Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

#16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match

+3
x. The Rock '
Le Kamikaze
LinS
7 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Empty
MessageSujet: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match   #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:50

Ther Rock et Randy Orton, champions déchus font cette semaine équipe face à leurs pires ennemis. Angle, qui a vaincu Rocky, Hall, qui a frappé Ashley, et JBL, meneur de cette rebellion qui a causé la perte de leurs titres.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match   #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:02

Alors que les fans était surchauffé a Orlando,un theme song se fait entendre dans l'arène...celui de la New NWO

Randy Orton avait raison, ce n'est pas a lui de parler de Kurt Angle, il n'est pas tellemnt concerné dans cette feud. Le seul concerné, c'est celui qui arirve, The Great One, The Rock!

#16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Rock-w10

Il avanca sous l'ovation du public, qui avait bien sur pris le parti des pro-Vince McMahon, les gentils quoi! Il monta sur le turnbuckle et fit son taunt, il rentra dans le ring, serra la main de Randy Orton, son partenaire du soir, et demanda un micro.

#16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Ther_m10

FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO ORLANDO, FLORIDA! Thanks Randy to introduce The Rock. En effet, The Rock vit de grands moments ici a la FIP. The Rock a pourtant connu d'incroyables moments dans le passé, par exemple contre Stone Cold Steve Austin ou encore contre Hollywood Hulk Hogan a Wrestlemania. Et The Rock etait adulé de tous, les plus grandes ceintures sur l'épaule. Et The Great One ne pensait pas pouvoir revivre des moments pareils. Mais il s'est trompé, car ici, a Orlando, le public de la FIP est le meilleur public devant lequel The Rock a jamais combattu. Et ici aussi, The Rock is the People's Champ', et ici aussi il descend la Peopl's Rampe, et parle sur le Peopl' Ring, devant ses Millions of The Rock's fans. Et il a été votre champion, le champion des Etats Unis. Mais deux jabronis en ont décidé le contraire: le nouveau chairman de la FIP JBL, et son sbire Kurt Angle, qui je le rappelle sont des buveurs de lait courants, like 6-years-old girls! A Sweet Pain, The Rock a conservé mon titre dans un match épique, mais jeudi dernier, a Heat, The Rock l'a perdu dans un match plus que controversé, ou nombre de gens sont intervenus, pour et contre The Rock. The Rock tient a remercier The Allied Power and King of Wrestling for that, mais malheureusement le clan JBL l'a emporté, et Kurt Angle a fait le tombé sur The Rock pour la victoire et le titre. So I come here to run my mouth to tell something to you, JBL et Angle: I WILL KICK YOUR MONKEY ASS WITH RANDY ORTON TONIGHT! Meme si The Great One et le Legend Killer n'ont pas été de grands amis auparavant, tout ceci est désormais passé. Et ce soir, The Rock and Randy Orton vnt combattre ensemble, sans trahison, sans coups foireux, together against JBL! Ils ont beau être 3, ce sont 3 laches, qui osent même tabasser une Diva! I can't bare that, donc ce soir, même 2 contre 3, The Rock and Randy Orton vont remporter ce match! IF YA SMELLLALALALA WHAT THE ROCK AND RANDY ORTON ARE COOKIN'?

The Rock remonta sur le turnbuckle refaire un taunt, puis partit avec Randy en backstages.
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif

Masculin Messages : 1128
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match   #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:59

|???|

Hey tu vas où comme ca?

|Kurt Angle|

Ho Ho calme toi avec nos prochains adversaires, compris?

|???|

Oui.

|Kurt Angle|

Bon, toi va me chercher du lait.

Il se tourne vers ses adversaires :

|Kurt Angle|

Alors Rocky tu fuit en ayant peur de nous voir?
T'es pas obligé de faire ce match si tu veux pas qu'on te démolisse et ton lèche botte avec.
D'ailleurs, j'ai remarqué un p'tit truc, t'attend toujours ton coéquipier pour monter sur le ring, t'aurais peur d'être tout seul?
Je comprend que je te fasse peur mais prendre Orton comme pote, ca va pas changer la donne, surtout si j'ai le Général Manager avec moi et un autre gorille.

|Préposé au lait|

Voilà, j'en ai eu du tout frais.

|Kurt Angle|

Ha ca c'est bon!

(Il boit un peu de son lait)

Rocky, vient j'ai a te parler seul.

Ils avancent tout deux vers les backstages en laissant le serveur de Kurt et Orton

Bon, içi on est seul.
Bon on parlait de quoi déjà?
Ha ca y est, je m'en souvient.

#16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match X5olqn_kurt-angle-gives-milk-to-the-rock_sport

Puis il donne une méchante droite au Rock, lui renverse le lait sur la figure et le renvoie à Orton.

Il part ensuite suivit de son fidèle préposé au lait.
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

MessageSujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match   #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:16

plus que Scott a poster Smile
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow

MessageSujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match   #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:00

Pourquoi je suis dans le book a Angle? Razz
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match   #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:14

Laisse, si ca peut lui faire plaisir ... ^^
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow

MessageSujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match   #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:02

Ouais je vais pas chipoter tkt Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match   #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Icon_minitime

#16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match
Page 1 sur 1