Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Eh oui, nous revoilà encore pour un nouveau show de la Florida Impact Project. Ce soir encore de très gros matchs à mettre à l'affiche avec un 2 contre 2 contre 2 en main event. Nous revenons de JailBreak ou beaucoup de nouveaux lutteurs ont récupérés des titres. Prenons l'exemple du couple de Randy et Ashley, Randy à pris le titre de John Bradshaw Layfield et Ashley qui elle à continuer de combattre contre les quatre autres divas en face de elle. Et elle ressort de ce match gagnante avec le titre. La première diva championne ici en Floride.
Tazz >> Bonsoir à tous chers fans de la Florida Impact Project et bienvenue pour un nouveau show encore plus qu'éclatant que les précédent.
Micheal >> En effet, bonsoir à vous chers fans de la FIP et comme l'a dit Tazz, ce soir encore pour vous un show meilleur que d'habitude.
Tazz >> Ne me le demandez pas surtout. Mais pour moi c'était pareil. Un Pay Per View haletant, de l'action en veux tu en voilà, et de véritables surprises !
Micheal >> Comme la première KnockOut Championne, la perte de titre de JBL et l'arrivée de Theodore Long comme nouveau General Manager d'AfterBurn !
Tazz >> Je pensais surtout aux victoires de Hall et de Wolfe, accompagné de la dissolution de la World Elite, mais pourquoi pas.
Micheal >> Vous ne voyez que les choses banales, attachez vous à l'essentiel Tazz !
Tazz >> Mais c'est l'essentiel !
Alors que le premier match doit débuter entre Santino Marella, Dolph Ziggler et DrHouse. Aucun thème song de ces trois lutteurs retentit mais c'est bien celui de la The Legend Punk Team. Randy et Ashley entrent dans l'arène sous les huées du public.
&
Ces deux là montent sur le ring puis un officier donne un micro à Randy Orton puis à Ashley. Ils attendent un moment avant de prendre la parole. Ashley prend la parole en premier.
| Ashley Massaro | Déçus de nous voir avec nos titres sur les épaules ? Oh oui, je m'en doutes. Les meilleurs reçoivent les titres et comme nous sommes les meilleurs, Randy dans tout les lutteurs et moi dans toutes les divas, et bien c'est pour cela que les titres sont obligés de venir en nous. Personnes ne sera plus talentueux que la The Legend Punk Team. C'est grâce à nous que vous avez eu un bon pay per view il y a quelques jours non ?
Les fans huent les deux sur le ring puis Randy reprend aussi vite la parole.
| Randy Orton | Fermez la ! Tout ce que Ashley dit est vrai donc je ne vois pas l'intérêt de huer. Elle est championne, je suis champion. Vous voulez voir qui de champion sérieusement ? Un mec comme Jojohn c'est sa ? Ah non excusez moi, vous êtes pathétique, une fois vous le hué une fois vous êtes derrière le gros cul du français. Non mais ce n'est pas grave vous savez. Nous avons pas besoin de votre aide pour gagner un titre nous, nous sommes pas comme l'autre con qui à touché les fesses de ma femme d'avoir gagné son titre quand vous étiez encore derrière lui. Maintenant que ce soir il a un match en compagnie de The Miz, vous vous en foutez. Enfin après ce n'est pas mon problème car ce soir ma femme et moi, nous sommes venus nous . . .
| Ashley Massaro | Vanter ! Eh oui, ce que nous aimons faire mais que vous n'aimez pas entendre. Mais c'est bien pour cela que nous le faisons exprès, et pour continuer. La semaine prochaine j'affronte Michelle McCool, et oui encore une diva que vous détestez. Il faut faire avec non ? Enfin bref, la semaine prochaine je vais lui montrer qui est la championne. Et pour Jojohn sont geste ne m'a pas plus et c'est pour cela que . . .
| Randy Orton | Que ton cher chéri va le battre dans ce no disqualification match. Mais ne parlons pas seulement de ce champion de bas étage. J'ai cru entendre, depuis ma victoire à JailBreak que certaines personnes, ayant perdues contre moi dans ce match souhaitaient un rematch. Invoquant la triche, une clause, ou quoi que ce soit, pour avoir une chance de perdre de nouveau face à moi. Je n'ai qu'une chose à vous dire, c'est ...
• Meuuuuuuuh •
JBL interrompt Orton, et entre dans l'aréna. Il marche jusqu'au ring, entre, et prend directement la parole.
| JBL | Are you kidding Me Orton? Je suis le champion. Le véritable champion de ce titre que tu oses salir de tes mains, et quoi que tu y veuilles, quoi que tu y fasses, tu devras respecter la règle de rematch auquel j'ai droit. J'ai perdu mon titre à cause de ce loser de Triple H, et je ne te laisserais pas ...
• It's Time to Play the Game ! •
Il ne le laissera pas quoi?! On peut pas savoir, ia HHH qui fait son entrée à son tour, mais lui contrairement aux autres, applaudit par le public.
| HHH | Alors vous avez commencer la fête sans moi? Quel dommage. Vous croyez vraiment que vous êtes assez respectable pour porter ce titre? Laissez moi vous dire que ...
| JBL | Il n'y a pas plus respectable que moi Hunter. Je suis le premier FIP Champ', et je ne le laisserais pas s'en aller avec mon titre sans rien dire.
| HHH | Ton Titre John? Mais tu n'es plus rien. Tu n'as jamais rien été. Tu as eu la chance de remporter la ceinture, et aujourd'hui tu crois que cette chance va encore durer? Arrête donc de rêver, et redescend sur terre.
| Randy Orton | Stop That ! Stop that NoW !
Orton en a marre de voir les vieux parler, et il reprend la parole. Il a raison. Te laisses pas faire Champion !
| Randy Orton | JBL, HHH, vous étiez tous deux membre du fatal 4 Way qui s'est déroulé dimanche dernier. Vous me faisiez tous deux face, pour remporter ce titre. Ai-je raison? Oui j'ai raison. Vous aviez donc pour l'un, la chance de garder un peu plus mon titre, pour l'autre, la chance de croire pouvoir remporter mon titre. Or nous connaissons tous le vainqueur. Nous savons tous qui a remporté le FIP ChampionShip ... That's ME ! Peu importe ce que vous avez à dire. Peu importe ce que vous pouvez faire, les faits sont là. Donc, comme j'ai pu en discuter plus tôt avec Vince, vous vous affronterez tous deux CE SOIR, pour définir, le véritable contender at my belt. MY BELT, do you understand !
Et Orton quitte le ring sur ces derniers mots, laissant ses deux challengers pantois. Il s'apprête à retourner en backstages, lorsqu'il reprend la parole
| Randy Orton | Ah, et j'allais oublier. Ce match aura la spécificité de voir ma belle Ashley comme Arbitre, et je serais là, aux côtés des commentateurs pour vous observez. Good Luck.
Tazz >> Woaw ! Woaw, it's incredible !
Micheal >> Quoi, l'annonce de ce match vous rend tout fou?
Tazz >> Non ! Orton sort ses couilles et fait ce qu'il veut de ses adversaires. Je trouve ca vraiment ...
Micheal >> Couillue? Comme un certain caribou dans le grand nord?
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Les trois hommes sont sur le ring, et l'arbitre fait signe de démarrer le match, DING DING DING! C'est parti! Ziggler se jette sur Dr.House et l'enchaîne de droites, puis il le retourne et.... Zig-Zag! Il balance alors le Dr. dehors et regarde Santino, et les deux hommes se font face. Ziggler fait signe à Santino de le frapper, mais celui-ci n'ose pas, Ziggler se jette donc sur lui et réussis à l'attraper puis il enchaîne avec un Suplex, il relève Santino et lui met un Standing Dropkick. Santino reste debout mais il titube. Ziggler en profite pour se projeter dans les cordes et arrive à toute vitesse vers Santino et lui envoie une Clothesline des plus violentes, il tente ensuite le tombé 1...2.. mais House revient et casse le tombé. Ziggler se relève, furax, et il regarde House qui lui fait signe d'attendre, Ziggler s'exécute. Pendant ce temps House va chercher quelque chose sous le ring, c'est sa canne! Il remonte rapidement et frappe Ziggler avec! Ce dernier s'écroule et House se jette sur Santino et lui met des coups de canne. House est tout seul debout sur le ring, il tente alors le tombé sur Ziggler 1...2.. mais Ziggler s'en sort. A peine House relevé et reçoit un STO de la part de Santino dès qu'il se retourne. Santino va vers Ziggler et se met à l'imiter et à lui faire les quatres descentes du coude. Une fois finis, il crie I am Perfection! Ziggler se relève et hurle de rage en voyant Marella se foutre de lui, Santino se projette dans les cordes et est accueillit par un Dropkick de Ziggler. Dolph le relève et le soulève et... Gutbuster! Il rue Santino de Stomps et se dirige vers House qui est toujours par terre, il saisit House et le projette dans le coin, il se jette ensuite sur lui mais House l'esquive, Ziggler s'écrase violemment contre le thurnbuckle et reçoit une Clolthesline de la part du docteur. House monte alors sur le thurnbuckle et .... Frog Splash sur Ziggler! Il tente ensuite le tombé 1...2.. mais c'est cassé par Santino qui balance House hors du ring et tente le tombé à son tour 1...2.. mais cette fois c'est Ziggler qui relève l'épaule. Santino monte alors sur le thurnbuckle pour effectuer son Diving Headbutt, mais House qui s'est relevé le fait chuter. House remonte sur le ring et rue Santino de coups de pieds, il se retourne et .... Russian Leg Sweep de Ziggler, Dolph ne perd pas une seconde et relève House, puis il l'enchaîne avec des European Uppercut, il le lance ensuite dans le coin et lui fonce dessus avec un Spear dans le coin, House est groggy et il reçoit une énorme Clothesline de la part de Ziggler en se relevant. Ziggler lève alors les bras au ciel et tente le tombé 1...2.... mais Ziggler relève la tête de House et se relève pour se diriger vers Santino! Mais que fait il? Il avait la victoire! Il se dirige vers Santino et reçoit un coup de poing de la part de ce dernier alors qu'il se baissait pour le relever, il recule alors de quelques pas et reçoit un Low Blow de House qui a puisé dans ses dernières forces pour ramper jusqu'à lui. Ziggler ouvre grand la bouche et reste sur place, Santino en profite pour lui faire un STO, il le relève alors et tente un Sunset Flip, mais Ziggler résiste et les deux hommes luttent pour prendre l'avantage, mais que se passe-t-il? Pourquoi les fans hurlent de cette manière? House est debout! Il se trouve en face de Ziggler alors que celui-ci est occupé à lutter contre Santino, Ziggler le regarde et lui demande de l'aider mais House frappe Ziggler avec sa canne d'une puissance hors du commun avant de s'effondrer, épuisé. Ziggler est étourdis et Santino arrive à le renverser pour le Sunset Flip 1...2...3! Victoire de Santino.
Tazz >> Eh Beh ...
Micheal >> Comme vous dites ...
Tazz >> Match assez spécial. Ce match représente bien la physionomie du show de développement. Ia pas à dire, Heat est bien meilleur qu'AfterBurn
Micheal >> En attendant on est à Heat ...
LinS Admin
Le sexy boy arrive en premier sous les acclamations des fans
Anderson arrive à son tour, hué par la foule.
Mister se met au milieu du ring et lève son bras dans les airs pour recevoir son micro. Le micro commence à descendre, mais c'est HBK qui le prend et le porte à sa bouche :
HBK :
Bon le jeune, ont à pas juste sa à faire de t’entendre parler, le public est la pour me voir gagner face à toi assez rapidement pour que tu dégage, alors tu va aps en rajouter misteeeeeer no-name. Alors tu va te mettre dans ton coin de ring, tu va attendre la cloche, tu va me foncer dessus et je vais gagner. And if your not down whit that, i have two word for ya:/cri du public/ SUCK IT! No-name.
HBK lache le micro qui remonte. Anderson n’est pas content et donne tout de suite une droite à Sawn. HBK regarde le so un instant après le coup, Kennedy se vente, mais la légende lui donne un atémi. Les deux hommes se regardent, et le vrai combat peut commencer. Une prise de force débute entre les deux, sa semble égale, mais Kennedy réussit a donner un coup de genou dans le ventre de Micheals suivi d’un coup de poing dans le dos. Kenedy relève HBK, se dernier le pousse, est en position pour le SCM, mais Kennedy recule, tombe au assis, HBK court vers lui et lui fais un dropkick. L’ancienne star des deux plu grosse federation avant l’ arriver de la fip se tiens le torse, et reçois un coup de poing au visage, il recule au poteau, Shawn court pour faire un splash, mais Anderson s’en va et ettente un roll-up après que Shawn sois aller s’écraser sur le poteu : 1…2 dégagement. Anderson relève Mr. Wrestlemania et fais un short souplesse. E vantard est content de lui et il le fais savoir au public. Les fan huent Anderson, se dernier ris de eux, et se retourne à temps pour un autre atémi. The showstopper emmène l’autre au corde et lui donne une série de coup, poing, atémi, coup de pied, tout y passe. L’ancien Kennedy tombe au sol, Shawn court et lui fais un drokpick qui l’envois à l’extérieur. Shawn descend, relève à moitier son adversaire, mais se dernier le prend par les pantalons et l’envoi directement sur les escaliers. Le contact est violent niveau visage de Shawn et il semble sonner. Andersson remonte son adversaire dans le ring, monte à son tour et l’enchaine de coup de pied. L’arbitre lui dît d’arrêter et Andersson tente el tomber : 1…2.. Dégagement. Anderson fais signe que se n’est pas grave, avant de frapper le sol. Il relève le membre de la DX et lui fais un body slam. HBK se tiens le dos, Kennedy monte au poteau, saute en kenton bomb, esquiver! Anderson se tiens le dos, se relève, court au corde, reviens vers Shawn, surpassement! Les deux hommes sont au sol, Anderson commence à se relever, et Shawn le fais à sa manière. La grande gueulearrive vers Shawn, enzugiri! Kennedy vascille et HBK prend son élan, rviens et lui donne son coups d’épaule. HBK se relève et se met enpotion au poteau, il tappe du pied une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, Kennedy se relève, cinqu fois, la grande gueule se retourne, Shawn est partit pour son scm, contrer avec un school-boy :1…2… HBK s’enlève au dernier moment. Le jeunot recule au corde, Shawn fonce en coup de la corde à linge, mais Anderson se penche, baisse les cordes et Shawn s’envoi la jambe droite première à l’extérieur du ring. Le showstopper se tiens la jambe et son adversaire descend. Le crieur au micro donne des coups de pied sur la jambe blesser de son adversaire avant de le monter dans le ring. Anderson va sur le poteau, Kenton bom! Il tente le tomber : 1…2… Shawn lève l’épaule. Kennedy engueule l’arbitre qui selon lui ne fais pas son travaille, et le zèbre l’avertit d’arrêter de faire son enfant. Anders va relever Micheals, le prend par les cheveux et le jette brutalement au sol. Shawn se tiens la tête d’une main et sa jambe droite d’une autre. Kennedy le relève encore et lui fais un body slam. Il monte au poteau, et se tiens en position pour la descente du coude à la Shawn, saute esquive de justesse! Kennedy se tien le coude qui à pris un gros choc pendant que HBK se relève difficilement. Anderson est maintenant debout, HBK avance, se fais pousser, fais un back flip au sol, son adversaire approche, SCM! HBK à porter son coups de la jambe non blesser et réussit à monter sur Anderson : 1…2…3!
Micheal >> The Heart Break Kid is back !
Tazz >> Et il défait un nouvel arrivant, Mister Anderson, de la plus belle des manières.
Micheal >> Souhaitons lui bonne chance à AfterBurn !
L'image se coupe ... Et on se retrouve en backstages, avec une des trois équipes du Main Event de ce soir ... The Allied Powers !
| AJ Styles | J'espère que tu t'es préparé pour notre match de ce soir Desmond. Je veux faire mes marques et prouver que le champion d'AfterBurn est plus talentueux que les main eventers de Heat
| Desmond Wolfe | Wow, du calme AJ, je sais que c'est notre première collaboration, mais il va falloir faire en sorte d'avoir les même objectifs pour ne pas nous faire rouler par nos adversaires. Moi aussi j'ai envie de remporter mon match
| AJ Styles | Très bien, tant mieux Desmond. Nous allons donc devenir les premiers World Tag Team Champion de cette federation, ainsi que les premiers doubles champions. Are you OK?
| Desmond Wolfe | Ne t'en fais pas pour ça AJ, ne t'en fais pas, ca ne sont ni Jojohn et The Miz, ou CM Punk et Christian qui repartiront titrés. Et quoi vous y vouliez, quoi que vous y fassiez, rien ne nous arrêtera boy'z ! We are Better than the best, We are Better than All, and that Include YOU !
Micheal >> Je pense que le message est clair
Tazz >> Ils sont meilleurs que toi oui, ca c'est clair.
Micheal >> Ils veulent surtout remporter le Main Event de ce soir afin d'être sacrés champions Tazz
Tazz >> Aussi. Passons maintenant au match suivant si vous le voulez bien, parler de membres d'AfterBurn me donne des boutons. John Cena et John Morrison se font face. Qui sera le John gagnant?
~~ > John Cena Theme Song < ~~
~~ > John Morrison Theme Song < ~~
Les deux lutteurs se regardent et la cloche sonne DING DING DING! John Cena se rue sur Morrison, lui balaye les jambes et l'enchaine de coups de poings, puis il se relève en hurlant de rage, relève Morrison par la même occasion et l'envoie dans le coin, il lui court dessus et lui met une Clothesline. Il saisit ensuite Morrison et effectue un Fisherman Suplex, suivit du tombé 1...2 mais Morrison s'en sort. Cena attend que Morrison se relève et l'attaque avec plusieurs droites, les deux lutteurs s'enchaînent de droites, et c'est Morrison qui reprend l'avantage et en profite pour se lancer dans les cordes, Cena tente une Clothesline mais Morrison passe en dessous de son bras, rebondit sur les cordes et .... Dropkick! Il se relève et voyant Cena à terre et exécute son Spun Flare Leg Drop, puis le tombé 1...2. mais Cena s'en sort à son tour, Morrison relève son adversaire et lui assène un STO Backbreaker suivit d'un Russian Leg Sweep, il amène Cena dans le coin, l'allonge et lui met quelques Stomps pour ne pas qu'il se relève, puis tente son Starship Pain, mais Cena se relève et l'attrape en plein vol, il est en position pour l'Attitude Adjustement, mais Morrison mets des coups de coude alors que Cena ne veut pas le lâcher, mais il finit par céder. Morrison profite que Cena soit essoufflé pour lui mettre un coup de pied dans le ventre suivit d'un DDT. Il le relève ensuite et lui cale un Sitdown Facebuster puis le tombé 1...2... mais Cena se sort de là au dernier moment! Les deux lutteurs se relèvent lentement, puis Morrison met un coup de pied dans le ventre de Cena, Cena attrape son pied, Morrison tente donc le Enzuigiri mais Cena baisse la tête. Cena tient à présent la jambe de Morrison et effectue son STF sous les cris hystériques des fans. Cena crie tout en serrant Morrison, mais ce dernier parvient à ramper vers les cordes, Cena se relève donc et tire la jambe de Morrison au milieu du ring pour continuer sa soumission. Morrison parvient tant bien que mal à aller vers les cordes et attrape l'un d'elles alors que Cena allait le mettre au milieu du ring une fois de plus. Cena attend que Morrison se relève, à la demande de l'arbitre et une fois que le Shaman Of Sexy est relevé, se rue sur lui et enchaîne les droites, puis il place un Scoop Slam. Il ne perd pas une seconde, relève Morrison et c'est parti pour son Freestyle qui claque le dos de Morrison contre le ring. Il relève une nouvelle fois Morrison avec une explosivitée rare, le lance dans les cordes tout en se projetant lui même et ... One Handed Bulldog. Il monte sur le thurnbuckle et se prépare à ce que son adversaire se relève, une fois Morrison à moitié relevé, il saute pour effectuer son Fame Asser, mais Morrison esquive, Cena retombe lourdement et crie de douleur, pendant ce temps Morrison se met sur le côté et ... Standing Shooting Star Press, puis le tombé 1...2... NON! Cena relève une épaule et Morrison n'en croit pas ses yeux! John Cena se relève d'un coup sec, mais d'où lui vient cette force? Morrison se relève et tente de le frapper mais Cena se baisse et rebondit contre les cordes, puis se lance pour un Running Elbow Drop, puis un autre, puis un troisième. Morrison se relève mais il est sonné, il tente de frapper Cena mais celui-ci esquive et remise avec une Protobomb! Le public hurle de joie, Cena les regarde et lève la main au ciel, puis se penche vers Morrison et lui dit You Can't See Me! Il se lance dans les cordes et ... Five Knuckle Shuffle. Cena recule en attendant que Morrison se relève, il se prépare pour son Attitude Adjustement en se rapprochant des cordes, mais il reçoit un coup de chaise qui vient d'en dehors du ring! C'est Edge qui vient de le frapper, l'arbitre fait sonner la cloche et se sauve du ring. Edge monte sur le ring et se met dans un coin, Cena se relève et reçoit un Spear dévastateur. Cena ne bouge plus, Edge se rue dessus et s'assied sur lui en l'enchaînant de droites, Edge ne s'arrête plus, il enchaîne Cena et ne lui laisse même pas le temps de respirer. Cena reçoit des droites de plus en plus violentes. L'arbitre du match revient avec d'autres arbitres pour faire arrêter ce massacre, et deux arbitres tentent de retenir Edge tandis que le troisième évacue Morrison. Ce match se finit sur ces images terribles.
Tazz >> Et mister Cena gagne par DQ, sa manière de gagner préférée !
Micheal >> DQ ou pas, il aurait sûrement gagner. Dommage pour Morrison qui se fait voler le match par Edge, et qui méritait mieux. Qui dit qu'il n'y aura pas de vengeances?
LinS Admin
Micheal >> Vous voulez peut être que je vous le fasse payer?
Tazz >> Mais non, bien sur que non.
Micheal >> La formation pour être wrestler coûte dans les $2.000. Le talent, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Les papas pour vous pistonner.
Tazz >> C'est joli ce que vous dites.
Micheal >> On s'en fou. Place au match.
It's a New Day !
Get Up, Get Up, Get Up.
Les deux équipes sont sur le ring, et l'arbitre tente tant bien que mal de les séparer. Ted DiBiase débutera du côté de Priceless, alors que Sheamus et Brock se querelle pour choisir le premier qui foulera le ring. C'est ce dernier qui finalement commencera. L'arbitre fait signe, le match commence. Ils se regardent, mais Ted tente très vite une épreuve de force. Brock Lesnar l'envoie facilement au sol, le sourire aux lèvres. Ted le regarde, puis se relève. Il tente de nouveau l'épreuve de force, mais finit une nouvelle fois le cul contre le ring. Énervé, il tente une troisième fois, mais cette fois ci feinte pour contourner Lesnar, et l'immobiliser. Le membre de la N-NWO tente tant bien que mal de se défaire de l'éteinte de DiBiase, mais n'y arrive pas. Il se laisse donc aller au sol, et retourne la situation en sa faveur. Ted se met à hurler, sans réussir pour autant à s'en sortir. Il cherche à attraper les cordes pour faire cesser les soumissions du monstre Lesnar, mais plus il bouge, et plus l'étau se resserre sur lui. Il finit par perdre conscience, et l'arbitre décide de lever son bras. Une fois, pas de réponse. Deux fois ... Ted retient son bras, et arrive peu à peu à s'en sortir. Il fait très vite le tag avec Cody Rhodes, qui fauche la jambe de Lesnar, le faisant ainsi tomber au sol. Il commence alors à s'acharner sur sa jambe, alors que Sheamus trépigne d'impatience dans son coin. Cody s'amuse avec Brock, qui se tient l jambe, de douleur, s'en est trop pour l'Irlandais. Celui ci rentre sur le ring à toute vitesse, et envoie une magnifique Clothesline à Cody Rhodes qui va bouffer le sol. Il se fait reprendre à l'ordre par l'arbitre, et retourne dans son coin. Lesnar et Cody au sol, l'arbitre se met alors à les compter. Un deux trois, Lesnar fait le changement avec Sheamus. L'Irlandais entre, et relève Cody. Il l'envoie dans les cordes, Spear ! Irish Spear ! Il tente alors le tombé. 1 - 2 - Cody relève l'épaule. Sheamus rage, et relève son adversaire ... Il commence à le porter, et lui fait son Celtic Cross ! 1 - 2 -3 ! Non, Ted DiBiase interrompt le tombé. Incroyable ! Sheamus se lève, énervé, et fait face à Ted. Les deux se font les gros yeux, et l'arbitre tente tant bien que mal de les séparer. Pas facile, de par sa petite taille, et sa tenue de zèbre. Il ordonne à DiBiase de quitter le ring, ce qui provoque l'hilarité du grand roux. Quand d'un coup sa tête disparait de l'écran. Il se passe quoi? On quitte le gros plan, et c'est en faite Cody Rhodes qui tente un RollUp ! 1 - 2 - Lesnar shoot dans Cody et l'envoie à l'autre bout du ring. Sheamus se relève, énervé, et va chercher Cody. Bicycle Kick ! 1 - 2 - Dégagement ! Sheamus s'énerve, et va donc faire le tag avec son partenaire. Brock regarde sa nouvelle proie, ravie, et commence à jouer avec. Enfourchement, surpassement, il décoche même une clothesline qui explose le coup de Cody. Il est au sol, et Lesnar tente de monter sur le turnbuckle ... Il n'oserait quand même pas ... Il saute pour son Shooting Star Press ! Magnifique ! Mais, que se passe t'il? C'est Cody Rhodes qui s'est décalé au dernier moment, et qui a laissé Brock Lesnar s'écraser au sol, de tout son poids. Les deux adversaires sont KO dans le ring ! L'arbitre les regarde tour à tour, avant de débuter le compte. Un deux trois, quatre cinq six, Cody rampe jusqu'à son partenaire, et parvient à faire le tag. Lesnar lui, reprend ses esprits et se redresse ... Pour prendre un coup de chaise en pleine poire ! Eh oui, c'est un chair tag team match, don't forget ! DiBiase se dépêche de tenter le tombé. 1 - 2 - Sheamus casse le tombé, ramasse la chaise ... Et lâche un Big Boot dans la chaise du Cody. Le pauvre arrivait, chaise devant la tête, et la reçoit en pleine face. Il tombe au sol, alors que Sheamus commence à rire ... Avant que Ted DiBiase fasse un Dropkick sur la chaise de Sheamus. L'Irlandais s'écroule, et roule en dehors du ring. Ted ramasse très vite une autre chaise, et relève Cody. Les deux regardent Lesnar se redresser, petit à petit ... Con Chair To ! DiBiase tente alors le tombé .... 1 - 2 - 3 - C'est fini ! And the winner of this match is ... Priceless !
Tazz >> Ah ouai carrément ! Bah pistonnés peut être. Chanceux un peu, mais vainqueur à 100% !
Micheal >> La N-NWO n'est pas non plus connue comme étant les pires adversaires.
Tazz >> Mais quand même, ils débutent d'une fort belle manière à Heat !
LinS Admin
L'arbitre fait sonné la cloche, et le match peut enfin commencé, les 3 hommes se regarde, Edge sort du ring et laisse scott Hall et Chris Jericho a l'intérieur du ring, Chris frappe Scott Hall au visage, se dernier qui chute et Y2J qui vas cherché la rated R superstar Edge, il le force a remonté sur le ring, Edge refuse, Jericho et donc forcé de le remonté sur le ring, Edge et Scott sont donc sur le ring, Jericho lui remonte maintenant sur le ring, avec une lenteur particulière, il est plutôt content de se qu''il vient de faire maintenant que tout le monde est dans le ring le match peut enfin commencé, Y2J écrase Edge au sol, Scott lui se relève derrière Y2J, il le tourne vers lui et lui fait un DDT, la tête de Y2J c'est enfoncé dans le ring, Scott relève Edge, Scott Hall veut projeté la Rated R Superstar dans les cordes mais se dernier contre en projetant Scott dans les cordes et en exécutant ensuite un tour de hanche magnifique, La Rated R superstar lève les bras au ciel, pendant se temps Y2J se relève il fait sa prise de finition sur Edge le CODEBREAKER! O My God , Scott est au sol, Edge est inerte sur le ring, Y2J tente le tombé sur Edge. 1... Edge se relève juste avant le décompte du 2 Les superstars font un excellent match se soir, Scott se relève, Edge lui se relève aussi, Y2J lui est le seul debout, il se projette dans les cordes et exécute un coup de la corde a linge sur Scott Hall, Edge lui prend Y2J, place sa tête sous bras le lève au dessus de sa tête et exécute sa fameuse Edge Bomb, Scott Hall se relève mais Edge lui flanque un cup de pied dans le ventre ce qui renvoie Scott Hall au tapis, Edge est devant Y2J, la rated R superstar recule jusqu'au coin, il se caresse ses cheveux, attend que Y2J se relève et court vers lui et Spear, il ne veux pas tenté le tombé et préfère usé Y2J en lui faisant un Sharpshooper, Y2J souffre énormément, il va touché les cordes, mais Edge le ramène au milieux du ring, Scott Hall se relève, Y2J va abandonné, Scott Hall donne un Big Foot dans la tête de la Rated R Superstar, Edge sort du ring après cette énorme Big Foot, Y2J est libéré du Sharpshooper du canadien, Scott Hall mets la tête de son adversaire sous son épaule et fait un DDT puis il fait une série de coup de pieds, Scott Hall relève son adversaire, il lui fait son crucifix powerbomb, Scott tente le tombé. 1 ... 2 ... Edge se ramène avec une chaise et explose littéralement le dos de Scott Hall. Edge relève Scott Hall, il le projette dans les cordes, et exécute le Edge O'Matic, Edge retourne a l'extérieur du ring recherché une chaise qu'il place sous la tête de Scott Hall et avec l'autre chaise lui explose le crâne, Scott Hall est K-O, Edge le mets hors du ring, Y2J se relève Edge lui donne un coup de pied dans le ventre, place sa tête son épaule, recule jusqu'au coin, monte sur la seconde corde, Edge soulève son adversaire au dessus de ses épaules et Edge Bomb de la seconde corde. Edge tente ensuite le tombé. 1 ... 2 Y2J se relève. Edge lui fous quelque coups de pieds, puis reprend la chaise qui lui avait servit a éclaté la tête de Scott Hall quelque minutes auparavant, il la place sous la tête de Y2J, prend l'autre chaise et CON CHAIR TO, Edge reprend la chaise et la place entre la première et la 2éme corde, il relève Y2J et le balance dans la chaise qu'il avait placé quelque seconde auparavant, Edge part ensuite dans un coin se caresse les cheveux, attend que son adversaire se relève et se jette dessus avec son Spear. Edge lève les bras, puis tente le tombé 1 ... Y2J est inerte 2 ... la carcasse de l'homme ne bouge pas 3. Victoire de EDGE
Tazz >> Il intervient dans le match des autres, il remporte le sien. Ia pas à dire, Edge est vraiment en forme ce soir !
Micheal >> C'est une valeur sûre de ce business
Tazz >> Ah j'veux bien !
Micheal >> Un p'tit peu?
LinS Admin
L'écran géant s'allume et John Cena apparait, accompagné de la sublime Eve. Aurait-elle signée à la FIP? Cena qui vient de se faire attaquer par Edge, il a l'air en colère, il prend le micro que lui tend Eve.
•John Cena• Edge j'en ai marre, tu n'est qu'un lâche, tu m'attaque pendant un match alors que je suis un homme d'honneur et je fais tout ce que je dis, et la je veux un match contre toi, ou je te démolirais, je te ferais ressentir la douleur que tu ma fait ressentir tout a l'heure, je veux un match contre toi, au prochain show, par contre comme je te connais, je veux qu'il y ai des disqualification, lors du prochain, je vais te démolir, tu vas souffrir Edge.
•Eve• Mr Cena, calmez vous, vous voulez le battre je comprend, mais vous savez pourquoi Edge vous a attaqué?
•John Cena• Oui, je sais pourquoi : parce que c'est un lâche, il n'a aucun honneur et aucune fierté et c'est pour sa que je veux le démolir....
•Eve• Qu'allez vous lui faire subir ???
•John Cena• Je vais lui faire un Attitude Adjustment et remporté ce match, puis je le démolirais avec une chaise, et je préviens les arbitre : "n'intervenez pas lors de se match, vous pourriez le regretter toute votre vie."
•Eve• Qu'allez vous faire s'ils interviennent?
•John Cena• Je leur feraient subir le même sort que Edge.
•Eve• Vous êtes sévère avec les arbitres de la fédération.
•John Cena• Et bien vous avez vus ce qui on fait, ils sont intervenus lors de mon match : non. Ils subirons la même choses que Edge point final...
Cena repart dans les vestiaire abandonnant Eve sur la scène, l'écran géant s'éteint, la semaine prochaine Cena VS Edge, alors la suite au prochain numéro
• Do you Smell' ... •
• You Suck ! •
• King Of Wresling Entrance •
L'arbitre fait sonné la cloche et le match commence entre The Rock et Chris Hero, The Rock donne un coup de poing dans tête de son adversaire et le projette dans le coin ou se trouve Kurt Angle, The Rock passe la main a son adversaire, et le se place dans le coin et Kurt Angle projette son adversaire dans les cordes qui revient sur lui et exécute un tour de hanche, Kurt relève son adversaire et se place derrière lui et exécute une German Suplex, 1 fois, puis l'exécute une seconde fois, puis enfin une troisième pour finir, Chris et allongé sur le ring, son corps est inerte, au sol, Kurt va passé la main a son partenaire The Rock, se dernier rentre dans le ring relève l'homme a la carcasse qui ne bouge plus, The Rock projette Chris Hero dans les cordes, The Rock court vers lui et spear, suivit d'une série de coup de bélier, The Rock place ensuite la tête de son adversaire sous son épaule et le traine jusqu'à Kurt Angle pour faire le changement, Kurt tape dans le dos du Rock et rentre sur le ring il se mets a l'opposé de son partenaire et double DDT, Kurt & The Rock partent vraiment très bien dans se match, les 2 hommes s'amuse quand soudain Chris Hero passe la main a son partenaire : Claudio Castagnoli. Claudio fous un coup de la corde a linge sur Kurt Angle, puis le relève pour se placé dérrière et exécuté une X-plex, Claudio relève puis lui pour un DDT, puis lui fait une descente de la cuisse, Claudio va nargué The Rock Angle c'était relevé derrière lui et fait un petit paquet : 1...2 Claudio se relève Angle passe la main au Rock qui est très énervé, il arrive en courant sur Claudio Castagnoli et lui fous un énorme coup de la cordes a linge, puis le relève le projette dans les cordes et Spine Buster, The Rock tente de faire le People Elbow mais ni parviens pas car Claudio lui avait attrapé la jambe, The Rock se débat pendant que son adversaire se relève, Claudio fous une gifle au Rock qui devient rouge, The Rock est humilié, The Rock prend l'homme qui venait de le giflé quelque seconde auparavant et Rock Bottom, Claudio Castagnoli est KO sur le ring son corps ne bouge plus, The Rock tente le tombé : 1...2... Chris Hero vient interrompre se tombé. Kurt Angle sort de son coins et vient flanqué un coup de la corde a linge a Chris Hero, puis le dégage du ring, Kurt & The Rock font la fête, sur le ring, mais au bout de quelque minute Claudio Castagnoli se relève dérrière eux et fait un sorte que Kurt Angle sorte du ring en le projetant dans les cordes, Chris Hero & Kurt Angle sont tout deux a terre, a l'extérieur du ring, The Rock se prendre au démonté par un spear qui l'envoie au sol,le relève attrape sa tête et Spinnig European Uppercut, The Rock tombe au sol, Claudio Castagnoli tente le tombé : 1...The Rock se relève Les deux hommes sont face a face et plus rien pour les empêché de lutter, Kurt Angle et Chris Hero viennent de se relève et Kurt éclate la tête de son adversaire sur le ring avant de le soulevais et de lui porté son Olympic Slam, sur le ring The Rock et Claudio Castagnoli s'échange des droite, The Rock prend l'avantage et fait chuté son adversaire, il le relève, le projette dans les cordes, et Spine Buster, Suivit du People Elbow, regarde son adversaire au sol, il regarde le public et fait le tombé pour finir : 1...2...3 Victoire du Rock & Kurt Angle.
The Rock et Kurt Angle fêtent leur victoire tout en se méfiant de l'autre. Ils ont remportés le match qui leur assure leur chance au titre US, mais la tension entre les deux hommes existe toujours.
LinS Admin
Comme prévus, ce soir Ashley arbitre le match entre JBL et Triple H. Va t-elle créer une surprise ? Voyons sa.
|<~~ Ashley Thème Song ~~>|
Tazz >> Ça craint de la voir arbitre celle la.
Micheal >> ...
Tazz >> On va rigoler vous allez voir.
Micheal >> Ah bon ?
Tazz >> Ouais je le sens. AHAH.
Ashley se positionne au milieu du ring et attend les lutteurs mais ce n'est pas le thème song ni de JBL ni de HHH mais celui de Randy Orton.
|<~~ Randy Orton Thème Song ~~>|
Randy passe à côté du ring avec son titre et celui de Ashley sur ses épaules et il sourit à Ashley avant d'aller prendre un chaise et de s'assoir à côté des présentateurs.
Tazz >> SHIT SHIT et SHIT !
Micheal >> AHAH.
Tazz >> Ta gueule toi !
Randy se retourne après avoir entendu ces paroles.
| Randy Orton | Y a un problème ?
Tazz >> Euh bah ...
Micheal >> Non y a rien.
Tazz et Micheal ne disent plus rien et Randy se remet face au ring et attend les deux lutteurs.
|<~~ John Bradshaw Layfield Thème Song ~~>|
|<~~ Triple H Thème Song ~~>|
Triple H et JBL sont sur le ring et ils regardent les titres sur les épaules de Randy Orton puis Ashley se retourne vers Orton puis lui fait un clin d'œil. La diva se retourne vers les lutteurs sur le ring et fait signe de faire débuter le match. DING DING DING ! Le match commence et Randy se lève tout de suite de sa chaise et il part sur le rebord du ring tandis que les deux lutteurs au milieu du ring ne font pas attention au champion et Hunter à prend le dessus sur JBL avec cette épreuve de force et Triple H jète son adversaire tout de suite dans un coin pour l'enfermer et il l'enchaîne avec des coups de poing dans l'abdomen suivi de coup de pied. Ashley ne bronche pas et les laisses se frapper. Triple H essaye de monter son adversaire sur la troisième corde mais JBL ne se laisse pas faire et aveugle son adversaire. La diva ne dit rien la dessus et Orton part se rassoir sur sa chaise pour regarder le match, HHH se touche les yeux et JBL arrive derrière lui et lui met une balayette. The Game tombe et JBL tente le tombé, mais la diva reste debout sur le ring et sourit en regardant John en train d'attendre sur son adversaire le compté. John s'aperçoit alors que l'arbitre n'a pas compté et il se relève et s'approche de la diva et la regarde en face, Orton se lève et monte sur le ring et se place devant la diva puis le regarde droit dans les yeux et John se retourne mais se fait surprendre par un coup de pied dans l'abdomen. Orton descend du ring avant de laisser ses lèvres sur celles de sa femme puis HHH après son coup de pied suit d'un DDT. JBL est à terre et HHH le relève et remet un coup de pied dans l'abdomen puis tente son pedigree mais JBL ne se laisse pas surprendre et pousse HHH et se remet droit pour mettre un Big Foot dans la face de son adversaire. Triple H tombe et John va le relever tout de suite et le projète dans les cordes tandis que Ashley reste debout sur place en regardant les deux en train de lutter, JBL tente son Clothesline From Hell mais Hunter voit la scène et passe en dessous de la jambe de son adversaire puis il revient avec l'élan des cordes pour mettre une balayette sur la jambe gauche de JBL. Triple H recouvre son adversaire tout de suite. Mais la diva qui est l'arbitre ne bouge point du tout et HHH et énervé et vient mettre une gifle à Ashley puis regarde Randy Orton droit dans les yeux avant de repartir au combat alors que Ashley se retourne vers son chéri. Et lui fait un signe et Randy reste assis sur sa chaise tout en regardant Triple H relever JBL, HHH tente à nouveau son pedigree mais JBL le contre en le soulevant sur ses épaules, et c'est à ce moment que Randy Orton en profites de prendre la chaise et de poser les deux titres sur la table des présentateurs et de monter sur le ring avec la chaise, pour en mettre un coup dans la face de l'ex champion qui tombe à terre. Triple H tombe de même mais Orton l'enchaîne ensuite avec des coups de chaises. JBL essaye de se relever et Randy prend son élan puis il part pour mettre son coup de pied magique et c'est réussi. John est de nouveau à terre avec son adversaire du soir et Ashley va se coller à son homme et ces deux compte à deux.
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. !
Victoire de personne c'est sa ? Eh bien oui, Ashley et Randy Orton ont bien préparer leur coup. Randy sort du ring et revient dans le ring avec les deux titres puis donne le titre de Ashley à sa femme puis il garde son titre. Ce match se termine donc sur un draw.
Après ceci, Randy et Ashley repartent bras dessus bras dessous sous le thème song de leur team. Le public scande le nom Triple H.
LinS Admin
AJ Styles et Desmond Wolfe rentre dans une arène mitigée avec des sifflets et des applaudissements. Il rentre directement sur le ring et attendent leurs adversaires.
I CAME TO PLAY !
Jojohn et The Miz rentre eux, pareil que Styles et Wolfe, sous une arène mitigé. Ils arrivent sous les fumées. Jojohn tape dans les mains de ses fans mais The Miz part directement sur le ring. Ils attendent leurs derniers adversaires.
IF YOU CLOSE YOUR EYES !
Christian et CM Punk sont un peu plus applaudis par la foule. Christian tape sur son thorax pour montrer ses Peeps tandis que CM Punk écoute l'heure et crie : It's Time ! Christian tape dans les mains des fans. Puis ils montent sur le ring et attend que l'arbitre donne le début du match.
Un catcheur par équipe commence. Alors, il s'agit d'AJ Styles, The Miz et CM Punk qui commencent. CM Punk et The Miz se mettent contre The Phenomenal One. The Chick Magnet donne un coup de poing à AJ puis c'est au tour de CM Punk. Desmond Wolfe tente déjà d'intervenir, mais l'arbitre l'en empêche. CM Punk balance AJ dans le seul coin libre du match. The Miz court vers lui et tente son Miz-Line, mais Styles le contre en se retirant. CM Punk court vers AJ pour lui mettre un Clothesline mais ce dernier se baisse, et réussit un Pelé Kick sur Punk. Il tente le tombé : 1.. 2.. CM Punk relève son épaule. Punk se relève, tout comme The Miz. The Straight Edge essaye de donner un High Kick à Styles mais ce dernier le re-contre mais c'est The Miz qui se le prend. AJ prend le bras de Punk et le balance dans les cordes. The Phenomenal tente son Dropkick mais CM Punk reste accroché au corde. Punk tente le tombé sur Styles : 1.. 2.. AJ se retire. CM Punk traine AJ jusqu'à son coin, et fait le tag avec Christian. Cage monte directement sur la troisième corde et réussit un Crossbody sur The Miz. Il relève Styles, et lui donne un énorme European Uppercut. Il relève encore une fois Styles et tente déjà son Killswitch ! Non, AJ se pousse. Styles court vers Cage mais ce dernier lui fait un magnifique Spinning Wheel Kick. The Miz revient dans le match en donnant un coup d'avant bras dans le dos de The Instant Classic. Il va faire Jojohn pour faire le changement. The World Heavyweight Champion relève Styles et lui donne un Clothesline. Il balance AJ dans le coin, puis court vers lui pour lui faire un coup de bélier. Il monte sur la troisième corde et réussit un Missile Dropkick sur The Captain Charisma ! Il tente le tombé : 1.. 2.. Christian se retire. Il relève AJ et lui réussit un Neckbreaker. Il tente le tombé sur Styles : 1.. 2.. AJ relève son épaule. Jojohn tente de relever Christian mais ce dernier lui donne un coup de poing dans l'abdomen. Il lui en redonne un pour faire valser Jojohn dans les cordes. Cage revient dans le match avec un Powerslam sur Jojohn. Christian prend Styles et le balance dans les cordes. Il le prend ensuite avec un Big Boot. AJ tombe sur Jojohn. Christian monte sur la troisième corde. Il tente et réussit un Frog Splash sur les deux catcheurs !! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non, AJ Styles et Jojohn se retire. Christian relève Styles mais AJ le contre avec des droites et des gauches. The Phenomenal One réussit enfin son Dropkick, il rampe ensuite vers Desmond pour faire le tag. Il réussit, donc McGuinness rentre dans le ring. Wolfe relève Jojohn et donne direct un European Uppercut. Jojohn tombe sur le ring, mais Desmond n'en reste pas là, il réussit son Cobra Clutch et veut faire éliminer le champion ! Le français est loin des cordes mais heureusement pour lui que Christian est là pour réaliser un Middle Kick dans la face de Wolfe. Christian se projette dans les cordes et réalise un magnifique Leg Drop sur Desmond. Christian tente le tombé : 1.. 2.. Wolfe se retire. The World Champ' se relève difficilement avec l'aide des cordes. Christian le voit venir et court vers lui mais Jojohn le fait passer par dessus ses épaules et donc par dessus la troisième corde ! Desmond et Jojohn sont les seuls sur le ring. CM Punk va voir Christian mais l'arbitre l'en empêche, Punk ne comprend pas car il s'agit de son partenaire. The Miz tape dans ses mains pour faire le tag avec Jojohn, l'arbitre n'y voit que du feu. Il enchaine des coups de poing sur Desmond Wolfe. The Chick Magnet relève Desmond mais lui retape dans le bas du dos. Wolfe se relève complétement malgré l'attaque du Miz. Mais ce dernier encore, lui donne un coup de genou dans le ventre. Il court vers les cordes et tente The Reality Check ! Il réussit parfaitement, il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non Desmond se retire. The Miz s'énerve sur l'arbitre. Pendant ce temps là, Desmond rampe sur le ring pour faire le changement avec AJ Styles. Mais Christian remonte sur le ring et attrape le pied de Wolfe. Desmond donne un coup de pied dans la face de Cage mais The Miz est là pour aider Christian à ce que Desmond ne fasse pas la changement. Malheureusement pour eux, Desmond se jette sur Styles pour qu'il réussisse le changement. AJ s'appuie sur les cordes pour réaliser un Springboard Flying Forearm Smash sur les deux catcheurs. Il tente directement le tombé sur The Miz : 1.. 2.. 3 ! Non. AJ relève Da Miz et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Il tente et réussit son Styles Clash !! Oh my God !! Desmond Wolfe et AJ Styles vont être les nouveaux champions par équipes : 1.. 2.. 3 !! NONNNN !!! Christian intervient en se jetant sur AJ Styles ! Cage s'en va vers CM Punk pour réaliser le changement. CM Punk relève directement AJ Styles et réalise ses coups de poings et ses claques sur le corps de Styles. Il donne un High Kick dans la face d'AJ. Il relève The Miz et le balance dans l'un ces coins. Il balance en même temps AJ dans le même coin. Il court vers eux et réussit son Shinning Wizard Combination sur AJ Styles ! Il tente le tombé : 1.. 2.. Non AJ relève son épaule. Il donne un High Kick sur The Miz qui tombe durement sur le ring. Punk passe entre les cordes pour réaliser un Springboard Clothesline sur The Chick Magnet. Il prend AJ Styles sur ses épaules et tente son Go To Sleep !! Il le réussit parfaitement !! Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non Jojohn et Wolfe interviennent pour casser le tombé ! Christian et CM Punk font face à face à Jojohn et Desmond Wolfe. Les deux champions prennent l'avantage sur les deux autres. Desmond Wolfe prend Jojohn par le cou et le balance par dessus la troisième corde. Il donne un Big Boot à Christian et réalise un Powerslam sur CM Punk. Mais il n'a pas réalisé que The Miz était derrière lui et ce dernier lui fait un Low Blow ! AJ Styles se relève très difficilement mais tente un Small Package sur The Miz : 1.. 2.. 3 !! Non ! The Miz retire son épaule. AJ est épuisé et n'en peux plus ... The Miz revient dans le match mais il voit AJ court vers lui pour lui faire un Clothesline. Cependant, The Miz contre Styles et le projette dans l'un des coins. Il court vers lui et réalise un Miz-Line. The Chick Magnet prend AJ par le bras et lui donne un coup de pied dans la face. Il relève AJ Styles et donne un coup de pied dans l'abdomen. Il réalise son Skull-Crushing Finale. AJ Styles se prend deux finishs en quelques minutes ... The Miz tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non, toujours pas ... Christian revient dans le match pour éviter que The Miz gagne le match ! CM Punk, qui est l'homme légale, revient et prend à nouveau AJ Styles sur ses épaules. Malheureusement AJ Styles donne des coups de coudes sur le crâne du Straight Edge. AJ Styles se retire des épaules et donne un coup de pied dans l'abdomen du Miz. Il le balance dans le coin où Jojohn est. The Miz s'éclate l'épaule sur le poteau, mais mauvaise stratégie pour AJ Styles puisque Jojohn tape sur The Miz pour faire le tag. Le World Champ' est donc face à face à Styles. Jojohn donne un énorme Clothesline sur AJ Styles. Mais CM Punk qui se remets des coups de coudes donne un Middle Kick sur le français. Jojohn réussit quand même à revenir dans le match est donne un coup de pied dans l'abdomen du Chicago Made. Il réussit un magnifique DDT ! Il relève AJ et tente un Side Effect. Il le réussit parfaitement. Jojohn prend Punk entre ses cuisses puis le lève pour faire un Powerbomb ! Il tente le tombé : 1.. 2.. Non, Christian revient taper Jojohn. Le francais prend Christian et le fait chuter sur le ring grâce à coup de pied dans l'arrière de la jambe. Il tente et réussit son Wall of Jojohn !! Desmond Wolfe rentre sur le ring et donne un coup de pied dans la face de Jojohn. The Miz se jette sur Desmond mais ce dernier le contre avec un Rebound Lariat ! Desmond prend le bras d'AJ pour le ramener dans son coin. Desmond fait le tag. Il place CM Punk en position pour le Tower of London !! Il le réussit parfaitement. Il tente le tombé : 1.. 2.. 3 ! Non, Jojohn tire sur la jambe de Punk pour la placer sous les cordes. Desmond réalise un Clothesline sur Jojohn puis sur CM Punk. AJ Styles mets à terre Christian et The Miz. Styles remonte vite sur le bord du ring et dit à Desmond de se pousser. Il saute sur la corde et réalise Superman Splash sur les deux catcheurs ! Mais il est fou ! Desmond replace Punk sur la troisième corde pour refaire le Tower of London. Pendant ce temps là, AJ Styles balance Jojohn par dessus la troisième corde. TOWER OF LONDON parfaitement réaliser par Wolfe ! Il tente le tombé sous le regard heureux d'AJ Styles : 1.. 2.. 3 !! Victoire de The Allied Powers !!
Les nouveaux champions sont donc AJ Styles et Desmond Wolfe ! Ils restent sur le ring et le débarasse de CM Punk. Les autres catcheurs repartent énervé de l'arène. Desmond Wolfe demande un micro.
| Desmond Wolfe | Alors? Qu'en dites vous? Vous avez devant vous ... Les tous premiers double champions de cette federation .. Inclinez vous devant ... • No Chance •
Inclinez vous devant Mr.McMahon? Mais pourquoi donc?!
| Vince K. McMahon | Wow wow wow. Du calme Desmond. Vous êtes en effet double champions, mais pas pour longtemps. En effet, Desmond, ton titre est à partir de maintenant ... Inactif ! Il ne fait plus partit des titres officiels de la FIP ! Quand à toi AJ, maintenant que tu es champion par équipe avec un membre de MON show, je te destitue de ton titre de champion TV, qui reste dans le minable show d'AfterBurn, et je te recrute dans MON show. AJ Styles, Desmond Wolfe, vous n'êtes plus double champions. Je vous remercie, et bonne soirée à tous !
Et Heat se finit sur ses images, AJ Styles et Desmond Wolfe, tout nouveau champion, mais faisant la gueule, après leur double destitution de leurs ceintures individuelles. C'est ca la dure loi de la FIP ...
LinS Admin
Qui Fait Quoi? (QFQ) : Segment Intro : R.Orton Triple Threat : J.Carrey HBK vs Anderons : S.Hall Cena vs Morrison : J.Carrey 2v2 : D.Wolfe Triple Threat : Undertaker Segment Cena : Undertaker 2v2 : Undertaker HHH vs JBL : R.Orton Main Event : AJ Styles Images : D.Wolfe Mise en page : D.Wolfe
Je remercie Matt', qui dès son arrivée a offert son aide pour booker. T'es un bon, tu l'auras ton push :p
The Undertaker l Matt Rookie
Messages : 37 Date d'inscription : 16/02/2010 Face / Heel : face