Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: War Machine vs Kane & Big Show Ven 12 Nov 2010 - 23:59
4 freaks, 4 bigs mens, 4 speechs?
The World Largest Athlete Jobber
Messages : 65 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Aiken, Caroline du Sud Finishers : Knockout Punch Face / Heel : Heel
Sujet: Re: War Machine vs Kane & Big Show Sam 20 Nov 2010 - 16:59
♫ • Crank It Up
The Big Show avança lentement vers le ring, dévisageant du regard la plupart des fans présents dans l'arène. Il s'arrêta même quelques instants devant un fan qui brandissait une pancarte où "Big Show" était remplacé par "Big Shit". Fou de rage, The Big Show arracha brusquement la pancarte des mains du fan et la déchira en milles morceaux, avant de lui rendre avec un grand sourire, fier de ce qu'il venait de faire. Cet acte déclencha dans le public une Heel-Heat encore plus monstrueuse que celle que le Géant avait déjà, mais ce dernier s'en moquait, cela le faisait sourire encore plus. Une fois arrivé sur le ring, il exécuta son taunt, puis, micro à la main, il prit la parole.
| Big Show | Il y a de ça quelques semaines, Kane et moi-même décidions ensemble de créer une alliance. Nous pensions que l'union de deux géants nous rendraient indestructible et que personne ne pourrait nous arrêter ... Et force est de constater que nous avons eût raison. Il suffit de regarder ce que nous avons fait à la World Greatest Tag Team, ou même encore aux Heartless Heroes, qui sont je le rappel les FIP Tag Team Champions ! Cependant, malgré notre domination écrasante, des hommes ont quand même décidés de s'interposer à notre chemin vers les ceintures par équipes. Et ces hommes, ce sont Sheamus et Brock Lesnar, les War Machine.
The Big Show arrêta de parler pendant quelques secondes, il se frotta le menton et faisait quelques pas dans le ring. Après avoir reprit son souffle, il reprit la parole.
| Big Show | Je peux comprendre que ces deux blérots veulent aussi tenter leur chance pour le titre, mais au bout d'un moment il faut se rendre à l'évidence, ils ne font pas le poids face à nous. Alors certes, Sheamus a battu mon partenaire Kane lors d'un match, mais par quels moyens ?! De la tricherie pure et simple ! Si c'est comme ça que ces deux minables compte gagner lors de notre match à Fury Winter, ils peuvent toujours rêver. Car à Fury Winter, trois stipulations de match s'offrent à nous : un Table Match, un Hell in a Cell, ou un Elimination Tag Team Match. Et dans les trois cas, aucune disqualifications n'est possible. Sachez que je n'ai aucune préférence et aucune peur, je vous éliminerais, que dis-je, je vous détruirais dans n'importe quelle sorte de match ! Alors préparez-vous bien, car à Fury Winter se prépare une pluie de Knockout Punch pour vous !
The Big Show exécuta une fois de plus son taunt et repartit vers les coulisses avec un énorme sourire qui en disait long sur la confiance qu'il avait pour son match.
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: War Machine vs Kane & Big Show Dim 21 Nov 2010 - 0:46
Les fans était tous bien assis comfortablement sur les chaises de Heat a la Florida Impact Project.Et soudain,un titantron sonna,celui de nul autre que la War Machine!
Sheamus fait alors son apparition.On entend une bonne ovation pour le Celtic Warrior
Sheamus poursuit son chemin jusqu'au ring et utilise les escaliers pour monté jusqu'au ring.Il fais son taunt de croix sous une ovation.Il prend un micro et commence a parler
Bon,comme vous le savez,la F-I-P subit une énorme crise.Oui comme vous le savez tous,les bureaux ont brulés dansun terrible accident.Plusieurs rumeurs veulent que le dernier show de la F-I-P soit ce dimanche,le PPV de Fury Winter.Ceci est bien triste quand on pense que cela seras notre dernier match Lesnar & moi devant nos fans.Je voulais juste vous dire,a tout les fellas assis ici dans l'arène,a tout les fellas qui nous regarde de leur maison,une grande fédération va bientot s'éteindre,mais la légende des War Machine continuera a briller dans le ciel sur les décombres des regrettés bureaux de la fédération.Nous avons été l'équipe la plus titrée,l'équipe avec le plus de victoire.Nous avons sauté sur des opportunités,déssoudés de nombreuses équipes,mais dans nos meilleurs et pires moments,les projecteurs étaient toujours sur L'ÉQUIPE de la F-I-P.Vous nous avez hués,insultés,acclamés,ou encore vénérer,nous voulons finir tout cela sur une bonne note.Ce dimanche a Fury Winter,nous affronterons une équipe de balèzes dans des stipulations tous plus barbares que les autres.Meme si nous affrontons des gros gars,cela ne nous fait pas peur.Rien ne nous a fait peur a nous et nous serons toujours l'équipe la plus grande!Sur cela fellas je vous dit a Dimanche,pour un match fort en émotion.