• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
| Sujet: #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane Ven 3 Sep 2010 - 0:58 | |
| Deux catcheurs qui ont eu de très gros palmarès qui vont faire face à la nouvelle star montante, The Miz, et à la grosse machine rouge, Kane ! Bonne chance à vous ! | |
|
♪ The Miz ♪ Jobber
Messages : 58 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Parma, Ohio. Finishers : Skull Crushing Finale. Face / Heel : Heel.
| Sujet: Re: #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane Lun 6 Sep 2010 - 18:58 | |
| ♪ I Came To Play ♪The Miz fait enfin son entrée ! La foule le hue naturellement, mais le lutteur arrivé sur la rampe s'en contre fiche, il a un micro en main et s'apprête à parler.
♪ The Miz ♪
Last week.. j'ai perdu.. Mais ce n'était que de la pure triche, de la pure triche tout simplement! Je n'aurais pas du être battu! Je n'aurais pas du perdre! Si seulement j'avais eu un bon partenaire.. Je me suis trompé sur DiBiase.. Il n'étais qu'un bon à rien.. Cette semaine, on m'a donné un nouveau partenaire.. Aussi fou et aussi bête que DiBiase.. Sauf que lui est : plus fort, plus expérimenté et plus grand.. Mais ca ne veut pas dire que j'ai peur de lui, non non.. Mais que en faite.. J'ai beaucoup plus de chances de gagner que la semaine dernière.. Car mes adversaires sont.. Expérimentés mais ils n'ont rien dans le crâne. Commençons par Triple H, le sois-disant "King Of Kings". C'est quoi ce cirque ? Il ne sais toujours pas qu'il n'y a plus de rois depuis des siècles en Amérique ? Pfff, Hunter est tellement vieux qu'il vit encore dans son Monde qui s'est passé il y a des siècles.. Hunter, lors de notre prochain combat, tu retrouveras la réalité et cette dernière va t'écraser ! Et ensuite, tu ne te releveras jamais ! Tandis que son partenaire est.. Quelqu'un qui est tellement géant et gros que.. Je me demandes comment il fait pour passer sous le Titantron.. Mais bon, Big Show, tu devrais faire un régime tu sais, car un jour, tu exploseras ! Mais au prochain combat, je vais commencer par la première étape en t'humiliant sur le ring ! Car je connais ton stupide point faible : tes jambes ! C'est tellement logique.. Très facile à trouver en plus. Mais seul les intelligents le savent, ce que toute cette foule n'est pas évidemment.. Et vous savez qui est intelligent ici ? C'est moi ! Et vous savez pourquoi ?
Miz sourit sous les huées de la foule avant de reprendre la parole une dernière fois..
♪ The Miz ♪
Because i'm The Miz.. And i'm.. AWESOME !
"I Came To Play" retentit à nouveau et The Miz fait son taunt habituel avant de rentrer en backstages, sourire aux lèvres, fier de lui.
Dernière édition par ♪ The Miz ♪ le Mer 8 Sep 2010 - 19:58, édité 1 fois | |
|
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane Lun 6 Sep 2010 - 19:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane | |
| |
|