LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Jojohn vs Santino - Sweet Pain I - 21/03/10 Jeu 11 Mar 2010 - 16:48 | |
| Lieu : Philadelphia - PA Appréciation de la foule : Jojohn est apprecié, et Santino les fait rire, que le meilleur gagne ! Nombre de RP : Boarf Récompense : World HeavyWeight Title ! Deadline : Samedi 20 Mars - 18h30
| |
|
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Jojohn vs Santino - Sweet Pain I - 21/03/10 Jeu 11 Mar 2010 - 17:44 | |
| Oh la branlé que tu vas te prendre mon choubidou d'amour <3 bonne chance a toi t'en auras besoin bref j'éditerai | |
|
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Jojohn vs Santino - Sweet Pain I - 21/03/10 Jeu 18 Mar 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Jojohn vs Santino - Sweet Pain I - 21/03/10 Ven 19 Mar 2010 - 20:14 | |
| »JØJ0HИ
Euh . . . Je me sens tout bizarre, mon coeur ne bats pas comme d'habitude, je suis comme qui dirai, malade, dites moi se que j'ai docteur cela ne peux pas durer, j'ai un match pour ma ceinture au Pay Per View moi,s'ilvous plait dites moi tout, je veux tout mais vraiment tout savoir !D.r H.O.U.S.E Vous avez en faites la maladie du je veux gagner tout mes matchs et la défaite de la semaine dernière vous a rendu malade, vous votre corps n'a rien, mais votre esprit en a pris un coup donc maintenant vous allez prendre la porte ! Et garder votre ceinture lors du prochain match et vous verrez tout ira mieux pour vous ce n'est que mental et rien d'autre ! »JØJ0HИ
Mais ce n'est pas possible vous délirez docteur ? Soignais moi s'il voD.r H.O.U.S.E T'es boucher ou quoi !!!??! Je vien de te dire se que tu avais donc maintenant si tu veux pas un thermometre au cul file d'ici avant que tu t'en prenne un !! Jojohn s'en va sur ses paroles mais reste sur d'etre malade, saloperie de docteur ! vingt deux euros pour rien ! voila qui sera mieux =) je fait que sa a cause de la saloperie d'inactif x) | |
|
Choubidou Is Santino Jobber
Messages : 67 Date d'inscription : 06/02/2010 Finishers : Petit Paquet Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Jojohn vs Santino - Sweet Pain I - 21/03/10 Sam 20 Mar 2010 - 20:26 | |
| Santino se trouve dans une chambre d'hotel miteuse. Même pas une étoille... Les bouteille vide s'empille de toute part.Ma qué je fais quoi moi maintenant dit-il à son panda en peluche. Ca fait quelques semaines que je me planque, mais là il va falloir que j'aille sur le ring si je ne veux pas me faire virer. Allez Santino, tu peux le faire. Tou as déjà battu un champion du monde, tu peux battre l'autre. Cette ceinture est à toi. Cette ceinture est à moi! Oui bon, mais je ne m'entraine plus depuis un moment. Je suis dans la merde. Oh je sais, l'hôpitale! Je vais m'enfiler tout les anti-douleur et "vitamine" que je vais trouver, avec ça adieu JoJohn. Santino sort en vitesse. 30 secondes plus tard, il rouvre la porte de sa chambre. Il avait oublié de s'habiller...Santino entre part la porte où les larbins sortent les poubelles. Il se faufille dans les couloirs sans ne savoir vraiment où il se dirige. Après avoir tourner pendant une bonne demi heure et manqué de se faire attraper une dizaine de fois, entre dans un local et attape une blouse. Avant de sortir de la pièce il s'aperçois que le prénom d'une femme est inscrit sur la blouse: Santina. Se baladant toujours avec une perruque sur lui, au cas ou il lui arrive une embrouille (on ne frappe pas une femme si?), puis met cell-ci. Santina is Back murmura t-il. Il sortit de sa cachette du moment puis reparti à la recherche de "vitamine". Pendant qu'il arpentait l'hôpital, il entendit une voix familliaire.»JØJ0HИ
Mais ce n'est pas possible vous délirez docteur ? Soignais moi s'il voD.r H.O.U.S.E T'es boucher ou quoi !!!??! Je vien de te dire se que tu avais donc maintenant si tu veux pas un thermometre au cul file d'ici avant que tu t'en prenne un !! Il attendit que le Champion sorte, puis fit semblant de le heurter par accident.Pardonnez moi monsieur. Je ne vous avez pas vu. Puis-je vous... Vous me paraissez bien pâlo.Le Dr House dit que...Ne l'écoutez pas. Il ne soigne que les mourant celui-là. Venez avec moi, je vais vous examiner et vous donner un traitement."Santina" emmena JoJohn dans l'arrière salle de la pharmacie de l'hôpital. Elle demanda à son "patient" de s'assoir et commença une série d'examen totalement bidon.Oula mon pauvre ami, vous n'êtes pas en très bonne santé... mais ne vous inquêtez surtout pas je vais vous soigner comme il se doit. Vous serez en forme dès demain."Santina" pris une boite de cinq type de médicament pris au hazard et donna le tout à JoJohn.Prenez trois pillules de chaque ce soir, et la même dose demain matin. Non non ne me remerciez pas, c'est mon travaille. Maintenant excusez moi, j'ai rendez vous avec un patient et je suis déjà en retard. Bonne soirée.Santino sorti de la pièce et se dirigea vers une autre qu'il choisi vide. Il prit son portable et téléphonna au service anti-drogue de la F.I.PBonjour, c'est pour vous signaler un abus de médicamment de la part de votre champion, JoJohn. Il raccrocha immédiatement après ces quelques mots.. Faîte qu'il n'ait pas remarqué que ça soit moi et qu'il prenne ces putins de médoc.... Bon maintenant il fut que je retourne à la maison, Pandada (son panda en peluche) doit avoir faim. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jojohn vs Santino - Sweet Pain I - 21/03/10 | |
| |
|