Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

#39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane Empty
MessageSujet: #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane   #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:58

Deux catcheurs qui ont eu de très gros palmarès qui vont faire face à la nouvelle star montante, The Miz, et à la grosse machine rouge, Kane ! Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
♪ The Miz ♪
Jobber
Jobber
♪ The Miz ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Parma, Ohio.
Finishers : Skull Crushing Finale.
Face / Heel : Heel.

#39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane   #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:58

♪ I Came To Play ♪

The Miz fait enfin son entrée ! La foule le hue naturellement, mais le lutteur arrivé sur la rampe s'en contre fiche, il a un micro en main et s'apprête à parler.

#39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane Lolomi12 #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane Lolomi11

The Miz

Last week.. j'ai perdu.. Mais ce n'était que de la pure triche, de la pure triche tout simplement! Je n'aurais pas du être battu! Je n'aurais pas du perdre! Si seulement j'avais eu un bon partenaire.. Je me suis trompé sur DiBiase.. Il n'étais qu'un bon à rien.. Cette semaine, on m'a donné un nouveau partenaire.. Aussi fou et aussi bête que DiBiase.. Sauf que lui est : plus fort, plus expérimenté et plus grand.. Mais ca ne veut pas dire que j'ai peur de lui, non non.. Mais que en faite.. J'ai beaucoup plus de chances de gagner que la semaine dernière.. Car mes adversaires sont.. Expérimentés mais ils n'ont rien dans le crâne. Commençons par Triple H, le sois-disant "King Of Kings". C'est quoi ce cirque ? Il ne sais toujours pas qu'il n'y a plus de rois depuis des siècles en Amérique ? Pfff, Hunter est tellement vieux qu'il vit encore dans son Monde qui s'est passé il y a des siècles.. Hunter, lors de notre prochain combat, tu retrouveras la réalité et cette dernière va t'écraser ! Et ensuite, tu ne te releveras jamais ! Tandis que son partenaire est.. Quelqu'un qui est tellement géant et gros que.. Je me demandes comment il fait pour passer sous le Titantron.. Mais bon, Big Show, tu devrais faire un régime tu sais, car un jour, tu exploseras ! Mais au prochain combat, je vais commencer par la première étape en t'humiliant sur le ring ! Car je connais ton stupide point faible : tes jambes ! C'est tellement logique.. Très facile à trouver en plus. Mais seul les intelligents le savent, ce que toute cette foule n'est pas évidemment.. Et vous savez qui est intelligent ici ? C'est moi ! Et vous savez pourquoi ?

Miz sourit sous les huées de la foule avant de reprendre la parole une dernière fois..

#39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane Lolomi16

The Miz


Because i'm The Miz.. And i'm.. AWESOME !

"I Came To Play" retentit à nouveau et The Miz fait son taunt habituel avant de rentrer en backstages, sourire aux lèvres, fier de lui.



Dernière édition par ♪ The Miz ♪ le Mer 8 Sep 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

#39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane   #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:55

Nous ne sommes peut-être rien mais un seul est tous!

TIME TO PLAY THE GAME!!

#39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane 001

#39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane HHH_TT

Hunter arrive et fait son taunt habituel...

Il prend ensuite le micro et parle...

#39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane Triple_H_Anzug_07

Bonsoir a vous cher fans de la FIP! Sa me fait plaisir de voir autant de monde ici, alors qu'au début il n'y avais qu'environ 250 personnes par show... Je dois avouer que revoir Vince a la tête de cette entre prise me ferait bien rire car je dois l'avouer je ne serais plus jamais le "beau-fils du patron"...

Le public crie "Screwed! Screwed! Screwed!"

Tu veut que je te fasse taire avec mon meilleur ami, non mais je rêve, c'est quoi ce public la! Bon aller je déconne les mecs, faut bien rire du passé. En tous cas ce soir je suis en équipe avec le Big Show, un mec que je voit jamais dans les backstages... Il doit venir s'entrainer la nuit peut-être je sais pas. En tous cas il sera mon partenaire d'un soir et nous affronterons, la grande gueule et la petite machine rouge... en clair le Miz et Kane pour ceux qui n'auraient pas compris. Je peux dire qui sur ces deux la a part que je les ai battus a de nombreuses reprise so, je vais le faire de nouveau et qui sait peut-être que les boss arrêterons de me mêttre en Dark match...

Le public scande "Tu rêve! Tu rêve!"

Mais fermez la, j'en reviens pas vous êtes sensé me supporter pas me descendre plus bas que terre... Pour la peine je vous *bip* et je rentre a ma maison.


Hunter s'en va tappant dans quelques mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane   #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Machine vs Kane & Big Show
» #27 Heat DM - Triple H vs John Cena
» #22 Heat - Scott Hall vs Triple H
» #30 Heat - Austin Aries vs Triple H
» #38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: