Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
Sujet: #32 Heat DM - Santino Marella vs D'Angelo Dinero Sam 17 Juil 2010 - 14:38
Un petit marrant contre un croyant ... Quel match nous pouvons avoir si les deux sont au meilleur niveau ! Maintenant plus qu'à voir le prochain Heat ! Bonne chance à vous =)
Dinero » Seb' Jobber
Messages : 69 Date d'inscription : 01/01/2010 Face / Heel : Tweener
Sujet: Re: #32 Heat DM - Santino Marella vs D'Angelo Dinero Dim 18 Juil 2010 - 11:57
« Voix Off » Nous nous retrouvons dans une pièce sombre, très sombre. Quand soudain, une lumière surgit, nous permettant d'apercevoir un visage. Ce visage ressemble fortement à celui de "The Pope", D'angelo Dinero.
« D'angelo Dinero » Florida, Impact, Project. Ces trois mots marquent le début d'une nouvelle histoire. Une nouvelle histoire qui commence pour The Pope. Une histoire, qui commence assez mal ... The Pope passe pour un clown... Pourquoi ? Parce que The Pope va devoir affronté un clown, le pire des clowns. Cet "homme" se nomme Santino Marella. Un homme qui pense, qu'il existe une race supérieur, les Italiens. Quel blague ... Il n'existe qu'une personne supérieur, c'est Dieu. C'est vrai que je ne suis pas vraiment loin de cet être. Mais pensait cela est inacceptable à mes yeux. C'est pour ça que mon travail sera de te punir pour tout les pêchés que tu as commis. En parlant de pêché, la pêche devrait être ta profession. Tu de débrouilles pas mal, je t'ai vu à l'œuvre avec cette certaine "Beth Phoenix". Oh mon dieu, comment avez vous pût crée un tel être ? Pour combler les besoins de la vie sentimentale de Santino, non ? Mais une question, qui faisait donc l'homme dans le couple ? Beaucoup de monde pose la question. Même le tout puissant, ayant réponse à toutes les questions n'a pas sût me répondre. Peut être n'y avait t-il pas d'hommes dans ce couples ? Nous ne le saurons malheureusement jamais. Mais, parlons maintenant de ta carrière à la WWE. Finalement, elle est assez identique à celle d'ici. Enfin, elle va démarrer comme ça pour le moins. Tu vois, tu vas enchaîner les défaites. Pour ton premier match c'est une défaite obligatoire, Dieu est avec moi, mais toi qui est avec toi ? Tu es seul, tout seul. Tes défaites tu la vivras seul, toi seul sera le fautif. Tu t'es respectueusement moqué du Pope . Le faites que ton QI soit très faible n'explique pas ça. Même les gens les plus idiots que Dieu a crée, sont différents. Ils ne sont pas si faible, si idiot. OK, peut être vas tu dire que tu es bien supérieur pour l'unique raison ou plutôt argument dont tu peux te servir. Le faites que tu es conquéris le titre de Champion Intercontinental dans cette si faible fédaration, la WWE. Si The Pope n'a pas eût de titre, c'est qu'il y a une raison. Dieu est bon mon enfant, et il voulait que des personnes fortes, aient des titres. Certes, elles étaient bien moins forte que moi, mais The Pope se doit d'être généreux, très généreux. Et puis, faire des choses pas très catholique avec Vince McMahon pour être champion, on appelle ça un pêché. Mais excuse moi, je ne pense pas que tu puisses comprendre ça. Finissons en, c'est une honte pour quelqu'un comme moi de perdre son temps à parler d'une personne si peu importante. Tout ce que j'ai à te dire, c'est que la victoire sera à la clé pour moi. Pope Had Spoken . « Voix Off » Et bim ! Voila qui est fait. Sur cette dernière phrase, l'écran coupe.
Dernière édition par Dinero » Seb' le Mer 21 Juil 2010 - 19:22, édité 4 fois
Santino Marella Jobber
Messages : 71 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 45 Finishers : Cobra / The Italian Roll-up Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #32 Heat DM - Santino Marella vs D'Angelo Dinero Mar 20 Juil 2010 - 2:06
Dinero » Seb' a écrit:
« Voix Off »
« D'angelo Dinero »
J'édite !
HG: C'est quoi ce bordel avec ces histoires d'édition?
E il male il sole che brucia il mondo con il suo fuoco E l'aria e la luce che dura per sempre nel tempo
C’est sur ces paroles que débarque Santino Marella dans l’aréna. Il y rentre fier comme un paon, drapeau de l’Italie à la main. Il l’agite dans tout les sens en montrant les étoiles qu’il a sur son maillot de l’équipe de foot d’Italie. Il attache son drapeau à coin du ring avant d’y rentrer pour faire son speech! Mais avant de commencer à parler, il sort un objet de sa poche.
Santino: Hey toi, giovanie, tu te demandes bien ce que c’est!
Jeune homme dans le public: humm, non pas trop…
Et toi la vecchio avec le tee-shirt de John Cena?
Vieille fan de John Cena: JE VEUX JOHN CENA!!!
Bon, personne ne veut savoir ce que c’est apparemment… Mais je suis venu ici, je ne vais pas repartir tout de suite! C’est la Futur-o-rama 4000!
Jingle publicitaire: Objet inventé par le célèbre fondateur de la spaciologie Beth Gaga Shaggy, aucun lien avec Lady Gaga ou Shaggy! Si vous êtes intéressés, on trouve des centres de spaciologie partout dans le pays! La Futur-o-rama 4000 permet, grâce à un procédé tenue secret, de nous relever le futur!
Cosa è stato? Bon regardons un peu ce qu’il me réserve…
Santino essaye de faire marcher la télécommande qu’il a dans sa main, mais n’y arrive pas, au bout de 5 minutes il commence à s’énerver et à appuyer sur tout les boutons… Cela fini par marcher. Le titantron commence à grisailler, de la neige apparaît puis le logo du Futur-o-rama s’affiche!
Ah! Funziona finalmente! Voyons déjà voir ce que me réserve l’avenir pour Giovedi!
L’écran se brouille à nouveau puis redevient clair. Les images présentent sur l’écran sont très clairement celle de Heat du 22 juillet 2010! On y voit Santino effectuer son finish sur The Pope, faire le tombé jusqu’à 3 pour la victoire et célébrer sa victoire surprise en mimant la trompette. Santino lui-même surpris se réjouit, reprend son séreux et met pause sur sa machine.
Ma je le savais ça, ce n’est pas une sorpresa! Bon passons aux roba seria, regardons ce que je ferais lors du prochain PPV!
L’écran se brouille encore une fois...
----------------------
Lors du prochain PPV a écrit:
La vittoria è mia, è mia
E il male il sole che brucia il mondo con il suo fuoco E l'aria e la luce che dura per sempre nel tempo
C’est sur ces paroles que débarque Santino Marella dans l’aréna. Il y rentre fier comme un paon, drapeau de l’Italie à la main. Il l’agite dans tout les sens en montrant les étoiles qu’il a sur son maillot de l’équipe de foot d’Italie. Il attache son drapeau à coin du ring avant d’y rentrer.
Depuis mes débuts, je n’ai fait que vincere, j’ai battu tout les plus grands catcheurs de cette fédération, sauf un! Enfin, si tratta di una questione di tempo! Car ce sera*, Santino sera vainqueur et déclaré nouveau World Heavywe…
----------------------
L’écran se brouille de nouveau, mais de la fumée sort des backstages…Sûrement une surchauffe de la machine.
MA! COSA STA SUCCEDENTO?
Un technicien arrive sur le ring d’un l’air désolé…
Technicien qui ressemble à s’y tromper à The Pope: Humm… Déso… désolé monsieur Mare… Marella…
Quoi qu’est ce qu’il y a?
À l’insta…instant, j’ai renv…versé mon café sur votre machine…
COSA?!?
Santino dans un geste de rage extrême lui porte son finisher, Cobra!
Les commentateurs: Quelle violence extrême! On se demande bien comment va faire D’Angelo Dinero pour lui résister!
Santino sort son téléphone de sa poche puis court en backstage pour contacter son ami Beth Gaga et lui demander si sa machine est sous garantie.