LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: PainKiller 10' - War Machine vs The Elite Ven 6 Aoû 2010 - 2:52 | |
| Dans un match avec beaucoup d'enjeu, les War Machine feront face à l'Elite. Sheamus et Brock Lesnar contre Mister Kenneth Anderson et Desmond Wolfe ... Avec déjà trois ceintures en jeu, ce match s'annonce ... Explosif ! | |
|
SimSim(Brock Lesnar) Opener
Messages : 116 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 32 Localisation : MtL,QC Finishers : F5,The Brock Lock Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: PainKiller 10' - War Machine vs The Elite Sam 7 Aoû 2010 - 4:48 | |
| | |
|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: PainKiller 10' - War Machine vs The Elite Sam 14 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Alors que PainKiller approche, l'ambiance en backstages est toujours plus lourde. Le peu de monde encore présent ne s'adresse pas la parole, s'accordant à peine un signe de tête. Avec cette ambiance, pas facile d'espérer recruter. Mais s'il y na bien des personnes qui s'en foutent royalement, ce sont les membres de l'Elite. Les Heartless Heroes, affronteront l'équipe Showtime, tandis que Mister Anderson et Desmond Wolfe ferons face aux War Machine dans un winner take all. En parlant de ceux ci, ils se trouvent actuellement en backstages, accompagné du fidèle bodyguard de MKA, Matt Morgan.| Matt Morgan |Kenneth, tu es sûr que tu ne veux pas que j'inter...| Mr Anderson |Je t'ai dis que tout irait bien Matt. Nous ne risquons rien contre ces deux gros tas de muscle. Ils sont peut être imposant, mais ils sont aussi intelligent que Desmond a de cheveux.| Desmond Wolfe |Pardon?| Mr Anderson |C'est une métaphore. Desmond, je compte sur toi pour m'aider dans cette quête. Je ne souhaite pas perdre cette ceinture, et je pense que tu n'as pas envie de voir Chelsea au bras de Sheamus.| Desmond Wolfe |Plutôt mourir, en effet. Cet Irlandais va payer son insolence lors de notre match. Je te laisse t'occuper de Brock, pour ma part, mon adversaire est bel et bien choisit. Il pense que faire partie de la Grande Bretagne suffit pour lui donner de la contenance. Même Rob Terry qui est Gallois a plus de classe que lui. Le pays dominant est bien sur le mien, l'Angleterre. Et si jamais il l'a oublié, je ne tarderais pas à le lui rappeler.| Matt Morgan |On s'en fout de ta guéguerre de pays, on est pas ici pour parler de ça.| Desmond Wolfe |Toi ...| Mr Anderson |Calmez vous tous les deux. Matt, c'est une motivation comme une autre, et tant que Desmond arrive à arriver à ses fins, je ne vois pas ce qui nous pose problème. Nous avons tous le même objectif, et du moment que nous l'atteignons, la manière importe peu.| Matt Morgan |Très bien, je vous suivrais de la loge alors, et j'espère bien vous voir revenir avec chacun une ceinture.| Mr Anderson |Ne t'en fais pas pour ça. We are better than the best, we are better than all ...| Desmond Wolfe |And that's include You, War Machine ! | |
|
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PainKiller 10' - War Machine vs The Elite | |
| |
|