LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Team Heat vs Team Turbo. Ven 12 Nov 2010 - 23:58 | |
| Ca va jeter en jeter du pâté moi j'dis ! | |
|
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Team Heat vs Team Turbo. Ven 12 Nov 2010 - 23:59 | |
| du paté corse? | |
|
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Team Heat vs Team Turbo. Sam 13 Nov 2010 - 12:32 | |
| IT'S MY LIFE !! Kendrick rentre en courent vers le ring de son école ou des démonstration de hell in a cell sont fait il monte en haut de la cage et fait un surpassement sur Kevin Steen qui s'ecrase sur une table. Brian Kendrick redescend et il prend un micro Brian Kendrick Ce week end l'enfer seras sur le ring , j'ai travailler... jfini after la flemme d'un coup x)
Dernière édition par Kendrick/Bryan Perfect le Sam 20 Nov 2010 - 18:03, édité 1 fois | |
|
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Team Heat vs Team Turbo. Sam 20 Nov 2010 - 16:48 | |
| Une famille Américaine pas si différente des autres, des parents des gosses des chiens des chats et j’en passe et des meilleurs. Cette famille, comme toute famille Américaine, regarde la FIP assidument, excepté la gent féminine (trop de violence, surement). Ainsi, laissons donc la scène se dérouler normalement … l Bart lOuaouh, Willie, toi qui est écossais, tu connait Drew McIntyre ?l Willie l Drew McIntyre ? On est originaire de la même ville, Edinburgh, je l’ai connu tout chtio le Drew : Je travaillais dans son école en tant que Jardinier, dés sa jeunesse il aimait la bagarre et son pays natal, mais je n’ai pas pu le connaitre plus que ca car j’ai du fuir l’Écosse pour des raisons que peu de personnes connaissentl Lisa lA vrai dire Willie, il me semble que vous avez fuit l’Écosse a cause d’un certain Étrangleur d’Édimbourg, non ?l Willie lOn va dire ca, que j’ai fuit a cause de l’Étrangleur d’Edinburgh … Mais pourquoi m’avez-vous demandez si je connaissait Drew ?l Bart lViens voir a la télé, tu ne connais pas la FIP ? Drew McIntyre y travaille, et il réussit plutôt bien : il a gagné un contrat juteux a Heat et si il gagne, il pourra affronter un champion pour le compte de son titrel Willie lDe la lutte ? en Écosse on organise des combats de moutons, cela dure longtemps mais a la fin, c’est un régal pour tout les écossaisl Lisa lMais c’est Horrible !! Comment pouvez-vous traiter les animaux de cette manière ? Je sais que Drew McIntyre ne traiterais pas les animaux de cette manière, il se doit de montrer le côté positif de l’Écosse ; pas les massacres !! l Bart l Oui oui oui c’est triste Liz’, mais on en a rien a foutre, d’ailleurs on a de la chance, regardez : Tu ne crois pas si bien dire, car à peine la télé d’allumée, le thème song de Drew retentit dans l’arène de la FIP…WHAT THE METRONOM I HEARD? | Drew McIntyre |Bonsoir, public de la FIP, Je n’ai pas pris dernièrement le temps de me présenter : je suis Drew McIntyre, et comme vous pouvez le constater récemment, Je ne m’emmerde pas avec les faibles : Chono a voulu me tester en m’opposant a un Russe, un basketteur des rues et a un stéroïdé, Je pense que si il voulais savoir si j’étais quelqu’un de confiance, il a été servit. J’ai gagné un contrat pour rejoindre l’Écurie de Heat, la seule et unique brand de la FIP valant le Détour : Turbo n’est qu’un ramassis de détritus comme ceux que j’ai battu dernièrement. Pour prouver mes dires, a Fury Winter, j’affronte l’équipe composé de Bryan Perfect, Justin Gabriel et David Otunga. Vous aussi vous avez envie de rire quand je dis ces noms la ? Non mais, comment peut on prétendre pouvoir battre Heat en opposant … ca a Drew McIntyre ? C’est du suicide. Même mes 2 « coéquipiers les battent d’une main, et c’est le rebus de Heat, alors pour dire. C’est comme la laine d’un Mouton en écosse : inutile. Savez vous que en Écosse, il y a des traditions qui consistent a opposer 2 béliers et que ceux-ci se battent jusqu'à la mort ? l Lisa lNOOON !! PAS DREW !!!!| Drew McIntyre | J’ai ce tempérament de guerrier… l Lisa lOuf …| Drew McIntyre | Alors que mes adversaries vont juste chercher a s’en sortir vivant ou sans trop d’égratignures, Moi, Drew McIntyre, Je vais prouver a tout le monde que premièrement je mérite ma place au sein de Heat, et que deuxièmement, je peut vaincre Turbo même accompagné de Deux déchets vivants, Daniel & Yoshi. Mais bref, Le match tout le monde en a rien a foutre, comme ce que je dis, Alors je vais finir sur cette belle note : Dimanche soir, fan de la FIP Une ère écossaise s’abattra sur FIP Heat, et c’est tout aussi irréfutable que je vénère la tradition Écossaise des combats de bélier l Bart lCool, J'adore ce type !!!l Lisa lMais, Mais, Mais ... Bart !!! Cet homme soutiens les combats affreux de béliers !! comment peut tu soutenir ca ? un mouton, c'est si mignon, tu ne te rappelle pas quand on est allé a l'abbatoir ? ces pauvres agneaux partait mourir !!!l Bart lLiz', tu commence sérieusement a me les hacher menu, Drew est respectable, ce qu'il dit il va le faire, j'ai autant confiance en lui que en Krusty, et donc ... Une baffe sauvage apparait dans la gueule a Bart, et un Brawl éclate entre les frère et sœur ennemis, Jusqu'à ce que Bart en mange une vraiment vicieuse mal placé, Si Drew finis comme ca, j'en connais qui vont pas être content ... l Willie l Bon les enfants, si ca vous gène pas, moi je vais retourner jardiner, je regarderais le match avec vous, enfin, si le petit s'est réveillé d'ici la ... | |
|
| Sujet: Re: Team Heat vs Team Turbo. Sam 20 Nov 2010 - 17:00 | |
| Merci les autres d'avoir speeché, merci a bientôt | |
|
Santino Marella Jobber
Messages : 71 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 45 Finishers : Cobra / The Italian Roll-up Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Team Heat vs Team Turbo. Dim 21 Nov 2010 - 0:02 | |
| Même si c'est sûrement trop tard... Santino, alors devant les restes des locaux de la FIP, parle aux journalistes sur les lieux...
No, non sono io che appiccato il fuoco al palazzo, si c'est Vladimir chi vi ha detto che, è falso, il geloso car lui, il n'est pas à la FIP! En tout cas, ce que je peux vous dire, c'est qu'Io sono vivo. Infine, penso che ...
Oui, M. Marella vous êtes bien en vie... Mais j'ai une question importante pour vous, les batiments ayant pris feu, pour Fury Winter, comment...
Tout d'un coup un signal lumineux en forme de SM apparait dans le ciel... Santino l'aperçoit et part en courant...
5 minutes plus tard, nous retrouvons Santino dans une boutique de jeuxvidéo...
Ce l'hai? Ce l'hai?
Non non, on a fait des signaux dans le ciel pour t'inviter à manger...
Oh, e quello che mangiamo?
... Mais ouais, on l'a ton Assassin's Creed Brotherhood en version italienne intégrale...
GRAZIE MILLE!!!
Santino paye le jeu et repart chez lui pour y jouer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Heat vs Team Turbo. | |
| |
|