Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Heat Results - 11/03/10

Aller en bas 
+18
♥ Maryse.
χ-ρα¢
Vince K. McMahon
H
Candice Michelle ●● Devil
• Devil •
The Pope
Le Kamikaze
Tib'
Claudio Castagnoli
Chris Hero
Chavy » kyky
Drew McLiz'Tyre
ƒℓσ`вєиz
• TPO | AJ Styles
MVP ¤ eX ~Rey`
Styl Is Da Cowboy
LinS
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:00

I Feel Like a Monster



Heat Results - 11/03/10 Tna_op10 Heat Results - 11/03/10 Tna_op11
Heat Results - 11/03/10 Tna_op12

Heat Results - 11/03/10 Sm310

Michael Cole >> Welcome to Thursday Night Heat !

Tazz >> Bien ou bien?

Michael Cole >> Tranquilos gros, on téma quoi ce soir wesh?

Tazz >> Oulah ... Tu dis quoi là?

Michael Cole >> Ah, eh bien tu vois comme c'est gênant, incohérent et inappropriée ta manière de parler cher ami.

Tazz >> Euh ... Je préférais le mode canne à pêche finalement Michael.

Michael Cole >> Bref. Il f...

Tazz >> Ça c'est un mot typique de gonzesses mon pauvre, on voit qui a la culotte à la maison !

Michael Cole >> Pardon? Mais je te serais gré de...

Tazz >> TA GUEULE ! Parlons du show maintenant, par quel match débutera t'il?

Michael Cole >> .... Euh, eh bien, c'est l'ex champion du monde, John Bradshaw Layfield qui devra faire face au vampire, Vampiro. Deux très bons lutteurs en quête de victoire qui s'affronte pour un trèd bon opener. Let's Go !


DESTROYER

Heat Results - 11/03/10 1266052509_wcwvampiro2

MEUH

Heat Results - 11/03/10 1266052506_JBL-Ent

L’arbitre fait sonner la cloche. Les deux hommes comment par une épreuve de force, que JBL transforme en prise de tête. Vampiro se dégage en envoyant le texan courir vers les cordes. Il l’accueille par un Spinning Wheel Kick. JBL est à terre. Vampiro se met sur lui et l’enchaine de coups de poing dans la tête. L’arbitre intervient en le prévenant qu’il ne faut pas fermer les poings. Vampiro relève son adversaire, fait un enfourchement, suivit d’un écrasement au sol. Puis, le Vampire monte directement sur la troisième et fait un taunt sous les huées du public. JBL se relève et fait vibrer les cordes pour faire tomber le vampire. Puis le buisnessman relève Vampiro, et lui fait cogner la face sur le coin du turnbuckle. L’arbitre comte 1 … 2 … 3 … 4 … JBL recule en levant les bras. Vampiro est groggi, et JBL commence à courir pour envoyer sa Clotheline From Hell mais le vampire de la FIP contre avec une magnifique Powerslam. Il tente le tombé 1 … 2 … dégagement de JBL. Vampiro se relève et donne des coups de pied dans sa face. Puis il remonte sur la troisième corde, et effectue une descente du coude qui touche la cible. Il se relève fait quelques taunts pour préparer son Nail In The Coffin. JBL se relève, Vampiro commence à le porter pour son finsh, JBL contre et envoie Vampiro dans le coin du ring. Puis il cour et envoie un Clotheline. Vampiro dandine, JBL donne un coup de pied dans l’abdomen, prépare Vampiro pour sa JBL Powerbomb et l’applique. Vampiro est KO et JBL fait le tombé 1 … 2 … Vampiro met sa main sur la première corde. JBL fait le tour du ring énervé puis se redirige vers Vampiro toujours allongé sur le ring. Il tente de le relever, mais Vampiro fait un étranglement. Il se relève et applique son Chockeslam suivit du tombé … 1 … 2 … dégagement de justesse de JBL. Vampiro n’en croit pas ses yeux. Il aide JBL à se relever, se dernier tente de donner un coup de poing, esquivé, Vampiro est derrière son adversaire et fait une german suplex. Les deux adversaires sont comptés au sol … 1 … 2 … 3 … Vampiro se relève difficilement et s’assoie dans un coin en attendant que son adversaire se relève … 4 … 5 … JBL se relève difficilement en s’aidant des cordes … 6 … Sa y est, JBL est debout. Vampiro court vers lui pour le faire passer par-dessus la troisième corde, mais JBL esquive par réflexe, ce qui fait que c’est Vampiro qui est hors du ring. L’arbitre compte … 1 … 2 … 3 … Vampiro est KO et JBL reprend son souffle … 4 … 5 … JBL descend pour chercher son adversaire … 1 … Il le relève et le ramène sur le ring. Vampiro se relève difficilement, JBL prend de l’élan et CLOTHELINE FROM HELL destructrice. JBL fait le tombé … 1 … 2 … 3

Victoire de JBL


Heat Results - 11/03/10 Jbl_wi10
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:05

Tazz >> L'ex champion du monde montre qu'il est toujours présent !

Michael Cole >> Et le pauvre Vampiro qui enchaine une nouvelle défaite.

Tazz >> Il vise beaucoup trop haut, il devrait déjà s'imposer auprès des rookies avant de tenter les vieux dinosaures.

Michael Cole >> T'en fais un beau de vieux dinosaure tiens. Hum, on me signale un mouvement en backstages, mais que se passe t'il?

Vince est dans son bureau, comme chaque semaine, mais aujourd'hui, il décortique le magazine Playboy. Heureux comme un poisson dans l'eau, différentes mimiques traversent son visage, passant des gros yeux à la langue qui sort de la bouche. Il l'aime son playboy papy Vince. Le bureau est calme, et Vince est aux anges ... Quand d'un coup Shelton entre dans le bureau, accompagné de nouvelles têtes ...

| Shelton Benjamin |
Vince, je peux rentrer?

| Vince K. McMahon |
Euh, si je dis non, tu ressors?

| Shelton Benjamin |
Non

| Vince K. McMahon |
C'est bien ce que je pensais. Bon, que me veux tu Shelton, et qui sont donc tes deux amis?

| Shelton Benjamin |
Chris Jericho et Big Show, tu les as embauché il y a peu, ça ne te dis donc rien?

| Vince K. McMahon |
Du tout, pourquoi, je devrais?

| Shelton Benjamin |
Oui

| Vince K. McMahon |
Bah, tu sais il y a tellement de monde qui passe par cette federation, les gens vont et viennent selon leurs gré, j'ai autre chose à faire que de mémoriser la tête des gens.

Heat Results - 11/03/10 Vince_10

| Big Show |
Et celui là tu veux le mémoriser Vince?

The Big Show prend la parole en mettant son gros poing en valeur. Vince ne bouge pas d'un cil, et regarde tour à tour le poing et le géant, avant de reprendre

| Vince K. McMahon |
Si jamais tu as un problème, la porte t'es grande ouverte big man. Bon, alors Shelton, je suppose que tu n'es pas venu ici pour me déranger, que veux tu?

| Shelton Benjamin |
Je veux intégrer Heat. Tu as offert cette chance la semaine dernière à cinq membres d'AfterBurn, et tu as oublié le meneur de cette division. Et mes deux amis ici présents seraient également très heureux de rejoindre le Main Roster

| Vince K. McMahon |
Eh bien, peut être que dans le futur tu auras la chance de jouer dans la cours des grands, mais pour le moment, tu es, et tu resteras à AfterBurn. Ca n'est pas parce que le show n'est plus télévisé que je vais envoyer tous ses membres à Heat. Cela doit rester un privilège, et un honneur. Seuls les meilleurs peuvent y prétendre. Je ne dis pas par là que tu n'en fais pas partie, mais pour le moment, AfterBurn a un titre, et tu as un match pour ce titre dimanche prochain, l'aurais tu déjà oublié Shelton?

| Shelton Benjamin |
Du tout

| Vince K. McMahon |
C'est bien ce que je pensais. Donc tant que tu auras des plans dans le show de développement, tu ne pourras avoir ta place dans MON show, Heat. Et c'est la même chose pour tes deux petits copains ici présents, qu'ils fassent leurs preuves en Dark Match, et peut être alors je daignerais m'intéresser à leur cas.

| Shelton Benjamin |
Mais ...

| Vince K. McMahon |
Je te remercie pour cette visite Shelton, je vous prierais maintenant de quitter ce bureau dans la minute. Bonne soirée.

Shelton et Big Show sortent, suivit par Jericho, qui fait d'un coup volte face, et prend alors la parole.

| Chris Jericho |
Vince, ton arrogance mériterais que je te botte les fesses dans la minute. Tu as la chance d'être à la tête de cette compagnie, et c'est pourquoi je n'en ferais rien. Mais fais très attention à toi, rien n'est éternel ...

| Vince K. McMahon |
DEHORS !

Chris Jericho sort alors, pendant que Vince, debout, le doit pointé vers la sortie, est tout rouge, et hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:10

Tazz >> Les jeunes pouces cherchent à avoir du temps d'antennes, comme c'est mignon !

Michael Cole >> Mais Vince ne se laisse pas faire, t'as raison patron, montre leur qui c'est le boss !

Tazz >> t'as fini ta comédie?

Michael Cole >> Gné?

Tazz >> t'as fini ta comédie?

Michael Cole >> Ah d'accord, dis comme ça je comprends mieux. Bon bah je crois que le deuxième match va commencer, qui du Haitche ou de Shaman of Sexy va gagner? Le résultat ... Maintenant !

NOW LISTEN

Heat Results - 11/03/10 1266052506_JohnM-Ent

IT'S TIME TO PLAY THE GAME

Heat Results - 11/03/10 1266041679_HHH-Ent

Les deux hommes sont sur le ring, l'arbitre les regardes et fait sonné la cloche, les deux hommes se tournent autour et font une épreuve de force que Triple H remporte, John Morrison se retrouve au sol et se releve immédiatement et porte des droites surle king of king, John Morrison continue et enchaine et lui porte un coup de lacorde a linge et Triple H passe par dessus la troisieme corde, Triple H est au sol en bas du ring et John Morrison qui se jette par dessus la troisieme corde et attéri sur Triple H qui s'été relevé, les deux hommes sont au sol et souffre, l'arbitre compte 1.....2.....3.....4... Les deux se relevent et se mettent des droites .... 5 .....6.....7... ils arretent et montent sur le ring, John morrison porte un dropkick sur Triple H, et le tomber ...
1....2 dégagement c'est un petit deux
morrison rapproche HHH des cordes et tente son Starship pain mais triple H tape une esquive et le Shaman of Sexy souffre, Triple H le releve le jette dans les cordes, et lui porte son coup de genoux et le tomber ....
1........2.. dégagement de John Morrison
Triple H le releve l'envoie dans les cordes et tente un coup de la corde a linge et échoue et John Morrison se jette sur Triple H, et tente vite un tomber 1.....2... déggement de Triple H
Triple H se releve et sourit John Morrison court dans les cordes et .... Spinebuster de Triple ,ça sent le sapin pour John Morrison, le tomber ... 1........2......... dégagement de John Morrison
Cette fois Triple H veut en finir pour de bon !!! il met un gros coup de pied dans l'abdoment de John Morrison et Pedigree, le tomber
1............2..............3 Victoire du King of King
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:15

Tazz >> C'est du rapide dites moi !

Michael Cole >> Pauvre John, tout comme Vampiro, il a eu les yeux plus gros que le ventre

Tazz >> C'est lui qui s'est fait bouffé Michael.

Michael Cole >> En effet, et nous n'avons malheureusement pas eu le temps de voir son talent en action, Triple H est vraiment très fort

Tazz >> C'est le vainqueur du Rumble quoi. Ia rien en backstages là?

Michael Cole >> Non, mais CM Punk et Brock Lesnar sont prêt pour entrer sur le ring, et le match commence maintenant !

YEAH !

Heat Results - 11/03/10 1266041677_CMP-Ent

GET UP GET UP GET UP

Heat Results - 11/03/10 1266052506_entranceramp

CM Punk et Brock Lesnar sont à présent sur le lieu de combat. L'arbitre est au milieu du ring, il sépare les deux lutteurs et il fait signe pour que le match puisse commencer.
DING DING DING.
Brock est le premier à aller vers son adversaire et se mettre en action. Il commence tout de suite à mettre une droite à son adversaire juste avant le projeter dans les cordes, Punk est dans son élan et revient vers Lesnar et ce dernier tente un Big Boot sur Punk mais celui ci s'abaisse, puis il continue sa course dans les cordes opposées. Brock n'a pas le temps de se retourner qu'il se prend le saut chassé du Straight Edge. Brock tombe pour la premier fois de ce match à terre, mais ce dernier se relève aussi vite qu'il s'est retrouvé à terre. Mais une fois remis sur ses pieds, CM Punk met un coup de pied dans l'abdomen de Brock suivi d'un power slam. Punk regarde son adversaire à terre et part dans un coin. Il monte dessus et porte une descente de la cuisse avant de tenter le tombé. L'arbitre n'a pas le temps de se mettre par terre que Lesnar à déjà repousser son adversaire, Punk se relève tout de suite ainsi que son adversaire. Punk prend son élan et revient en courant sur Lesnar mais Brock attrape Punk et il porte un Back Drop Bottom. Punk est sonné à terre mais Brock le relève et projète de nouveau son adversaire dans un coin. Il va le rejoindre et le monte sur la troisième corde. Brock lui monte sur la deuxième et essaye de porter une super plex mais Punk ne se laisse pas faire et envoie une droite dans l'abdomen de Lesnar. Ce dernier reste sur place et renvoie cette droite, mais Punk est toujours la et pousse son adversaire. Brock Lesnar tombe et son adversaire se met debout sur la troisième corde prêt à sauter, mais Lesnar se relève et se projète dans les cordes. CM Punk tombe les deux jambes écarté sur le coin. Punk se tient ses partis mais Brock n'attend pas une seconde, il part le rejoindre sur la deuxième corde avant de porter son super plex. C'est réussi et Punk est à terre, Lesnar couvre tout de suite son adversaire et l'arbitre se met à terre avant de conter.

1, 2, ..

Non dégagement de Punk ! Le Straight Edge lève son épaule droite au dernier moment. Brock est en rage et relève son adversaire avant de le projeter dans les cordes. Punk est dans sa course et revient vers Brock Lesnar et ce dernier esquive le deuxième Big Foot de Brock qui s'est loupé deux fois en tentant ce coup. Punk s'arrête cette fois ci derrière son adversaire et Neck Breaker. Lesnar est à terre et se tient le dos. Punk relève tout de suite son adversaire et enchaîne tout de suite avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un DDT. Punk tente le tombé, mais l'arbitre refuse de se mettre à terre puisque le pied de Brock passe en dessous de la première corde. Punk relève Brock et porte son Go To Sleep. Brock s'est fait surprendre sur ce coup ! CM Punk regarde son adversaire un moment à terre et se met sur son adversaire avant de le ramener au milieu du ring. L'arbitre se couche à terre !

1, 2, 3


VICTOIRE DE CM PUNK

Heat Results - 11/03/10 Cmp-wi10

Michael Cole >> Magnifique !

Tazz >> Super !

Michael Cole >> Géant !

Tazz >> Bon bah ça va on a compris
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:20

Michael Cole >> Bon.

Tazz >> Quoi bon?

Michael Cole >> On appelle la caméra en backstages.

Tazz >> Quoi, encore?

Michael Cole >> Oui encore, tout à l'heure vous n'attendiez que ça, il faut savoir ! Bon, à vous Eve !

| Eve |
Merci Michael ! Bonsoir à tous, je suis en compagnie de John Cena, vainqueur la semaine dernière face à son opposant, Edge. John, quelle est votre réaction?


Heat Results - 11/03/10 Cena_i10

| John Cena |
Eh bien tout d'abord, je voudrais remercier tous les fans qui me soutiennent encore et toujours. Je suis très heureux de leur offrir un véritable show, et de leur montrer que le respect, et la loyauté sont des valeurs essentiels pour devenir quelqu'un de bien, quelqu'un de grand. Mon adversaire depuis maintenant quelques semaines, Edge n'a pas compris cela. Il pense que profiter de certaines opportunités pour s'imposer est le principal, et il en oublie le plus important. Nul ne peut vaincre sans s'être entrainer. Nul ne peut prétendre à la gloire si ses objectifs sont mauvais. Nul ne doit se présenter sur un ring si il est là pour faire mal à son adversaire, et non pour gagner dans les règles de l'art. Edge a beaucoup de mal à comprendre tout cela, et c'est une des raisons qui m'ont permis de m'imposer la semaine dernière

| Eve |
Très bien John, et pensez vous que cette rivalité touche à sa fin?

| John Cena |
Je ne saurais dire si elle touche à sa fin. Les tensions entre nous deux existent maintenant depuis longtemps. Je le connais, il me connait, et nous savons l'un comme l'autre ce qu'il y a à savoir sur notre adversaire. Si cela ne tenait qu'à moi, nous règlerions ça sur un ring, comme au bon vieux temps, afin de trancher une bonne fois pour toute, et désigner le vainqueur de cette guerre.

| Eve |
John Cena, votre guerre avec Edge finit, que comptez vous faire?

Mais John n'a pas le temps de répondre, qu'Edge arrive en furie, et lui applique son spear en backstages. Eve hurle, terrorisée par cette attaque aussi soudaine qu'imprévue, alors que John Cena se tord de douleur au sol. Edge se recoiffe, arrache le micro des mains d'Eve et prend la parole

| Edge |
Alors comme ça je n'ai pas le bon but John? Mes valeurs sont erronées? Mais QUI es tu donc pour prétendre ça, mis à part un abruti d'Américain? You're nothing John ! But ME, i'm The Rated R Superstar, and i'm better than YOU ! Ta victoire de la semaine dernière n'est qu'une erreur. Une erreur que je corrige en ce moment même, car pendant que tu souffre au sol John, moi je montre à tous ces abrutis devant leurs écrans que je suis le meilleur. Que je suis meilleur que toi, et meilleur que tous les lutteurs de cette federation !

Edge savoure sa minute de gloire, jusqu'à ce qu'un homme arrive derrière lui et pose sa main sur son épaule. La caméra nous empêche de voir qui il est, et il prend la parole.

| ?????? |
Et bien que dirais tu de régler tous ça lors de Sweet Pain dans un Last Man Standing Match?


L'homme en question se déplace ... C'est Jim Carrey !

| Jim Carrey |
Un bon Last Man Standing, comme tu les aime, et comme ton adversaire au sol présent, les aime. Juste lui, et toi, pour désigner le vainqueur de votre guéguerre, qu'en dis tu Edge?


| Edge |
Je ...

| Jim Carrey |
J'étais sûr que tu accepterais. Bonne chance à toi !

Et Jim part, en laissant Cena toujours au sol, se tenant le ventre, alors qu'Edge passe ses mains dans ses cheveux, visiblement énervé, et dépité ... FIP Style Baby !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:25

Tazz >> Ca c'est de l'annonce, beau boulot Jim, c'est pour ça que t'es payé !

Michael Cole >> Edge va avoir fort à faire face à John Cena.

Tazz >> Bon bah finalement, c'était sympa les backstages cette fois, avec la belle Eve !

Michael Cole >> Vous avez apprecié Eve en backstages? Bah tenez vous bien, c'est maintenant le triple threat match pour la place de contender au titre de votre amie Ashley, c'est parti !

Hello Hello

Heat Results - 11/03/10 Kelly-10

Lemme show ya what love is

Heat Results - 11/03/10 Candic10

Velvet Sky

Heat Results - 11/03/10 1266052509_VelvetS-Ent

Voilà, maintenant que les trois divas sont sur le ring entrain de se dévisager du regard, l'arbitre fait signe de sonner la cloche: DING DING DING !! Candice se précipite sur son ennemi Kelly et commence par lui mettre des droites puis des gauches dans la face. En attendant, Velvet joue le fair-play, elle les laisse se fatiguer pour ensuite les maîtriser comme il se doit. Kelly pousse Candice contre les cordes, lui prend le bras et lui fait le coup de la corde à linge. Candice est par-terre et se tient la gorge, en attendant, Velvet surprends Kelly en la prenant par derrière et en lui faisant un petit paquet: 1...2...dégagement de Kelly kelly qui fauche Velvet en lui donnant un coup de pieds brutal derrière les genoux, elle se relève elle lui pote une prise de soumission. Candice se relève peu à peu et voyant que Velvet est prise, elle donne des coups d'avant dans le dos, ce qui fait céder la prise de Kelly. Candice s'occupe seule de Velvet, la pauvre commence déjà à souffrir, Candice la relève et la projecte dans le coin et court rapidement pour lui faire le coup de la corde à linge. Velvet tombe à genoux, Candice en profite pour lui faire quelques coups de béliers dans les abdommens de la diva. Kelly énervé, met un coup de pieds dans les reins de Candice, celle-ci se retournant, elle reçoit un second coup de pied mais cette fois-ci dans la face: BigFoot fait par Kelly, la diva est allongée par terre respirant rapidement. Kelly en profite donc pour prendre Velvet, la redressant, puis elle monte sur la deuixième corde et enchaîne par des coups de poings, l'arbitre ne voit pas l'action, car il est trop occupé à rester auprès de Candice...Kelly prend par la taille Velvet et elle porte un souplex arrière, ce qui abîme le dos de Velvet qui se tord de douleur. Kelly en profite pour faire le tombé: 1...2...dégagement de la jeune femme, qui l'aveugle en lui mettant ses doigts dans les yeux. Kelly recule tandis que Velvet se relève en même temps que Candice, Velvet veut déjà en finir et fait le signe de sa prise de finition MAIS Candice la prend par surprise et fait son Double D, Velvet est K.O, Candice tente rapidement le tombé: 1..2...3..Oh Mon Die!!!!c'est incroyable, Velvet lève son bras, on se demande comment a-t-elle pu faire cela après avoir eu la prise fatidique de Candice, même celle-ci n'en croit pas ses yeux. Kelly kelly revient parmi les divas et s'occupe de Candice une nouvelle fois, elle enchaîne coups de pieds, coups de poings, après avoir fait reculer Candice dans les cordes, elle l'a projette de l'autre côté du ring et à son retour elle essai le coup de la corde à linge mais Candice esquive et prends par la tailel Kelly, elle fait une souplex arrière, puis fait rapidement une prise de soumission. Kelly kelly hurle de douleur mais résiste...Velvet reprend ses esprits peu à peu et se relève doucement, elle veut porter son coup de pied à Candice mais celle-ci la voit venir et se baisse au maximum...Kelly se le prend et est K.O, Velvet reste bouche-b, Candice lâche la prise et fait un spear à Velvet qui se plit en deux, Candice la relève et la passe par dessus la troisième corde. Velvet est allongé à l'extérieur, Candice profite de cette occasion pour faire le tombé, elle y croit...1...2...Kelly touche la corde!! Quelle match, Les divas sont épuisées, elles ne tiennent presque plus debout et n'ont presque plus de force, mais puise en eux le maximum qu'il le reste. Candice relève Kelly mais celle-ci la prend de fait et tant son finish, elle l'exécute à merveille son Leg Drop Bulldog...Candice a du mal et se fait mettre au sol par Kelly qui essai le tomber: 1...2...3...Olalala Candice s'en tire bien, elle a évité de justesse à s'être fait battu, heureusement que la corde était là. Kelly relève Candice, lui met des coup de poing, tout en la faisant reculer dans le coin du ring, Candice la repousse, Kelly charge mais Candice met ses deux jambes en avant et Kelly se prend deux Bigfoot...Velvet est toujours au sol à l'extérieur, celle-ci n'est toujours pas apte à revenir, elle se tord toujours de douleur...Candice monte sur la deuxième corde et applique la descente du coude, puis exécute avec facilité son Candylicious, puis elle fait le tombé: 1..2..3...DING DING DING, Victoire de Candice qui l'a bien méritée ce soir...Quand à Velvet même après le gong, elle est toujours par terre.

Heat Results - 11/03/10 Candic11
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:30


Tazz >> Candice s'en sort bien, puis qu'est ce qu'elle est B...

Michael Cole >> Physiquement intelligente, très intelligente oui. Comme ses adversaires du soir à vrai dire.

Tazz >> Ouai elle est b...

Michael Cole >> Douée sur un ring aussi, en effet. Mais il se passe encore des choses en backstages, pour votre plus grand plaisir Tazz, on y va? Allez !

Sheamus, Lesnar et Hall sont tous trois en backstages, dans leur loge, en train de parlementer.

| Brock Lesnar |
C'est pas possible que cet abruti de Punk ai réussi à me battre. Lui qui n'est même pas capable de battre un Nain Français arrive à me battre, j'ai honte les mecs, j'ai honte ...

| Sheamus |
Du calme Brock. C'est une erreur de parcours, ne t'en fais pas on va t'arranger ça très vite, et ce petit straight edge de mes deux va entendre parler du pays.

| Scott Hall |
Wow wow wow. Du calme les gars. L'important n'est pas de s'occuper de Punk, mais de ces membres de la Wolfpac. Nous sommes les seuls représentants de la glorieuse nWo, nous sommes la N-NWO, et moi de ce monde, et présent dans cette federation, jamais ils ne pourront se nommer nWo Wolfpac ... JAMAIS !

Un silence lourd s'installe entre les trois hommes, avant que Brock reprenne la parole

| Brock Lesnar |
Perdre contre CM Punk, mais qu'est ce qui a bien pu m'arriver, pourquoi cela m'arrive t'il, à moi. Ou est ce qu'était le problème !

| Sheamus |
On a compris Brock, tu as perdu, et c'est bien dommage. Mais n'oublie pas que notre objectif n'est pas Punk pour le moment, comme Scott vient de le dire

| Scott Hall |
J'ai dis quoi moi?

| Sheamus |
Eh bien ça !

| Scott Hall |
Quoi ça?

| Sheamus |
Beh que ...

L'Irlandais ne peut finir sa phrase, que Vampiro fait son entrée dans la loge, suivit de près par X-Pac et Hulk Hogan

| X-Pac |
Mais ne serions nous pas en présence de ces êtres jaloux de notre talent, et de notre arrivée dans la cours des grands?

X-Pac rigole, tout en cherchant le face à face avec Hall. Pas de chances, deux colosses se mettent en travers de son chemin. La tension est palpable, et ça risque de péter à tout moment

| Vampiro |
Eh bien Sheamus, tu as l'air d'aller mieux, depuis notre match de la semaine dernière.

| Sheamus |
Si j'ai eu quelque chose, ca n'est certainement pas du à tes coups digne d'un papy de 60 ans, tiens quelle coïncidence, en voilà un papy de 60 ans, comment ça va Hulk?

| Hulk Hogan |
Je te prierais de t'adresser à moi sur un autre ton jeune impudent. J'ai vu et vécu des choses que tu ne pourrais même pas t'imaginer.

| Sheamus |
En attendant de nous deux, ca n'est pas moi qui est bon pour la casse.

| The Miz |
Ça ne devrait pas tarder, loser

Les six hommes se retournent, et voient arriver successivement The Miz, Ted DiBiase et Cody Rhodes. Le sourire jusqu'aux oreilles, les trois hommes s'installent dans la loge comme chez eux.

| Ted DiBiase |
C'est une réunion d'ancien combattant ou je me trompe Cody?

| Cody Rhodes |
Tu n'as pas tout à fait raison, il y a aussi des never been dans le lot, des abrutis de première, inconnus au bataillon qui ne vont pas tarder à rejoindre l'hospice ou à pointer à la sécu ... Enfin non, on en a pas ici ...

| Scott Hall |
Qu'est ce qui vous permet de rentrer dans ma loge, chico? Votre poussée d'acnée vous donne des ailes à ce que je vois

| The Miz |
Fais attention, ta teinture risque de disparaitre très vite, on voit déjà quelques cheveux reblanchir, Scott.

The Miz s'approche du latino, le défiant du regard, et cherchant à l'impressionner

| The Miz |
T'avais pas un rendez vous chez ton assurance décès Scott? Il risque d'arriver plus tôt que prévu si tu cherches à jouer avec le futur de ce business, et ça m'embêterais de devoir achever un vieux ...

BAM ! Scott giffle le Miz de toutes ses forces, et l'envoie le cul au sol. The Miz se tient la joue, surpris et énervé, et se relève très vite. Il fait face à Hall, jusqu'à ce que Pac les sépare.

| X-Pac |
Tu règleras tes problèmes avec l'adolescent plus tard Scott. En attendant je dois te botter le cul une bonne fois pour toute.

Les neuf hommes s'approchent les uns des autres, commençant à se bousculer. La guerre n'est pas loin de commencer quand une armada d'hommes de la sécurité fait son entrée. A trois sur chaque (si tu comptes bien 3*9 = 27, vlà les salaires, il paye ces cons, et moi j'ai même pas droit à mon augmentation !), ils tentent de disperser tout ce beau monde ... C'est pas les feux de l'amour en backstages en ce moment ... Les égox ne se supportent pas à ce qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:35

Tazz >> Des filles, puis du bourrin. Ia pas à dire, j'aime de plus en plus cette federation !

Michael Cole >> C'est un peu trop grossier à mon gout, mais bon.

Tazz >> Ouai on est au courant merci, t'as ton balai bien enfoncé, et ton petit cul serré veut pas le lacher, mais laisses nous apprécier ça merde !

Michael Cole >> ...

Tazz >> Aaaah ! Bah tu vois, quand tu dis rien, c'est mieux, continue comme ça !

Michael Cole >> Je ne ferais pas attention à ta méchanceté gratuite ...

Tazz >> Tu veux me payer en échange? Ça ne me dérange pas !

Michael Cole >> En aucun cas, merci. J'annonce simplement le prochain match qui opposera les FIP Tag Team Champion aux Priceless

King of Wrestling

Heat Results - 11/03/10 1266574281_IMG_1343

It's a New Day !

Heat Results - 11/03/10 1266574281_Legacy-Ent

Les deux équipes se font face, et les deux premiers lutteurs qui commenceront le match sont Claudio Castagnoli et Ted DiBiase. L'arbitre donne le coup d'envoir, et c'est parti ! Ils se dirigent tout de suite l'un vers l'autre, tentant l'épreuve de force. DiBiase la remporte, et tord le bras du Suisse. Ce dernier retourne très vite le mouvement, en une clé de bras en sa faveur. Ted recule très vite jusqu'à claquer son adversaire sur le turnbuckle. Une fois sorti de son emprise, il lui bloque la tête dans son bras et serre fort. Claudio cherche à s'en sortir, mais sans succès. Ted le lâche, hop Fist Drop ! Il fait alors ses Diving Double foot stomp, avant de relever le Suisse, et de faire une running clothesline. Il tente très vite le tombé, mais le compte ne dépasse pas le 1. Il relève Claudio, et va faire le tag avec son partenaire Cody Rhodes. Les deux hommes envoient Castagnoli dans les cordes, et l'accueillent avec un double Dropkick. Il tombe au sol, sonné, et Cody Rhodes tente alors le tombé. Toujours 1. Il frappe le sol de colère, et tente alors de relever le Suisse, mais il reçoit un coup de poing dans le bassin, et lâche prise. Claudio en profite pour se relever, et faire une running clothesline. Les deux hommes tombent alors au sol, à moitié grogguy. La foule scande le nom de CC, et l'encourage à aller faire le tag avec son partenaire qui est chaud comme la braise. Cody fait le tag, et Claudio saute de tout son long pour atteindre la main de Chris, mais sans succès ! En effet, Ted le tire par les pied, et le ramène de son côté, pour faire le tag avec Cody. Chris Hero rentre sur le ring en voyant son partenaire se faire lyncher par Priceless, mais l'arbitre au lieu de regarder retiens Hero. Ce dernier hurle à l'arbitre de se retourner, mais il est bien trop occuper à le retenir. De l'autre côté, c'est un véritable carnage, les deux hommes prennent un malin plaisir à frapper le Suisse, qui n'a même plus la force de hurler. Hero décide finalement de sortir du ring, et l'arbitre se retourne, pour faire face aux deux Priceless. Il ordonne à Cody de sortir, et Ted reste l'homme légal. Il ne tarde pas à faire le tag avec Cody, qui dès son entrée fait un Diving Bulldog sur le Suisse. 1 - 2 - Pas de 3. Cody relève le Suisse, Missile dropkick, suivit d'un armbar. IL tire très fort sur le bras de Castagnoli, qui tape du pied au sol pour avoir le soutien du public, soutien qui ne tarde pas à se faire entendre. Toute l'aréna encourage le Suisse, qui arrive à se relever. Cody le repousse, et s'élance dans les cordes ... Swiss Death ! Swiss Death by CC, Rhodes a volé dans les air avant de voir sa mâchoire broyée par le bras de Castagnoli ! AWESOME ! Les deux hommes sont maintenant, à terre, et le public est en feu, encourageant au mieux son équipe favorite. Cody fait le tag ... Et Claudio aussi ! Chris Hero rentre, tel un ironman, il envoie d'une droite Ted au sol, qui se relève, et retourne au tapis. Cody rentre sur le ring, et il a le droit au même traitement. Le public est debout, les femmes hurlent, les mecs hurlent, les vieux hurlent, les jeunes hurlent, et les enfants pleurent. Ted prend une Cravate Buster, et est envoyé à l'autre bout du ring, il rampe à quatre pattes vers Cody pour fair le tag. Ce dernier ne veut pas rentrer et commence à s'en prendre verbalement à son partenaire. Hero lui n'en a que faire, il le prend par la tête ... Cravate Suplex ! Cody se relève, ne comprenant visiblement pas ce qui lui arrive. Hero lui fait une clothesline, avant de lui infliger son Hero's Welcome ! 1 - 2 - 3? Non ! DiBiase casse le tombé ! Castagnoli fonce sur lui, et se projete avec son adversaire en dehors du ring ! Pendant ce temps, Cody se relève ... Rubik's Cube ! Il tente alors son Hangman Clutch II ... Et Cody finit par taper au sol ! DING DING DING ! And the winner is ... King of Wrestling !!!

Heat Results - 11/03/10 1266574281_IMG_6256
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:40


Tazz >> Tu fais toujours la gueule?

Michael Cole >> ...

Tazz >> D'accord. Bon bah j'annonce qu'on nous interrompt une nouvelle fois pour aller en backstages, juste pour changer.

JBL est en backstages, fier de sa victoire en début de show marche en backstages ... Mais il va ou le con? On le voit croiser certaines superstars de Heat, tel que Desmond Wolfe, accompagné de son chien de compagnie Rob Terry, les King of Wrestling qui reviennent du ring, et qui se charrient, fier de leur victoire, Sheamus qui réconforte son pote Lesnar, toujours déçu d'avoir perdu, CM Punk avec une pu... Euh, une vieille dame qu'il sert fort dans ses bras, AJ qui marche à quatre pattes ... Ouai il a du perdre un pari encore. C'est ça les backstages de Heat, FIP Style Baby. Il arrive enfin à un endroit, et s'arrête. Ia un grand gamin assis sur des caisses qui balance ses jambes, sans même faire attention au cow boy.

| JBL |
Eh oh, t'as fini de faire le clown?

| ????? |
Aaaaah ! Euh, pardon, tu m'as fais peur, ça va bien John?

| JBL |
Et toi Kurt? Parce que tu n'as pas de match ce soir tu te permets de flâner en backstages sans rien faire de concret? Pourquoi ça?

Heat Results - 11/03/10 Kurt_b10
John il est bedonnant un peu tu trouves pas?!

| Kurt Angle |
J'ai cherché Rocky pour lui faire comprendre qu'il allait devoir batailler ferme dimanche prochain, mais je ne l'ai trouvé nul part. Alors comme je n'ai rien à faire, et que je n'ai plus de lait, j'attends ici.

| JBL |
Mmmmmh, eh bien viens avec moi alors Kurt, j'ai du lait dans ma loge, et j'aurais deux trois choses à te dire au sujet de Sweet Pain. J'ai de grandes idées pour avoir un avenir radieux, et j'aimerais savoir ce que tu en penses

| Kurt Angle |
... Du lait?! Très bien, je te suis !

Et les deux hommes partent bras dessus bras dessosu vers la loge du banquier Texan, comploter on ne sait quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:45

Tazz >> Ils complotent quoi encore ces deux là?

Michael Cole >> Aucune idée, mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils pensent bien pouvoir faire à Sweet Pain. Battre Vampiro n'est pas un exploit en soit.

Tazz >> Ils veulent peut être braquer un laitier, qui sait?

Michael Cole >> Votre bêtise m'effraiera toujours cher ami.

Tazz >> Ma quoi?

Michael Cole >> Ta connerie !

Tazz >> Ah D'accord.

Michael Cole >> Bon, retrouvons maintenant le dernier match de la soirée, le grand roux Sheamus sera aux prises avec The Miz !

AWESOME !

Heat Results - 11/03/10 1266574283_TheM-Ent

SHEAMUS

Heat Results - 11/03/10 1266042046_Sheamus-Ent

Miz et Sheamus, ces deux lutteurs sont maintenant sur le ring. L'arbitre fait sonné la cloche. Du moins il fait signe pour que le match puisse commencer, la cloche retentit.
DING DING DING !
Le match est tout de suite en route, Sheamus est en effet le premier au contact avec des coups de poings direct sur le visage de son adversaire, il s'arrête pendant un moment avant de tout de suite prendre le dessus sur The Miz en le projetant sans plus attendre dans un coin du ring. Sheamus n'attend aucune seconde avant d'aller le rejoindre en sautant sur lui le coude en premier dans la face de son adversaire du soir. Miz se tient la mâchoire mais Sheamus prend aucune pitié et projète de nouveau son adversaire mais cette fois ci dans les cordes. Miz est dans son élan et revient en courant vers Sheamus, et ce dernier lève son pied et BIG BOOT dévastateur sur The Miz ! Sheamus couvre son adversaire.

1, 2, 3 ..

NON !!! Dégagement in extremis du Miz. Sheamus relève son adversaire et le projète de nouveau dans un coin du ring. Il reprend un peu de recule pour prendre son élan et revenir vers son adversaire, mais ce dernier se fait avoir avec l'esquivation de The Miz. L'adversaire du Finlandais se roule à terre afin de l'esquiver et comme c'est réussi, Sheamus se claque le coude sur le coin. Sur ce petit temps de répit, The Miz essaye de prendre pour la première fois le dessus pour la première fois du match, en mettant des droites et des gauches à son adversaire. Il s'arrête et Chick Magnet projète son adversaire dans les cordes et part courir avec lui et il revient plus vite à la charge sur son adversaire avec une balayette derrière son adversaire. Sheamus se claque violemment la tête au sol, Miz sourit et part monter dans un coin sur la troisième corde et descente de la cuisse. Après cette descente, il se relève et ensuite son adversaire. Il met un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire suivi d'un coup de pied dans la face de Sheamus. Le finlandais se remet droit et se tient le visage, Miz sourit encore et il porte son Skull Crushing Finale avant de tenter le tombé. L'arbitre se couche et commence à conter.

1, 2, 3.


Heat Results - 11/03/10 Them-w10
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:50

Michael Cole >> La N-NWO n'est pas dans une très bonne soirée si vous voulez mon avis Tazz.

Tazz >> Le Miz a eu beaucoup de chance aussi. Je me demande d'ailleurs ce qu'il va faire à Sweet Pain I

Michael Cole >> Vous aimeriez bien en savoir plus sur cet évènement?

Tazz >> Bah oui pourquoi?

Michael Cole >> Et bien avant le Main Event, retrouvons Vince, pour officialiser les trois nouveaux matchs de Sweet Pain I !

Tazz >> La classe, juste avant le Main Event !

Vince apparait au titantron ... Nous allons maintenant avoir droit à l'annonce des nouveaux matchs pour Sweet Pain, quelle chance !

Heat Results - 11/03/10 05_210

Hello to you. Merci à toutes et à tous de rester fidèles, et d'être chaque semaine de plus en plus nombreux à nous regarder. Comme vous le savez tous, dans un peu plus d'une semaine aura lieu le grand, l'unique et l'excellent Sweet Pain. Le premier du nom, qui espérons le en verra pleins d'autres lui succéder !
La semaine dernière, vous avez pu voir les trois premiers matchs de cet évènement officialisé, et aujourd'hui, il m'incombe la tâche d'annoncer les suivants !
Comme vous avez pu le voir peu avant, mon ami et collègue Jim a annoncé un Last Man Standing Match mettant aux prises deux très vieux ennemis, Edge et John Cena. Ceci étant le premier match officialisé, passons au second. JBL a perdu le mois dernier son titre au profit de Randy Orton. Son rematch n'ayant toujours au lieu, il rejoindra la carte de Sweet Pain ! Un All or Nothing Match aura donc lieu entre ces deux hommes, et le perdant ne pourra plus prétendre à un title shot de l'année !
Enfin, comme Priceless et Miz cherche absolument à s'immiscer dans la guerre entre la N-NWO et la nWo Wolfpac, j'organise un match inédit, un 9 men triple threat match ! The Miz, Ted DiBiase et Cody Rhodes seront en équipes contre Scott Hall, Sheamus et Brock Lesnar, et la troisième équipe sera composée d'X-Pac, d'Hulk Hogan et de Vampiro !
Messieurs, la course à Sweet Pain touche bientôt à sa fin, les derniers matchs seront annoncés la semaine prochaine ... En attendant, portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:55

Tazz >> 9 men triple threat match? Mais c'est quoi ça?

Michael Cole >> Une stipulation Made in FIP ... FIP Style, BABY !

Tazz >> Je reste dubitatif, j'attends de voir.

Michael Cole >> Toi dubitatif? Tu connais ce mot?

Tazz >> Non c'était marqué sur ta feuille, j'ai juste copié une de tes phrases, ça veut dire quoi?

Michael Cole >> Irrécupérable ... Bon, fini le blabla, place au Main Event de cette soirée, le 10 men tag team Match !

FADE AWAY

Heat Results - 11/03/10 1266052508_Jojohn-Ent2 Heat Results - 11/03/10 1266041678_entranceramp Heat Results - 11/03/10 1266041192_AJS-Ent Heat Results - 11/03/10 1266739593_DesmondW-Ent Heat Results - 11/03/10 1266042500_TheR-Ent

Jojohn arrive avec Randy Orton, AJ Styles, Desmond Wolfe, The Rock. Ils rentrent directement sur le ring en attendant leurs futurs adversaires !

X-PAC THEME SONG

Heat Results - 11/03/10 1266739594_xpacwrestling Heat Results - 11/03/10 1266574282_SantinoM-Ent Heat Results - 11/03/10 1266041679_HBK-Ent Heat Results - 11/03/10 1266574281_KenA-Ent Heat Results - 11/03/10 1266739593_HulkH-Ent

X-Pac arrive avec Santino Marella, Shawn Michaels, Mr Anderson et Hulk Hogan et rentrent sur le ring. Ils attendent le début du match.

Le match commence avec Shawn Michaels vs AJ Styles ! Deux très grands catcheurs de cette fédération sont dans le ring. Shawn Michaels demande une prise de force avec Styles mais ce dernier refuse est prefère donner un coup de poing dans la face du Heart Break Kid. Shawn Michaels se retourne et en redonne une énorme sur AJ. Shawn Michaels balance Styles dans les cordes et il fait un surpassement par dessus les épaules. AJ se relève mais il se prend un atémi, puis un second. Shawn Michaels tente le tombé sur AJ Styles : 1.. 2.. Ce dernier se relève ! Shawn Michaels prend la tête d'AJ et va dans son coin. Il fait le tag avec Mr. Anderson. Kennedy prend AJ Styles et lui donne un coup de poing. Il le relève et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Il réussit un magnifique Snap DDT ! Il tente le tombé : 1.. 2.. AJ Styles se relève. Mr Kennedy prend la tête de AJ mais ce dernier le contre avec un Snake Eyes. Il réussit un superbe Dropkick ! Il va passer la main à The Rock ! The Great One relève Mr. Anderson. Il lui donne un coup de poing, puis un second. Il donne un coup de pied dans l'abdomen de Kennedy et réussit un superbe People's DDT ! Il tente le tombé : 1.. 2.. Mr. Anderson retire son épaule.
The Rock relève Kennedy et le balance dans l'un des quatres coins. Il donne un coup de poing, puis un second. Il court ensuite vers Anderson et donne un gros coup d'épaule. Il part faire le tag avec Randy Orton. The Legend Killer relève Mr. Anderson. Il réussit d'abord un super Dropkick. Il court vers le coin de Kennedy et donne un coup de poing à Hulk Hogan qui tente de rentrer sur le ring mais l'arbitre l'en empêche. Kennedy se relève et tente un Small Package sur Orton qui se retire aussitôt ! Ceci énerve ce dernier. Kennedy court vers Orton mais Randy le contre avec un Powerslam ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Non Mr. Anderson se retire. Randy Orton fait sa tête de psychopate. Il réussit à faire ses coups de pieds sur tout le corps de Kennedy ! Il part dans les cordes puis fait une descente du genou sur le visage de Anderson. Ce dernier se relève quasi-aussitôt et il saigne à flot ! Randy Orton va faire le tag avec Jojohn. Le français relève Mr. Anderson mais Kennedy le donne un énorme coup de poing qui fait vasiller Jojohn dans les cordes. Kennedy saute pour faire le changement avec Hulk Hogan. Le Hulkster entre sous l'ovation de la foule. Il relève Jojohn mais le français réussit un magnifique Dropkick. Il relève Hulk Hogan et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Il le coince entre ses cuisses et va partir pour un Powerbomb ! Il le réussit parfaitement. Il se jette sur Hogan pour faire le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non Hogan se retire. Hulk se relève et regarde Jojohn et montre le français avec son doigt. Il parle à Jojohn. Il tente de donner un coup de poing à Jojohn mais ce dernier le contre très facilement. Il lui prend la nuque et réussit un Neckbreaker. Il va charier les partenaires d'Hogan car ils ont le niveau d'Hogan, c'est à dire nul. Santino Marella rentre sur le ring pour tenter de donner un leçon à Jojohn. Il lui donne une claque. Jojohn prend Santino sous les aiselles et le balance par dessus la troisième corde ! Marella s'étale en dehors du ring ! Hulk Hogan tire les cheveux de Jojohn et le balance dans les cordes. Hogan réussit un parfait Big Boot sur Jojohn. Il part pour sa Leg Drop ! Non Jojohn se retire au dernier moment. Le français va faire le tag avec Desmond Wolfe. Le loup prend la face de Hogan et réussit un superbe European Uppercut. Il mets Hogan par terre, il lui prend la face et réussit un Cobra Clutch ! Santino Marella revient sur le ring et donne un coup de pied dans la face de Desmond. AJ Styles court vers Santino et lui donne un coup de la corde à linge. McGuinness va passer le tag avec The Rock ! The Rock vs Hulk Hogan, une grande histoire d'amour ! ou pas ! The Rock relève Hulk Hogan, The Hulkster réussit à donner un coup de poing dans la face de Rocky. Il lui en remet un second ! The Rock réussit un coup de pied dans l'abdomen sans conviction mais il le réussit quand même. Il prend la face de Hogan et ... People's Stunner !!! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Non, Hulk Hogan relève son épaule ! The Rock refait le changement avec Desmond Wolfe. Il relève Hogan et réussit à faire un magnifique DDT ! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non pas encore. Santino Marella rentre encore sur le ring et pendant ce temps là, Hogan réussit un Low Blow ! Il part vers Santino et fait le changement. Marella relève Desmond et réussit un STO pour la victoire ! Il tente le tombé : 1.. 2.. Non Wolfe se relève ! Marella monte sur la troisième corde et réussit un super Diving Headbutt sur Wolfe.
Marella tente sa prise de finition sur Wolfe, le fameux petit pacquet : 1.. 2.. 3 !! Non, Desmond Wolfe se retire de cette prise magnifique ! Marella relève encore une fois Desmond et tente THE Cobra. Il le réussit parfaitement, il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non Desmond se relève. Santino Marella tente le changement avec X-Pac. C'est la première fois qu'il fait sa rentrée sur le ring aujourd'hui. Desmond Wolfe tente de donner un coup de poing à Waltman mais Sean se baisse et réussit à faire un Clothesline au loup. X-Pac relève Desmond Wolfe et va tenter sa prise de finition, déjà ... Voici le X-Factor ! Il tente le tombé : 1.. 2.. SUPERMAN SPLASH d'AJ Styles pour sauver son coéquipier ! Il est fou ce Phenomenal One ! AJ Styles relève X-Pac mais les coéquipiers de ce dernier viennent à la rescousse. Shawn Michaels réussit un Sweet Chin Music à Randy Orton qui tenter de rentrer sur le ring. Anderson veut faire son Mic Check sur The Rock mais ce dernier le balance comme une vieille chaussette et réussit à le prendre pour son Rock Bottom !! Mr. Anderson roule en dehors du ring. AJ Styles donne un coup de pied dans l'abdomen de Hulk Hogan. Il le prend pour son Styles Clash ! Il le réussit parfaitement. La Team Jojohn est un supériorité numérique avec The Rock, Desmond Wolfe, AJ Styles et The Rock contre X-Pac, Santino Marella et Shawn Michaels ! Shawn Michaels tente de faire un Sweet Chin Music sur Desmond Wolfe mais ce dernier se baisse et c'est The Rock qui se le prend ! 3 contre 3 ! L'arbitre remet les catcheurs dans leur coin et c'est X-Pac contre Desmond Wolfe qui reprend. Wolfe balance X-Pac dans le coin et va tenter de faire sa Tower of London ! Non X-Pac se retire et évite donc la prise. X-Pac fait le changement avec Santino Marella alors que Wolfe fait le changement avec son partenaire, AJ Styles. The Phenomenal One donne un coup de coude à Marella. Il réussit un magnifique Dropkick. Santino Marella se relève aussitôt et tente de faire un Clothesline mais AJ le contre avec un Pelé Kick ! Marella tombe par terre. AJ monte sur la troisième corde, OMG ! SPIRAL TAP ! AJ Styles va faire le changement avec Jojohn. Desmond Wolfe, AJ Styles, The Rock et Randy Orton vont s'occuper de leurs adversaires pour laisser Jojohn et Santino Marella tranquille sur le ring. Jojohn prend Santino pour son DJ ! Santino donne un coup de coude, se retire et tente un Small Package ! Il tente le tombé : 1.. 2.. Non Jojohn se retire ! Le français balance Santino Marella dans les cordes et tente sa Tarantula !! L'arbitre compte Jojohn comme la prise est dans les cordes. Au bout de 4 Jojohn se retire. Le français prend Santino, qui est KO, en DJ ! Il le réussit parfaitement ! Jojohn n'en a pas fini, il prend les jambes de Marella et veut complétement anéantir son adversaire pour leur futur match ! Walls of Jojohn !! AJ Styles monte sur le ring pour éviter que quelqu'un intervienne. Santino Tap Santino Tap ! Victoire de Team Jojohn !!


Heat Results - 11/03/10 1266042045_nunzio4qx


Le match se fini avec les feux d'artifices de la FIP ! Kurt Angle arrive et ... ANGLE SLAM sur THE ROCK !!!! Il regarde les autres catcheurs de l'équipe de Jojohn et se barre du ring pour retourner dans les backstages, il s'en fout, il a fait son job avant son match à Sweet Pain !


Tazz >> Wouah l'bâtard !

Michael Cole >> Eh bien, il l'a eu finalement The Rock.

Tazz >> Moi qui voulait voir le braquage sur le laitier, ça aurait pu faire un film magnifique !

Michael Cole >> Un nanard ouai.

Tazz >> Bah ouai. Bon c'est fini?

Michael Cole >> Oui, c'était le dernier match de ce show, nous vous souhaitons à tous une agréable soirée, et rendez vous jeudi prochain pour le dernier match avant Sweet Pain I !

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:00

Résultats Rapides :

Brian Kendrick déf. B.Danielson
M.Hardy déf. M.V.P.
S.Benjamin & J.Swagger déf. R.Mysterio & Christian

_____________

JBL déf. Vampiro
HHH déf. J.Morrison
CM Punk déf. B.Lesnar
Candice déf. Kelly² & Velvet Sky
King of Wrestling déf. Priceless
The Miz déf. Sheamus
Jojohn, The Rock, R.Orton, AJ Styles & D.Wolfe déf. X-Pac, H.Hogan, S.Michaels, Mr.Anderson & S.Marella.

Qui Fait Quoi? :

JBL vs Vampiro : Vampiro
Segment Bureau Vince : D.Wolfe
HHH vs JiMo : Jojohn
Cm Punk vs Lesnar : R.Orton
Segment Edge vs Cena : D.Wolfe
Triple Threat : ReyRey
Segment 3v3v3 : D.Wolfe
KoW vs Priceless : D.Wolfe
Segment Angle & JBL : D.Wolfe
Miz vs Sheamus : R.Orton
Segment Vince : D.Wolfe
5v5 : AJ Styles
Images : D.Wolfe
Lecture : VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Styl Is Da Cowboy
Lower midcarder
Lower midcarder
Styl Is Da Cowboy


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss)
Face / Heel : Heel

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:03

Super show bravo a tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`


Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur le RinG
Finishers : Drive By
Face / Heel : Heel

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:15

Très bon show en ce qui concerne le dernier match...wouah =D
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Face / Heel : Face

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:17

Toi tu ne me connais pas encore ça se voit x) je peux faire bien plus, regarde le show du 28/01 entre The Rock vs Kurt Angle fait par moi :p
Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:18

Eh bé, pensez vous qu'en 8 minutes on peut lire tout ce show ? Je ne crois pas Styl. Pour Rey à la rigueur oui car il est bookeurs et qu'il peut voir les books à l'avance sinon chaud quand même x)

Bref .. Bonne lecture si vous lisez bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`


Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur le RinG
Finishers : Drive By
Face / Heel : Heel

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:28

^^ J'ai du temps donc, autant lire pour combler se vide x)
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:44

excellent, j'adore les segments

une autre brique de lait Kurt?
Revenir en haut Aller en bas
Chavy » kyky
Midcarder
Midcarder
Chavy » kyky


Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où tu n'a jamais été.
Face / Heel : ...

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:50

bon show.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr
Chris Hero
Opener
Opener
Chris Hero


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : DTC !
Finishers : Hangman's Clutch & HWCE
Face / Heel : tweener

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:05

Bon show, et belle victoire pour nous Very Happy
Les segments sont sympa en plus, beau boulot à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Castagnoli
Opener
Opener
Claudio Castagnoli


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Orlando?
Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut.
Face / Heel : Tweener

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:21

Très beau boulot les gars, chapeau à tous (puis ne plus je gagne, so easy tiens, j'ai la classe moi).
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:25

Très bon show et Cena ne se relévera pas a Sweet Pain contre moi dans un Last Man Standing Match Razz Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:19

:O Très surpris de ma défaite mais bon sa intensifie la feud pour SP sans compté les autres matchs qui s'annonce énorme.Bravo a tout les bokkeurs et participants^^
Revenir en haut Aller en bas
The Pope
Rookie
Rookie
The Pope


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2010
Face / Heel : Heel

Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 6:58

Hmmm mon match avec Kennedy n'avai pas lieu dans ces dark match avec le départ de Afterburn?Sinon je ne le dis pas souvent,mai vous faites du beau travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 11/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 11/03/10   Heat Results - 11/03/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 11/03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 29/04/10
» Heat Results - 25/03/10
» Heat Results - 19/08
» Heat Results - 27/05/10
» Heat Results - 01/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: