Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Heat Results - 25/03/10

+13
• Devil •
Vince K. McMahon
The Undertaker [rom]
ƒℓσ`вєиz
Chavy » kyky
Le Kamikaze
Drew McLiz'Tyre
мαттнew нαrdy
MVP ¤ eX ~Rey`
Kendrick/Bryan Perfect
LinS
Tib'
x. The Rock '
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Salut, J'suis génial !
Opener
Opener
Salut, J'suis génial !

Finishers : Skull Crushing Finale
Face / Heel : Heel

Heat Results - 25/03/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:02

Comme j'ai eu un peu de temps libre j'ai lu le show & faut dire qu'il a vraiment d'al gueule

L'intro suivit du segment est franchement très bonne sa fait assez réaliste j'ai bien aimé la tournure franchement bravo

J'ai pas trop accroché avec le Match Storm/Christian Cage , je trouve que sa aurait pu être un beau match si c'était un peu technique

Le Match Ted/Miz j'ai survolé mais c'est pas mal a première vu

Le segment qui vient ma vachement plu JBL entamme une putain de révolution , a ce que j'ai compris je trouve sa comme même bizarre que Punk soit du côté JBL j'penserai qu'avec sa gimmick Straight Edge & celle de bon buveur de JBL sa collerai pas & je le pense toujours d'ailleurs

Le Match Rock/Angle un classique c'est plaisant a lire j'ai aimé le lire

Le segment Randy , j'ai lu & pas trop accroché , aimé un temps soit peu mais sans plus quoi . C'est une interview rien de plus basique a mon gout

J'ai pas lu le 6men tag Team Match je le lirai la prochaine fois

Santino / Jojohn je l'attendais au tournant celui la parce que j'avais déja un appriori sur qui allait gagné & d'ailleurs le match est pas mal du tout bien qu'avec Santino & un Caw sa a du être chaud a booké , mais plus pour voir ce que Punk allait faire . Je pensais simplement qu'il allait lui mettre un coup de pression mais de la a le casher directement je trouve cela vraiment dommage sa perd un peu de la saveur . Sa aurait pu bien développer autour de cela une bonne feud & tout & c'est que je trouve réellement regrettable que Punk l'est cashé directement bien que je sois content pour Dre

Le segment qui vient j'ai survolé on va dire Jojohn qui retourne en France & pas de show pour lui dommage j'espère comme même qu'il se vengera un peu de Punk tout de même
Et j'ai pas encore lu le ME mais pour conclure c'est un bon show l'esthétique est réellement bonne & c'est vraiment plaisant à lire bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:29

C'est tout de même malheureux que ca soit quelqu'un en bleu qui lâche le plus beau com's Surprised

Merci pour les critiques Cesc', on va faire en sorte de corriger tout ça Very Happy
https://f-i-p.bbactif.com
Salut, J'suis génial !
Opener
Opener
Salut, J'suis génial !

Finishers : Skull Crushing Finale
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:32

Oh D'rien ^^ Comme je feud plus j'essaierai de lâché des commentaires histoires que vous , améliorez encore plus , mais ce Show est réellement bon . Continuez comme cela Very Happy
Claudio Castagnoli
Opener
Opener
Claudio Castagnoli

Masculin Messages : 165
Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut.
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:29

J'adore notre intervention, c'est un putin de segment dans le bureau de JBL ! Bon show encore une fois, un peu en deçà des précédents, mais qui reste sympathique. Beau boulot à tous ! (PS=enfoiré de JBL lol)
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:41

de rien claudio ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heat Results - 25/03/10   Heat Results - 25/03/10 - Page 3 Icon_minitime

Heat Results - 25/03/10
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3