Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JBL vs Santino Marella

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

JBL vs Santino Marella Empty
MessageSujet: JBL vs Santino Marella   JBL vs Santino Marella Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:54

Lieu : Orlando - FL
Appréciation de la foule : "L'homme" qui les fait rire.
Nombre de RP : 1+1=1
Deadline : Mercredi 10 Février - 23h59

JBL vs Santino Marella JBL_18 Vs. JBL vs Santino Marella 496_Santino_Marella
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: JBL vs Santino Marella   JBL vs Santino Marella Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:23

Snoop Dogg, snoop doggy dog, alors qu'est ce qu'on attend?
https://f-i-p.bbactif.com
Choubidou Is Santino
Jobber
Jobber
Choubidou Is Santino

Masculin Messages : 67
Finishers : Petit Paquet
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: JBL vs Santino Marella   JBL vs Santino Marella Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:25

On attend l'entré de Santino mais il apparait tout d'abord sur le titantron. Le public applaudit alors.

Ma qué c'est quoi ça? Ye souis un méchant, vous ne devez pas m'applaudir! Vous devez me houez!

Le public applaudit de plus belle et l'on distingue quelques rires.

Ma qué c'est quoi ce poublic tout caca, dit-il alors à quelqu'un hors caméra. Comment veux tou que j'ai un match avec ces gougous.
Souat. Ou en étais-je? /au début murmura quelqu'un/ Ah oui c'est vrai. Demain soir, on me donne un match. Oui oui, on me le donne. Ye n'ais rien réclamé, certains dirigents semble daigner reconnaitre mon immentissime talent. Ce match sera contre un champion tout moche et qui plou est, un Texan. Celà me répougne.
Demain soir vous aurez droit à la confrontation entre la coultoure raffiné Latine et la misérabilité Texane.
Regardez par exemple l'automoubile. Qu'est ce que font ces américain? Des trouc horrible et en plous de sa, ils font faillite. Nous! Magnifique Italien, nous savons allier beauté pouissance et charisme. Ma qué non, ye ne fait pas ma description là, ye parle des voitoures. Mais attendez, ye vais vous montez..

Le titantron s'éteind, et on peut voir arriver Santino au volant d'une sublime Ferrari Enzo, d'un rouge étincelent, à ........................... Pédales...

JBL vs Santino Marella Comparer-et-acheter-auto-a-pedales-ferrari-enzo-488

A la vue de Santino dans ce jouet pour enfant, le public se marre littéralement.

Ma qué, vous avez quoi ce soir? Ye vous dit que ye souis méchant, alors vous devez me houez, c'est comme ça... /"ta voiture" crie un enfant dans le public/ Quoi? Vous croyiez quoi? que yallais me présenté devant vous avec une authentique Ferrari? Et ye ferrais comment? Ye vous signale que... les dirigents sont radins ici, ils n'offrent même pas de prime d'arriver. SI SI, ye vous joure. En plous ils ne font même pas d'avance sur les salaires. Ca me dégoute. Mais... pas autant que le texans que yaurais a affronter demain. Tou a voue poublic? Ye fais des transition magnifico n'est-ce pas?
Amenez moi les plats! Eh oui poublic, ye vais vous montrer qu(il n'y a pas qu'en voitoure que nous sommes soupérieur.

Plusieurs en tenue de serveur arrivent alors chacun avec un plats à la main.

Vous les cinq magnifiques demoiselles aux abords du ring. Venaient me rejoindrent sur le ring. Voila cinq plats dde chez moi, un pour chaqune de vos bouche poulpeuse à souhait.

Chaque serveur se place devant une des femmes et présente leur plateau sous cloche. Le premier est un plat de spaguetti sauce carbonara surmonté d'une pointe de pamessans, le second est une pizza garnie de mozzarella, le troisième de succulente ravollies aux fromages. Dans le quatrième plt, trône des lasagnes au fromages et enfin dans le cinquième de la pollenta elle aussi recouverte de parmessant. Cependant aucune des demoiselles ne semble vouloir y toucher.

Eh bien mesdames, celà ne vous convient pas? C'est peut-être le fromage. Cela serait bien embettant d'engraisser encore plus vous couisses. Mais voyez vous, ye ne vous laisse pas le choix. Messieurs, exécoutez le plan maléfique!

Les cinq serveurs envoyèrent alors les plaeaux dans le visage de chacune. Celles-ci, surprises, sont sous le choques. (bah oui elles sont toutes sales quoi)

AHAHAH! Ye souis méchant AHAHAH! (le public est toujours mort de rire) Ma qué c'est quoi le problème? Ye souis méchant, ye fais des choses méch...

Santino se trouve alors encerclé par les cinq jeunes femmes folles de rages qui se jettent sur lui. Miraculeusement, il arrive à sortir du riing et se dirige au pas de course vers les coulisses poursuivit par les jeunes femmes. Sous, bien evidemment, encore et toujours, les rires du publics...
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

MessageSujet: Re: JBL vs Santino Marella   JBL vs Santino Marella Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:17

Le titantron s'allume sur la chaîne Fox,un animateur présente une émission en disant :

Cher téléspectateur bonsoir, vous vous demandez pourquoi j'interviens ici et maintenant, la raison et simple, certains me cnnaisent en tant que présentateur de l'émission "Histoires de taxis" et j'ai une anecdote a vous raconter : elle concerne votre champion en limousine JBL. mais une vidéo et le son original vaut mieux que de long discours : on est en train de le filmer contre son gré dans un taxi en provenance de new York vers orlando ce soir pour le show : je ne dirait rien de plus : savourez

Le titantron s'éteint et un son d'enregistrement se fait entendre :

Central des taxis de new york, j'écoute

Bonjour,je n'ai pas a me présenter, tout le monde me connait, je demande un taxi pour aller a orlando ou je doit affronter un italien indigne de son statut, dépechez vous

Monsieur, comment vous apellez vous?

VOUS NE ME RECONNAISEZ PAS ? je suis The Wrestling God et je demande un taxi, rendez vous a la sortie de Wall Street

oui oui vous êtes un dieu, et moi je suis Zeus, bon Mr Angle, que puis-je pour vous?

Abrutie !! je suis John Bradshaw Layfield, champion de la FIP, L'homme le plus riche de cette fédéation.je suis attendu a Orlando et magnez vous je n'aime pas attendre

D'accord Mr Layfield je met la note a quel nom? au votre?

et quoi d'autre? je payerait jamais un taxi ,mettez ca au nom de mon vieil ami Mr Marella, prénom Santino

Un taxi arrive dans 10 min, bonne journée Mr God

Le titantron se rallume avec une image de JBL a bord du taxi

HG : mes parents veulent que j'éteinge, je finirait bientot a tout de suite
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

MessageSujet: Re: JBL vs Santino Marella   JBL vs Santino Marella Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:13

u_u supendu de clavier j'écrit encore au visuel windows ...donc peut pas finir bravo Spartan Smile
Choubidou Is Santino
Jobber
Jobber
Choubidou Is Santino

Masculin Messages : 67
Finishers : Petit Paquet
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: JBL vs Santino Marella   JBL vs Santino Marella Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:37

Tkt pas, tu me mettre la féssé une autre fois =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JBL vs Santino Marella   JBL vs Santino Marella Icon_minitime

JBL vs Santino Marella
Page 1 sur 1