Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

#1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite

4 participants
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

#1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite Empty
MessageSujet: #1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite   #1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:06

Desmond Wolfe et Mr Anderson ont perdu leurs titres par équipe dimanche. Mais ils ont une opportunité de se venger, en affrontant deux anciens ennemis, Aj Styles et Rob Van Dam. Tous ont perdu leurs match au PPV, à l'exception de AJ Styles. Est ce un signe?
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite   #1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:13

| Voix Off |
• Kenneth continue sa grande avancée dans la FIP et l'homme qui dirige The Elite est prêt ! Nous attendons une nouvelle fois un grand Kenneth Anderson •

PRAY FOR ME

#1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite Kenarrived-e5716d1b43

#1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite Kenuschamp2-87502e3374

Mr.Anderson

Fermez la bande de fans de mer** , oui Kenneth Anderson est furieux de ce qu'il se passe en ce moment. Je perds mes matchs et mon titre et tout ça à cause de petites erreurs de mon équipe. Il est tant de changer cela. Je suis le meilleur catcheur de cette fédération, je suis le premier homme à avoir eu deux titres en même temps et je suis toujours au côté de JBL. Même si celui-ci commence à faire un grand n'importe quoi. Vince Kennedy McMahon a réussi son coup. Foutre la Florida Impact Project dans un flou total ! Il reprend la fédération en main et je sens que nous allons encore avoir les mêmes qui ont des opportunités pour des titles match.

#1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite Kenuschamp5-cbe236b389

Je commence vraiment a saturé de tout ce qu'il se passe ici ! Vraiment ! C'est quoi ce bordel ? Maintenant que Vince reprend la fédération en main il divise la Florida Impact Project en deux shows. Il sépare les membres de la JBL ARMY et pense pouvoir la détruire une bonne fois pour toute non je ne pense pas ! Nous avons anéanti Dwayne Johnson et nous n'allons pas en rester là croyais nous ! Le show va bientôt arriver et je vais devoir affronter RVD & AJ Styles, deux membres de la Vince Faction, deux grands perdants qui n'arrive à rien ! RVD n'a pas marqué les esprits ici à la FIP et sa carrière va bientôt se terminer. Il pense être le meilleur, car il a connu les plus grandes fédérations de catch, mais il oublie une chose c'est qu'ici à la Florida Impact Project l'homme qui a vraiment un talent c'est bien moi Mr Kenneth Anderson ! Je suis sorti vainqueur des plus grands, j'ai eu un grand match handicap et j'en suis sortie encore une fois victorieux ! Rien ne peut m'arrêter. Maintenant parlons de son coéquipier du soir, l'ancien United States Champion AJ Styles et ancien partenaire de mon ami Desmond Wolfe ! Je l'avais dit qu'il profite du système et encore une fois il n'a pas failli à sa tâche. Il a rejoint la Vince Faction pour un but précis et c'est d'avoir des matchs de championnats. AJ tend que je serais la ne compte pas là-dessus, je me ferais aussi un grand plaisir à te détruire une énième fois. Tu ne vaux rien contre moi ! Non... Vous ne valez rien vous deux ! Au prochain Turbo attendez vous à la défaite ! Because ... I'm Miiisterrrr Andersooooon ... Andersoooon

• Voix Off : Kenneth fixe l'écran et pousse le caméraman et se casse de l'Interview •
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x

Masculin Messages : 277
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite   #1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:15

<< Voix off >>
RVD a subi plusieurs défaites lors des dernier show... Mais tous le monde le sait, à quoi sert cette fichu voix off?
Bref, RVD est en train de parler avec lun de ces amis Sheamus...

#1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite Rob_van_dam

Une petite minute, ce n' est pas Sheamus, mais bon passsons, un interviewer s'avance.

<< Interviewer >>
Bonjour, Rob Van Dam, Est-ce que vous m'accorderiez un interview exclusif ?

<< RVD >>
Ouai, volontier, mais vite fait, je dois aller parler à mes fans de Turbo!

<< Interviewer >>
Bon, alors, par où commencer, Depuis plusieurs semaine, vous êtes un peu en perte de vitesse, vous perdez des matchs, Est-ce que vous penser pouvoir revenir?

#1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite 0

<< RVD >>
Je ne peux le nier, jai perdu au dernier PPV dans un match en cage, avec Jojohn, on était en train d'escalader la cage, on sassied tous les deux sur le sommet de celle-ci, on se fait un signe de tête, je commence à descendre, je touche le sol avec beaucoup de violence, lorsque les arbitres m'ont relevé, j'ai vut jojohn, encore dans la cage, il n'a pas réussi à sortir, je lencourage, comme je peux, avant de retourner en backstage, et de me faire soigner....

<< Interwiever >>
Et lors du dernier Heat, vous avec perdu contre Beer Money et Luke Gallows?

<< RVD >>
ET oui, encore une défaite, je sais, ce nest pas terrible, 2 défaites d'affilé, mais cette fois-ci tou va changer parce que je suis à Turbo, et que je compte bien marquer les esprits, Bon je vais y aller, mais avant tout, un nouveau DVD de Rob Van Dam est disponible, il s'appelle The Five Star Man

#1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite Rvd

<< Interviewer >>
Merci Rob, pour ces précieuses minutes

--------------------------------

One of a Kind

// Il est déjà sur le ring, avec un micro, et oui, il rapide est même aware//

Bonsoir à vous tous, ce soir, ça va être une nuit incroyable, en effet, nous avons un nouveau ring, un nouveau Chairman, un nouveau General Manager, un nouveau décor, et oui, nous sommes à Turbo, le nouveau show de la Florida impact project, un show, qui va démarrer sur les chapeau de roues, je vais de voir affronter The Elite, des gens qui ont aussi perdu leur match à No Escape, ils sont perdu leur titres par équipes, et pour leur faire face, je fais équipe avec un catcheur que je connais très bien, un ancien TNa Wrestler, un excellent catcheur avec lequel je n'est pas toujours été d'accord. Mais depuis cette époque, l'eau a passé sous les ponts, et nous sommes devenus amis,je pense que tous le monde aura reconnu AJ Styles.

Tonight Will Mark The Victory Of Aj Styles and Rob Van Dam, The Phenomal One and The Whole "Damn" Show
.
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite   #1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:08

Merci à vous, et excellents no speech de TPO et de ... LinS OMFG Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite   #1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite Icon_minitime

#1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite
Page 1 sur 1