Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Michael Cole >> Un nouveau show plein de rebondissement, avec entre autre un Main Event de folie opposant les deux champions principaux de cette federation, Jojohn et JBL !
Tazz >> Ouai enfin, on a vu mieux comme champion.
Michael Cole >> Comme qui?
Tazz >> Bon, c'est vrai que jusqu'à maintenant, on a pas eu de bon champion, mais ca viendra bien un jour ou l'autre quoi.
Michael Cole >> C'est bien ce que je pensais. Nous allons commencer le bal avec un six men tag team match, opposant des lutteurs du show de développement
Tazz >> Moué.
Michael Cole >> Les vainqueurs de ce matchs seront opposés la semaine prochaine dans un scramble match, pour le compte du titre TV !
Tazz >> Il existe ce titre?
Michael Cole >> Eh oui Tazz. Mais les lutteurs arrivent, faisons leur place !
♫ I WALK ALONE ♫
♫ AWESOME !! ♫
♫ AIN'T NO STOPPIN ME NOW ♫
♫ WHAT'S UP ♫
♫ DOMINATOR ♫
♫ S.O.S ♫
Le match débuteras avec Batista d'un coter et Bobby Lashley de l'autre , les deux big man se font face et débutèrent le match avec une prise de force qui ne fut remportez par aucun des deux , ils en recommencèrent une mais cette fois ci Batista mit un violent coup de pied sur les abdominaux de Lashley et il exécutât de suite un Scoop Slam puis il montât sur un coin pavoiser en montrant sa musculature mais il ne fit pas attention a Lashley qui le surprit avec une droite et il portit un magnifique Millitary Press , Lashley passa la main a Kofi Kingston qui tentat directement le tomber 1........2 Batista levas son épaule.
Kofi regardas le public en souriant puis il se préparas pour son Boom Drop mais Batista se relevas et fit un Spinebuster éclair , il fit son taunt dans les corde mais The Miz tapas sur son épaule pour être l'homme légale , Batista le regardas énervez tandis que The Miz le regardait en souriant mais Kofi fit un petit paquet sur The Miz qui fut surprit 1........2...... Shelton Benjamin mit un violent coup de pied sur la face du Ghanéen puis il repartit dans son coin comme si de rien était.
The Miz se relevas suivis de Kofi , The Miz l'attrapas et il exécutât son Mizard Of Oz mais il ne fit pas le tomber , il passas la main a Shelton Benjamin qui semblait vouloir faire souffrir Kofi , il le relevas et il exécutât une T-Bone Suplex puis il montât sur la troisième corde et il attendit que Kofi se relèves , Kofi se relevas et dans son dos Shelton seautat pour un Crossbody mais Kofi fit soudainement son Trouble in Paradise !!!!!
Kofi sachant qu'il était trop loin pour faire le pin rampas pour passer le relais a R-Truth tandis que Shelton était inerte près de son coin , on pouvais voire The Miz grimaçait de rage face a Shelton qui n'avait qu'as tendre la main R-Truth entrât sur le ring il mit une droite au Miz puis il tentât le tomber sur Shelton 1.....2..... 3.
Non Batista mit le pied de Shelton sur la Corde mais R-Truth pensait que le match etait gagner pour lui il levas les bras au ciel en souriant tandis que Shelton passa la main aux Miz qui arrivas en furie et envoyas Truth sur l'un des poteau du ring , il partit ensuite pour son Mizline puis il tentât le tomber 1..........2....... Lashley retiras Miz de Truth et il portât son Dominateur et il l'envoyas en dehors du ring , Batista arrivas a son tour et il fit son Spear sur Lashley et il fit ensuite sa Batista Bomb sur R-Truth et il l'envoyas aussi en dehors du ring , Kofi entrât alors et il tentât son Trouble in Paradise sur Batista mais celui ci se baissa et se fut Shelton qui se le prit...
Batista soulevas Kofi pour une Batista Bomb mais Kofi mit plusieurs droite pour le faire basculer vers les cordes , Kofi réussit a portez un Hurricanrana en dehors du ring mais l'arbitre fut emportez avec eux , on entendit des Holly Shit dans l'aréna mais l'on vit au même moment The Miz mettre un coup de chaise sur Kofi , R-truth semblait Groggy mais il remontât sur le ring doucement ainsi que le Miz qui semblait légèrement moins toucher , celui ci s'élançât dans les corde et il portat son Reallity Check pour le tombez finale 1.....................2.................3
The Miz ést le seul encore debout après le match, les autres membre de son équipe montent par la suite sur le ring fêter leur victoires...
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Michael Cole >> Ce sont donc The Miz, Batista et Shelton Benjamin qui rejoignent Ruckus et Famous Dogg pour le scramble match de la semaine prochaine !
Tazz >> Ruckoi?
Michael Cole >> Ruckus et Famous Dogg, les deux gangstas qui ont remportés leur shot la semaine dernière.
Tazz >> Ah ok.
Michael Cole >> Et maintenant, il y a du grabuge en backstages, allons y jeter un coup d'oeil
Dolph Ziggler est en backstages, en train de se recoiffer tel un pur surfeur, quand il se fait surprend par les frères atchoum, je vous le donne en mille, ce sont Paul London et Brian Kendrick !
| Brian Kendrick | Eh bien la blonde, que se passe t'il donc?
| Paul London | Tu t'es perdue? C'est pas sur de trainer dans des endroits comme ça par les temps qui court, seule, en plus.
| Dolph Ziggler | Il se passe quoi les frères Mickey? Vous cherchez à m'intimider c'est ça? Vous pensez qu'avec vos mètre cinquante et vos 100 kilos combinés, vous avez une chance de vous mesurer à moi? N'oubliez pas qui je suis, la perf...
| Brian Kendrick | Nothing ! Tu n'es rien pour nous, et ca n'est pas ta teinture de salope qui va nous empêcher de te démonter la tête, tu oublies que nous sommes deux, et que toi, tu es seul.
| ???? | Plus maintenant !
Paul London se retourne et prend un coup de stick sur la tête, Kendrick, à le droit au même traitement, mais comme il ne tombe pas, il reçoit en plus de ça ... Une Gitwrench Powerbomb ! C'est Jack Swagger !
| Dolph Ziggler | Tu en as mis du temps, j'ai cru que tu ne viendrais pas, partner.
| Jack Swagger | Je suis toujours là quant il faut, New Wave Style my friend !
Et ils partent bras dessus bras dessous, laissant leurs victimes au sol, en train de gémir ...
LinS Admin
Michael Cole >> Une nouvelle équipe a vu le jour aujourd'hui !
Tazz >> Et encore un qui monte à Heat.
Michael Cole >> En effet. Jack Swagger va devoir montrer qu'il n'est pas ici par hasard, nous lui souhaitons bonne chance.
Tazz >> On passe au match suivant?
Michael Cole >> Parce que ce sont les demoiselles? Eh bien place maintenant à un tag team match très prometteur !
Tazz >> Sweet !
This match is a diva tag-team given for one fall!
LIGHT A FIRE
First, the team of Candice Michelle and the FIP Knockout Champion Ashley!
YOU'RE NOT ENOUGH FOR ME
And their opponent, the team of Melina and Michelle McCool!
L'arbitre sépare les quatre femmes et les envoie dans leur coin et c'est parti! DING DING DING! Ce sera Candice contre Melina. Les deux font une prise de force que Candice remporte, et amène Melina dans un coin. L'arbitre compte 1.. 2..3.. Melina replique avec un coup de pied, crie déjà, tente son Sunset Flip fatal, mais Candice s'accroche aux cordes et Melina tombe, Candice fait le pont et cela fait le tombé 1.. 2.. Melina contre et fait à son tour le tombé 1.. 2.. Candice lève l'épaule. Melina relège Candice et lui met des petites droites, puis une grosse claque. Candice se plie, Melina en profite, DDT! Elle tente le tombé 1.. 2.. Candice lève l'épaule. Melina se relève et part pour son finisher, mais Candice se baisse et fait un Spinning-Heel Kick! Elle fait le tombé 1.. 2.. Meli,na lève l'épaule. le match est disputé, Candice part pour son Candywrapper, mais Melina pousse Candice dans les cordes et tente un Roll-Up 1.. 2.. Candice se dégage. Les deux femmes s'élancent toutes les deux dans les cordes et se mette réciproquement une clotheline! Elles tentent de faire le tag avec leur partenaires, ce qui est fait, Ashley rentre et se rue sur Michelle, en lui assénant des droites en étant sur Michelle, mais cette dernière contre et c'est elle qui est sur Ashley, prend les cheveux d'Ashley et tape sa tête contre le ring, l'arbitre intervient et enlève McCool. McCool tape dans ses mains pour signaler la fin, Ashley se relève, Super Kick! Elle prend Ashley entre ses jambes, Faithbreaker! Elle tente le tombé 1.. 2.. 3! Michelle McCool l'emporte!
AND YOUR WINNER IS THE TEAM OF MELINA AND MICHELLE MCCOOL
Candice arrive et semble tendre la main à Ashley pour l'aider, la championne ne se pose pas de question, mais Candice lui porte son Candywrapper! Michelle McCool arrive alors et tabasse Madame Orton en compagnie de Candice, et ces deux là repartent sous le titantron de Candice, l'air satisfaites, se tapant dans la main et se félicitant
LinS Admin
Michael Cole >> Candice s'allie avec Michelle? Quel coup de tonnerre , zprès un match cours, mais intense.
Tazz >> Comme moi.
Michael Cole >> Je ne veux pas savoir Tazz. Après cette surprise, go en coulisse.
Tazz >> Oh non pas encore !
Batista, Shelton Benjamin et The Miz sont en backstages, fier de leur victoire.
| The Miz | Je suis le seul qui mérite ce match de championnat entre nous, j'ai dominé tout au long de notre match, et sans moi, vous n'auriez aucun shot.
| Batista | Wow wow wow, du calme mon petit, tu crois qu'avec ton gabarit tu aurais fait le poids face à Lashley? Il t'aurais écrasé comme une fourmis, et tu serais parti à l'hotel. Ca n'est pas parce que tu as pu faire le tombé que tu es le seul vainqueur. Nous étions en équipe, et nous avons gagné en équipe. La semaine prochaine, chacun se défendra en solo, et il n'y aura qu'un seul vainqueur ...
| Shelton Benjamin | Me ! I'm the gold standard guy's, don't forget.
Les trois hommes se toisent, lorsque Ruckus et Famous Dogg cassent l'harmonie, en arrivant jouer les troubles fête.
| Famous Dogg | Eh bien? Que se passe t'il donc ici? C'est vous qu'on doit affronter?
| Ruckus | Tu les as vu, un stéroïdé avec la peau qui pend, un black qui se prend pour une blondasse, et une tête à claque. Comment ont ils bien pu remporter leur match?
| Shelton Benjamin | C'est qui la blondasse?
| The Miz | C'est qui la tête à claque?
| Batista | Ça va les gars?
| The Miz | Ça n'est pas parce que vous êtes des rebelles dans votre quartier, que vous dealez et que vous violez des femmes que vous devez vous croire invincible, vous avez gagnés la semaine dernière avec beaucoup de chance, mais cette fois, vous n'aurez pas votre petit nain pour vous aider. Vous allez devoir vous battre en solo, pas facile pour une équipe comme la votre, non? Les gangstas ne font pas la loi dans ma federation, do you understad?
| Ruckus | listen, little boy
| Famous Dogg | Don't be gangsta Because I'm your consciousness!
Et les deux partenaires repartent comme ils sont venus, laissant en plan le Miz, hors de lui ...
LinS Admin
Tazz >> Mais c'est qu'ils sont hargneux les petits jeunes !
Michael Cole >> En effet, mais cela ne pourra que nous fournir un bon match !
Tazz >> Moué, bon match, vous repasserez Michael.
Michael Cole >> Les femmes repassent Tazz.
Tazz >> ... Il fallait rire là? Annoncez donc le prochain match, après ce bide.
Michael Cole >> Mieux vaut celui là que le votre ! Je suis d'humeur taquine ce soir. Place donc à la revanche, entre les membres de la N NWO et les King of Wrestling.
WE ARE THE CHAMPIONS !
IT'S A SHAME ON YOU !
Les quatre lutteurs sont dans le ring, ils discutent de qui va commencé le match, se sera Sheamus et Chris Hero qui commencerons le match, les deux lutteurs se regardent attentivement, puis l’arbitre fais sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent autours, puis ils font une épreuve de force, l’épreuve de force continue toujours, les deux adversairss se jaugent, mais Sheamus donne un coup de genou dans le ventre de Chris Hero, puis il lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il l’ammène dans sont coin, il lui donne des coups de peids avant de faire le changement avec Brock lesnar, il entre dans le ring et envoie Chris Jericho dans les cordes et l’accueil avec un coup de bélier qui envoie Chris Hero au sol, mais il se relève directement, mais se fais recouché par terre par un coup de poing de Brock Lesnar en pleine tête, Brock Lesnar le relève et lui fais une suplex suivit du tombé 1… Chris Hero se dégage rapidement, Brock Lesnar rigole et attrape Chris Hero par les cheveux il lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il le relève et le prends sur ces épaules pour lui porter une powerbomb mais Chris Hero parvient à lui faire un Hurricanrana, Brock lesnar commence à se relevè, mais Chris Hero lui fais un Dropkick qui l’envoie passé par-dessus la troisième cordes. Chris Hero monte sur le poteau, et fais un Diving Cross Body sur Brock Lesnar, Chris Hero remonte dans le ring et fais le changement avec Claudio Castagnoli, il sort du ring et ramène Brock Lesnar dans le ring, il y rentre lui aussi puis tente le tombé 1…2… Brock Lesnar se dégage, Claudio Castagnoli relève Brock Lesnar, mais Brock Lesnar parvient à le prendre sur ces épaules, il va faire le F-5 mais Claduio Castagnoli parvient à mettre ces deux doigts dans les yeux de Brock Lesnar, puis il passe dans sont dos et lui fais un Backbreaker suivit du tombé 1…2… Brock Lesnar se dégage à nouveau, il commence à se relevè mais Claudio Castagnoli lui donne un coup de pied dans la tête, Brock Lesnar veux roulé en dehors du ring, mais Claudio Castagnoli le ramène au centre du ring et lui fais plusieurs descente du coude dans la tête, Puis il le relève mais Brock lesnar lui fais un brise machoire, Claudio Castagnoli se tiens la machoire et reviens sur Brock Lesnar en courant mais Brock Lesnar lui fais un énorme Big Foot ! Claudio Castagnoli se tiens la tête alors que Brock Lesnar fais le changement avec Sheamus qui entre dans le ring en toutes vitesse, il donne des coups de pieds à Claudio Castagnoli puis il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un surpassement, Claudio Castagnolise tiens le dos, mais Sheamus se mais dans un coin et attends qu’il se relève, c’est bon Claudio Castagnoli est debout, mais il se fais recouché par terre par un Bicycle Kick en pleine face, il tente le tombé 1…2… Chris Hero casse le tombé, Brock Lesnar rentre dans le ring et fais passé Chris Hero par-dessus la troisième cordes, Brock Lesnar sort lui aussi du ring pour s’occupé de Chris Hero, alors que Sheamus relève Claudio Castagnoli et il le prends en position du, The Irish Bomb, mais Claudio Castagnoli parvient à s’enlevè et à passé dans sont dos, il le retourne et lui fais sa Ricola Bomb ! Suivit du tombé 1…2…3 L’équipe formé de Claudio Castagnoli et de Chris Hero remporte le match, Chris Hero remonte dans le ring alors qu’il venait d’assomé Brock Lesnar en l’envoyant dans le poteau en fer, les deux coéquipiers célébres leurs victoire.
LinS Admin
Tazz >> Moué, enfin c'est surtout JBL qui doit être furieux après tout ça.
Michael Cole >> Il veut tant que ca leurs têtes?
Tazz >> Il faut croire.
Michael Cole >> Enfin, pour le moment, retrouvons notre ami Anglais en backstages !
Desmond Wolfe est en backstages, en compagnie de la ravissante Chelsea. Jerem Borash commence son interview, avec classe et finesse.
| Jerem Borash | Vous êtes ensemble?
| Desmond Wolfe | What?
| Jerem Borash | Je veux dire, puis-je vous considérer comme un couple, mademoiselle et vous?
| Desmond Wolfe | Écoute moi bien, cela ne te regarde pas. Ce ne sont pas tes affaires, et je ne perdrais pas mon temps à répondre à des questions aussi abjectes. Chelsea et moi sommes bien supérieur à toutes tes possibles spéculations, compris?
| Jerem Borash | Compris.
| Desmond Wolfe | Très bien. Question suivante.
| Jerem Borash | Desmond, vous avez la semaine dernière été attaqué par Mister Anderson, ce qui vous a fait remporter votre match, mais par disqualification, un mot là dessus?
| Desmond Wolfe | Oh non, pas qu'un mot. Nous nous apprêtions à remporter haut la main notre match, lorsque Ken nous a attaqué, jaloux de notre talent et de notre exposition. Nous étions là pour montrer aux équipes de losers ce dont nous sommes capable. Nous étions là pour montrer notre classe, en tant que champion. Et puisque Ken n'a pas voulu que nous finissions notre match, nous allons ce soir recommencer, mais cette fois avec lui, et sa blonde qui lui sert de coéquipier. Nous les avons battus lors du dernier Pay Per View, je me trompe? Non. Nous leur avons montré que même pris de court, même avec le patron contre nous, nous étions bien meilleur qu'eux, et nous ne ferons que confirmer ce soir, avec l'aide de Randy Orton.
| Jerem Borash | Mais vous serez également opposés à Kurt Angle, le ...
| Desmond Wolfe | Kurt quoi? Je suis désolé, mais ce lécheur d'arrière train n'est en aucun cas un obstacle. Sans son maitre JBL, il est perdu, et demain, il perdra, c'est aussi simple que cela. Il n'a jamais su s'imposer vraiment contre le Rock, et a obtenu sa ceinture de la manière la plus ignoble qu'il soit. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons le faire redescendre sur terre. Nous allons, je vais lui mettre la correction qu'il mérite, et qu'il aura. Simply
| Jerem Borash | Très bien Desmond. Chelsea, avez vous quelque chose à ajouter?
| Chelsea | Eh bien Jeremy, Desmond est quelqu'un de droit, et qui tient ses promesses. Il n'a pas apprécié, et vous le comprenez surement, que Mister Anderson, ce petit blondinet, se permette d'interférer dans son match. Il veut sa tête, et il l'aura, c'est Desmond Wolfe.
| Jerem Borash | C'est en effet ce que je remarque. Un dernier mot pour finir, mister Wolfe?
| Desmond Wolfe | Eh bien Jerem, que dire? Que je suis champion par équipe avec mon partenaire et ami AJ Styles, et que nous sommes de très bons champions? Ce serait me vanter. Parmi tous les champions masculins, nous sommes les plus ancien. C'est très bien comme ça, et je ferais en sorte que cela continue. Et ce ne sont ni Edge, ni Mister Anderson, ni JBL qui nous ferons quitter notre statut, because we are better than The best, we are better than all, and that's include you !
Et les deux "amis" repartent, laissant la le commentateur, qui rend l'antenne sur un sourire benêt.
LinS Admin
Michael Cole >> Desmond est vraiment remonté contre Mister Anderson, ces deux là promettent encore de très beaux affrontements.
Tazz >> Si tu le dis Jacky. Bon, passons au second match féminin de la soirée, Maria contre Angelina, je vais aimer !
OH BABY I'M HERE !
HERE SHE COME AGAIN !
Les divas sont dans le ring, elles se regardent, puis l’arbitre fais sonné la cloche, les deux divas se tournent autours puis elles commencent une épreuve de force remporté par Angelina Love qui envoie Maria se détruire le dos contre un coin du ring, Angelina Love rigole puis elle relève Maria et lui donne une claque avant de l’envoyé dans les cordes, et de lui faire un coup de bélier, Maria se relève directement mais Angelina Love lui fais une clothesline qui cloue Maria au sol. Angelina Love veux relevè Maria mais Maria la surprends en lui fessant un petit paquet 1…2… Angelina Love se dégage, Maria se relève, mais Angelina Love lui donne un coup de pied dans le ventre, puis elle se relève et donne des coups d’avant bras dans la tête de Maria elle la projette dans les cordes et se baisse, mais Maria lui donne un coup de pied dans la poitrine, puis elle se projette dans les cordes derrière Angelina Love et donne un grand coup d’avant bras dans la jambe de Angelina Love qui semble s’être fais mal. Maria donne plusieurs coups de pieds sur Angelina Love puis elle monte sur le poteau du ring, Angelina Love se relève et Maria se jette sur ele pour lui faire un Diving Cross Body mais Angelina Love lui fais un Dropkick dans les airs, les deux divas sont aux sol et se tiennent le ventre, Angelina Love se relève en première suivit par Maria les deux divas se donnent des coups de poings, Maria prends l’avantage et emmène Angelina Love dans le coin du ring, puis elle monte sur la deuxième cordes et lui donne sept coups de poings dans la tête, puis elle arrête et se remet sur le ring et fais un coup de bélier à la Batista, puis elle la projette dans les cordes, et lui fais un Dropkick, puis elle tente le tombé 1…2… Mais Angelina Love se dégage alors que tous le monde pensait que c’était fini ! maria se relève et regarde le public elle se retourne mais Angelina Love lui fais un Superkick en pleine tête elle tente le tombé 1…2…3 Angelina Love remporte le match grâce à un Superkick !
LinS Admin
Michael Cole >> Angelina Love est donc la première qualifiée pour ce tournoi !
Tazz >> Quel tournoi?
Michael Cole >> Mais le tournoi mis en place par JBL, pour désigner quatre challengeuses ! Elles affronteront Ashley ensuite pour le compte du titre KnockOut.
Tazz >> Moué moué moué. Bon passons à ... Oh non ! Pas encore les backstages ... Ah, mais c'est bon, si c'est elle !
Maria est en backstages, l'air penaud, la tête basse. Déçue de sa défaite, elle sait qu'elle vient de louper sa chance pour obtenir un shot, le laissant à son adversaire du soir, Angelina Love. Elle marche dans les couloirs, seule, silencieuse, lorsque quelqu'un lui adresse la parole.
| Kelly Kelly | Hey Maria, ca n'a pas l'air d'aller que se passe t'il?
| Maria | ...
| Kelly Kelly | Maria?
| Maria | Tu n'as pas vu mon match tout à l'heure? J'ai perdue ma chance pour le titre face à Angelina.
| Kelly Kelly | Ah, eh bien, dis toi que tu te rattraperas plus tard, et vas voir JBL avec ton plus charmant sourire, il te donnera bien une seconde chance.
| Maria | Mais tu as cru que j'étais comme toutes ces poufs? Je ne m'appelle pas Velvet Sky, je ne m'appelle pas Angelina Love, ou Maryse. Je ne m'abaisserais pas à faire ça.
| ???? | T'abaisser à quoi? Tu as déjà touché le fond.
Melina s'approche des deux KnockOuts, le sourire aux lèvres.
| Melina | Lorsqu'on veut quelque chose, on met tout en œuvre pour l'obtenir, lorsque tu auras compris ca, tu pourras te permettre d'obtenir des title shot.
| Kelly Kelly | Melina, ta présence n'est en rien obligatoire.
| Melina | Si, justement, je te cherchais Kelly. Je suis aller voir JBL dans son bureau, et j'ai réussi à lui faire accepter ma requête. La semaine prochaine, j'aurais moi aussi ma chance pour ce title shot.
| Kelly Kelly | Et?
| Melina | Et alors c'est face à toi que je remporterais ma chance, je crois que je vais bien m'amuser. Bonne chance Kelly.
Et Melina repart en riant, alors que Kelly fait sa tête de pas contente.
LinS Admin
Michael Cole >> Ca nous annonce un second match explosif pour la semaine prochaine !
Tazz >> Explosif explosif, sexy surtout !
Michael Cole >> Pourquoi toujours tomber dans le vulgaire?
Tazz >> Mais elles sont vulgaires !
Michael Cole >> Pas autant que toi, vieux cochon.
Tazz >> S'pèce de gay va.
Michael Cole >> Mais bien sur. En attendant, second six men tag de la soirée, avec la toute nouvelle Death Squad.
DESTROYER
La Death Squad fait son entrée sous les huées du public. Le nouveau trio n'y prête aucune attention, et se rend sur le ring.. Une fois prêt, ils attendent leurs adversaires. JUST CLOSE YOUR EYES
BOOYAKA BOOYAKA
DONG !
L'équipe des faces, acclamé par le public monte sur le ring, ensemble, puis se positionne dans le coin opposé à celui de la Death Squad. Alors que l'arbitre commence à faire signe aux deux équipes, les deux hommes légaux se préparent. Le combat commencera donc entre Christian et Chris Jericho.
DING DING DING. C'est parti ! Les deux Canadiens se jaugent. Alors que Jericho tire une tête de vilain méchant, Christian commence à pousser le public, qui réagit fort bien. Orlando style ! Dommage pour lui, Jericho lui fonce dessus, et lui fait une clé de bras. Christian s'en sort, Flashpoint ! Y2J se tient alors le visage, et il ne peut rien faire sur le flapjack qui suit. 1 - 2 - mais pas de trois. Christian va alors faire le tag avec son partenaire, The Undertaker. Le Deadman fait directement une flying clothesline, avant de tenter son Old School. Pas de chance pour lui, Jericho s'en sort, et l'homme d'outre tombe retombe sur les cordes. Jericho s'amuse à bien les bouger, avant de jeter le Taker en dehors du ring. Le public siffle, mais The Ayatollah of Rock 'n' Rolla lui en rigole. Il remonte son adversaire sur le ring, avec quelques coups bas placés, puis effectue son Lionsault. 1 - 2 -3? Non ! The Undertaker redresse l'épaule, avant de se redresser à sa manière. La foule hurle de joie, alors que Jericho est désemparé. Il va faire le tag à son équipier Vampiro, qui esquive une clothesline, Flying spinning leg lariat de Vampiro ! Il relève alors l'Undertaker, pour l'envoyer dans le coin de la Death Squad. Il distrait alors l'arbitre, pendant que ses colègues frappent l'Undertaker. Christian et Rey Mysterio cherchent à stopper ça, mais l'arbitre les retient, et laisse le champ libre à Vampiro pour rejoindre sa troupe. Mais alors qu'il rigole, et nargue le public, le deadman repouse Booker T, fait tomber Jericho, et se retourne vers Vampiro. Il le surprend en le prenant par la gorge, afin de lui faire son Chokeslam, mais Booker lui claque la jambe avec son bras, le faisant lacher prise. Vampiro en profite alors, et effectue un Belly to back Suplex. Alors que son adversaire se tient le dos, il fonce vers Christian et Mysterio, et les fait chuté du ring eux aussi. Il va alors faire le tag avec Booker, qui fait sa danse, sans se préoccuper du deadman, qui va faire le tag avec Mysterio. Le Mexicain interrompt brutalement Booker, avec un coup de pied bien placé dans le genou. Il fait pareil avec l'autre jambe, avant de faire un facebuster sur Booker. Il enchaine avec un hurricanrana, qui va loger le membre de la Death Squad dans les cordes. Reyrey regarde le public, qui hurle "619" ! Il s'élance alors, mais reçoit un coup de pied dans le dos par Jericho. Il se retourne alors, et fait signe à l'arbitre qui avertit Y2J. Mysterio s'élance de nouveau, mais recoit un superkick, qui fait énormément de bruit. Le Mexicain tombe au sol, alors que Booker T tente le tombé. 1 - 2 - 3? Non ! Mysterio s'en sort, miraculeusement. Booker va faire le tag avec Jericho, mais Mysterio les surprend tous les deux, avec un double Bulldog. Il va alors dans son coin, faire le tag avec Christian ! Captain Charisma fonce sur Booker et lui fait un DDT. Vampiro rentre sur le ring, et prend lui une clothesline. Jericho lui tente son Codebreaker, mais prend un nouveau Flapjack. Christian lui fait son Kilswitch, et tente le tombé. 1 - 2 - Intervention de Vampiro qui casse le tombé ! Le Taker rentre, et le sort du ring. Booker intervient à son tour, mais se fait également sortir par l'Undertaker. Christian regarde alors son partenaire, qui lui fait signe que c'est bon. Le Canadien monte alors sur le turnbuckle ... Frog Splash ! 1 - 2 - 3 .... And The winner of this mathc is Rey Mysterio, The Undertaker and Christian !
Alors que Christian célèbre la victoire, et que ses partenaires viennent le rejoindre, Vampiro se munit d'une chaise et monte sur le ring. Il s'apprête à frapper Christian, mais l'Undertaker qui l'a vu, fait un Big Foot dans la chaise, que Vampiro se prend en pleine face. Le vampire tombe, la tête en sang. La foule est surexcitée, alors que le Taker s'apprête à relever Vampiro, mais il prend un coup de chaise ! Il se retourne, et fait face à Chris Jericho, qui s'est au préalable occupé des partenaires du deadman qui gisent inanimés sur le ring. l'Undertaker grimace, et s'apprête à attraper Jericho, quand il s'écroule, frappé par un coup de chaise dans la jambe. Booker T l'a surpris dans le dos. Les deux coéquipiers commencent alors à s'acharner sur leur victime, sans que rien n'y personne ne les en empêche. Vampiro reprend peu à peu ses esprits, et reprends sa chaise. Un arbitre arrive pour l'en dissuader, mais s'en prend un coup en pleine face. Vampiro va frapper l'Undertaker qui ne réagit plus, alors qu'il continue à frapper, ses acolytes vont chercher une table, qu'ils placent au bord du ring. Vampiro s'arrête, et est encourager par ses amis à en finir une bonne fois pour toute avec l'Undertaker. Il le prend, et s'apprête à faire son Nail in the Coffin, qu'il réussit parfaitement ! La salle est d'un coup silencieuse, alors que L'Undertaker vient de se crasher sur la table, la tête la première. Il saigne, et ne bouge plus. Vampiro retourne en backstages, suivi de Chris Jericho et de Booker T, alors que la sécurité puis les secours viennent aux nouvelles de l'Undertaker ...
LinS Admin
Michael Cole >> Pauvre Taker, ces coups ne lui ont pas fait de bien.
Tazz >> C'est un mort vivant non? Il s'en remettra.
Michael Cole >> Sûrement Tazz, sûrement.
Tazz >> Bon, retrouvons la belle Ashley, et que ca saute !
On retrouve la championne féminine Ashley en backstages, en compagnie de son amant, et ami, Orton. Les deux sont interviewés par la sublime Eve.
| Eve | Bonsoir Ashley, bonsoir Randy.
| Ashley | Bonsoir Eve
| Randy Orton | ...
| Eve | Ashley, vous êtes la championne incontestée de la division féminine. Aujourd"hui, débute un tournoi pour désigner vos challengeuses, qu'en pensez vous?
| Ashley | Eh bien Eve, je pense que les futures qualifiées ne pourront pas faire le poids face à moi. Je suis la plus ancienne ici, et rien que pour cela, elles me doivent le respect. Les gens me connaissent, et savent ce dont je suis capable. J'ai cette ceinture, et je ne la lâcherais pour rien au monde.
| Eve | Très bien, Ashley. La première qui vous affrontera est connue, puisqu'elle a vaincu tout à l'heure Maria, c'est Angelina Love, pensez vous qu'elle a ses chances?
| Ashley | Je viens de le dire, aucune de ces femmes ne pourra me prendre ma ceinture. Elles sont trop aveuglées, et inexpérimentées ici pour pouvoir prétendre devenir championne.
| Randy Orton | Ashley a tout à fait raison, c'est une championne hors pair, tout comme moi, et sa ceinture, elle la gardera assez longtemps pour décourager toutes celles qui voudraient lui prendre.
| ???? | Un champion hors pair, ou est donc ta ceinture Randy?
C'est Jojohn qui s'avance, en compagnie de Michelle McCool. Le "couple" dévisage Ashley et Randy tout en riant. Michelle prend le micro des mains d'Eve, et recarde la caméra sur elle.
| Michelle McCool | Toutes celles qui veulent ce titre. Tous ceux qui supportent cette championne de pacotille, vous avez devant vous la future championne, et la première véritable femme présente ici. Toutes ces fillettes ne peuvent pas rivaliser avec mon talent, et ma beauté.
| Ashley | Ta beauté, avec tes 40 kilos toute mouillé, tu fais plus pitié qu'autre chose, biatch.
Ça chauffe dans la pièce ! Orton cherche le tête à tête avec Jojohn, mais ce dernier lève bien en évidence son titre.
| Jojohn | Du calme Randy. Regarde ce titre, c'est le mien. Je suis un champion, un vrai pas comme toi, et je vais battre JBL ce soir, qui t'as battu il y a peu.
| Randy Orton | Sauf que contrairement à toi petit, je ne cire pas les bottes des personnes qui dirigent pour obtenir un titre. Contrairement à toi nabot, je me bats pour mes convictions, et fait face à ce qui se trouve sur ma route, sans les esquiver.
| Michelle McCool | En attendant mon homme est champion lui.
| Randy Orton | Ma femme est championne, elle.
| Michelle McCool | Plus pour longtemps Randy, je me ferais un malin plaisir à la détruire, et à prendre ce titre qu'elle ne mérite pas, et qu'elle ne fait que rabaisser.
| Jojohn | Je cire des bottes Randy? OK. Mais sache que, contrairement à toi Randy, moi je gagne, et je réagis au bon moment.
Jojohn met alors une baffe à Orton, avant de repartir en riant avec McCool, laissant la Ashley qui sert sa ceinture, Randy Orton qui se tient la joue, et Eve, qui ramasse son micro ...
LinS Admin
Tazz >> Ia aussi l'odeur de mon petit déjeuner, des tacos, tu sens Michael?
Michael Cole >> Pitoyable ...
Tazz >> HAHA ! Lâche toi mon vieux, arrêtes de faire le coincé du cul !
Michael Cole >> C'est bon t'a fini ?
Tazz >> Ouais c'est bon.
Michael Cole >> Tant mieux. Place maintenant au match opposant les champions, Degeneration X à Priceless.
ARE YOU READY ?
IT'S A NEW DAY !
Les deux équipes sont chacune dans leurs coins respectifs, Shawn Michaels commenceras le match, et Cody Rhodes le commenceras lui aussi, les deux lutteurs se regardent, Shawn Michaels à l’air plus confiant que Cody Rhodes l’arbitre regarde si tout est bien en place, puis il fais sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent puis ils font une épreuve de force remporté par Shawn Michaels qui fais un collier arrière à Cody Rhodes, Cody Rhodes parvient à projette Shawn Michaels dans les cordes, mais Shawn Michaels lui fais un coup de bélier qui l’envoie au sol, Shawn Michaels se projette dans les cordes, mais Cody Rhodes se relève et lui fais un Standing Dropkick ! Shawn Michaels se relève directement mais Cody Rhodes lui fais une clothesline qui le recouche au sol ! Shawn Michaels se relève encore une fois, mais cette fois Cody Rhodes lui fais un Scoop Slam, puis il se projette dans les cordes et lui fais une énorme descente du genou en plein sur le thorax, il tente le tombé 1…2… Shawn Michaels se dégage, Cody Rhodes se relève et il relève Shawn Michaels il lui donne plusieurs coups de poings avant de l’envoyé dans sont coin, il fais le tag avec Ted Dibiase Jr, les deux lutteurs amènent Shawn Michaels au centre du ring et il lui font une double suplex, Ted Dibiase Jr se relève et commence à faire plusieurs descente du coude sur Shawn Michaels, puis il le relève et l’envoie dans les cordes, il se baisse pour faire un surpassement à Shawn Michaels, mais Shawn Michaels lui donne un violent coup de pied en pleine tête, puis Shawn Michaels fais sont Sweet Chin Music, non Ted Dibiase Jr se jette sur le côté pour évité le coup de pied de Shawn Michaels, Ted Dibiase Jr regarde Shawn Michaels, alors que Shawn Michaels fais le tag avec Triple H ! Ted Dibiase Jr se relève mais Triple H lui fais une clothesline, puis il l’envoie dans les cordes, et l’accueil un coup de genou en pleine tête, Cody Rhodes veux rentrer dans le ring, mais Triple H lui fais un Spinebuster, Cody Rhodes sort du ring en se tenant le dos, Triple H attends que Ted Dibiase Jr se relève, mais Cody Rhode tire Ted Dibiase Jr vers lui pour le faire sortir du ring, Ted Dibiase Jr reprends ses esprits à l’extérieur du ring, mais Shawn Michaels, arrive et saute sur Cody Rhodes, il lui donne plusieurs coups de poings, puis il ramène Ted Dibiase Jr dans le ring, l’arbitre est occupé avec Shawn Michaels et Cody Rhodes, Triple H veux attrapé Ted Dibiase Jr mais Ted DIbiase Jr lui fais un Low Blow, Triple H se les tiens, et Ted Dibiase Jr fais un DDT à Triple H, puis il tente le tombé 1…2… Triple H se dégage, Ted Dibiase Jr se relève et relève Triple H, mais Triple H le pousse et se projette dans les cordes, mais Ted Dibiase Jr lui court derrière lui, il se projette lui aussi dans les cordes, et fais une énorme clothesline à Triple H, Cody Rhodes et Shawn Michaels se sont remis dans leurs coins, Ted Dibiase Jr fais le tag avec Cody Rhodes, qui monte sur le coin du ring et fais un moonsault sur Triple H, suivit du tombé 1…2… Triple H se dégage, Cody Rhodes donne plusieurs coups de pieds à Triple H, mais Triple H parvient à en contré un et à faire tombé Cody Rhodes par terre ! Il se mais sur lui et lui donne plein de coups de poings dans le visage, Shawn Michaels crie sur Triple H de venir faire le changement mais Triple H ne veux pas venir faire le changement, Shawn Michaels commence à insulté Triple H qui se relève et va voir Shawn Michaels, Triple H et Shawn Michaels commencent à se disputé, mais Cody Rhodes fais le tag avec Ted Dibiase Jr qui entre dans le ring il attrape Triple H par derrière et le pousse sur Shawn Michaels qui tombe à l’extérieur du ring, puis Ted DIbiase Jr fais un School Boy Pin à Triple H 1…2…3 Ted Dibiase Jr et Cody Rhodes sont les grands vainqueurs se match !
Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr ont quitté le ring, mais Triple H y est toujours, Shawn Michaels entre dans le ring et demande à Triple H pourquoi n'a t'il pas fait le changement, Triple H commence à dire qu'il avait tout en mains, jusqu'à qu'il commence à l'insulter, et que si ils ont perdu c'est par sa fautes, les deux lutteurs continuent de se disputer !
LinS Admin
Michael Cole >> Une tension serait elle en train de naitre entre les champions par équipe?
Tazz >> On verra bien la semaine prochaine.
Michael Cole >> En effet, la semaine prochaine, DX devra défendre son titre contre les membres de la N NWO et Priceless, ca risque d'être palpitant.
Tazz >> Ah j'veux bien.
Michael Cole >> Un petit peu.
Tazz >> Bientôt la fin?
Michael Cole >> Bientôt Tazz, mais retrouvons pour le moment JBL et Kurt Angle, en backstages !
Tazz >> J'aurais du m'en douter.
Le titantron s'allume et on voit The Chairman JBL se préparer ainsi que Kurt Angle.
| Kurt Angle | Hey John tu es prêt pour ce soir ? Moi je suis en forme olympique et je vais détruire Orton et les Allied Powers ! Je vais m'amuser un peut .
Kurt a le sourire et finit de se préparer ! JBL sourit a son tour et lui répond
| JBL | Ne t'en fait pas mon ami ! Ce soir est encore un grand soir pour JBL et ces hommes ! Ce soir j'affronte le World Heavyweight Champion Jojohn qui a battu mon sbire de Cm Punk et maintenant celui la a disparu ,étrange ? Bref , Kurt ce soir je sent que tu vas mettre du spectacle mais n'oublie pas que tu n'es pas seul ! Avec toi tu as les Riot ACT et pour moi c'est une grande team qui font un très bon travail pour moi ! Tu verras Ken & Edge vont grandement t'aider a battre ces moins que rien qui supporte Vince McMahon encore alors qu'il ne soit plus la !
| Kurt Angle | Ne t'en fait pas John je connais très bien ces deux la et il faut le dire qu'en Tag ils sont très bon ! Ce soir est le soir de la victoire de JBL et ces hommes et on va leurs montrer que tout n'est pas finit et quand tu es grand patron et surtout un grand champion !
| JBL | J'aime entendre sa de ta part Kurt ! Je vais en faire qu'une bouchée de ce petit français qui se croit meilleur que tout le monde ! A manger des escargots et des cuisses de grenouilles ! répugnant c'est horrible comment ils peuvent faire sa ?
| Kurt Angle | Je ne sais pas John mais ce soir tu va humilier cet escargot et montrer que le grand champion c'est toi John !
Kurt & John se sert la main et se motive encore pour leurs matchs respectif !
LinS Admin
Michael Cole >> Pas moi. Leur petit jeu ne marche pas avec moi. Ce sont des menteurs, des manipulateurs et des beaux parleurs.
Tazz >> Et t'as pas l'heure?
Michael Cole >> Et ta soeur?
Tazz >> Elle bat le beurre.
Michael Cole >> Tant mieux. Place au dernier 6 men Tag, avec justement, Kurt Angle !
This match is a six-men tag-team match given for one fall!
YOU SUCK!
From Pittsburgh, Pennsylvania, weighting two hundreds and thirty seven pounds, he is the current United States Champion, Kurt Angle!
MISTEEEEEER ANDERSON
And his partners, Weighting four hundreds and ninety three pounds, the team of Mister Anderson and the Rated R Superstar, EDGE, RIOT ACT!
I HAVE VOICES IN MY HEAD
And their opponents, first from Saint Louis, Missouri, weighting two hundreds and forty five pounds, Randy Orton!
GET READY TO FLY
And his partners, the team of Desmond Wolfe and AJ Styles, they are the current World Tag Team Champions, Allied Power!
L'arbitre envoie tout le monde dans son coin et sonne la cloche DING DING DING! Ce sera Randy Orton contre Kurt Angle. Les deux font une prise de force, que Randy à l'air de dominer, mais Angle en une demie seconde renverse la situation et fait une Belly to Belly suplex! Kurt Angle fait le tombé 1.. 2.. Randy se relève, mais he is in trouble, dès le début de ce match. Kurt Angle le met dans les cordes, le projette, clotheline! Randy s'écroule et va sous les cordes, Kurt Angle lui met des coups de pieds, puis prend son élan dans les cordes et fait un saut chassé pour éjecter la Vipère, mais il avait tout compris et s'était poussé, Kurt Angle se réceptionne sur ses pieds, Randy le prend, Backbreaker en dehors du ring! Angle souffre le martyre, Randy lui remonte et tag AJ Styles. Ce dernier se met tout de suite sur le coin, attend que Angle se relève, et saute sur lui! AJ se relève presque instantanément, relève Angle et lui tape la tête sur les escaliers, puis l'envoie dans le ring. Il fait le tombé 1.. 2.. Le médaillé lève l'épaule. AJ se projette alors dans les cordes et tente un Bulldog, mais Angle pousse AJ qui tombe dans le ring, et le champion en profite pour faire le tag avec Misteeer Anderson. Il projette AJ dans un coin, le rejoint avec une clotheline, puis l'enchaine avec de très rapides droites et gauches, puis des coups de pied, l'arbitre lui dit d'arrêter, Anderson ne veut pas, il compte 1.. 2.. 3.. 4.. Ken se retire, AJ est groggy, l'arbitre sermonne Ken, en le menaçant de le disqualifier la prochaine fois. Ken se retourne et veut remettre une clotheline dans le coin à Styles, mais ce dernier lève son pied que Anderson se prend en pleine poire, AJ monte sur le coin, Missile Dropkick! Les deux s'effondrent, et tentent de faire leurs changements respectifs... c'est fait, Edge rentre contre Desmond, et c'est l'Anglais qui semble déchainé! Il enchaine une clotheline, et une deuxième, et une troisième! Il relève Edge, European Uppercut! Il tente le tombé 1.. 2.. Edge lève l'épaule. Desmond se projette dans les cordes et tente son Jawbreaker Lariat, mais Edge évite et fait son Edge'o'matic! Il fait le tombé 1.. 2.. Wolfe se dégage in extremis. Edge relève le loup et se projette dans les cordes, tente une clotheline que le champion par équipe évite, et Edge se prend finalement le Jawbreaker Lariat! Il ramène Edge vers le coin, fait le tag avec son partenaire, Shooting Styles Press! Edge ne répond plus, il fait le tombé 1..2.. Angle prend AJ, Angle Slam! Orton rentre, RKO évité par Angle qui balance le Legend Killer derrière lui, RKO sur Anderson! Orton veut éjecter Angle, mais Angle évite sa clotheline et baisse les cordes, c'est RKO qui tombe. Kurt amène Edge dans le coin et fait le tag dans le dos de l'arbitre, Angle rentre, AJ est brisé par son Angle Slam, Kurt prend le pied de AJ, Ankle Lock! AJ souffre tellement qu'il tape presque immédiatement, Angle l'emporte!
AND YOUR WINNER IS THE TEAM OF RIOT ACT AND THE UNITED STATES CHAMPION KURT ANGLE!
LinS Admin
Michael Cole >> Il me semble que nous avons là un troisième match de championnat pour la semaine prochaine !
Tazz >> Ah oui?
Michael Cole >> Oui ! Edge et Mister Anderson vont une nouvelle fois avoir leur chance pour les ceintures par équipe que détiennent les Allied Powers !
Tazz >> Eh beh.
Michael Cole >> Comme vous dites.
Tazz >> C'est fini?
Michael Cole >> Non !
Tazz >> Ah, merde.
Michael Cole >> Oui ! Jojohn et JBL, le champion du monde poids lourd, et le champion du monde de la FIP vont s'affronter dans un véritable combat de titant ! Le premier avait vu Jojohn battre Randy Orton, voyons si le petit Français va réitérer, face au boss !
FADE AWAY !
MEUHHH !
Les deux lutteurs sont face à face, ils se regardent attentivement, lorsque la cloche sonne, les deux lutteurs se tournent autours avant de faire une épreuve de force remporté par JBL qui donne un coup de genou dans le ventre de Jojohn, Jojohn se plie en deux, et JBL se projette dans les cordes, et lui donne un coup de genou dans la tête, il tente le tombé 1…2… Jojohn se dégage, JBL relève Jojohn il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un powerslam suivit du tombé 1…2… Jojohn se dégage, JBL se relève et attrape Jojohn par les cheveux, il l’emmène contre le coin, puis il prends sont élan et donne un coup de genou en plein dans la tête de Jojohn, non ! Jojohn s’enlève au dernier moment et JBL viens de se détruire le genou sur le coin du ring, Jojohn en profite et fais un Dropkick dans le genou de JBL, JBL tombe au sol, et Jojohn se projette dans les cordes et fais une descente du genou sur la nuque de JBL, puis il le relève mais JBL lui mais ces deux doigts dans ces yeux, puis il se projette dans les cordes, et part pour faire sa Clothesline From Hell, mais Jojohn se baisse et JBL passe par-dessus la troisièmes cordes, JBL se tiens le dos à l’extérieur du ring, alors que Jojohn sort su ring et attrape JBL par la nuque et l’envoie tête la première contre le poteau en fer du ring, JBL se tiens la tête, mais Jojohn lui fais un Bicycle Kick en pleine face, JBL tombe au sol, mais Jojohn le relève et l’envoie fortement contre la barrière de sécurité, JBL viens de se détruire le dos, mais Jojohn remonte dans le ring et redescend pour cassé le compte de l’arbitre, Jojohn attrape JBL et le fais tombé la tête la première contre la barrière de sécurité, puis il le fais remonté dans le ring, il y remonte lui aussi et tente le tombé 1…2… JBL attrape les cordes au dernier moment. JoJohn se relève et JBL se relève lui aussi en secouant la tête il a l’air d’avoir mal, et Jojohn en profite pour lui donné des coups de poings en pleine tête, mais JBL parvient à le pousser, Jojohn veux revenir vers JBL mais JBL lui donne un coup de pied dans le ventre, il fais comme çi il écrasé un cigare sur le dos de Jojohn et lui fais sa Powerbomb, il tente le tombé 1…2… Jojohn attrape les cordes au dernier moment se qui casse le tombé, JBL se tiens la tête il n’y croit pas et dit à l’arbitre que c’est de sa faute, et qu’il n’a pas compté suffisamment vite ! Mais Jojohn surprends JBL en lui fessant un petit paquet 1…2… JBL se dégage et envoie Jojohn plus loins, Jojohn se relève ainsi que JBL Jojohn court sur JBL mais JBL se relève d’un bond et fais sa Clothesline From Heel sur Jojohn qui tombe au sol, JBL tente le tombé en mettant Jojohn bien loins des cordes, l’arbitre compte alors le tombé 1…2…3 JBL remporte le match avec sa Clothesline From Hell.
Michael Cole >> JBL s'impose, en plus d'être le patron, comme un sérieux champion !
Tazz >> Jojohn a coulé.
Michael Cole >> Jojohn a surtout vu trop gros !
Tazz >> C'est le cas de le dire.
Michael Cole >> Et nous finissons là dessus ...
Tazz >> C'est déjà fini?
Michael Cole >> ...
Tazz >> Bah quoi?
Michael Cole >> Rien, vous êtes vraiment quelqu'un d'atypique. Bonsoir à tous, et rendez vous la semaine prochaine, dans un nouveau show !
LinS Admin
- Darks Match - JTG & Jeff Hardy déf. Cesc & Suicide Kane & Stone Cold déf. Famous Dogg & Ruckus Big Show déf. MVP
- Heat - Batista, The Miz & S.Benjamin déf. R-Truth, B.Lashley & K.Kingston M.McCool & Melina déf. Ashley & C.Michelle KoW déf. N-NWO Angelina Love déf. Maria Christian, The Undertaker & Rey Mysterio déf. Death Squad Priceless déf. D-X K.Angle & Riot Act déf. R.Orton & A.Powers JBL déf. Jojohn _________________________________
Qui fait Quoi? : 3v3 AB - B.Kendrick Londrick vs New Wave - D.Wolfe Tag Team Féminins - The Rock Segment challengers TV Belt - D.Wolfe KoW vs N NWO - D.Ziggler D.Wolfe ITW - D.Wolfe Maria vs A.Love - D.Ziggler Segment Maria - D.Wolfe 3v3 - D.Wolfe Taker Beat Down - D.Wolfe Segment Ashley/Orton - D.Wolfe DX vs Priceless - D.Ziggler Segment Patriots - Mr.Anderson 6 men tag - The Rock Main Event - D.Ziggler Mise en page - D.Wolfe Lecture - Les meilleurs.
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
- Premier match intéressant entre les futurs superstars de Heat et j'espere qu'ils vont continuer a rester sur la fed car certain superstar sont intéressantes ! - Segment de la New Wave impec ! Bonne entrée de cette nouvelle team ! Je les voit comme les Beer Money ! A voir ce qu'ils vont faire ! - Tag Team Divas pas mal et la pauvre championne aucune divas ne veux être avec et elles veulent toute son title ! Va y avoir des tensions c'est bon sa ! - Segment des 5 aspirants pour le FIP TV Champ pas trop aimer la ! Il faut peut être plus les mettre en valeur ! Dans l'action ! - Un très bon tag après et une victoire des KOR sa va les rebooster ! Pour les Tag sa va promettre aussi avec le PPV - Première qualifiée ma Angie yeah ! - Segment de divas qui montre bien la tension entre toute ces divas et le title ! A poursuivre - Death Squad s'attaque aux autres membres et n'aime pas la défaite c'est bon sa aussi ! Un bonne team ! - Retournement de situation Jojohn fou une baffe a Orton tiens match pour prochaine semaine ? - DX Vs Priceless un très bon match et première victoire des Priceless et en plus sur les champ quoi de mieux pour motiver ces jeunes loups! - Segment du Boss & Angle bien mais par qui a t'il était fait ? x) - Six Men Tag Team de rêve avec six grands catcheurs de la FIP , et que dire Riot ACT a une victoire sur les Allied Powers la guerre est loin d'être finit et merci a Mr Angle pour son Angle Lock x) - The Main Event les deux grands champions face a face mais un match sans grande attraction on va dire ! Entre les deux grandes superstars du moment j'aurais penser autre chose !
LinS tu dois être content de ma réaction x)
Candice Michelle ●● Devil Opener
Messages : 136 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 30 Localisation : Corse Finishers : Candywarpper Face / Heel : Heel ♥
- Premier match intéressant entre les futurs superstars de Heat et j'espere qu'ils vont continuer a rester sur la fed car certain superstar sont intéressantes ! - Segment de la New Wave impec ! Bonne entrée de cette nouvelle team ! Je les voit comme les Beer Money ! A voir ce qu'ils vont faire ! - Tag Team Divas pas mal et la pauvre championne aucune divas ne veux être avec et elles veulent toute son title ! Va y avoir des tensions c'est bon sa ! - Segment des 5 aspirants pour le FIP TV Champ pas trop aimer la ! Il faut peut être plus les mettre en valeur ! Dans l'action ! - Un très bon tag après et une victoire des KOR sa va les rebooster ! Pour les Tag sa va promettre aussi avec le PPV - Première qualifiée ma Angie yeah ! - Segment de divas qui montre bien la tension entre toute ces divas et le title ! A poursuivre - Death Squad s'attaque aux autres membres et n'aime pas la défaite c'est bon sa aussi ! Un bonne team ! - Retournement de situation Jojohn fou une baffe a Orton tiens match pour prochaine semaine ? - DX Vs Priceless un très bon match et première victoire des Priceless et en plus sur les champ quoi de mieux pour motiver ces jeunes loups! - Segment du Boss & Angle bien mais par qui a t'il était fait ? x) - Six Men Tag Team de rêve avec six grands catcheurs de la FIP , et que dire Riot ACT a une victoire sur les Allied Powers la guerre est loin d'être finit et merci a Mr Angle pour son Angle Lock x) - The Main Event les deux grands champions face a face mais un match sans grande attraction on va dire ! Entre les deux grandes superstars du moment j'aurais penser autre chose !
LinS tu dois être content de ma réaction x)
A défaut de tes books (Joke ^^), ouai, merci ma poule
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face