de votes !

ANGEL ON MY SHOULDER

Heat Results - 10/06/10 Lve_ba10

La championne arrive, tout sourire, et salue Eve. Elle embrasse ensuite Randy sur le joue, avant de prendre le micro qu'Eve lui donne. Elle prend donc la place de l'intervieweuse.

| Lacey Von Erich |
Bonsoir à tous. Je remercie tous les fans qui ont votés pour moi. J'ai réussi à m'imposer en deux fois moins de temps qu'Ashley, et c'est donc avec beaucoup de fierté que je reçois cet awards. En effet, Ashley n'est plus ici. Elle a quittée le navire après avoir perdu son titre. Aujourd'hui, elle doit se trouver dans une chambre d'hopital, une seringue à la main, à chercher à mettre fin à ses jours. En effet, elle a perdue son amant, elle a perdue son titre, et aujourd'hui, elle perd son awards. Le trophée qui aurait du lui revenir, à elle qui était encore championne il y a moins d'un mois. Oui, mais cela était sans compter sur moi, Lacey Von Erich. Je suis plus belle qu'Ashley, je suis plus talentueuse qu'Ashley, je suis plus opportuniste, et surtout, j'ai ca dans le sang. Tout comme Randy, je suis une enfant de lutteur. Nous avons grandi dans ce domaine, et c'est ce qui nous rend meilleur, c'est ce qui nous permet d'être ici aujourd'hui, ce qui nous aide à grimper les échelons plus vite que ces fils de fermier, de docteur ou d'artisan.

Lacey fait une pause, et se retourne vers Randy. Les deux tourtereaux s'embrasse langoureusement ... Pour le plus grand plaisir des tontons jackys, qui se sentent tout fou. Eh oui, même dans les shows de la FIP, on tombe sur des vieux pervers immondes. Le theme song de Randy se fait entendre alors qu'il accompagne sa demoiselle auprès du ring. Elle doit en effet effectuer son match, tout de suite maintenant ...
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:16

Michael Cole >> Eh bien, ce que j'aimlerais qu'Ashley soit là pour une onfrontation entre les deux.

Tazz >> Tu m'étonnes, ça pourrait être bon !

Michael Cole >> Ca serait surtout pour voir laquelle est la plus dangereuse.

Tazz >> Les absents ont toujours tord, Lacey évidemment !

Michael Cole >> En attendant, elle a un match qui arrive

Tazz >> C'est ça qu'est bon !

OLA OLE

Heat Results - 10/06/10 Kelly_17

POURQUOI ?

Heat Results - 10/06/10 Maria_11 Heat Results - 10/06/10 Maryse10

Les 4 filles se mettent en place chacune de leur coté, on sait que Lacey est championne et à remporté tous ses matchs, mais que va t-elle faire ce soir ? Elle commence le match face à Maryse, qu'elle a vaincu la semaine derniere. Le match commence par une prise de force remporté par la championne qui enchaîne directement par une droite dans la face à Maryse qui se tient le visage. Lacey prend Maryse et la projette dans les cordes et tente une clotheline, qu'elle réussit. Elle fait alors le changement avec Kelly Kelly, qui arrive en très grande forme, elle est très motivée. Maryse est encore à terre. Kelly Kelly tente le tombé 1... Maryse se dégage et se relève. Elle met un gros coup de pied dans le ventre à Kelly² et enchaîne avec un Scoop Slam et tente le tombé 1..2.. Kelly se dégage juste à temps. Maryse commence à fatiguer et fait le Tag avec Maria. Cette arrive sur le ring et relève Kelly Kelly, Elle la projette violamment dans le coin, Kelly² est assise dans le coin et Maria porte son Bronco Buster ! La diva est un peu sonné mais Maria la traine vers le centre du ring et tente le tombé 1..2. Kelly² arrive a se dégager. Maria la relève, lui tire les cheveux en la trainant et va faire le Tag. Maryse revient sur le ring et tente son French Kiss mais l'improbable se produit, Kelly² pousse la diva et va directement faire le Tag ! Lacey rentre sur le ring. C'est maintenant Maryse face à Lacey. Lacey arrive en courant vers Maryse mais cette dernière quitte le ring et regarde Lacey avec un regard de défit ! Lacey la regarde en lui disant de remonter sur le ring , pendant que l'arbitre compte il en est à 3 ! Maryse ne veut toujours pas et Lacey décide de descendre du ring mais Maryse a eu ce qu'elle voulait, elle s'en prend maintenant violemment à la championne qui se retrouve à terre. Maryse porte alors son Camel Clutch et Lacey souffre mais résiste.

MEUHHH

Heat Results - 10/06/10 Jbl_mi12

| JBL |
Stop, Stop, Stop, arrêtez-tous, vous devez surement vous demander pourquoi je suis là et bien vous allez le savoir. Maryse, tu penses que je vais laisser passer ce que tu m'as dis hier ? Que je n'étais qu'un vulgaire personnage qui ne pense qu'à soit ? Que je n'étais qu'un gros con ? Arrête tout de suite Maryse, tu te crois tout permis, mais ca ne passe pas comme ca ici. Tu sais qu'entre nous deux c'est moi qui domine Heat et par conséquent tu vas le payer très chere ce soir, et oui ! J'annonce tout de suite que ce n'est plus un Tag Team Match mais un Handicap Match entre toi, Maria, Kelly Kelly & Lacey, et tu es toute seule !!!

Le match reprend et maintenant Maryse est toute seule contre trois divas ! Mais Maryse ne baisse pas les bras pour autant. Elle fait maintenant face à Maria, mais Lacey était derrière Maryse et elle la distrait et Maryse se tourne, l'arbitre dit à Lacey de se remettre à se place, quant à Maria elle en profite pour mettre un énorme Big boot dans la tête à Maryse qui n'a plus qu'à faire le tombé, 1..2..3 Victoire de Maria, Kelly Kelly & Lacey !
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:17

Tazz >> Eh bien, encore une qu'on va perdre. Elle va finir vidée cette division féminine, quel dommage !

Michael Cole >> En effet, c'est fort regrettable.

Tazz >> Je suis dép...

GET READY TO FLY !
YOU ARE YOU ARE
I AM I AM !

Heat Results - 10/06/10 Ajs_en12

AJ Styles arrive sur le ring et demande un micro à un officiel ! On dirait qu'il veut parler (en même temps à quoi ça sert de prendre un micro sans parler ...)

| AJ Styles |
La semaine dernière, un lâche m'a attaqué par derrière parce que selon lui, je l'avais sous estimé lors de mon interview ! Vous savez de qui je parle, il s'agit bien de Kurt Angle ! Donc Angle vient ici !!

Après quelques secondes à attendre le Champion US, AJ reprend la parole.

| AJ Styles |
Okay, ... je vois bien le ...

YOU SUCK

Heat Results - 10/06/10 Kurta_14

| Kurt Angle |
Oui, je t'en pris AJ, continue la fin de ta phrase, je vois bien le ...

| AJ Styles |
Je vois bien le genre du gars, un dégonflé qui ne fait qu'attaquer par derrière et se mets du côté du boss pour éviter de sombrer dans la fédération !

| Kurt Angle |

Tu te moques de moi j'espère ? Tout le monde sait que je suis The Wrestling Machine et que je suis meilleur que n'importe qui !

| AJ Styles |

Meilleur que n'importe qui ? Alors affronte moi au prochain PPV pour le titre US, et on verra bien qui sera le meilleur !

| Kurt Angle |
Pourquoi je ferais cela alors que je peux te battre tout de suite dans un match 1 vs 1 sans le titre en jeu ?

| AJ Styles |
C'est bien ce que je me disais ... Tu es vraiment méprisable ! Lorsqu'il s'agit de mettre quelques choses en jeu de ton côté tu refuses !

| Kurt Angle |
Et toi, que mets tu en jeu dans ce match ? Rien !

| AJ Styles |
Faux ! Si jamais je perd, je deviens ton homme de main !

AJ tend la main à Kurt Angle ! Ce dernier hésite et finalement sert la main de Styles et s'en suit un long tête à tête entre les deux !

| AJ Styles |
Maintenant que tout ça est officiel, il me reste plus qu'à me venger !

AJ donne un coup de boule à Kurt Angle avant de le placer en Styles Clash ! Il réussit sa prise de finition ! Il s'en va sur le bord du ring et porte son Superman !!! Il reprend le micro, en prenant la ceinture de champion.

Heat Results - 10/06/10 Ajs_ri10

| AJ Styles |

There two things you can do about it - nothing and like it !

AJ Styles quitte l'aréna avec la ceinture et laisse Kurt Angle KO sur le ring. Tout est mal qui fini bien pour The Phenomenal One !

LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:20

Michael Cole >> Un match fort plaisant pour Revenge !

Tazz >> En effet, et maintenant, un nouvel awards !

Michael Cole >> Ouep, et c'est moi qui le présente, je vais y aller Tazz, à tout à l'heure.

Tazz >> A jamais ouai !

Place désormais à la remise de l'awards pour le best of rookies. Le petit nouveau qui a le plus impressionné au cours des six derniers mois, les six premiers de notre glorieuse fédération. Messieurs dames, accueillez comme il se doit le champion US, le médaillé Olympique Kurt Angle, et le commentateur Michael Cole !

YOU SUCK !

Heat Results - 10/06/10 Kurta_11

Kurt entre sous les huées de la foule, alors que Michael arrive de la table des commentateurs. Les deux présentateurs de cet awards arrivent près de la table. C'est Michael qui a l'enveloppe, et c'est Kurt, qui prend la parole

| Kurt Angle |
I'm Kurt Angle

What?

| Kurt Angle |
You're US Champion.

What?

| Kurt Angle |
I'm the Gold Medalist

What?

| Kurt Angle |
Shut Up !

Le chauve s'énerve, et c'est Cole qui le retient. Une fois apaisé, enfin presque, Michael prend la parole.

| Michael Cole |
Excusez le, il est né comme ça. Bref, commençons. Je suis présent ici ce soir, non pas à côté d'un gros tas, mais d'un gros con. Nous allons ensemble ...

Kurt regarde Michael d'un mauvais regard, puis le pousse. Cole réagit en le repoussant, mais Angle prend très vite l'avantage. Angle Slam, suivit d'une Anckle Lock ! Le commentateur hurle comme un fou, demandant à son agresseur de stopper sa soumission. Angle sourit, et appuie un peu plus fort. La foule est abasourdie, et le silence se fait de plus en plus grand, jusqu'à ce que la cheville fasse ... CRRRRAC ! Angle lâche sa victime, qui est tombée dans les pommes. Alors qu'une équipe de médecin l'évacue, Angle reprends la parole.

Heat Results - 10/06/10 6_fip-10

| Kurt Angle |
Je me retrouve désormais seul, pour vous présenter les prétendants à cet awards. Commençons tout d'abord avec le premier à avoir remporté le titre TV. Celui qui aime à me mettre à l'épreuve en ce moment, AJ Styles. Il y a également son ex équipier, qui a compris quel était le bon côté. En faisant équipe avec Mister Anderson, il a su choisir le côté obscur de la force, mais le seul qui en vaillent la peine. Desmond Wolfe, double Champion CruiserWeight, et ex Word Tag Team Champ'. Ensuite ... Tiens il est nominé lui. Claudio Castagnoli, qui s'est fait viré le mois dernier à Undeniable. Premier FIP Tag Team Champ', il est aujourd'hui sans revenu assuré, après avoir voulu nous défier, JBL et moi. Ensuite, il y a le Shaman of Sexy, John Morrison. Il est dans l'ombre depuis fort longtemps pour une simple et bonne raison. Il n'a pas répondu à l'appel de JBL. L'avant dernier nominé est Brian Kendrick. Le nouveau partenaire d'AJ Styles, qui était par le passé on le rappelle, à nos côtés. Mais comme il n'a aucun talent, il n'y est pas resté, et il a rejoins ce fourbe d'AJ Styles. Encore un qui n'a rien à faire là. Enfin, je garde le meilleur pour la fin, Mister Anderson. Mon ami Ken, qui lui est avec nous depuis le début. Pas encore récompensé de son talent, et de son travail au sein de la FIP, je suis sur et certain qu'il le sera sous peu.

Kurt relève la tête, et remarque que personne ne l'écoute. Un brouhaha sourd résonne dans l'enceinte. En faite, tout le public est en train de papoter du chien du voisin, du cul de la crèmière, du fils du facteur ou bien de la soeur du plombier. Bref, le champion US voit rouge, et hurle un grand coup dans son micro

Heat Results - 10/06/10 6_r_fi10

| Kurt Angle |
Shut Up, and Listen to Me ! Ce soir, le rookie de ces six premiers mois, le gagnant de cet awards est ... Desmond Wolfe, avec 30% des voix !

AHOUUUUUU

Heat Results - 10/06/10 Desmon25

Desmond Wolfe fait son entrée triomphante, sous les huées de la foule. Il salue chaleureusement Kurt Angle, comme s'ils avaient été frère dans une autre vie. Il soulève son awards , avant de prendre la parole.

| Desmond Wolfe |
C'est avec beaucoup de fierté que je tiens dans mes mains cet awards. Une récompense qui me va droit au cœur, et qui n'est que le simple aboutissement de mon travail jusqu'à présent. J'ai une petite pensée pour mon partenaire en équipe, Kenneth, qui l'aurait lui aussi mérité. Ca c'est joué à pas grand chose entre nous, et c'est avec d'autant plus de fierté que je le reçois. La route a été longue pour le Nigel McGuinness des débuts. Je me souviens encore de mon premier match aux côtés de Shawn Michaels et de Montel Vontavious Porter, de mon premier titre contre AJ Styles. Je n'étais qu'un inconnu pour tout le monde, et aujourd'hui je suis le meilleur coéquipier qu'on puisse espérer. J'ai enchainé les équipes, car j'ai un don dans cette catégorie. Aujourd'hui, je reçois l'awards du meilleur rookie, et dans six mois, je serais de nouveau présent, cette fois ci pour recevoir l'awards de meilleur lutteur de cette federation? Why? Because it's my awesome fuckin' Destiny !

Il rend alors le micro à Kurt, qui le balance au dessus de son épaule. Les deux lutteurs retournent ensemble en backstages, laissant en plan tout le reste. C'est beau l'amitié, non?!
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:22

Tazz >> Je rigolais quand je disais à tout à l'heure ... Rhaaa, et je me retrouve tout seul maintenant, je fais quoi? Oui l'oreillette tu me parles? J'annonce le prochain match? Ok. Maintenant ... Le prochain match ! Hein quoi? Le nom des lutteurs? Bah j'en sais rien, ils verront par eux même, merde alors ...

MEUH !

Heat Results - 10/06/10 Jbl_en12

ROB VAN DAM !

Heat Results - 10/06/10 Rvd_en11

RVD monte sur la troisième corde et fait son Taunt mais JBL fonce vers lui et le fait basculer par dessus la troisième corde , JBL descend de ring pour soulever RVD et le balançait contre les protection en dehors du ring , l'arbitre commence a compter les deux homme mais JBL regarde d'un œil noir l'arbitre qui s'arrête sur le champs de compter , JBL envoie sous le ring RVD et celui ci le suit on ne voit plus les deux homme mais l'on entend un bruit sourd comme un coup de chaise...JBL sort le premier de sous le ring en train de trainez RVD qui semble KO l'arbitre demande se qui c'est passez mais JBL frappe subitement RVD sur le visage puis il le remet sur le ring.JBL met RVD sur la première corde et se prépare a une super powerbomb mais RVD le contre en un super Hurricanrana , JBL se tord de douleurs ainsi que RVD qui rampe vers le chairman et tente le tomber 1...........2.......... NON , RVD se relève et court dans les corde pour effectuer son Rolling Thunder , JBL hurle de douleurs mais il réussie a rouler en dehors du ring Rob Van Dam quand a lui monte sur la troisième corde , il se jete sur JBL qui commence a se relever mais il se prend un Big Boot sortit de nul part , JBL fière de lui remet RVD dans le ring et tente le tomber 1......... NON RVD lève le bras , JBL agacer lève RVD et il le prend dans ces bras mais RVD le contre avec des coup de coude dans la face , JBL lâche RVD et celui ci enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen flasque de JBL mais notre bon gros JBL attrape le pied , RVD voulus tentez un Spinnig Wheel Kick et reussie mais JBL ne lâche pas le pied , RVD remit un autre coup FEINT WHEEL KICK!!!! JBL est KO il s'assoit au centre du ring tandis que RVD s'élance dans les corde et et commence un autre Rolling Thunder mais termine avec un dropkick sur la face de JBL , RVD monte sur la troisieme corde et se prépare pour son five star frog splash mais JBL se relève extrêmement vite (bizarre vue la couche de graisse qu'il a.) et il attrape RVD dans ces bras , il executte parfaitement son Last Call et il tente le tomber 1..........2......... RVD met le pied sur la corde ,JBL semble agacer , il attrape RVD et le met entre ces deux gros jambon (ces cuisse) et il le soulève pour faire sa JBL PowerBomb mais RVD s'accroche a l'arbitre mais cela n'empêchât pas JBL de balancer RVD sur l'arbitre , JBL souria , il vue l'arbitre KO et il descend du ring pour prendre deux chaise , il en place une au centre du ring et en garde une dans les main , il se prépare a frapper RVD mais celui ci riposte avec un Van Daminator , JBL s'écroule sur la chaise tandis que RVD monte sur la troisième corde et tente une fois encore le five star frog splash mais JBL se retirat au bon moment. RVD s'ecrase durement contre la chaise mais il se relève tout de même tandis que JBL s'élancent dans les corde et CLOTHESLINE FROM HELL!!!!!! L'arbitre se réveille au même moment 1.............2.............3
Le gagnant du match n'est nul autre que notre bon gros JBL!!

Heat Results - 10/06/10 Jbl_wi11

Tazz >> Hein? Quoi? Faut que je commente le résultat? Euh, bah, JBL a gagné quoi.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:24

Nous sommes de retour vers la rampe d’accès. Nous laissons en effet Tazz qui se perd tout seul. On dit que quelqu'un va le rejoindre pour commenter. En tout cas, ceux qui commentent l'awards arrivent. Les deux superstars s’avancent vers le micro afin de présenter un nouvel Award.

Heat Results - 10/06/10 Goldus11

|Goldust|
Bonsoir Mesdames et Messieurs. Je suis présent ce soir afin de vous présenter un autre FIP Award. C’est celui de la Ze Best Feud on FIP. Et pour m’accompagner ce soir, veuillez faire un triomphe à la très jolie, la sublime, magnique … Lacey Von Enreich.

Heat Results - 10/06/10 Lve_ri14

|Lacey|
Bonsoir chers fans de catch, très cher public de la Florida Impact Project. Bonsoir Goldust. Comme vous l’avez annoncé, nous allons élire la meilleure feud de cette dernière année on FIP. Les premiers nominés pour ce trophée sont Jojohn lors de sa feud contre la World Elite.

Heat Results - 10/06/10 3_fip-11

|Goldust|
La seconde feud nominée pour cet Award est celle qui opposait la Vipère Randy Orton contre notre actuel chairman John Bradshaw Layfield. Ce fut une magnifique feud pour le titre suprême de la fédération Floridienne.

|Lacey|
Il y a eut des moments intenses durant cette feud. Mais pas autant que la suivante … Vince Macmahon contre ce même JBL. Rappelez vous, c’était le moment où le businessman de la bourse de New York a prit possession de la FIP.

|Goldust|
Ah, on m’annonce dans l’oreillette que nous n’avons plus que 5 minutes d’antenne. Donc nous allons faire des descriptions un peu plus cour Lacey. Donc les suivant sont

|Lacey|
Claudio Castegnoli et Chris Hero, les King of Wrestling contre les Patriots composés de Kurt Angle et …

|Goldust|
… JBL. Bon dis donc, on dirait que notre chairman veux absolument un Award dans cette catégorie. Puis il y a les Allied Power, composé du phénoménal AJ Styles et du loup Desmond Wolfe contre les Riot Act qui allie Mister Anderson ... Anderson et la Rated R Superstar Edge.

|Lacey|
Et enfin, la dernière feud opposant deux légendes … l’unique champion olympique en lutte libre Kurt Angle contre le People Champ … The Rock.

|Goldust|
Quelle présentation, et surtout que des superstars lors de ces Awards. Regardons maintenant sur l’écran géant les résumés de ses feuds.

Les deux présentateurs et le public se retournèrent vers l’écran géant et regardèrent tout les résumés.

Heat Results - 10/06/10 3_resu10

|Lacey|
J’ai maintenant le résultat de la meilleure feud, et les vainqueurs sont … JBL contre Vince Mcmahon à 33% des votants.

MEUHHH

Heat Results - 10/06/10 Jbl_ri10

|JBL|
Et une récompense en plus pour moi … le chairman de cette fédération. Je dois avouer que cette feud au final j’ai racheté la FIP, et surtout j’ai viré de petit millionnaire de pacotille. Comme vous pouvez vous en douter, il ne sera pas là pour prendre sa récompense, du coup, je prend les deux, et je vous promet que je le lui donnerai. Ahahaha … non mais sans blague. Pourquoi voulez vous que j’aille le lui offrir? C’était un incapable, et il l’est toujours. Celui qui a gagné la feud, c’est moi, et uniquement moi, donc je n’ai pas à partager un tel prix. Il est à moi, et je le garderai. Merci de votre attention.

Puis il repart avec les Awards sous le bras
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:25

Heat Results - 10/06/10 08210

On voit Randy Orton marcher dans les couloirs. Il rencontre le World Heavyweight Champion CM Punk. Ils se croisent un regard froid

|Randy Orton|
Tu tombes bien toi. J’ai envie de te parler.

|CM Punk|
Ah bon ? Que me veux-tu me dire vipère plein de drogue ?

|Randy Orton|
Je veux t’annoncer que j’en ai marre de te voir avec ta ceinture. Depuis que tu l’as, tu n’as eut qu’un seul challenger … ce franchouillard de Jojohn. Et depuis quelques temps, je te vois en train de faire le malin avec cette ceinture tout en or.

|CM Punk|
Sans compter que je suis sain de corps et d’esprit, personne d’autre que moi ne la mérite. Et cet abruti de fumeur de clope français a eu sa chance plusieurs fois contre moi, et il a perdu. Mais je sais ce que tu veux me dire. Tu veux m’affronter pour cette belle ceinture.

|Randy Orton|
Petite rectification Punkounet. Je vais te détruire et te faire prendre ta retraite. I am the Legend Killer et tu finiras comme tout les autres … sur une civière

Les deux lutteurs sont nez à nez. Mais une autre silhouette apparait derrière eux. La caméra se tourne vers lui, et on aperçoit que c’est JBL avec ces Awards.

Heat Results - 10/06/10 Jbl_ot10

|JBL|
Punk, Orton, à votre avis, pourquoi est-ce que j’ai reçu tout ces trophées ce soir ? Ne me répondez pas, je vais le faire à votre place. C’est tout simplement parce que je suis le meilleur de cette fédération. Parce que je suis le chairman, tout ce que j’ai entrepris dans ma vie, je l’ai réussi. J’ai été un des plus grands champions du monde de l’ex-WWE, je suis l’actuel FIP champion, et j’ai obtenu ce soir un nombre incalculable de trophées. Du coup, je suis de bonne humeur ce soir. Du coup, je t’offre cette opportunité d’affronter CM Punk pour son titre. Et ce match aura lieu lors du prochain PPV … Revenge la semaine prochaine. Bonne chance

JBL continue son chemin, et les deux futurs adversaires s’observent. La caméra s’éteint sur cette image
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:26

Tazz >> Euh, t'es qui toi?

Jerikane >> Jerikane, je remplace Cole

Tazz >> Ah ok, ça gaze Jerikane?

Jerikane >> Et toi alors?

Tazz >> Ca va. Je crois qu'il faut passer à la suite, ia un awards.

Jerikane >> Ouep, l'awards de la meilleure équipe.

It's Time ! For What? Mais for this awards, celui de la meilleure équipe de la FIP ! Avec nous, enfin moi, retrouvons les deux présentateurs

I AM PERFECTION

Heat Results - 10/06/10 Dolphz18 Heat Results - 10/06/10 Maria_10

Les deux superstars entrent. Hué par une partie du public, applaudi par d'autres, qui sont en extases pour les femmes sur Maria, pour les hommes sur Dolph ... Ou plutôt le contraire ... Enfin peut être, je sais pas, je sais plus. Bref, la foule est partagée pour l'entrée des deux annonceurs. Dolph prend la parole le premier ...

| Dolph Ziggler |
Hey, I'm Dolph Ziggler

| Maria |
On sait qui tu es toi. Pour ma part, je suis la plus talentueuse de ce business, la plus charmante, et la plus intelligente de la division féminine, Maria. Mais là n'est pas la question.

| Dolph Ziggler |
I'm Dolph Z...

| Maria |
Tu répètes encore une seule fois ton nom, je peux t'assurer que tu vas repartir en rampant.

Par mesure de sûreté, il se tait. C'est qu'elle a l'air coriace la belle Maria.

Heat Results - 10/06/10 8_fip-10

| Maria |
Ce soir, je suis donc ici pour présenter l'awards de la meilleure équipe. Voici les nominé. Tout d'abord, nous avons les Kings of Wrestling. L'équipe composée de Chris Hero et de Claudio Castagnoli, premiers champions par équipe de la FIP, qui a quitté la federation lors du dernier Pay Per View après avoir perdu face à JBL et à Kurt Angle. Seconde équipe nominée, les Allied Powers. AJ Styles et Desmond Wolfe, les premiers World Tag Team Champion, qui ont conservés leurs ceintures pendant plus de deux mois, avec pas moins de 4 matchs remportés pour leurs ceintures. Viennent ensuite les Priceless. Ex FIP Tag Team Champ', ce sont les nouveaux World Tag Team Champ', vous aurez d'ailleurs la chance de les voir durant le Main Event.

Heat Results - 10/06/10 Dolphz19

| Dolph Ziggler |
La quatrième équipe n'est pas n'importe laquelle, ce sont The Patriots. Même s'ils n'ont pas remportés de ceintures tag team, ce sont deux lutteurs très important, qui détiennent en ce moment les titre US et FIP World. Ils ont en plus de cela viré Vince et The Rock, puis les Kings of Wrestling. Avant dernière équipe nominée, les War Machine, anciennement connu sous le nom de N NWO. Sheamus et Brock Lesnar, les deux monstres ont dépossédés les KoW de leurs ceintures par équipes. Enfin pour finir, les Riot Act. Ils n'ont malheureusement pas remporté de titre par équipe, échouant toujours face aux Allied Powers. Voici les six équipes nominés, sachant qu'une seule remportera cet awards.

| Maria |
Les votes ont été très serrés, et certaines équipes ont frôlé l'awards. Les vainqueurs, dont le nom est sur ce petit papier sont ... Les Allied Powers, Desmond Wolfe and AJ Styles !

Heat Results - 10/06/10 8_resu10

I AM I AM

Heat Results - 10/06/10 Ajs_ri18 Heat Results - 10/06/10 Robt_e10 Heat Results - 10/06/10 Briank10

AJ fait son entrée, accompagné pour l'occasion de Rob Terry et de Brian Kendrick. AJ salue Maria et Ziggler qui prennent congés, avant de récupérer l'awards.

| AJ Styles |
Eh bien, que dire ! Je suis vraiment heureux d'obtenir cet awards. Je tiens quand même à souligner que les Allied Powers, pour une raison qui m'échappe et qui me désole n'existent plus. Désormais, nous sommes les Too Good, et c'est tout comme si c'était nous qui remportions cet awards. Je remercie vraiment tous ceux qui ont votés pour moi. C'est vrai que notre run en tant que champion a vraiment été sympa, et que je ne le regrette pas du tout. J'aurais aimé que mon coéquipier de l'époque soit là pour le recevoir avec moi, malheureusement il a disparu.

MIIIIISTER ANDERSOOOOOON !!

Heat Results - 10/06/10 Mra_en13 Heat Results - 10/06/10 Mattm_14 Heat Results - 10/06/10 Desmon18

What? Mais c'est The Elite qui fait son entrée ! Mister Anderson, Matt Morgan, et celui qui aurait également du recevoir cet awards, Desmond Wolfe, arrivent devant leurs adversaires. Wolfe, prend la parole.

| Desmond Wolfe |
Eh bien eh bien. Ne serais-ce pas mon awards que tu tiens actuellement dans tes mains? Et qui a disparu AJ? J'ai du mal comprendre ta phrase.

| AJ Styles |
Mon partenaire Desmond Wolfe a disparu. Tu n'es plus toi même Des', ne me dit pas le contraire.

| Mr Anderson |
Ah oui, et pour quelle raison à ton avis?

| AJ Styles |
A cause de toi Ken. Toi, et toi seul.

Heat Results - 10/06/10 Ajs_ri17

| Mr Anderson |
Ça n'est pas bien de rejeter la faute sur l'autre. Le responsable AJ, c'est toi. Desmond s'est rendu compte de l'homme que tu étais, de l'opportuniste qui l'empêchais d'avancer, et il a fait un très bon choix en te laissant tombé.

| Rob Terry |
Il ne sait plus parler tout seul? Il a besoin d'une nounou et d'un caniche à houppette pour le représenter? Décidément, il a bien changé.

| Matt Morgan |
Un caniche? Tu t'es vu la blonde décolorée?

| Rob Terry |
En attendant la blonde décolorée est mieux sculpté que toi, avec le cerveau en plus !

BIM ! Matt Morgan a poussé Rob qui tombe à la renverse. Un brawl débute entre les deux équipes, alors que leur match n'avait pas encore commencé ... Les arbitres séparent tout ce beau monde, en faisant rentrer The Elites en backstages ... Ca va chauffer sur le ring ...
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:27

Jerikane >> Eux, ils crachent du feu !

Tazz >> Tu trouves?

Jerikane >> Ouai, à fond !

Tazz >> Cool alors. Tu vas être content, ils doivent s'affronter, tout de suite maintenant.

Jerikane >> Tout de suite maintenant? Trop bien Bestaah <3 !

And now, introducing first, The team of AJ Styles, Brian Kendrick and Rob Terry ... TOO GOOD !

I AM, I AM !

Heat Results - 10/06/10 Ajs_wi12 Heat Results - 10/06/10 Briank11 Heat Results - 10/06/10 Robt_r15

And they opponent's, the team of Mister Anderson, Desmond Wolfe and Matt Morgan ... THE ELITE !

ELITE !

Heat Results - 10/06/10 Mra_en20 Heat Results - 10/06/10 Desmon38 Heat Results - 10/06/10 Mattm-10

Les six lutteurs se jaugent tout en s'envoyant des regards assassins. L'arbitre les retiens et leur demande de choisir leurs premiers représentants. Ce sont AJ Styles et Desmond Wolfe qui vont commencer le combat. L'arbitre fait signe, et le match commence ! Les deux lutteurs tournent l'un autours de l'autre. Desmond Wolfe feinte une attaque, avant de commencer à rigoler, se moquant visiblement de son adversaire, et ex partenaire AJ Styles. The Phenomenal One n'apprécie guère ces rires, et saute à la gorge de l'Anglais. Il enchaine les droites, sans que son adversaire puisse riposter. Il faut que l'arbitre s'en mêle, pour séparer les deux protagonistes, et calmer les ardeurs d'AJ Styles. Une fois lâché, le leader des Too Good retourne à l'assaut, mais Desmond Wolfe qui ne souhaite pas revivre cette expérience se cache derrière les cordes. L'arbitre empêche le contact et ordonne à AJ de reculer, ce qu'il s'apprête à faire lorsque Wolfe le surprend avec un coup au bassin. Il enchaine avec une clé de bras, puis une immobilisation de la tête. AJ se débat, sans grande réussite. L'Anglais continue, et enchaine avec une immobilisation au sol. Il appuie fortement son genou dans le dos d'AJ, tout en tirant sur ses bras. L'arbitre vient aux nouvelles, pour savoir si Styles souhaite abandonnés, et c'est bien entendu une réponse négative qu'il exprime. Desmond appuie de toute ses forces, mais devant l'inefficacité de sa soumission, il lâche son adversaire, le prend par le cou et va faire le tag avec Ken Anderson. Ce dernier envoie AJ dans les cordes, et l'accueille avec un coup de genou dans le ventre. AJ se tord de douleur au sol,alors que Mister Anderson triomphe sur le ring. Il relève son adversaire et 'envoie dans les cordes, clothesline ! AJ titube au milieu du ring, et un DDT de la part de Ken l'en voie au tapis. Après un regard malicieux à Brian Kendrick, il tente le premier tombé du match. 1 - 2 - Non ! AJ a relevé l'épaule, pour le plus grand plaisir des fans, et de son équipe. Anderson râle, et retente une nouvelle fois. Mais le compte ne dépasse pas le 1. Furieux, il relève AJ, et fait le tag avec le colosse Matt Morgan. Ce dernier envoie AJ Styles à l'autre bout du ring avec un Bicycle Kick destructeur. Il hurle de joie au milieu du ring, alors qu'AJ est encouragé par tout le public de Miami. Il rampe, et parvient à faire le tag avec ... Brian Kendrick ! Ce dernier surprend Matt Morgan en lui arrachant la jambe au passage, façon de parler bien entendu. Pendant que le géant se la tient (la jambe), et regarde qui lui a fait ça, Kendrick sourit triomphalement. Il va dans les cordes, et fait un Dropkick dans le torse de Morgan, qui était à genou. Il chute de nouveau, alors que Kendrick est acclamé par les fans. Il retourne dans les cordes, et reviens, prêt de nouveau à montrer que sa petite taille est tout sauf un handicap, mais il est surpris par Morgan qui s'est déjà relevé. Il l'attrape par la gorge, et le soulève ... Kendrick gesticule dans tous les sens, et parvient à surprendre une nouvelle fois Morgan, en le faisant tomber au sol ... Small Package ! 1 - Pas de 2 ! Morgan furieux, se relève et fonce sur Kendrick. Ce dernier l'esquive de justesse, et va faire le tag avec Rob Terry. Ça y est ! Morgan regarde le Britannique approcher, et sourit. Les deux se font face, et Morgan, fier de ses vingt centimètre de plus sourit. Oui on aime sourire du côté de l'élite. Rob lui, réagit tout simplement, en mettant une baffe à son adversaire. Il ne le laisse pas réagir, en le prenant par la main, comme la chanson de Grégoire, et il l'envoie dans les cordes. A son retour, il lui fait une clothesline, qui couche Morgan au sol. Fier de lui, il hurle, réveillant au passage un peu plus la foule qui ne demandait qu'à voir ça. Il relève Matt Morgan, et parvient à faire son Full Neslon Slam. 1 - 2 -3? Non ! Morgan attrape l'arbitre, et le cogne tête contre tête avec Terry. Les deux se tiennent la tête. L'arbitre lui se couche après le Carbon Fotprint, alors que Terry lui, titube au milieu du ring. Morgan fait le tag avec Anderson, qui se fait un plaisir d'effectuer son Mic Check. Il tente alors le tombé, mais il n'y a plus d'arbitre ! Il se retourne ... Styles Clash ! Morgan tente de revenir sur le ring avec une chaise, mais Wolfe le retient. Les deux partenaires se disputent, et sont surpris par Kendrick, qui effectue un Dropkick dans le dos de Wolfe, qui retombe face la première dans la chaise de Morgan ! Pendant ce temps, l'arbitre reprend ses esprits, et parvient à compter le tombé d'AJ Styles. 1 - 2 - 3 ... And The Winner is, AJ Styles, Brian Kendrick and Rob Terry ... TOO GOOD !

Heat Results - 10/06/10 Ajs_wi13
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:28

Tazz >> Ca c'est une belle victoire !

Jerikane >> Il est mignon le blondinet tout musclé, tu trouves pas?

Tazz >> Euh, désolé je ne suis pas de ce bord là?

Jerikane >> Eh oh, t'insinues quoi par là?

Tazz >> Que t'es une tapette?

Jerikane >> S'toi la tapette !

Tazz >> Bah pas trop, voilà un nouvel awards, présenté par une pure beauté ... Elle, elle crache du feu !

Et voici un nouvel awards. Miss Tessmacher et Jerem Borash arrivent, pour le décerner.

Heat Results - 10/06/10 Misst_13

| Miss Tessmacher |
Welcome Miami !

| Jerem Borash |
Euh, bonjour Miss, ça gaze?

| Miss Tessmacher |
Je saluais les fans, nous nous sommes déjà salué tout à l'heure Jerem, lorsque vous bafouilliez.

| Jerem Borash |
Ah, euh, ouai.

Heat Results - 10/06/10 4_fip-10

| Miss Tessmacher |
Et donc, j'ai l'honneur de remettre ce soir l'awards de la plus grosse surprise de cette federation. Jerem, vous commencez pour les nominés?

| Jerem Borash |
Euh, oui pas de problème. Mais je dis quoi?

| Miss Tessmacher |
Vous les nommez !

Heat Results - 10/06/10 Jeremb12

| Jerem Borash |
Ah oui, c'est vrai. Donc tout d'abord, la première nomination revient à l'homme masqué qui a interrompu l'affrontement entre JBL et Randy Orton, alors que John n'était que champion. Cet homme masqué nous l'avons appris par la suite, était Goldberg. Seconde nomination, pour JBL, et la surpise qui a surpris tout le monde, sa prise de pouvoir, à la fin de Sweet Pain. Viens ensuite le cash de la mallette du MITB par CM Punk, 4 jours seulement après l'avoir remporté. Il a ainsi gagné le titre de Jojohn.

| Miss Tessmacher |
Vous avez oublié le vainqueur du Royal Rumble, Triple H Jerem

| Jerem Borash |
Ah oui? J'ai fait ça?

| Miss Tessmacher |
En effet, je vais prendre la relève si vous le permettez. La cinquième nomination revient à la surprise de voir Vince McMahon et The Rock virés de la FIP. Personne ne s'attendait à voir Kurt Angle et JBL remporter ce match. Enfin, la dernière surprise nominé, et non la moindre, c'est le retour du Rock, ou plutôt devrais-je dire de Dwayne Johnson, aux côtés de JBL, qui a permis au boss de remporter son match, et de virer les Kings of Wrestling

| Jerem Borash |
J'ai été surpris, c'est vrai.

| Miss Tessmacher |
Comme tout le monde Jerem.

| Jerem Borash |
Oui, c'est vrai.

Heat Results - 10/06/10 4_r_bi10

| Miss Tessmacher |
Bon, passons maintenant au résultats qui est dans cette petite enveloppe. Ze Big Surprise du premier semestre de la FIP est ... JBL nouveau boss de la FIP, et le retour inopiné de Dwayne Johnson à Undeniable, qui obtiennent tous deux 38% des voix, félicitations aux deux !

Heat Results - 10/06/10 Jbl_en11 Heat Results - 10/06/10 Ther_o10

JBL et Dwayne Johnson arrivent sous le même thème song ! Ils viennent prendre leurs oscars et JBL prend le premier la parole !

| JBL |
Voilà désormais le temps de JBL ! Tout le monde a été surpris lorsque vous avez vu que "The Wrestling God" devenait le nouveau chairman de la FIP ! Tout le monde croyait que c'était la fin de cette fédération ! Or, comme vous pouvez le constater, elle est toujours en vie, et même mieux, John Bradshaw Layfield va la garder en vie pendant de très très longues années ! Il n'y a rien de mieux que de dire que je suis le sauveur de la FIP car si Vince McMahon serait encore le patron, il n'y aurait plus qu'à dire au revoir à cette fédération. Lorsque je l'ai récupéré, j'ai du faire plein de choses pour remettre la FIP sur le droit chemin comme prolonger les contrats des catcheurs comme AJ Styles, qui venait à échéance le 1er juin 2010 ! Si je n'aurai pas été là, il n'y aurait pas de Too Good, pas de match à Revenge, rien de cela ! Tout ça, vous le devait à moi !

Dwayne Johnson décide de prendre la parole maintenant !

| Dwayne Johnson|
Merci JBL, non je ne vous remercie pas car vous m'avez remplacé aussi vite qu'une chaussette qui pue ! Je ne suis pas un catcheur banal, je suis Dwayne Johnson et sans JBL, je ne serais plus rien, je serais encore en train de jacasser dehors avec Vince McMahon pour tenter de rentrer dans la FIP mais McMahon est un moins que rien, il n'a pas compris que JBL a un énorme cerveau et qui contrera toutes les solutions de celui ci ... Et lorsque Undeniable fut passé, vous avez vu la résurection de Dwayne Johnson, au début vous m'applaudissiez car The Rock était revenu, mais maintenant vous me détestez car Dwayne Johnson est arrivé ! Vous n'êtes que des incapables qui ne savent même pas réagir sur le talent de la personne et plus sur sa grande personnalité !
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:28

Tazz >> Alors eux, c'est des méchants !

Jerikane >> JBL et Dwayne?

Tazz >> Ouep

Jerikane >> Pourtant c'est le patron qui m'a invité ce soir.

Tazz >> Ah ouai? Tu le connais bien?

Jerikane >> Ouiiii !

Tazz >> Ah, merde alors.

Desmond Wolfe est en backstages, dépité de sa défaite. Lui qui était pourtant certain d'enterrer une bonne fois pour toute l'équipe des Too Good, recommence à zéro. Pourquoi? A cause d'un seul homme, Matt Morgan ...

Heat Results - 10/06/10 Desmon17

| Matt Morgan |
Ah, tu es là toi, il faut qu'on parle.

| Desmond Wolfe |
Et qui t'as dis que j'accepterais de parler avec toi?

| Matt Morgan |
Je ne te demande pas ton avis. Je veux savoir pourquoi tu m'as empêché d'aller prêter main forte à Kenneth. A cause de toi, on a perdu ce foutue match, mon premier dans cette federation.

| Desmond Wolfe |
Tu rigoles? Avec ta chaise, tu nous aurais quand même fait perdre. Tu es grand, tu es fort et tu as besoin d'une chaise, laisse moi rire. Tu n'es rien ici tu comprends? Rien ! A côté de ça, tu viens me critiquer, moi qui ai remporté l'awards du meilleur rookie. Moi qui ai remporté l'awards de la meilleur équipe. Tu ne sais pas à qui tu as à faire, et c'est bien ça ton problème. Certains ont eu les muscles, d'autre le cerveau, toi c'est bel et bien les muscles !

Heat Results - 10/06/10 Mattm_10

| Matt Morgan |
Are you kidding me? Tu es en train d'insinuer quoi, que je suis un abruti fini? Que je ne suis pas capable de faire la différence entre un lutteur et un guignol? Tu sais quoi, je n'en ai rien à faire de tes awards, tout comme je n'en ai rien à faire de tes titres. Tu es un rookie, et tu le resteras toute ta vie. Tu es ici depuis la création de la federation, tu t'en vantes, et tu n'as même pas remporté de titre majeur. Tu penses que tu as le temps? Détrompes toi, occupe toi plutôt de ton talent, qui frôles le néant !

| Desmond Wolfe |
En attendant moi je gagne des matchs ...

BAM ! Matt Morgan vient de mettre une bonne grosse baffe à Desmond. L'Anglais vacille, mais ne chute pas. Il enlève ses lunettes, et se jette sur le géant. Les deux hommes entament alors un brawl d'une rare violence.

| Mr Anderson |
Stop !

Heat Results - 10/06/10 Mra_en10

| Mr Anderson |
C'est quoi ce délire? Vous pouvez m'expliquez ce que vous faites là à vous taper dessus comme de vulgaires gamins? Nous sommes une équipe, je me trompe? Nous sommes The Elite, et vous deux, au lieu de vous remettre en question sur cette défaite, vous n'avez rien de mieux à faire que de vous chamailler?

| Matt Morgan |
Mais Ken, c'est lui qui ...

| Mr Anderson |
Je ne veux pas savoir qui est le responsable. Matt, c'est moi qui t'ai trouvé cette place, tu te souviens? C'est grâce à moi si aujourd'hui tu luttes dans cette federation. Desmond, je te croyais plus intelligent que ça. Je t'ai choisi en partie pour ta confiance en toi, et ton calme. Alors qu'est ce que c'est que ces conneries? Serrez vous la main, et on en parle plus.

Les deux hommes se regardent, sans tendre la main. Ken pousse Wolfe, qui dans un soupir tend sa main à Morgan. Le géant le regarde, et la lui sert. Il y met beaucoup de force, assez pour que Desmond se tienne la main lorsqu'il lui lâche. Ken repart avec Matt, laissant l'Anglais là, tout seul ...
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:04

Jerikane >> Allez, à l'awards suivant.

Tazz >> Il en impose Anderson n'empêche

Jerikane >> Normal, c'est un bestah à JBL !

Tazz >> C'est un bon patron JBL

Jerikane >> Ah oui? Je croyais que tu l'aimais pas?

Tazz >> Non mais comme tu le connais, je le flatte, comme ça t'iras pas lui dire que je l'aime pas, et je garde ma place.

Jerikane >> Ah, d'accord.

Tazz >> Allez, on passe à l'awards suivant !

Nous revoila de nouveau à la remise d'un Award. Et cette fois, la remise pourrait être chaude. Non Tazz, aucune Diva ne remettra ce trophée, mais c'est deux rivaux qui vont devoir coopérer pour offrir la récompense. Pourront il se supporter pour l'occasion?

Heat Results - 10/06/10 Rvd_en12 Heat Results - 10/06/10 Chrisj15

| Chris Jericho |
Eh bien, il semble que je soit forcé à participer à ces festivités, de plus en compagnie de ce... je ne sais même pas ce que c'est. Nous allons donc décerner l'Award de la plus grande Stable que cette fédération ait connu. Enfin je ne sais même pas si l'une d'elle mérite d'être la meilleure, sachant que je ne fut membre d'aucune d'elles. J'aurai pu faire partie de la World Elite mais certaines personnes ne me plaisaient pas la bas. Car oui, la World Elite est nominée, ne me demandez pas pourquoi.

| Rob Van Dam |
Trop de mauvaise foi! Puisque c'est comme ça je vais m'occuper de la présentation. Et ça se dit bon orateur...

| Chris Jericho |
De quel droit tu me parles sur ce ton! Je suis le TV Champion! Tu me dois le respect, parasite! Puisque c'est comme ça je ne vois aucune raison pour moi de rester ici assister à cette mascarade!

Chris Jericho, visiblement très remonté, quitte le ring pour le plus grand plaisir du public. Rob Van Dam continue donc seul la présentation.

| Rob Van Dam |
Bon et bien... continuons. Donc la première Stable nominée pour l'Award est donc la World Elite composée entre autres de Desmond Wolfe, Edge ou encore Jack Swagger. Viennent ensuite la N-NWO, de Scott Hall, Sheamus, Brock Lesnar et la Hart Dynasty. Puis les actuels champions par équipe de la FIP, la Death Squad, composée de Kane, Vampiro, Hallowicked, et plus récemment de Delirious. Puis la dernière équipe en lice, la JBL Army, composée d'une grande partie de la FIP, mais plus particulièrement de Riot act, Kurt Angle, ou encore Dwayne Johnson.

Et le vainqueur dans la catégorie de la meilleure Stable est... La JBL Army!

MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Heat Results - 10/06/10 Jbl_en11

Et c'est encore une fois le boss, JBL, qui vient récupérer un Award. Il avance rapidement en direction de Rob Van Dam et prend l'Award sans dire un mot, avant de repartir. Mais alors que RVD allait partir dans la même direction, Chris Jericho surgit et le frappe d'un violent coup de ceinture! Il célèbre au dessus de la carcasse de son adversaire mais...

GOLD-LUST

Heat Results - 10/06/10 Goldus10

What? Mais c'est Goldust! Qu'est ce qu'il vient foutre là? Il prend très vite la parole.

| Goldust |
Hello Chris, tu sais que tu as une jolie ceinture? Tellement jolie que j'aimerais bien l'avoir pour moi, tu vois? C'est pourquoi je te défie dans un match pour ton titre! Alors? Qu'est ce que t'en dis?

Mais Jericho semble totalement ignorer Goldust, et retourne en backstage avec un léger rire, laissant Rob Van Dam a terre et un Goldust qui ne sait plus ou se mettre.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:04

Tazz >> Encore JBL qui rafle un trophée, c'est fou ça !

Jerikane >> Comme Aflelou?

Tazz >> C'est qui ça?

Jerikane >> Il est fou Aflelou il est fou !

Tazz >> Connait pas. Ah, ia le boss qui doit parler, on doit se taire.

Jerikane >> Oui, faut pas faire de bruit quanf il parle, han !

La lumière se tamise dans la salle, alors que le titantron s'allume sur le boss. JBL, l'air sérieux pour une fois, prend la parole.

| JBL |
Bon, eh bien comme vous avez pu le constater, j'ai déjà remporté trois awards pour le moment. Bien sur, ca ne va pas s'arrêter là, puisque le plus important de la soirée, remis tout à l'heure me reviendra également. Mais je ne suis pas à l'écran pour parler de ma réussite, mais du Pay Per View qui arrive. En effet, il a lieu dans 10 jours, et personne ne sait encore quels en seront les matchs. Tout d'abord, comme chaque Pay Per View, l'opener sera consacré à AfterBurn. Le champion actuel, Chris Jericho devra faire face à Rob Van Dam, et à Goldust. Ce sont les trois valeurs sûres du show jaune, et je n'ai aucune crainte quant à la qualité de ce match. Chris est quelqu'un de doué, et il réussira sans nul doute à ressortir gagnant de cette épreuve. Second match, encore un triple threat, cette fois ci pour le titre féminin. Lacey Von Erich, la championne devra remettre en jeu sa ceinture face à Maria et à Kelly Kelly. Mesdemoiselles, montrez nous qu'on FIP, nous privilégions la qualité à la quantité !

JBL fait une pause, jaugeant l'assemblée. Tout le monde rigole, sachant pertinemment qu'il ne voit rien. Un gros barbu s'amuse même à lui faire un bras d'honneur.

| JBL |
Toi là, le tas de graisse, t'es viré ! Emmenez le en dehors de l'enceinte, sécurité

L'homme est appréhendé par la sécurité, et sorti de l'arène à coup de pieds au cul. Faut pas rigoler avec JBL

Heat Results - 10/06/10 Jbl_ot10

| JBL |
Je reprends. Un match qui ne compte non pas pour un titre, mais pour l'honneur. Les Too Good feront face à The Elite. Depuis le temps qu'ils se cherchent des poux dans les cheveux, il va falloir une bonne fois pour toute démontrer quelle équipe domine l'autre. Le titre de la Death Squad sera bien entendu remis en jeu. Les New Wave obtiennent en effet leur shot, même s'ils se sont fait battre ce soir. Ils ont prouvés qu'ils en voulaient, et un peu de concurrence pour l'équipe du vampire ne peut que leur faire du bien. Les autres ceintures par équipes, détenues par Priceless, seront également remises en jeu. La War Machine n'a pas perdue à la loyale la dernière fois, et ils auront une nouvelle chance.

Nouvelle pause du Wrestling God.

| JBL |
Zack Ryder et The Miz, qui veulent jouer à l'épreuve du plus fort, s'affronteront également lors du Pay Per View. Mais, car il y a un mais, il y aura un enjeu particulier lors de cet affrontement. En effet, le titre Intercontinental sera mis en jeu. Il est aux oubliettes depuis le début, et c'est le bon moment de le ressortir. Le titre US, détenu par mon ami Kurt Angle, sera également remis en jeu, comme il l'a souhaité plus tôt de la soirée. Dans un match total enjeu, AJ Styles devra devenir son homme de main, quand il se sera fait battre. Le titre de champion du monde poids lourd sera lui défendu par CM Punk face à Randy Orton. Maintenant que Jojohn n'est pas là, Randy espère sans nul doute mettre la main sur cette ceinture.

JBL fait mine de repartir alors que le titantron reste allumer. Et Edge? N'obtient il pas ce shot?

| JBL |
Ah, et j'allais oublié. Edge souhaite m'affronter pour ma ceinture? Très bien, mais j'ai une surprise pour lui. En effet, Dwayne Johnson sera là lui aussi. Non pas dans un match handicap, mais dans un triple Threat. En effet, il a certaines dettes envers moi, et je verrais si c'est une bonne chose ou non de les oublier. Edge, tu as voulu jouer, tu vas le regretter. Ton opportunisme ne fera rien pour toi, j'espère que tu le sais ...

L'écran s'éteint sur ces images ... Eh beh, il est pas content le JBL, et il veut lui faire sa fête à Edge .... Qui a un match tout de suite d'ailleurs ...
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:05

Tazz >> Eh bien, on va avoir une carte croustillante pour Revenge !

Jerikane >> Pour sur !

Tazz >> C'est moi qui parle comme ça normalement !

Jerikane >> Han !

Tazz >> Hi. Pourquoi tu parles comme un âne?

Jerikane >> Mais parce que je suis grave tendance, dans le mouv' des jeunes, t'as vu?

Tazz >> J'ai vu.

Jerikane >> Han, trop cool.

Tazz >> Hi, trop pas cool !

Jerikane >> Pas groovie?

Tazz >> Pas trop. Bon on passe au Main Event? J'en ai marre de parler avec toi

Jerikane >> T'es pas gentil, Han !

Priceless!

Heat Results - 10/06/10 Legacy10

Rated RKO!

Heat Results - 10/06/10 Edge_e10 Heat Results - 10/06/10 Raw_8810

CM Punk &Dwayne Johnson

Heat Results - 10/06/10 Cmp_en10 Heat Results - 10/06/10 Ther-e11

Priceless, la Rated RKO et le champion ainsi que Dwayne Johnson sont chacun dans leur coin respectif. Les trois équipes parlent entre eux, avant que le match commence. L'arbitre fait signe pour que le match puisse commencer.
DING DING DING!
C'est parti dans ce main event, sa part très vite et très fort. Randy Orton va au contact sur le champion, Edge part sur Ted Dibiase et The Rock sur Cody. Du côté de Edge et Ted, c'est Dibiase qui commence à prendre le dessus sur son adversaire avec des droites. Mais Orton laisse Punk après l'avoir mis au sol et vient attraper Dibiase par les bras, Edge en profite pour porter un Standing Dropkick sur Ted. The Legend Killer revient sur Punk, mais ce dernier est levé et envie une droite dans la face de Orton. Les deux lutteurs s'enchaîne de droite, tandis que du côté de Dwayne Johnson et Cody, c'est Cody qui à pris le dessus. Rhodes projète son adversaire en dehors du ring et vient aider son adversaire, il attrape Edge et le projète violemment dans un coin, les champions par équipes enchaîne la superstar classé X dans le coin. Punk, qui lui à pris le dessus sur Orton, le champion prend son élan et se projète dans les cordes avant de porter un Running Calf kick sur Randy Orton. Orton est sonné au sol, et Dwayne Johnson se relève en dehors du ring, il remonte sur le ring et part sur Cody. Il le projète dans un coin, il prend Ted Dibiase qui était aux côtés de Rhodes, et il porte son Rock Bottom par dessus la troisième corde. Ted Dibiase est maintenant en dehors du ring, ce dernier est sonné. Dwayne Johnson en profite de ne plus avoir personne sur le dos et part vers Cody. Il le met sur la troisième corde avant de porter une superplex. Dès que Cody retombe sur le dos sur le ring, Punk qui était encore sur le ring tente le tombé. L'arbitre se met au sol pour la première fois du match, il commence à faire le décompte. 1, 2, .. Non, dégagement de Cody. Edge et Orton qui se sont relevés, les deux lutteurs sont chacun dans des coins opposés. Dwayne Johnson se retourne et voit les deux pieds de la legend killer arrivé en plein dans sa face. Orton à porté un saut chassé, et de l'autre côté, Punk se relève et à peine debout. Il se retrouve de nouveau au sol avec le spear de Edge. Orton et son coéquipier sont maintenant plus qu'à deux sur le ring. Edge tente le tombé sur le champion poids lourd. L'arbitre se met au sol pendant que Orton relève Dwayne Johnson. L'arbitre se met à faire le décompte. 1, 2, .. Non, Cody qui était encore sur le ring allongé, tire la jambe de Punk. L'arbitre s'arrête et Edge ne dit pas un mot. Il se relève et vient vers Cody, il le relève avant de d'envoyer un coup de pied dans son abdomen, Edge tente ensuite le porter son Edgecution, mais ted Dibiase qui s'était relevé, arrive derrière Edge et porte un brise dos. Le coéquipier de Orton est à terre. Et Cody le relève tout de suite, tandis que Dibiase part sur Orton qui lui est en train de bien prendre le dessus sur Dwayne, Dibiase prend Orton avant de le projeter en dehors du ring, ce dernier se claque violemment sa tête contre le sol en dehors du ring. Orton est sonné, et Dibiase se fait surprendre de nouveau par Dwayne Johnson, Dwayne s'est projeté dans les cordes et revient sur Dibiase en lui portant une chlotesline. Ted est de nouveau à terre sonné, Cody lui qui à porté son finish sur Edge, le projète de même en dehors du ring. Après que Orton et Edge sont en dehors du ring, Cody Rhodes tente de venir aider son coéquipier, mais CM Punk est là et surprend le champion par équiper avec son Go To Sleep. Dwayne lui part se mettre debout sur la troisième corde et envoie un Flying clothesline sur Ted Dibiase qui tentait de se relever. Punk tente de faire le tombé sur Cody, mais Dwayne vient retenir l'arbitre de ne pas compter sans que Punk ne le voit. Et l'arbitre refuse de compter, et Dwayne Johnson relèvre Dibiase avant de lui reporter son Rock Bottom, l'arbitre se rapproche de Dwayne et commence déjà à se mettre à terre. Dwayne porte le tombé sur Ted Dibiase. 1, 2, 3 !

Heat Results - 10/06/10 Rock-w10
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:06

Jerikane >> Ils ont gagné, trop clase bestoss !

Tazz >> Ca veut dire quoi ça bestoss?

Jerikane >> C'est comme bestaah, mais pour un gars tu vois? <3

Tazz >> Je vois oui, en plus ça rime avec boloss

Jerikane >> Han, pas glop !

Tazz >> Gné?

Jerikane >> Mais c'est trop pas tendance !

Tazz >> Et tu parles trop pas la France.

Jerikane >> Normal, on est à Orlando, aux States, han !

Tazz >> Tu marques un point.

Jerikane >> Jerikane content, han ! Allez, place au dernier awards de la soirée !

Et maintenant que tous les matchs sont fini, que nous n'aurons plus aucune intervention en backstages, que la plupart des awards sont distribués, il reste le plus important. La catégorie qui récompense le meilleur lutteur de ces six derniers mois. Nous aurons pour l'occasion non pas un, non pas deux, mais trois, je dis bien trois personnes pour remettre cet awards. Le jeune et talentueux The Miz, le grand Irlandais Sheamus, et le FIP World Champ', qui est par ailleurs nominé pour cet catégorie, JBL.

FEEL LIKE A MONSTER

Heat Results - 10/06/10 Jbl_ri10 Heat Results - 10/06/10 Sheamu12 Heat Results - 10/06/10 Them_e15

Les trois lutteurs arrivent, et se positionne d'emblée près du pupitre. C'est le plus green des trois, Da Miz qui prend la parole.

Heat Results - 10/06/10 5_fip-10

| The Miz |
Je suis en compagnie d'un monstre, un destructeur qui nous vient d'Irlande, et du plus impressionnant lutteur de cette industrie. Sheamus, JBL, c'est un honneur de présenter cet awards en votre compagnie.

| Sheamus |
C'est normal d'être honoré de ma présence.

| JBL |
Et de la mienne. Bonsoir Miami. La seconde ville de Floride après Orlando, on est né ma federation.

Le public le siffle de bon cœur.

| JBL |
Je comprends que ca ne soit pas facile tous les jours, ne vous en faites pas. Mais nous n'allons pas parler pendant 105 ans de votre ville de pauvre. Nous sommes ici ce soir afin de présenter l'awards le plus important, le plus glorieux, celui qui va me revenir, l'awards du meilleur lutteur de cette compagnie.

| Sheamus |
Le premier nominé a un titre de champion par équipe, et une victoire au rumble à son actif. Triple H, qui a été viré il y a peu fait partie des six lutteurs à figurer dans la liste des nominés !

Heat Results - 10/06/10 Triple15

| The Miz |
Le second, est l'actuel champion du monde poids lourd. Il a remporté cette ceinture deux fois, et a également remporté le Money in the Bank. C'est bien entendu, le Straight Edge CM Punk !

Heat Results - 10/06/10 Cmp_wi12

| JBL |
Vient ensuite un ex World Champ'. Celui qui m'a d'ailleurs dépossédé de ma ceinture, mais que j'ai bien entendu repris depuis. Bien plus connu pour ses conquêtes féminines que pour son palmarès, The Legend Killer Randy Orton !

Heat Results - 10/06/10 Randyo25

| Sheamus |
Le quatrième, est un lutteur qui n'est plus ici aujourd'hui. En effet, il a décidé de son plein gré de quitter la federation. Fort de deux titres de champion du monde poids lourd, c'est l'ancien poulain de Vince McMahon, Jojohn !

Heat Results - 10/06/10 Jojohn13

| The Miz |
L'avant dernier, est The Rock, qui se fait désormais appeler Dwayne Johnson. L'acteur de grand écran, ex champion US, et qui a été viré par JBL, est revenu un mois plus tard à ses côtés.

Heat Results - 10/06/10 Ther_o11

| JBL |
Et enfin, le meilleur pour la fin, celui qui a le plus de chance de remporter cet awards, c'est bien entendu, le double champion du monde de la FIP, qui a viré les plus grands, et qui dirige cette federation d'une main de fer ... [size=185]ME ![/size]

Heat Results - 10/06/10 Jbl_fi10

| The Miz |
Les votes ont été très serrés. Deux lutteurs se sont détachés du reste, et se sont battus pour cet awards.

| Sheamus |
Et le vainqueur, est avec 35% des suffrages ...

| JBL |
JBL !

Heat Results - 10/06/10 5_resu10

| Sheamus |
Non, le vainqueur est ... Jojohn?!

| JBL |
What?!

JBL balance le pupitre dans les gradins. Ses deux collègues s'écartent du Texan, qui fait peine à voir. Plus qu'énervé, il fait désormais les 100 pas, attendant d'un pied ferme le Français ... Bien sur le Frenchy n'est plus là, et ne peut donc pas répondre à cet awards, à moins que ...

NUMB

La foule est en folie. Tout le monde hurle, pensant voir une dernière fois le petit Français. Personne n'arrive, au grand désarrois de JBL qui souhaitait en finir avec Jojohn. C'est le titantron qui s'allume, sur le Français, qui fume une cigarette pour l'occasion.

Heat Results - 10/06/10 23247_1221034803_4609_n

| Jojohn |
Bonsoir a tous, comme par hasard on reparle encore et toujours de moi, bon je sais je ne devrais pas etre la c'est pour sa que je suis chez moi tranquille, je voudrais remercier tout le monde pour cet awards a commencer par Vince McMahon, a The Miz qui fut un bon coéquipier a moi, a tout le monde, je suis très heureux, je salut tout mes fans qui sont ici et a qui je manque et qui eux aussi me manque ... JBL lui par contre il peut aller se faire voir chez les grecs, il a que sa a faire, son disciple et la nouvelle honte pour un homme que je respecter The Rock mais que je ne respecte plus, bref a tout les toutou du GM, sinon pour le reste je vous remercie, je tien quand même a applaudir ma bête noir Desmond Wolfe qui lui aussi été méritant, bonne chance l'anglais, bon je vais vous laissez, amusez vous bien a la FIP et a un de ses jours qui sais ...

Jojohn rigole comme un con et l'écran s'éteint. JBL de son côté ne décolère pas, et est accompagné en backstages par Sheamus et Da Miz. C'est le moment de se quitter ... Enfin ia les commentateurs pour enfant de moins de dix ans qui veulent parler.

Tazz >> Eh beh, il nous étonnera toujours ce Jojohn.

Jerikane >> Tazz, j'ai une surprise pour toi.

Tazz >> Sérieux? Tu payes ta soeur?

Jerikane >> Euuuh, nan.

Tazz >> Quoi alors?

Jerikane >> T'ES VIRE !!! Han c'est trop cool de dire ça, j'évole en Lizbart et je gagne 40pv !

Tazz >> T'es sérieux là?

Lizbart >> Ouep, casses toi. Michel et toi vous faites trop pitié tavu, donc on change de commentateurs pour la semaine prochaine. Tac tac beng beng, lève les bras et lève ton doigt.

Heat Results - 10/06/10 Doigt_10
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:08

Résultats rapide :

- Darks Matchs -

Goldust déf. Batista
Kofi Kingston déf. Jeff Hardy
The Undertaker déf. John Cena

- Heat -

War Machine & C.Jericho déf. J.Morrison, B.Lashley & Christian
Death Squad déf. New Wave, Rhino & K.Angle
The Miz déf. Z.Ryder
LVE, Kelly² & Maria déf. Maryse
JBL déf. RVD
Too Good déf. The Elite
CM Punk & D.Johnson déf. Priceless & Rated RKO

Qui Fait Quoi?

Segment d'intro : D.Wolfe
3v3 : D.Ziggler
Segment New Wave : D.Wolfe
Awards PPV : JBL
4v4 : D.Johnson
Awards confrontation : T.DiBiase
Segment Rhino Lashley Kane : JBL
Miz vs Ryder : Mr.Anderson
Awards KnockOut : D.Wolfe
3v1 : C.Jericho
AJ Challenge Kurt : AJ
Awards Rookie : D.Wolfe
JBL vs RVD : B.Kendrick
Awards Feud : Vampiro
Orton segment : Vampiro
Awards Best Team : D.Wolfe
3v3 : D.Wolfe
Awards Surprise : AJ Styles & D.Wolfe
D.Wolfe vs M.Morgan : D.Wolfe
Awards Best Stable : T.DiBiase
JBL Announce : D.Wolfe
Main Event : R.Orton
Awards Best Wrestlers : D.Wolfe, avec la participation exceptionnelle de Jojohn, pour son propre discours.
Mise en Page & Co : STAFF

Je remercie vraiment tous les bookeurs qui ont travaillés sur ce show, le plus long depuis nos 6 mois. Bon anniversaire à la federation, et bonne lecture !
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:16

J'adore jerikane x)

Je lirait les parties que je n'ai pas lu partie booking plus tard, mais Jerikane passe pour kévin ,j'aime pas trop la x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heat Results - 10/06/10   Heat Results - 10/06/10 Icon_minitime

Heat Results - 10/06/10
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant