Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Heat Results - 29/07/10

Aller en bas 
+19
« J. Swagger »
TRU3 R3B3LS
Hernandez ||Zkx
Hσmicidє ™ JéReM
John Morri$on
» Punk'D
D. Batista » AĐN
x. The Rock '
WeWantAustinAries
Taryn.T¤Lolli
Tib'
Grominet *Stone Cold*
мαттнew нαrdy
AJ Shen' | Jay Lethal
Chris Jericho
• Devil •
RVD / x-dx-x
» CR. Jojohn Jr
»JØJ0HИ aime la FIP
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:35

FAKE IT !



Aujourdhui nouveau Heat se déroulant a Orlando en Floride, aujourdhui nous retrouverons de super match avec des lutteurs plus que motiver a gagner, aujourdhui en Floride se prépare un super show, toujours avec trois commentateurs de folie, toujours c'est magnifique feu d'artifice, messieurs dame bon show c'est partit

Heat Results - 29/07/10 Rd326p10

Mick Foley >>
Bonsoir à toutes, et bonsoir à tous !

Mickael Youn >> Ce soir va être une pure soirée

Mick Foley >> J'en suis persuadé

Mickael Youn >> Sinon comment va mon Mickey Mousse préféré

Mick Foley >> Moi ?

Mickael Youn >> Non le gars a côté de toi avec des grosse oreilles !

Mick Foley >> ???

Jean Claude Van Damme >> Savez vous que si quelqu'un a des grosse oreilles c'est de sa morphologie, vous savez qu'on est tous descendant du singe et nous avons l'intelligence supême, nous sommes des humains et ça c'est beau

Mickael Youn >> Lui il a pas l'intelligence suprême

Mick Foley >> Ouais bon let's go pour le premier match

Mickael Youn >> Ouaiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:57

I AM THE CHOSEN ONE !

Heat Results - 29/07/10 Drewm_13 Heat Results - 29/07/10 D_ange12
Heat Results - 29/07/10 Chrisd16

TIC..TAC..

Heat Results - 29/07/10 Mvp_en10 Heat Results - 29/07/10 Jayl_e10
Heat Results - 29/07/10 Jeffh_10

Les six lutteurs sont dans le ring, ils discutent de qui et qui vont commencer le match, ce seras D’angelo Dinero et Jeff Hardy qui commencerons le match, les deux lutteurs sont au centre du ring, ils se regardent, l’arbitre vérifie s’ils n’ont pas d’objet sur eux, puis il fait sonner la cloche, les deux lutteurs se tournent rapidement autours, puis ils entament une épreuve de force remporter par Jeff Hardy qui fait un collier arrière sur D’angelo Dinero, mais D’angelo Dinero parvient à envoyer Jeff Hardy dans les cordes, et à l’accueillir avec un coup de bélier qui envoie Jeff Hardy au sol, D’angelo Dinero se projette dans les cordes, mais Jeff Hardy se relève, il lui saute au dessus de lui, puis l’accueil avec un Standing Dropkick en pleine tête, il relève D’angelo Dinero et lui fais un retournement du bras puis il l’amène dans les cordes et fait le changement avec Jay Lethal, qui monte sur la troisièmes cordes et fait une descente du coude sur le bras de D’angelo Dinero, Jay Lethal retourne encore une fois le bras de D’angelo Dinero, puis il lui donne un coup de pied dans le ventre, D’angelo Dinero se tiens le bras, mais Jay Lethal lui fait une Back Suplex suivit du tomber 1…2… D’angelo Dinero se dégage, Jay Lethal le relève et l’envoie dans les cordes, mais D’angelo Dinero lui donne un coup de genou dans la tête, puis il fait le changement avec Drew McIntyre, il relève D’angelo Dinero et l’envoie dans les cordes et lui fait une énorme clothesline, qui fait faire un tour sur lui-même à Jay Lethal, Drew McIntyre tente le tomber 1…2… Jay Lethal se dégage, Drew McIntyre le relève et lui donne plusieurs coups de genoux dans la tête, puis il l’envoie dans le coin, et le fais monter sur la troisièmes cordes, il y monte aussi, et fais une Back Suplex du haut de la troisièmes cordes, il tente le tomber sur Jay Lethal 1…2… Jay Lethal se dégage Drew McIntyre le relève, mais Jay Lethal lui donne un coup de coude dans le ventre, puis il lui fait un DDT, il fait le changement avec M.V.P, qui entre dans le ring et donne plusieurs coups de pieds sur Drew McIntyre puis il tente le tomber 1…2… Drew McIntyre se dégage, M.V.P le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Big Foot, puis il se projette dans les cordes, fait quelques pas et fais sont taunt Ballin avec de faire une descente du coude sur le torse de Drew McIntyre, M.V.P attends que Drew McIntyre se relève, Drew McIntyre se relève et M.V.P tente de lui faire sont Playmaker ! Mais Drew McIntyre parvient à contrer la prise il attrape M.V.P et lui fait sont Future Shock ! Drew McIntyre est au sol il rampe vers M.V.P et parvient à faire le tomber 1…2…3 Non ! M.V.P mais sont pied sur la première corde, Drew McIntyre ramène M.V.P au centre du ring, il lui donne plusieurs coups d’avants bras dans la tête, puis il retente le tomber 1…2… M.V.P se dégage. Drew McIntyre se relève et enguele l’arbitre comme quoi il ne compte pas assez rapidement, mais Drew McIntyre se fait avoir par un petit paquet de la part de M.V.P 1…2… Drew McIntyre se dégage. Il se relève et fais le changement avec Christopher Daniels, il entre dans le ring, mais M.V.P lui fait un Spinebuster ! Puis il fait le changement avec Jay Lethal. Il relève Christopher Daniels et lui fais sa Lethal Combination, ses deux coéquipiers entrent dans le ring et font sortir les deux autres du ring, Jay Lethal tente le tomber 1…2…3

Heat Results - 29/07/10 Jayl_e11

Mickaël Youn >> Mais quelmatch, maisquel match, on commence vraiment fort

Jean Claude Van Damme >> Aware tout comme moi ...

Mick Foley >> Backstages vite on medit que sa chauffe
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:01

Nous sommes dans les couloirs des loges nous retrouvons John Bradshaw Layfield très énervé, il cherche un de ses hommes de main touours très mécontent

Heat Results - 29/07/10 Jbl_ba12

| JBL |
J'en est marre on se fou de moi !! La JBL Army me quitte, je perd mon titre, tout est contre moi maintenant ou quoi ?? On commence un peu trop a se foutre de ma gueule, je vais me venger sur la premiere personne qui me viendra a l'idée en èsperant que je la déteste, tient je sais, amenez moi se conard de français dans mon bureau et tout de suite !!!! JE LE VEUX TOUT DE SUITE !!! je vais vous apprendre a vous fouttre de magueule et vouloir ma perte je vais vous montrez de quoi je suis capable vous allez voir sa et le regrettez sévèrement, deja le français va le regretter même si il n' ai pour rien dans ma perte de titre ou de mon armée

John Bradshaw Layfield marche vite pour aller a son bureau, il voit que son homme main n'a pas bougé il retourne le voir et lui mets une claque derriere la tete, se dernier s'execute et va essayer de trouver Jojohn, Le chef retourne en marchant vite pour aller a son bureau toujours énervé


Mick Foley >> Il est pas content !

Mickaël Youn >> Pas grave mon pote français va lui pété la gueule

Jean Claude Van Damme >> Aware, tout est aware

Mick Foley >> La suite et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:03

The next match is given for one fall !

REBELLION !

Heat Results - 29/07/10 Img-180539spxuj

First, from Chigago Illinois, weighting two hundreds and ninety one pounds, the Television Champion, Luke Gallows !

Davey Richards



And his opponent, from Othello Washington, weighting two hundreds and five pounds, Davey Richards !

Alors que l’arbitre va lancer le match, le champion montre sa ceinture, Davey Richards tourne la tête avec un sourire, l’arbitre lance le match DING DING DING !!!
Gallows fonce sur Richards, et il enchaîne les droites, il l’emmène jusqu’au coin où il le massacre grâce à sa force, mais l’arbitre intervient et sépare les deux hommes, Luke Gallows lève les bras et montre qu’il ne fait rien, mais Davey Richards lui met un coup de pied dans l’abdomen, puis lui porte directement un DDT, puis prend son pied le ramène au centre et tente le tombé 1… non dégagement de Luke Gallows, Davey monte sur la troisième corde, il saute mais il s’écrase au sol car Luke Gallows contre en se roulant par terre, il met sa main sur Richards 1…2 non dégagement de Davey, Luke relève Richards, le prend et lui porte une Suplex, il le relève, le soulève et lui porte une PowerSlam, le champion domine dans ce match, Luke tente directement le tombé 1…2… non dégagement de Richards, Luke se relève et montre à l’arbitre de compter plus vite, mais Davey Richards le prend en petit paquet, 1…2…3 non dégagement de Gallows, Richards prend Gallows en Sleeper Hold, Luke souffre, Davey sert de plus en plus, mais le champion donne tout et parvient à attraper la corde, l’arbitre demande à Davey de lâcher, 1…2…3…4…, Davey lâche la prise et tente directement le tombé 1…2… non dégagement du champion, Davey prend la tête du championet commence à enchainer les droites, mais Luke Gallows contre avec un coup de genou et le repousse puis lui donne un coup de coude dans la machoire de Richards, Davey se tient la machoire, Luke se projette et lui porte un NeckBreaker, puis lui assène des coup de pieds, il n’arrête pas un instant, il veut faire souffrir Richards, il arrête puis tente le tombé 1…2…3 non Richards contre, Luke relève Davey, lui prend la tête et la cogne contre le coin, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, mais Davey Richards contre avec un coup de coude, puis lui porte un Enzeguri, Gallows est à genoux et Richards lui met des kick, puis profite de cette position pour lui porter un DDT, il tente le tombé 1…2…3 non Gallows se contre, il le relève, mais Gallows contre et essaye de lui porter sa Gallows Pole mais Davey Richards contre avec un DDT, les deux hommes sont à terre, les deux hommes sont au sol, l’arbitre commence le compte, 1…2…3…4…5…6, Gallows commence à se relever mais Richards est debout et il lui porte un Dropkick ce qui fait passer Luke par-dessus la troisième corde, Richards sort du ring et prend Gallows il l’envoi dans les escaliers mais le champion Straight Edge contre et l’envoi à son tour dans les escaliers, Richards se fracasse contre les escaliers en fer, Gallows est énervé, il prend Richards et lui porte une Suplex, l’arbitre commence à compter, 1…2…3…4…, Gallows le relève et le balance sur la table des commentateurs, l’arbitre continue 5…6…7…, Gallows prend Richards et le ramène dans le ring, m’arbitre continue 8…9…., Gallows rentre dans le ring, il taunt, puis montre sa ceinture et sourit, il relève Davey Richards, montre un signe, lui prend la gorge, mais Davey contre avec un coup de pied dans l’abdomen et lui porte un DDT, le champion est ko sur le ring, Davey Richards monte sur le turnbuckle, il taunt puis saute pour un Shooting Star Press, il atterrit sur la cible et tente directement le tombé 1…2…3 ! Davey Richards bat le champion !




And your winner, Davey Richards !


Dernière édition par »JØJ0HИ aka Lucky Luke le Jeu 29 Juil 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:12

Mickaël Youn >> Mmmmmmh sens moi cette odeur ...

Mick Foley >> Sa sens rien du tout

Mickaël Youn >> Si sa sens la femmelle !!!

Mick Foley >> T'es con serieux, bref Tiffany contre Madison Rayne c'est maintenant

Jean Claude Van Damme >> je pari trois banane sur Madison

Mickaël Youn >> Allez pari tenu

A GIRL LIKE THAT

Heat Results - 29/07/10 Tiffan13

ANGEL ON MY SHOULDER

Heat Results - 29/07/10 Madiso11

Tiffany a remporté son match la semaine dernière en surprenant Velvet. Aujourd'hui c'est Madison Rayne qui affronte Tiff' ! Les deux lutteuses sont sur le ring et se regardent avec un regard noir en se tournant autour. L'arbitre regarde si tout est près et fait sonner la cloche DING DING DING !!!
Les deux nanas se mettent au milieu du ring et se défie du regard puis Madison pousse Tiffany se qui agace cette dernière et lui met une droite en pleine face mais Madison réagit et c'est une épreuve de force qui débute. Tiffany la remporte en faisant reculé Madison Rayne dans le coin et lui met un coup de bélier et recommence une seconde fois puis elle la reprend et monte sur la deuxième corde enchaine une série de droites et Madison n'arrive pas à se protéger. Alors elle riposte en prenant Tiffany tant bien que mal et Powerbomb et fait le tombé 1...2... Tiffany se dégage au dernier moment !!! Madison la relève et exécute un spinning neckbreaker. Madison revient en force. Elle tentame désormais une prise de soumission, Camel Clutch ! L'arbitre demande à Tiffany si elle veut abandonné, elle ne répond pas, elle souffre. Madison elle ne lâche pas. Tiffany après plusieurs secondes arrive à se dégager et Madison passe par dessus Tiff' et cette dernière se projette dans les cordes et lui donne un gros kick dans le dos ! Elle la relève et porte un Northern lights suplex 1....2.... non Madison se dégage. The Golden Girl monte sur le turnbuckle et porte un Frog Splash. Elle ne fait même pas le tombé et relève Madison et veut porter son Snap Suplex mais elle n'y parvient pas et c'est contré par un Madison qui prend mes jambes de Tiffany qui tombe. Madison se projette dans les cordes et Tiffany s'est relevé mais elle se baisse et Madison passe par dessus elle Madison exécute un Wheelbarrow arm drag parfaitement exécuté elle tente le tombé 1...2.. Tiffany se dégage. Madison se dégage, elle sourie et met des petites tatane à Tiffany qui est très diminuée. Madison oche la tête comme pour dire oui et porte son Push up facebuster et fait le tombé 1...2... Nooon Tiffany se dégage à la surprise de Madison qui va voir l'arbitre et lui crie dessus mais l'arbitre lui dis de continuer mais elle est très énerve et ne continue pas. Tiffany en profite et fait un Roll Up 1...2.... Madison a eu de la chance et se dégage mais c'est Tiffany qui reprend l'avantage. Madison se relève mais Tiff' la projette dans les corde et clothesline. Tiffany fait le tombé 1... seulement 1. Tiffany la relève et cette fois-ci elle ne manque pas, Snap Suplex ! Elle refait le tombé 1...2... Toujours pas ! Tiffany monte encore une fois sur le turnbuckle et s'apprête à porter un Diving Crossbody. Madison se relève petit à petit et bondit tout à coup et éjecte du ring The Golden Girl qui est Ko en dehors du du ring. Madison se retire du ring et relève Tiffany. L'arbitre commence à compter 1.....M.rayne traine Tiffany et s'approche des escaliers et lui colle la tête dessus et commence à lui mettre des coups de pieds dedans. L'arbitre est à 4. Elle la relève et la traine encore avec un sourire narquois aux lèvres, cette fois-ci elle la remet sur le ring. Elle la tourne et lui prend une jambe et la tire à distance du turnbuckle et l'envoie très violemment dedans. Madison décide ensuite de remonter in-ring et The Infernal girl est toujours à terre. Madison fait le tombé 1...2...3 Noon Tiffany a mis sa jambe sur la première corde du ring. Madison la relève et lui met des droites mais Tiffany commence à contrer avec des coups de pieds et exécute ensutie un Dropkick. Mais Tiffany fatiguée, veut en finir et attend essouflée que son adversaire se relève après quelques secondes, Tiffany part pour son Spear mais Madison passe par dessus celle-ci et Tiffany se mange la protection du coin du ring qui était en face ! Madison en profite et Roll Up 1....2...3 C'est finit Madison Rayne remporte le match !


Heat Results - 29/07/10 Madiso13

Jean Claude Van Damme >> Aware je suis AWAAAAAAAAARE et tu medois trois bananes

Mickaël Youn >> Tien deux euros cinquante va t'en acheter un kilo

Mick Foley >> Encore backstages ... Et Bien joué Mickael on est tranquille maintenant
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:16

Nous nous retrouvons dans le bureau de John Bradshaw Layfield, il attend, il attend, il s'allume un cigare et le pose sur le cendrier, et attend très énervé, son homme de main arrive tout fier en tenant Jojohn par le bras, le chef lui fait signe de le faire entrer, Jojohn voit sa et sourit et s'installe tranquillement....

Heat Results - 29/07/10 Jbl_ba13

| JBL |
Tu as cru que c'été la fête que tu pouvais t'installer tranquillement comme sa, bref j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu vas avoir ton titre intercontinental qui va devenir vacant car je te haie petit merdeux, depuis que tu es revenu rien ne vas plus !! Tu vas regretter d'être la tu va voir de quoi je suis capable !!!

| Jojohn |
Oula tu vas pas bien toi, t'a tes regles ??? t'es en manque de Dwayne ?? qu'es ce qui a ?? Tu veux mettre mo titre vacant pour que je le regagne derriere dit moi tu es vraiment stupide mon gars, bref faudra le mérité pour le remettre vacant et m'en faire baver, tu propose quoi pour que j'accepte ??

| JBL |
Je vais te faire une proposition en faite, on va jouer sa sur un Poker, si JE GAGNE, ton titre sera vacant et tu n'aura pas le droit d'avoir un title shot pendant qu'ilest vacant, en revanche si tu gagne, tu auras droit a un truc de ton choix sauf un title shot !! Qu'es ce que tu voudrais ???

| Jojohn |
Allez ok sa marche, en revanche si je gagne tu me laisse géré le show de la semaine prochaine,en gros je choisirai les matchs je serai le général manager de la semaine prochaine t'en pense quoi ???

| JBL |
Sa marche, fait gaffe je suis fort au Poker jespere que tu sais jouer sinon bye bye ton titre

| Jojohn |
Allez envoie le contrat que je le signe, ah oui un truc nous les français on est bon au Poker, regarde Patrick Bruel ^^

John Bradshaw Layfield lui donne le contrat et est bien confiant, Jojohn le signe et un homme de main apporte le jeu et la caméra se coupe

Mickaël Youn >> Ah naaaaaaaaaaaaaaan !!

Mick Foley >> Quoi ??

Mickaël Youn >> Ils vont jouer sa au Poker !!

Mick Foley >> Oui bon la suite
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:22

IT'S A SHAME ON YOU !

Heat Results - 29/07/10 Sheamu12 Heat Results - 29/07/10 Brockl12

DONG !

Heat Results - 29/07/10 Taker_11

DESTROYER !

Heat Results - 29/07/10 Vampir14

I WALK ALONE !

Heat Results - 29/07/10 Batist12 Heat Results - 29/07/10 Aa_ent11

Les six lutteurs sont dans le rings, ils discutent de qui va commencer le match, ce seras Austin Aries et Sheamus qui commenceront le match, les deux lutteurs se mettent au centre du ring, ils se regardent dans les yeux, l’arbitre vérifie qu’ils n’ont pas d’objet cachet sur eux, puis il fais sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent autours, puis ils entament une épreuve de force, remporter par Sheamus qui envoie Austin Aries dans le coin, l’arbitre intervient pour séparer les deux lutteurs, Sheamus lâche Austin Aries, mais double A lui donne une grande claque dans la mâchoire, puis il monte sur la deuxièmes cordes et fais une descente du coude en plein sur la nuque de Sheamus, il le relève et lui fais une torsion du bras et l’emmène dans sont coin, Vampiro fais le changement, il donne un grand coup de pied dans le bras de Sheamus, puis il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Standing Dropkick, puis il tente le tombé 1…2… Sheamus se dégage, Vampiro le relève, mais Sheamus lui donne plusieurs coups de poings dans le ventre, puis il le pousse dans les cordes et l’accueil avec une Clothesline, il fais le changement avec The Undertaker, il relève Vampiro et lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il l’envoie dans le coin et lui court dessus pour lui faire une Corner Clothesline, Vampiro titube, et The Undertaker se projette dans les cordes et fais un Big Foot sur Vampiro il se projette à nouveau dans les cordes et fait à nouveau une descente de la cuisse sur Vampiro. Il tente le tombé 1…2… Vampiro se dégage, il tente de ramper vers sont coin, mais The Undertaker le retiens au sol avec un puissant collier arrière, mais Vampiro par vient à se relever et à donner des coups de coudes dans le ventre de The Undertaker, puis il le fait passer par-dessus lui, The Undertaker se tiens le bas du dos, alors que Vampiro fais le changement avec Batista, il entre dans le ring, et fais un Dropkick dans la tête de The Undertaker qui était assis sur le ring, puis il le mais sur le ventre et lui donne plusieurs coups de genoux dans le dos, puis il se mais sur lui et lui fais une Camel Clutch ! Il serre la prise et The Undertaker crie de douleurs, mais il parvient à se relever en portant Batista sur sont dos et il parvient à l’envoyer contre le coin du ring, Batista lâche The Undertaker et The Undertaker fais le changement avec Brock Lesnar ! Il entre dans le ring et sèche Batista avec un énorme Shoulder Block ! Puis il le relève et lui donne plusieurs coups de poings dans la tête puis il lui fais une Suplex suivit du tomber 1…2… Batista se dégage, Brock lesnar le relève il veux l’envoyer dans le coin, mais c’est Batista qui envoie Brock Lesnar dans le coin finalement, il arrive vers lui, et lui fait plusieurs Shoulder Block dans le coin, puis il le ramène au centre du ring et tente sa Batista Bomb, mais Brock Lesnar parvient à passer dans sont dos et à lui faire une Back Suplex, Brock Lesnar fais le changement avec The Undertaker, il entre dans le ring et monte sa main en l’air pour montrer que c’est la fin, Batista se relève et The Undertaker l’attrape par la gorge, mais Batista parvient à lui donné un coup de genou dans le ventre, mais The Undertaker lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il se projette dans les cordes, mais Austin Aries lui attrape les cheveux et The Undertaker tombe au sol, Les War Machines entre dans le ring et font tomber les deux autres lutteurs, ils se retourne, mais Batista leurs fait une double Clothesline qui les font basculé par-dessus la troisièmes cordes, The Undertaker se relève, Batista l’envoie dans les cordes et lui fais sont Spinebuster, puis il se place dans un coin, The Undertaker se relève, et Batista lui fait un énorme Spear ! Il le relève encore une fois et lui fait sa Batista Bomb suivit du tomber 1…2…3

Heat Results - 29/07/10 Batist10

Mickaël Youn >> J'aime la FIP...
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:24

NIGHTMARE !

Tiens tiens le Thème Song de War Machine retentit dans l'aréna et les fans se levèrent et acclament les deux hommes. Brock & Sheamus se regardent bizarrement car c'est la toute première fois qu'ils se font acclamer dans la fédération, ils tapèrent même dans des mains des fans tellement qu'ils avaient le sourire et entre sur le ring. Brock prend la parole

Heat Results - 29/07/10 Brockl13

| Brock Lesnar |
Merci tout d'abord pour ces acclamations ! Pour Sheamus et moi cela nous fais drôle d'être applaudit ,car nous n'avons jamais connu cela au sein de la FIP ! Bon revenons au sujet principal qui est la War Machine ! Nous avons décidé de quitter la JBL ARMY n'est-ce pas Sheamus !

| Sheamus |
Tout à fait mon ami et pour la simple et bonne raison que cette Ère est finie ! Nous étions le poumon de cette entente ! Nous sommes les plus forts et nous avons décidé de quitter cette soit disant équipe qui domine la FIP alors qu'en fait ce n'était juste que moi & Brock. Nous avons réfléchi longtemps sur ce sujet et notre décision fut prise peu de temps après Never Back Down .

| Brock Lesnar |
Sheamus a tout à a fait raison, car la seule chose qui faisait peur aux adversaires de la JBL ARMY n'étais nul autre que les War Machine, deux monstres sur le ring qui détruisent tout, tout simplement !

| Sheamus |
Nous sommes champion et maintenant libre de l'emprise la JBL ARMY.

| Brock Lesnar |
Et nous n'avons pas peur d'eux ! Ceux qui ont fait à Kurt était inacceptable ! Kurt est un grand ami a moi, je le connais depuis très longtemps et voir ce que a fait Desmond & JBL est inadmissible....

PRAY FOR ME !

Les deux partenaires se regardent et soudain un Theme Song retentit dans l'aréna et c'est celui de The Elite ! L'Elite a son Theme Song maintenant et c'est Desmond Wolfe & Kenneth Anderson qui arrive hués par les fans comme toujours. Les deux hommes s'arrêtent à la rampe et c'est Kenneth qui prend la parole.

Heat Results - 29/07/10 Kena_m10

| Mr Anderson |
Pardon ! Vous êtes sûr de ce que vous dites les gars ! Vous les meilleurs ? Franchement vous n'avez pas de cerveau avec autant de muscles et je le comprend. Si vous étiez important pour la JBL ARMY ce n'était juste pour détruire nos adversaires et c'est tout ,mais encore une fois JBL à été trop gentil et vous a donné deux grands match pour les Tag Team et après tout ça vous dites que nous ne sommes rien ! Vous devriez avoir honte de vous bande de cancres .

Les fans poussent des Oh et hue Kenenth qui les regarde avec un grand sourire et c'est au tour de Desmond de prendre la parole

| Desmond Wolfe |
Kenneth a tout à fait raison vous êtes même pire que des cancres ,mais bien des gars sans cervelles ! Vous savez faire quoi dans la vie à part frapper les gens ... Euh ... Euh ba rien toujours aussi incapable d'avoir une vraie vie. Vous parlez dans mon dos tout à l'heure et Brock je suis vraiment désolé pour avoir frappé en traitre sur Kurt ! Franchement je m'en excuse je n'aurais jamais dû faire cela ! Ahahah... Bien sûr que non, je suis très fier de mon acte et ce que Kurt méritais ! Point barre .

| Sheamus |
Et bien vu que nous sommes des cancres sans cervelle venait sur ce ring pour qu'on règle nos compte alors !

Sheamus & Brock lancent leurs micro et se recule pour laisser venir Kenneth & Desmond ! Pendant ce temps Kenneth & Desmond se regardent tout les deux avant de se parler et de lacher a leurs tours leurs micro et les deux hommes s'avancèrent du ring. Les fans crie War Machine et Kenneth & Desmond s'arrêtent et insulte les fans. Sheamus fit signe aux deux homme de venir, Desmond monte sur le ring et reste au corde et ne rentre pas, Kenneth fit de même quand soudain ! Doug Williams , William Regal & Matt Morgan sortent du public et s'en prennent aux War Machine ! Matt Morgan porte son terrible Big Boot sur Sheamus qui tombe KO !

Heat Results - 29/07/10 Mattm_13

Matt sourit et fit son taunt sous les hués des fans ! Pendant ce temps Doug & William s'en prennent a Brock qui arrive a les repousser et Desmond & Kenneth entre a leurs tour et les quatre hommes se mettent sur lui ! Brock ne peut rien faire et se prend des coups de The Elite ! Desmond & Doug relèvent Brock et l'offre a Kenneth qui exécute son MKA !!

Heat Results - 29/07/10 Kennet24

Les cinq hommes se regardent avec le sourire avant que Kenneth ne fasses son taunt et son micro arrive ! Kenneth l'attrape et prend la parole

Heat Results - 29/07/10 Mister11

| Mr Anderson |
Messieurs alors comme cela vous êtes les plus forts ! Hum sa se voie très bien ! Ceci est un avant gout de l'enfer que vous prépare The Elite pour avoir quitté la JBL ARMY et ne croyais pas que vous êtes plus fort que nous. Vous venez de voir une magnifique démonstration de force de ma team. Ah j'allais oublier c'est un grand moment pour Doug & William qui entrent dans The Elite ! Félicitation a vous messieurs vous entrez dans la plus grande team de l'histoire de la FIP. Je vous l'avez dit bande de fans pathétique The Elite est la plus grande team qui la FIP n'ai connu et maintenant il est temps de montrer notre pouvoir et domination au sein de ce business.

Ken relache son micro qui remonte et les cinq hommes se félicite et a nouveau le Theme Song de The Elite retentit dans l'Aréna et encore une fois les fans huent comme jamais ! L'Elite sort du ring et regarde Sheamus & Brock KO au sol ! Ils ont le sourire et s'en vont fier de leur acte.

Mick Foley >> The Elite s'agrandit ! Oh mon dieu.

Mickael Youn >> Comme je dis toujours j'adore Kenneth et ces paroles sainte ! Je veux lui ressembler .

Mick Foley >> Mickael si tu deviens comme lui tu te feras beaucoup d'ennemis tu sais !

Mickael Youn >> Je le sais bien mais j'aurais Kenneth & L'Elite avec moi héhé

Jean Claude Van Damme >> Le monde est composé de flesh et de molécules, et d'électricité, comme le big bang tu vois, et tout ça ça forme l'univers...

Mick Foley >> Continuons et qu'on apporte une banane d'urgence a la table des commetateurs ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:32

WE ARE PERFECTION !

Heat Results - 29/07/10 Jacks_10 Heat Results - 29/07/10 Dolphz13

YO..YO..YO LUCHA LIBRE STYLE !

Heat Results - 29/07/10 Hernan13 [dsl Lins est pas la pour l'img Homicide]

Les deux équipes sont dans le ring, New Wave donnent leurs titres aux officiels qui sont dehors, puis ils regardent les deux autres lutteurs avec des petits sourires. Jack Swagger et Hernandez commenceront le match. Les deux lutteurs se regardent, l’arbitre les fouilles mais ne trouve rien, il fait donc sonner la cloche. Les deux lutteurs se tournent autours, puis ils finissent par faire une épreuve de force, remporter assez facilement par Hernandez, qui envoie Jack Swagger dans les cordes et l’accueil avec un coup de bélier. Il le relève et lui fais un retournement du bras, mais Jack Swagger parvient à contrer avec un collier arrière suivit d’un Backbreaker ! Il retiens Hernandez au sol en lui appliquant une douleur au ventre en le tenant fortement, mais Hernandez parvient à donner plusieurs coups de coudes dans la tête de Jack Swagger, il se relève et Jack Swagger se projette dans les cordes, mais Hernandez lui fais un Big Foot en pleine tête ! Il fais le changement avec Homicide, qui monte sur la troisièmes cordes et fais un Frog Splash sur Jack Swagger suivit du tomber 1…2… Jack Swagger se dégage, Homicide se relève et va faire sont malin au prêt de Dolph Ziggler qui tente de d’aller dans le ring, mais l’arbitre le retiens, Hernandez en profite pour étrangler Jack Swagger avec la corde, puis il le lâche, Homicide le relève et l’envoie dans les cordes, mais Jack Swagger reste sur place, il ramène Homicide vers lui et lui fais une Belly To Belly Suplex ! Il se relève et ramène Homicide dans sont coin, il lui donne plusieurs coups de pieds dans le ventre puis il fais le changement avec Dolph Ziggler qui monte dans le ring avec rage, il donne plusieurs coups de pieds puissant dans le ventre de Homicide, puis il le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Standing Dropkick suivit du tomber 1…2… Homicide se dégage, Dolph Ziggler le relève et l’envoie dans le coin, il lui donne plusieurs coups de poings puis il le fait monter en haut du coin, il y monte aussi, il lui donne plusieurs coups de poings dans le ventre, puis il lui fait une Superplex du haut du coin ! Il tente le tomber 1…2… Homicide se dégage, Dolph Ziggler le relève, mais Homicide le surprends avec un petit paquet 1…2… Dolph Ziggler se dégage, Homicide se relève il se projette dans les cordes mais Dolph Ziggler se relève et lui fais un Powerslam ! Dolph Ziggler tente le tomber 1…2… Homicide se dégage, Dolph Ziggler le relève, mais Homicide lui donne plusieurs coups de coudes dans le ventre, puis il lui fait une sorte de RKO ! Il rampe vers Hernandez et fait le changement, Hernandez entre dans le ring et donne un coup d’avant bras dans la tête de Jack Swagger qui tombe à l’extérieur du ring, puis il relève Dolph Ziggler et l’envoie dans le coin, il lui fait une Corner Clothesline suivit d’un Bulldog, puis il tente le tomber 1…2… Dolph Ziggler se dégage, Hernandez le relève et le prends sur ses épaules et lui fais une Powerbomb suivit du tomber 1…2… Jack Swagger casse le tomber Homicide entre dans le ring et les deux lutteurs se battent, puis ils passent tout les deux par-dessus la troisièmes cordes, Hernandez les regardent, mais Dolph Ziggler arrive vers lui et lui fais sont Sleeper Hold ! Hernandez souffre et commence à faiblir, il commence à tomber, mais Dolph Ziggler relâche la prise, et lui fait sont Zig Zag suivit du tomber 1…2…3

Heat Results - 29/07/10 Dolphz14

Jean Claude Van Damme >> Aware la perfection

Mick Foley >> Il a mangé des super bananes ou quoi, ah ... Backstages
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:36

Nous nous retrouvons encore dans le bureau de John Bradshaw Layfield, nous voyons Jojohn concentré et John Brdshaw Layfield avec un gros sourire,lui a l'air confiant et pense gagner sa partie et mettre le titre de Jojohn vacant

Heat Results - 29/07/10 Jbl_ba13

| JBL |
Allez français !! Patrick Bruel n'est pas avec toi ?? Tu es prêt a perdre ton titre ??? Tu pensais vraiment que tu gagnerais et choisirais les matchs du prochain heat car je sais que tu m'aurais achevé en m'offrant un match dur,maisnon seulement tu vas perdre ton titre mais en plus de celà tu auras un match difficile la semine prochaine, je suis meilleur que toi dans tout les domaines, et lepoker ne fait aucun doute je te bats bel et bien de partout, j'ai hate que tu mepasse ton titre que je l'officialise vacant, bon pour lasemaine prochaine j'hesite qui te faire affronter ... Un bon handicap match te remettrai en place pour oser m'avoir defier de la sorte et m'avoir enmerdé tout se temps, tu vas regretter tout ce que tu as pu me ...

| Jojohn |
Tapis

| JBL |
Quoi tapis ?? Tu es fou tu vas perdre ... De toute façon j'ai gagné et c'est bien se que tu fait tu ne perds pas de temps et ça c'est beau

| Jojohn |
je suis Champion de bluff, allez pose tes cartes

John Bradshaw Layfield pose ses cartes et Jojohn voit sa et explose un gros fou rire, Jojohn pose ses cartes a son tour et remporte son match, John Bradshaw Layfield jette toutes les cartes et devient furieux, Jojohn sourit et prend son contrat qui fait de lui le patron de Heat la semaine prochaine, John Bradshaw Layfield toujours furieux se sert un Whisky et s'allume un cigare

| Jojohn |
Allez pleure pas, tu auras juste un match difficile et tu ne mettras pas mon titre vacant

| JBL |
Français de merde dégage vite d'ici, je ne veux plus te voir dans mon bureau

Jojohn s'en va sourire au lèvres il dirigera le prochain Heat

Jean Claude Van Damme >> Aware le Poker

Mickaël Youn >> J'ai hate d'être a lasemaine prochaine moi

Mick Foley >> La même
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:40

R V D !

Heat Results - 29/07/10 Rvd_en11

AWESOOOME !!

Heat Results - 29/07/10 Them_e10

Les deux lutteurs se mettent en place, The Miz s'échauffe en se tournant les poignets et en sautillant tout en regardant son adversaire. QUant à Rob Van Dam, le public l'ovationne et lui sourit ! L'arbitre regarde si tout est normal et sonne la cloche DING DING DING !!!
RVD fait dès le début son taunt pour chambrer The Miz qui n'apprécie pas du tout et fonce sur lui, genoux en avant, il fait le tomber, RVD se relève aussitôt. Miz lui continue et fait maintenant un DTT avec le tombé 1...RVD se relève et met une droite à The Miz qui la rend juste après et le projette dans l'un des quatre coins et exécute son Miz Line ! Et désormais Rob Van Dam est assis dans le coin, il fatigue et on le voit à son visage ! The Miz fait un sourire narquois en regardant le public qui le hue puis ce dernier bondis sur RVD et lui donne un gros coup de pied dans le ventre ! The Miz en remet un autre et le scotch à sa gorge et appuis très fort, l'arbitre le voix tout de suite et compte 1...2...3...4 mais The Miz laisse son pied et l'arbitre est obligé de le reculé et l'engueule ! The Miz relève RVD et tente de porter un back suplex mais Rvd résiste et ne se laisse pas soulever et contre immédiatement avec un neckbreaker ! Il fait le tombé 1...2.. The Miz lève l'épaule. Rvd sort du ring et reprend son souffle. L'arbitre le compte 1....2.... The Miz lui est près des cordes et lui dis de venir sur le ring en le pointant du doigt ! Rvd s'approche et surprend Miz lui prenant la tête en lui mettant la gorge dans les cordes ! The Miz se tient la gorge et est au sol. Rvd est revenu sur le ring ! Il le relève et le prend sur ses épaules et exécute un Fireman's Carry Slam. Il tente le tombé 1...2...The Miz relève l'épaule ! Rvd le reprend et l'envoie directement dans un coin et Monkey Flip !! Il se positionne ensuite sur le turnbuckle mais The Miz la vue et recule pour l'éviter. Rvd a eu de la chance et n'a pas sauté. Il descend et The Miz fait un roll up, 1...2...Nooon Rvd s'est dégagé de justesse. The Miz le reprend et Mizary Slam et fait le tombé 1....2...Toujours pas, The Miz n'y croit pas et se plein à l'arbitre qui fait un signe négatif de la tête Rvd est là et porte un Spinning Wheel Kick ! Et fait le tombé 1...2... 3. Non The Miz a mis sa jambe sur la corde la plus proche ce qui agace Rvd Il relève The Miz et se projette dans les cordes et part pour un clothesline mais The Miz l'évite Rvd s'est accroché au corde et Michael porte un énorme clothesline et fait passé Rvd par dessus la troisième corde, il est ko au sol et The Miz lui récupère en attendant qu'il se relève. L'arbitre compte 1....2....3...4....5. Rvd se remet debout petit à petit. The Miz le voix et s'approche ne voulant qu'il revienne sur le ring mais Rvd tente quand même mais c'est loupé ! The Miz le prend pas les cheveux et les tire et le met sur le bord du ring et lui envoie la tête sur le coin et le ramène sur le ring en le soulevant ! Il lui met ensuite plusieurs coups de pieds dans la tête et l'arbitre est obligé d'intervenir pour l'enlever. Il le relève et veut en finir avec son Skull Crushing Finale mais Rvd riposte et l'envoie en arrière !! Il exécute après ca un Rolling Thunder et monte ensuite sur le turbuckle et Five Star Frog Splach magnifiquement porté. Il fait le tombé 1.....2....3. C'est terminé Rob Van Dam remporte ce combat !


Heat Results - 29/07/10 Rvd_wi14

Jean Claude Van Damme >> Alors la moi je dit AWARE AWARE AWARE AWARE AWAAAAAAAAAAAAAAARE

Mickaël Youn >> Mon dieu vite la suite lasuite la suite
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:45



The following contest is a six men tag team match given for one fall!

I WILL SURVIVE!

Heat Results - 29/07/10 Jojohn18

Introducing first, from Grasses, France, weighted at one hundred and eighty seven pounds, he is the INTERCONTINENTAL CHAMPION, JOJOHN!

TOO GOOD!

Heat Results - 29/07/10 Ajs_en12
Heat Results - 29/07/10 Briank19

And his partners, with a combined weight of three hundreds and ninety nine pounds, AJ STYLES AND BRIAN KENDRICK, TOO GOOD!

BREAK THE WALLS DOWN!

Heat Results - 29/07/10 Chrisj12

And their opponents first, weighted at two hundreds and twenty six pounds, CHRIS JERICHO!

MISTEEEEEEEEEEEEEEER!

Heat Results - 29/07/10 Mra_en20

And his partners first, from Green Bay, Wisconsin, weighted at two hundreds and forty three pounds, he is the UNITED STATES CHAMPION, MISTER KENNETH ANDERSON!

THIS FIRE BURNS

Heat Results - 29/07/10 Cmp_en10

And from Chicago, Illinois, weighted at two hundreds and twenty five pounds, C M PUNK!

Les 6 hommes sont dans le ring et chaque camp discute de qui va commencer, mais l'arbitre les interrompt et sonne la cloche DING DING DING! Y2J est prêt et attend son adversaires, dans l'autre camp personne ne semble décidé, alors Y2J fonce sur eux mais AJ met une Big Boot à Jericho et doit combattre en premier, ce qui arrange bien ses coéquipiers. AJ rentre alors dans le match et met des droites à Y2J déjà un peu sonné par cette boot. AJ continue les droites et oblige Chris à se mettre dans un coin, et Styles met des coups de pied sur le King of Bling Bling, l'arbitre compte AJ 1.. 2.. 3... 4.. AJ se retire, l'arbitre l'engueule, Jericho recupère un peu et se met debout dans le coin, AJ fonce sur Jericho mais le canadien met son pied, AJ recule et Jericho lui met un Running Bulldog! Il fait le tombé 1.. 2.. Styles de dégage. Jericho met des petites claques sur la tête de l'ex-champion américain, ce ui a le don de l'enerver, alors il tente de riposter mais Y2J esquive son coup et lui met une Side Suplex, puis il s'élance dans les cordes et lui met un gros coup de pied dans le ventre alors qu'AJ était à quatre pattes! AJ crie de douleur, et reste au sol, Y2J saute dans les cordes mais rate son Lionsault comme presque toujours... Les deux sont au sol et peinent à aller dans leur camp, mais finalement Y2J y arrive en premier et tag Anderson, qui va vite taper sur le dos de Styles pour l'empêcher de faire le changement, puis il tape Jojohn et Kendrick qui tombent en dehors du ring! Anderson prend un malin plaisir à voir AJ souffrir, il lui met des claques dans la tête, puis le relève et le prend sur ses épaules pour le Green Bay Plunge, mais au dernier moment AJ contre en DDT! Incroyable, Kenneth est KO, mais AJ est KO, mais rampe finalement sur Anderson pour le tombé 1.. 2.. Anderson kicks out! AJ est dégouté, et rampe vers son coin, mais Anderson lui tient le pied, les deux sont désormais debout, AJ fait reculer Kenneth avec son pied puis lui met un extraordinaire Pelé Kick! Anderson tombe, et AJ d'un saut tag Jojohn qui n'attend que ça depuis Never Back Down! Jojohn se rue sur Anderson avec une Clotheline, et une autre, puis il esquive le coup du champion des States et applique un Neckbreaker, et fait le tombé 1.. 2.. Anderson lève à nouveau l'épaule. Jojohn se place alors et fait une prise de soumission.

Heat Results - 29/07/10 Jojohn13

Mister Anderson souffre énormément, Jojohn lui sourit et maintient sa soumission, Ken n'en peut plus et va taper... Jeripunk intervient et tape Jojohn qui doit lâcher sa prise, puis Too Good rentre et une brawl se déclenche, et les deux camps passent par dessus la troisième corde! Jojohn a mal encaissé les coups de Jeripunk, Anderson lui a repris et prend Jojohn et fait son Mic Check! Il fait le tombé ... Personne ne compte car l'arbitre est occupé par la brawl à l'extérieur! Anderson se relève et va chercher l'arbitre, en lui gueulant copieusement dessus! Mais il se retourne, Side Effect de Jojohn! Et le francais fait le tombé 1.. 2.. Jeripunk intervient à nouveau après avoir remportée la brawl à l'extérieur! L'arbitre engueule Jeripunk, et Anderson en profite pour faire un Low Blow à Jojohn! Les deux agonisent au sol, Anderson rampe vers son camp et parvient à faire le changement avec l'ex- World Champio, CM Punk. Il rentre mais que voit il? Et bien Kendrick, revenu en vitesse et ayant aussi fait le tag avec Jojohn. Mais il voit surtout les pieds de Kendrick dans sa face car Standing Dropkick de Kendrick. Punk est déjà sonné, Kendrick monte sur le coin et tente un Elbow Drop... ratée, Punk en profite et fait son Anaconda Vice! Kendrick souffre énormément, alors Styles et Jojohn rentre et casse à leur tour la soumission, Y2J et Anderson rentrent et une nouvelle brawl se déclare en ringsides, et Punk aveugle Kendrick en lui mettant les doigts dans les yeux, l'arbitre se retourne mais n'a rien vu, et Punk prend Kendrick sur ses épaules, Go To Sleep! Kendrick est KO, Punk n'a plus qu'a le couvrir 1.. 2.. 3! Punk obtient la victoire!


Heat Results - 29/07/10 Cmp_ri11

AND HERE ARE YOUR WINNERS, CHRIS JERICHO, MISTER ANDERSON AND CM PUNK!

Mick Foley >> Comme quoi JeriPunk font une bonne équipe

Mickaël Youn >> Normal y'avait mon pote au micro
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:49



This contest is given for one fall!

THE BOSS

Heat Results - 29/07/10 Bobbyl12

Introducing first, from Denver, Colorado, weighted at two hundreds and forty nine pounds, BOBBY LASHLEY!

MEUUUUUH!

Heat Results - 29/07/10 Jbl_en12

And his opponent, from New York City, weighted at two hundreds and ninety pounds, JOHN BRADSHAW LAYFIELD!

Le General Manager arrive très énervé, agacé par Jojohn sûrement, tandis que Lashley semble serein, il sourit même, et l'arbitre sonne enfin la cloche DING DING DING! Les deux se tournent autour, puis Lashley s'arrête et éclate de rire, JBL fait la moue et fonce sur Lashley genou en avant, The Boss comme on le surnomme est plié par le vrai Boss actuel de la FIP, puis il fait un énorme DDT dès le début! Il fait le tombé 1.. 2.. Lashley se dégage, JBL relève son adversaire et lui met des droites sur le haut du crâne, puis il l'accule dans un coin et lui met des coups de pied dans le ventre qui font tomber Lashley assis dans le coin, puis JBL laisse son pied et étrangle Bobby, l'arbitre le voit tard et compte 1.. 2.. 3.. 4.. l'arbitre doit retirer JBL avec beaucoup de mal, Lashley a failli étouffer et reprend durement son souffle, JBL après avoir discuté avec l'arbitre retourne au combat, mais Lashley se relève en un éclair et met de grosses droites sur la tête du Chairman pour le plus grand bonheur des fans, Lashley continue son assaut, puis il enroule le bras du Chairman puis fait une Medical Suplex, et rapidement le tombé 1.. 2.. JBL kicks out. Lashley se relève puis projette JBL dans les cordes et réussit un surpassement, Lashley regarde JBL au sol et sourit de plus belle, puis il relèbe JBL mais le Texan le pousse, Lashley recule et fonce sur JBL et les deux se font une clotheline! Lashley et Bradshaw sont sonnés au sol, l'arbitre doit les compter 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. Les deux n'ont toujours pas bougés 7.. 8.. Ils se relèvent légérement 9.. Les deux bondissent en s'aidant des cordes et sont debout, les deux vont l'un vers l'autre et commencent un échange de droites, les deux vascillent chacun leur tour, puis JBL plie Lashley avec un coup de pied, puis il se projette dans les cordes et fait sa Clotheline from Hell!

Heat Results - 29/07/10 Jbl_fi10

Lashley tombe raide, JBL est là mais et mal retombé sur son coude, alors il rampe difficilement ers Lashley mais réussit finalement à faire le tombé 1.. 2.. 3! Ah non! Lahsley met son pied sur la corde, JBL devient fou furieux, il engueule l'arbitre qui le menace de le disqualifier, avec JBL se calme un peu, et se retourne, SPEAR BY LASHLEY! Incredible! Lashley ne se relève pas pour autant, les deux ne bougent plus, finalement on voit Lashley qui rampe douloureusement et il couvre John 1.. 2.. JBL powers out! Lashley n'en revient pas, il se relève péniblement, puis il relève JBL et le prend dans ses bras, et lui fait un Fallaway Slam! Il fait le tombé 1.. 2.. JBL se dégage encore, Lashley se tient la tête et retourne vers JBL, il le prend sur lui et part pour le Dominator, mais JBL se retire avant, prend Lashley dans ses bras et à son tour fait un Fallaway Slam! Il fait le tombé 1.. 2.. Lashley se dégage! JBL tape sur le sol, alors il se relève, prend Lashley entre ses jambes, nargue le public qui redouble ses huées, soulève avec du mal Bobby et lui fait sa JBL Powerbomb! Lashley est complétement KO, JBL tombe de fatigue sur Lashley pour le tombé 1.. 2..3! Le chairman l'a emporté!


Heat Results - 29/07/10 Jbl_wi12

AND HERE IS YOUR WINNER, JOHN BRADSHAW LAYFIELD!

Mickaël Youn >> Fallait qu'ilse rattrape de son Poker

Mick Foley >> Oh oui

Jean Claude Van Damme >> Toujours Aware
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:50

Alors que le combat entre JBL et Boby Lashley était terminé, un titantron se mit alors à couper celui du vainqueur. Ce titantron avait surprit les deux hommes, ou plutôt JBL car c'était celui de Kurt Angle. Il avait sûrement quelque chose à déclarer au New Manager. Alors que Kurt commença à parler, la foule cria "Tu crains!"

Heat Results - 29/07/10 Kurta_18

| Kurt Angle |
Shut up ! shut up ! Oh John, je vois que tu as fait un exploit en gagnant contre Boby qui est pourtant plus fort que toi. Je pense que tu n'as aucune chance face à nous, les lutteurs. Tu es devenu un vieux gars et maintenant tu vaut que dalle !..

| JBL |
Fuck You ! Comment parles-tu de MA personne? Je crois que tu es mal placé pour parler de meilleur catcheur. J'aimerai te rappeler, et j'aimerai rappeler à tout les fans de catch le moment où je t'ai battu à de nombreuses reprises, je t'ai même fait saigner, blesser, alors au lieu de te faire des films, combats des lutteurs comme Lashley !

| Kurt Angle |
Monsieur joue le gros dur à ce que je vois. Tu l'as battu car il n'était pas en forme. Regardes ses autres matchs, il n'a presque jamais perdu de match, alors ne me dis pas que tu es fort et que tu as encore toute ta forme. Tu n'es qu'un looser, un énorme looser et un lutteur poids lourd qui n'a pas sa place ici, à la FIP. Je ne sais même pas comment tu as fait pour être à la tête de la FIP après avoir viré McMahon. C'est honteux d'avoir un homme comme toi, pour ton pognon, ton fric, mais tu sais quoi John?? Fous toi le dans le Cul !

Heat Results - 29/07/10 Jbl_mi11

| JBL |
Kurt Kurt Kurt, tu commences vraiment à me chauffer, tu n'es pas à la hauteur, je te préviens tout de suite...

JBL sort rapidement du ring et marche lentement vers Angle, énervé.

| JBL |
... tu veux jouer ton malin au sein de la fédération? Très bien, tu vas morfler dès à présent. Je te préviens, à compter de maintenant...

Angle le coupa dans son élan et déclara

| Kurt Angle |
Ecoutes John, je veux qu'une chose, je te lance un Défi !!! Toi contre Moi ! Si tu échoues, tu prends ta retraite...

JBL reprit la parole

| JBL |
Ahahah! me crois-tu capable de perdre contre toi? Tu n'es qu'un Rookie ici. Ce n'est pas la peine de marchander, tu ne me troubleras pas l'esprit. Mais, j'aimerai relever ton défi, mais à moi d'imposer les règles, si tu perds tu es viré !!! Alors c'est d'accord, à la semaine prochaine pour ton départ de la FIP.

JBL avait un large sourire, tandis que Angle avait une grande angoisse qui monter. Il devait maintenant penser à gagner à tout prix, s'il ne voulait pas quitter la fédération de catch.
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:54



The following contest is a six men tag-team match given for one fall!

GORE GORE GORE!

Heat Results - 29/07/10 Rhino_16

Introducing first, from Detroit, Michigan, weighted at two hundreds and seventy five pounds, RHINO!

IT'S A NEW DAY!

Heat Results - 29/07/10 Pricel15

And making their way to the ring, with a combined weight of four hundreds and fifty eight pounds, the team of CODY RHODES and the WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION TED DIBIASE, PRICELESS!

AIN'T NO MAKE BELIEVE

Heat Results - 29/07/10 Johnm_15

And their opponents first, from Los Angeles, California, weighted at two hundreds and twenty four pounds, JOHN MORRISON!

TILL I COLLAPSE

Heat Results - 29/07/10 Ther_e10

Coming to the ring from Hollywood, California, weighted at two hundreds and seventy five pounds, DWAYNE JOHNSON!

YOU THINK YOU KNOW ME?

Heat Results - 29/07/10 Edge_e12

And from Toronto, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, he is the FIP CHAMPION, THE RATED R SUPERSTAR EDGE!

Le public est fou de joie à l'entrée du nouveau FIP Champion dans le ring, les Priceless discutent, Rhino s'en fout, Dwayne reste seul, seuls Edge et Morrison plaisantent entre eux, avant que l'arbitre viennent voir les deux cotés et ddécide de faire commencer le match DING DING DING! John Morrison est volontaire, de l'autre coté Priceless sort, ne laissant pas le choix à Rhino, qui semble déjà enervé, en tout cas les deux lutteurs présents dans le ring se regardent, ils se tournent autour, ils se jaugent et Rhino fonce sur Morrison et l'accule dans un coin, l'arbitre vient pour séparer les deux mais Rhino met un coup de pied, puis quatre ou cinq autres avant de se retirer, Morrison est assis dans le coin, Rhino fonce sur lui mais Morrison parvient à se redresser et à mettre son pied, Rhino recule mais recommence, avec le même succès, Rhino recule à nouveau et se tient la machoire, JoMo s'élance vers Rhino, ce dernier veut le prendre en Sidewalk Slam mais JoMo tourne pour faire un DDT, enfin essaye mais Rhino bloque et descend JoMo sur son genou, Morrison hurle et Rhino maintient la soumission, Morrison n'a aucun moyen de se dégager, mais il tente quand même avec des coups de pied, mais Rhino maintient de plus belle, Morrison n'arrive plus à bouger, Edge et Johnson interviennent alors et tapent Rhino, Priceless ne veut pas s'en mêler et descend momentanément du ring pendant qu'Edge et Dwayne s'occupent toujours de Rhino, l'arbitre peine à intervenir mais fait sortir les deux là, Priceless rentrent alors et tordent chacun un bras de Morrison, puis lui tapent dans le ventre puis sur le dos, Morrison tombe, cela attire l'arbitre mais en se retournant ne voit personne car Priceless est déjà ressorti, Rhino est debout et va vers JoMo, il lui met des coups de pied, puis il relève JoMo et le remet dans un coin et lui met des droites dans le ventre, puis il place Morrison assis sur le plus haut turnbuckle, il le rejoint et tente la Superplex mais Morrison bloque, Rhino n'y arrive pas, alors Morrison lui met des droites dans le ventre, Rhino lâche peu à peu, puis descend du coin, Morrison lui prend la tête et fait un sublime Tornado DDT! Les deux retombent mal, l'arbitre compte alors 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. Les deux parviennent finalement à se relever grâce aux cordes, et même à se relever, et Morrison d'un éclair saute dans les cordes et fait son Chuck Kick!

Heat Results - 29/07/10 Johnm_20

Rhino est sonné, mais Morrison aussi car il s'est clauqé le dos après ce Kick, alors les deux rampent vers leur coin et parviennent à faire le changement, Cody et Edge rentrent, et le champion prend l'avantage avec une clotheline, puis une autre, il projette Cody dans les cordes et se baisse, mais Cody lui applique un DDT qui plante Edge dans le ring, et fait le tombé 1.. 2.. Edge se dégage, Cody se tient la tête puis relève Edge et tag DiBiase, et les deux font une Double Russian Legsweep, suivi du tombé pour le Million Dollar Son 1.. 2.. Le canadien se dégage, Ted prend la tête de Edge et le relève puis lui met des droites sur cette même tête, puis met Edge dans un coin et lui met des coups de pied, l'arbitre le sort du coin et il en profite pour faire un taunt, qui fait redoubler les huées, puis il décide de foncer sur le coin où Edge se positionne mais la superstar classé X se retire, Ted se tape la tête dans le coin, Edge se projette alors dans les cordes et réussit une énorme Big Boot! Il fait le tombé 1.. 2.. Ted kicks out at two and a half, Edge se tient la tête et regarde son coin et tag... Dwayne, les deux se regardent bizarrement, et Dwayne rentre et met des droites à Ted, puis se projette dans les cordes, sans voir que Ted avait fait de même, il arrive mais ne trouve personne, se retourne et se prend DiBiase, qui fait le tombé 1.. 2.. Edge intervient avec Morrison et casse le tombé, Ted les regarde et court dans son coin et tag de force Rhino, puis sort rapidement du ring, Rhino rentre et se prend un DDT de Dwayne! Dwayne ne fait pas le tombé mais se place derrière Rhino pour son Bottom, alors Edge et JoMo vont pour s'occuper des "fils de", mais ces derniers descendent du ring et quittent carrément le ringside! Rhino à quatre pattes les voit partir et va dans les cordes pour leur gueuler dessus, mais rien y fait les Priceless s'en vont, Rhino se relève et se prend un Spinebuster de Dwayne! Ce denrier est chaud et se fait acclamer pour la première fois depuis bien longtemps, il ôte sa coudière et s'élance, et place son Elbow, et fait le tombé 1.. 2.. 3! Dwayne et ses partneaires du soir l'emportent!


Heat Results - 29/07/10 Ther_b12

AND HERE ARE YOUR WINNERS, THE TEAM OF JOHN MORRISON, DWAYNE JOHNSON AND THE FIP CHAMPION EDGE!

Jean Claude Van Damme >> Tout sa a été Aware bon je file j'i des kilo de bananes qui m'attendent

Mickaël Youn >> Bon eh bien c'est la fin de se show ...
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:50

I WILL SURVIVE!

Heat Results - 29/07/10 Jojohn19

| Jojohn |
Bonsoir a tous, j'ai une annonce a vous faire, suite a un Poker fait avec JBL que vous avez du voir je dirigerai le prochain show alors autant vous annoncez les matchs de Heat, nous commencerons avec Desmond Wolfe, Doug Williams contre Sheamus, Brock Lesnar et Drew McIntyre, en deuxieme match vous verrez Tiffany et Kelly Kelly contre Madison et Lita, nous enchainerons avec John Morrsion et moi contre Cm Punk et Luke Gallows ensuite pour me venger nous aurons un gauntlet match qui opposera Mister Anderson a en premier Santino Marella puis Matt Hardy et finir par Zack Ryder, ensuite The Miz aura sa revanche face a Rob Van Dam, après ce match un duelde taille opposera Big Show a Batista, ensuite j'ai vu que Kurt a defier JBL et JBL a dit que si il perdait il sera virer, donc JBL vs Kurt Angle et je serai l'arbitre special, bonne chance patron !! et ensuite en main event, New wave sera dans un triple threat tag team match avec Priceless et la LAX, messieurs dame bonne soiré et a la semain prochaine
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:54

Qui a fait quoi ??

Intro : Jojohn
AfterBurn 6 Men Tag : D.Ziggler
JBL en colere : Jojohn
Gallows vs Dvey Richards : John Morrison
Tiffany vs Madison : Poess
JBL et Jojohn bureau : Jojohn
6 Men Tag - War Machine & The Undertaker vs Vampiro, A.Aries & Batista : D.Ziggler
Segment The Elite : Devil
Tag Team Match - New Wave vs L A X : D.Ziggler
Poker : Jojohn
Match - Rob Van Dam vs The Miz : Poess
6 Men Tag Team Match - Too Good & Jojohn vs MKA & JeriPunk : Dwayne Johnson
Segment K.Angle : MVP
Main Event : Dwayne Johnson
Segment Jojohn : Jojohn
Mise en page : Jojohn
Lecture : LinS a son retour de vacances

Resultat rapide :

Afterburn

Amazing Red def Rob Terry
Zack Ryder def Santino Marella
Jack Evans & Matt Hardy def World Greatest Tag Team
Stone Cold def David Otunga
Maria def Lita

Heat

AfterBurn 6 Men Tag - J.Hardy, J.Lethal & M.V.P.def D.McIntyre, D.Dinero & C.Daniels
Single Match - Davey Richards def Luke Gallows
Single Match - Madison Rayne def Tiffany
6 Men Tag - Vampiro, A.Aries & Batista def War Machine & The Undertaker
Tag Team Match - New Wave defvs L A X
Single Match - Rob Van Dam def The Miz
6 Men Tag Team Match - MKA & JeriPunk def Too Good & Jojohn
Single Match - JBL def B.Lashley
6 men Tag Team Match - J.Morrison, D.Johnson & Edge def Priceless & Rhino
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:27

Tres bon show comme d'hab xD Quelques phrases bizarres quand meme ^^ Le maint event j'aime bien Cool Jojohn gere le show la semaine prochaine =P Triple Tag Team Match bave: Toujours en maint event xD
Revenir en haut Aller en bas
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:32

Excellent show

- Le poker était énorme
- Jbl army qui se brise petit à petit
- Jeripunk Razz
- RVD qui gagne, normal, c'est une Van Dam / /AWARE//

Bravo à tous pour ce show qui est comme d' habitude incroyable //aware Razz//
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:47

Encore victoire et un grand match s'annonce pour moi lol ! Ma Elite continuons sur notre lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:50

La JBL Army s'étein JBL est une merde au poker Heat Results - 29/07/10 545252

Super show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:56

Tant que The Elite & JeriPunk gère c'est le principal xD
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:11

Super show, extra, en plus Jay Lethal donne la victoire à son équipe Very Happy

Mais pas de match la semaine pro ...
Revenir en haut Aller en bas
мαттнew нαrdy
Opener
Opener
мαттнew нαrdy


Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Face / Heel : HEEL

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:20

1st victoire (Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:26

Bon show comme d'hab' quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 29/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 29/07/10   Heat Results - 29/07/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 29/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results -- 22/07/10
» Heat 07/10/10 Results
» Heat Results - 20/05/10
» Heat Results - 23/09/10
» Heat Results - 14/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: