Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Heat #36 DM: Christian & Santino Marella vs WGTT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #36 DM: Christian & Santino Marella vs WGTT Empty
MessageSujet: Heat #36 DM: Christian & Santino Marella vs WGTT   Heat #36 DM: Christian & Santino Marella vs WGTT Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:35

Le récent champion d'Afterburn retourne démontrer son talent en dark match, dans un tag team avec Christian, contre la meilleure équipe du monde. Good luck guys!
Revenir en haut Aller en bas
Fl@vio Chari$ma
Rookie
Rookie
Fl@vio Chari$ma


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Finishers : killswitch
Face / Heel : face

Heat #36 DM: Christian & Santino Marella vs WGTT Empty
MessageSujet: Re: Heat #36 DM: Christian & Santino Marella vs WGTT   Heat #36 DM: Christian & Santino Marella vs WGTT Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:04

Nan, ce n'est pas possible j'ai perdu mon match, mais ne vous inquiètez pas, je n'ai pas encore de titre mais ce jour est proche, l'ère Charisma, dont je serais le leader, je serai champion, mais une seule question que je me pose, pourquoi me mettre moi en dark match, j'aurais du être dans la carte, mais bon tant pis, mon partenaire est le champion Santino Marella, il a eu de la chance c'est tout, mais on devra bien fonctionner contre la sois disante meilleure équipe du monde, mais ils ne vont pas gagner car je suis dans ce match, l'équipe gagnante sera sans aucun doute celle de Christian la mienne, et vous verrez que bientôt je passerai à Heat où, .... Je finirais champion
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella
Jobber
Jobber
Santino Marella


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 45
Finishers : Cobra / The Italian Roll-up
Face / Heel : Heel

Heat #36 DM: Christian & Santino Marella vs WGTT Empty
MessageSujet: Re: Heat #36 DM: Christian & Santino Marella vs WGTT   Heat #36 DM: Christian & Santino Marella vs WGTT Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:52

Santino en route vers les bureaux de la FIP, avec sa ceinture sur l'épaule, marche fièrement dans la rue. Il voit au loin quelques uns de ses fans, pour les éviter il prend la première ruelle qui arrive. C'est une ruelle sombre, la même que celle qu'on voit dans les films... Il y croise des personnes bizarres qui lui propose des bonbons pour s'amuser, de la farine à prix exorbitant, de la pâte à modelé, de l'herbe de Provence et même des femmes qui vendent leurs corps! Santino leur a bien sûr dit non, excepté pour la farine, à qui il a dit non après avoir connu le prix. Au bout de cette ruelle il y trouve un gang d'Irlandais, Santino commence à prier pour qu'il ne lui vole pas la ceinture.

Chef Roux: Hey toi, là, mon p'tit gars, qu'est c'tu fait là? T'parents t'ont j'mais dit d'viter de trainer dans l'ruelles sombres?

Si si, ma, je voulais éviter des fans... Ils allaient me tocco, me parlare, me richiesta des autografi et tout ça... Ma j'aime pas ça!

Ah ah ah! T'es un p'tit c'moque toi! D'puis quand t'es c'nnu toi et ta c'ture en plastique? T'pensais vraiment qu't'allais m'avoir 'vec ton bar'tin? Alles l'gars, on l'pique tout!

Santino se fait alors encerclé par les Irlandais, il commence à crier à l'aide, il dit même qu'il connait Sheamus et Finlay, mais rien y fait, ils sont déterminé à le dépouiller... Il prend alors son courage à deux mains et tente de fuir, mais le chemin lui est barré, il décide alors de se battre, mais se fait vite assommer...

T'es prév'nu, maint'nant, tu n'reviendras plus ici!

Le gang d'Irlandais part laissant Santino et son titre, dont les Irlandais pensaient que c'était du toc, par terre, sans défense au milieu de cette ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat #36 DM: Christian & Santino Marella vs WGTT Empty
MessageSujet: Re: Heat #36 DM: Christian & Santino Marella vs WGTT   Heat #36 DM: Christian & Santino Marella vs WGTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat #36 DM: Christian & Santino Marella vs WGTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #37 Heat DM - S.Marella & S.Joe vs WGTT
» #32 Heat DM - Santino Marella vs D'Angelo Dinero
» Heat #33 - Zack Ryder vs Santino Marella
» #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red
» JBL vs Santino Marella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: