Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Heat Results - 17/06/10

+17
Kendrick/Bryan Perfect
» CR. Jojohn Jr
» Punk'D
Rhino(mic)
Maxy-Crazy
x. The Rock '
» Mαяysε
Triple H |kebab|
Grominet *Stone Cold*
« • SØ BRITISH »
Tib'
LinS
« J. Swagger »
• Devil •
Chris Jericho
Drew McLiz'Tyre
Geass'
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 17/06/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:33

I Feel Like a Monster

Heat Results - 17/06/10 Tna_op10 Heat Results - 17/06/10 Tna_op11
Heat Results - 17/06/10 Tna_op12

Jerikane >> Kikoo All!!! C'est moi, votre bestah Jerikane et on est partis pour un nouveau show, han! Et puis comme mon pote JBL il est trop cool, il a décidé qu'avec moi y'aurait Mick Foley, Owiiiii!

Mick Foley >> Salut à tous c'est bien moi Mick Foley et nous sommes partis pour un nouvel épisode Thursday Night Heat. Que le Show commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:33

Jerikane >> Hey au fait, j'tai déja dit que JBL s'était mon bestah? J'lai même daans mes contacts Facebook Owiiii!

Mick Foley >> Je suis vraiment obligé de commenter avec lui? Bon allez on va en backstage.

Heat Results - 17/06/10 Rvd_en12Heat Results - 17/06/10 Goldus12Heat Results - 17/06/10 Chrisj13

On se retrouve en backstages où l'on peut voir Chris Jericho, Goldust et Rob Van Dam en train de discuter. Dimanche à Revenge ils seront tous les trois face à face. Mais ce soir, ils sont en équipe tous les trois, j'espère qu'ils vont bien s'entendre...

| Rob Van Dam |
Bon les mecs, ce soir on est tous les trois face à Miz, Ryder et Anderson et dimanche on a un Triple Treath pour ta ceinture Chris ! Alors j'aimerais que ce soir, il n'y ai pas de coups bat pour les Tags ou autres, je veux gagner ce soir, pour être confiant dimanche, alors je vous le demande gentillement aujourd'hui.

| Chris Jericho |
Oh et bien je vois que messieur veut gagner ce soir et à peur de moi, j'dis moi parce que je ne pense pas que cette tarlouze de Goldust nous ferais perdre le match en refusant de faire le changement.

| Goldust |
Hey Chris, tu me parles mieux que ca. Goldust pousse alors Chris et ce dernier fait de même.

| Chris Jericho |
Hey me touche pas, t'es une fiotte assume, j'dis la vérité et puis c'est tout !

| Rob Van Dam |
RVD les sépare. Calmez-vous vous deux, putin oubliez pas ce que j'ai dis !

| Chris Jericho |
Mais dégage toi aussi, pourquoi je t'écouterais, que je perde ou que je gagne ce soir, qu'est-ce que ca peux me foutre, hein qu'est-ce que ca peut me foutre. Je perd ma ceinture ? Non. L'important pour moi c'est le match de Revenge où je vais vous démolir tous les deux.

| Goldust |
Tu ne veux pas nous écouter, c'est ton problème, nous on sera à fond. Et ne par pas trop confiant pour dimanche, on sera RVD et moi à fond pour la ceinture TV.

| Chris Jericho |
MA ceinture TV.

| Rob Van Dam & Goldust |
En même temps. Plus pour longtemps.

| Chris Jericho |
Ahaha, arrêtez vos blagues.

| RVD |
Bon stop, retenez bien ce que je vous ai dis, merci.

| Chris Jericho |
Mwouais, je sais pas trop, on verra bien. Chris Jericho s'en va et à l'air d'en avoir rien à foutre des deux autres.

Que va faire Y2J tonight, un coup foireux ou va t-il tout simplement ne rien faire et préfère attendre Revenge pour s'en prendre à RVD & Goldust ? Réponse dans la soirée !
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:34

Mick Foley >> Ouh cela ne présume rien de bon pour le match qui va suivre ça... On dirait bien que Chris Jericho va n'en faire qu'à sa tête...

Jerikane >> C'est encore mieux que Plus Belle la Vie mdrrr

AWESOME, I CAME TO PLAY

Heat Results - 17/06/10 Them_e10

RADIO

Heat Results - 17/06/10 Zackr_10

MIIISTER

Heat Results - 17/06/10 Mra_en14

And The Opponent

BREAK THE WALLS DOWN

Heat Results - 17/06/10 Chrisj12

THE WHOLE FN' SHOW

Heat Results - 17/06/10 Rvd_en12

GOLD LUST

Heat Results - 17/06/10 Goldus10

Les deux teams se regardent on voit des tensions des deux camps et déjà les bagarre éclattent, d'un côté Miz & Ryder et de l'autre Jericho, RVD & Goldust. Mr Anderson regarde la scène avec l'arbitre et ils rigolent a deux, Ken lui sort des blagues débiles et l'arbitre ne peut se retenir. Quand ils finirent de rigoler l'arbitre demande a Ken de s'occuper de ces deux coéquipiers du soir et d'autre côté c'est l'arbitre qui s'engage avec les trois hommes. Miz & Ryder se foutais des droites et Ken arrive et les poussent et se met entre les deux et leurs fou une claque a chacun et leurs dit de se calmer vite car ce soir ils sont en tag. Miz fixe Ken car il n'a pas aimé la claque et Ken lui dit que s'il est pas content qu'il dégage. Ohoh on dirait que ce soir c'est Ken le boss sur le ring. De l'autre côté l'arbitre arrive a calmer les trois hommes et tout le monde se retrouve sur le ring. Les six hommes s'observent et font leurs choix sur celui qui va débuter le match. Et ce sera Ryder contre Goldust, un début tonitruant je dis. Goldust fit un coucou a Ryder et fit son taunt et s'approche de lui, Zack se recule et fit le tag avec Miz de suite, Miz le regarde furax et dit qu'il rentrera pas sur le ring, il se tourne vers Ken qui lui fait un regard noir et comprend que s'il ne pas sur le ring Ken va péter un cable. Il entre sur le ring et Goldust rigole, Miz rigole a son tour et s'arrête net. Avant de foutre une claque mémorable et se tourne vers Zack et lui dit que c'est comme sa qu'il faut catcher, Zack lui fou un vent, il ne regarde même pas Miz. Miz sourit a Ken et lui fit signe du pouce et Ken baisse sa tête et lui dit tourne toi, il se retourne et Goldust avait fait le changement avec RVD, Rob fou un coup de pied dans le ventre du Miz qui le plie en deux suivant d'un atémi, Zack pousse un Wooo et se moque du Miz, Ken lui fou une claque derrière la nuque et lui dit de se calmer. Zack sourit a Ken et lui dit que Miz ne vaut rien. De l'autre côté Chris fixe Goldust et le traite de parasite, Goldust répond par une petite claque sur les fesses au Chris qui descend du ring et a la bouche grande ouverte et menace Goldust, Goldust tend ces petites fesses et cela décourage Chris qui remonte dans le coin et évite de regarder Goldust. Miz est mal partie dans ce match car Rob lui donne aucune seconde de répit. Il projette Miz dans le coin du ring et Dropkick dans la figure, Miz se tiens le visage et Rob se recule et s'élance et saute pour lui mettre un coup de coude dans la figure. Miz se retrouve assis dans le coin du ring et il se recule et prépare un nouveau coup mais Jericho frappe dans le dos de Rob et changement, Rob se retourne et ne comprend pas, Chris lui fit un jolie sourire hypocrite et fonce sur Miz et fou des coups de pieds a plusieurs répétitions. Miz tente de se protéger mais n'y arrive pas. Chris le relève et le mit assis et coup de pied dans le dos du Miz qui hurle, Chris se met a genoux et colier arrière. Miz tend son bras vers ces partenaires mais il est trop loin d'eux, il commence a se relever tout doucement et s'avance vers ces partenaires et Chris lache la prise et fou un dropkick dans le dos du Miz qui se prend le coin du ring et n'arrive pas a faire le changement, Chris regarde Ken et se frotte les mains, Ken est posé tranquillement et fit comme s'il avait une montre et regarde le temps passé. Chris monte sur la troisième corde et Miz commence a se relever et Jericho saute droit avec ces deux avants bras droit sur la tête du Miz, Chris se relève et fou des claques sur le visage du Miz et lève le bras signe victorieux , il se retourne vers ces partenaires et sourit. Puis reviens sur Miz qui ramper pour faire le changement, Chris l'attrape par la jambe et tente de le tirer mais Miz le repousse et fait le tag avec Ryder qui rentre sur le ring et attendu par un dropkick de Jericho, Ken met sa main sur sa tête et se demande ou il est! Rob & Goldust parlent tranquillement en ignorant Chris. Chris quand a lui continue sa domination sur le ring et porte une suplex a Ryder et le tire vers le coin du ring et fait le tag avec Rob ? Tiens Jericho fait le changement surprenant, que fait Rob il monte sur la troisième corde et directement Frog Splash sur Ryder et tente le cover 1..2..Intervention de Ken qui pousse Rob et Goldust fonce sur Ken qui se baisse avec les cordes et Goldust passe par dessus la troisième corde. Jericho n'entre même pas sur le ring et laisse le match continué. Ken se remet dans son côté et va voir l'état du Miz qui est toujours dans les vapes par terre. Rob tire Ryder au centre du ring et fit son taunt et s'élance pour ces roulades et il touche la cible, il tente une nouvelle fois le tombé 1..2..3 ...Non Zack attrape les cordes avec sa main gauche, Rob le tire et tente une nouvelle fois le tombé 1..2..dégagement cette fois de Zack. Rob se tourne et fait le changement avec Goldust, Goldust entre sur le ring et de suite descente du coude sur Ryder, puis un second et il tente un boston crab, Ryder souffre mais arrive a avance doucement vers son côté mais il y a personne, car Ken aide Miz encore. il fit les gros yeux et hurlent et Ken se redresse et remonte dans le coin et tant sa main, mais Goldust le remet au centre du ring. Zack bouge dans tous les sens et arrive a se tourner et repousser Goldust et l'envoie par terre et fait le tag avec Ken, Ken entre doucement avec le sourire et regarde Goldust qui était encore au sol et se relève. Ken lui fit signe de venir et une épreuve de force entre les deux hommes et c'est Ken qui prend le dessus et le met au sol, un petit surpassement au dessus de ces épaules et il tente le cover 1..dégagement de Goldust. Ken se relève avec le sourire et Goldust fait très attention a Ken car c'est l'homme le plus dangereux, ils refont une épreuve de force et Ken fit reculer Goldust dans un coin du ring et lache la prise avant de mettre un sale coup de pied dans le ventre de Goldust et fou des series de coups de poings dans le ventre de Goldust. Ken se recule et regardent les fans qui le hue et lui s'en fou. Il imite Rob en faisait son taunt , Goldust tombe assis dans le coin du ring et Ken sourit et s'élance dans le coin du ring et porte son coup de pied dans la figure de Goldust, il vient de nettoyer sa chaussure sur le visage de Goldust. Rob n'apprécit pas du tout et entre sur le ring et s'en prend a Ken avec des coups, Ryder entre sur le ring et Zack Attack sur RVD. Il sourit a Ken et Codebreaker de Chris sur Zack, Miz entre a son tour mais il est très diminué, Chris lui est en forme et porte une nouvelle fois son Codebreaker.
Chris se frotte les mains mais attendais Mic Drop de Ken Anderson sur Jericho, Rob se relève et encore un Mic Drop. Et bien que des finishers dans ce fin de match, Ken tire Goldust et monte sur la troisième corde et s'élance et Kenton Bomb sur Goldust. Il se depêche de faire le tombé 1..2..3. L'équipe de Ken Anderson viens de gagner sur Jericho, Goldust & Rob Van Dam. L'arbitre lève le bras de Ken qui est le seul homme encore debout.

Heat Results - 17/06/10 Mra_mi11
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:35

Mick Foley >> Mon Dieu quelle fin de match extraordinaire! Anderson est vrraiment un lutteur excellent! Et nous n'avons même pas le temps de nous remmetre de nos émotions, car on enchaine directement avec un match féminin

Jerikane >> J'espère que tu vas pas faire comme le mec de la semaine dernière, il arretait pas de se toucher pendant le match la loose XD

MARIA?

Heat Results - 17/06/10 Maria_16

ANGEL ON MY SHOULDER

Heat Results - 17/06/10 Lve_en11

Les deux lutteuses sont sur le ring, au milieu, il y a l'arbitre pour séparer les deux divas. La championne lâche sa ceinture et l'arbitre décide de lancer le match directement.
DING DING DING!
Let's go, Maria commence déjà très fort dans ce match, elle est la première à aller à la charge sur la championne. Elle lui met une gifle avant que les deux lutteuses enchaîne avec une épreuve de force. Lacey arrive à prendre le dessus sur Maria en lui mettant un coup de genou sur le torse. Elle jète ensuite Maria à terre, la championne en profite pour se projeter dans les cordes. Mais Maria à vu le match se dérouler et elle esquive le coup de pied que voulait lui mettre son adversaire. Maria passe donc dans le dos de la championne et elle lui attrape les cheveux avant de les tirer en arrière. Elle lui claque la tête contre le sol avant de tenter directement le tombé. L'arbitre se met au sol et commence le décompte. 1, 2, .. Non, Lacey Von Erich soulève l'épaule avant de pousser Maria. Ce qui n'empêche pas à la divas d'être relevée avant la championne. Lacey tente de se relever, mais Maria vient l'empêcher en la poussant avec ses pieds, mais cette dernière ne se laisse plus faire et attrape le pied de son adversaire. Lacey se relève avec la jambe de Maria et elle l'attrape par la gorge, la championne est prête à porter un chokeslam, mais elle préfère pousser Maria dans un coin du ring. Cette dernière est à peine collée au coin, que LVE envoie déjà un coup de la corde à linge dans la face de son adversaire. Maria se tient le visage et elle avance deux trois pas en étant sonnée, ce qui profite à Lacey de se dépêcher de monter sur la deuxième corde pour porter un Backflip sur Maria. La championne retrouve ensuite son adversaire au sol pour tenter le tombé. L'arbitre se dépêche de commencer le décompte. 1, 2, 3 .. NON! Dégagement de Maria, elle lève son épaule au dernier moment et la championne est furieuse. Elle reproche à l'arbitre de ne pas compter assez vite. L'arbitre demande à la divas d'arrêter tout sa et cette dernière retourne dans son match. Elle relève Maria, avant de l'attraper par le coup de nouveau. Mais cette fois ci, Maria ne se laisse pas faire et envoie un coup de pied dans l'abdomen de la championne, Lacey se plie en deux, ce qui permet à Maria d'envoyer un coup d'avant bras dans le dos de la championne avant de suivre avec un DDT. LVE est sonnée au sol, Maria part sur la troisième corde. Elle se place bien pour tenter une descente de la cuisse, et c'est réussi. La championne s'est fait surprendre, et Maria en profite cette fois ci de retenter le tombé. L'arbitre se met au sol et recommence à faire un décompte. 1, 2, 3 !

Heat Results - 17/06/10 Maria_11
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:36

Mick Foley >> Encore un excellente rencontre entre deux talentueuses lutteuses!

Jerikane >> Ouais mais bon, on a pas encore mon bestah, pas cool quoi

Mick Foley >> Justement j'ai comme l'impression que c'est de lui que l'on va parler

L'écran géant s'allume et les fans huent car le patron de la FIP JBL est a la tv et il parle a des personnes ? Qui sont ces personnes ? La caméra sa tourne et ce sont Dwayne, Cm , Kurt & Ken ! Tiens tiens JBL parle a ces fidèles acolytes. Qu'est ce qu'il va se dire !

Heat Results - 17/06/10 Jbl_ba13

| JBL |
Messieurs j'ai a vous parler ! Bon depuis ma prise de pouvoir nous avons vus des rebellions de certains jobbers et je tente tout ce que je peux pour les virer mais je compte bien sur vous aussi pour m'aider dans ma tache. Si je vous est choisi ce n'est pas pour rien. Vous êtes de grandes superstars et je connais le fort potentiels que vous avez. Donc c'est tout a fait normal que j'ai une grande confiance en vous messieurs. Enfin qu'avez vous a dire ?

Heat Results - 17/06/10 Ther_r12

| Dwayne Johnson |
John tu sais que je suis revenu pour toi et je reste loyal a toi tu peux avoir grande confiance en moi patron! J'ai changé et je suis fier d'être de votre côté et je suis prêt a tout pour vous défendre. Je pense que Cm, Ken &; Kurt vont dire la même chose car nous savons reconnaitre un vrai patron d'un menteur qui pense qu'a lui même.De mon côté je vais détruire ce minable d'Edge qui se prend pour un grand alors qu'il est loin d'en être un.

Heat Results - 17/06/10 Mra_en10

| Ken Anderson |
Tu as tout a fait raison Dwayne, a l'époque de Vince il n'y avait que la place pour ces lèches culs mais ce temps est révolu, grâce a toi John. Regarde tu as viré Cena et bien d'autre a un moment. Ces gars qui se croyaient meilleurs que tout le monde alors qu'en fait Vince les aider a nous forcer de perdre! Honteux je dis. Hum pour revenir a Edge, Dwayne je le connais très bien ce fut mon ancien partenaire et il ne pense qu'a lui. C'est un opportuniste il sait servit de moi pour accéder au plus haut de la fédération. Enfin moi je m'occupe de ce looser d'AJ Styles avec ces nouveaux alliés Rob Terry & Brian Kendrick pathétiques ces gars, ils ne connaissent rien au catch et se croient meilleur que tous. Avec Desmond & Matt on va les exploser. John tu as trois grands alliés ne t'en fait pas.

Heat Results - 17/06/10 Cmp_mi11

| Cm Punk |
Sa tu l'as dit Ken, moi même j'ai connus ces caprices a sa défunte WWE et me faire perdre mon titre poids lourd pour le vieux Undertaker. John tu m'as offert une chance de regagner ce titre et je suis content de te prouver que maintenant je suis un grand champion. Tu peux compter sur moi Boss!Je constate que nous avons tous quelqu'un contre notre patron, Dwayne toi c'est Edge , Ken pour toi c'est AJ et pour ma part c'est Randy Orton l'un des plus dangereux mais ne t'en fait pas John il ne fait pas le poids face a moi tu le sais très bien.

Heat Results - 17/06/10 Kurta_11

| Kurt Angle |
John tu sais que je suis ton bras droit et ce n'est pas maintenant que cela va changer mon ami, nous avons virés les jobbeurs ensemble et maintenant que nous avons une vrai équipe nous allons encore aller plus loin John. Ces hommes qui sont ici sont loyaux et n'attendent que tes ordres. Les gars faisons tout de même attention car ce sont des fourbes prêt a tout pour virer notre Boss, John tes hommes de mains sont la et comme un diction le dit si bien A la Vie ... A la Mort.

Cm, Ken, Kurt & Dwayne sourient a leur boss qui pose sa main sur l'épaule de chacun de ces acolytes chacun leurs tour et leur répond.

| JBL |
Messieurs gloire a la Florida Impact Project et a notre alliance, qu'elle dure et domine la FIP. Rien ni personne ne pourra résister a nous ! Bon messieurs je vous souhaite bon courage pour ce soir et ne me décevez pas! Je veux des vrais gagnants et pas des perdants qui profite de moi. Bon Messieurs laissez moi il faut que je regarde quelque chose en privé.

Les quatres hommes disent gloire a JBL avec le sourire et celui ci rigole et le laisse faire ce qu'il devait faire seul, la caméra nous montre les acolytes de JBL partir avec le sourire et motivé comme jamais.
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:36

Jerikane >> Owiiii Bestah JBL!!!

Mick Foley >> Pffff, irrattrapable. Passons désormais au premier des matchs ou Kurt Angle et AJ Styles choisiront leurs adversaires respectifs

GET READY TO FLY !
YOU ARE YOU ARE
I AM I AM !

Heat Results - 17/06/10 Ajs_en12

MATT MORGAN?

Heat Results - 17/06/10 Mattm_14

Et le choix de Kurt Angle à été Matt Morgan, voyons si ce dernier lui fait bien confiance. Les deux lutteurs sont sur le ring, AJ Styles dans son coin et pareille pour Matt Morgan. L'arbitre décide de lancer le match maintenant.
DING DING DING!
Les deux lutteurs tournent autour d'eux en ce début de match, mais c'est Matt Morgan qui commence très fort avec des coups de poings assez ferme sur le crâne de son adversaire AJ Styles. Matt Morgan prend directement le dessus sur son adversaire et il le prend avant de le jeter dans un coin. Ce dernier prend de l'élan et revient vers AJ Styles pour porter un Big Foot, mais Styles se jète à terre et esquive son adversaire. Matt à le pied bloqué au niveau de la troisième corde et AJ Styles en profite pour se projeter dans les cordes opposés et il revient vers son adversaire en mettant un saut chassé sur la jambe d'appui de Matt Morgan. Ce dernier tombe en arrière, AJ se roule à terre pour ne pas recevoir son adversaire retomber sur lui et il se relève. Il monte directement sur la troisième corde et porte une descente de la cuisse sur son adversaire qui est encore au sol. Style relève directement son adversaire ensuite. Il tente de le projeter dans les cordes, mais Matt Morgan retourne la situation et c'est Styles qui part dans les cordes, Matt se plie en deux en attendant son adversaire. Mais AJ Styles saute par dessus son adversaire et le pousse dans le dos. Morgan est donc projeté dans les cordes, il se retourne en revenant et voit AJ Styles sauter et lui porter un Frankensteiner. Styles tente directement le tombé après cette prise. L'arbitre se met au sol, et commence à faire le décompte. 1, 2, .. Non, Matt Morgan ne se laisse pas faire et se dégage. Il projète son adversaire sur deux trois mètres. Matt Morgan se relève, mais Styles est déjà relevé et envoie directement une droite dans la face de son adversaire. Il tente de mettre la deuxième, mais Matt Morgan attrape son bras et lui porte une clef de bras. Il l'emmène dans un coin, Matt porte son adversaire et le met sur la troisième corde. Morgan rejoint son adversaire et lui porte une superplex de la troisième corde. Styles est sonné au sol, Matt Morgan se relève et relève directement son adversaire avec. Il part ensuite de nouveau se mettre debout sur la troisième corde avant de porter un Cross Body sur AJ Styles, avant que ce dernier l'esquive. Morgan tente alors le tombé une fois qu'il est au sol avec son adversaire. L'arbitre se remet à terre et refait le décompte. 1, 2, 3 .. NON! Dégagement de AJ Styles, ce dernier répond présent au dernier moment, il lève l'épaule. Matt Morgan se relève sans ne rien dire et relève aussi son adversaire. Matt prend deux trois pas d'élan avant de tenter de porter un Carbon footPrint. Mais Styles s'abaisse et esquive le pied de son adversaire. Styles en profite pour faire un brise dos sur son adversaire. C'est au tour de Matt d'être au sol, mais pas pour longtemps puisque Styles le relève directement. Il laisse son adversaire en plein milieu du ring et part s'élancer dans les cordes, mais Matt Morgan à tout vu arriver et ce dernier à le temps de porter son finish. Il porte donc son Carbon footPrint sur AJ Styles. Et cette fois c'est réussi, Matt tente directement le tombé. L'arbitre refait son boulot et 1, 2, 3.

Heat Results - 17/06/10 Mattm_13
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:37

Jerikane >> Bestah JBL il m'a dit que AJ Styles c'est le mal. C'est pas son coupain t'ma vu?

Mick Foley >> Moi j'aime bien son style et je trouve qu'il s'est pas mal défendu. Moi j'attends avec impatience son match contre Kurt Angle a Revenge. Mais tout de suite retournons en backstage.

On se retrouve en backstages, devant la loge de Maria, qui se montre d'ailleurs.

| Maria |
Que me veux tu? Ta défaite de tout à l'heure ne t'as pas suffit?

On voit alors Lacey, sa ceinture à l'épaule.

| Lacey Von Erich |
Tu as eu de la chance tout à l'heure. Beaucoup de chance... Mais dimanche, ne comptes même pas me battre, car je vais te faire souffrir toi et Kelly comme vous n'avez jamais été encore battu, et rien ne m'arretera! Ce sera un No Holds Barred, j'aurais donc tous les pouvoirs sur ce ring, et aucune disqualification ne pourra vous sauver. Et je repartirais avec ma ceinture sur le bassin, quand le votre sera fracturé.

Heat Results - 17/06/10 Lve_ba10

| Maria |
Tu vois, c'est pas ce que tu disais tout à l'heure quand je faisais le tombé sur toi. Dimanche, je ferais la même chose, mais tu n'en ressortiras pas intatc de ce match, moi si car je suis la meilleure Knockout ici, et tu ne fais pas le poids. Alors retourne faire la bitch, c'est ton meilleure role...

Les deux sont sur le point de se battre, mais quelqu'un intervient et empeche la bataille, puis parle: c'est Kelly²

Heat Results - 17/06/10 Kelly_16

| Kelly Kelly |
WOW WOW WOW! Doucement les filles! Vous voulez vous battre? Attendez dimanche, et vous verrez que la gentille petite Kelly peut s'avérer redoutable. Alors Lacey, prépare toi à l'idée de ne plus avoir ta ceinture... à dimanche les filles.

Kelly part alors, Maria et Lacey se confrontent et commencent à se battre, et Lacey finit la tête contre la porte, la sécurité arrive alors pour séparer les 2 femmes.

Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:38

Mick Foley >> Ca n'est pas tout rose ici dans les vestiaires féminins. Je pense que Maria, après sa victoire contre Lacey Von Erich, a gagné un ascendant psychologique certain.

Jerikane >> Han mais tu t'arrêtes jamais de parler? Moi regarde je dit rien je fais bien mon boulot!

YOU SUCK

Heat Results - 17/06/10 Kurta_14

Apres l'entrée de Kurt Angle, le public se tourne vers la rampe d'accès au ring pour connaitre l'identité du lutteur que AJ Styles a choisi pour l'affronter.

AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Heat Results - 17/06/10 Desmon20

AJ Styles a donc choisi son ancien partenaire, Desmond Wolfe. Très bon choix stratégique, sachant que si l'Anglais l'emporte, Aj aura l'avantage sur Angle, mais en cas de victoire de celui ci, L'Elite sera un peu plus affaiblie pour son combat face aux Too Good.
DING DING DING!
La cloche sonne et tout de suite les deux hommes viennent aux contact, en commençant par une épreuve de force remportée par le médaillé Olympique qui met au sol son adversaire. Il ne le lâche pas et lui porte une clé de bras rapidement contré par Desmond. Celui ci envoie son adversaire dans les cordes et le réceptionne avec un rude coup de coude. Angle tombe alors au sol et Desmond Wolfe lui envoie un violent cou de pied dans le ventre. Erreur de l'anglais qui semble avoir vraiment énervé l'Olympic Gold Medalist. il se relève, attrape Wolfe et le jette dans un coin du ring. Il le tabasse alors a coup de poing, l'arbitre doit compter. 1.2.3.4. Et Kurt s'arrête juste avant le 5 fatidique. Il le projette alors dans le coin opposé, tente de le faire monter sur la troisième corde, et alors qu'il semblait parti pour une Superplex, Desmond Wolfe le jette violemment à terre. Il se laisse alors tomber sur Angle, les deux poings en avant, puis tente le tombé. 1...2... Et non Kurt Angle se dégage. Il se relève mais n'a pas le temps de réagir qu'il se prend déja une souplesse de Desmond Wolfe. Il se relève, Wolfe l'envoie dans les cordes et lui envoie un coup de la corde à linge. Il relève Angle et l'envoie cette fois ci dans le coin avant de se ruer sur lui. C'est cette fois à son tour d'enchainer les coups de poing avant d'envoyer un dropkick dans les jambes d'Angle. Il retente une nouvelle fois le tombé, mais alors que l'arbitre arrive à 2, Angle contre le tombé en petit paquet. 1...2... Non Desmond Wolfe se dégage. Les deux hommes se relèvent et alors que Wolfe s'élance dans les cordes pour refaire une corde à linge, Kurt Angle l'assomme d'un Big Foot magistral. Desmond Wolfe est à terre et Angle place son Ankle Lock! Desmond souffre mais parvient au bout d'un petit moment à attraper la corde. Angle continue en envoyant Wolfe à l'extérieur du ring. Il l'envoie alors dans les escaliers plusieurs fois, mais pendant ce temps l'arbitre compte les deux hommes. 7...8...9... Les deux hommes sont finalement remontés. Angle renvoie finalement le membre de l'Elite dans les cordes et lui fait un magnifique dropkick. Il monte alors sur la troisième corde, va-t-il faire un moonsault? C'est effectivement son intention, mais alors qu'il allait s'élancer, Desmond Wolfe se relève, fonce vers la corde, retourne Angle et Oh My God! Tower of London! Kurt Angle est littéralement KO! Desmond Wolfe le place au centre du ring et fait le tombé. 1...2...3! Desmond Wolfe remporte le match!

Heat Results - 17/06/10 Desmon35
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:39

Jerikane >> Oh non pas cool!

Mick Foley >> Quoi encore?

Jerikane >> Bah Bestah JBL il va pas être content, Kurt Angle s'est un bestah à lui.

Mick Foley >> Tant pis, c'était un bon match quand même, j'aime bien Desmond Wolfe, moi.

And now, it’s time for the 4 Tag Team match

IT’S A NEW DAY

Heat Results - 17/06/10 Legacy10

Including first, the FIP World Tag Team Champions, Ted Dibiase Jr and Cody Rhodes … PRINCELESS

WE ARE ANGELS OF THE DARK

Heat Results - 17/06/10 Vampir14 Heat Results - 17/06/10 Hallow11

Now, The FIP Tag Team Champions, Hallowicked and Vampiro … The DEATH SQUAD

IT’S A SHAME

Heat Results - 17/06/10 Sheamu14 Heat Results - 17/06/10 Brockl10

And their opponents, the 1# contenders for the FIP World Tag Team Championship, The Celtic Warrior Sheamus and Brock Lesnar … The WAR MACHINE

I’M A PERFECTION

Heat Results - 17/06/10 Dolphz18 Heat Results - 17/06/10 Jacks_11

And for finish, the 1# contenders of the FIP Tag Team Championship, The All American American Jack Swagger and Dolph Ziggler … The NEW WAVE

Tout les lutteurs sont sur le ring. D’un coté Cody Rhodes commence le match, il sera oppose à Jack Swagger. L’arbitre fait sonner la cloche. Le match commence. Jack Swagger commence avec une prise de lutte amateur. Cody est déjà pris au piège, mais il contre en donnant des coups de coudes dans la tête du All American. Puis Rhodes envoie des coups de poings dans sa tête, le projette dans les cordes, et se prépare pour un surpassement. Swagger contre avec un coup de pied dans la tête, et effectue une magnifique suplex. Puis il se met à terre, et et effectue une Stomach Strech.Rhodes souffre, et rampe petit à petit et attrape les cordes. L’arbitre commence à compter, et Swagger lâche la prise, se lève, et enchaine avec des coups de pieds. Puis Swagger relève son adversaire, l’envoie dans son coin, et va faire le changement avec son partenaire Dolph Ziggler. Le reflet de la perfection enchaine son adversaire avec des coups de pieds et des coups de poings. Puis il va prendre de l’élan, et cour vers Rhodes pour enchainer avec une clotheline, mais Rhodes esquive et Ziggler s’empale avec le coin. Rhodes va vite faire le changement avec Dibiase. Ziggler de son coté fait le tag avec Lesnar. Ted recule un peu devant le mastodonte, et envoie Hallowicked sur le ring. L’homme masqué fait des low kick sur Brock, mais ce dernier ne ressent rien. Il sourit, tente un coup de poing, mais Halloowicked esquive, prend l’élan dans les cordes, et envoie un Spinning Weel Kick sur le torse. Lesnar titube, Hallowicked en profite pour monter sur la troisième corde, et envoie un missile dropkick dans la tête de Lesnar. Ce dernier est à terre et Hallowick tente le tombé … 1 … dégagement avec facilité de Lesnar. Hallowicked fait le changement avec Vampiro. Ce dernier prend de l’élan dans les cordes, et effectue une descente de la cuisse. Il recommence deux fois. Lesnar contre la dernière fois en s’esquivant et en allant faire le changement avec Sheamus. Le celte tente une clotheline. Vampiro esquive et tente son spinning weel kick, mais ce dernier est contré par un big foot. Vampiro est au sol. Sheamus regarde ses futurs adversaires avec mépris, puis met son pied sur le torse du vampire. L’arbitre compte … 1 … 2 … intervention d’Hallowicked. Sheamus tente de relever son adversaire, mais il est pris par un étranglement. Sheamus contre avec un coup de coude dans la tête, Vampiro le lache, et enchaine des coups de poings dans le ventre. Il court vers son coin pour faire un changement, mais Sheamus l’en empêche en l’attrapant par le pantalon et tente le tombé par petit paquet. Vampiro se dégage alors que l’arbitre a à peine commencé à compter. Sheamus se trouve en position assise, El Vampiro of FIP prend de l’élan dans les cordes et envoie un énorme coup de pied dans la tête de l’irlandais puis il va faire le changement avec Ted Dibiase. Le fils du million dollar man tente le tombé sur Sheamus … 1 … 2 … dégagement de l’homme roux. Ted le relève, et l’envoie dans son coté. Il enchaine avec des coups de pieds, fait le tag avec Cody qui continue les coups. Cody fait le changement avec Vampiro qui envoie des coups de poings dans la tête, prend de l’élan et envoie un énorme coup de genou. Vampiro fait le changement avec Hallowicked qui prend de l’élan, et fait un énorme splash. Puis l’homme masqué refait le changement avec Ted. Ted en profite pour envoyer des coups de genous dans le ventre de Sheamus, mais ce dernier esquive en envoyant un coup de coude. Ted recule, Sheamus prend de l’élan, et envoie son double coup de marteau. Dibiase est KO sur le ring. Le guerrier celte reprend ses esprits. Ses partenaires l’encouragent pour qu’il fasse le changement. Les partenaires de Ted font de même. Sheamus fait le changement avec le reflet de la perfection Dolph Ziggler et Ted arrive à faire le changement avec Vampiro. Ziggler envoie des coups de poings à Vampiro, et ce dernier en envoie aussi. Puis Vampiro contre avec un coup de genou dans le ventre, suivit d’un étranglement des yeux. La team du reflet de la perfection proteste et l’arbitre va vers eux. Vampiro fait signe à Hallowicked d’intervenir, et l’homme masqué fait son Go to Sleepy Hollow. La War Machine et Jack Swagger protestent encore mais l’arbitre leur dit de se calmer sans regarder les lutteurs sur le ring. Cody intervient et effectue son Cross Rhodes suivit de Ted qui effectue son Dream Street. Princeless revient à leur place. L’arbitre revient au match. Vampiro relève Dolph, l’envoie dans un coin, et effectue son Super Nail In The Coffin suivit du tombé. La team de Ziggler tente d’intervenir, mais celle de Vampiro les contre et les envoie tous en dehors du ring. L’arbitre compte … 1 … 2 … 3 … Victoire des champions.

Heat Results - 17/06/10 Vampir17
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:40

Jerikane >> OMG Il est trop Dark Vampiro Mdrrrr

Mick Foley >> Oui je sais merci. Mais c'est vrai que c'était une fois de plus un match impressionnant. J'ai hâte de voir la suite.

Jerikane >> Olol ça t'arrive de pas aimer un match?

Mick Foley >> Non car FIP Rulleezzzz

The following contest is given for one fall!

THIS FIRE BURNS!

Heat Results - 17/06/10 Cmp_en10

First, from Chicago, Illionois, weighting two hundreds and twenty one pounds, he is the current World Heavyweight Champion, C M PUNK!

TILL I COLLAPSE

Heat Results - 17/06/10 Ther_e10

And his opponent, from Hollywood, California, weighting two hundreds and sixty pounds, Dwayne Johnson!

Les deux se regardent méchamment, Dwayne n'a pas oublié ce que Punk lui a fait deux semaines auparavant, même après la victoire de jeudi dernier, en équipe Et c'est parti, l'arbitre sonne la cloche DING DING DING! Les deux font une prise de force, remportée par Dwayne, qui tord le bras de son adversaire, donne un coup sur le coude de Punk qui souffre déjà, puis le balance dans les cordes et l'accueille avec son coude! Mister Johnson fait le tombé 1.. 2.. Punk powers out Dwayne prend Punk par les cheveux et le relève, mais Punk fait un sorte de Stunner qui ejecte Dwayne dans le coin opposé, Punk s'élance alors pour son Running Knee, mais Dwayne se baisse et applique une Powerbomb à Punk! Il fait le tombé 1.. 2.. Punk lève l'épaule. Le meilleur acteur comme il se nomme lui même bougonne, il balance Punk à nouveau dans les cordes et se baisse mais Punk lui donne un coup de pied, puis enchaine avec un Standing Dropkick! Il fait le tombé 1.. 2.. Dwayne se dégage. Punk se relève, et met des coups de pied à Johnson encore au sol, notamment sur son bras droit, qui lui sert à porter ses deux finishers. Dwayne souffre, parvient à éviter un coup de pied en roulant à coté, se relève et porte une Running Clotheline, mais tombe aussi car son bras le fait souffrir. Les deux s'aident des cordes et se relèvent à peu près en même temps, Dwayne tente une gauche, esquivée par Punk, qui tord le bras de Johnson et lock son Anaconda Vice! The submission is locked in, Dwayne crie de douleur, l'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais l'acteur refuse catégoriquement, et tente de ramper vers les cordes, mais Punk le ramène au centre du ring! Il souffre énormément, lève le bras, il va abandonner... non, il parvient à donner des coups de coude dans la tête de Punk, qui lâche après le quatrième, Dwayne se relève et se tient le bras, et va dans le coin pour reprendre des forces, mais n'avait pas vu Punk déjà relevé, et le Straight Edge porte son Running High Knee, et réussit son Running Bulldog! Dwayne agonise au centre du ring, il a très mal à son bras, Punk fait le tombé 1.. 2.. L'acteur réussit à lever l'épaule in extremis! Punk est furieux, il prend Johnson sur ses épaules pour son GTS, Dwayne se débat et parvient à descendre, prend Punk pour un Dark Bottom, mais Mister Johnson a trop mal au bras et ne parvient pas à l'appliquer, Punk le rejette d'un coup de pied, fonce sur lui le genou en avant, mais Johnson réussit un Spinebuster! Il fait le tombé 1.. 2.. Punk se dégage. Dwayne est dépité, il relève Punk mais ce dernier le repousse et lui met un Kick right in Dwayne's face! Il fait le tombé 1. 2.. Dwayne attrape la corde! Punk est furieux, il attend que Dwayne soit relevé pour lui foncer dessus, mais Dwayne plie le Straight Edge avec un coup de pied, DDT! Punk est sonné, Dwayne a trop mal au bras pour son Dark Elbow, il écarte alors les pieds de Punk, Sharpshooter! It's locked in! Punk souffre énormément, le DDT lui a été fatal, il rampe un peu vers les cordes, il va y arriver... Dwayne se lève et le ramène au centre du ring, CM Punk n'en peut plus et le champion poids lourd tape, Dwayne l'emporte!

Heat Results - 17/06/10 Ther_b12

AND HERE IS YOUR WINNER, DWAYNE JOHNSON!

Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:40

Jerikane >> C'est qui qui fait les matchs, parce que il triche il fait se battre les bestah de JBL entre eux.

Mick Foley >> Euh c'est ton "bestah" JBL qui fait les matchs. D'ailleurs on le retrouve tout de suite pour une signature de contrat. Je laisse le micro à Jeremy Borash.

Le ring est désormais recouvert d'un tapis, et sur ce tapis se trouve 1 table, 3 chaises, 3 stylos, pour la signature du contrat, qui rendra officiel le triple threat entre Edge, Dwayne Johnson et JBL pour le FIP Championship ce dimanche, à Revenge. Et c'est Jeremy Borash qui fera office de témoin.

Heat Results - 17/06/10 Jeremb11

| Jerem Borash |
Ladies and gentleman, it is time for the signing contract! J'ai devant moi le fameux contrat que les 3 lutteurs vont signer, et le match sera donc officiel: Edge, Dwayne Johnson et JBL pour le titre de la fédération, le FIP Championship! Now, please welcome one of these particpants, he is THE RATED R SUPERSTAR, EDGE!

YOU THINK YOU KNOW ME?

Heat Results - 17/06/10 Edge_e14

| Edge |
Enfin... Enfin on me donne ce que je veux ici. Ce que je voulais, c'était la FIP belt. Les titres par équipe, je m'en fous. Ce que je veux, c'est briller par mes propres moyens. JBL m'a enfin écouté, et m'a donné ce match, et même avec mon garde du corps à deux francs, je le ferais souffrir dans cette cage et je remporterais ce match et ce titre qui me tend les bras. Alors maintenant, si ces mademoiselles de JBL et Dwayne Johnson veulent bien se montrer et qu'on en rende enfin officiel thsi damn match! COME OUT HERE!

TILL I COLLAPSE

Heat Results - 17/06/10 Ther_m12

| Dwayne Johnson|
Who in the blue hell are you? On n'appelle pas JBL et Dwayne Johnson comme 2 chiens malpropres, ca c'est destiné à de sminables de ton genre, Edge. Alors, laisse moi corriger ton affront, and let me introduce to you the FIP Chairman and the FIP Champion, JOHN BRADSHAW LAYFIELD!

MEUUUUUH!!!

Heat Results - 17/06/10 Jbl_mi13

| JBL |
Thank you Dwayne. Edge, tu es si pressé que ca? Si pressé de te faire détruire par mes soins et ceux de Dwayne? Pas de problème, tu seras servi. Dwayne et JBL montent alors dans le ring et se placent devant Edge. Et si l'on s'asseyait, on est pas là pour se taper dessus, pas encore, là on parle business, alors prenons nos aises.

Les trois s'assoient, et Jerem reprend la parole.

| Jerem Borash |
Well, messieurs, vous n'êtes qu'a une signature d'un match de championnat. Dwayne, comment vous sentez vous, alors que dimanche vous pourrez éventuellement remporter le titre?

| Dwayne Johnson|
Ma priorité au début du match ne sera pas de remporter le titre, Jerem. Je veux d'abord faire ravaler ses paroles à Edge. Il a daigné s'opposer à nous and RUNNING HIS MOUTH, qu'il assume, et dans le ring. Il dit qu'il corrigera JBL, même si je suis là. mais je ne pense pas qu'il sait qui je suis. I'm Dwayne Johnson men, the greatest actor and wrestler in the history! Et tu es en face du Wrestling God, et toi, qui es tu? Un minable, qui n'a remporté ses titres qu'en profitant des autres. Mais, quand tu es livré à toi même, tu n'es rien. Dimanche, tu seras livré à toi même, et tu regretteras vite tes paroles et tes actes.

Dwayne signe alors

C'est bon pour moi, jabroni.

| Jerem Borash |
Nous avons notre première signature, celle de Dwayne Johnson. Edge, avez vous des appréhensions à propos de ce match?

| Edge |
NO WAY! Que vous soyez 2, 5, 15, 100, je vous prendrais un par un, je suis l'Ultimate Opportunist, je m'en sors toujours, et rien ne me évie de mon objectif: le FIP title. Dans toutes les fédérations où je suis passé, j'ai brillé et remporté tous les plus grands titres. Et toi JBL? Rien de tout ça. YOU'RE A QUITTER, A COWARD! Et c'est avec plaisir que je te botterais les fesses et celles de Dwayne, et répartirais avec le titre après ce match.

Edge signe ensuite le contrat, JBL prend alors la parole, visiblement énervé.

| JBL |
A COWARD? I'M NOT A DAMN COWARD! I'm the Wrestlign God, et rien ni personne ne pourra m'arrêter ni me prendre mon titre. Aucun objet, aucune cage, aucune structure ne me feras abandonner. Dimanche, Edge, tu seras battu, à plate couture, et tu verras qui es le quitter entre nous deux.

JBL signe et balance le contrat à la tête du canadien, qui s'énerve et jette la table sur JBL et Dwayne, Jerem s'échappe juste à temps, Dwayne arirve et Edge enchaîne les droites puis réussit son Edgecution! Puis JBL se relève et met de grosses droites sur Edge, s'léance dans les cordes pour sa Clotheline from hell... ratée, Edge passe en dessous, prend son éélan dans les cordes, SPEAR BY EDGE! Et le canadien lève les deux bras en l'air sous sa musique d'entrée, puis pointe la ceinture de JBL, à terre lui et son acolyte Dwayne Johnson.

Heat Results - 17/06/10 Edge_w10

Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:41

Jerikane >> Ononnnnn! Edge il est pas cool, il a spearé bestahh JBL et bestah Dwayne T.T

Mick Foley >> Au moins il sait comment se faire comprendre, et ce n'est pas une mauvaise chose ici, et il obtient ainsi un avantage sur ses deux futurs adversaires. Et Maintenant place au Main Event de ce soir!

GORE...GORE...GORE !

Heat Results - 17/06/10 Rhino_10

DESTROYER !

Heat Results - 17/06/10 Kane_e11

BOBBY LASHLEY THEME SONG ?

Heat Results - 17/06/10 Bobbyl10

Les trois lutteurs sont enfin en place, ils se regardent, l’arbitre regarde si tout est bien en place, puis il fais sonner la cloche. Les trois lutteurs se regardent, ils ne savent pas qui attaqué en premier, puis Rhino se jette sur Kane et commence à lui donné des coups de poings dans le visage, mais Kane parvient à le poussé au loin, mais c’est maintenant Bobby Lashley qui viens frappé Kane avec des coups d’avant bras dans la tête, puis il le projette dans les cordes mais Kane lui fais un Big Foot en pleine tête, Rhino se relève et va sur Kane, mais Kane l’attrape par la gorge et le lève dans les airs, mais Rhino parvient à lui donné un coup de coude dans la tête et Kane le lâche, Rhino se projette dans les cordes et fais une grosse clothesline sur Kane qui tombe au sol. Rhino se relève mais Bobby Lashley lui donne un coup de pied dans le ventre et il lui fait une Suplex, suivit du tombé 1…2… Rhino se dégage, Bobby Lashley relève Kane et lui donne plusieurs coups de poings dans le visage, puis il l’envoie dans le coin et lui fais une Corner Clothesline, Kane titube et Rhino lui fais sont Gore ! Rhino tente le tombé directement 1…2… Bobby Lashley le retire, puis il le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une Belly To Belly Suplex ! Rhino se tiens le dos alors que Bobby Lashley tente le tombé sur Kane. 1..2…. Kane se dégage à temps, Bobby Lashley se relève et relève Kane, mais Kane lui donne un coup de genou dans le ventre, puis il l’envoie tête la première contre le coin du ring, Bobby Lashley titube en se tenant le nez, et Kane monte sur la troisièmes cordes et il lui fait une Diving Clothesline. Puis il se relève mais Rhino retente sont Gore, mais cette fois Kane lui envoie sont pied dans la tête ! Rhino tombe au sol, alors que Kane se projette dans les cordes et lui fais une Leg Drop. Puis il se relève et le relève il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une T-Bone Suplex, Rhino atterrit sur ses fesses, et Kane se projette dans les cordes et lui fais un Dropkick dans la tête. Puis il tente le tombé 1…2… Bobby Lashley casse le tombé, il relève Kane et l’envoie par-dessus la troisièmes cordes, puis il relève Rhino et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Full Nelson Slam ! Puis il tente le tombé 1…2… Rhino se dégage, Bobby Lashley le relève et lui donne des coups de boules puis il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Spinebuster, Bobby Lashley fais un taunt pour dire que c’est terminé, il se place dans un coin pour un Spear, Rhino commence à se relevé, Bobby Lashley va pour courir, mais Kane attrape sont pied et l’amène à l’extérieur du ring et il lui fais sont Chokeslam, Kane remonte dans le ring content de lui il se retourne et GORE de Rhino qui tente le tombé directement 1…2…3 Rhino gagne le match !

Heat Results - 17/06/10 Rhno_w10

Mick Foley >> Et voila le show se termine sur cette belle victoire de Rhino. Ce fut un plaisir pour moi de participer à ce show.

Jerikane >> Je voudrai dédier ce show à ma Bestah Vanessa. Vanessa Jtdr tro tu crache du feu.

Mick Foley >> Et c'est sur ses paroles désolantes que nous rendons l'antenne. Merci de nous avoir suivis et à dimanche pour notre PPV Revenge.
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:42

Résultats Rapides:

- Darks matchs -

Kofi Kingston déf. Chris Masters
Maryse déf. Kelly Kelly
Brian Kendrick déf. Stone Cold Steve Austin
The Undertaker déf. Sting
Triple H déf. John Cena

- Heat -

The Miz, Zack Ryder & Mr. Anderson def. Chris Jericho, Rob Van Dam & Goldust
Maria def. Lacey Von Erich
Matt Morgan def. AJ Styles
Desmond Wolfe def. Kurt Angle
Priceless & Death Squad def. War Machine & New Wave
Dwayne Johnson def. CM Punk
Rhino def. Kane & Bobby Lashley

Qui fait quoi?

Segment intro: Chris Jericho
3vs3: Mr. Anderson
Maria VS LVE: Randy Orton
Segment JBL & Co: Mr Anderson
Styles VS Morgan: Randy Orton
Segment Divas: D.Johnson
Angle VS Wolfe: Ted DiBiase
4 vs 4: Vampiro
Punk VS D. Johnson: D.Johnson
Signature contrat: D.Johnson
Main Event: Dolph Ziggler
Mise en place + commentaires: Ted DiBiase
Lecture: FIP Universe
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:01

Déja lu, jerikane est un tueur
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho

Masculin Messages : 3308
Finishers : Codebreaker

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:04

Super show Very Happy
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:36

Un très bon show et victoire de Miiiisterrrrr Andersoooon et de sa Elite
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »

Masculin Messages : 478
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:46

Ca fait 2 semaines qu'ils gagnent Death Squad mais j'espère qu'à Revenge, ce sera différent !
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:48

Ca fait du bien d'être au repos n'empêche Heat Results - 17/06/10 545252

Show sympathique, quoi que léger, on sent que le Pay Per View arrive. Le premier segment, assez inhabituel est sympa, même si la gimmick de Jericho n'est à mon gout pas respectée. Premier match de la soirée, il est bon, mais il est long. Faudrait penser par le futur à caler quelques images par ci par là, que ca soit plus digeste. Le match suivant, féminin est sympa, Maria prend l'avantage psychologiquement sur la championne. Ia Kelly qui va s'incruster comme un cheveu dans la soupe pour le PPV, dommage. Vient le segment de JBL et ses fidèles. Je l'ai trouvé lisse. Il est bien monté, mais il manque quelque chose, c'est comme une magnifique glace, mais sans parfum. Les discours sont condescendants et trop lisses, ca fait pas assez hardcore. Les pick your poison match sont cool, un poil court par rapport aux autres, mais cool. Les deux adversaires paument leur match, ca promet une rencontre envenimée lors de Revenge. J'aurais aimé là aussi qu'on rappelle qu'AJ Styles met sa liberté en jeu face au titre de Kurt Angle. Manque un poil de build up.

Le segment féminin annonce une autre rencontre explosive, celle pour le titre KnockOut. Maria qui est favorite, car invaincue. Match suivant, les champions par équipe font face à leurs challengers, et remportent leur match. Ils montrent qu'ils ne sont pas champion par hasard. Faire ce match en cage aurait pu rappeler que dimanche, c'est hardcore ...

Avant dernier match, j'ai honte de moi, car même si les deux lutteurs sont quelques peu rivaux, JBL n'aurait jamais donné ce match. Victoire de Rocky, disons que ca lui fait du bien, et ca le crédibilise un peu plus en star arrogante d'Hollywood. Segment pré-Main Event, Edge prend l'avantage, ca n'augure rien de bon pour lui au PPV, mettre JBL en colère c'est loin d'être une bonne idée !

Match final, avec une belle victoire de Rhino.

Show sympa, mais avec pas mal de choses à revoir, on s'en rend pas compte quand on gère, je vais essayer d'améliorer le tout. Les commentateurs changent petit à petit, Jerikane n'est déjà plus supportable, c'est bien qu'il parte. Il manque du build Up pour le PPV, qui est hardcore. Je ne sais pas ce qui aurait pu permettre ce rappel qui me semble important m'enfin. Un grand merci à Geass' pour avoir gérer le tout, et rendez vous à tous dimanche !
https://f-i-p.bbactif.com
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

Masculin Messages : 397
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:08

Très bon Show et Edge montre qu'il est Le Meilleur, The Rated-R Superstar, The Ultimate Opportunist Is The Next FIP Champion Twisted Evil Cool :sisi:
Geass'
Admin
Admin
Geass'

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:16

De rien LinS. J'ai l'impression de bien controler le kikoololisme de Jerikane Heat Results - 17/06/10 545252 Surement a cause de mon entourage Heat Results - 17/06/10 545252
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »

Féminin Messages : 140
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:57

Yes Je bas la Championne ! Very Happy
Encore un Super Show, et un grand Bravo aux Bookers
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*

Masculin Messages : 683
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:13

Bon Show. J'ai perdu mais c'était pas un Lumberjack match?
Triple H |kebab|
Opener
Opener
Triple H |kebab|

Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:20

haaa ! Premiere victoire !
» Mαяysε
Lower midcarder
Lower midcarder
» Mαяysε

Féminin Messages : 295
Finishers : » French Kiss
Face / Heel : » Hεεℓ

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:46

Trés bon show !
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:58

LinS a tout dit ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heat Results - 17/06/10   Heat Results - 17/06/10 Icon_minitime

Heat Results - 17/06/10
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant