Salut, J'suis génial ! Opener
Messages : 104 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : Parma, Ohio Finishers : Skull Crushing Finale Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat Results - 25/03/10 Sam 27 Mar 2010 - 13:02 | |
| Comme j'ai eu un peu de temps libre j'ai lu le show & faut dire qu'il a vraiment d'al gueule
L'intro suivit du segment est franchement très bonne sa fait assez réaliste j'ai bien aimé la tournure franchement bravo
J'ai pas trop accroché avec le Match Storm/Christian Cage , je trouve que sa aurait pu être un beau match si c'était un peu technique
Le Match Ted/Miz j'ai survolé mais c'est pas mal a première vu
Le segment qui vient ma vachement plu JBL entamme une putain de révolution , a ce que j'ai compris je trouve sa comme même bizarre que Punk soit du côté JBL j'penserai qu'avec sa gimmick Straight Edge & celle de bon buveur de JBL sa collerai pas & je le pense toujours d'ailleurs
Le Match Rock/Angle un classique c'est plaisant a lire j'ai aimé le lire
Le segment Randy , j'ai lu & pas trop accroché , aimé un temps soit peu mais sans plus quoi . C'est une interview rien de plus basique a mon gout
J'ai pas lu le 6men tag Team Match je le lirai la prochaine fois
Santino / Jojohn je l'attendais au tournant celui la parce que j'avais déja un appriori sur qui allait gagné & d'ailleurs le match est pas mal du tout bien qu'avec Santino & un Caw sa a du être chaud a booké , mais plus pour voir ce que Punk allait faire . Je pensais simplement qu'il allait lui mettre un coup de pression mais de la a le casher directement je trouve cela vraiment dommage sa perd un peu de la saveur . Sa aurait pu bien développer autour de cela une bonne feud & tout & c'est que je trouve réellement regrettable que Punk l'est cashé directement bien que je sois content pour Dre
Le segment qui vient j'ai survolé on va dire Jojohn qui retourne en France & pas de show pour lui dommage j'espère comme même qu'il se vengera un peu de Punk tout de même Et j'ai pas encore lu le ME mais pour conclure c'est un bon show l'esthétique est réellement bonne & c'est vraiment plaisant à lire bravo à tous | |
|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Heat Results - 25/03/10 Sam 27 Mar 2010 - 15:29 | |
| C'est tout de même malheureux que ca soit quelqu'un en bleu qui lâche le plus beau com's Merci pour les critiques Cesc', on va faire en sorte de corriger tout ça | |
|
Salut, J'suis génial ! Opener
Messages : 104 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : Parma, Ohio Finishers : Skull Crushing Finale Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat Results - 25/03/10 Sam 27 Mar 2010 - 15:32 | |
| Oh D'rien ^^ Comme je feud plus j'essaierai de lâché des commentaires histoires que vous , améliorez encore plus , mais ce Show est réellement bon . Continuez comme cela | |
|
Claudio Castagnoli Opener
Messages : 165 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 30 Localisation : Orlando? Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut. Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Heat Results - 25/03/10 Lun 29 Mar 2010 - 21:29 | |
| J'adore notre intervention, c'est un putin de segment dans le bureau de JBL ! Bon show encore une fois, un peu en deçà des précédents, mais qui reste sympathique. Beau boulot à tous ! (PS=enfoiré de JBL lol) | |
|
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Heat Results - 25/03/10 Lun 29 Mar 2010 - 21:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heat Results - 25/03/10 | |
| |
|