Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Empty
MessageSujet: Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!!   Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:08

Lieu : Orlando - FL
Appréciation de la foule : Un Straight Edge contre un non Straight Edge ! La foule se prive pas de bonne chose de la vie .
Nombre de RP : Hein ? voir Dreuuuuuuuuuuuh
Récompense : Si Punk gagne il affronte Jojohn pour le titre au PPV, par contre si Jojohn gagne Punk ne pourra jamais l'affronter pour le titre tant qu'il sera champion et son adversaire au PPV sera Santino
Deadline : Mercredi 4 Mars - 22h22

Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Nunzio_2 Vs. Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! 522_CM_Punk
Revenir en haut Aller en bas
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!!   Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:03



« Le thème song du Kid de Chicago résonne dans l'aréna . Dès les premières notes de la musique du Straight Edge Savior , le public le hue . Il apparait finalement sur la rampe d'entrée . Il s'avance vers le ring tout en ignorant les huées du public . Il s'arrête en plein milieu du chemin vers le ring pour regarder le public »

Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! 4730126330061_punk_entrance


« Il s'avance vers le ring , monte les escaliers , monte sur la troisième corde & fait son taunt . Il descend puis prend le micro & prend la parole »

Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! 15547352419269_punk_speak3

« Si aime Pweunk »

Wow , quelle magnifique public , qui me soutient tout le temps , qui m'aime .. This is a joke ? Vous détestez la plus grande superstar qui n'est jamais existé & vous applaudissez monsieur Jojohn , le parfait inconnu ? La semaine dernière , Jojohn a fait une chose qui lui coutera son World Heavyweight Championship .. Il m'a défié sur le ring . Tu t'es cru meilleur que moi , pour l'instant , tu es champion poids lourds , premier & actuel , mais au PPv , ce titre sera mien ! Oui Jojohn , tu as bien entendu , oui , tous les idiots alcooliques dans cette aréna ont bien entendu , le World Heavyweight Championship se retrouvera bientôt sur mes hanches ! J'ai déjà eu une occasion de devenir champion dès mon arrivé , j'ai eu une opportunité pour le World Tag Team Championship avec Christian Cage , mais ce dernier était beaucoup trop mauvais , inutile à côté de votre Straight Edge Savior ! Christian n'a pas le charisme , le talent , l'âme d'un champion pour en devenir un . Christian n'est qu'un faible , un rejet , un jobber trouvé dans un coin de rue . Son surnom , il ne le mérite pas . Captain Charisma .. Laissez-moi rire ! Le jour où Christian aura du charisme , Jojohn pourra me battre .. Mais revenons-en à toi Jojohn . D'où viens-tu ? Qui es-tu ? What are you ? Tu viens de France , un pays d'alcoolique , un pays où vin , bière , champagne fait la loi . Un pays où il y a des pauvres qui mendient à tous les coins de rues & qui voudraient être sauvé . Tu penses représenter ton pays ? Tu penses que tu l'honnores , le glorifie ? Tu ne fais que lui salir encore plus ! Tu ne fais que le rabaisser à un niveau encore beaucoup plus bas qu'il n'est déjà . Même cette horreur de Canada est meilleur que la France . Toute l'Europe est une honte . Il y a des pays dans ce continent dans lesquelles il n'y a même pas d'argent dans les caisses de l'Etat , des pays où chaos , terreur , morts , maladies & j'en passe des mauvaises choses , où toutes ces choses sont présentes . L'Europe n'est qu'une honte , quelque chose qui devrait être rayé de la carte mondiale . Si il y avait une planète parfaite , si il y avait un monde parfait , nous serions tous Americains & Straight Edge !

« CM Punk regarde vers le plafond & levant les bras , un peu à la Miz sous les huées du public . Puis il reprend »

Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! 18633107552895_punk_speak4

« Si aime Pweunk »

Même en favorisant mon pays , vous me huez toujours .. Kurt Angle , ce chauve sans talent , dès qu'il parle de l'Amerique , les appaludissements fusent , alors que moi , rien de tout ça . Why ? Vous êtes jaloux de moi parcve que je suis Straight Edge ? Oh yeah I think it's this . Le Straight Edge est ce qui fait de moi ce que je suis , le plus grand ! Vous aimiez l'ancien Punk , qui ne mettait pas en avant le Straight Edge , qui ne mettait pas en avant son style de vie . Vous aimiez l'ancien Punk tout gentil , qui était votre chouchou , qui vous aimez .. Mais je ne serais plus JAMAIS le même ! En me retournant contre vous j'ai fais la meilleure chose que j'ai pu faire . Je me suis rendu compte que vous n'étiez que des hypocrites , des débiles profonds ! Vous n'aimez que ceux qui sont les gentils . Vous vous fichez royalement qu'ils soient mauvais .. Vous n'aimez que ceux qui font du marketing . Mais vous ne savez pas reconnaitre le talent . Vous ne savez pas reconnaitre les grands , les meilleurs , les véritables catcheurs ! Je ne suis pas un de ces pokémons comme John Cena qui ne connait que trois prises , qui vous aime . Moi je vous déteste . Je me suis rendu compte trop tard que vous n'êtes que des hypocrites . Je n'ai pas besoin de vous pour me prouver que je suis le meilleur . Je n'ai pas besoin de vous , aucune besoin que vous m'acclamiez , m'encourager pour me montrer que je suis bon , que je suis le meilleur . Je sais que je suis le meilleur catcheur qui n'ait jamais existé dans l'histoire du catch ! Je vous ais déjà prouvé de nombreuses fois que je suis meilleur que vous , & lors du prochain show , je le prouverai à nouveau , en démolissant Jojohn . Votre petit chouchou sera achevé au sol , j'aurais mon title shot au prochain PPv & je remporterai le titre ! Deux défaites en deux semaines pour Jojohn , la recette pour ne plus le voir avant un bon moment sur les rings !

« Le public le hue , mais Punk se fiche du public & reprend »

Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! 2670442299063_punk_speak1

« Si aime Pweunk »

Jojohn , je te trouve beaucoup trop sur de toi . En me défiant la semaine dernière , tu as fais la plus grosse erreur de ta vie . Tu étais bien avec ton titre poids-lourds sur les hanches . Tu pouvais faire le fier avec ton titre , mais cette fierté que tu affiches va vite disparaitre mon petit ! Tu es champion & tu penses pouvoir défier tout le monde ?! Tous ceux que tu as affronté auparavant ne sont rien comparé à moi ! Je ne sais pas si tu t'en rends compte , mais tu as défier the straight edge superstar ! Le prochain champion poids lourds ! Tu crois que tu me fais peur ? Tu crois que tu à le niveau face à moi ? Tu as pris la grosse tête , une plus grosse que tu avais avant . Lorsque je t'aurais pris ce titre poids lourds , tu n'auras pas d'autre choix que de retourner chez ta chère France , boire des tas de litres de vins , manger des kilos de nourriture , pour noyer ton chagrain . Quand tu m'as lancé ton défi , tu as posé une condition , que j'ai tout de suite accepté . Si je perds , Santino aura sa chance pour le titre .. Tu es beaucoup trop sur de toi .. Tu crois vraiment pouvoir me vaincre ? C'est pour ça que tu as mis cette condition ? C'est lamentable de ta part , lamentable ! Une personne qui porte un titre telle que le World Heavyweight Championship ne doit pas être a un niveau aussi bas que le tiens . Tu ne mérites pas d'avoir ce titre poids lourds . Tu n'es qu'un lâche . Ce cher Santino , qui croit que tu pourras me battre , qui croit qu'il aura sa chance pour le titre poids-lourds devrait plutot éteindre cette flamme qui brule en lui maintenant , car Jojohn , je vais t'envoyer dormir lors de Heat ! Donner une chance telle à un jobber , ça prouve à tout le monde ta pure idiotie . Moi qui cherche du défi , du vrai défi dans cette fédération , un vrai lutteur , je vois toi , le pseudo-champion , donner une petite chance , une petite lueur d'espoir à un idiot telle que Santino ! D'ailleurs , même Santino pourrait te battre facilement , vu ta , si on peut dire ça , ta carrure . Le pire des jobbers qui est dans cette fédération pourrait te battre , & je ne veux justement pas voir une telle chose ! Je ne veux pas voir un Santino champion du monde poids-lourds . C'est l'une des raisons pour laquelle je t'acheverai au PPv . La gloire me manque aussi un peu . Lorsque j'aurai remporté le titre , je prouverai ma grandeur au grand jour ! Je vous prouverai que je suis meilleur que tout le monde , que Straight Edge signifie que je suis meilleur que vous .

« Le public redouble les huées , Punk regarde un moment le public , avec mépris . Il ferme les yeux un moment avant de les réouvrir . Il regarde le public d'un air un peu joyeux , mais pas envers le public , envers lui-même , envers sa future victoiiiiiiiire ! »

Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! 8294417105337_punk_speak5

« Si aime Pweunk »

Jojohn , tu es comme ce public , tu n'es qu'une brebis égaré . Tu n'es qu'une personne qui n'a rien à faire d'autre que se plonger dans l'alcool , la drogue , les substances illicites . Je t'aurais bien sauvé Jojohn , mais tu es à un niveau beaucoup plus bas que tous ce public . Tu es descendus à un niveau inégalable . Tu es irrécupérables . La seule chose dont tu pouvais être fier dans ta vie , c'est le titre poids lourds , mais une fois que je te l'aurais pris , tu ne seras plus RIEN ! Je suis supérieur à toi , & ma supériorité va jouer en ma faveur ! Lors de notre match , ce sera Straight Edge contre non Straight Edge . Je vais te prouver que je n'ai pas besoin de drogue pour me faire plaisir , que je n'ai pas besoin d'alcool pour oublié mes mauvaises pensées . Moi , je ne couche pas avec une inconnue le soir après avoir bu comme un fou la nuit passé , & je ne suis pas surpris le lendemain en voyant une inconnue dans mon lit , car ça ne m'est jamais arrivé & ça ne m'arrivera jamais ! Mais je suis sur que , ce doit être ton cas Jojohn ! So , rendez-vous sur le ring , pour te prouver que

STRAIGHT EDGE MEANS THAN I'M BETTER THAN YOU !



Good Luck Jojohn Wink


Dernière édition par » C M Punk ♦ Dre™ « le Mer 3 Mar 2010 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!!   Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:15

Chapitre 10 : Quitte ou Double !

Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Image_21

♣ J Ø J 0 H И ♣
Ah naaaaaaaaan ! Tu t'allume toujours conasse de caméra, tu m'as pris pour un Colombien de m'èspionner ou quoi !! Quoi ? J'allume ma clope et alors ? T'en veux une ??? Et oui moi je ne suis pas Straight Edge comme ce Cm Punk, pourquoi se priver de tout ? Bientot il va se priver de sex non ? D'uncoté ilfait se qu'il veut c'est son problème pas le mien, puis d'ailleurs au prochaon show c'est mon adversaire, je vais bien m'amuser, oui car si je le bats mon adversaire pour le Pay Per View à mon titre World Heavyweight Champion, sa serai le match leplus rapide de ma cariere, mais bon si il me bats chose impossible, il pourra m'affronter au Pay Per View pour mon titre, mais bon plus qu'un miracle pour qu'il y parvient, il n'aeuaucun titre ici !!!


Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Image_22

♣ J Ø J 0 H И ♣
Quoi encore ? Si je l'allume c'est pour la fumer pas pour décorer !!! Bref prochain show lui contre moi, je veux ma revanche de ne pas avoir eu de titres tag team dans un triple threat, ou ce minable en se prenant le tomber m'a fait perdre moi et Mike ! Bref ma vengence va être accompli, au dernier show j'ai battu l'autre champion certes grâce a un JBL dont je ne m'y attendait pas, mais j'ai gagné quand même !
Bref revenons au sujet, Cm Punk, il se croit fort car il est Straight Edge, il nous gonfle à vouloir sauver des gens, qu'il se sauve déjà de sa connerie et on en reparlera, il pense vraiment pouvoir me battre, j'avoue c'est la meilleur blague qu'on puisse me dire, comment pourrait il me battre ? ceci est impossible, de toute façon je suis invaincu en single match, et il espere toujours vraiment me battre, les rêves c'est la nuit quand tu dors, t'inquiete ta prise qui fait faire dodo les gens, tu ne parviendra pas a me la faire, par contre toi après le match tu dormira bien, tu sera tellement crevé, épuisé, y'a tellement de mot pour dire qu'en faite dans tout les cas tu ne gagneras pas, le meilleur Pay Per View te passera sous le nez ! Quel dommage, en tout cas je vais te fumer au prochain show !!!


Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Image_23

♣ J Ø J 0 H И ♣
Et tien prends sa dans ta gueule Straight Edge de merde ! Tu ne fait pas lepoids face a moi, je suis Jojohn j'ai peur de personne, alors un straight Edge laisse moi rire quoi ! A par perdre dit moi tu as fait quoi ? Ah oui ! RIEN ! Ah attend maintenant que j'y pense seul mon chien est Straight Edge ! Je sais pas si tu l'a sauvé ou si il est fan de toi, remarque trouve moi un chien qui boit ou qui fume ou qui se drogue cela serait pathétique, je me demande a quoi tu y gagne d'être Straight Edge, tu devrais profiter de ta vie, t'en a qu'une mais bon, après notre ùatch tu sera content d'être toujours en vie, tu te crois supérieur a moi mais y'a un mais, tu ne l'est pas !! Tu sais je suis le meilleur lutteur de cette fédération, Randy Orton, Edge, Swagger, Shawn Michaels et d'autre on en fait les frais deja, tu es le suivant a ma liste, tu sais un de plus je ne suis plus a sa près, de toute façon je peux battre tout le monde de cette fédération, personne ne peut me battre en combat singulier, tu sais le jour ou tu me battra c'est que tu aura un revolver sinon tu ne peux rien faire, mais bon faudrai etre fou pour faire un meutre, et je pense que tu n'es pas stupide a se point, mais bon tu as déja été fou d'avoir accepter mondéfi et déjà rien que sa je t'en remercie, ma vengence va éclater, tu ne sera meme plus que tu es Straight Edge, mais encore plus humiliant de te faire battre par moi, qui fume,qui boit certe avec modération, mais bon tu aura honte et tu verra passer ton match de championnat sous le nez, tu verra Santino avoir se privilege, ou peut un autre en plus qui sais avec mes humeurs je pourrait peut etre encore faire un open challenge, mais bon déja laisse moi le temps de m'amuser avec toi, tu sais ici ce n'est pas la WWE, aucun arbitre ne sera en ta faveur, ni en la mienne mais j'en est pas besoin pour te battre !!!


Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Image_25

♣ J Ø J 0 H И ♣
Tiens reprend sa dans ta gueule, je serai le pire adversaire que tu auras pu affronter dans toute ta carriere !! Je serai intraitable, déja si tu monte sur se ring cela sera un exploit énorme pour toi, car affronter une bête tel que moi, déja ilfaut avoir du cran, mais faut encore plus de cran pour me battre derriere chose qui t'est pas donné et donné personne, si je devais m'affronter moi même, je me demanderai dans quel galère je suis, mais heuresement pour moi,je n'aurais jamais a m'affronter .... ça va laisse moi fumer un peu je vais pas trop parler d'un coup et la laisser consumer bref je disais, je n'aurais jamais a m'affronter, mais toi tu devras, et je te souhaite bonne, car minable que tu es tu vas encore perdre mais cette fois je n'en ferrai pas les frais désolé, déja je digere mal que tu es pu perdre comme une merde se qui m'a fait perdre un titre, mais la je serai heureux de te voir au sol te tordant de douleur, tu verra bien masupériorité a toi, et tu comprendra que le titre de World Heavyweight Champion n'est pas fait pour toi, regarde dessus y'a écris Jojohn et y'aura jamais écris Cm Pute euh Cm Punk, tu dois faire ton malin car tu vien de chicago ville de Al Capone mais cherche pas tu n'arivera jamais a sa cheville ni a la mienne d'ailleurs, par la meme occasion a celle de personne, peut etre qu'en remettant mon titre en jeu face a Santinoau Pay Per View j'aurai un meilleur combat que contre toi qui ne me fera rien, faible et voulant sauver le monde !! A par quatres débile tu n'as sauver vraiment personne, puis tu sais j'admire que les talents moi, en gros juste moi, Mike et Michelle car sinon personne represente le talent pour moi, si je ne serai pas la cette fédération serai ennuyeuse a mourir, mais cela n'est pas le cas car je suis la et apporte tout le spectacle, que vous autres n'apporter pas !!! Regarde la vérité en face comparéa moi tu n'es rien, tu n'es qu'un simple jobbeur, il faudrait que des Mike contre moi mais bon on ne vas pas faire que s'affronter pour le plaisir des fans, déja je tombe bien bas en te défiant mais quand tu as une vengence a accomplir tu n'as pas trop le choix, mais je prend sur moi, je perd mon temps coinq minute,mais au moins je me serai venger !!!


V O I X . O F F
Voila le talent a encore parler mais par contre fumer nuit gravement a lasanté alors s'il vous plait ne faites pas sa !!!

♣ J Ø J 0 H И ♣
Le talent a la française tu ne pas y gouter mais y déguster, tu as beau penser se que tu veux de nous, on est supérieur que sa soit au football, handball, basketball et la je confirmerai que même au catch on vous est largement supérieur ! Vous a part les grosses bouffes, les fast foods les obèse vous n'etes bons a rien...
Ce soir The Talent of The F-I-P va encore a nouveau frapper et prouver qu'il est la personne du moment, oui je viens de parler de moi a la troisieme personne faut bien un début a tout m'enfin bon ce n'est pas le sujet ! Mon sujet du soir est toujours C Punk, toi tes sujet doivent être que les gouts de la défaite, d'ailleurs comment tu peux supporter de perdre autant ? A ta place j'aurai déja arrété le domaine du catch, mais bon si tu aimes prendre des coups et perdre c'est ton problèmes, ceci ne me regarde point, tu verra après notre match tu m'admirera encore plus, car je sais que tu m'admire par mon talent que tu n'as pas et que tu n'auras jamais, le talent ne s'achete pas il se mérite n'es ce pas Monsieur Brooks ! Mes paroles ne sont pas la pour te faire chier, elle sont la pour t'ouvrir les yeux et je ne dit que la vérité, désolé pour toi, mais j'y peux rien si tu es un simple jobbeur, Cm Punk, la vérité est dévoilé, tu ne m'a jamais battu, tu ne me battpas, et jamais tu ne me battras jamais, rend toi a l'évidence une bonne fois pour toute, puis regarde toi dans un miroir avec ta coupe de tarlouse, tu es décevant mon chez, bon je n'ai plus qu'un truc a te dire !! Bonne chance MINABLE tu en auras grandement besoin pour parvenir a me battre !!


V O I X . O F F
Voila tout es dit, bonne soirée a tous et n'oubliez pas Mardi 9 Mars Jojohn a 20ans !!! La suite au prochain numéro


Dernière édition par »JØJ0HИ le Mer 3 Mar 2010 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/01/2010
Face / Heel : Heel O_o

Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!!   Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:20

Oooh que si que je vais speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!!   Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:44

Lock merci a Dre et Jojohn d'avoir speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!!   Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojohn vs Dre =O c'est qui ses deux ringards !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être deux superstars de la WWE a la TNA !
» NBD I - Jojohn vs MKA
» Jojohn vs HBK
» Undeniable 10' - Jojohn vs CM Punk
» jojohn is your hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: