Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

 

 Heat Results - 24/06/10

Aller en bas 
+17
Rhino(mic)
Doug Williams×PaCmaN
» Punk'D
« J. Swagger »
» CR. Jojohn Jr
¤ Ced' ¤
Tib'
» Mαяysε
Kurt Angle Xplosif
Chris Jericho
Triple H |kebab|
Grominet *Stone Cold*
Taryn.T¤Lolli
John Cena/ Bilal'
Geass'
x. The Rock '
LinS
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:20

FAKE IT !



Fake It ! Le nouveau theme song de la federation résonne à San Francisco, pour la première escale de la F I P dans cette ville. Après un magnifique Pay Per View réussit à Los Angeles, nos amis d'Orlando posent leurs valises dans une autre grande ville de Californie. La FIP a du succès sur la côte Est, et compte bien récompenser les fans par un show grandiose. Après Revenge, beaucoup de choses ont changées, nous avons de nouveaux champions, de nouvelles équipes, et même plus simplement de nouvelles têtes, à commencer par nos trois commentateurs. Mick Foley a bien du courage de faire équipe avec des bras cassés comme ces deux Européens. Entre le Van Damme et ses phrases débiles, et Mickael Youn qui ne dit rien qui vaille la peine d'être entendu, l'ancien lutteur a fort à faire. Mais c'est ça la FIP, ces commentaires un coup lourdingues, un coup hilarant, ces matchs qui n'en finisse plus, et qui sont remplis de rebondissement. Enfin bref, vous l'avez compris, le show débute ce soir, et on va tout de suite retrouver nos commentateurs favoris, ou pas, alors que les feu d'artifices explosent de partout. Ia pas à dire, la pyrotechnie on FIP, on en voit pas ailleurs. F I P Style Baby !

Heat Results - 24/06/10 Rd326p10

Mickaël Youn >> Salut Jean Claude, alors, la banane?

Mick Foley >> Je ne m'appelle pas Jean Claude, et je ne comprends pas ce que signifie, la banane?, désolé Micka

Mickaël Youn >> Bon Mickey, t arrêtes tout de suite avec ce surnom ok? Je suis fatal de temps à autres, ok, mais c'est pas le même registre que Micka.

Mick Foley >> Keep Cool Micka.

Mickaël Youn >> Ok Mickey. Et il est ou mon ami Jean Claude Duss?

Mick Foley >> Van Damme, pas Duss

Mickaël Youn >> Les français qui nous regardent me comprendront.

Mick Foley >> On s'en fou

Jean Claude Van Damme >> Duss? C'est Aware comme nom, comme l'aile ou la cuisse est aware pour apprendre à faire la cuisine. It is the moving in the air, tu vois?

Mickaël Youn >> Je vois oui. On commence?

Mick Foley >> Allez, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:24

Mickaël Youn >> On commence par quoi Mick?

Mick Foley >> On est censé voir les Heartless Heroes faire face à Triple H et MVP, mais j'ai comme l'impression que nous allons voir autre chose.

Mickaël Youn >> Et c'est bien ça?

Mick Foley >> On va voir ça.

I AM I AM !

Heat Results - 24/06/10 Ajs_ri11 Heat Results - 24/06/10 Jojohn13

Et ce sont les deux nouveaux champions, AJ Styles et Jojohn qui font leur entrée ! Le public est fou, et acclame ses deux stars. Ils avancent fièrement vers le ring, en saluant les fans. C'est l'US Champ' qui prend la parole en premier.

| AJ Styles |
Welcome San Francisco ! Nous sommes très heureux de faire escale chez vous pour la première fois. Jojohn et moi, les deux nouveaux champions de cette federation ouvrent donc ce show, qui s'annonce explosif ici. Je laisse la parole à mon ami Jojohn !

| Jojohn |
Salut tout le monde. On va pas y aller par quatre chemin, vous savez tous aussi bien que moi que le Main Event de ce soir met en face à face 8 des plus grandes figures de cette federation. Aux côtés d'Edge et de Brian Kendrick, nous espérons bien montrer à JBL et ses hommes qu'ils ne sont pas les bienvenue ici. JBL est le boss? Très bien ! Changeons de boss dans ce cas là. J'ai fait un break pendant un mois, afin de retrouver ma famille, mes amis, et je suivais de loin la federation. Je savais que JBL lui faisait prendre une direction qui n'était pas bonne pour notre chère Florida Impact Project, mais c'est pire que je ce que je croyais. En effet, les title shot à ses amis sont toujours aussi nombreux, et il écrase de plus en plus ceux qui vous donnent du plaisir à venir chaque jeudi nous voir. Loin de moi l'idée de vous encensez, je sais très bien que parmi vous, il y a des abrutis. Mais comme partout ! Comme dans mon pays, la France, et son équipe pitoyable, et comme dans cette federation qui coule un peu plus chaque jour !

Heat Results - 24/06/10 Ajs_ri10

| AJ Styles |
C'est pourquoi je suis là avec Jojohn. Voilà trois mois maintenant que JBL a pris les commandes de la FIP. Et en continuant de cette manière, nous n'avons aucune chance de rester une federation solide. C'est pourquoi nous sommes là ici ce soir. Nous voulons que tout cela cesse ! Nous voulons retrouver l'amour de cette discipline, nous voulons retrouver le soutien des fans, et nous voulons retrouver Vince McMahon ! La prise de titres pour nous deux dimanche soir n'était qu'un commencement. Maintenant, nous invitons tous ceux en backstages qui en ont marre de la politique actuelle de la federation à nous rejoindre, à lutter efficacement face à cette dictature honteuse de John Bradshaw Layfield, et avec l'aide de chacun de vous, nous arriverons à stopper ce fléau !

La foule accroche carrément au discours des deux lutteurs. On peut voir ici et là des pancartes "JBL Dehors", qui ont passés la sécurité, se lever. Les deux lutteurs ont galvanisés San Francisco, et je doute qu'ils s'arrêtent là.

| Jojohn |
Merci San Francisco, et bonne soirée !

Et les deux lutteurs repartent en backstages, acclamés par toute la salle.

Mickaël Youn >> Mais si ils renversent JBL, on est viré nous, non? Va falloir choisir le bon côté, c'est pas facile tout ça.

Mick Foley >> Il faut simplement faire notre travail correctement.

Mickaël Youn >> C'est une autre possibilité, en effet.

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:30

Mick Foley >> On peut maintenant passer au premier match de la soirée.

Mickaël Youn >> Ils sont bons les HH, non?

Mick Foley >> Les double H, ou Triple H?

Mickaël Youn >> Les double H.

Mick Foley >> Eh bien on va voir comment ils se débrouillent face à H+1

Jean Claude Van Damme >> le H2O, c'est beau, tu vois? Tu ne peux pas le voir, mais tu es obligé de faire avec, c'est un peu quand t'as un bouton sur les fesses.

Mickaël Youn >> Mec t'es poétique quand tu t'y mets, t'as déjà pensé à écrire un livre? Ca te rapporterait des millions tout ça !

IT'S TIME TO PLAY THE GAME !

Heat Results - 24/06/10 Triple15

TIC...TAC

Heat Results - 24/06/10 Mvp_en10

HEARTLESS HEROES !

Heat Results - 24/06/10 Willia15 Heat Results - 24/06/10 Dougw_11

Les deux équipes sont dans leurs coins, ils discutent de qui va commencé, se seras Doug Williams et MVP qui commencerons le match, les deux lutteurs sont au centre du ring et se regardent, l’arbitre vérifie s’ils non pas d’objet dangereux en leurs possession, mais il ne trouve rien, il fais donc sonnais la cloche, les deux lutteurs se tournent autours, puis ils font une épreuve de force remporté par MVP qui fais un collier arrière sur Doug Williams, il l’emmène dans le coin, l’arbitre lui demande de le lâché, il le lâche, mais Doug Williams lui donne un coup de pied dans le ventre, puis il monte sur le coin et lui fais un Diving Dropkick suivit du tombé 1…2… MVP se dégage, Triple H tend le bras, mais MVP est trop court pour aller le toucher, Doug Williams le ramène au centre du ring, il lui donne plusieurs coups de poings puis il fait le changement avec William Regal, il relève MVP et lui fais une Suplex suivit du tombé 1…2… MVP se dégage, William Regal se relève et donne des coups de pieds dans la tête de MVP, puis il le relève et l’envoie dans le coin, il lui fait une Corner Clothesline, suivit d’un Bulldog, suivit du tombé 1…2… MVP se dégage encore une fois, William Regal se relève il court dans les cordes et fais une descente de la cuisse sur MVP, mais MVP s’enlève et William Regal attérit sur le ring, ce qui viens de lui faire mal à la jambe, MVP se relève et lui donne plusieurs coups de pieds, puis il se projette dans les cordes et fais sont Ballin Punch ! Puis il se relève et fais le tombé 1…2… William Regal se dégage, MVP le relève, et l’envoie dans sont coin, il lui donne plusieurs coups de pieds puis fais le changement avec Triple H, il entre dans le ring et donne plusieurs coups de poings dans la tête de William Regal, puis il l’amène au centre du ring et lui fais une Suplex, suivit du tombé 1…2… William Regal se dégage, Triple H se projette dans les cordes et lui fais une descente du genou en plein sur la tête, puis il retente le tombé 1…2… William Regal se dégage encore une fois, Triple H le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Big Foot en pleine tête, il le relève à nouveau et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une Clothesline, William Regal se relève directement, mais Triple H le recouche avec un coup de genou en pleine tête, puis il tente le tombé 1…2… William Regal se dégage, il essaye de rampé vers sont coéquipiers, mais Triple H le ramène au centre du ring et lui fais un Crossface ! William Regal souffre, il va abandonner, mais Doug Williams entre dans le ring et tape Triple H, puis il ramène William Regal dans sont coin et fais le changement, il relève Triple H, mais Triple H le pousse dans les cordes et lui fais sont Spinebuster ! Puis il commence à s’énervé et le fais comprendre en criant, il relève Doug Williams, et le prends en position de Pedigree, mais William Regal, entre dans le ring et lui fais un Big Foot, puis il ramène Doug Williams dans sont coin et fais le changement, Triple H fais le changement lui aussi avec MVP, ils entrent tout les deux en courant, mais William Regal prends MVP par surprise en lui fessant un petit paquet 1…2…3 William Regal et Doug Williams remportent le match !

Heat Results - 24/06/10 Britis10

Mickaël Youn >> Trois H ça faisait trop en faite, c'est dommage.

Mick Foley >> Je crois surtout qu'il vient de louper une occasion de passer dans le Main Roster. Essaie encore petit chimpanzé !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:35

Mickaël Youn >> On va dans les loges Mickey !

Mick Foley >> Mais, ne m'appelle pas Mickey !

Mickaël Youn >> Bon, bah je t'appelle comment? Donald ou Dingo?

| William Regal |
John, officialise nous en tant que TV Champion !

| JBL |
Gné?

JBL est surpris. Il vient de rentrer dans son bureau avec sa boite de cigare de chez liddle, alors que Doug Williams et William Regal rentrent dans son bureau.

| Doug Williams |
Tu as très bien entendu

Heat Results - 24/06/10 Jbl_ba11

| JBL |
Tu sais à qui te parle toi?

| Doug Williams |
A un natif Américain naïf, idiot et débile, qui a intérêt à répondre positivement à notre requête.

| JBL |
Sinon quoi?

| Doug Williams |
Sinon tu risques de te mettre à dos les meilleurs lutteurs de ta federation.

| JBL |
Très bien. J'aime votre arrogance, vous ne vous démontez pas face à moi contrairement à d'autres.

| William Regal |
D'autres qui ne sont des fils d'immigrés, des Américains qui vivent dans ce putain de pays. Nous ne sommes pas Américains, nous.

| JBL |
Mais vous y vivez messieurs. Arrêtez donc votre char.

| William Regal |
...

| JBL |
Mais j'accepte votre requête. Vous pourrez affrontez Rob Van Dam lorsqu'il ira mieux, c'est à dire pas tout de suite. On m'a dit que deux Anglais l'avaient tabassés, c'est dommage, sans eux vous auriez pu l'affronter plus tôt.

Heat Results - 24/06/10 Willia11

| William Regal |
Tu sais très bien qui ils sont.

| JBL |
En effet, et la semaine prochaine, ils devront passer une épreuve. Vous affronterez les frères Colon's, et si, seulement si vous arrivez à les battre, alors vous aurez votre shot. Maintenant messieurs, veuillez débarrasser le plancher.

Williams et Regal sourient, et repartent, sûrs d'eux tandis que JBL déballe ses cigares. Eh bien, le boss va devoir faire avec ces deux têtes brulées. On verra s'ils arrivent à rester ici sans se faire virer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:56

Mick Foley >> C'est un défi intéressant, face à des COlon's, qu'on retrouve maintenant.

Mickaël Youn >> Par chez moi, un colon c'est un ...

Jean Claude Van Damme >> Je casses des noisettes dans le mien, je vous l'ai déjà dit?

Mickaël Youn >> Eh, mais tu m'as interrompu ! Je disais que chez moi, les colons c'était d...

Mick Foley >> Ils arrivent.

Mickaël Youn >> Mais personne m'écoute, bande d'enfoirés.

BREAK THE WALL DOWN!

Heat Results - 24/06/10 1277381050

DESTROYER!

Heat Results - 24/06/10 1277380933 Heat Results - 24/06/10 1277381006

SLAY ME

Heat Results - 24/06/10 Sting_11

DONG!

Heat Results - 24/06/10 1277381152

SPLASH!

Heat Results - 24/06/10 1277381243

Les deux équipes sont dans leurs coins, The Undertaker va commencer pour la sienne et Kane rentre directement sur le ring après avoir vu son frère rentré, l’arbitre lance le match DING DING DING !!!
Les deux frères se regardent droit dans les yeux, Undertaker fait son taunt, puis Kane fait le sien et c’est Kane qui commence avec une droite dans la face du Taker qui envoi à son tour une droite, et Kane prend le Taker et l’envoi dans le coin, là, il enchaine les droites sur son corps, mais le Taker contre en mettant à Kane un Uppercut, puis se balance dans les cordes et envoie une Clothesline à Kane, il le relève mais Kane contre et balance Undertaker dans les cordes et Big Boot dans la face du Deadman qui tombe au sol, Kane tente le tombé 1… non The Deadman se relève, et il prend Kane par la gorge, mais Kane le prend à son tour, tous deux serrent de plus en plus fort, mais c’est Kane qui lâche en premier et envoi un Uppercut sur le corps du Deadman qui tombe par terre, Kane fait le changement avec Frightmare qui saute directement sur le Taker, et se met dessus et commence à enchainer les droites sur la face du Taker, qui tout à coup se reveille et met une droite qui met Ko Frightmare, puis tente le tombé 1…2…3 non Hallowicked distrait l’arbitre, The Undertaker emmène Frightmare dans son coin et effectue le changement avec Primo Colon, qui prend de l’élan et saute en Dropkick sur Frightmare, qui tombe au sol, Primo monte sur la troisième corde et fait un Frog Splash, puis tente le tombé 1…2… non dégagement de Frightmare, Primo le prend alors en Camel Clutch, Frightmare souffre, il essaye de se rapprocher des cordes, il y est presque, ça y’est il les a attrapées, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4 Primo lâche la prise et ammène Frightmare dans le coin, mais pendant que Hallowicked parlait à l’arbitre Frightmare lui mit un coup bas et part dans son coin pour faire le changement, mais Primo fait d’abord le changement avec Sting qui essaye d’attraper Frightmare mais qui fait le changement avec Chris Jericho qui met une droite dans la face de Sting, Chris envoie alors un Dropkick qui fait tomber Sting, Jericho regarde l’emplacement de The Icon, se projette dans les cordes et Lionsault, puis tente le tombé 1…2… non, Sting se dégage, Y2J fais le changement avec Kane qui prend Sting sur ses bras et Fireman Carry, puis le relève, le met sur ses épaules et le balance en dehors du ring, Sting ne bouge plus, Kane fais le changement avec Y2J, qui court et saute sur le corp de Sting, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4…5…6…7, Y2J relève Sting et le met dans le ring, mais Y2J prend trop de temps pour rentrer et Sting et déjà debout, Y2J rentre et reçois un Dropkick d’entrée, Sting va faire le changement avec The Undertaker qui se dirige le relève et lui porte un Chockslam, puis se dirige dans son coin et fait un taunt à ses coéquipier puis se retourne et en fait un à ses adversaire, mais Sting tape sur The Deadman et entre à son tour, Taker alors mauvais l’arrête dans son chemin et lui porte à lui aussi un Chockslam, Primo de peur part avec Carlito, The Undertaker reste sur le ring et regarde Sting Ko, Chris Jericho rampent jusqu’au corps et dépose sa main dessus 1…2…3 !
Victoire pour l’équipe de Y2J, Kane et Frightmare !


Heat Results - 24/06/10 1277381418

Mickaël Youn >> C'était facile pour le blond.

Mick Foley >> C'est Chris Jericho le blond.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:15

Mick Foley >> Eh bien, il me semble que j'entends une sirène.

Mickaël Youn >> Ah bon?

Mick Foley >> Oui, allons jeter un coup d'oeil en backstages, voir ce qu'il se passe.

Mickaël Youn >> Ouai ouai, allons y.

On se retrouve en backstages, en compagnie de l'équipe Too Good.

| Brian Kendrick |
J'ai vraiment été le meilleur ce week end, j'ai battu ces deux rats, et maintenant les portes du Main Event me sont grande ouverte.

Heat Results - 24/06/10 Robt_r13

| Rob Terry |
En effet, mais j'aimerais bien savoir pourquoi je n'ai pas de match cette semaine.

| Brian Kendrick |
Mais ca n'est pas grave, tu en auras un la semaine prochaine !

| ??? |
Monsieur Terry?

Les deux hommes se retournent, et tombent nez à nez avec un régiments de poulets de basse cours, du poulet la fermière élevé au bon grain, la police.

| Rob Terry |
C'est moi. Je peux vous aider?

| Chiken |
Oui, je vous prierais de garder le silence.

Et pendant que deux flics s'occupent de menotter le géant sous les yeux de Kendrick, le commissaire chiken dit.

Heat Results - 24/06/10 28100710

| KFC |
Je vous arrête pour coups et blessures sur la personne de Desmond Wolfe. Nous avons un témoin, et ils ont décidés de porter plainte contre vous. Vous êtes priez de garder le silence, tout ce que vous pourrez dire pourra être retenu contre vous.

| Rob Terry |
Mais ... Je n'ai rien fait ! Brian, aide moi !

| Brian Kendrick |
Je ne peux rien faire pour toi Rob, désolé.

Heat Results - 24/06/10 Briank11

Et les policiers emmènent le géant Gallois qui se débat à peine, alors que Kendrick détourne le regard, qui a l'air ... Mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:24

Mickaël Youn >> C'est là le best moment of the show?

Mick Foley >> Faut travailler ton Anglais Micka.

Jean Claude Van Damme >> Travailler. C'est un mot qui fait chier tout le monde, parce que dans le fond, tout le monde est feignant. Si, même toi Mick, ou toi Micka, et meêm moi. Il faut puiser dans ses ressources intérieurs, la motivation pour pouvoir travailler. Au fond, les chômeurs, c'est la motiuvation qu'il leur manque pour être aware.

Mickaël Youn >> Il est en forme le Jean Claude, tu trouves pas?

Mick Foley >> J'avoue, je l'avais jamais entendu celle là. Chapeau Jean Claude ...

A LITTLE FASTER

Heat Results - 24/06/10 Maria_11 Heat Results - 24/06/10 Tiffan10

ANGEL ON MY SHOULDER

Heat Results - 24/06/10 Lve_en11 Heat Results - 24/06/10 Maryse10

Les deux équipes se mettent en place dans leur coin respectif et discutent pour savoir qui va commencer le match, Maryse et Lacey se disputent mais au final se sera la championne Lacey Von Erich qui débutera le match. De l'autre coté Maria commencera. L'arbitre n'a plus qu'à faire sonner la cloche DING DING DING !
Les deux knockouts se regardent, on sait qu'elles étaient présentes à Revenge dans le même match et Maria veut se venger de Lacey ! Elles se rapprochent et commencent par une prise de force mais elle facilement remportée par Lacey qui donne un coup de genou dans le ventre à Maria qui se plie en deux, la championne se projette dans les corde, bulldog, elle tente le tombé 1...2... non Mariase dégage. Lve fait ensuite le changement avec Maryse. Elle relève Maria et la projette dans les corde et tente une clothesline esquivée par The Glamour Princess qui courre vite faire le changement avec Tiffany. Cette dernière fait son entrée sur le ring et enchaîne une série de droites dans la tête à Maryse, elle continue avec un snap suplex, puis un autre et tente le tombé 1....Non seulement 1. Elle la relève et lui fait une clé de bras, elle la traine jusqu'à son coin et fait le changement avec Maria. Elles projettent Maryse dans les cordes et Suplex toutes les deux en même temps. Maryse est assise dans le coin et Maria en profite et porte son Bronco Buster ! Elle la traine au centre du ring et 1...2...non Maryse se dégage. Maria est toujours là et exécute maintenant un Wrenching chinlock. La québecquoise tient bon et résiste et parvient à se relever quelques secondes plus tard. Maryse donne maintenant des coups de coude dans le ventre à Maria et cette dernière lâche Maryse, Maryse donne ensuite un gros coup de pieds à Maria et se projette dans les cordes et porte un big boot puis tente le tombé 1......2...non Tiffany est intervenu et l'arbitre lui dis de retourné à sa place. Maryse relève Maria et porte son scoop slam ! Elle retente le tombé 1...2... Non elle se dégage. Maryse est à bout de force et fait le changement avec la championne Lacey ! Cette dernière arrive sur le ring traîne Maria au bort des cordes et lui met la tête contre la première et met ses pieds sur sa nuque, Tiffany est juste à coté et hésite à attaquer Lacey. L'arbitre compte 1....2...3...4. Lacey lâche la prise et se projette dans les cordes et éjecte Maria du ring ! L'arbitre commence à compter 1.. Elle regarde Tiffany qui est à coté d'elle et lui fait un ''You suck''. Tiffany s'énerve mais pense au match et ne fait aucun geste. Maria est au sol et Lacey la projette contre les escaliers l'arbitre est maintenant à 4... Lacey porte maintenant une prise de soumission, Bodyscissors, Maria n'en peu plus, l'arbitre est à 7..Lacey décide de remonter sur le ring. 8..9.. Maria pour un dernier effort remonte sur le ring et fait le changement, on se demande comment elle a fait pour faire ca alors qu'on pensait qu'elle allait perdre par décompte à l'extérieur. Lacey n'en revient pas, elle n'a pas eu le temps de l'en empêcher. Et c'est maintenant Tiffany qui vient sur le ring et Lacey Von Erich fait le changement à son tour. Tiffany est toujours énervée après Lacey et lui dis de venir se battre face à elle mais la championne refuse ! Maryse en profite et met de gros coups de points à Tiffany et la projette et porte une clothesline. Elle tente le tombé 1...2.... non elle se dégage. The French-Canadian Beauty la relève et la projette dans un coin. Elle monte sur la deuxième corde et lui fait une série de coups dans le dos. Elle s'apprête à porter un suplex mais que ce passe-t-il ? Tiffany la repousse et saute sur la deuxième corde et porte son Second Rope Diving Crossbody suivie directement du tombé 1.....2.....3 ! Victoire de Maria & Tiffany. Cette dernière promet, elle vient d'arriver à la F.I.P et remporte déjà un combat par équipe !

Heat Results - 24/06/10 Tiffan11

Mick Foley >> Tiffany qui s'impose ici pour sa première apparition, ça ne m'étonnerait pas qu'elle demande un match pour le titre si elle continue sur ce chemn là.

Mickaël Youn >> Ia Maria qui passe avant hein.

Mick Foley >> Certes.

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:36

Mick Foley >> Maintenant, on a un challenger à un titre mondial face à un ancien champion par équipe.

Mickaël Youn >> Euh, ça veut dire?

Mick Foley >> Rhino contre Vampiro

GORE , GORE , GORE !

Heat Results - 24/06/10 Rhino_10

DARKNESS !

Heat Results - 24/06/10 Vampir14

Les deux adversaires se jète directement l'un sur l'autre , Vampiro prend directement le dessus des coup de poing et des coup de pied sur la poitrine , Rhino prend chère des le début Vampiro met a terre Rhino et il continue sa destruction , il fait une clés de bras durant plusieurs seconde mais Rhino le contre en lui attrapant la jambe , Rhino fait plusieurs descente du coude sur la jambe de Vampiro puis il le relève pour lui faire une suplex et il tente le tombée 1.........2........ non ! Vampiro lève l'épaule se qui énerve Rhino qui l'envoie dans les corde et tente un coup de la corde a linge mais Vampiro l'évite mais continue sa course , Rhino court vers lui et tente son The Gore mais Vampiro l'évite en sautant au dessus mais il retombe lourdement sur le dos de Rhino , les deux homme sont a terre et se tienne le dos tandis que l'arbitre les compte aux sol 1..........2...........3.........4..........5........ Vampiro se relève et il envois le pauvre Rhino dans un coins , Vampiro comme a son habitude prend son temps et il se fait surprendre (comme a son habitude ) par un coup de pied en pleine face , Rhino place ensuite Vampiro sur le coin et il enchaine directement avec une superplex. Les deux hommes sont encore une fois K.O au centre du ring 1.......2......3......4....5....6....7 Rhino tente le tombée 1......... NON !! Vampiro relève l'épaule , Rhino donne soudainement un coup de poing a l'arbitre qui tombe K.O aucun son de cloche ne se fait entendre le match se poursuit , Rhino descend du ring pour mieux y remonter mais avec une table Rhino place la table dans un coins et il se met a l'autre bout du ring , Vampiro se relève bien malgré lui avec l'aide de la table tandis que Rhino se prépare...

Heat Results - 24/06/10 Rhino_14

Il fonce vers Vampiro mais celui ci l'évite et Rhino s'écrase contre la table , Vampiro retire tout les débris de table du ring tandis que l'arbitre reprend peu a peu son esprit Vampiro tente le tombée 1...................... (il est K.O c'est pas solide un arbitre...)2........................ NON!!!!! Vampiro se tiens la tête n'en croyant pas ces yeux , il ce relève agacer et il prend Rhino entre ces cuisse et il fait une powerbomb !! Vampiro le relève une fois encore et il fait un Tombstone des famille !!! Mais il le relève une fois de plus et il exécute son Nail in the Coffin !!! 1…2…3 Vampiro
remportent le match !

Heat Results - 24/06/10 Vampir15

Mick Foley >> Vampiro, est un ancien au sein de la federation, et ça se voit !

Mickaël Youn >> C'est des fous ces deux là.

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:40

Mickaël Youn >> On va en backstages Mick?

Mick Foley >> Allons y Mick.

Jean Claude Van Damme >> C'est aware Mick

Mickaël Youn >> Il a raison Mick

Mick Foley >> Ouai, vos gueules.

Heat Results - 24/06/10 Kane_b10

| Kane |

Vampiro, tu es là?

| Vampiro |
Viens, entre Kane, on t'attendait.

La Death Squad est au complet. Frightmare et Hallowicked étaient déjà là, assis sur un banc, et sont rejoins par Kane. Vampiro lui, reste debout, et prend la parole, d'un air grave.

| Vampiro |
Messieurs, si je vous ai demandé de venir ici ce soir, c'est pour un simple et bonne raison.

| Hallowicked |
Laquelle?

| Vampiro |
J'y viens deux secondes. La Death Squad a fait un beau parcours pour le moment. Nous nous sommes bien débrouillé, et avec toi Hallowicked, j'ai même remporté les ceintures par équipe.

| Kane |
Dommage que vous ne soyez plus champions, il faut que vous repreniez le ...

| Vampiro |
On ne va rien reprendre Kane. En effet, je vous annonce que la Death Squad, est dissoute.

| Kane |
Quoi?

Heat Results - 24/06/10 Vampir10

| Vampiro |
Nous avons passés de bons moment ensemble, nous nous battons tous pour la même chose. Mais nous restons enfermés entre nous, et ce qui nous as jusqu'ici élevé risquerait de nous faire stagner, et ca n'est pas ce que je souhaite. Je suis un vieux loup maintenant, tout comme toi Kane. Mais vous deux, vous êtes le futur de ce business. Vous avez l'âme d'une équipe, une vraie comme on en voit peu actuellement au sein de la federation. Vous devez maintenant vous envolez de vos propres ailes, et c'est à vous deux que revient le shot d'anciens champions. C'est vous deux qui affronterez la New Wave lors du prochain Pay Per View. Vous êtes la relève de la Death Squad, vous êtes nos successeurs, à Kane et à moi même. Je vous souhaite bonne chance messieurs. J'ai été honoré de faire ce bout de chemin avec vous, et c'est aujourd'hui que la flamme de la Death Squad s'éteint, c'est aujourd'hui que nos chemins se séparent, et c'est aujourd'hui que l'aventure commence vraiment pour vous.

Heat Results - 24/06/10 Hallow11

| Hallowicked |
Et on est censé se foutre sur la gueule maintenant?

| Vampiro |
Du tout. Si jamais vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me le dire, je serais là. Je pense que Kane est dans le même cas, Kane, tu....

Vampiro ne peux finir, Kane vient de lancer la poubelle à l'autre bout de la loge. Il s'approche ensuite de Vampiro, et Chokeslam ! Le vampire est couché sur le sol, et ne bouge plus, alors que Kane quitte la loge en claquant la porte. Incoherence vient aux nouvelles de Vampiro, alors que la caméra s'éteint ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:43

Mick Foley >> Kane, il est dark, il crache du feu.

Mickaël Youn >> Tu vas pas rentrer dans cette mode àlakon rassure moi.

Mick Foley >> J'essayais de me mettre à ton niveau, simplement.

IT'S A NEW DAY

Heat Results - 24/06/10 Legacy10

Les Priceless font leur entrée sous les huées de la foule comme toujours. Ils ont déja tout les deux un micro à la main et ils vont surement s'en servir. Malgré tout, ils attendent sans bouger pendant quelques secondes avant de prendre la parole.

| Ted DiBiase |
Cody aide moi, on est où la? Encore un trou pommé plein de pauvres je parie. Bref, si on est venus en avance avant notre match, c'est pas pour voir vos sales faces de pauvres, ça on en voit partout ou on va.

| Cody Rhodes |
Exactement, si on est venu ici, c'est pour envoyer un message à la War Machine. Tous les deux, amusez vous avec notre titre tant que vous le pouvez encore. Bientôt ils revienront sur nos épaules. Vous ne savez pas ce dont on est capable quand nous avons été volés.

| Ted DiBiase |
Oui volés, c'est le mot. Car ces deux loques avaient tellement besoin d'une prime pour pouvoir se payer tous leurs stéroïdes qu'ils ont du faire de la lèche au patron. Nous le patron, si on en a besoin, on le paye. Car on en a les moyens. Nous ne dépendons plus de nos pères, nous sommes indépendant. et avouons le, bientôt c'est eux qui dépendront de nous.

| Cody Rhodes |
Nos pères faisaient partie des plus grands dans cette industrie, mais maintenant la relève est assurée. Nous ne sommes pas nos pères, nous sommes meilleurs. Nous sommes l'une des meilleures équipes du monde actuellement. Nous débutons à peine dans cette fédération, et nous allons bientôt récupérer un titre par équipe pour la troisième fois. Actuellement, nous n'avons que très peu perdu, et cela ne changera pas avant longtemps.

| Ted DiBiase |
Et que la New Wave ne se croit pas à l'abri. Car lorsque nous récupèrerons notre du, nous unifierons les titres par équipes de cette fédération, et nous domineront toutes les équipes qui se mettront sur notre chemin. Et n'oubliez pas que l'argent domine le monde, et que par conséquent vous êtes tous inutiles ici!

| Cody Rhodes |
Je voudrais juste adresser un dernier mot à nos adversaires de ce soir. Si vous croyez avoir ne serait ce qu'une infime chance de nous vaincre, sachez que vous ne faites pas le poids face à la plus grande équipe de cette fédération. Alors ne soyez pas tristes, on vous paiera le billet d'avion pour rentrer chez vous en pleurant.

| Ted DiBiase |
Because we are...

| Cody Rhodes |
Simply...

| Cody Rhodes & Ted DiBiase |
Priceless!

Les Priceless rient aux éclats en attendant leurs futurs adversaires de la soirée, et ne semblent pas se soucier des huées de ce public de pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:49

Mickaël Youn >> Ils sont vilains eux deux un peu non?

Mick Foley >> Très vilain, et ils ressemblent de plus en plus à Edge et Christian, l'équipe des années 2000

Mickaël Youn >> Je confirme.

Mick Foley >> Tu suivais la discipline en ces temps là?

Mickaël Youn >> Non.

Mick Foley >> Bah pourquoi tu confirmes

Mickaël Youn >> Pour faire genre je m'y connais un peu, normal quoi, c'est chiant à force de passer pour un rookie du business.

Mick Foley >> ... Allez passons au match ...

The following contest is a Tag Team Match given for one fall!

IT'S A NEW DAY !

Heat Results - 24/06/10 Codyr_11 Heat Results - 24/06/10 Tedd_e10

Making their way to the ring, with a combined weight of 458 pounds the first team composed of Ted DiBiase and Cody Rhodes: Priceless!

GOLD LUST

Heat Results - 24/06/10 Goldus10

And their oppponents. Introducing first: from Austin, TX weighting 237 pounds, Goldust!

THE BOSS !

Heat Results - 24/06/10 Bobbyl10

And his partner, from Kansas, weighting 282 pounds, Bobby Lashley!

Le public scande le nom de Lashley et le match va commencer par opposer Cody Rhodes à Goldust.

Les deux lutteurs sont face à face et le combat commence: DING DING DING! Cody Rhodes attaque directement Goldust avec un coup de pied dans l'abdomen, mais ce dernier ne bouge pas, Cody le regarde médusé et recommence, mais Goldust est toujours debout et fait son taunt, mais Cody le noie sous les droites et fait mettre un genou à terre au géant. Il le relève et lui inflige un Neckbreaker suivit du tombé 1.. Goldust se dégage! Cody se relève et envoie Goldust dans le coin puis passe le relai à Ted, tout en tournant le bras de Goldust. Ted saute de la troisième corde et met un coup de poing sur le bras de Goldust qui tend désespérément son autre bras vers Lashley qui est à l'autre bout du ring. Ted prend Goldust en Snap Scoop Powerslam et le claque au sol violemment, puis lui enchaîne des coups de pieds sur la tête, il finit ensuite par une descente du coude et tente le tombé 1...2. mais Goldust s'en sort! Ted enrage et relève Goldust, il l'emmène vers un coin et lui claque la tête sur le Thurnbuckle avant de lui mettre quelques droites, il le projette ensuite dans le coin où se trouve Cody, et s'occupe de provoquer Lashley, ce qui distrait l'arbitre, pendant que Cody étrangle Goldust avec les cordes. Ted se dirige vers son adversaire et passe le relai à Cody, ils lui mettent tous les deux un coup de pied dans l'abdomen et ... Double Suplex! Cody se moque de Goldust et le projette dans les cordes puis l'accueille avec un Russian Leg Sweep! Il le relève le plus vite possible et retente l'opération, ce qui réussit et fait hurler Lashley de colère qui tape sur le Thurnbuckle pour demander le soutien du public. Cody tente la même chose une troisième fois mais Goldust l'évite, se couche au sol et envoie un méchant uppercut dans le visage de son demi-frère. Les deux lutteurs sont à terre et Lashley est en feu! Cody arrive à passer le tag à Ted qui tente de se ruer sur Goldust mais ce dernier, d'un bond, passe le tag à Lashley qui fulmine et qui se jette sur DiBiase, puis le terrasse d'une Clothesline, il fait de même avec Cody qui a fait irruption sur le ring, il se retourne une nouvelle fois vers DiBiase et le cloue avec un Spear! Il tente ensuite le tombé 1...2... mais Cody vient briser le tombé avec un coup de pied sur le dos de Lashley. Lashley hurle sur le ring et reçoit de même de la part du public, il se rue alors sur Ted et enchaîne: Powerbomb, il le relève et Spinebuster, la salle est en délire et Lashley se prépare pour son Dominator mais Ted le fait passer par dessus lui, Lashley s'écrase lourdement et Ted s'empresse alors de passer le relais à Cody, qui, effronté rue Lashley de coups et l'envoie dans un coin en lui demandant de passer le relais à son demi-frère! Lashley s'exécute et les deux hommes se jaugent, il s'empoignent et c' est Goldust qui prend le dessus, alors que Lashley végète dans le coin, il semble K.O! Goldust se projette dans les cordes et enchaîne un One-Hand Bulldog puis tente le tombé 1..2. mais Cody s'en sort! Il le relève alors et enchaîne avec le Bronco Buster, il relève Cody, fait son taunt et envoie Cody dans les cordes, Ted en profite pour lui taper dans le dos, l'arbitre l'a vu! Goldust accueille son demi-frère avec une Clothesline et le relève, puis ... Curtain Call! Il tente le tombé, mais l'arbitre reste debout et fait non de la tête, Goldust se relève alors et demande à l'arbitre ce qui ne va pas, il se prend un gros coup de coude dans le dos et .... Dream Street de Ted! Il enchaîne alors avec le tombé: 1..2...3! Victoire de Priceless!

And the Winners, Cody Rhodes and Ted DiBiase: Priceless!

Heat Results - 24/06/10 Tedd_r11

Mick Foley >> C'est une véritable équipe, et ils le prouvent une fois de plus ce soir.

Mickaël Youn >> Je confirme.

Mick Foley >> On a compris Mickael.

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:55

Mickaël Youn >> Kékon fait?

Mick Foley >> Nous allions en ...

Mickaël Youn >> Backstages?

Mick Foley >> C'est bien Jean Claude

Mickaël Youn >> Moi c'est pas Jean Claude !

On est en backstages, et on retrouve Desmond Wolfe, le Britannique, avec des béquilles !

| Mr Anderson |
Hey, Desmond ! Alors, comment vas tu?

Heat Results - 24/06/10 Desmon25

| Desmond Wolfe |
Mieux, merci. J'ai vu que Rob avait été embarqué par la police, c'est lui mon agresseur?

| Mr Anderson |
Eh bien Matt est tombé nez à nez avec lui avec une chaise à la main, au dessus de ta carcasse inanimé.

| Desmond Wolfe |
Ah ouai, quand même. C'est bizarre pourtant. J'ai un trou de mémoire, mais il me semble que ca n'est pas lui.

| Mr Anderson |
Tu viens de le dire, tu as perdu la mémoire, ne t'occupes pas de tes sensations, ton agresseur n'est plus ici, et c'est tant mieux.

| Desmond Wolfe |
Moué. Tu viens avec moi? Faut que j'aille voir JBL, je serais indisponible pendant deux semaines, il faut que je lui donne ma lettre du docteur Kid.

| Mr Anderson |
C'est parti.

Et les deux coéquipiers se rendent au bureau du boss ...

| JBL |
T'es viré !

Eh bien. Les deux lutteurs jettent un regard dans le bureau, et aperçoivent JBL en train de parler à un bonhomme qui regardent ses pieds, l'air dépité.

Heat Results - 24/06/10 Jbl_ba13

| JBL |
Tu m'annonces que nos actions chutent chaque jour un peu plus, alors que j'ai deux nouveaux cas qui me narguent sur le ring à parler de rebellion. Je n'ai pas fait tout ce travail depuis que je suis à la tête de la federation pour voir tout s'écrouler. J'ai fait de cette federation ce qu'elle est aujourd'hui, je lui permet de bouger chaque mois un peu plus de ce trou paumé qu'est Orlando, et les chiffres ne suivent plus, et baissent même. Tu m'entends? Casse toi !

L'homme part en sanglotant. Kenneth et Desmond restent devant le bureau du boss, les yeux grand ouvert.

| JBL |
Ah tiens, Desmond. Rentre, j'ai à te parler.

| Desmond Wolfe |
Euh.

| JBL |
Rentre je te dis. Ne t'inquiète pas, ca n'est pas pour te virer. Kenneth, ne reste pas comme ça, rentre aussi, voyons.

| Mr Anderson |
Merci John.

| JBL |
Un verre?

| Mr Anderson |
Euh ... Pourquoi pas.

| JBL |
Très bien, deux bourbons. Et sans glaçon. Je ne supporte pas tous ces pingouins qui osent couper ce délice des Dieux avec de l'eau. On dit même qu'en France ils mettent du cola là dedans, vous imaginez?

Heat Results - 24/06/10 Desmon24

| Desmond Wolfe |
Euh, pas vraiment. John, il faut que je te remette ce mot. Il annonce que je ne pourrais pas lutter pendant deux semaines minimum, à partir de lundi.

| JBL |
Très bien. Reposes toi Desmond, on a besoin de toi. J'ai besoin de vous deux. J'ai l'impression que ceux qui m'entourent commencent petit à petit à me lâcher. Je suis aller chercher des cigares tout à l'heure, et pendant ce temps Jojohn et Styles sont aller me descendre en public, et personne n'a intervenu.

| Mr Anderson |
Euuuh, en effet.

| JBL |
Bref, j'ai besoin d'homme de confiance pour infiltrer tous ces joyeux lurons, et me dire lesquels sont fidèles, et lesquels ne méritent plus mon appui.

| Mr Anderson |
En parlant de ça boss, j'aurais un service à te demander.

| JBL |
Je t'écoute.

Heat Results - 24/06/10 Mra_en14

| Mr Anderson |
Voilà, je suis présent ici depuis un moment, et je te suis depuis le début. J'ai toujours été là pour représenter JBL, j'ai toujours parler JBL, fait en fonction de toi. Ceux qui voulaient te renverser de ta place et qui se trouvaient sur mon chemin n'ont jamais fait long feu. Je pense donc être quelqu'un de fidèle, de droit, et disponible pour toi John. En échange, j'ai eu quelques title shot, mais jamais je n'ai eu de titres. Kurt a eu une ceinture livré sur un plateau d'argent, CM Punk a eu la même chose. Tu as offert des title shot à la plupart de ceux qui disaient te suivre, mais qui n'étaient là que pour leur propre besoins. Une fois que tu leur as offert ce qu'ils souhaitaient, il n'y avait plus personne. J'ai le don de penser que je suis plus méritant que ces arrivistes. Je suis franc, je suis ma ligne de conduite, et ce qui me semble être juste. Le changement de direction au sein de la federation était une bonne chose pour moi, et c'est pourquoi je t'ai suivi. Mais j'ai vraiment l'impression que l'ascenseur ne marche que dans un sens, et même si avoir l'or autours des hanches peut sembler dérisoire, je ne supporte pas de voir des jeunes loups présents ici depuis peu de temps obtenir ce que je n'ai jamais obtenu. Tu me comprends John?

| JBL |
Tu veux un title shot, c'est bien ça?

| Mr Anderson |
En effet, je pense le mériter contrairement aux autres. Ils ont eu un shot avant d'avoir fait quoi que ce soit pour toi, et ils n'ont jamais rempli ce contrat. Moi au contraire, j'ai toujours été là pour toi, et je pense que ca n'est qu'un juste retour.

| JBL |
Mmmmmmh, je vois en effet. Eh bien tu sais quoi? La semaine prochaine, tu feras face à AJ Styles dans un No Disqualification Match. Je n'apprécie pas ce trublion, et je suis sur que tu pourras lui faire fermer son clapet.

| Mr Anderson |
Je pensais plutôt à des ceintures par équipes avec Desm...

| JBL |
Tu n'es pas content?

| Mr Anderson |
Ah, si si.

| JBL |
Très bien, et tu devras t'en contenter pour le moment Kenneth. Maintenant, si vous pouviez me laisser, j'ai un magnifique cigare venant de Cuba à fumer avant mon match de tout à l'heure. Ce fût un plaisir.

| Desmond Wolfe |
Pour nous aussi JBL, tu peux compter sur nous pour t'aider. Bonne chance pour ton match, et merci.

| JBL |
Salut.

| Mr Anderson |
Salut.

Heat Results - 24/06/10 Mra_en21

Et The Elite quitte le bureau. Desmond est heureux de ne pas s'être entendu dire qu'il était viré, alors que Kenneth n'est pas totalement satisfait ... It is balo un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:01

Mickaël Youn >> C'est un profiteur en faite le Anderson, c'est hallucinant !

Mick Foley >> T'avais pas encore compris? C'est à celui qui flatte le mieux JBL actuellement.

Mickaël Youn >> Desmond il est un peu bête quand même, il pourrait se prêter au jeu.

Mick Foley >> Moué, enfin pour le moment c'est pas Desmond qu'on retrouve, mais ...

MISTER... ANDERSOOOOON

Heat Results - 24/06/10 Mra_en17

AWESOME!

Heat Results - 24/06/10 Them_e10

DING DING DING!
La cloche sonne et les deux hommes s'observent un long moment avant de commencer. Puis finalement ils se rapprochent et alternent des séries de coup de poings, au bout d'un moment c'est The Miz qui prend l'avantage. Il envoie Anderson dans les cordes et le reçoit d'un coup de genou dans l'estomac. Il retente mais cette fois c'est lui qui se prend un coup. Anderson l'envoie alors dans le coin, prend son élan, et lui met un magnifique coup d'épaule. Il attend alors que le son adversaire sorte des cordes et lui fait un Headlock qui semble bien porté, tellement le Miz semble souffrir. Il arrive finalement à s'en dégager mais c'est pour mieux se faire prendre le bras dans un armlock. Pendant un moment encore il n'arrive pas a s'en dégager mais à force de coup de poing sur sonn adversaire il y arrive finalement. Les deux hommes sont de nouveau debout, Anderson prend de l'élan grâce aux cordes, mais il est reçu par un surpassement de Miz. Il tente alors le tombé 1...2.. et Anderson se relève. Miz se plaint alors à l'arbitre pour son manque de rapidité. Anderson en profite alors pour l'envoyer dans les cordes et le recevoir d'un coup de bélier. Il le matraque alors de coups de genou dans le dos avant de tenter le tombé. 1...2.... The Miz se dégage. Losque les deux hommes sont a nouveau debout, ils partent pour une épreuve de force remportée par Miz qui profite de cet avantage pour envoyer un Neckbreaker à son adversaire. Anderson est au sol, il se prend quelques coups de pied avant d'être pris dans une Camel Clutch! Anderson souffre, mais n'abandonne pas. Il tente de trouver la force de briser la prise mais ils semblerait qu'il n'en soit plus capable. Finalement, il commence à se relever et le Miz est obligé de casser sa soumission. Mais il garde malgré tout l'avantage, et envoie un Mr Anderson visiblement épuisé dans un coin du ring. Il prend son élan et Miz Line! Non! Anderson a esquivé au dernier moment. Il profite que le Miz est bloqué pour le tabasser à coup de poing, puis il tente un petit paquet. 1...2....3! Non l'arbitre a vu que Anderson s'était aidé des cordes pour faire le tombé. Le match continue. The Miz semble particulièrement énervé de se que lui a fait subir Anderson et le montre en se ruant sur lui et en le frappant de plusieurs coups de pieds. Il le relève alors et enchaine avec une souplesse bien portée. Il tente le tombé 1...2...3 Non Dégagement in-extrémis de Anderson. Le Miz semble vraiment énervé et aimerait bien en finir au plus vite avec ce match. Mais son adversaire n'est pas n'importe qui, et ne se laissera pas faire. Il reprend d'ailleurs l'avantage, envoie Miz dans les cordes celui ci préfère rouler à l'extérieur du ring. Il se moque d'Anderson, qui tombe dans le piège, va le chercher, et se fait surprendre par une ruée de coups. Finalement, Miz hisse Anderson sur le coin du ring, monte lui aussi, et semble partir pour une Superplex. Mais au dernier moment il manque de perdre l'équilibre et se retient de justesse. Malheureusement pour lui, il n'en fallait pas plus à l'homme de Green Bay pour renverser la tendance, mettre son adversaire sur ses épaules et Kenton Bomb! The Miz est completement sonné mais Anderson n'en reste pas la. Il le relève, et lui fait son Mic Drop! Il fait finalement le tombé. 1...2...3! C'est sans surprise que Mr Anderson remporte se match, tant il semblait impossible que son adversaire se relève après ces deux prises destructrices.


And your winner, Mister Anderson!

Heat Results - 24/06/10 Mra_mi11

Mickaël Youn >> Il lutte bien quand même Mister Anderson.

Mick Foley >> En effet, et il a su prendre l'avantage sur The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:07

Jean Claude Van Damme >> Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware

Mickaël Youn >> Mais j'ai pas envie de me moucher moi.

Mick Foley >> Laisse courir.

Notre caméraman suit JBL à travers les backstages, apparemment il a pas l'air content, quand finalement on découvre qui est ce quelqu'un: Kurt Angle! Le Wrestling Machine semble étonné, et JBL commence:

Heat Results - 24/06/10 Jbl_ba13

| JBL |
Que.. qu'a... Comment t'as pu me faire ça? Me mettre Jojohn dans les pattes, et en plus il devient champion? Tu m'as mis dans un embarras plus que profond, imbécile!

Heat Results - 24/06/10 Kurta_11

| Kurt Angle |
Faut pas te plaindre John! Tu m'as laissé même pas une heure pour trouver quelqu'un, je l'ai trouvé voila! Les gens ont adoré, ca t'as fait de l'argent! Si t'es pas content c'est trop tard de toute facon...

| JBL |
Bah je sais pas, t'avais qu'a prendre... Rhino, ou même, tout mais pas Jojohn! Le même qui a lutté contre moi, que j'ai réussi à ejecter avec Punk, et toi tu le remets direct champion? Incompétent, misérable!

| Kurt Angle |
John... tu es trop exigeant. y'avais personne de libre, déjà j'ai mis un match de feu, triple threat, les gens ont adoré revoir le Haitch et Jojohn, y'a même eu un pic d'audience! De quoi tu te plains?

| JBL |
Kurt, sors de ton interet personnel! Je me fous de l'argent, je me fous de l'audience de ces minables devant leur télé gros comme des porcs! Moi je veux le pouvoir, le controle du monde du catch, et je l'ai actuellement, mais à causede toi il s'effrite! Tu perds ton titre contre ce nain pro-Vince, et tu offres le titre sur un plateau d'argent à ce minable petit francais! T'as interet à te racheter sinon....

Et JBL repart dans sa loge, furieux...

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:28

Mick Foley >> Place à l'avant dernier match de la soirée, l'affrontement entre les champions par équipes !

Mickaël Youn >> Ils ont tous remportés leur match dimanche c'est bien ça?

Mick Foley >> C'est bien ça.

Mickaël Youn >> Trop la classe, je suis aware.

Mick Foley >> Si tu veux. Et voyons laquelle des deux équipe est aware ce soir.

This is a tag team match given for one fall!

WE ARE PERFECTION!

Heat Results - 24/06/10 Dolphz18 Heat Results - 24/06/10 Jacks_10

Making their way to the ring, weighting four hundreds and eighty six pounds, they are the NEW Fip Tag Team Champions, The All American American Jack Swagger and Dolph Ziggler, NEW WAVE!

NIGHTMARE

Heat Results - 24/06/10 Brockl10 Heat Results - 24/06/10 Sheamu14

And their opponents, weighting five hundreds and sixty seven pounds, they are the NEW World Tag Team Champions, "The Celtic Warrior" Shamus and the "Next Big Thing" Brock Lesnar, WAR MACHINE!

Les 2 équipes, nouvellement championnes par équipes toutes les deux, s'affrontent, pour la supériorité. ce sera Dolph Ziggler contre Sheamus. les deux font une prise de forc, enfin font semblant car Ziggler esquive et tente tout de suite son Sleeper Hold, mais Sheamus l'avait senti venir et donne un coup de coude en arrière que Ziggler prend dans le crâne et recule, Sheamus se retourne et donne une droite, puis une deuxième, et une troisième, il projette Ziggler dans les cordes et tente le surpassement, mais Ziggler met un coup de pied à Sheamus qui redresse l'irlandais et Ziggler appliue un Neckbreaker! Il fait le tombé 1.. 2.. Sheamus kicks out at 2. Ziggler maintient Sheamus au sol avec des coups de pied dans les jambes puis sur la tête, il prend un peu d'élan dans les cordes et fait une descente du coude, puis une autre, fait son taunt avec ses cheveux et saute pour faire une grosse Elbow Drop, mais Sheamus s'enleve et Mr perfection se tape le coude contre le ring, il a mal, Sheamus en profite et prend le bras de Ziggler et le tord, le balance dans les cordes t fait une Double Handed Clotheline! Il fait le tombé 1.. 2.. Ziggler lève l'épaule. Sheamus se relève en se tenant le cou et fait le changement avec Brock Lesnar, qui ne gaspille aucune seconde et fonce sur Ziggler qui s'était relevé avec une clotheline, mais Dolph se baisse, prend Lesnar et le balance sur son genou! Lesnar tombe, Zuggler aussi, et ce dernier parvient à ramper dans son coin et Swagger lui tape sur la tête et rentre, Swagger en profite et fonce dans l'autre coin et fait son Splash sur Lesnar à terre! Il fait quelques pompes pour narguer la Next Big Thing, puis prend Lesnar pour sa Gutwrench Powerbomb, mais Lesnar ne se laisse pas faire et se dégage avec des coups de coude, Swagger est plié, Lesnar se dépeche et fait une Powerbomb! Il fait le tombé 1.. 2.. Swagger powers out. Lesnar desepère et fait le changement avec Sheamus, qui fonce sur Swagger genou en avant et le 2 time All-Americain se le prend dans le dos, il souffre, Sheamus continue son attaque, relève Swagger et lui porte son Backbreaker! Sheamus fait son taunt en face du public qui le hue, il se retourne mais Swagger était debout et lui porteune Belly to Belly Suplex, puis met son bras sur le torse de l'irlandais pour le tombé 1.. 2.. Sheamus enlève le bras de Swagger, et ce dernier refait le changement, Ziggler rentre et se met derrière Sheamus, Zig Zag! Il l'a fait, il fait le tombé 1.. 2.. Sheamus parvient à mettre son pied sur la corde! Ziggler est fou de rage et sermonne l'arbitre, et ne voit pas que Sheamus s'était relevé et le guerrier celte fait son Bicycle Kick! Et il fait directement le tag avec Lesnar, qui prend Ziggler sur ses épaules, part pour son F-5... contrée en Tornado DDT par Ziggler! Incredible, Ziggler rampe, il est a bout de force, et fait le changement avec Swagger, qui profite que Lesnar soit KO et plié, Gutwrench Powerbomb! Il fait le tombé 1.. 2..3! New Wave l'emporte!

Heat Results - 24/06/10 Jacks_12

AND YOUR WINNERS, THE FIP TAG TEAM CHAMPIONS NEW WAVE!

Mick Foley >> Eh bien, c'est assez surprenant de les voir battre les War Machine

Mickaël Youn >> Ils sont aware !

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:29

Mickaël Youn >> C'est maintenant le Main Event?

Mick Foley >> Bientôt

Mickaël Youn >> Ah oui? On a quoi alors maintenant.

Mick Foley >> On va voir ...

THIS FIRE BURNS

Heat Results - 24/06/10 Cmp_ri10

CM Punk avance fièrement vers le ring, sous les huées de la foule. Il prend un micro, et prend directement la parole.

| CM Punk |
Avant que ce match, gagné d'avance, ne commence je devais vous dire quelque chose ! Vous êtes tous des victimes ! La societé vous piège et se sert de vous comme d'un objet ! Votre addiction aux drogues, à l'alcool et au médicaments vous a rendu plus faible que vous ne l'étiez déjà et vous êtes maintenant complétement soumis à ces forces destructrices ! Je peux le voir dans chacun de vous ! Mais il y a un espoir ! Je sais que vos cris de haines envers moi... ne sont en réalité que des appels au secours ! Je peux le voir ! Il y a un espoir pour vous tous, qui désirez être sauvés, et ceux qui ne le désirent pas doivent l'être plus encore ! Je peux vous rendre meilleurs ! Il y a quelqu'un dans les coulisses qui a été sauvé de ces vices, c'est maintenant un véritable homme ! Un exemple de ma croisade ! Cette personne, je vais lui demandé de venir me rejoindre...

Punk fait une pause et regarde vers les backstages

| CM Punk |
...Votre World Heavyweight Champion vous offre un nouvel homme : Luke Gallows !

Luke Gallows arrive sur le ring et sourit a CM Punk, celui ci lui donne le micro et lui demande de dire quelque mots...

Heat Results - 24/06/10 Lukeg_10

| Luke Gallows |
Ne huez pas cet homme ! Acceptez son mode de vie, autrefois j'étais comme vous tous : faible et ignorant, et on se servait de moi ! Mais depuis que j'ai rencontré CM Punk, tout a changé ! Il m'a expliqué que je mérité mieux que tout ca, que j'étais mieux que vous tous ! et grâce a lui j'ai ouvert les yeux ! Montrez a cet homme le respect qu'il mérité ! Montrez tout votre respect, envers votre World Heavyweight Champion et sauveur !

Luke Gallows rend le micro a CM Punk qui rit et semble fier de lui...

Heat Results - 24/06/10 Ses_mi11

| CM Punk |
Tu as raison Luke, plus personne ne se servira de toi désormais, je te le garanti ! Maintenant vous tous dans le public et tout ces imbéciles en backstages reconnaitront la supériorité du mode de vie Straight Edge !

Il tend le bras avec son titre en l'air...

| CM Punk |
Straight Edge means I am better than you !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:30

Mickaël Youn >> Allez, maintenant on a notre frenchy qui doit combattre !

Mick Foley >> Dans le main event !

Jean Claude Van Damme >> Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!

Mickaël Youn >> Ia un truc qui est pas relatif, c'est que personne comprend ce que tu dis Jean CLaude

Mick Foley >> J'avoue.

The following contest is an eight men tag team match given for one fall!

A MAN WITH A PLAN

Heat Results - 24/06/10 Briank19

Making his way to the ring from fairfax, Virginia, weighting one hundred and eighty four pounds, THE BRIAN KENDRICK!

LIFE IS LIFE

Heat Results - 24/06/10 Jojohn12

And his partners first, from Grasse, France, wieghting one hundred and eighty seven pounds, he is the NEW Intercontinental Champion, JOJOHN!

GET READY TO FLY!

Heat Results - 24/06/10 Ajs_en13

From Gainesville, Georgia, weighting two hundreds and fifteen pounds, he is th NEW United States Champion, AJ STYLES!

YOU THINK YOU KNOW ME?

Heat Results - 24/06/10 Edge_e13

And from Toronto, Ontario, Canada, weighting two hundreds and forty one pounds, THE RATED R SUPERSTAR EDGE!

YOU SUCK

Heat Results - 24/06/10 Kurta_10

And their opponents first, from Pittsburgh, Pennsylvania, weighting two hundreds and forty pounds, KURT ANGLE!

THIS FIRE BURNS

Heat Results - 24/06/10 Cmp_en10

From Chicago, Illionois, weighting two hundreds and twenty five pounds, he is the World Heavyweight Champion, CM PUNK!

TILL I COLLAPSE

Heat Results - 24/06/10 Ther-e11

From Hollywood, California, weightng two hundreds and seventy five pounds, DWAYNE JOHNSON!

MEUUUUUH!

Heat Results - 24/06/10 Jbl_en12

And from new York City, weighting two hundreds and ninety pounds, he is the FIp Champion and Chairman, JOHN BRADSHAW LAYFIELD!

Ca y est, les 8 acteurs sont dans le ring, apparemment ce sera AJ Styles et CM Punk pour commence,r les autres sortent, et c'est parti DING DING DING! Les 2 champions s'affrontent, et c'est le champion poids lourd qui prend l'avantage avec un coup de coude, puis un deuxième, il projette son adversaire dans le coin et part déjà pour son coup de genou mais Styles se baisse au dernier moment, Punk a mal au genou, AJ monte sur le coin et réussit un Missile Dropkick! Il fait le tombé 1.. 2.. Punk se dégage. AJ se proette dans les cordes et part pour une clotheline , Punk évite et accueille l'US Champ' avec un Standing Dropkick! Il fait le tombé 1.. 2.. AJ se dégage. Punk s'énerve un peu, il met un coup de pied qui plie AJ en 2, enroule le bras du Phenomenal One et veut faire une souplesse arrière, mais AJ contre, et fait un Neckbreaker! Il fait le tombé 1.. 2.. Punk kicks out! AJ se retourne vers son coin et Jojohn l'appelle pour rentrer, c'est chose faite, Jojohn emmène son vieil ennemi dans un coin et lui met de très nombreuses droites, l'arbitre sépare les deux, Jojohn fonce sur Ounk mais ce dernier met son pied, jojohn est alors dans le coin, Punk réussit son Running knee puis son Running Bulldog! Il fait le tombé 1..2.. Jojohn lève l'épaule. Punk n'en revient pas, et tag... JBL, eh oui le chairman a des comptes à régler, et s'en prend violamment à Jojohn avec des coups de pied sur la tête de Jojohn alors à terre, il lève Jojohn et le prend, Fallaway Slam! Il fait le tombé 1.. 2.. Jojohn met son pied sur la corde! JBL est furieux et menace l'arbitre de le virer s'il ne compte pas plus vite, Jojohn en profite et fait un petit paquet 1..2.. JBL kicks out at two and a half! Jojohn est dépité, JBL se relève et tent ela Big Boot, Jojohn s'écarte et réussit un Side Effect! Les deux tombent au sol, Jojohn rampe sur JBL pour faire le tombé 1.. 2.. JBL attrape à sont our al corde. Jojohn ris jaune, puis se etourne vers son coin, Edge est en feu! jojohn tire alors JBL et tape dans la main du canadien, qui se fait plaisir, il soulève JBL et le met dans le coin, et lui met de nombreux coups de pied, l'arbitre l'enlève du coin, Edge fonce sur JBL avec une clotheline mais JBL allonge sa longue jambe et Edge se prend son pied et recule, il est plié, JBL en profite et se dépeche, JBL Powerbomb! Il fait le tombé 1.. 2.. Edge powers out! JBL n'en revient pas, il va vers l'arbitre et il râle, Edge en profite et etourne JBL, Edgecution!! Il fait le tombé 1.. 2.. JBL se dégage in extremis! Edge se tient la tête, il ne regarde pas son coin mais va dans un coin, et se tient les cheveux, il part pour son Spear... contrée en Big Boot par le chairman! Edge s'écroule, JBL rampe vers son coin, et fait le changement avec Dwayne Johnson! L'acteur se venge de Revenge ou Edge lui en a mis plein la tête, il met une droite, deux droites, trois droites à Edge, puis fait son layin' the Smackdown, il projette le canadien dans les cordes, le fait passer sur ses épaules et fait un superbe Samoan drop! Mais il veut plus, alors il va vers la tête du canadien, et fait le signe avec les bras, pour le Dark Elbow... mais kendrick tire le pied de Dwayne quand il arrive vers les cordes et l'acteur tombe, l'arbitre n'a rien vu, Kendrick remonte vite dans son coin et rentre, car Edge fait le tag, Kendrick monte alors sur le coin et réussit un Crossbody 1.. 2.. Dwayne kicks out. Kendrick met alors des coups de pied à dwayne dans le bras, le même bras attaqué par Punk jeudi dernier, l'acteur a très mal, Kendrick prend son élan dans les cordes et tente une descente du genou sur le bras, mais l'acteur se retire, se lève et fait un DDT! Il fait le tombé 1.. 2.. Kendrick lève l'épaule. Johnson est déjà à bout de force, mais il arrive à ramper et à faire le changement avec Angle, qui rentre et prend directement Kendrick, German Suplex! Puis une autre! Puis une troisième, Angle reste alors, les épaules de Kendrick sont au sol 1.. 2.. AJ intervient! Angle roule alors dans un coin, kendrick dans l'autre, et tout le monde vient se mêler, Punk et AJ se neutraliser et passent par dessus la troisième corde, mais dwayne et JBL travaillent ensemble et neutralisent Edge et Jojohn avec une clotheline chacun, puis ils disent à Kurt de faire le changement, mais le médaillé d'or refuse, il veut régler ça tout seul, sauf que Kendrick le prend par surprise, Slice Bread! JBL et Dwayne vont rentrer, mais Edge et Jojohn leur tire le pied et les deux tombent en dehors du ring 1.. 2..3! L'équipe de Kendrick remporte le match!

Heat Results - 24/06/10 Briank17

AND YOUR WINNERS, THE TEAM OF THE UNITED STATES CHAMPION AJ STYLES, THE INTERCONTINENTAL CHAMPION JOJOHN, THE RATED R SUPERSTAR EDGE AND BRIAN KENDRICK!

Mick Foley >> Quel match ! Quelle équipe ! Quelle victoire !

Mickaël Youn >> Ca y est? C'est fini?

Mick Foley >> Oui Mickael, c'est fini. Vous voulez dire le mot de la fin?

Mickaël Youn >> Je prefère laisser ça à Jean Claude, il est très fort pour ça Jean Claude ... Pas vrai Jean Claude?

Mick Foley >> Jean Claude?

Jean Claude Van Damme >> Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut

Mickaël Youn >> Ca c'est du Jean Claude, salut les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:30

Résultats rapide :

- Dark Matchs -

John Cena déf. Kofi Kingston
Layla déf. Kelly Kelly
Booker T déf. Batista

- Heat –

Heartless Heroes déf. MVP & HHH
C.Jericho, Kane & Frightmare déf. Sting, The Undertaker & Primo
Tiffany & Maria déf. Maryse & LVE
Vampiro déf. Rhino
Priceless déf. B.Lashley & Goldust
Mr.Anderson déf. The Miz
New Wave déf. War Machine
Edge, AJ Styles, Jojohn & B.Kendrick déf. K.Angle, JBL, CM Punk & D.Johnson

Qui Fait Quoi?

Intro : D.Wolfe
Rebellion des champions : D.Wolfe
HH vs MVP & HHH : D .Ziggler
Heartless Heroes chez JBL : D.Wolfe
6 men tag : J.Morrison
Terry et les poulets de Basse Cour : D.Wolfe
Maria & Tiffany vs Maryse & LVE : C.Jericho
Rhino vs Vampiro : B.Kendrick
Death Squad? Is Over, Good luck ! : D.Wolfe
Priceless Speech : T.DiBiase
Pricelss vs Lashdust : D.Williams
D.Wolfe is back : D.Wolfe
Mr.Anderson vs The Miz : T.DiBiase
Dispute Patriots : D.Johnson
New Wave vs War Machine : D.Johnson
sXe Rules : CM Punk
Main Event : D.Johnson
Commentaires & Mise en page : D.Wolfe
Lecture : Personne x)


Dernière édition par Billy the Kid le Jeu 24 Juin 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:33

Si moi j'ai lu mais partie booking ^^

Excellent show, Kurt tu fais chier Heat Results - 24/06/10 545252 et je pense que JBL va te dire sa celebre phrase ^^
Surpris de voir la séparation de la Death Squad, m'enfin je suis pas concerné ^^

Excellent show, comme tous les jeudis, continuons comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:49

Moi aussi j'ai lu partie booking. J'ai bien aimé, mais juste un petit peu dommage pour la Death Squad qui était une bonne équipe. Terry en prison, ça s'est original, je m'y attendais pas. Les Heartless Heroes je les sens biens moi. Merci à tous mes collègues pour ce bon boulot.

Sinon JCVD est juste énorme Heat Results - 24/06/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
John Cena/ Bilal'
Opener
Opener
John Cena/ Bilal'


Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Finishers : Attitude Adjustement, STFU
Face / Heel : Face

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:50

Excellent le show et bravo aux bookers franchement du très bon boulot

The Champ a remporté son premier match Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:56

Beau show, j'aime bien les commentaires Very Happy Premier match première victoire, tout commence bien pour moi, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:04

Van Damme est aware et j'adore! La Deat Squad est dissoute et je mets une baffe à Vampiro?! Sa sent la Feud'^^ a part sa merveilleux show
Revenir en haut Aller en bas
Triple H |kebab|
Opener
Opener
Triple H |kebab|


Messages : 235
Date d'inscription : 20/02/2010
Face / Heel : Face

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:24

Whaoo : Très bon show segment trop cool et book pas trop petit sa gère Wink
Dommage que j'ai perdu mais bon faire un speech a 7 H du mat' euh ... XD Bien joué Doung x)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:41

Waw super show Very Happy

Je lis tout ca tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 24/06/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 24/06/10   Heat Results - 24/06/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 24/06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 20/05/10
» Heat Results - 23/09/10
» Heat Results - 14/10/10
» Heat Results - 13/05/10
» Heat Results - 21/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: