Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Heat Results - 18/03/10

Aller en bas 
+11
• Devil •
Jeff Hardy - Di²
Claudio Castagnoli
Vampiro | Dark Aoshi
Heidenreich
Chavy » kyky
Tib'
Le Kamikaze
Drew McLiz'Tyre
»JØJ0HИ aime la FIP
LinS
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:01

I Feel Like a Monster



Heat Results - 18/03/10 Tna_op10 Heat Results - 18/03/10 Tna_op11
Heat Results - 18/03/10 Tna_op12

Heat Results - 18/03/10 Sm310

Michael Cole >> Welcome to Thursday Night Heat !

Tazz >> Oui bienvenue parmi nous pour encore un show de la Florida Impact Project.

Michael Cole >> En effet, ce soir encore de très beaux matchs à l'affiche n'est ce pas ?

Tazz >> Tu dis quoi là?

Michael Cole >> Je dis qu'il y a des beaux matchs ce soir à l'affiche.

Tazz >> Ah oui, vous avez raison.

Michael Cole >> Vous dormez ?

Tazz >> Oui, c'est parce que vous êtes là et aucun match n'a pas encore commencé.

Michael Cole >> Bien sa va commencez ! Tu sais pas attendre ou quoi ?

Tazz >> Avec toi non.

Michael Cole >> C'est réciproque mais moi je ne me plaint pas. Bref sur ce passons à notre premier match qui opposera Vampiro contre Cody Rhodes. Let's Go !

IT’S A NEW DAY

Heat Results - 18/03/10 1266041678_entrancerampj

DESTROYER

Heat Results - 18/03/10 1266052509_wcwvampiro2

Les deux homes sont face à face dans le ring. L’arbitre fait sonner la cloche. Les deux adversaires sont face à face et Vampiro se moque de Cody en lui disant « tu penses pouvoir me battre ? Tu n’es qu’un minus qui … » Suite à ces mots, Cody envoie un gifle à Vampiro. Ce dernier n’ayant pas apprécié ce geste, se jette sur le jeune Rhodes et l’enchaine de coups de poings. Cody subit, puis contre par un étranglement des yeux. Vampiro est aveuglé. Cody se relève et tente une prise du sommeil sur le vampire de la FIP. Ce dernier tente de résister, mais, il met un genou à terre. Cody tient la prise. Vampiro souri, se relève, et va faire cogner Cody contre le turnbuckle plusieurs fois. Cody, au bout de la 4ème fois lâche la prise. Vampiro se retourne et envoie des coups de coude dans la face de Cody suivit des quelques atémis. Puis il tente de le projeter dans l’autre coin, Cody contre et envoie Vampiro. Cody le suit et applique une superbe clotheline. Cody reprend de l’élan et donne un coup de genou dans le ventre. Vampiro s’assied dans le coin, et Cody l’enchaine de coups de pieds. L’arbitre compte car Vampiro est dans les cordes … 1 … 2 … 3 … 4 … Cody recule, et tente de retourner vers Vampiro. Mais ce dernier à l’air hyper énervé et fait un étranglement à Rhodes. Il se relève, puis soulève Cody et applique son Chockeslam destructeur. Vampiro reprend son souffle, puis monte sur la troisième corde. Il fait quelques taunts sous les huées du public, Cody se relève et Vampiro se lance et Missile Dropkick sur le jeune. Il tente le tombé … 1 … 2 … Dégagement. Vampiro se relève et relève son adversaire et le prépare pour son finish. Cody contre et envoie Vampiro dans les cordes, puis lance son standing dropkick, mais le Vampire s’est retenu aux cordes. Il marche vers Cody à terre, et l’enchaine de coups de pieds. Puis il en fait un plus puissant que les autres dans l’abdomen, ce qui fait assoir Rhodes, puis il s’élance dans les cordes et envoie un big foot en pleine face. Cody est à terre les bras en croix. Vampiro tente le tombé avec ses pieds sur les cordes … 1 … 2 … L’arbitre voit la triche et arrête le décompte. Vampiro s’énerve après l’arbitre. Il relève son adversaire, il prend de l’élan dans les cordes, puis envoie son spinning weel kick. Puis, Vampiro sourit et remonte sur la troisième corde. Cody, par réflexe, fait bouger les cordes, ce qui fait trébucher Vampiro. Cody se relève, monte lui aussi sur les cordes et enchaine Vampiro avec des coups de poings en pleine face et termine par une superplex. Les deux hommes sont à terre, et Cody rampe vers Vampiro pour faire le tombé … 1 … 2 … dégagement. Vampiro se relève, fait son taunt final, relève Cody. Ce dernier donne un coup de poing. Les deux adversaires s’échangent chacun leur tours des coups de poings. Mais Vampiro prend le dessus en envoyant un coup de genou. Puis il enchaine avec son Nail In The Coffin. Cody est à terre et Vampiro fait le tombé … 1 … 2 … 3 …

Victoire de Vampiro


Heat Results - 18/03/10 1267098917_gjhguj10

Mais à peine son bras victorieux levé, il prend un micro et parla en s’adressant à Cody KO au sol

| Vampiro |

Je te l’avais dit petit impertinent. Je suis El Vampiro, et je suis meilleur que toi et que tout le monde à la FIP. Pour le plus gros show de cette fédération, Sweet Pain, je me bats avec Hulk Hogan et X-Pac contre des nazes. Pour changer un peu. Même réuni, ils ne sont pas aussi forts que le jobber que je viens de détruire ce soir. SO, BE AFRAID.

Puis il lâche le micro, et place Cody sur la troisième corde. Et effectue son Super Nail In The Coffin. Par la suite il va chercher un bâton sous le ring et l’enchaine de coups de bâton. La sécurité arrive et ramène Vampiro énervé vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:12

Tazz >> Ca c'était de la raclée !

Michael Cole >> Vampiro est quand même bizarre. Il perd, et la semaine suivante il fait un massacre. Il choisit ses matchs vous pensez?

Tazz >> Bonne question.

Michael Cole >> Ca serait intéressant de lui demander tiens.

Tazz >> Sinon c'est quoi le match suivant?

Michael Cole >> La championne Ashley fait face à Angelina Love, ça va swinger !

Light a Fire

Heat Results - 18/03/10 1266573515_ashley-9

Angelina Love

Heat Results - 18/03/10 Tna-kn10

Voilà maintenant que les deux divas sont sur le ring, l'une et l'autre se regardant méchamment, l'arbitre au centre du ring peut enfin donner le top départ du combat. DING DING DING!

Angelina court vers Ashley qui l'esquive et la pousse contre le coin du ring. Elle enchaîne directement par des coups d'avant bras dans le dos de son adversaire qui est collé contre le coin, le dos à l'air. Angelina fait un demi tour et met une droite dans la face d'Ashley qui recule tout en mettant ses mains sur son visage.Angelina continue et cours vers la demoiselle en lui faisant un spear. /Les femmes sont dangereuses/ Ashley se plie de douleur, elle a la respiration coupée après ce qu'elle lui est arrivée. Angelina enchaîne rapidement et veut à tout prix remporter ce match, elle tente le tombé: 1...2...dégagement d'Ashley, la divas lui savate le visage puis recommence le tombé: 1... Ashley se re-dégage une nouvelle fois, il n'y aura pas 2. Angelina en à déjà marre et veut en finir, elle relève son adversaire et lui fait le coup de la corde à linge, elle tente le petit paquet: 1...2...Oulà, quelle dégagement de la lutteuse qui à réussi à se tordre en deux pour pouvoir toucher la corde. Angelina est sur le point de s'énerver, elle n'aime pas qu'on se foute d'elle, car le public encourage Ashley et huent Angelina. Tandis que Angelina fait des grimaces au public, Ashley se relève et la surprends en lui portant son Starstruck, Angelina est allongée sur le ring, elle est comme on dit par ici K.O, Ashley sourit et lève les bras vers ses fans avant de commencer à faire le tombé...mais...mais qu'est ce qu'elle fait, Ashley court vers les cordes, monte dans le coin du ring, plus précisément sur la deuxième, alors que Angelina est au centre du ring et elle exécute à la perfection la descente du coude. C'est terminée pour Angelina...1...2...3 DING DING DING !!!


Heat Results - 18/03/10 36908510

Victoire de la Diva Ashley qui la méritait ce soir. Quelle incroyable record, en même pas cinq minutes, Ashley a su faire fasse à une diva aveuglé par sa beauté. C'est à mettre dans le livre des records.
Quand à Angelina, la prochaine fois, elle ne se mesurera pas à des athlètes de haut niveau.


Tazz >> Encore une raclée !

Michael Cole >> Angelina Love n'a pas eu de chance. Pas sur qu'elle reste parmi nous après cette déculottée.

Tazz >> C'est bête, elle m'est sympathique à l'oeil.

Michael Cole >> Hum, nous avons des nouvelles de Cody en backstages, allons voir.

Tazz >> Oh non, pas les backstages encore !

Cody est à l'infirmerie de l'aréna, en train d'être examiné par le docteur

| Docteur |
Monsieur Rhodes, je crains que vous ne soyez pas en état pour Sweet Pain. Votre match de ce soir a laissé beaucoup de traces et vous risqueriez d'avoir des séquelles si vous remontez sur le ring.

Heat Results - 18/03/10 Cody_r10

| Cody Rhodes |
Pardon? J'ai mal entendu? Qu'est ce que vous venez de me dire docteur?

| Docteur |
Eh bien je ...

Le docteur n'a pas le temps de répondre qu'il tombe au sol. Cody, a juste le temps de voir une chaise s'abattre sur lui. Un coup dans le visage, suivi d'un autres. Quelques uns dans le bassin, et d'autres pour finir sur la jambe. Il finit par ne plus résister, inanimé sur la table d'examination. L'homme qui l'a frappé rigole, puis part, tout en marmonnant

| ????? |
Tu n'es pas digne d'apparaitre lors de Sweet Pain Cody, c'est à moi que reviens ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:21

Michael Cole >> Mais c'est qui? Encore Vampiro?

Tazz >> Non je ne pense pas. En tout cas DiBiase et Miz vont devoir se trouver un nouveau coéquipier

Michael Cole >> Je suis persuadé que c'est cet homme qui les accompagnera.

Tazz >> On verra bien, en attendant voyons le partenaire de Vampiro, Hogan faire face à Scott Hall

Michael Cole >> En effet, et c'est maintenant !

Scott Hall

Heat Results - 18/03/10 1266061112_ScottHall002

Hulk Hogan

Heat Results - 18/03/10 1266739593_HulkH-Ent

Chaques lutteurs font leur taunts avant de se placer sur le ring. Hall regarde avec méchancetée Hogan, on dirait un chien grognant devant sa proie avant de l'attaquer. L'arbitre regarde d'un bref coup d'oeil les deux lutteurs, ceux-ci ne tiennent pas en place et attendent avec impatience la cloche qui devrai sonner d'une minute à l'autre. Ils se rivalisent, et ça, sa se voit. L'arbitre lève son bras et la cloche retentit enfin: DING DING DING !!!

Hulk regarde Scott droit dans les yeux, ces deux messieurs se tournent autour en longeant les rebords du ring, personne n'ôse faire le premier pas mais tout deux veut détruire l'autre. Tout deux avancer l'un vers l'autre, et commença alors le combat par une épreuve de force. Hulk domina dans cette épreuve Scott qui se faisait mettre à terre rapidement par le moustachu. Hulk enchaîna par des coups d'avant bras, et mit aussi un coup de boulle, mais Scott riposta rapidement après avoir reçu des coups dans la face et aveugla Hulk qui recula vers un coin du ring. Scott se remit vite debout et courut vers le lutteur reprenant peu à peu la vue, il sauta dessus le genou en avant, Hulk se plia en deux, Scott n'en resta pas là et prit le motard par la nuque et courut une nouvelle fois au milieu du ring et fit la prise du bullbog. Hulk s'éclata la face contre le ring et resta allongé. Voyant cela, Scott se frotta le front pour enlever la sueur qui dégoulinait et monta dans le coin sur la troisième corde, il sauta aussi qu'il pouvait en attérissant sur le ventre de son adversaire mais Hulk vu le coup et mit ses genoux en oppositions. La prise ayant échouée, Scott se tordit de douleurs, les abdomens étaient touchés, celà était terrible est laissé le temps à l'arbitre de compter: 1...2...3...4...Hulk se relève le premier, lentement mais il se relève quand même. Il va à la rencontre de Scott toujours à terre et tente le tombé: 1...2...Scott se dégage, Hulk emploi alors la manière forte et fait une prise de soumission, Scott cri mais résiste tant bien que mal et, sous les applaudissments&encouragements du public, il parvient à se relever et à mettre des coups de coudes dans le ventre ce qui fait casser la prise de Hogan. Scott le prends rapidement et le fatigue à son tour et fait un Fall Away Slam. Hulk se retrouve à terre, Scott se mets sur lui et le cogne comme il peut. L'arbitre décompte: 1..2..3..4...Scott arrête, Hulk a mal la tête. Scott le met assis et fait son Sleeper Hold, Hulk va bientôt perdre connaîssance. OH ! Incroyable !! Hulk est K.O, Scott a réussi à le mettre dans les "vappes"...Il va sûrement tenter le tombé et le match sera fini...Mais, qu'est-ce qu'il fait, Scott le lève et...oh non!!! c'est pas vrai, il va tenter le Chokeslam, olalala, je pense que Hulk ne sent rien puisqu'il est dans les vappes. Oh non!! pas encore, Scott n'en a pas fini avec son adversaire et fait le signe de sa prise de finition. Sa y est Razor's Edge !!! Razor's Edge porter par Scott Hall, et il enchaîne par le tombé: 1...2...3 DING DING DING!! Victoire de Scott Hall face à Hulk Hogan.

Heat Results - 18/03/10 1266061112_scot1

Je crois que cette fois-ci Hulk ne se mêlera que de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:31

Michael Cole >> Belle victoire de Hall, qui se place comme favori avec ses partenaires !

Tazz >> Favori de mon cul oui. Bon, maintenant, c'est ... Hein? ... Quoi! ... Ah non pas encore les backstages !

Michael Cole >> Tazz? Ta gueule, merci.

JBL et Kurt Angle sont dans la loge de l'ex FIP Champ', en train de boire du lait, quand quelqu'un frappe à la porte. JBL lui dit bien sur d'entrer, et c'est Shelton, suivit de Chris Jericho et du Big Show qui font leur apparition

| Shelton Benjamin |
Salut John, alors ça gaze?

| Kurt Angle |
Tu peux pas parler plus poliment? Cet homme pourrait te renvoyer ramasser du coton !

| JBL |
Eh oh, on se calme Kurt. Quant à toi Shelton, même si il n'utilise pas les bons mots, mon ami ici présent, le grand Kurt Angle n'a pas totalement tord. J'aimerais un peu plus de respect de ta part. Mis à par ça, qu'est ce qui t'amènes ici? Ca n'est pas prudent de nous voir ensemble en ce moment

| Shelton Benjamin |
Je viens aux nouvelles. Avec mes amis ici présents, nous sommes toujours cantonnés aux darks matchs. C'est indigne du Gold Standard, et c'est indigne de Jerishow. J'espère que ça va vite changer

| Chris Jericho |
Battre du jobber, c'est pas pour ça que j'ai signé ici. Je compte sur toi JBL pour que la donne change ... Vite

JBL les regardent tous les trois, et rigole, tout en chiquant son cigare.

| JBL |
Écoutez moi bien. Ce que je vous ai proposé est sans risque. Nous serons, vous comme moi gagnant, et sur le devant de la scène d'ici peu. En doutez vous? Pensez vous que je vous ai proposer tout ceci avec l'espoir de vous doubler? Arrêtez donc de gémir, et de vous plaindre. Vous n'êtes pas à une semaine, ou à un mois prêt. Lorsque je promet quelque chose, ca n'est pas pour rien, et nos arrangements sont toujours d'actualité. On est d'accord?

| Big Show |
Pas de problèmes pour moi John

| Chris Jericho |
On est d'accord

| Shelton Benjamin |
La même chose. C'est un honneur de faire affaire avec toi. Bonne soirée John !

Et les trois prodiges d'AfterBurn quittent le bureau, sous le regard méfiant de Kurt Angle. JBL tire sur son cigare, l'air satisfait, alors que Kurt boit du lait. Il demande ensuite

| Kurt Angle |
Es tu sûr de ton plan John? Je n'aimerais pas avoir de mauvaises surprises. C'est risqué quand même de...

| JBL |
Ne t'en fais pas, tout est prévu ! Je...

de nouveaux coups à la porte, et de nouveau JBL qui propose à ses auteurs de rentrer. C'est cette fois ci King of Wrestling qui fait son apparition

| JBL |
Chris, Claudio ! Quel plaisir, mais asseyez vous donc ! J'ai besoin de vous parler, je suis très content que vous aillez daignez m'accorder quelques minutes messieurs.

Et l'image s'arrête là dessus ... Mais que préparent ils?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:32

Michael Cole >> Mais c'est un complot?

Tazz >> On dirait bien, il risque de se passer de fort belles choses lors de Sweet Pain, et c'est tant mieux !

Michael Cole >> Vous rigolez là? On dirait qu'il est en train d'enrôler le roster entier pour remporter son math face à Orton.

Tazz >> Nous verrons cela dimanche Michael ! En attendant, Marella affronte Anderson

Michael Cole >> Encore un match inintéressant au possible, avec deux lutteurs venant d'AfterBurn, on va s'ennuyez ferme, enfin ... Allons-y.

MISTEEEERRR ANDERSOOOOOOOON

Heat Results - 18/03/10 1266574281_KenA-Ent

SANTINO MARELLA THÈME SONG

Heat Results - 18/03/10 1266574282_SantinoM-Ent

Mister Kennedy dans un coin puis Santino Marella dans un autre. L'arbitre au milieu du ring, il regarde les deux lutteur avant de bouger son regard sur la cloche. Un officier fait sonner cette cloche.
DING DING DING !
Ce match peut commencer, les deux lutteurs se regardent droit dans les yeux et Anderson vient vers son adversaire et lui propose une épreuve de force, Santino Marella accepte et ces deux lutteurs se mettent dans l'épreuve, Anderson essaye de prendre le dessus sur son adversaire. Marella ne se laisse pas faire et hausse la tête et remet son adversaire en doute, Anderson envoie un coup de pied dans l'abdomen qui surprend Marella et qui est obligé de quitter cette épreuve et ce dernier se pli, Anderson prend son adversaire et tente de projeter son adversaire dans les cordes, mais l'italien répond en esquivant et c'est Anderson qui part dans les cordes, dès qu'il revient vers son adversaire il saute et porte un drop kick sur son adversaire. Marella est à terre ainsi que Kennedy, Anderson est le premier à se relever et il relève son adversaire ensuite. Ken tente un snap DDT, mais Santino envoie un coup de poing dans son abdomen et c'est il retourne la situation avec un DDT porté sur son adversaire. Kennedy est à terre et Santino relève tout de suite son adversaire avant de lui mettre un coup de pied dans l'abdomen. Après ce coup, Kennedy se pli et Santino suit avec un snap suplex. Les deux lutteurs se retrouvent à terre, Kennedy se tient le dos et Marella tente le tombé.

1, 2, ..

Dégagement de Kennedy, Santino retourne tout de suite à la charge sur son adversaire avant de l'enchaîner avec des coups de poings dans la face, il s'arrête et se relève avant de relever son adversaire aussi. Une fois Ken et lui debout, il projète Mister Kennedy dans un coin et il part vers le coin opposé à celui ci et prend son élan, il court pour sauter sur Kennedy mais Anderson ne se laisse pas avoir et lève son pied afin de lui faire un BIG BOOT. Marella se fait surprendre et se tient la mâchoire. Santino se met de dos à Kennedy et ce dernier se fait prendre puis Kennedy enchaîne avec un Side slam backbreaker. Marella à perdu le dessus sur son adversaire et Anderson relève tout de suite son adversaire afin de porter son snap DDT. Ken relève son adversaire avant de lui se relever et le projète dans un coin du ring, il prend son élan et part sauter sur Marella. Santino se tient le torse et avant de faire quelques pas en avant, Kennedy revient derrière Santino avant de lui porter un Russian Leg Sweep. Santino est bien placé pour Santino et ce dernier part monter sur un des coins du ring avant de porter son Kenton Bomb. Kennedy à réussi son coup et tente tout de suite le tombé. L'arbitre se met à terre et commence à conter.

1, 2, 3.

Heat Results - 18/03/10 Kenned11

Mister Anderson s'impose ! Il va pouvoir envisager Sweet Pain sereinement. Son adversaire par contre, va devoir relever la tête s'il veut faire face dignement à Jojohn.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:40

On retrouve la sublime Eve Torres en backstages, en compagnie des World Tag Team Champ', du moins pour le moment, The Allied Powers AJ Styles et Desmond Wolfe.

| Eve |
Bonsoir messieurs. Ce soir, vous avez tous les deux un match important pour défendre vos ceintures, comment l'envisagez vous?

| Desmond Wolfe |
Eh bien tu vois Eve, nous sommes confiant. Je peux dire nous, car nous sommes une équipe, nous nous connaissons et nous savons que nous pouvons compter l'un sur l'autre. Beaucoup de nous que ne peuvent pas dire nos adversaires du soir, qui sont avant d'être partenaire, rivaux. Ceci suffit à expliquer notre supériorité sur nos adversaires. Ils savent tous deux qu'ils n'ont pas le niveau, et ils se mentent quand ils disent qu'ils ont leur chance. L'issue du match est déjà connue de tous, et nous ne laisserons pas échapper cette victoire.

| Eve |
Vous avez quand même perdu votre dernier match en équipe, il y a deux semaines face aux Kings of Wrestling.

Heat Results - 18/03/10 Ajstyl10

| AJ Styles |
Shut up ! Ca n'est, et ca ne restera qu'une erreur. Une erreur qui ne se reproduira pas. Le fait qu'ils nous ont battus ne fait pas d'eux de bons éléments pour la FIP. Ils ont battus une fois la meilleur équipe de cette federation, mais ca s'arrêtera là. Jamais plus ils ne pourrons nous défaire, car nous sommes, et nous resterons meilleur qu'eux. That's a fact !

| Eve |
Mais ils ...

| AJ Styles |
Il n'y a pas de mais ! Ces abrutis ont eu le cul bordé de nouille une fois, ca n'arrivera pas deux fois !

| Claudio Castagnoli |
Le cul bordé de nouilles? C'est le nain sauteur qui dit que nous avons été chanceux? N'accepterait-il pas le fait que nous sommes meilleurs que lui?

| Chris Hero |
Je crois plutôt Claudio qu'il ne comprend pas. Pour un petit corps pareil, ça doit pas être facile. Il est ou le cerveau là dedans à ton avis?

Les King of Wrestling sont là. Les deux équipes se font désormais face, prêt à en découdre, ici et maintenant.

| Desmond Wolfe |
Et pourquoi n'iriez vous pas sur le ring? On vous attend pour vous botter le cul je me trompe?

| Claudio Castagnoli |
Oh mais nous allons y aller, et remporter une nouvelle fois notre match, avec un grand plaisir !

Claudio et Chris bousculent leurs adversaires et se rendent vers le ring, alors qu'AJ murmurent

| AJ Styles |
Mais il est dans ma tête mon cerveau ... Enfin, je crois ...

Michael Cole >> Eh bien, que d'animosité entre ces deux équipes !

Tazz >> Il faut dire que bien que tous quatre champions, ils veulent prouver à tout el monde qu'ils sont meilleurs que les autres.

Michael Cole >> C'est con ce que tu dis.

Tazz >> On s'en fou, c'est pour la télévision française.

Michael Cole >> Ah, bah ça explique tout alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:45

King Of Wrestling

Heat Results - 18/03/10 1266574281_IMG_1343

J.Morrison & J.Cena

Heat Results - 18/03/10 1266052506_JohnM-Ent & Heat Results - 18/03/10 1266114048_JohnC-Ent

Quatre lutteurs, deux équipes puis un arbitre. Toutes ces personnes pour fournir un match tag team qui s'annonce AWESOME. L'arbitre est au milieu du ring et les équipes chacun dans leur coin. Ces deux équipes se parlent entre eux et c'est Chris Hero et John Morrison qui commence sur le ring, Cena et Castagnoli se mettent sur le rebord du ring. L'arbitre fait signe pour débuter le match.
DING DING DING.
C'est parti, John et Chris tournent en rond dans le ring et Hero vient premier vers son adversaire et envoie tout de suite une droite dans la face de Morrison, ce dernier ne se laisse pas faire et lui rend cette droite. Ces deux lutteurs s'échangent des droites et des gauches mais c'est bien John Morrison qui prend le dessus face à son adversaire actuel qu'est Chris Hero. Après avoir pris le dessus sur Hero, John projète son adversaire dans le coin ou est John Cena et ce dernier frappe dans la main à Cena. Le changement à bien était fait et Morrison tord le bras de Hero et Cena monte sur la troisième corde avant de sauter le coude sur la bras de Chris. Hero se tient le bras et Cena ne le luis laisse pas un moment de répit et le projète tout de suite dans les cordes avant de lui porter un Back Drop Body. Chris se retrouve à terre sur le dos et Cena se retourne vers lui près à en finir en tentant de faire son Five Knuckle Shuffle, mais Claudio intervient et met un coup d'avant bras dans le dos de Cena avant de revenir la ou il était. Cena tombe et regarde Castagnoli droit dans les yeux tandis que Hero rampe jusque son coin avant de faire le changement avec Claudio. John met une droite à Claudio dès qu'il est en face de lui et le projète dans un coin, Cena suit avec Corner Clotheline. Castagnoli est à terre et Cena fait le changement avec Morrison. John monte sur la deuxième corde et Starship Pain esquiver par Claudio. Ce dernier tente le tombé après avoir esquivé le finish de son adversaire.

1, 2, 3 ..

Non, John voit le décompte juste a temps après ce changement. Claudio tente d'aller effectuer le changement, et c'est réussi. Chris Hero rentre pour la deuxième fois sur le ring et court vers Cena avant de lui faire un saut chassé dans l'abdomen. John se fait éjecter et se claque violemment la tête contre les barrières du public, après ceci Hero relève Morrison avant de l'enchaîner avec des droites et des gauches pour finir avec un DDT. Il tente le tombé mais Morrison se dégage vite fait bien fait. Chris relève de nouveau son adversaire tandis qu'en dehors du ring, il y a Claudio qui va frapper Cena. Chris projète Morrison dans un coin, il va le rejoindre en essayant de sauter sur lui mais John l'esquive en levant son pied et Big Boot. Morrison suit avec un spear, avant de l'enchaîner de droite. Il le relève et le projète dans les cordes avant d'effectuer un Back Drop Body. Après cette prise, Morrison relève tout de suite son adversaire et suit par un DDT. Il place son adversaire sur le dos et part monter sur la deuxième corde. Starship Pain réussi, John Cena lui c'est son FU qui à réussi sur Claudio en dehors du ring. Cena monte sur le ring avec Morrison alors qu'il fait le tombé.
1, 2, 3.


Heat Results - 18/03/10 1266574281_JohnM-Win

Tazz >> Une nouvelle équipe serait elle née?

Michael Cole >> Il faut croire, Morrison et Cena ensemble, c'est du lourd !

Tazz >> Ils ne sont pas gros pourtant ...

Michael Cole >> Vous êtes irrécupérables Tazz ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:53


Tazz >> Bon bref, faisons maintenant place au clou du spectacle

Michael Cole >> La cerise sur le gateau

Tazz >> Le string sur la péripatétipute.

Michael Cole >> Tazz ! Voyons !

Tazz >> Bah quoi? C'est beau comme métaphore, vous trouvez pas?

Michael Cole >> Non ! Il y a des enfants qui nous regardent !

Tazz >> Si vous saviez ce que j'en pense des enfants ....

Michael Cole >> Vous les aimez, on le sait. Donc revenons à nos moutons, et en l'occurrence le Main Event de cette soirée, le match par équipe pour le compte des Ceintures de champions du monde par équipe !

The Allied Powers

Heat Results - 18/03/10 Aj-sty10 & Heat Results - 18/03/10 1266739593_DesmondW-Ent

CM Punk & Jojohn

Heat Results - 18/03/10 1266052508_Jojohn-Ent & Heat Results - 18/03/10 1266041677_CMP-Ent

Les deux équipes discutent dans leur coin tout en lorgnant sur leurs adversaires. Desmond Wolfe et CM Punk finissent par rester sur le ring.? On a les deux hommes légaux de ce début de match. L'arbitre fait signe aux deux équipes avant de donner le coup d'envoi, et le match commence ! CM Punk et Desmond foncent directement l'un sur l'autre pour entamer une épreuve de force. Elle est tout d'abord équilibrée, avant de tourner à l'avantage de l'Anglais. Punk lâche alors prise, et part dans les cordes. Il rebondit, esquive une clothesline de son adversaire, pour retourner dans les cordes ... Mais AJ Styles le frappe dans le dos ! CM Punk se tord de douleur, pour finalement retourner au milieu du ring en se tenant le dos ... Jawbreaker Lariat ! L'arbitre réprimande AJ Styles, alors que Wolfe hurle pour que le compte commence. Pas de chances, Jojohn rentre et commence son Wall of Jojohn sur le British. Wolfe hurle de douleur, alors que l'arbitre réprimande toujours AJ Styles. L'Anglais tape, et l'arbitre regarde ... Il demande à jojohn de le lâcher car il n'est pas l'homme légal. Ce dernier retourne alors dans son coin, pendant que les deux lutteurs au milieu du ring sont groggy. CM Punk essaie de ramper jusqu'à son partenaire, mais sans succès. Desmond a été plus rapide et AJ tire CM Punk vers le milieu du ring. Il monte ensuite sur le turnbuckle ... Mais Jojohn fait bouger les cordes et AJ retombe douloureusement sur ses parties ! Il hurle de douleur, avant de retomber sur le ring, Punk le voit et tente le tombé. 1 - 2 - Le pied de Styles est sur la corde ! L'arbitre fait signe aux deux lutteurs de se relever. CM se tient le ventre, ayant visiblement toujours mal alors qu'AJ se relève plutôt vite. Il s'élance dans les cordes, revient vers son adversaire ... Pele Kick ! 1 - 2 - Punk relève l'épaule ! AJ fait donc le changement, et on retrouve l'anglais qui commence ses soumissions sur le Straight Edge. Clé de bras, il se fait plaisir à fair hurler de douleur son opposant. Jojohn cherche à réveiller le public, mais celui ci ne veut pas encourager CM Punk. Il se donne même un malin plaisir à l'insulter. Il n'en faut pas plus au sXe pour se motiver. Sado le CM? Desmond en tout cas ne le laisse pas faire, et va faire le changement. AJ relève CM Punk ... Styling DDT ! Il commence alors à tenter son Styles Plash ... Et y arrive ! Il regarde Jojohn, l'air narquois, et va vers lui, pour lui faire une guillotine avec la corde. Jojohn au sol, il monte sur le turnbuckle pour tenter son Shooting Styles Press ... Il saute, et CM Punk met ses genoux ! AJ Styles saute partout, ayant visiblement eu très mal. Jojohn remonte, et encourage son partenaire à venir faire le changement. Desmond Wolfe fait de même, et a tension est à son comble. AJ Styles rampe vers Desmond, et fait le tag ! De l'autre côté CM Punk tente de nouveau de faire le tag. Il touche la main de Jojohn, et ce dernier entre en furie. Oui, mais Desmond tire Punk dans la foulée, et l'arbitre n'ayant pas vu le tag retient Jojohn ! Desmond Wolfe soumet CM Punk, alors que le public commence à insulter l'arbitre. Espèce d'enfoirée va ! Wolfe continue sa pression, avant de prendre CM Punk et de le déposer sur le turnbuckle, assis. Il commence à se préparer pour sa Tower of London, ne lâchant pas du regard Jojohn. Grosse erreur ! CM Punk arrive à se relever sur le turnbuckle, et fait un magnifique DDT du haut de la troisième corde sur l'Anglais! Celui ci s'écrase sur le sol de toute sa masse, alors que CM Punk se tient la jambe, à moins que ca soit le bras. Non en faite c'est le ventre. AJ encourage son partenaire à faire le tag, et Jojohn fait de même. Et c'est cette fois ci CM Punk qui fait le changement, voici enfin venu Jojohn ! Ce dernier relève Wolfe, et fait directement son DJ ! 1 - 2 - AJ casse le tombé ! Il envoie Jojohn dans les cordes pour l'accueillir avec un Pele Kick, et réussit. Il se retourne ... GTS By CM Punk ! Ce dernier sort alors du ring, et AJ roule jusqu'à son côté. Jojohn quelque peu sonné retente donc le tombé. 1 - 2 - 3 ... Non ! Desmond Wolfe a relevé l'épaule au dernier moment ! Jojohn est dépité, et se relève, pour insulter l'arbitre qui selon lui ne compte pas assez rapidement. Une fois le savon terminé, il relève son adversaire, l'envoie dans les cordes, et fait une clothesline. Il l'envoie ensuite dans le coin, pour enchainer avec un spear ... Mais Wolfe esquive au dernier moment, et le frenchy s'encastre dans le poteau ! Wolfe fait signe à son coéquipier et Styles part frapper Punk en dehors du ring pendant que Desmond prend son adversaire en petit paquet après qu'il a fait quelques pas après savoir pris le poteau. L'arbitre se met à compter et ne fait pas attention à Wolfe qui à son pied sur la première corde pour s'aider. Punk n'arrive pas à se sortir des coups de Styles en dehors du ring et donc il n'arrive à venir aider Jojohn.

1, 2, 3 !


The Winner Is The Allied Powers

Heat Results - 18/03/10 Desmon14
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:56


Michael Cole >> Il s'en est fallu de peu pour les champions par équipe !

Tazz >> C'est bon, c'est fini on peu y aller?

Michael Cole >> Prenez au moins le temps de saluer les fans.

Tazz >> Eh meeeeerde ...

Et le show est maintenant fini. On peut éteindre nos écrans et aller au kebab du coin? Ah beh non, il reste l'intervention de l'ancêtre !

Heat Results - 18/03/10 1268361290_05_2

| Vince K. McMahon |
Bonsoir à tous ! Ça y est. Plus que quelques jours avant le grand moment que tout le monde attend. Quelques jours avant Sweet Pain I, à Philadelphie, ou je trouve actuellement, dans une sublime enceinte qui affiche déjà complet ! Mais pour le moment, vous n'avez que 6 matchs d'annoncés. Vous n'en savez pas plus sur les derniers matchs. Laissez moi donc vous éclairer ! Tout d'abord, Candice Michelle a obtenu la semaine dernière un match de championnat. Ce match aura lieu ce dimanche ! En effet, Ashley défendra son titre contre la nouvelle venue ! Cela permettra un peu plus de féminité dans ce monde de brute. L'avant dernier match, opposera, deux équipes. Vous avez pu le voir plus tôt dans la soirée, The Allied Powers, et les Kings of Wrestlings ne s'apprécient pas vraiment. Et bien pour régler ces différents, Chris Hero et Claudio Castagnoli ferons face à AJ Styles et Desmond Wolfe, dans un Table, Ladder and Chair Match ! Je sais, encore un match exceptionnel. Mais ca ne sera pas le dernier ! Le Money in the Bank, qui a déjà 6 participants dévoilés, se déroulera à 8 ! Après Shawn Michaels et Triple H, CM Punk et Mister Anderson, Christian et John Morrison, j'ai l'honneur de vous annoncer que les deux derniers participants seront Chris Jericho, et D'Angelo Dinero ! Ainsi, la carte de ce magnifique show est officielle, et je souhaite à chaque participants de se donner au maximum, pour offrir non seulement à eux, pour leur carrière et leur palmarès, mais également pour toutes les personnes présentes, un show épique !

Tazz >> Sympa tous ces matchs dites moi.

Michael Cole >> Mais c'est super ! Ça, ca, merde comment vous dites?

Tazz >> Ça troue le cul?

Michael Cole >> Voilà ! On se quitte sur une intervention qui troue le cul ! Merci à tous de nous avoir suivi, et à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:56

Résultats Rapides :

Christian déf. P.London
D.Dinero déf. B.Kendrick
Ziggler & Swagger déf. Goldberg & Austin
Jericho & B.Show déf. M.Hardy & M.V.P.

_____________

Vampiro déf. Cody Rhodes.
Ashley déf. Angelina Love.
Scott Hall déf. Hulk Hogan.
Mr Anderson déf. Santino Marella.
John Morrison & John Cena déf. King of Wrestling
The Allied Powers déf. Jojohn & CM Punk

Qui Fait Quoi? :

Vampiro vs Cody Rhodes : Vampiro.
Angelina Love vs Ashley : Rey Mysterio.
Segment Cody Blessé : Desmond Wolfe.
S.Hall vs H.Hogan : Rey Mysterio.
Segment JBL : Desmond Wolfe.
Mr.Anderson vs S.Marella : Randy Orton.
Segment AP vs KoW : Desmond Wolfe.
John Morrison & John Cena vs King of Wrestling : Randy Orton.
The Allied Powers vs CM Punk & Jojohn : Desmond Wolfe.
Segment Vince : Desmond Wolfe.
Images : Desmond Wolfe.
Mise en place : Desmond Wolfe.
Lecture : Vous.


Dernière édition par Desmond Wolfe • LinS le Jeu 18 Mar 2010 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:00

Bravo a LinS qui a presque tout fait avec les autres booker, bravo l'admin qui branle plus rien depuis deux semaine (moi Heat Results - 18/03/10 545252 ) bravo aux gagnant surtout Cena qui se casse sur une victoire chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:06

J'ai pas presque tout fait abuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:09

ah oui désolé t'a fait QUE la moitié
franchement celui qui dit que LinS fait du travail pourri ben qu'il aille se faire voir chez les grecs !
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:25

j'y vais alors :p

bravo, j'ai pas encore tout lu, mais ca troue le cul et pourquoi tant d'acharnement avec le lait? je le dilue dans du whisky moi, beaucoup de whisky, en fait le secret du whisky lait, c'est pas de lait double dose de whisky
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:03

Bon show meme si sa manquais de roux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:23

Bon Show.
Revenir en haut Aller en bas
Chavy » kyky
Midcarder
Midcarder
Chavy » kyky


Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Là où tu n'a jamais été.
Face / Heel : ...

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:16

bon show
Revenir en haut Aller en bas
http://w-i-f.superforum.fr
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:56

»JØJ0HИ a écrit:
ah oui désolé t'a fait QUE la moitié
franchement celui qui dit que LinS fait du travail pourri ben qu'il aille se faire voir chez les grecs !

Tu joues à quoi Heat Results - 18/03/10 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 2:28

a dire la vérité Heat Results - 18/03/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 3:27

Ca frôle la flatterie ouai, et j'aime pas ... Heat Results - 18/03/10 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 3:32

sans toi y'aurai pas de fip et tout le monde serai au lit
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 3:52

Mais tout le monde est au lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Heidenreich
Lower midcarder
Lower midcarder
Heidenreich


Masculin Messages : 465
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Cowansville,Québec,Canada
Finishers : shoulder breacker, crap slam
Face / Heel : heel

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 4:00

faux,je suis là.pas dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 4:14

vla
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi


Masculin Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans la capitale des Cévènes
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin
Face / Heel : Heel

Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:07

Excellent show avant le plus grand évènement de l'année on F-I-P ... SWEET PAIN.
Toutes mes ficelles de caleçons à LinS et à tout les bookers (sauf moi, car je les ait déja mes ficelles de caleçons ....)
bon, je ferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Heat Results - 18/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 18/03/10   Heat Results - 18/03/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 18/03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 01/04/10
» Heat Results - 08/07/10
» Heat Results - 01/07/10
» Heat Results - 26/08/10
» Heat Results - 18/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: