Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: #1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite Ven 17 Sep 2010 - 12:06 | |
| Desmond Wolfe et Mr Anderson ont perdu leurs titres par équipe dimanche. Mais ils ont une opportunité de se venger, en affrontant deux anciens ennemis, Aj Styles et Rob Van Dam. Tous ont perdu leurs match au PPV, à l'exception de AJ Styles. Est ce un signe? | |
|
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite Ven 17 Sep 2010 - 14:13 | |
| | |
|
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite Ven 17 Sep 2010 - 20:15 | |
| << Voix off >> RVD a subi plusieurs défaites lors des dernier show... Mais tous le monde le sait, à quoi sert cette fichu voix off? Bref, RVD est en train de parler avec lun de ces amis Sheamus...Une petite minute, ce n' est pas Sheamus, mais bon passsons, un interviewer s'avance.<< Interviewer >> Bonjour, Rob Van Dam, Est-ce que vous m'accorderiez un interview exclusif ?<< RVD >> Ouai, volontier, mais vite fait, je dois aller parler à mes fans de Turbo!<< Interviewer >> Bon, alors, par où commencer, Depuis plusieurs semaine, vous êtes un peu en perte de vitesse, vous perdez des matchs, Est-ce que vous penser pouvoir revenir?<< RVD >> Je ne peux le nier, jai perdu au dernier PPV dans un match en cage, avec Jojohn, on était en train d'escalader la cage, on sassied tous les deux sur le sommet de celle-ci, on se fait un signe de tête, je commence à descendre, je touche le sol avec beaucoup de violence, lorsque les arbitres m'ont relevé, j'ai vut jojohn, encore dans la cage, il n'a pas réussi à sortir, je lencourage, comme je peux, avant de retourner en backstage, et de me faire soigner....<< Interwiever >> Et lors du dernier Heat, vous avec perdu contre Beer Money et Luke Gallows?<< RVD >> ET oui, encore une défaite, je sais, ce nest pas terrible, 2 défaites d'affilé, mais cette fois-ci tou va changer parce que je suis à Turbo, et que je compte bien marquer les esprits, Bon je vais y aller, mais avant tout, un nouveau DVD de Rob Van Dam est disponible, il s'appelle The Five Star Man<< Interviewer >> Merci Rob, pour ces précieuses minutes-------------------------------- One of a Kind// Il est déjà sur le ring, avec un micro, et oui, il rapide est même aware//Bonsoir à vous tous, ce soir, ça va être une nuit incroyable, en effet, nous avons un nouveau ring, un nouveau Chairman, un nouveau General Manager, un nouveau décor, et oui, nous sommes à Turbo, le nouveau show de la Florida impact project, un show, qui va démarrer sur les chapeau de roues, je vais de voir affronter The Elite, des gens qui ont aussi perdu leur match à No Escape, ils sont perdu leur titres par équipes, et pour leur faire face, je fais équipe avec un catcheur que je connais très bien, un ancien TNa Wrestler, un excellent catcheur avec lequel je n'est pas toujours été d'accord. Mais depuis cette époque, l'eau a passé sous les ponts, et nous sommes devenus amis,je pense que tous le monde aura reconnu AJ Styles.
Tonight Will Mark The Victory Of Aj Styles and Rob Van Dam, The Phenomal One and The Whole "Damn" Show. | |
|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite Dim 19 Sep 2010 - 22:08 | |
| Merci à vous, et excellents no speech de TPO et de ... LinS OMFG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #1 Turbo - Tag Team Match - AJ Styles & RVD VS The Elite | |
| |
|