Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #15 Heat Main Event - 3v1 Handicap Match Lun 22 Mar 2010 - 17:19
Randy Orton a encore battu JBL à la singulière. Alors pour avoir ses chances, le nouveau boss a invité ses copains pour l'aider ...
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #15 Heat Main Event - 3v1 Handicap Match Mar 23 Mar 2010 - 17:23
Depuis le quatorze février, Randy Orton est champion et l'est encore à ce jour. Après avoir remporter ce titre contre John Bradshaw Layfield, il l'a défendu dimanche dernier à Sweet Pain contre l'ex champion qu'est JBL. Ce dernier veut récupérer ce titre à tout pris, et peut être que lors du prochain show de la Florida Impact Project sa sera le cas. Beaucoup de chance car John a un peu pris les commandes de cette fédération puis a laissé Vince de côté. Et c'est pour cela qu'il a ramené toutes sa troupes pour essayer de récupérer ce titre ! Randy Orton va t-il s'en sortir face à trois adversaires ? Voyons de ce qu'il en pense !
Dimanche, j'ai encore prouvé que je méritais ce titre ! Oui, ce titre reste le mien et jusqu'à un bon bout de temps ! J'ai prouvé à l'homme qui se croit tout permis dans le monde de la lutte qu'il n'est pas le meilleur car il n'y a qu'un seul meilleur, et celui ci est Randy Orton ! Il faut voir les choses en face sérieusement, je crois que son règne ne vaut plus rien face au miens ! Après Sweet Pain, John à eu les couilles de dire que cette fédération devenait la sienne ? Vince ferme sa gueule et c'est bien ce foutu bouffon qui ressort gagnant ! Mais quel honte, maintenant ce mec à les commandes de cette fédération de catch ! Et maintenant c'est peut être comme sa qu'il va réussir à avoir son titre ! Mais pas en un contre un, parce que comme vous le savez, jeudi lors du 15ème show de la Florida Impact Project, ce gros lards hideux prévoit un handicap match. Lui avec Scott Hall avec Sheamus contre moi. Pas normal et pas crédible. Je sais, je sais. Et tout sa pour mon titre ! Cependant, si ce soir il arrive à prendre mon titre, il se fera honte lui même et il réalisera vraiment que ce titre n'a rien à faire sur son tas de graisse ! Bref, qu'il est ce titre me fous les boules. Mais quand Vince McMahon reviendra aux commandes de cette fédération, alors je reprendrais cette ceinture qu'est la FIP Championship. Car Vince me donnera un match pour ce titre et moi je n'aurais pas besoin d'avoir de coéquipier pour m'aider ! L'argent fait beaucoup de choses je sais. La preuve, il est derrière son bureau à l'heure présente, mais l'argent peut aussi partir en fumé ! Une preuve peut être ? Oui si vous regardez le foot, l'Olympique Lyonnais à éliminé le Real qui eux ont acheter des plusieurs joueurs pour le prix de 250 millions d'euros en croyant gagner la champions league. Eh bien c'est gars là l'ont tous dans le cul car Lyon ont battu le Real et Madrid est éliminé. Mais bref, ce n'est qu'un exemple ! Ce soir même si je perd mon titre, pas besoin de m'y faire car nous sommes tous derrière Vince et dès son retour, la FIP championship reviendra à mes hanches comme il se doit !
Randy remet bien son titre et lâche son micro avant de regarder autour de lui et de repartir.
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Re: #15 Heat Main Event - 3v1 Handicap Match Jeu 25 Mar 2010 - 20:58
JBL est l'homme qui a gagné le premier titre FIP de cette fédération, et compte bien désormais le récupérer après ce règne pitoyable de Randy Orton, JBL est depuis Jailbreak ,date de se perte de titre, en reconquête de la ceinture, et montre qu'il est près a tout : il a acheté la FIP a Sweet Pain et a heat 15, fait face au champion dans un Handicap Match en sa faveur. JBL est ici pour nous exposer son match et espérons pour lui, sa futur victoire :
Bonjour, Je suis désormais le dirigeant de cette fédération. J'ai décidé d'acheter cette fédération car elle ne me plaisait plus comme elle était, et entre nous, elle partait en cacahuète. Alors j'ai décidé d'y mettre mon gros grain de sel et en plus, cela permet a la FIP de se relancer. Vince ne comprenait pas ce que voulait les fans de Catch : plus de JBL, moins de parlotte et de champion improbable. J'ai écouté ce que les fans voulait. Vince arrivait a couler la FIP, alors j'ai repris les commandes et décider de faire du ménage en éjectant certains catcheurs inutile a la FIP. J'ai aussi décidé de diminuer certains salaires, et d'en augmenter certains d'autres. Mais si je serait sur le ring ce soir, c'est pour reprendre mon bien que j'ai cédé a Randy a Jailbreak : la FIP championship Belt. Cet homme est méprisable : il a besoin de sa truie pour gagner un match face au Wrestling God, et ainsi gagner le titre de celui ci. Randy, sache que a Heat, je me suis entouré de 2 hommes qui auront pour consigne de garder mes arrières de tes différentes tricherie Randy, et par l'occasion de te massacrer dés qu'ils le pourront, c'est fou ce a quoi on arrive avec de belles liasses de billets, pas vrai Randy. J'ai assuré ma victoire du FIP Championship. au final, Ted Dibiase sr avait raison : tout a un prix pour lui, mais pas seulement pour lui, pour JBL aussi. désormais Randy, tu peut être considéré comme le futur ex-FIP champion et moi l'ex ex-FIP champion. Bonne chance Randy pour Heat, tu risque d'en avoir besoin ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #15 Heat Main Event - 3v1 Handicap Match