Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Jeu 25 Mar 2010 - 22:50
Ther Rock et Randy Orton, champions déchus font cette semaine équipe face à leurs pires ennemis. Angle, qui a vaincu Rocky, Hall, qui a frappé Ashley, et JBL, meneur de cette rebellion qui a causé la perte de leurs titres.
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Ven 26 Mar 2010 - 0:02
Alors que les fans était surchauffé a Orlando,un theme song se fait entendre dans l'arène...celui de la New NWO
Il fit son apparition sous les projecteurs et s'avance de manière relaché en dévisageant la foule la foule qui le huait
Il monte sur le ring et fais un petit taunt pour narguer la foule.Il va ensuite prendre un micro et commence a parler
Surpris de me voir?Effectivement,sa fais si longtemps que je ne suis pas venu et franchement j'en ai rien a battre.Je suis le Celtic Warrior et vous me devez tous et chacun du respect car vous avez un apercu de vos nouveaux champions par équipe.Effectivement,Nous avons aidé le nouveau GM JBL a se procurer se qui voudrait pour le bien de la fed en échange d'une récompense.Hall et Brock vont toujours etre d'accord pour mettre de l'avant la New NWO meme si sa impliquais des carrières de champions brusquement arreté comme The Rock & Randy Orton.Depuis la dernière fois qu'on c'est vu,nous avons dominé Sweet Pain grace a notre victoire.Le GM ne pouvait voir que le potentiel en la meilleur équipe de la F-I-P et nous voila au sommet.Mais je ne suis pas le seul a vouloir touché ces sujets,mon partenaire a son mot a dire.
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Ven 26 Mar 2010 - 0:05
Desmond Wolfe • LinS a écrit:
Ther Rock et Randy Orton, champions déchus font cette semaine équipe face à leurs pires ennemis. Angle, qui a vaincu Rocky, Hall, qui a frappé Ashley, et JBL, meneur de cette rebellion qui a causé la perte de leurs titres.
On a pas un topic a nous? Faut faire notre truc ici?
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Ven 26 Mar 2010 - 0:08
Je me le suis demandé aussi X) on mélange ou bien chacun reste de leur coté?
SimSim(Brock Lesnar) Opener
Messages : 116 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : MtL,QC Finishers : F5,The Brock Lock Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Ven 26 Mar 2010 - 0:12
Alors que le publique était calme,un titantron se fait entendre dans le building,celui de Brock Lesnar
Il s'avanca tranquillement sur la rampe sous les hués des fans
Il monte sur le ring et exécute un taunt
Il va ensuite prendre un micro
Il se placa a coter de son partenaire et commenca.
J'ai bien hate que vous voyez enfin que la meilleur équipe de tous les temps regroupe 3 des meilleur lutteur jamais réunis.Bien sur vous allez me dire YOU SUCK BROCK et je vous répondrez espece de fils de P""//$.Vous voyer je suis tres tres fort pourquois?Parceque je suis capable de faire des dommanges a un Legend Killer en éttand meme pas sur le ring enttand que lutteur.
The Big Thing abaissa son micro et laissa la parol a Sheamus.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Ven 26 Mar 2010 - 0:28
J'ai merdé en effet, Brock et Sheamus si vous pouviez reposter dans l'autre sujet ^^'
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Ven 26 Mar 2010 - 14:30
Beaucoup de changements ces derniers jours à la Florida Impact Project, des nouveaux champions, un nouveau général manager mais qui ne satisfait pas les fans, voir Vince McMahon au commande de cette fameuse fédération serait-il le bon choix ? Voyons tous sa avec Randy Orton qui ce soir fera équipe avec The Great One contre JBL, Scoot Hall puis Kurt Angle. The Rock va t-il se venger contre Angle ? Randy Orton va t-il se venger de Jbl et de Scott Hall qui lui à frappé Ashley, l'amie de Orton. Let's Go !
Encaisser tous ces coups foireux, ces coups de la part du mec qui est en ce moment derrière son bureau en temps que général manager. Oui, tous ces coups je l'ai aurais jusqu'à temps que Vince McMahon n'aura pas retrouver son boulot comme il se doit. Jbl n'a rien à foutre que ce soit en temps que dirigeant d'une fédération et encore moins monter sur les rings de catch pour combattre. Ah c'est sur, combattre en étant général manager peut vraiment rapporter gros, et surtout pour les lutteurs qui font les lèches cul derrière lui. Je cause bien de l'équipe qui tourne autour là, de Kurt Angle, Scott Hall, Sheamus et Brock Lesnar. Tous ceux là sont derrière ce gros lards hideux juste pour des titres ? Mais honte ! Oui honte à vous tous les parasites de la fédération, Angle ? Franchement tu crois que c'est logique de remporter un titre en ayant ton pote qui ne vaux pas un clous avec toi ? Contente toi heureux de tes jours que tu passeras avec ton titre, car ce soir comme tu le sais et comme vous le savez tous, ce soir je fais équipe avec The Great One pour détruite ces deux larbins et ce général manager déposé de nul par. Oui je parle bien de Kurt Angle, l'homme content de remporter un titre qu'il ne lui va pas et de Scott Hall qui lui aime frapper les divas ! De plus Ashley Massaro, la championne ! Cache toi mal baisé, ce soir, ce n'est pas parce que The Rock et moi serons qu'a deux face à vous trois que nous n'allons pas échapper la victoire, loin de là. Ce soir je vais vous prouvais qui est le seul et unique champion FIP Championship, que Vince Kennedy McMahon mérite d'avoir sa place derrière le bureau, que toi Jbl tu n'es qu'un étranger et que tu n'es plus là de revoir ton titre une fois que Vince reviendra aux commandes et pour la dernière, que Scott Hall, je vais te faire regretter d'avoir frapper la championne ! Ce sera la première et dernière fois, maintenant Kurt Angle, je n'ai rien à dire sur lui, du moins ce n'est pas à moi de le dire ! C'est à ..
Randy reste en position sur le ring avec le micro à la main en attendant son coéquipier du soir.
Dernière édition par RkO|ƒℓσ`вєиz le Sam 27 Mar 2010 - 1:58, édité 1 fois
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Ven 26 Mar 2010 - 16:58
L'annonceur du ring se tient dans celui ci, il se saisit d'un micro et dit :
Ladys and german, please welcome the new FIP champion and the NEW chairman of this federation, John "bradshaw" Layfield !!!
JBL arrive avec le titre et un micro, il prend une chaise, s'assoit au centre du ring et dit :
Alors mes sujets, que pensez vous de la FIP selon JBL ? je m'en doutais que cela vous plairait. Ce que vous voulez, je l'ai compris, vous voulez vous débarrasser du Rock, Orton et de Vince, et je l'ai fait pour vous. lors du dernier Heat, j'ai destitué ces 2 hommes de leur titres et je les ait offerts aux 2 hommes les plus méritant ici : Kurt Angle et moi, the wrestling god, JBL.
Au prochain heat, j'ai programmé un match de folie, un handicap match avec les losers déchu de leurs titres face aux nouveaux champions et a celui qui m'a aidé pour décrocher ce titre : Scott Hall. ici a la FIP, j'ai fait comprendre que le patron, c'était moi. Je suis le Wrestling god, et c'est normal que je soit champion. a Sweet Pain, j'ai perdu face a orton, vous aviez été contents non? mais j'ai pris les devants : quel que soit le résultat, je ressortait vainqueur de cette confrontation. La clause tout ou rien était plutôt "Tout pour JBL et rien pour Orton". J'ai fait de sa fin de règne un cauchemar, a Jailbreak, j'ai perdu mon titre a cause des multiples interventions de lutteurs tous aussi mauvais les uns que les autres, et cela ma servi de leçon pour récupérer mon bien.
je suis ici pour vous prévenir, la FIP a la sauce JBL ne fait que commencer, les lutteurs qui ne me respecteront pas se verront attribuer des matchs difficiles tels Orton et le Rock lors du prochain Heat, que ce match vous serve de leçon a vous tous : on n'importune pas le dieu du catch, le chairman de la FIP, surtout quand celui ci...
JBL lève son titre et finit sa phrase :
est le champion de la FIP...
JBL repart sous les sifflets du public
Dernière édition par Jerikane JBL le Lun 29 Mar 2010 - 22:12, édité 1 fois
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Sam 27 Mar 2010 - 1:17
♪♫ IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN? ♪♫
Randy Orton avait raison, ce n'est pas a lui de parler de Kurt Angle, il n'est pas tellemnt concerné dans cette feud. Le seul concerné, c'est celui qui arirve, The Great One, The Rock!
Il avanca sous l'ovation du public, qui avait bien sur pris le parti des pro-Vince McMahon, les gentils quoi! Il monta sur le turnbuckle et fit son taunt, il rentra dans le ring, serra la main de Randy Orton, son partenaire du soir, et demanda un micro.
FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO ORLANDO, FLORIDA! Thanks Randy to introduce The Rock. En effet, The Rock vit de grands moments ici a la FIP. The Rock a pourtant connu d'incroyables moments dans le passé, par exemple contre Stone Cold Steve Austin ou encore contre Hollywood Hulk Hogan a Wrestlemania. Et The Rock etait adulé de tous, les plus grandes ceintures sur l'épaule. Et The Great One ne pensait pas pouvoir revivre des moments pareils. Mais il s'est trompé, car ici, a Orlando, le public de la FIP est le meilleur public devant lequel The Rock a jamais combattu. Et ici aussi, The Rock is the People's Champ', et ici aussi il descend la Peopl's Rampe, et parle sur le Peopl' Ring, devant ses Millions of The Rock's fans. Et il a été votre champion, le champion des Etats Unis. Mais deux jabronis en ont décidé le contraire: le nouveau chairman de la FIP JBL, et son sbire Kurt Angle, qui je le rappelle sont des buveurs de lait courants, like 6-years-old girls! A Sweet Pain, The Rock a conservé mon titre dans un match épique, mais jeudi dernier, a Heat, The Rock l'a perdu dans un match plus que controversé, ou nombre de gens sont intervenus, pour et contre The Rock. The Rock tient a remercier The Allied Power and King of Wrestling for that, mais malheureusement le clan JBL l'a emporté, et Kurt Angle a fait le tombé sur The Rock pour la victoire et le titre. So I come here to run my mouth to tell something to you, JBL et Angle: I WILL KICK YOUR MONKEY ASS WITH RANDY ORTON TONIGHT! Meme si The Great One et le Legend Killer n'ont pas été de grands amis auparavant, tout ceci est désormais passé. Et ce soir, The Rock and Randy Orton vnt combattre ensemble, sans trahison, sans coups foireux, together against JBL! Ils ont beau être 3, ce sont 3 laches, qui osent même tabasser une Diva! I can't bare that, donc ce soir, même 2 contre 3, The Rock and Randy Orton vont remporter ce match! IF YA SMELLLALALALA WHAT THE ROCK AND RANDY ORTON ARE COOKIN'?
The Rock remonta sur le turnbuckle refaire un taunt, puis partit avec Randy en backstages.
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Lun 29 Mar 2010 - 19:59
|???|
Hey tu vas où comme ca?
|Kurt Angle|
Ho Ho calme toi avec nos prochains adversaires, compris?
|???|
Oui.
|Kurt Angle|
Bon, toi va me chercher du lait.
Il se tourne vers ses adversaires :
|Kurt Angle|
Alors Rocky tu fuit en ayant peur de nous voir? T'es pas obligé de faire ce match si tu veux pas qu'on te démolisse et ton lèche botte avec. D'ailleurs, j'ai remarqué un p'tit truc, t'attend toujours ton coéquipier pour monter sur le ring, t'aurais peur d'être tout seul? Je comprend que je te fasse peur mais prendre Orton comme pote, ca va pas changer la donne, surtout si j'ai le Général Manager avec moi et un autre gorille.
|Préposé au lait|
Voilà, j'en ai eu du tout frais.
|Kurt Angle|
Ha ca c'est bon!
(Il boit un peu de son lait)
Rocky, vient j'ai a te parler seul.
Ils avancent tout deux vers les backstages en laissant le serveur de Kurt et Orton
Bon, içi on est seul. Bon on parlait de quoi déjà? Ha ca y est, je m'en souvient.
Puis il donne une méchante droite au Rock, lui renverse le lait sur la figure et le renvoie à Orton.
Il part ensuite suivit de son fidèle préposé au lait.
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Lun 29 Mar 2010 - 22:16
plus que Scott a poster
Sujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Mer 31 Mar 2010 - 21:00
Pourquoi je suis dans le book a Angle?
LinS Admin
Sujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Jeu 1 Avr 2010 - 0:14
Laisse, si ca peut lui faire plaisir ... ^^
Sujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match Jeu 1 Avr 2010 - 19:02
Ouais je vais pas chipoter tkt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #16 Heat Main Event - 3v2 Handicap Match