Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles

4 participants
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles Empty
MessageSujet: X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles   X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:06

Le champion Mister Anderson aura fort à faire ce soir dans un Scramble Match face à ses principaux ennemis. John Morrison et sur une très bonne pente, Desmond Wolfe veut montrer à son ancien partenaire de quoi il est capable, AJ Styles attend depuis longtemps cette vengeance et Austin Aries, qui monte très vite lui aussi, pourrait bénéficier d'un petit plus, à savoir les Underrated. Un match très ouvert donc, et on attend beaucoup de spectacle. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles   X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:34

BONJOUR ! Les amis ! Ca va ? Oui ? Rien à foutre mais bon, je vais vous faire un Speech pour X-Rated tu vas le lire ? Oui ? Mon cul ouais !

Le premier Title Shot de John Morrison eut lieu en Juillet, durant l'été, John battu John "Bradshaw" Layfield qui lui accorda d'entrer dans une des Eliminations Chamber, il entra dans celle du World Heavyweight Championship, malheureusement il perdit le match, effondré après sa défaite il décide de mener à bien tous ses matchs pour avoir rapidement un Title Shot, mais il ne l'aura pas avant trois mois ! Alors qu'il est dans une série de victoire il est plus que confiant, et c'est remonté à bloc qu'il va affronter Austin Aries, petit loser dans la fédération, Desmond Wolfe, l'homme au pouvoir malfaisant qui fait Miaou, Mister Anderson le grapheur dans la vie, jobber à la Fip qui à tout de même le United States Title, et un ami à John qui n'est autre que A! J! Styles ! Les cinq lutteurs vont s'affronter dans un Scramble Match, le dernier tombé sera celui du gagnant, qui gagnera ? Nous n'avons qu'un seul choix, The Shaman Of Sexy bien sûr Baby ! Bon blablabla rien à foutre des autres matchs vu que je suis Awesome sisi !!! Bon Let's Go pour le speech inutile car il sera lu par personne !

X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles Sans_t38

On retrouve John Morrison à la salle de musculation, qu'il est beau, on va attendre qu'il finisse pour qu'il nous raconte son match de X-Rated.

| John Morrison |
Vous pouvez, je sais parler en m'entraînant.

Il rigole, avant de se laisser filmez, ça tourne !

| John Morrison |
Il y a pas longtemps je me suis mis dans la tête que pour remporté mon World Title, il fallait gagné un titre secondaire d'abord, et je me suis mis dans la route de Mr.Anderson, en un contre un c'était bon, j'allais le battre mais d'autre ce sont ramené, Desmond Wolfe avec sa voix de tapette, AJ Styles aussi talentueux que moi mais pas aussi sexy que moi, et le dernier Austin Aries, mais vous savez quoi ? Monsieur Aries se dit Sexy et aussi fort sur le ring qu'au lit, il se fout de qui là ?! Je suis le PLUS Sexy de cette fédération, mesdemoisselles sont d'accord avec moi, il est vraiment laid, il a la même tête que The Undertaker, vraiment Austin, pourquoi dis-tu que tu es beau alros que ce n'est vraiment pas le cas, oublie tout ces rêves car la vérité est la seule réalité and the reality is John Morrison Begin Your New United States Champion, At X-Rated, I Win The US Title !

Dernière édition par John Morri$on le Dim 17 Oct 2010 - 12:03, édité 1 fois
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles   X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:45

J'viens juste de remarquer qu'il n'y a que 3 topics d'ouvert sur 10 ... Bordel de merde.
https://f-i-p.bbactif.com
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

MessageSujet: Re: X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles   X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:54

Au lieu de gueuler, speech toi.

Ok je sort X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles 545252
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles   X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:04

Edité ! C'est de la merde mais je suis chez mon cousin, j'avais plein d'image mais bon j'ai pas le temps s'te semaine. Personne ne speech même pas LinS. Rolling Eyes
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles   X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:54

Dans Memphis, la foule se réveille. Tous les fans sont prêt à assister au Pay Per View de la FIP. Alors que la soirée ne va pas tarder, et que l'évènement va bientôt commencer, un homme, lutteur à la FIP se promène en ville. Avant un match capital contre son ancien coéquipier Mister Anderson, Desmond Wolfe, remonté à bloc contre le champion US, se prépare pour ce foutu scramble.

X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles Q110

| Desmond Wolfe |
Quelle merde. Quatre adversaires, deux anciens coéquipiers, et deux futurs main eventers. On aurait voulu me décourager qu'on ne s'y serait pas pris autrement. Je vais devoir montrer à Kenneth ce dont je suis capable. Ça n'est pas parce qu'il m'a sous estimé et trainé avec lui ces derniers mois que je ne suis qu'un bon à rien, un suiveur ou un lutteur de seconde zone. Il a ralenti mon ascension, il m'a fait reculer sur la route de la gloire, et j'ai du reprendre les bases. Je me suis fait étourdir par ses belles paroles, et aujourd'hui, il a l'avantage psychologique. Un avantage qui va lui donner beaucoup trop de confiance, et qui ne lui permettra qu'une chose, chuter dans la honte contre son ancien partners. Kenneth part à la retraite? Je vais m'efforcer alors de lui permettre un départ comme il le mérite, un départ par la petit porte. Il me maudira, il me haïra, me détestera, qu'importe. Je compte bien prouver non seulement à lui, à ,mes autres adversaires, mais aussi aux fans, que je ne suis pas fini. C'est ma renaissance, tel le phénix, et je risque d'en étonner plus d'un.

L'Anglais continue d'avancer en choutant dans un caillou.

X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles Q210

| Desmond Wolfe |
Eh bien, cette ceinture est plus que convoité, on ne pourra nier ce fait. AJ Styles, mon ami de longue date, celui avec qui j'ai remporté mon premier titre de champion par équipe, il s'est fait berner en beauté par Kenneth. Son règne de champion US a été ridicule, et je comprends bien pourquoi il est de la partie. Il n'a pas les même raisons que moi, mais bel et bien le même but. Détruire Kenneth Anderson, le faire redescendre plus bas que terre, et repartir si possible avec le titre sur l'épaule. Allen a le talent nécessaire pour cela, et même si nous risquons de nous associer par la suite, il va me falloir beaucoup d'attention. Je n'ai certainement pas intérêt à l'oublier, et à faire attentions à mes arrières. Il n'a pas été champion pour rien. En parlant de champion, j'en connais un qui est toujours à la recherche de son premier titre, il en a même fait une obsession. John Morrison, le shaman sexy, le mec fou de son corps, qui passe plus de temps à s'entretenir qu'à s'améliorer dans un ring. Je ne dis pas qu'il est moche à regarder, ça doit être plaisant pour ceux ... Qui aiment ça, mais le but n'est pas de tout miser sur l'image, mais sur le résultat. L'esthétique a son importance, mais pas autant que son contenu. Il a beau être sexy, il n'est pas assez talentueux pour se permettre de défier des lutteurs de nos trempes. Il n'est pas champion, et il ne risque pas de le devenir de si peu. Ce lutteur a force d'être obnubilé par l'or, va courir à sa perte, s'il perd son temps à essayer de remplir son palmarès, en vain. On nait champion, on le devient pas. Morrison n'a jamais été champion, et ne le sera pas de sitôt. Pas avec ceux présents actuellement.

Il arrive devant l'arèna, et rentre, comme si de rien n'était. Les mains dans les poches, il ne regarde que le sol, alors que tout le monde s'écarte sur son passage.

X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles Q310

| Desmond Wolfe |
Morrison n'a décidément rien d'un lutteur de haut de carte. Je me demande comment il peut continuer à essayer d'en devenir un. Si un nouveau champion est couronné ce soir, ca ne sera pas lui, j'en suis certain. Ça ne pourra pas non plus être le dernier, celui qui arrive à se faire oublier, mais qui est toujours là, qui lui aussi est obnubilé par l'image qu'il renvoie aux femmes, même s'il n'a pas le même corps que John. Austin Aries, le A Double, The Greatest man that ever lived, le rebelle membre des Underrated. Ils se sont tous incrustés dans des matchs différents, comme des sangsues. Tous autant qu'ils sont, ils ne pourront parvenir à leurs fins, ils ne pourront ressortir vainqueur de ce match. Ils ont du talent, c'est vrai, mais leur frustration les perdra. Elle leur donne de la colère, et la colère aveugle ces lutteurs. Ils finiront tous comme leur leader spirituel, DPP, un lutteur has been oublié de tous, en quête de gloire et de reconnaissance. C'est du gâchis à mon sens, mais ces gens sont de grands garçons. Ils savent ce qu'ils font, et ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même après tout ça. Aries a toujours été attiré par la gloire, à en oublié les principes même de ce business. Il a toujours ignoré l'humilité, et haït la défaite. Or, ces deux principes qu'ils joint, sont finalement des opposés. Il se trouve entre les deux, et ne peut passer le palier qui lui permettrais une place de Main Event.

Il arrive devant sa loge.

X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles W211

| Desmond Wolfe |
Tonight, Desmond Wolfe becoming new US Champion. It's my fuckin' destiny !
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles   X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles Icon_minitime

X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles
Page 1 sur 1