Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
Sujet: New Wave vs War machine Lun 21 Juin 2010 - 10:23
New Champions vs New Champions, un combat qui va être explosif, qui ressortira vainqueur en sachant qu'ils ont tout les 2 malmenés leurs adversaires a Revenge?
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
Sujet: Re: New Wave vs War machine Lun 21 Juin 2010 - 16:11
» J'édite ce soir
SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
Sujet: Re: New Wave vs War machine Lun 21 Juin 2010 - 21:35
J'édite aussi.
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: New Wave vs War machine Jeu 24 Juin 2010 - 10:56
Suite a ce match désopillant du dernier PPV,les nouveaux champions mondiales par équipe font leur entrée...Le titantron se fait alors entendre.
Il fit son apparition avec sa ceinture autour de sa taille sous les projecteurs et s'avance de manière relaché en dévisageant la foule la foule qui le huait avec un grand sourire.S'ensuit Brock qui le suit pas loin derrière.
Il monte sur le ring,décroche son titre,et fais un petit taunt avec pour narguer la foule.Il va ensuite prendre un micro et commence a parler.
Finalement après avoir détruit et saccagé pour se faire entendre,et pour nous donner la chance au ceinture,nous nous tenons devant fière avec les titres que nous avons retiré de Priceless dans un des matchs le plus brutal existant,un Extreme Rules Match.Certains vont dire que nous avons eu de la chance comme ces deux jeunes laches pourront dire,mais d'autre diront que nous sommes la 1iere équipe a avoir gagner la Tag Team Champion & la World Tag Team Champion!Ce qui fait automatiquement de nous l'équipe de l'heure et sans aucun doute,l'équipe la plus connue et crains de cette fédération.Mais nous comptons gardé nos ceintures plus longtemps que la dernière fois,Oh oui.La dernière fois,nous avons manqué l'appui de notre''leader''alcoolique et gaffeur Scott Hall,qui ne nous a jamais aidé,il fallait toujours dépendre de nous,moi et Brock.Et ces temps sont finis et nous sommes préparés a tout sans avoir l'appui de quiconque car nous sommes devenus au sommet ici.JBL nous a remplacé mais nous avons réussi a reprendre notre du sans son aide pour Revenge si on ne compte pas ce match ou les fellas nous ont volé en s'auto-disqualifiant,forcant leur perte dans le PPV le plus dur pour le mental et le physique d'un homme.
Il passe le micro a Brock et pendant ces quelques secondes la foule profite du moment pour crié ''You Suck!''You Suck!''Brock les coupe vite et prend la parole.
Bon aller fermer vos ge*les bande d'incapable!Vous ne tiendrez meme pas 1 minutes dans un ring contre nous donc ne nous cherchez pas trop!Sheamus,je t'appuie sur tout les points.J'ai eu un de ces plaisirs a appliqué mon F-5 et a les écrasé au PPV.Sans doute l'un de mes meilleurs combats car je suis tout aussi fier de porter cette ceinture.Mais ne n'oublions pas nos prochains adversaires du prochain show maintenant que nous pouvons regarder pour un futur glorieux.Nous allons affronter la New Wave qui par hasard,sont devenu champion dans la meme soiré mais que par pur hasard aussi,ont causé NOTRE défaite au show avant le PPV.Ils sont l'équivalent de Cody et Ted:de petit minus.Je pourrais leur briser leur tete juste en utilisant la moitié de ma force donc ce ne sont pas eux qui vont certainement nous arreter dans notre domination et notre gloire.
PS:J'ai encore feudé pour Brock,encore en panne avec son ordi.